Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mangasses et animation
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101
k.hyuga
L'inspiration des 3 top Pride Troopers :

neokill@h.gif
Ashura
124

Spoiler :
Fini pour Coco Lapin, il était temps il servait à rien.

Par contre Gohan aura pas fait grand chose de ouf pendant le tournoi au final, malgré la hype montée autour de lui pendant la sélection des 10.

Et puis encore un sacrifice pour dégager un adversaire, la ficelle commence à être un brin usée là.
RUICOSTA
Citation (Ashura @ 22/01/2018 13:56) *
124

Spoiler :
Fini pour Coco Lapin, il était temps il servait à rien.

Par contre Gohan aura pas fait grand chose de ouf pendant le tournoi au final, malgré la hype montée autour de lui pendant la sélection des 10.

Et puis encore un sacrifice pour dégager un adversaire, la ficelle commence à être un brin usée là.

Spoiler :
Freezer, je sais pas quoi en penser. Il a encore essayé une fourberie et je sais pas si il est vraiment faible ou si il se garde pour le final.
Boulick
Vous avez entendu qu'ils annoncent la fin de la série en Mars ?
k.hyuga
Citation (Boulick @ 22/01/2018 22:05) *
Vous avez entendu qu'ils annoncent la fin de la série en Mars ?

Ça sera juste une longue pause parce que tous les gros animateurs sont réquisitionnés pour le film : la Toei veut en faire le plus beau film Dragon Ball qu'il y a ait jamais eu.

Dont c'était soit ça, soit se taper de la merde graphique pendant plusieurs mois.
Boulick
C'est pas déjà le cas la merde graphique ?
RUICOSTA
Citation (Boulick @ 22/01/2018 22:18) *
C'est pas déjà le cas la merde graphique ?

Non l'épisode 122 est bien fait graphiquement.
Oyé Sapapaya
Heureusement c'est bientôt fini
k.hyuga
DBS Super 125 :

Spoiler :

OMG toppo : on aurait aimé avoir bien plus cette impression sur certains adversaires sur ce tournoi.

Toppo dégage vraiment une aura d’invincibilité : il humilie Freezer qui fidèle à lui même est trop sur de lui et croit pouvoir encaisser une attaque Hakai sans soucis, comme chez Mami Baba en oubliant que chez cette dernière, c'était juste une fraction d'énergie.

Ca avait été bien teasé lors du tournoi exhibition : Toppo avait encaissé un Kamehameha Kaioken sans sourciller donc ça laissait présager d'un niveau bien plus haut : là l'animé avait bien fait les choses de manière subtile (pas besoin de tout raconter par parole)

Bref Freezer se fait torcher en deux secondes, mais C17 le sauve donc je suppose que Freezer aura encore un rôle à jouer : ça se trouve il fera gagner l'univers 7 en étant dans les vapes au bord du vide. ^^

Le plus estomaquant c'est se dire que Toppo n'est qu'un apprenti Hakaishin donc inférieur à Vermoud, lui même inférieur à Jiren donc quand on voit Toppo à son summun, qu'est-ce que ça va être quand Jiren va décider d'envoyer toute la sauce ph34r.gif

Plus ça va, plus je me dis que Jiren ne pourra pas être vaincu par un seul individu (même si on peut sortir du ring, donc vaincre un mec sans être plus fort que lui)

Petit bémol : la grille de Bingo fan service (coucou Freezer qui a la même scène que sur Namek)

DelSpooner
Toujours aussi bien foutu l'animation de Seven Deadly Sins implosion du tibia.gif
Eazybone
Citation (k.hyuga @ 28/01/2018 21:15) *
DBS Super 125 :

Spoiler :

OMG toppo : on aurait aimé avoir bien plus cette impression sur certains adversaires sur ce tournoi.

Toppo dégage vraiment une aura d’invincibilité : il humilie Freezer qui fidèle à lui même est trop sur de lui et croit pouvoir encaisser une attaque Hakai sans soucis, comme chez Mami Baba en oubliant que chez cette dernière, c'était juste une fraction d'énergie.

Ca avait été bien teasé lors du tournoi exhibition : Toppo avait encaissé un Kamehameha Kaioken sans sourciller donc ça laissait présager d'un niveau bien plus haut : là l'animé avait bien fait les choses de manière subtile (pas besoin de tout raconter par parole)

Bref Freezer se fait torcher en deux secondes, mais C17 le sauve donc je suppose que Freezer aura encore un rôle à jouer : ça se trouve il fera gagner l'univers 7 en étant dans les vapes au bord du vide. ^^

Le plus estomaquant c'est se dire que Toppo n'est qu'un apprenti Hakaishin donc inférieur à Vermoud, lui même inférieur à Jiren donc quand on voit Toppo à son summun, qu'est-ce que ça va être quand Jiren va décider d'envoyer toute la sauce ph34r.gif

Plus ça va, plus je me dis que Jiren ne pourra pas être vaincu par un seul individu (même si on peut sortir du ring, donc vaincre un mec sans être plus fort que lui)

Petit bémol : la grille de Bingo fan service (coucou Freezer qui a la même scène que sur Namek)

Tu as tout dit sur cet épisode. C'est à titre personnel mon préféré de l'arc, voire peut etre de toute la série Dragon Ball Super
k.hyuga
DBS 126 : moyen

Spoiler :
Le Vegeta vs Toppo était sympa, notamment le parallèle entre les deux en montrant l'évolution de Végéta qui lors de l'arc Buu avec sacrifié ses principes pour devenir plus puissant et qui la ne veut rien sacrifié tandis que Toppo a sacrifié ses principes pour la puissance.

Par contre c'est mal foutu que Vegeta puisse tout à coup réussir à passer à travers les Hakai sans plus d'explication et sans élément graphique permettant de déterminer qu'il use d'un nouveau pouvoir pour ça (genre l'UI).

Freezer revient comme une fleur comme si il avait rien pris dans la gueule limite et Toppo aura globalement rien foutu hormis spammer les boules de feu, il a sorti personne : bref les scénaristes retombent dans les travers de ce tournoi en l'espace d'un épisode (encore plus quand on voit le teaser du prochain épisode et Vegeta qui repasse en Blue alors qu'il est censé etre à plat...)

Pas mal Jiren qui clashe Toppo sur la fin avec un gros sous-entendu sur la "prostitution" de ces valeurs (puisque derrière il félicite Vegeta d'avoir gagner de la puissance sans rien sacrifier)
Heiji-sama
Le parasite
Citation (k.hyuga @ 04/02/2018 13:20) *
DBS 126 : moyen

Spoiler :
Le Vegeta vs Toppo était sympa, notamment le parallèle entre les deux en montrant l'évolution de Végéta qui lors de l'arc Buu avec sacrifié ses principes pour devenir plus puissant et qui la ne veut rien sacrifié tandis que Toppo a sacrifié ses principes pour la puissance.

Par contre c'est mal foutu que Vegeta puisse tout à coup réussir à passer à travers les Hakai sans plus d'explication et sans élément graphique permettant de déterminer qu'il use d'un nouveau pouvoir pour ça (genre l'UI).

Freezer revient comme une fleur comme si il avait rien pris dans la gueule limite et Toppo aura globalement rien foutu hormis spammer les boules de feu, il a sorti personne : bref les scénaristes retombent dans les travers de ce tournoi en l'espace d'un épisode (encore plus quand on voit le teaser du prochain épisode et Vegeta qui repasse en Blue alors qu'il est censé etre à plat...)

Pas mal Jiren qui clashe Toppo sur la fin avec un gros sous-entendu sur la "prostitution" de ces valeurs (puisque derrière il félicite Vegeta d'avoir gagner de la puissance sans rien sacrifier)

Spoiler :
Il y a le poing de Vegeta qui a une aura quand il frappe Toppo. Après l'explication c'est vite expliqué avec les images de sa famille, de son poulain.

Jiren va faire du nettoyage au prochain épisode popcorn.gif
Ashura
Spoiler :
Accessoirement j'aimerais bien piger comment l'explosion n'a touché que Toppo, vu la taille tout le monde aurait dû manger ph34r.gif
Tourista-chan
Spoiler :
DBS 124+125+126 :

Gohan qui dégage sans avoir fait grand chose, même pas un petit power up, c'est moche et hyper décevant sad.gif

Freezer c'est vraiment une grosse merde, il passe son temps à faire le malin mais se fait défoncer à chaque fois. neokill@h.gif

Le Toppo, il dégage bien trop vite et trop facilement, c'est naze. Enfin c'est cool pour Végéta qui se rend enfin utile mais ça reste un peu bidon je trouve.

Le seul que je trouve impressionant c'est finalement C17 qui tient très bien le choc et qui est le plus intelligent.
Bon, il semble qu'il dégage au prochain épisode.

Globalement le rythme des combats est un peu décevant. Un épisode entier pour voir la montée en puissance du combattant, tu te dis que ça va chier et qu'il va y avoir un gros combat et finalement le gars dégage en un demi-épisode. Et je trouve que ça se répète un peu trop ce scénario.
Alain Miamdelin
Citation (Heiji-sama @ 04/02/2018 14:15) *

C'est fini One Punch Man ?
Yessod
Citation (Alain Miamdelin @ 05/02/2018 14:45) *
C'est fini One Punch Man ?

Non
Alain Miamdelin
Citation (Yessod @ 05/02/2018 14:46) *
Non

Bien ce que je me disais. Ça pue un peu cette histoire de deux séries en parallèle.
Ashura
C'est un hommage à retour vers le futur qu'il fait ? ph34r.gif
Rjay
Citation (Ashura @ 05/02/2018 14:51) *
C'est un hommage à retour vers le futur qu'il fait ? ph34r.gif

Apparemment c'est même complètement basé sur le 1er film.
Fred
Citation (Alain Miamdelin @ 05/02/2018 14:47) *
Bien ce que je me disais. Ça pue un peu cette histoire de deux séries en parallèle.

L'histoire de one punch man est beaucoup plus loin que ce qui est sorti, le rythme du manga doit beaucoup dépendre du dessinateur.
psycho mob n'est pas fini non plus
Alain Miamdelin
Citation (Fred @ 05/02/2018 14:57) *
L'histoire de one punch man est beaucoup plus loin que ce qui est sorti, le rythme du manga doit beaucoup dépendre du dessinateur.

Ah ok. Merci pour les précisions.
k.hyuga
DBS 127

Je vais être extrêmement sévère avec cette épisode, il est loupé.

Spoiler :
C17 a une fin fidèle à son tournoi : très bonne, bien mis en valeur et sauvant la patrie. Très beau sacrifice, mais...

Mais son sacrifice est super mal mis en scène, on se rend compte qu'après coup parce que les persos en parlent qu'il s'est autodétruit et encore je trouve pas qu'il y ait beaucoup d'émotions chez les persos. Puis question cohérence comment C17 s'autodétruit sachant que son système explosif a été désactivé ?

La cohérence des puissances et d'endurance volaient déjà pas haut, mais là on est aux ras des pâquerettes (et des coquelicots....) :

-Freezer est devenu un sac de frappe complètement stupide. Le mec fonce en mode normal sur Jiren ok...

-Vegeta est censé ne plus avoir d'énergie, mais repasse dans sa transformation Blue V2

-Goku nous ressort encore du Kaioken x 20. Là c'est le grand n'importe quoi quand on devine clairement qu'il va nous ressortir le Migate No Gokui : est-ce que les scénaristes se rendent compte qu'ils ont tellement tiré sur la corde que sa victoire probable contre Jiren n'aura aucune crédibilité ? Il devrait être dans un tel état de fatigue qu'il devrait même plus pouvoir, combattre, alors sortir le Migate no Gokui et a une puissance suffisant ne serait ce que pour sortir Jiren de l'arène, voila quoi.... (quoi que non au final je pense toujours que c'est Freezer qui va faire gagner le tournoi à l'U7, sinon je vois pas l’intérêt de sa présence à ce stade : ça sera surement très mal mis en scène, mais je pense que Jiren et Goku vont s'auto-éliminer et Freezer sera le dernier sur le ring en étant dans les vapes)

Et je vais finir par LE point catastrophiques à mon sens : Jiren.

C'est ça sa puissance max, sérieux ?? On ressent 0 différence avec son état normal (je veux dire qu'on nous teasait tellement sur la vraie puissance de Jiren qu'on aurait du avoir une échelle de différence à l'image de ce qu'a eu Toppo). On dirait que le mec était à 9,75 de puissance et qu'il est juste passé à 10.

Et le pire du pire, c'est quand il passe à son maximum qu'il se fait blesser : complètement ridicule. En fait j'ai plus, l'impression que le mec a fait un power down qu'un power up honnêtement.

Et last but not least, son background : le facepalm total. C'est tout ce que les scénaristes ont dans le froc ? C'est leur maximum niveau potentiel ? Nous sortir un truc éculé des centaines et des centaines de fois dans des J-RPG, Shonen et comics. Jiren veut devenir le plus fort, car être fort, c'est la garantie du succès... Putain on se croirait dans Naruto et je ne parle pas de la bonne période de ce manga, mais de la très mauvaise..

Et en plus derrière au final on ne sait toujours pas c'est quoi le voeu de Jiren : "Redonne-moi la confiance des autres" ? "Rend-moi fort" ? J'ai l'impression qu'il s'est déjà attelé à acquérir l'un et l'autre sans les super dragon balls

Bref encore 4 épisodes avant la fin (provisoire ?) de la série.
Le parasite
Citation (k.hyuga @ 11/02/2018 10:59) *
DBS 127

Je vais être extrêmement sévère avec cette épisode, il est loupé.

Spoiler :
C17 a une fin fidèle à son tournoi : très bonne, bien mis en valeur et sauvant la patrie. Très beau sacrifice, mais...

Mais son sacrifice est super mal mis en scène, on se rend compte qu'après coup parce que les persos en parlent qu'il s'est autodétruit et encore je trouve pas qu'il y ait beaucoup d'émotions chez les persos. Puis question cohérence comment C17 s'autodétruit sachant que son système explosif a été désactivé ?

La cohérence des puissances et d'endurance volaient déjà pas haut, mais là on est aux ras des pâquerettes (et des coquelicots....) :

-Freezer est devenu un sac de frappe complètement stupide. Le mec fonce en mode normal sur Jiren ok...

-Vegeta est censé ne plus avoir d'énergie, mais repasse dans sa transformation Blue V2

-Goku nous ressort encore du Kaioken x 20. Là c'est le grand n'importe quoi quand on devine clairement qu'il va nous ressortir le Migate No Gokui : est-ce que les scénaristes se rendent compte qu'ils ont tellement tiré sur la corde que sa victoire probable contre Jiren n'aura aucune crédibilité ? Il devrait être dans un tel état de fatigue qu'il devrait même plus pouvoir, combattre, alors sortir le Migate no Gokui et a une puissance suffisant ne serait ce que pour sortir Jiren de l'arène, voila quoi.... (quoi que non au final je pense toujours que c'est Freezer qui va faire gagner le tournoi à l'U7, sinon je vois pas l’intérêt de sa présence à ce stade : ça sera surement très mal mis en scène, mais je pense que Jiren et Goku vont s'auto-éliminer et Freezer sera le dernier sur le ring en étant dans les vapes)

Et je vais finir par LE point catastrophiques à mon sens : Jiren.

C'est ça sa puissance max, sérieux ?? On ressent 0 différence avec son état normal (je veux dire qu'on nous teasait tellement sur la vraie puissance de Jiren qu'on aurait du avoir une échelle de différence à l'image de ce qu'a eu Toppo). On dirait que le mec était à 9,75 de puissance et qu'il est juste passé à 10.

Et le pire du pire, c'est quand il passe à son maximum qu'il se fait blesser : complètement ridicule. En fait j'ai plus, l'impression que le mec a fait un power down qu'un power up honnêtement.

Et last but not least, son background : le facepalm total. C'est tout ce que les scénaristes ont dans le froc ? C'est leur maximum niveau potentiel ? Nous sortir un truc éculé des centaines et des centaines de fois dans des J-RPG, Shonen et comics. Jiren veut devenir le plus fort, car être fort, c'est la garantie du succès... Putain on se croirait dans Naruto et je ne parle pas de la bonne période de ce manga, mais de la très mauvaise..

Et en plus derrière au final on ne sait toujours pas c'est quoi le voeu de Jiren : "Redonne-moi la confiance des autres" ? "Rend-moi fort" ? J'ai l'impression qu'il s'est déjà attelé à acquérir l'un et l'autre sans les super dragon balls

Bref encore 4 épisodes avant la fin (provisoire ?) de la série.

implosion du tibia.gif

Tu as tout dit et en plus c'est exactement ce que j'ai ressenti.
Heiji-sama
Citation (Fred @ 05/02/2018 14:57) *

Si terminé depuis décembre dernier wink.gif
http://www.mangamag.fr/actualite/actualite...va-prendre-fin/
Fred
Citation (Heiji-sama @ 15/02/2018 07:51) *

Et dire que j'avais lu la fin aaaaze.gif
Heiji-sama
Si il y a des fan de Jojo.

NiIbraNiLemaitre
Citation (Heiji-sama @ 15/02/2018 07:51) *

C'est toi Marco06?
becker19
Citation (Heiji-sama @ 16/02/2018 11:37) *
Si il y a des fan de Jojo.

Es tu le webmaster du forum "volonte d" et aussi actif dans le forum "ritual scan" laugh.gif Je vois que tu partages les memes passions happy.gif
Putamadre
DBS 128

Spoiler :
C'est vraiment de la merde, aucune subtilité scénaristique, tout se passe exactement comme prévu, et en plus c'est extrêmement mal dessiné. C'est vraiment pour les gamins, même à 15 ans je pense que j'aurais pas kiffé. C'est triste de voir ce qu'ils ont fait d'un anim mythique, quand tu vois la qualité des anim aujourd'hui. Je vais quand même regarder les quelques épisodes restants parce que je suis arrivé jusque là, mais vivement la fin.
Heiji-sama
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 16/02/2018 12:13) *
C'est toi Marco06?

En effet.

Citation (becker19 @ 16/02/2018 13:01) *
Es tu le webmaster du forum "volonte d" et aussi actif dans le forum "ritual scan" Je vois que tu partages les memes passions

Non aucun lien avec le forum Volonte du D. Et pour ritual j'étais actif entre 2003 et 2012 environ depuis plus trop.
Boulick
Citation (Putamadre @ 19/02/2018 03:39) *
DBS 128

Spoiler :
C'est vraiment de la merde, aucune subtilité scénaristique, tout se passe exactement comme prévu, et en plus c'est extrêmement mal dessiné. C'est vraiment pour les gamins, même à 15 ans je pense que j'aurais pas kiffé. C'est triste de voir ce qu'ils ont fait d'un anim mythique, quand tu vois la qualité des anim aujourd'hui. Je vais quand même regarder les quelques épisodes restants parce que je suis arrivé jusque là, mais vivement la fin.

+1 sur tout. Y compris "vivement la fin" alors que je m'y suis mis qu'à l'épisode 120.

Mais à ce qu'il parait le manga est beaucoup mieux.
Hiso
Jiren c'est vraiment le pire méchant de Dragon Ball.
becker19
Citation (Heiji-sama @ 19/02/2018 10:09) *
En effet.

Non aucun lien avec le forum Volonte du D. Et pour ritual j'étais actif entre 2003 et 2012 environ depuis plus trop.

Ok merci de tes reponses. Tu vis donc au Japon à ce que je vois? Alors c'est toujours une folie One piece la bas? Est ce que ca a depassé dans le coeur des japonais dragon ball ou pas? happy.gif
Le parasite
Citation (Hiso @ 19/02/2018 12:22) *
Jiren c'est vraiment le pire méchant de Dragon Ball.

Normal c'est pas un méchant.

Mais c'est celui ou tu ne ressens pas qu'il soit super balèze comme cela fut le cas avec cell ou buu.
Ashura
Je m'attendais à pire en vous lisant

Spoiler :
Fin assez navrante pour Vegeta mais on le savait bien qu'il allait sortir de toutes façons... maintenant j'espère que la survie de Freezer va amener un truc intéressant lors du dernier épisode.

Sinon la forme ultime UI serait celle illustrée sur cet album (on apprend au passage que ça arrive sur Xenoverse wub.gif) : https://imgur.com/a/uWj58
Hiso
Citation (RUICOSTA @ 19/02/2018 19:06) *
Normal c'est pas un méchant.

Mais c'est celui ou tu ne ressens pas qu'il soit super balèze comme cela fut le cas avec cell ou buu.

Antagoniste si tu veux. Tout ça pour dire qu'il pue la merde.
Ashura
C'est un ennemi façon Naruto quoi. Le merdier qu'aura mis cette série dans les shonen...
Fred
L'ennemi c'est pas jiren, ce sont les 2 mini dieu cosmoschtroumpf.gif
k.hyuga
DBS 128

Spoiler :
Alors dans la mise en scène je le trouve très bien par contre qu'est-ce qu'il est long... Végéta met un demi épisode à se faire sortir alors qu'il est mort de chez mort physiquement.

Pas fan non plus de la Narutoisation de Dragon Ball

Les héros sont protégés par un bouclier scénaristique en adamantium aussi visible qu'un Dragon dans des chiottes : Jiren galère à dégager des Goku et Vegeta sans énergie et semble avoir oublier sa technique fétiche qu'il avait utilisé contre Kale et Hit notamment.

Et ne parlons pas de sa puissance fluctuante au gré que ça arrange le scénario : genre Goku en Ultra Instinct le plie en deux avec un coup de poing alors que la 1ere fois il avait juste réussi à mettre un coup de genou après 5000 coups échangés et ça n'avait pas ébranlé Jiren.

Ne parlons pas du caractère de Jiren qui est tout aussi fluctuant que sa puissance : on dirait un schizophrène le type, on voit vraiment que les scénaristes semblent ne pas savoir où aller et sont à l'aveugle depuis trop longtemps.

Notons aussi qu'à la vue de la preview du 129, l'ultra instinct est bien une nouvelle transformation alors qu'on nous rabâchait à tout va que c'était juste une "technique de la maitrise total du corps", vive la cohérence.

Et marrant aussi comme ça insiste sur Goku dernier espoir de l'U7 les mecs croient qu'on a oublié Golden Yamcha caché sous les décombres ? Ça sent tellement que c'est ce dernier qui apportera la victoire maintenant, à savoir ce que ça sera son voeu et pourquoi il sera éventuellement invalidé. (à moins qu'il décide de ramener tout le monde à la vie : on n'est plus à une incohérence près maintenant)

Je trouve que la fin de ce tournoi est représentative de ce qu'a été DBS depuis le début : de bonnes idées, de bonnes mises en scène (pas toujours), de bonnes musiques, mais un soucis de cohérence et de continuité au sein d'un même arc.
Ashura
Bah déjà quand t'as la petite scène où tout le monde encourage mentalement Goku et que même Freezer y va de sa petite phrase, euh ouais ok WTF neokill@h.gif Donc ils sont capables de lui faire faire un voeu altruiste je pense.
Gabadou
Citation (k.hyuga @ 19/02/2018 21:11) *
DBS 128

Spoiler :
Alors dans la mise en scène je le trouve très bien par contre qu'est-ce qu'il est long... Végéta met un demi épisode à se faire sortir alors qu'il est mort de chez mort physiquement.

Pas fan non plus de la Narutoisation de Dragon Ball

Les héros sont protégés par un bouclier scénaristique en adamantium aussi visible qu'un Dragon dans des chiottes : Jiren galère à dégager des Goku et Vegeta sans énergie et semble avoir oublier sa technique fétiche qu'il avait utilisé contre Kale et Hit notamment.

Et ne parlons pas de sa puissance fluctuante au gré que ça arrange le scénario : genre Goku en Ultra Instinct le plie en deux avec un coup de poing alors que la 1ere fois il avait juste réussi à mettre un coup de genou après 5000 coups échangés et ça n'avait pas ébranlé Jiren.

Ne parlons pas du caractère de Jiren qui est tout aussi fluctuant que sa puissance : on dirait un schizophrène le type, on voit vraiment que les scénaristes semblent ne pas savoir où aller et sont à l'aveugle depuis trop longtemps.

Notons aussi qu'à la vue de la preview du 129, l'ultra instinct est bien une nouvelle transformation alors qu'on nous rabâchait à tout va que c'était juste une "technique de la maitrise total du corps", vive la cohérence.

Et marrant aussi comme ça insiste sur Goku dernier espoir de l'U7 les mecs croient qu'on a oublié Golden Yamcha caché sous les décombres ? Ça sent tellement que c'est ce dernier qui apportera la victoire maintenant, à savoir ce que ça sera son voeu et pourquoi il sera éventuellement invalidé. (à moins qu'il décide de ramener tout le monde à la vie : on n'est plus à une incohérence près maintenant)

Je trouve que la fin de ce tournoi est représentative de ce qu'a été DBS depuis le début : de bonnes idées, de bonnes mises en scène (pas toujours), de bonnes musiques, mais un soucis de cohérence et de continuité au sein d'un même arc.

Perso j'ai commencé en ne sachant pas que Toriyama etait en retard sur l'animé. J'ai arreté directe quend je l'ai su parce que la Toei faisait vraiment n'importe quoi, par rapport à ce que faisait l'auteur de son coté. Vu que ca se termine en mars on devrait bientot avoir une verison revisé un peu facon Kai, plus fidele à l'histoire de Toriyama. En tout cas j'espere..
Heiji-sama
Parfois je ne comprends pas le Japon.

Rappel des faits :
http://www.mangamag.fr/actualite/actualite...phie-infantile/

Citation
La Police japonaise indique que le mangaka Nobuhiro WATSUKI, auteur de Kenshin le Vagabond, de son vrai nom Nobuhiro NISHIAWAKI, aurait été inculpé pour possession de plusieurs DVD contenants de la pornographie infantile.

Selon les autorités, WATSUKI aurait possédé de nombreux DVD contenants des séquences nues de jeunes filles au tout début de leur adolescence et stocké jusqu’en octobre ces vidéos dans un bureau à Tokyo.
Dans sa déposition, le mangaka qui officie chez Shueisha aurait indiqué qu’il aimait « les filles à la fin de l’école primaire jusqu’à peu près la deuxième année de collège. »

Les autorités ont aussi fouillé la maison de l’auteur de 47 ans à la suite d’une autre enquête liée à l’achat de DVD de pornographie infantile. L’accusation signifie que Nobuhiro WATSUKI posséderait des vidéos pornographiques depuis juillet 2015.
Au Japon, la possession de pornographie juvénile entraîne une peine pouvant aller jusqu’à un an d’emprisonnement et une amende pouvant s’élever à 1 million de yen, s’il est reconnu coupable.

JCD
Citation (Heiji-sama @ 27/02/2018 12:05) *
Parfois je ne comprends pas le Japon.

Rappel des faits :
http://www.mangamag.fr/actualite/actualite...phie-infantile/

J'adore le japon et j'y suis allé plusieurs fois mais bon pas compliqué de comprendre qu'ils sont tordu là dessus, tout leurs délires sur les écolières en jupettes et toute l'iconographie / culture visuelle qui va avec ça n'aide pas ...
Heiji-sama
Citation (JCD @ 27/02/2018 12:15) *
J'adore le japon et j'y suis allé plusieurs fois mais bon pas compliqué de comprendre qu'ils sont tordu là dessus, tout leurs délires sur les écolières en jupettes et toute l'iconographie / culture visuelle qui va avec ça n'aide pas ...

Ah ça, tout à fait d'accord.
Ayevi
Ils sont space là dessus c'est interdit depuis à peine 20ans.

L'actrice japonaise qui fait la tueuse au boulet dans Kill Bill 2 a gagné sa notoriété en faisant des photos X dès l'age de 12ans.
Oyé Sapapaya
Citation (Ayevi @ 27/02/2018 19:16) *
Ils sont space là dessus c'est interdit depuis à peine 20ans.

L'actrice japonaise qui fait la tueuse au boulet dans Kill Bill 2 a gagné sa notoriété en faisant des photos X dès l'age de 12ans.

Oui mais là-bas le métro est propre. julm3.png
Boulick
C'est dans Kill Bill 1 la tueuse au boulet. Faut arrêter de raconter des conneries.
Heiji-sama
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/02/2018 22:01) *
Oui mais là-bas le métro est propre. julm3.png

Il y a pas que ça hein wink.gif . Il y a des mauvais cotés, comme dit plus haut, mais pour rien au monde je quitterais le Japon pour revenir habiter en France.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.