Citation (NeoSeb35 @ 28/11/2018 18:38)

Kingdom, j'hésite à commencer aussi même si j'ai peu de série en cours, j'ai réussi à me recentrer la dessus, je lisais trop de trucs.
Et puis c'est quand même édité par un éditeur inconnu, faudrait pas que la parution en France s'arrête car il n'a pas les reins solides.
Tu seras tellement drogué une fois commencé que tu liras les scans.
Sérieusement en ce moment c'est les scans que j'attends le plus. C'est vraiment du très très lourd. L'éditeur choisit un système de diff un peu étrange donc je ne comprend pas trop le business plan mais ils veulent fidéliser les lecteur à la base avec un genre d'abonnement. Du coup si tu es abonné tu as les tomes avant leur sorties officielle. Je pense que ça peut marcher même si ça ne correspond pas à mon mode de consommation.
Pour info sur la publication japonaise on a dépassé le 50ème tome et ça reste du très très lourd.
N'hésites pas! fonce!!
Citation (Vaudou @ 28/11/2018 15:32)

Kingdom j'ai feuilleté et c'est vrai que ça a l'air bien puissant quand même, graphismes, tension du récit...
Le problème c'est que j'ai commencé OP et il me reste 70 volumes à acheter.

Et que je dois aussi finir de compléter Gantz perfect edition et Hokuto no Ken deluxe edition.

Je suis sceptique sur les hokuto ne Ken deluxe et gantz.... EN fait je n'achete que ce que je suis sur de lire relire et re relire. Du coup pour one piece je comprends et je te dis lache les autres series pour kingdom c'est simple la vie.