Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mangasses et animation
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101
mest
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/09/2009 à 17:33) *
Op
Spoiler :
Kuma qui bosse pour Dragon c'est évident maintenant

Spoiler :
Oui, il y a de fortes chances. Mais ça sera intéressant de savoir pourquoi et comment, vu qu'il a tout de même été créé par le gouvernement mondial.

Citation (Oyé Sapapaya @ 25/09/2009 à 17:33) *
Bleach
Spoiler :
Les arrancars le truc qui a servi à rien... bien deg vahid.gif

Spoiler :
Pas complètement d'accord. Il y a eu de beaux combats, notamment avec Grimmjow ou encore Ulquiorra. Maintenant, c'est vrai aussi que le combat des 3 premiers a tourné un peu court. Autant celui de Barragan était à peu près normal, autant j'ai été un peu déçu par la vitesse de la défaite de Stark, qui pourtant avait la classe nécessaire pour avoir une autre fin.
Enfin, la mort de Tia Harribel est risible. On ne l'a quasiment pas vue se battre. Et ça ne sert qu'à nous montrer qu'Aizen est très très fort. Mais ça, on le savait déjà.

Citation (Fred @ 27/09/2009 à 00:19) *
fini "l'achat" de One Piece 2, après avoir fini le 1 il y a quelques mois. Je vais m'atteler sur le 2 wub.gif pour voir les nouveaux persos rajoutés et les nouvelles attaques!
En + je peux utiliser les données sauvegardées de ma partie du 1 smile.gif

edit: au putain il y a même Kidd wub.gif mellow.gif

Il y a un jeu OP ?
Fred
Citation (mest @ 28/09/2009 à 09:57) *
Il y a un jeu OP ?

sur Wii, 2 jeux sont sortis à 6 mois d'intervalles comme au Japon avec de nombreux personnages wub.gif

Citation (mest @ 28/09/2009 à 09:57) *
OP

Spoiler :
Oui, il y a de fortes chances. Mais ça sera intéressant de savoir pourquoi et comment, vu qu'il a tout de même été créé par le gouvernement mondial.

Spoiler :
Kuma n'a pas été fabriqué par le gouvernement, c'est un ancien pirate (appelé le dicatateur) et mué en cyborg, cependant les robots fabriqués par le gouvernement (PX) possède la même apparence.
Quelqu'un a fait remarqué que c'était ptet pas Kuma qu'on voit car il n'a pas la bible qu'il porte habituellement.
Oyé Sapapaya
Op

Spoiler :
C'est Vegapunk qui a fabriqué les cyborgs ?
Fred
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/09/2009 à 15:20) *
Op

Spoiler :
C'est Vegapunk qui a fabriqué les cyborgs ?

Spoiler :
Normalement oui. C'est l'homme qui a 400 ans d'avance en matière de technologies (je crois) et qui a même fait un livre regroupant les FDD et leurs formes. Sûrement comme ça que Barbe Noire a su que comment était le fruit des ténèbres
mest
Citation (Fred @ 28/09/2009 à 14:28) *
sur Wii, 2 jeux sont sortis à 6 mois d'intervalles comme au Japon avec de nombreux personnages wub.gif

Spoiler :
Kuma n'a pas été fabriqué par le gouvernement, c'est un ancien pirate (appelé le dicatateur) et mué en cyborg, cependant les robots fabriqués par le gouvernement (PX) possède la même apparence.
Quelqu'un a fait remarqué que c'était ptet pas Kuma qu'on voit car il n'a pas la bible qu'il porte habituellement.

Spoiler :
C'est moi qui l'ai fait remarqué. ph34r.gif

Sinon, selon Wikipedia :

Avant d'intégrer les Capitaines Corsaires, sa tête était mise à prix à 296 millions de Berrys. [...]
Son nom "Kuma", signifie "ours" en Japonais. Son nom est tiré d'un pirate ayant sévit au XVIIe siècle, Bartholomew Sharp. Il possède le fruit du démon Nikyu Nikyu no mi, qui signifie "coussinets coussinets" qui lui permet de compresser l'air autour de lui, lui permettant de tout repousser et de lancer des attaques aériennes et rapides, à la vitesse de la lumière selon lui. Ainsi ses mains sont dotées de coussinets tel un ours, d'où son nom de "Kuma". Aussi son corps apparaît comme incroyablement dur: c'est un cyborg beaucoup plus puissant que Franky, dont le créateur est le Dr Vegapunk: considéré comme l'homme le plus intelligent au monde ayant 500 ans d'avance sur son temps. C'est une arme humaine inachevée, mise au point par le Gouvernement Mondial connue sous le nom de "Pacifista", il a également servi de modèle permettant a Vegapunk la création d'autre "Pacifista".
Bien qu'il obéisse au Gouvernement Mondial, il semble avoir sa propre justice et méprise la marine avec laquelle il accepte de collaborer uniquement lorsqu'il en reçoit l'ordre direct du Gouvernement.

Il me semblait en effet qu'après avoir "échoué" dans sa tentative de tuer les Mugiwara sur Trhiller Bark, il avait du se justifier auprès du Gouvernement Mondial et qu'il était menacé d'être désactivé...

Oyé Sapapaya
Spoiler :
Il me semblait en effet qu'après avoir "échoué" dans sa tentative de tuer les Mugiwara sur Trhiller Bark, il avait du se justifier auprès du Gouvernement Mondial et qu'il était menacé d'être désactivé...

Ca correspond à quel chapitre ça je suis paumé ?
mest
Spoiler :
490 mais apparemment j'ai un peu extrapolé. Il se fait juste pas mal réprimandé par Sengoku. Mais pas de menace de désactivation ou un truc dans le style.

Ou alors c'est ailleurs... unsure.gif
Fred
Citation (mest @ 28/09/2009 à 16:53) *
Spoiler :
490 mais apparemment j'ai un peu extrapolé. Il se fait juste pas mal réprimandé par Sengoku. Mais pas de menace de désactivation ou un truc dans le style.

Ou alors c'est ailleurs... unsure.gif

Spoiler :
lol je cherchais et je trouvais pas, non je ne pense pas que ce soit ailleurs.
Rien dans le manga ne mentionne que Kuma est un robot comme les pacifista. On sait juste qu'il a été retouché par Vegapunk et c'est le seul a posséder le fruit du coussinet (vu qu'un FDD est unique), de toute facon on a bien vu que les pacifista sont pas au point et qu'ils coutent chers.
mest
Peut-être que l'info vient d'une question d'un fan à Oda ? unsure.gif
Fred
Citation (mest @ 28/09/2009 à 17:18) *
Peut-être que l'info vient d'une question d'un fan à Oda ? unsure.gif

Peut-être mais je vois pas quelle question aurait pu lui être posée pour qu'il dise ça. Enfin j'irai pas chercher dans mes mangas dans les questions que tout le monde se pose car j'ai la flemme tongue.gif
Oyé Sapapaya
Naruto spoil
Spoiler :
Mizukage VS Sasuke: Sasuke uses Susanoo to defend against the Mizukage's Lava Release: Dissolution Technique¹, but takes a hit from Hiramekarei.
He flies back and is locked in a room with the Mizukage

It looks like the Mizukage has two kekkei genkai: something called Boil Release
She uses this to create a strongly acidic mist from her mouth to try and melt Sasuke...
Out of chakra, his arm begins to melt, but at that moment Zetsu uses his Spore Technique³ to grow out of the Mizukage's body and suck up her chakra. Sasuke is revived with fusing chakra and the locked room is destroyed by Susanoo.
They escape - Zetsu binds the Tsuchikage and his attendant, but the Tsuchikage says: "Shall we get involved too then"
They escape from Zetsu. A technique is fired at Sasuke that would disassemble him at the molecular level, but Sasuke has disappeared.

Then the Raikage and Gaara enter the conference room

Then Madara appears, carrying Sasuke on his shoulder

I came here to tell you a story about the "Eye of the Moon plan"

¹ Youton: Youkai no Jutsu (溶遁・溶解の術)
² Futton or Futsuton (沸遁)
³ Houshi no Jutsu (胞子の術)

Là j'ai envie de dire vivement la semaine prochaine

Op
Spoiler :
Chapter 559: A Mandate from Heaven
Coverstory Zoro

Luffy vs Smoker, but Luffy's attack doesn't hit him.
Angered Hancock jumps in, and kicks Smoker.
Ivankov vs Kuma.
Ivankov tries to talk to him, but no response
Seeing that, DoFlamingo comments
"I don't know what your relation is to Kuma... but the Kuma you knew is already dead"

Nja Adding to this already posted spoiler,

Buggy fights alongside Whitebeard
Whitebeard realizes what Sengoku is up to, and gives orders to the NW captains.
Ace makes up his mind. If his crew gets to him and reaches out to him, he'll grab their hands.
But if the blade gets to him first, he'll accept the punishment, and won't try to struggle.
Hancock rushes to Luffy's aid, and joins him.

Jinbei vs Moria
Moria swallows the marine shadows and becomes massive.
He attacks Jinbei, but Jinbei simply counters him with a straight fist, blowing Moria away.

Hancock: Don't you dare swing that stick of yours or hit my love Luffy!
I've never been this angered in my life! I'll tear you to shreads, and
feed you to the beasts!!

She said something like that (<- Nja's comment)

She appears with a raged face looking like a Hannya. (a demon of wrath)

Smoker: You land attacks on me!? It must be Kuja's Haki!
Luffy: Hancock!!

Hancock's face turns back to lovey dovey
(Oh... he called my name again.... he said Hancock....)

Whitebeard decided to work with Buggy, because while he doesn't
find the red-nosed clown a threat, the escped prisoners could be cumbersome.

Pour finir avec Bleach
Spoiler :
Translation by sheetz @ FLOL

ハリベル様が 最後の力を振り絞り 愛染っ!! と腹に
き刺すが 鏡を割った状態みたいにな り
Harribel, with her last ounce of strength, cries "Aizen!!" and stabs him in the abdomen. However, it's just a shattered mirror.
愛染  面倒なことはさせるな 私に二撃めをさせるな
Aizen says things like, "You're causing me such trouble. Making me attack you twice."
見たいな事をいい後ろから型らへんをずぶりと突き刺し 
リベル様は落下…
and then skewers her from behind. Harribel falls...
さあゴテイ13隊?と中途半端な仮面ども かかってきな
い な事をいい
Then he asks the Gotei 13 captains and rest of the vizards to come.
場面は変わり マシロさんへ
Scene changes to Mashiro.
マシロ  あららエスパーダさんみんなやられちゃったね

Mashiro: "Look at that. The Espada were defeated..."
しかしwwが復活しマシロへ襲い掛かる
But WW revives and attacks her.
2人の攻防が続き 69が いったん仮面を戻せ!もう時間
限界だろ というが
The two have an exchange, and Kensei yells at her to temporarily put away her mask because there's still a limit.
いうこと聞かないマシロが突っ込み途中で仮面状態がとけ
But she doesn't hear him and as she's making a riposte her mask dissolves.
wwの一撃を顔面にうけて吹っ飛ばされてしまう
WW fires at her face and she's blown away.

69が吹っ飛んだマシロを抱きとめ
Kensei catches her in his arms,
俺はガキにだろうがなんだろうが手加減しねえぞ
and says that kid or not, he's not going to go easy on him.
って所で 完です
The chapter ends
mest
OP

Citation (Oyé Sapapaya @ 29/09/2009 à 16:39) *
Spoiler :
Ivankov vs Kuma.
Ivankov tries to talk to him, but no response
Seeing that, DoFlamingo comments
"I don't know what your relation is to Kuma... but the Kuma you knew is already dead"

Spoiler :
Ca relance l'énigme Kuma. Je suis allé voir dans les chapitres précédents s'il avait sa Bible, mais je ne retrouve pas le moment où on voit tous les CC autour d'une table. En revanche, au chapitre 550, pages 08-09, il y a bien la fameuse Bible.

Par contre, on ne la voit plus quand il attaque Ivankov dans le dernier chapitre en date... Et maintenant Doflamingo prétend que le Kuma qu'elle connaissait est mort depuis longtemps.

Depuis longtemps ? Sur Shabondy, on peut quand même penser que c'était le Kuma qu'on connaît, puisqu'il sauve (encore une fois) les Mugiwara. Donc a-t-il été puni d'une façon ou d'une autre par la Marine pour cela ?

Ca m'intrigue tout ça... wub.gif
Fred
Citation (mest @ 29/09/2009 à 17:41) *
OP

Spoiler :
Ca relance l'énigme Kuma. Je suis allé voir dans les chapitres précédents s'il avait sa Bible, mais je ne retrouve pas le moment où on voit tous les CC autour d'une table. En revanche, au chapitre 550, pages 08-09, il y a bien la fameuse Bible.

Par contre, on ne la voit plus quand il attaque Ivankov dans le dernier chapitre en date... Et maintenant Doflamingo prétend que le Kuma qu'elle connaissait est mort depuis longtemps.

Depuis longtemps ? Sur Shabondy, on peut quand même penser que c'était le Kuma qu'on connaît, puisqu'il sauve (encore une fois) les Mugiwara. Donc a-t-il été puni d'une façon ou d'une autre par la Marine pour cela ?

Ca m'intrigue tout ça... wub.gif

Spoiler :

Début de la bataille, Kuma a sa bible et un vetement avec "une croix celtique"
ici

ensuite,il a plus de bible mais une tenue différente (sans croix au milieux)
ici2

Cependant il à Shabondy il portait ce meme vetement et avait sa bible
ici3

Donc on peut pas affirmer que l'habit fait que c'est Kuma ou un PX, par contre pour la bible c'est une autre histoire

Neo
Je viens de découvrir qu'ils avaient remasterisé DBZ:

Citation
ragon Ball Kai (ドラゴンボール 改, Doragon Bōru Kai?) est un anime qui constitue le remontage de la série Dragon Ball Z. Pour célébrer les 20 ans de la série (Dragon Ball Z a vu le jour le 26 avril 1989), la Toei Animation a décidé de remasteriser Dragon Ball Z[1], d'où le nom KAI qui selon le kanji 改 signifie "modifié" / "mis-à-jour" / "coupé". Cette nouvelle version, dont le premier épisode a été diffusé le 5 avril 2009 au Japon, est plus courte (environ une centaine d'épisodes au lieu de 291) mais bénéficie d'une image et d'un son HD[2] (la série est actuellement diffusé dans une résolution 720p soit 1280×720 pixels)

Si c'est beaucoup plus rapide que l'anime d'origine, je serais bien tenté à suivre l'anime popcorn.gif

Je sais, j'ai stoppé les mangas et les animes mais DBZ quoi wub.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Neo @ 30/09/2009 à 00:49) *
Je viens de découvrir qu'ils avaient remasterisé DBZ:

Si c'est beaucoup plus rapide que l'anime d'origine, je serais bien tenté à suivre l'anime popcorn.gif

Je sais, j'ai stoppé les mangas et les animes mais DBZ quoi wub.gif

Les nouvelles musiques niquent tout l'intérêt...
mest
Citation (Fred @ 29/09/2009 à 21:15) *
Spoiler :

Début de la bataille, Kuma a sa bible et un vetement avec "une croix celtique"
ici

ensuite,il a plus de bible mais une tenue différente (sans croix au milieux)
ici2

Cependant il à Shabondy il portait ce meme vetement et avait sa bible
ici3

Donc on peut pas affirmer que l'habit fait que c'est Kuma ou un PX, par contre pour la bible c'est une autre histoire

Spoiler :
Dans le 3ème scan, on constate que même quand il se bat, il garde parfois sa Bible à la main. Parce que sur Thriller Bark, il s'est battu sans. Donc le fait qu'il n'ait pas sa Bible dans le combat contre Ivankov ne veut rien dire.

Par contre, on constate qu'il n'est pas habillé pareil dans le scan 1 et le 2... Or il y a peu de chance qu'il soit allé se changer pendant la bataille. Donc est-ce quand même bien le CC qui se bat contre Iva ? Et si oui, a-t-il été modifié par Vegapunk (sur Thriller Bark, il dit bien qu'il a été créé par le génie de la Marine) ?
mest
OP

Spoiler :
On se doutait bien que le haki permettait à son utilisateur de contrer plus qu'efficacement un utilisateur de FD. Déjà avec Shanks, qui est l'un des 4 empereurs.

Et puis avec Raleigh qui a réussi à blesser Kizaru qui est un logia.

Avec Hancock qui parvient à blesser Smoker, on a la confirmation définitive que le haki permet de toucher même les logia. Ce qui veut dire que rapidement, Luffy va devenir encore plus fort, et qu'il pourra désormais tenir tête à un Smoker jusqu'à présent inatteignable, voire même peut-être à des amiraux ou à BN.

Enfin, pour revenir sur le chapitre Kuma ph34r.gif , on constate qu'il porte à nouveau sa Bible... Donc c'est bien Kuma et pas un Pacifista. Maintenant, s'il ne reconnaît plus ses amis et qu'il est "mort" comme le dit Doflamingo, peut-être que la théorie comme quoi il aurait été puni par le Gouvernement Mondial est vraie... Peut-être que suite aux événements de Shabondy, il a été reprogrammé par Vegapunk... ?

On le saura sans doute la semaine prochaine...
Fred
Citation (mest @ 01/10/2009 à 19:18) *
OP

Spoiler :
On se doutait bien que le haki permettait à son utilisateur de contrer plus qu'efficacement un utilisateur de FD. Déjà avec Shanks, qui est l'un des 4 empereurs.

Et puis avec Raleigh qui a réussi à blesser Kizaru qui est un logia.

Avec Hancock qui parvient à blesser Smoker, on a la confirmation définitive que le haki permet de toucher même les logia. Ce qui veut dire que rapidement, Luffy va devenir encore plus fort, et qu'il pourra désormais tenir tête à un Smoker jusqu'à présent inatteignable, voire même peut-être à des amiraux ou à BN.

Enfin, pour revenir sur le chapitre Kuma ph34r.gif , on constate qu'il porte à nouveau sa Bible... Donc c'est bien Kuma et pas un Pacifista. Maintenant, s'il ne reconnaît plus ses amis et qu'il est "mort" comme le dit Doflamingo, peut-être que la théorie comme quoi il aurait été puni par le Gouvernement Mondial est vraie... Peut-être que suite aux événements de Shabondy, il a été reprogrammé par Vegapunk... ?

On le saura sans doute la semaine prochaine...

Spoiler :
oui la bible réapparait comme par magie. chapitre un peu en deça des autres.
Baggy m'a bien fait marrer!! laugh.gif
Hancock qui protège son bien aimé. wub.gif
nouvelle formation pour les hommes de BB.
Mais où sont les amiraux?! unsure.gif
Yessod
Citation (Fred @ 01/10/2009 à 19:42) *
Spoiler :
oui la bible réapparait comme par magie. chapitre un peu en deça des autres.
Baggy m'a bien fait marrer!! laugh.gif
Hancock qui protège son bien aimé. wub.gif
nouvelle formation pour les hommes de BB.
Mais où sont les amiraux?! unsure.gif

Spoiler :

Oui les amiraux on se demande bien ce qu'ils foutent. Baggy tongue.gif qui se range du coté de BB (comme s'il avait le choix)
pour Kuma je pense qu'on va comprendre dans les semaines qui vont suivre; En tout cas une chose est sur Kuma (le vrai) fait quand même tout pour ne pas s'opposer directement à Luffy. Je vois bien deflamingo déchanter en se rendant compte que la fidélité de Kuma pourrait bien finalement aller au dragon.

Je pense pour en revenir au famex Up que Luffy va apprendre à utiliser son haki en regardant Hancock s'en servir.
bon un OP par semaine c'est bien mais c'est trop peu!!!
mest
Citation (Yessod @ 02/10/2009 à 02:30) *
Spoiler :

Oui les amiraux on se demande bien ce qu'ils foutent. Baggy tongue.gif qui se range du coté de BB (comme s'il avait le choix)
pour Kuma je pense qu'on va comprendre dans les semaines qui vont suivre; En tout cas une chose est sur Kuma (le vrai) fait quand même tout pour ne pas s'opposer directement à Luffy. Je vois bien deflamingo déchanter en se rendant compte que la fidélité de Kuma pourrait bien finalement aller au dragon.

Je pense pour en revenir au famex Up que Luffy va apprendre à utiliser son haki en regardant Hancock s'en servir.
bon un OP par semaine c'est bien mais c'est trop peu!!!

Spoiler :
Dans le combat actuel, il ne fait pas tout pour ne pas s'opposer à Luffy. Ce dernier se fait attaquer, Ivankov vient à son secours, donc Kuma attaque à son tour cette dernière... Même s'il ne se bat pas contre Luffy, ce n'est pas si évident (pour moi) que c'est fait exprès. D'autant plus que Smoker est sur le coup.

Après, j'aimerais bien, comme toi, que la Marine (et Doflamingo) se soient fait bernés et que Kuma finissent par se rallier au fils de Dragon. Parce qu'il faut le dire : Kuma est pour moi l'un des personnages les plus forts du manga. Peut-être le Shichibukai qui m'impressionne le plus (même si on n'a pas encore vu Mihwalk se battre réellement et qu'il est dit qu'il est le plus fort des 7).

Bref, comme toi, je trouve que 19 pages par semaine c'est trop peu... sad.gif
Yessod
Citation (mest @ 02/10/2009 à 09:37) *
Spoiler :
Dans le combat actuel, il ne fait pas tout pour ne pas s'opposer à Luffy. Ce dernier se fait attaquer, Ivankov vient à son secours, donc Kuma attaque à son tour cette dernière... Même s'il ne se bat pas contre Luffy, ce n'est pas si évident (pour moi) que c'est fait exprès. D'autant plus que Smoker est sur le coup.

Après, j'aimerais bien, comme toi, que la Marine (et Doflamingo) se soient fait bernés et que Kuma finissent par se rallier au fils de Dragon. Parce qu'il faut le dire : Kuma est pour moi l'un des personnages les plus forts du manga. Peut-être le Shichibukai qui m'impressionne le plus (même si on n'a pas encore vu Mihwalk se battre réellement et qu'il est dit qu'il est le plus fort des 7).

Bref, comme toi, je trouve que 19 pages par semaine c'est trop peu... sad.gif

Spoiler :
C'est justement ce type de déroulement auquel je pense que Kuma s'oppose à Ivankov ou à d'autres, mais qu'il se retrouve, dans une opposition avec Luffy et que ce dernier le rallie à sa cause malgré lui. (parce que je ne crois pas que luffy aie compris grand chose aux Pacifista. et je ne suis pas sur qu'il ai compris que kuma n'est pas un simple Px.)Je dis malgré lui donc parce que Luffy ne fera pas directement appel aux sentiments et à la fidélité de Kuma envers le dragon. Par contre il est possible qu'en le voyant se battre ou en voyant son engagement, Kuma décide de se retourner contre la marine.

Kuma est effectivement un des schichibukai qui m'impressionne le plus, d'autant que Mihwalk et Doflammingo sont plus convenus, et plus simples (ils ressemblent déjà à d'autres grand méchants qu'on a rencontré partout quoi)

Quoi qu'il en soit cet arc est somptueux! 19 pages seulement, mais au moins ça avance à chaque semaine, il y a de nouveaux trucs tout le temps.
j'avais décroché de Naruto un peu pour ça tu sais déjà des semaines à l'avance ce qui va se passer...
mest
Bleach

Spoiler :
Et nous voilà repartis dans des chapitres sans intérêts. On pensait voir (enfin !) Aizen et ses complices entrer en action. A la place, on a droit au combat de Mashiro avec Wonderweiss. Aucun intérêt. En tout cas pas pour le moment.

J'espère que ça nous permettra au moins d'en savoir plus sur ce dernier, et quel est son rôle dans le plan d'Aizen.

Naruto

Spoiler :
Pareil, chapitre décevant pour ma part. On voit les 2 derniers kages entrer en action, mais les combats ne me font pas du tout vibrer. Le chapitre est sauvé par l'apparition de Madara à la fin. Finalement, on a juste envie de voir le chapitre de la semaine prochaine.
mest
OP

Spoiler :

Je rebondis sur le cas Kuma. Je viens de relire l'arc Shabondy, et à la fin, juste avant d'envoyer Luffy sur l'île des Amazones, Kuma lui dit "Nous ne nous reverrons plus. Adieu".

Kuma

La théorie comme quoi il sera puni (désactivé, modifié ?) par le Gouvernement Mondial vient de là...
NewYorkSup
Pourquoi qu'un seul chapitre par semaine cry.gif. Il peut pas ecrire un tome par semaine plutot? On est pourtant bien au pays de la productivite la, merde!
Oyé Sapapaya
Citation (NewYorkSup @ 02/10/2009 à 17:07) *
Pourquoi qu'un seul chapitre par semaine cry.gif. Il peut pas ecrire un tome par semaine plutot? On est pourtant bien au pays de la productivite la, merde!

Un chap par semaine ça doit un sacré sacerdoce, quand tu vois les auteurs de BD, Comics ph34r.gif
NewYorkSup
Veut pas le savoir!
Ashura
Pas génial le chapitre Naruto de cette semaine, par contre ça annonce du lourd pour la semaine prochaine ohmy.gif
Fred
Citation (mest @ 02/10/2009 à 16:32) *
OP

Spoiler :

Je rebondis sur le cas Kuma. Je viens de relire l'arc Shabondy, et à la fin, juste avant d'envoyer Luffy sur l'île des Amazones, Kuma lui dit "Nous ne nous reverrons plus. Adieu".

Kuma

La théorie comme quoi il sera puni (désactivé, modifié ?) par le Gouvernement Mondial vient de là...

Spoiler :
Putain je suis trop bete, en fait la seule chose qui peut nous prouver que c'est Kuma, c'est pas son vetement ou sa bible c'est son FDD (unique) et on l'a bien vu attaqué le descendant de Oz avec son fruit. Donc c'est bien Kuma, après c'est possible qu'il ai subi une modification de sa personnalité (doflamingo dit bien que l'ancien Kuma est mort).
BN est le capitaine corsaire le + puissant tongue.gif lol

On se demande toujours quel est le pouvoir de Sengoku (ancien amiral je crois), déjà que sa copine la vieille a le pouvoir de laver les gens laugh.gif
Dante
Pour Bleach l'anime, le filler devient interminable. Les combats sont sans intérêts. Vraiment déçu... unsure.gif
Ca reprends bientôt la trame contre Aizen?
Neo

Je me dl ca en ce moment, en Français bien sur wub.gif

Que de nostalgie, je me souviens encore du générique que je connais par coeur cry.gif
Oyé Sapapaya
Spoil Naruto

Spoiler :
The coloured cover is two pages wide and has Zabuza, Haku, and all the dead Akatsuki members!

Sakura is getting ready to set out to the Land of Iron. Three people are going, it seems: Sakura, Kiba, and Lee.

Well, to the conference room:
The Raikage uses a momentary oppertunity to attack Sasuke on Madara's shoulder, but [Madara uses] a space-time ninjutsu to send Sasuke somewhere else.
[He] orders Karin to give [Sasuke] medical treatment and sends her away too

From here, the conversation starts:
Gaara: "Why did you make Sasuke come here!?"
Madara: "I sent him here because it's very valuable [to me] that he activate his eyes all the way up to Susanoo. I also planned for him to bring you Five Kage down and imprison you, but it seems that was hopeless yet."
Here ends the conversation about Sasuke
"My goal is to rule the world. I've wished this for a long time."
Tsuchikage: "In your case, you should be able to do that by yourself, right?"
Madara: "My body was too gravely injured in the fight against the First, Hashirama. I don't have such power left."
Someone: "Why are you collecting the Tailed Beasts?"
To the story about the Eye of the Moon Plan:
The origin of the current Tailed Beasts is that they are born from a single Ten-Tails. Temari or Kankurou: "Shouldn't there be only nine Tailed Beasts?"
Madara: "Long ago, the Sage of the Six Paths saved the world from the Ten-Tails, but because the beast's power was so great, the Sage put the demonic power inside his own body, making himself a jinchuuriki. Then, he created the Moon and sealed the Ten-Tails' body there. (the story was much longer, but I can't remember the rest ><) Then, as his own death approached, he divided the power into nine pieces..."
I'm sorry, but I'm telling it extremely simplified
Madara: "[My goal is to] revive the Ten-Tails and become its jinchuuriki, project an infinite Tsukuyomi on the Moon, and so rule all of mankind, thus I will create a world without strife."
Mizukage: "This world has no place for such a dream or hope"
Madara: "Right now, it's neither hope nor anything. Hurry up and hand over the Eight-Tails and Nine-Tails."

To be continued
That's the entire long spoiler

Raikage: "The Eight-Tails!? Bee is still alive?"
Madara: "The capture of the Eight-Tails was a failure. Despite being your younger brother, he is a truly splendid shinobi."
Raikage: "What the hell! I'll bet he took this opportunity to go play somewhere else!! When he comes back, I'll Iron Claw¹ him!!!"
C, Darui: "Something like that was probably what he was thinking about..."

Gaara: "I won't hand over Uzumaki Naruto!!!!!!!!!!!!!!!!"
Tsuchikage: "Raikage, what about you?" "Of course I won't hand him over!!!!!"
Madara: "Are you okay with a breakdown? If it comes down to war, I don't think you guys will have a great chance of success against the Tailed Beasts"

Gaara: "I won't throw away my dream!!"

Madara: "All right then, I hereby declare the Fourth Great Ninja World War!!"

The end 

¹ Iron Claw (鉄のツメ, Aian Kurō). Probably a technique or something.
That's the smaller spoiler
mest
Ca promet... wub.gif

Enfin !!!
mest
Le dernier OP est sorti... wub.gif

Par contre, Oda prend une nouvelle pause donc pas de chapitre la semaine prochaine. Il fait chier celui-là avec ses RTT récurrentes. mad.gif
mest
OP

Spoiler :
Donc maintenant on sait pour Kuma. Il a bien été modifié par Vegapunk. En fait, il a même été terminé. Il n'a désormais plus aucune personnalité et n'est plus qu'une machine à tuer aux ordres du gouvernement. Plus fort que les autres Pacifista, il est maintenant PX-zero.

Cependant, cela n'a pas l'air de faire peur à Ivankov qui se prépare à le combattre. Et cette dernière précise encore une fois qu'il détestait le Gouvernement Mondial. Quelles étaient donc ses intentions quand il a accepté de faire le cobaye ?

Peut-être Dragon possède-t-il le moyen de lui faire recouvrer la mémoire s'il le souhaite ? unsure.gif

Sinon, trio intéressant à venir entre Crocodile, Doflamingo et José. Sans parler du test grandeur nature de Luffy contre Hawk Eyes...
Fred
Citation (mest @ 08/10/2009 à 15:55) *
OP

Spoiler :
Donc maintenant on sait pour Kuma. Il a bien été modifié par Vegapunk. En fait, il a même été terminé. Il n'a désormais plus aucune personnalité et n'est plus qu'une machine à tuer aux ordres du gouvernement. Plus fort que les autres Pacifista, il est maintenant PX-zero.

Cependant, cela n'a pas l'air de faire peur à Ivankov qui se prépare à le combattre. Et cette dernière précise encore une fois qu'il détestait le Gouvernement Mondial. Quelles étaient donc ses intentions quand il a accepté de faire le cobaye ?

Peut-être Dragon possède-t-il le moyen de lui faire recouvrer la mémoire s'il le souhaite ? unsure.gif

Sinon, trio intéressant à venir entre Crocodile, Doflamingo et José. Sans parler du test grandeur nature de Luffy contre Hawk Eyes...

Spoiler :

José laugh.gif j'espère que dans les tomes français il ne l'appelleront pas comme ça.
On le voit toucher Croco sans aide d'eau, il maitrise le haki par conclusion (qui l'eut cru tongue.gif)
On verra le vrai pouvoir de Doflamingo, peut-il controler un personnage aussi puissant qu'un commandant de BB?!

Pour Kuma, il devrait être plus fort que les pacifista grâce à son FDD et surtout que les pacifistas ne sont pas au point et buggent (cf shabondy). Peut être que le haki ou seulement le haki royal peuvent l'aider à retrouver la mémoire. Je le vois bien s'être mis du côté du gouvernement pour protéger sa famille, son peuple, son île (enfin bon, ça serait du déjà vu).

Luffy rencontre le boss de Zoro et celui-ci va se déchaîner à part si Marco arrive pour le protéger comme BB lui avait ordonné!

Sinon toujours pas d'amiraux, surement le plan de Sengoku y est pour quelque chose.

Quid pour BN? Shanks? Dragon? l'équipage de Luffy?
Verront nous un de ces personnages pendant cette guerre?
mest
Spoiler :
Pour José, peut-être que son FDD lui permet de faire mal à un logia. unsure.gif

Je le vois mal maîtriser le haki. En fait, je trouve qu'il ne faudrait pas qu'il y ait tant d'utilisateurs que cela. Shanks, Raleigh, Hancock, Luffy... c'est déjà pas mal, surtout que j'ai du en oublier certains.

Sinon je vois mal Luffy capable de battre Mihawk. Donc comme toi, j'imagine qu'on aura droit à une intervention de Marco qui permettra à Luffy de passer et de se précipiter vers Ace.

Mais comme tu le dis, où sont les amiraux ? En tout cas, ils ne laisseront sans doute pas Luffy atteindre Ace. Ce qui implique que ce dernier reçoive à nouveau une aide extérieure. Mais laquelle ?

Et merde, la suite dans 2 semaines. cry.gif
Fred
OP
Citation (mest @ 08/10/2009 à 16:39) *
Spoiler :
Pour José, peut-être que son FDD lui permet de faire mal à un logia. unsure.gif

Je le vois mal maîtriser le haki. En fait, je trouve qu'il ne faudrait pas qu'il y ait tant d'utilisateurs que cela. Shanks, Raleigh, Hancock, Luffy... c'est déjà pas mal, surtout que j'ai du en oublier certains.

Sinon je vois mal Luffy capable de battre Mihawk. Donc comme toi, j'imagine qu'on aura droit à une intervention de Marco qui permettra à Luffy de passer et de se précipiter vers Ace.

Mais comme tu le dis, où sont les amiraux ? En tout cas, ils ne laisseront sans doute pas Luffy atteindre Ace. Ce qui implique que ce dernier reçoive à nouveau une aide extérieure. Mais laquelle ?

Et merde, la suite dans 2 semaines. cry.gif

Spoiler :
Bah pour pouvoir toucher un logia il y a 2 solutions:
soit posséder le haki
soit avoir une astuce (l'eau pour Croco et le caoutchou pour Ener)

Pour José qui est quand même un commandant de BB, je le vois mal ne pas posséder le haki (c'est ptet là qu'intervient la différence avec le nouveau monde).
Après c'est vrai que le FDD de José est le diamant qui doit être de la même famille que le sable mais en + solide non? (et du magma aussi?)
mest
Spoiler :
Après tout il est possible qu'il possède une forme de haki. Il est vrai qu'il en existe pas mal de formes différentes et qu'on n'a que très peu d'infos sur le sujet.

Mais bon, j'espérais que le diamant avait comme capacité de faire mal même à un logia... Histoire de corser un peu la chose pour la Marine...
visclo
Le chapitre de Naruto de cette semaine wub.gif comme prévu.

Spoiler :
On apprends enfin pourquoi Madara cherche à réunir tous les biju. Juubi ohmy.gif
Sinon Danzou qui se tire juste quand Madara arrive...
Yessod
Citation (mest @ 08/10/2009 à 18:33) *
Spoiler :
Après tout il est possible qu'il possède une forme de haki. Il est vrai qu'il en existe pas mal de formes différentes et qu'on n'a que très peu d'infos sur le sujet.

Mais bon, j'espérais que le diamant avait comme capacité de faire mal même à un logia... Histoire de corser un peu la chose pour la Marine...

Spoiler :

Euh je suis peut-être un peu con mais je ne comprends pas vraiment pourquoi crocodile se bat contre l'un des capitaines de BB. A priori vu qu'il n'est plus un shichibukai et que la marine l'avait fait foutre en prison je vois pas trop quel est son intérêt à se battre du coté de la marine. A moins que ce ne soit déjà un coup de Doflamingo

Comme Mest je trouverais un peu bizarre que "José" mellow.gif maitrise lui aussi le haki c'est pas possible que ce soit si répandu. Du coup j'ai cherché d'autres explications.

Pour les loggia je ne sais pas trop quel est le contrôle qu'exercent ceux qui possèdent ce genre de FDD. Si c'est un contrôle de leur corps ils doivent décider quand il est un corps humain simple (solide capable de porter des trucs, de donner des coups) et quand il est constitué par l'élément (invulnérable et ayant les propriétés de l'élément en question)
Hors donc je me demande si en frappant un possesseur de Loggia par surprise celui ci a le temps de changer son corps ou pas
car dans ce cas tout s'expliquerait par la fulgurance et des coups de "José" qui ne laisse pas le temps à crocodile d'effectuer la transition

autre option le prêt de haki... josé a peut être la possibilité de puiser dans le haki de BB au moment du coup. Cà pourrait coller vu le rapport de BB avec ses troupes mais je ne sais pas si un tel truc est possible

autre possibilité il crache sur ses poings ph34r.gif
psg93150
Citation (Yessod @ 09/10/2009 à 11:40) *
Spoiler :

Euh je suis peut-être un peu con mais je ne comprends pas vraiment pourquoi crocodile se bat contre l'un des capitaines de BB. A priori vu qu'il n'est plus un shichibukai et que la marine l'avait fait foutre en prison je vois pas trop quel est son intérêt à se battre du coté de la marine. A moins que ce ne soit déjà un coup de Doflamingo

Comme Mest je trouverais un peu bizarre que "José" mellow.gif maitrise lui aussi le haki c'est pas possible que ce soit si répandu. Du coup j'ai cherché d'autres explications.

Pour les loggia je ne sais pas trop quel est le contrôle qu'exercent ceux qui possèdent ce genre de FDD. Si c'est un contrôle de leur corps ils doivent décider quand il est un corps humain simple (solide capable de porter des trucs, de donner des coups) et quand il est constitué par l'élément (invulnérable et ayant les propriétés de l'élément en question)
Hors donc je me demande si en frappant un possesseur de Loggia par surprise celui ci a le temps de changer son corps ou pas
car dans ce cas tout s'expliquerait par la fulgurance et des coups de "José" qui ne laisse pas le temps à crocodile d'effectuer la transition

autre option le prêt de haki... josé a peut être la possibilité de puiser dans le haki de BB au moment du coup. Cà pourrait coller vu le rapport de BB avec ses troupes mais je ne sais pas si un tel truc est possible

Spoiler :
Pourquoi ca aurais pas un rapport avec la densité de leur matériaux (diamant > sable) ou un truc dans le genre
mest
Citation (Yessod @ 09/10/2009 à 11:40) *
Spoiler :

Spoiler :
Crocodile se bat contre José parce qu'il veut tuer BB. C'est son objectif depuis son évasion d'Impel Town. Mais forcément, ça ne plaît pas aux hommes de BB...

Sinon, il me semble qu'un logia transforme à 100% le corps de la personne. Je ne crois pas qu'il faille se transformer.
Fred
OP
Spoiler :
Je vois pas pourquoi vous trouvez ça bizarre qu'il possède le haki?!
Sur l'ile des amazones, presque tout le monde l'avait; après on peut se dire que c'est une particularité de ce peuple.
Mais déjà grace à hancock, on sait qu'il y a 2 sorte de haki : le normal et le royal réservé à des privilégiés.
On peut dire que le haki est comme dans hunter x hunter (pour ceux qui connaissent) le nen. tout le monde le possède sans vraiment le savoir ni l'utiliser sauf dans des cas de stresse ou d'énervement (comme luffy devant le bison de Duval ou devant les soeurs de hancock) puis certains arrivent à le contrôler et à l'utiliser.
Yessod
Citation (mest @ 09/10/2009 à 13:04) *
Spoiler :
Crocodile se bat contre José parce qu'il veut tuer BB. C'est son objectif depuis son évasion d'Impel Town. Mais forcément, ça ne plaît pas aux hommes de BB...

Sinon, il me semble qu'un logia transforme à 100% le corps de la personne. Je ne crois pas qu'il faille se transformer.

Spoiler :
Ca m'intriguait donc j'ai été voir un peu sur le net ce qui se dit sur le fonctionnement des logias et effectivement le corps change complètement de substance rendant l'utilisateur intangible c'est pourquoi les utilisateurs seraient si difficiles à capturer ou à blesser. Une autre donnée importante est l'environnement pour un logia. Ici crocodile est au milieu de l'eau il est donc loin d'être dans son élément... Peut-on considérer que l'humidité contenue dans l'air puisse perturber la capacité d'absorption de crocodile?
Sinon reste la possibilité que le fruit du diamant soit extrêmement puissant il est ainsi dit cooncernant le diamant que puisqu'il est le plus dur de tous les matériaux existants il est impossible de le briser... assez dur pour faire du mal à notre cher crocodile???

sinon note intéressante sur le fruit que possèderait Dragon à savoir le logia du vent.

deux semaines c'est vachement long!
mest
Citation (Fred @ 09/10/2009 à 15:17) *
OP
Spoiler :
Je vois pas pourquoi vous trouvez ça bizarre qu'il possède le haki?!
Sur l'ile des amazones, presque tout le monde l'avait; après on peut se dire que c'est une particularité de ce peuple.
Mais déjà grace à hancock, on sait qu'il y a 2 sorte de haki : le normal et le royal réservé à des privilégiés.
On peut dire que le haki est comme dans hunter x hunter (pour ceux qui connaissent) le nen. tout le monde le possède sans vraiment le savoir ni l'utiliser sauf dans des cas de stresse ou d'énervement (comme luffy devant le bison de Duval ou devant les soeurs de hancock) puis certains arrivent à le contrôler et à l'utiliser.

Spoiler :
Il est même probable qu'il existe plus que seulement 2 formes de haki. On peut ainsi dire que le mantre d'Ener et de ses prêtres y ressemble fortement.

Après, Joz a peut-être bien le haki lui aussi, mais j'ose espérer que tout le monde ne l'a pas. Ca serait tellement décevant et ça ferait perdre l'intérêt du truc.

Mais quand on voit que les utilisateurs de FDD sont les plus forts personnages du manga à quelques exceptions près (Shanks, Hawk Eyes, Sentomaru, voire Zoro ou Sanji), et quand on sait que le haki permet de contrer les effets des FDD (exemple Luffy contre Sentomaru, ou Raleigh contre Kizaru), on peut imaginer que les possesseurs du haki ne sont pas si nombreux que cela.

Citation (Yessod @ 09/10/2009 à 15:25) *
Spoiler :
Ca m'intriguait donc j'ai été voir un peu sur le net ce qui se dit sur le fonctionnement des logias et effectivement le corps change complètement de substance rendant l'utilisateur intangible c'est pourquoi les utilisateurs seraient si difficiles à capturer ou à blesser. Une autre donnée importante est l'environnement pour un logia. Ici crocodile est au milieu de l'eau il est donc loin d'être dans son élément... Peut-on considérer que l'humidité contenue dans l'air puisse perturber la capacité d'absorption de crocodile?
Sinon reste la possibilité que le fruit du diamant soit extrêmement puissant il est ainsi dit cooncernant le diamant que puisqu'il est le plus dur de tous les matériaux existants il est impossible de le briser... assez dur pour faire du mal à notre cher crocodile???

sinon note intéressante sur le fruit que possèderait Dragon à savoir le logia du vent.

deux semaines c'est vachement long!

Spoiler :
Vu ce qu'il s'est passé à Loguetown (tempête qui s'est levée soudainement, juste pour aider Luffy) et quand on voit que Smoker n'essaie même pas de lutter contre lui (parce que la fumée ne peut rien contre le vent), on peut en effet imaginer que Dragon possède le logia du vent.

On comprendrait mieux pourquoi il est l'homme le plus recherché du monde... Parce qu'un tel pouvoir (agir sur les éléments) lui permettrait de se déplacer vite et facilement (comme le prouve son arrivée à Loguetown), de franchir les obstacles de Grand Line sans aucun problème, et d'avoir une vraie force de frappe (tornade, tempête, etc.).
Fred
OP
Spoiler :
Shanks a le haki,on le voit le jour où il sauve luffy et perd son bras car il fait fuir le monstre marin grâce à son regard.
Mais la preuve est encore plus flagrante quand il monte dans le bateau de BB et que beaucoup des nakamuras de BB tombe dans les pommes.
Senkumaru doit posséder le haki aussi car ses coups font très mal à luffy.

J'en conclus toujours ça:
nouveau monde = endroit controlé par ceux qui utilise le haki.
Et pour être puissant il faut soit avoir un FDD soit le haki.
Mest, tu as peur que tout le monde possède le haki et que ça soit donc moins interessant, moi j'ai peur que tout le monde possède un FDD et donc que ça soit ininteressant. Et donc le fait que tout le monde possède le haki comme une force mais qu'il suffit de s'entrainer pour le maitriser me plait + que chaque pirate important possède un FDD (et encore + un logia).
les 3 amiraux possèdent des logias sad.gif
Marco possède un fruit légendaire (phénix) et Joz possède celui du diamant(qui n'est pas un logia si on le compare à celui de Mr1), ça sauve un peu le raisonnement.
BB je sais pas dans quel catégorie le ranger
psg93150
c'est qui? je ne m'en rappel plus j'ai eu beau chercher dans google

Spoiler :
Senkumaru
Fred
Citation (psg93150 @ 10/10/2009 à 10:27) *
c'est qui? je ne m'en rappel plus j'ai eu beau chercher dans google

Spoiler :
Senkumaru

Spoiler :
Sur Shabondy, le mec arrive en même temps que Kizaru; garde du corps de Vegapunk
image
il dit qu'il n'est pas utilisateur de FDD

mest
Citation (Fred @ 09/10/2009 à 19:27) *
OP
Spoiler :
Shanks a le haki,on le voit le jour où il sauve luffy et perd son bras car il fait fuir le monstre marin grâce à son regard.
Mais la preuve est encore plus flagrante quand il monte dans le bateau de BB et que beaucoup des nakamuras de BB tombe dans les pommes.
Senkumaru doit posséder le haki aussi car ses coups font très mal à luffy.

J'en conclus toujours ça:
nouveau monde = endroit controlé par ceux qui utilise le haki.
Et pour être puissant il faut soit avoir un FDD soit le haki.
Mest, tu as peur que tout le monde possède le haki et que ça soit donc moins interessant, moi j'ai peur que tout le monde possède un FDD et donc que ça soit ininteressant. Et donc le fait que tout le monde possède le haki comme une force mais qu'il suffit de s'entrainer pour le maitriser me plait + que chaque pirate important possède un FDD (et encore + un logia).
les 3 amiraux possèdent des logias sad.gif
Marco possède un fruit légendaire (phénix) et Joz possède celui du diamant(qui n'est pas un logia si on le compare à celui de Mr1), ça sauve un peu le raisonnement.
BB je sais pas dans quel catégorie le ranger

Spoiler :
Le fruit de BB est sans doute un Paramecia. Celui de Joz également. Mais la hiérarchie "Logia > Paramecia ou Zoan" n'est en fait pas si stricte que cela.

En effet, un Paramecia comme BB a blessé sans problème un Logia comme Ao Kiji. Et un Zoan comme Marco tient largement tête à Kizaru. De plus, Luffy a fini par battre Ener et en tant que héros du manga, il est évident qu'il finira par surpasser tous les autres (avec l'aide du Haki, certes).

En tout cas, la puissance du FDD dépend réellement de la maîtrise qu'en a son utilisateur. Et ça laisse donc place à des "surprises" comme un Paramecia battant un Logia. Le Paramecia de DoFlamingo est un autre exemple de la puissance que peut procurrer ce type de fruits.
Fred
OP
Citation (mest @ 10/10/2009 à 15:07) *
Spoiler :
Le fruit de BB est sans doute un Paramecia. Celui de Joz également. Mais la hiérarchie "Logia > Paramecia ou Zoan" n'est en fait pas si stricte que cela.

En effet, un Paramecia comme BB a blessé sans problème un Logia comme Ao Kiji. Et un Zoan comme Marco tient largement tête à Kizaru. De plus, Luffy a fini par battre Ener et en tant que héros du manga, il est évident qu'il finira par surpasser tous les autres (avec l'aide du Haki, certes).

En tout cas, la puissance du FDD dépend réellement de la maîtrise qu'en a son utilisateur. Et ça laisse donc place à des "surprises" comme un Paramecia battant un Logia. Le Paramecia de DoFlamingo est un autre exemple de la puissance que peut procurrer ce type de fruits.

Spoiler :
ce qui me fait rire c'est que celui qui dit que le la puissance d'un possesseur d'un FDD est plus lié à sa maitrise que le fruit en lui même , c'est croco qui a l'air d'être le logia le plus faible de OP. whistle.gif
Je suis pas sûr que Ao kiji a été bléssé, il s'est cassé comme Robin l'avait brisé à un moment.
Marco possède un FDD zoan LEGENDAIRE, grosse différence quand même; on peut penser qu'il combine la puissance de combat que possède un zoan classique + le pouvoir du phénix (cad la réssurection) + le feu p-e ce qui ferait de lui un logia en même temps.
Luffy est l'opposé de Ener: caoutchou insensible à l'electricité. Cependant ce qui est bizarre avec Luffy, c'est que étant paramécia, la structure de son corps est modifié par la même occasion alors que ce n'est pas un logia!
c'était juste des petites précisions mais je suis tout à fait d'accord sur le fait que le FDD ne fait pas tout car il y a une partie maitrise/entrainement et aussi sur quel adversaire on se bat (pokemon style ph34r.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.