Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mangasses et animation
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101
fefe91
aka44.gif j'ai craqué à force de lire vos com sur one piece, j'ai pris les 54 volumes + le manga jaune pour 176€ sur ebay.

dire que j'ai encore à lire tout bleach et tsubasa reservoir chronicle...

ma femme à fait le compte, 687 manga (elle n'est pas au courant pour OP...) elle veut tout revendre un coup de - gab.gif - gab.gif - gab.gif et le tour est joué.
Fred
un pote a matté tous les anims à Noel en 2 mois!!
tu vas kiffer , je t'envie sad.gif
Fanfan
Citation (Fred @ 25/06/2010 à 21:44) *
un pote a matté tous les anims à Noel en 2 mois!!
tu vas kiffer , je t'envie sad.gif

C'est fini? je suis au tome 25 depuis 4 mois.
Fred
Citation (Fanfan @ 25/06/2010 à 21:46) *

non il doit rester 9 ans de manga donc 50tomes
NewYorkSup
Citation (Fanfan @ 25/06/2010 à 15:46) *

On est au tome 54 et Oda a prevu au moins 90 tomes. Donc non, c'est pas pret d'etre fini.

Sinon, j'avais arrete a
Spoiler :
la mort d'Ace

Y a un nouvel arc depuis (et si oui, fini ou pas), on est dans une periode de transition? Je veux plus lire semaine apres semaine, je trouve qu'on perd de la qualite comme ca (et c'est frustrant) mais je veux bien lire des arcs complets ou au moins bien avances.
Fred
Citation (NewYorkSup @ 25/06/2010 à 21:55) *
On est au tome 54 et Oda a prevu au moins 90 tomes. Donc non, c'est pas pret d'etre fini.

Sinon, j'avais arrete a
Spoiler :
la mort d'Ace

Y a un nouvel arc depuis (et si oui, fini ou pas), on est dans une periode de transition? Je veux plus lire semaine apres semaine, je trouve qu'on perd de la qualite comme ca (et c'est frustrant) mais je veux bien lire des arcs complets ou au moins bien avances.

spoiler mais pas pour NYS
Spoiler :
là c'est un flashback sur l'enfance de Ace et Luffy et c'était le dernier chapitre cette semaine donc une semaine de vac et ca repart
mest
OP

Spoiler :
Content de voir le flashback se terminer, même s'il était plutôt sympa.

Normalement, là on devrait voir un beau petit power-up pour Luffy, non ? Va-t-il apprendre à maîtriser son haki ? Ca pourrait sembler logique sur une île où toutes les guerrières le possèdent.
fefe91
90 manga pour One piece - gab.gif mbia.gif et bien le gouffre à €€€ j'espere que la fin sera digne d'une t'elle attante...
Fred
Citation (fefe91 @ 26/06/2010 à 18:57) *
90 manga pour One piece - gab.gif mbia.gif et bien le gouffre à €€€ j'espere que la fin sera digne d'une t'elle attante...

la fin je sais pas mais juqu'à la moitié, ca vaut le cour wub.gif
mest
Citation (fefe91 @ 26/06/2010 à 18:57) *

Et puis t'es pas obligé d'acheter...
Yessod
Citation (Fred @ 26/06/2010 à 20:22) *
la fin je sais pas mais juqu'à la moitié, ca vaut le cour wub.gif

Je suis bien sd'accord...
j'ai beau lire les scans chaque semaine et avoir deux ans d'avance sur la parution fr j'achète les bouquins et çe ne me pose aucun pb

c'est tellement bon de pouvoir lire et relire et relire.....

Citation (mest @ 26/06/2010 à 14:31) *
OP

Spoiler :
Content de voir le flashback se terminer, même s'il était plutôt sympa.

Normalement, là on devrait voir un beau petit power-up pour Luffy, non ? Va-t-il apprendre à maîtriser son haki ? Ca pourrait sembler logique sur une île où toutes les guerrières le possèdent.

Spoiler :
oui mais par contre tintin pour le passage d'un an que réclamait Oyé. je crois qu'on va reprendre juste avant le flash back et qu'on va suivre tout son apprentissage du haki chez les amazones....ça va être long....
mais c'est tellement bon.....
Oyé Sapapaya
Citation (Yessod @ 27/06/2010 à 12:41) *
Spoiler :
oui mais par contre tintin pour le passage d'un an que réclamait Oyé. je crois qu'on va reprendre juste avant le flash back et qu'on va suivre tout son apprentissage du haki chez les amazones....ça va être long....
mais c'est tellement bon.....

Spoiler :
Tu peux avoir le début de l'entrainement et après "le saut temporelle", enfin j'avoue que j'ai hâte d'avoir un entrainement. Grande première dans OP, come on ODa clooney3.gif
NewYorkSup
Pas une ame charitable pour repondre a ma question cry.gif?
f_totti
Flashback sur l'enfance d'Ace et Luffy.
Fred
Citation (NewYorkSup @ 25/06/2010 à 21:55) *

Sinon, j'avais arrete a
Spoiler :
la mort d'Ace

Citation (Fred @ 25/06/2010 à 21:58) *
spoiler mais pas pour NYS
Spoiler :
là c'est un flashback sur l'enfance de Ace et Luffy et c'était le dernier chapitre cette semaine donc une semaine de vac et ca repart

Citation (NewYorkSup @ 27/06/2010 à 16:53) *
Pas une ame charitable pour repondre a ma question cry.gif?

whistle.gif
NewYorkSup
Ben t'as bien dis que c'etait pas pour moi le spoiler, donc j'ai pas lu.
Fred
Citation (NewYorkSup @ 27/06/2010 à 23:44) *
Ben t'as bien dis que c'etait pas pour moi le spoiler, donc j'ai pas lu.

ah, je l'ai mal dit alors, c'est bien un spoiler mais pour NYS c'est pas un spoiler, il peut le lire! tongue.gif
Dante
Le dernier FMA Brotherhood.
Spoiler :
Quand Edward se met en mode super-sayan et explose "père", c'est jouissif. wub.gif
Impatient de voir la suite et fin.
Yessod
Citation (Dante @ 28/06/2010 à 12:40) *
Le dernier FMA Brotherhood.
Spoiler :
Quand Edward se met en mode super-sayan et explose "père", c'est jouissif. wub.gif
Impatient de voir la suite et fin.

le manga est finit....
c'est bien!
NewYorkSup
Pour ce flashback, c'est fini, je peux le lire? Sinon, Oda prend toujours une semaine de vacances par mois?
mest
Citation (NewYorkSup @ 29/06/2010 à 15:50) *
Pour ce flashback, c'est fini, je peux le lire? Sinon, Oda prend toujours une semaine de vacances par mois?

Oui, c'est fini. Go. whistle.gif
Ashura
Pas super le Naruto de cette semaine... j'ai même pas vu quelle était la grosse révélation annoncée au chapitre précédent mellow.gif

Spoiler :
Si c'est que Naruto est un senju, super, ça nous fait une belle jambe...
Tchoune
Je me suis offert le coffret de Cowboy Bebop wub.gif
Je connaissais pas en profondeur (j'avais du voir 10 épisodes) mais j'avais toujours aimé l'ambiance et surtout la bande son.
Après les 4 premiers ça se confirme wub.gif
Yessod
Citation (92i @ 03/07/2010 à 11:34) *
Je me suis offert le coffret de Cowboy Bebop wub.gif
Je connaissais pas en profondeur (j'avais du voir 10 épisodes) mais j'avais toujours aimé l'ambiance et surtout la bande son.
Après les 4 premiers ça se confirme wub.gif

c'est du très haut niveau les cowboy bebop
comme les fingers : tellement bon que c'est trop court (oh putain j'ai vraiment de la merde plein la tête moi)
Fanfan
Citation (Ashura @ 02/07/2010 à 11:27) *
Pas super le Naruto de cette semaine... j'ai même pas vu quelle était la grosse révélation annoncée au chapitre précédent mellow.gif

Spoiler :
Si c'est que Naruto est un senju, super, ça nous fait une belle jambe...

Spoiler :
Non ça, ça a déjà était dit, avant ou pendant le conseil des kages, Kakashi et Yamato essaie de pièger Madara qui vient chercher naruto et pendant la scène il dit que Naruto fait parti des senjus.

La révélation c'est que la mère de naruto était un jinchirikiri et on comprend d'où vient l'attaque de konoha par Kyubi a 16 ans auparavant

Sinon j'ai bien avancé dans op je suis au tome 47 mais j'accroche pas avec l'ile fantome (je suis qu'au début), autant l'arc précèdent j'ai kiffé autant celui ci me donne envie d'arrêter un moment.
mest
Citation (Fanfan @ 05/07/2010 à 04:15) *
Sinon j'ai bien avancé dans op je suis au tome 47 mais j'accroche pas avec l'ile fantome (je suis qu'au début), autant l'arc précèdent j'ai kiffé autant celui ci me donne envie d'arrêter un moment.

Thriller Bark est très en dessous de tous les autres arcs du OP, notamment depuis que les Mugiwara ont rejoint Grand Line.

J'avais également eu beaucoup de mal avec l'atmosphère général de l'arc, ainsi que sur les personnages.

J'ai récemment relu le manga en entier, et ça m'a encore fait cette impression. Même les combats du début contre Kuro Ou Don Krieg sont plus sympa.

Mais continue parce que ce qui vient après est énorme... wub.gif
NewYorkSup
Citation (Fanfan @ 04/07/2010 à 22:15) *

C'est aussi l'arc sur lequel j'ai le moins accroche. Je trouve le rythme mauvais et meme l'atmosphere generale pas top. Surtout apres water seven, ca fait bizarre. Mais vu ce que tu prends dans la gueule juste derriere (mon perso favori du manga apparait wub.gif), faut pas lacher wub.gif.
Merci Mest pour l'indication, je vais commencer a lire le flashback.
Oyé Sapapaya
Le dernier épisode de Naruto j'hésite entre aka44.gif et knahos.gif

La tronche de Pain laugh.gif
Fanfan
Les épisodes sont de mauvaise qualité et le dernier encore plus, c'est dommage ça nique le manga sad.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Fanfan @ 05/07/2010 à 21:59) *
Les épisodes sont de mauvaise qualité et le dernier encore plus, c'est dommage ça nique le manga sad.gif

En même temps j'ai kiffé ça speed, c'est du DBZ pur jus et ça rien à voir avec le manga mais franchement ça envoi wub.gif
Ashura

La ressemblance est frappante ohmy.gif

wtf putain neokill@h.gif
Yessod
Citation (Fanfan @ 05/07/2010 à 04:15) *
Spoiler :
Non ça, ça a déjà était dit, avant ou pendant le conseil des kages, Kakashi et Yamato essaie de pièger Madara qui vient chercher naruto et pendant la scène il dit que Naruto fait parti des senjus.

La révélation c'est que la mère de naruto était un jinchirikiri et on comprend d'où vient l'attaque de konoha par Kyubi a 16 ans auparavant

Je vais te faire le même conseil que les autres Thriller back est clairement l'un des arc les moins bons de One piece. Je trouve que l'atmosphère qu'il essaie d'instaurer et l'humour qu'il essaie de préserver s'accordent mal. Je comprends qu'il ai voulu partir dans les clichés et faire sa version d'une Ile de zombie, mais je trouve que ça se marie finalement assez mal avec son univers. Accroche toi parce que ce qui suit est assez excellent!
Dagoberto
Oni
Doucement sur les spoilers sur OP les gens. smile.gif
mest
Citation (NewYorkSup @ 05/07/2010 à 20:17) *
C'est aussi l'arc sur lequel j'ai le moins accroche. Je trouve le rythme mauvais et meme l'atmosphere generale pas top. Surtout apres water seven, ca fait bizarre. Mais vu ce que tu prends dans la gueule juste derriere (mon perso favori du manga apparait wub.gif), faut pas lacher wub.gif.
Merci Mest pour l'indication, je vais commencer a lire le flashback.

C'est qui ton personnage préféré ?

Citation (Oni @ 06/07/2010 à 19:04) *
Doucement sur les spoilers sur OP les gens. smile.gif

On n'a rien dit qui dévoile l'intrigue... unsure.gif
NewYorkSup
Citation (mest @ 07/07/2010 à 13:34) *
C'est qui ton personnage préféré ?

On n'a rien dit qui dévoile l'intrigue... unsure.gif

C'est pas vraiment mon perso prefere mais c'est le "mechant" qui depote le plus je trouve, je parle de
Spoiler :
Magellan. J'adore son pouvoir, le mec, il est juste trop fort quoi. Il a nique Luffy et barbe noire en deux secondes. Bon apparemment il a pris cher derriere mais on n'a pas vu. Sinon, je viens de finir le flashback. Enfin, j'ai surtout pris apres la mort de barbe blanche vu que c'est la que j'avais arrete. Shanks wub.gif. Voila, ca c'est dit. Ensuite, barbe noire avec deux fruits du demon, wtf! J'etais super decu, premiere grosse facilite que je trouve dans le manga. Franchement, y avait pas besoin de ca quoi. Bon par contre, ca m'a redonne envie de lire toutes les semaines ph34r.gif.
mest
Citation (NewYorkSup @ 07/07/2010 à 19:39) *
C'est pas vraiment mon perso prefere mais c'est le "mechant" qui depote le plus je trouve, je parle de
Spoiler :
Magellan. J'adore son pouvoir, le mec, il est juste trop fort quoi. Il a nique Luffy et barbe noire en deux secondes. Bon apparemment il a pris cher derriere mais on n'a pas vu. Sinon, je viens de finir le flashback. Enfin, j'ai surtout pris apres la mort de barbe blanche vu que c'est la que j'avais arrete. Shanks wub.gif. Voila, ca c'est dit. Ensuite, barbe noire avec deux fruits du demon, wtf! J'etais super decu, premiere grosse facilite que je trouve dans le manga. Franchement, y avait pas besoin de ca quoi. Bon par contre, ca m'a redonne envie de lire toutes les semaines ph34r.gif.

Spoiler :
J'avoue que Magellan il déchire. Ca m'a d'ailleurs étonné que BN soit incapable de se débarrasser du poison. Et déçu qu'il y ait un antidote parce que l'équipage des BN a été sauvé trop facilement.

Bon après, normal qu'il se soit fait déchirer par Shiryu et les BN...
Oyé Sapapaya
OP
Spoiler :
Probable entrainement les gens avec raylight himself wub.gif

Les parties avec Uzzop et Chopper OSF quoi ohmy.gif

Bleach
Spoiler :
Super encore un combat intérieur pour Ichigo, il se fait vraiment pas chier Kubo

Naruto
Spoiler :
Chapitre sympa maintenant je veux un combat d'anthologie Yondaime vs Tobi/ Kyubi wub.gif
NewYorkSup
J'ai une question pour Naruto.
Spoiler :

Je m'etais arrete lorsque Madara expose son plan lors du conseil des kages. Vous vous souvenez quel numero de chapitre c'est?
Ashura
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/07/2010 à 21:52) *
Naruto
Spoiler :
Chapitre sympa maintenant je veux un combat d'anthologie Yondaime vs Tobi/ Kyubi wub.gif

Je l'ai trouvé ennuyeux une fois de plus unsure.gif

Citation (NewYorkSup @ 08/07/2010 à 23:26) *
J'ai une question pour Naruto.
Spoiler :

Je m'etais arrete lorsque Madara expose son plan lors du conseil des kages. Vous vous souvenez quel numero de chapitre c'est?

467
KSTRR
Citation (Ashura @ 08/07/2010 à 22:34) *
Je l'ai trouvé ennuyeux une fois de plus unsure.gif

Rien de bien étonnant si tu lies one piece a côté.
J'en ai marre de lire les scans de bleach et naruto en 30 seconde. Heureusement que Oda wub.gif est là. Le jour où one piece sera terminer des larmes du monde entier vont couler.
Fanfan
Citation (KSTRR @ 09/07/2010 à 02:02) *
Rien de bien étonnant si tu lies one piece a côté.
J'en ai marre de lire les scans de bleach et naruto en 30 seconde. Heureusement que Oda wub.gif est là. Le jour où one piece sera terminer des larmes du monde entier vont couler.

C'est aussi ce que j'ai remarqué les chapitres de naruto y a peu de texte comparé à one pièce, sinon j'ai ratrappé mon retard de one piece et ça dépote bien comme il faut wub.gif ça va être dur maintenant avec 1 chapitre par semaine dry.gif
KSTRR
Citation (Fanfan @ 09/07/2010 à 00:14) *
C'est aussi ce que j'ai remarqué les chapitres de naruto y a peu de texte comparé à one pièce, sinon j'ai ratrappé mon retard de one piece et ça dépote bien comme il faut wub.gif ça va être dur maintenant avec 1 chapitre par semaine dry.gif

Le plus dur sera de résister aux spoils ce dont peu de gens sont capables!!
Fanfan
Citation (KSTRR @ 09/07/2010 à 02:40) *
Le plus dur sera de résister aux spoils ce dont peu de gens sont capables!!

Perso je Matte toujours les spoils pour naruto ph34r.gif
Spoiler :
Sinon j'espère un combat entre yondaime et madara et pas juste ce qu'on a déjà vu ( le sacrifice de minato pour enfermer kyubi)
le chapitre de cette semaine est sympa mais sans plus, j'ai l'impression que ça avance vraiment très doucement, c'est peut être le fait d'attendre une semaine chaque fois.
KSTRR
Citation (Fanfan @ 09/07/2010 à 00:45) *
Perso je Matte toujours les spoils pour naruto ph34r.gif
Spoiler :
Sinon j'espère un combat entre yondaime et madara et pas juste ce qu'on a déjà vu ( le sacrifice de minato pour enfermer kyubi)
le chapitre de cette semaine est sympa mais sans plus, j'ai l'impression que ça avance vraiment très doucement, c'est peut être le fait d'attendre une semaine chaque fois.

Non mais le manga baisse depuis un certains temps, Kishimoto en fout pas une avec une intrigue de merde, de dessins de plus en plus épurée, il tombe dans la fcilité avec des jutsus qui rivlaisent avec le kaméhaméha là ou dans first gen Shikamaru monter un plan complexe pour arriver à bout de son adversaire.!

Bleach j'en parle même pas. Demoiselle en détresse + héros + adversaire faible+ defaite contre adversaire fort + power up dans le monde intérieur+ grosse branlée sur l'adversaire

Je suis pas expert en saint seiya mais ça y ressemble beaucoup.
mest
OP

Spoiler :
J'ai bien aimé le dernier OP, même si c'est un chapitre de transition.

Revoir Raleigh, qui plus est le voir monter un plan pour aider les Mugiwara... J'aime vraiment bien cette idée, qui confirme que Luffy sait définitivement se faire des alliés dans n'importe quelle situation.

D'ailleurs, ça serait cool que le Dark King se charge de lui apprendre à maîtriser le haki.

Enfin bref, comme d'hab, vivement la suite.

Sinon, Bleach en ce moment ça atteint un sommet en terme de nullité. mellow.gif
NewYorkSup
Bon, je viens de refaire mon retard dans les naruto (merci Ashura pour le numero du chapitre d'ailleurs) et les bleach. Alors je ne comprends pas bien les critiques que j'ai pu voir ca et la sur Naruto (je lis pas les spoilers mais dans les messages) parceque franchement, j'ai carrement kiffe le deroulement jusqu'a present. Encore une difference entre lire chaque semaine et tout lire d'un coup? Franchement, je trouve que l'histoire avance bien, tout est bien explique, les combats sont vraiment bien. Bon c'est toujours un peu culcul entre Naruto et Isuke mais ca a toujours ete comme ca donc pas vraiment de changement la.

Par contre, bleach, la on sombre dans la catastrophe. C'est facile, c'est pas recherche, c'est chiant, c'est incoherent/bizarre et c'est debile. Vraiment surpris par la tournure du truc pour le moment.
Ashura
Bah personnellement je trouve les derniers chapitres un peu mous comparé à y a un mois ou deux. Mais bon apparemment le 502 à venir est énorme.
Fanfan
J'ai vu que la version chinoise du 502 et mellow.gif du lourd wub.gif
Ashura
Effectivement ça part bien ohmy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.