Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mangasses et animation
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101
Dante
En parlant de génération club do', j'ai décidé de retomber aussi en enfance et je vais me refaire Nicky Larson City Hunter. L'autre jour, ça passait sur NT1 et le choc que j'ai eu en écoutant la version française. mbia.gif

Vous avez déjà vu/lu Angel Heart? C'est pas du tout le même trip que City Hunter?
Ja!
Citation (Dante @ 07/08/2011 à 13:00) *
En parlant de génération club do', j'ai décidé de retomber aussi en enfance et je vais me refaire Nicky Larson City Hunter. L'autre jour, ça passait sur NT1 et le choc que j'ai eu en écoutant la version française. mbia.gif

Avec tous les méchants qui ont le même doubleur laugh.gif
Dante
Citation (Ja! @ 07/08/2011 à 11:02) *
Avec tous les méchants qui ont le même doubleur laugh.gif

et qui parlent dans un langage presque soutenu. wub.gif
Oni

Ça vaut pas Ken le survivant mais neokill@h.gif
Kaionedirection
Citation (Dante @ 07/08/2011 à 11:14) *
et qui parlent dans un langage presque soutenu. wub.gif

Nicky Larssssson. ©
Yessod
Citation (Oni @ 07/08/2011 à 11:18) *

Ça vaut pas Ken le survivant mais neokill@h.gif

Excellent!! happy.gif
Les passages en japonais qui étaient censurés dans la version fr....
Yessod
Citation (Dagoberto @ 07/08/2011 à 02:37) *

happy.gif pas mal j'aime bien l'épisode avec Vegeta smile.gif
Tchoune
Je suis en train de lire une série que je m'étais promis de lire il y a biiiiiiien longtemps de ça :
Slam Dunk
J'en suis à une dizaine de tomes environ et pour le moment j'adore.

C'est un manga du début des années 90 sur le basket.
Je voulais faire un petit résumé pour ceux qui ne connaissent pas mais je ne suis pas doué pour donner envie de lire un truc.
Je vous invite donc plutôt à aller lire la fiche Wiki.
Fanfan
Naruto
Spoiler :
Itachi est de nouveau en vie? Il ne va pas s'envoler comme les autres lorsqu'ils sont purifiés?
Yessod
Je suis assez content des derniers one piece
Il en profite pour faire étalage des nouveaux pouvoirs des mugiwaras...

On sent qu'on va rentrer dans le dur avec chacun qui va devoir se défier un des lieutenants en combat singulier et Luffy qui va taper le boss. ca promet

Sinon rien à voir mais je suis en train de rattraper mon retard sur les naruto.
Fanfan
Je veux rattraper mon retard sur one piece mais je me souviens plus à quel chapitre je m'étais arrêté laugh.gif

C'était au niveau de l'histoire avec la reine, ça m'avait trop soulé de la voir toutes les semaines.
Oyé Sapapaya
Citation (Fanfan @ 17/08/2011 à 20:13) *
Naruto
Spoiler :
Itachi est de nouveau en vie? Il ne va pas s'envoler comme les autres lorsqu'ils sont purifiés?

Spoiler :
Il s'est libéré de la possession de Kabuto via le sharingan et le corbeau chez Naruto (je crois )
Fanfan
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/08/2011 à 17:42) *
Spoiler :
Il s'est libéré de la possession de Kabuto via le sharingan et le corbeau chez Naruto (je crois )

Spoiler :
Oui mais justement après ça, il est ressuscité ou c'est juste un zombie comme les autres qui une fois purifié pourra repartir chez les morts sauf qu'il n'est plus sous l'emprise de Kabuto?
Ashura
Citation (Fanfan @ 18/08/2011 à 20:13) *
Spoiler :
Oui mais justement après ça, il est ressuscité ou c'est juste un zombie comme les autres qui une fois purifié pourra repartir chez les morts sauf qu'il n'est plus sous l'emprise de Kabuto?

Spoiler :
Je pense qu'il finira par mourir pour de bon, mais je serais pas surpris qu'il y ait une confrontation avec Sasuke avant ça...
Oyé Sapapaya
Toujours fan des réactions de Luffy, uzzop et chopper devant les "conneries" de franky wub.gif

Spoiler :
Super puissant les mugiwaras, logique après deux ans mais casse gueule pour Oda dans le futur.
J'aime la page ou Luffy fait le bg protégé par Sandji et Zorro

Noa 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
visclo
Itachi a vraiment la classe wub.gif
Spoiler :
Vu le rasengan qui arrive à la fin du chapitre, du point d'interrogation à la fin de "il arrive enfin?", et de Kabuto qui parle de dernier atout, je vois bien Minato se pointer.
Fanfan
Citation (visclo52 @ 25/08/2011 à 22:51) *
Itachi a vraiment la classe wub.gif
Spoiler :
Vu le rasengan qui arrive à la fin du chapitre, du point d'interrogation à la fin de "il arrive enfin?", et de Kabuto qui parle de dernier atout, je vois bien Minato se pointer.

Spoiler :
Il sortirait d'où?laugh.gif
visclo
Citation (Fanfan @ 25/08/2011 à 23:00) *
Spoiler :
Il sortirait d'où?laugh.gif

Spoiler :
Le principe de l'edo tensei est bien de ramener les morts à la vie non?
Remarque ça pourrait bien être Jiraya...
Ashura
Naruto

Spoiler :
Encore un upgrade de sharingan pour Sasuke, wtf huh.gif
Fanfan
Citation (Ashura @ 31/08/2011 à 21:15) *
Naruto

Spoiler :
Encore un upgrade de sharingan pour Sasuke, wtf huh.gif

Spoiler :
Comment ça?
On voit juste en action la greffe des yeux d'Itachi.
Ashura
Citation (Fanfan @ 31/08/2011 à 21:17) *
Spoiler :
Comment ça?
On voit juste en action la greffe des yeux d'Itachi.

Spoiler :
Bah y a encore un motif de plus qu'avant non ? C'était prévu ?
Fanfan
Citation (Ashura @ 31/08/2011 à 21:22) *
Spoiler :
Bah y a encore un motif de plus qu'avant non ? C'était prévu ?

Spoiler :
Oui je me rappelle que dans le flashback de Madara, son MS avant la greffe de ceux de son frère était différent de celui d'après donc j'avais pas compris pourquoi tu étais choqué laugh.gif

Après comme chaque fois, nouveau motif=nouveau pouvoir
Oyé Sapapaya
Spoiler :
Le mangeykou Sharingan éternelle, Madara en a parlé
NewYorkSup
Petite question. J'ai arrete Naruto et OP au debut des nouveaux arcs (la guerre pour Naruto et l'ile sous-marine dans OP) pour pouvoir les lire d'un coup. J'aimerai savoir si ces arcs sont finis ou pas. Merci d'avance.
Fred
Citation (NewYorkSup @ 28/09/2011 à 19:21) *
Petite question. J'ai arrete Naruto et OP au debut des nouveaux arcs (la guerre pour Naruto et l'ile sous-marine dans OP) pour pouvoir les lire d'un coup. J'aimerai savoir si ces arcs sont finis ou pas. Merci d'avance.

vu le nombre de chapitre où j'en étais et où ils étaient dans l'histoire de naruto,la guerre est pas fini je pense et OP toujours pas
Ashura
Ca y est, le grand jour est enfin arrivé: l'arc chimera ants de HxH est fini.
Oyé Sapapaya
Spa fini la guerre dans Naruto, loin d'être fini d'ailleurs...
Tchoune
Citation (Ashura @ 28/09/2011 à 19:32) *
Ca y est, le grand jour est enfin arrivé: l'arc chimera ants de HxH est fini.

Et le nouveau va être porté combats si on en croit les dernières pages.
Retour de l'araignée? Leolio, Kurapika? Ou bien craquage complet à la Yu-Yu hakusho?
Ashura
Pas mal de nouveaux hunters en tous cas, j'espère juste qu'ils vont pas éclipser les anciens vu que c'était le gros défaut de l'arc des ants. Visiblement Togashi semble chaud pour balancer un chapitre par semaine, et le dessin a retrouvé une qualité convenable... pourvu que ça dure.
NewYorkSup
Font chier a faire des arcs de 20 ans!

Citation (Ashura @ 28/09/2011 à 15:31) *
Pas mal de nouveaux hunters en tous cas, j'espère juste qu'ils vont pas éclipser les anciens vu que c'était le gros défaut de l'arc des ants. Visiblement Togashi semble chaud pour balancer un chapitre par semaine, et le dessin a retrouvé une qualité convenable... pourvu que ça dure.

Je pronostique entre 20 et 30 chapitres. Ca fait combien la depuis qu'il a repris?
BiBi
le prochain OP anime démarre enfin avec un nouvel arc.
Fred
Citation (NewYorkSup @ 28/09/2011 à 21:34) *

20 ans c'est la durée de tout le manga d'après oda cosmoschtroumpf.gif

Sinon une question sur les derniers chapitre de hxh
Spoiler :
Comment le roi a été infecté?
C'est les gardes pendant leurs vies d' humain?
Ashura
Citation (NewYorkSup @ 28/09/2011 à 21:34) *

Je pronostique entre 20 et 30 chapitres. Ca fait combien la depuis qu'il a repris?

6 ou 7 chapitres je crois.

Fred>
Spoiler :
Apparemment c'est la "rose bomb" de Netero, l'attaque qu'il a balancée avant de mourir. De ce que j'en ai lu ça aurait dû être bien plus expliqué que ça l'a été, mais peu après l'utilisation de la technique y a eu les incidents de Fukushima et Togashi a préféré mettre ça sous le tapis. Donc là du coup ça refait surface brutalement... je dirais même que ça arrive comme une fleur
Ashura
Grosse surprise dans Naruto, avec la résurrection de...
Spoiler :
Madara huh.gif

Ca relance complètement la question de l'identité de Tobi, et ça consolide plus que jamais l'hypothèse Obito cool.gif
Fanfan14
Citation (Ashura @ 12/10/2011 à 13:33) *
Grosse surprise dans Naruto, avec la résurrection de...
Spoiler :
Madara huh.gif

Ca relance complètement la question de l'identité de Tobi, et ça consolide plus que jamais l'hypothèse Obito cool.gif

Enorme ohmy.gif je suis pressé de voir la suite et ça fait un moment que c'était pas arrivé.
Oyé Sapapaya
en effet le Naruto envoi cette semaine wub.gif

Spoiler :
Obito ça serait logique mais moi je vois le petit Shisui smile.gif
Ou truc encore plus fou un mec qui fait ne fait pas parti du clan Uchiha mais là j’y crois pas du tout
Rjay
Je viens de rattraper une dizaine de chapitres, c'est pas mal du tout les derniers Naruto.

Spoiler :
Itachi, quel homme. C'est l'un des vrais héros de la série. ph34r.gif

Madara...surprenant. mellow.gif
Ashura
Même HxH bénéficie d'un regain d'intérêt ohmy.gif
Tchoune
Citation (Ashura @ 13/10/2011 à 11:25) *
Même HxH bénéficie d'un regain d'intérêt ohmy.gif

Heureusement il reste Bleach
BiBi
sur les animés naruto, savez-vous quand termineront les HS avant 'la grande guerre' (je ne lis pas les scans)
Rjay
Citation (BiBi @ 14/10/2011 à 11:01) *
sur les animés naruto, savez-vous quand termineront les HS avant 'la grande guerre' (je ne lis pas les scans)

Les HS moisis qui passent actuellement sur Game One ? Avec tous les souvenirs quand ils étaient plus jeunes, avec à chaque fois Naruto en modèle ? ph34r.gif
Fred
Citation (BiBi @ 14/10/2011 à 11:01) *

Va sur wiki
Dragosteadintei14
C'est vraiment bien les mangas? Ca me fait penser au catch perso et c'est pas un compliment. Mais j'avoue que je m'y suis jamais plongé dedans, les histoires sont intéressantes?
Ashura
Non c'est nul à chier et débilisant au possible (sans parler de l'omniprésence de violence et d'apologies de déviances sexuelles dont t'as même pas idée), j'ai perdu énormément d'amis suite à mon coming out sur ce sujet.
Dragosteadintei14
Non mais sérieux. sad.gif
Tchoune
Citation (Pigeon des Açores @ 14/10/2011 à 11:46) *
C'est vraiment bien les mangas? Ca me fait penser au catch perso et c'est pas un compliment. Mais j'avoue que je m'y suis jamais plongé dedans, les histoires sont intéressantes?

C'est comme demander si l'alcool est bon... Certains aiment, d'autres non, certains aiment le vin mais pas la bière, la vodka mais pas le rhum, etc...
Il y a tellement de trucs différents dans les mangas que tu peux y trouver ton compte.

On m'a offert un truc un peu différent d'ailleurs, une BD franco-chinoise, "Le juge Bao". Le graphisme est très particulier, à l'encre de chine, j'accroche bien même si les expressions paraissent figées.

Synopsis :
Citation
Juge Bao ", prévue en 9 tomes, est la toute première série publiée par Les Éditions Fei. Ce polar médiéval chinois retrace les aventures du juge Bao (999-1062), personnage historique et incorruptible, symbole mythique de justice et de loyauté, dans une série d'enquêtes qui nous fait voyager sur les routes de l'Empire des Song du Nord dans la Chine du XIe siècle.
Fred
Citation (Pigeon des Açores @ 14/10/2011 à 11:46) *

Tu as quel préjugé dessus?
Yessod
Citation (Pigeon des Açores @ 14/10/2011 à 11:52) *

Je te montre ça demain soir wink.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Pigeon des Açores @ 14/10/2011 à 11:52) *

Non mais le manga c'est pas un genre particulier, c'est comme si tu disais j'aime pas le cinéma ou j'aime pas la musique.
Yessod
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/10/2011 à 11:30) *
Non mais le manga c'est pas un genre particulier, c'est comme si tu disais j'aime pas le cinéma ou j'aime pas la musique.

toutafé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.