Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mangasses et animation
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101
mest
wub.gif

On voudrait presque qu'il n'y ait que des chapitres de transitions.
DuttyOh
Tant mieux, l'arc Dressrosa a un peu trop traîné en longueur.
DelSpooner
Oui mais quelle fin kratos77.gif
Fred
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/07/2015 22:35) *
Très bon le chapitre du dernier OP, ça avance comme d'hab entre deux arcs

Spoiler :
Du Aka inu, du Fujitora qui nous l'a met à l'envers, le conseil mondial, des novas qui veulent la tête de Shanks et Kuzan (Ao Kiji ) qui s'allie à Barbe noir.
Bien implosion du tibia.gif

Spoiler :
kuzan et barbe noir qui s'allie, j'avais déjà lu ça avant si je ne me trompe pas?

Oyé Sapapaya
Citation (Fred @ 13/07/2015 00:43) *
Spoiler :
kuzan et barbe noir qui s'allie, j'avais déjà lu ça avant si je ne me trompe pas?

Spoiler :
J'ai du loupé le truc cosmoschtroumpf.gif, mais c'était pénible à maté OP depuis quelque mois, en gros c'est un peu un C/C de l'Arc l'Alabasta avec une famille royal spoilé par un CC ... et trop d'intervenants pas très intéressent, du style les lilliputiens ou les gladiateurs.

Décevant sad.gif
DelSpooner
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/07/2015 14:11) *
Spoiler :
J'ai du loupé le truc cosmoschtroumpf.gif, mais c'était pénible à maté OP depuis quelque mois, en gros c'est un peu un C/C de l'Arc l'Alabasta avec une famille royal spoilé par un CC ... et trop d'intervenants pas très intéressent, du style les lilliputiens ou les gladiateurs.

Décevant sad.gif

Spoiler :
Oui mais bon rien que pour Law, Sabo, Bartolomeo, Cavendish... et sans doute le meilleur méchant d'arc depuis Crocodile justement
Fred
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/07/2015 14:11) *
Spoiler :

Décevant sad.gif

Spoiler :
http://www.mangapanda.com/one-piece/720/12
mais on en parle à un autre moment je crois également

sinon cet arc est long (le + long?), ca doit surement mieux passer en lisant d'une traite et pas 1 chapitre par semaine
Boulick
Citation (HHA @ 07/07/2015 09:16) *

Ca me rappelle trop de choses wub.gif

C'est un peu laid nan ? Je saurais pas dire pourquoi mais ça donne une impression de dessin animé cheap.
Zul
Citation (Boulick @ 13/07/2015 19:05) *
C'est un peu laid nan ? Je saurais pas dire pourquoi mais ça donne une impression de dessin animé cheap.

T'as pas compris, on te vend du vieux cheap, ils ont juste renommé ça en vintage pour les nostalgiques.

La franchise est encore (sur)exploitée pour les 30-40ans fans de l'oeuvre, pour le reste c'est nul, creux et sans saveur.

Du même tonneau que la énième tournée d'adieu de johnny ou comment se sentir jeune quand on a passé l'âge.
Sauciflard
Ça vise surtout les gamins, m'étonnerait qu'on voit des persos se faire découper en 2 ou décapiter par Végéta ou Gohan comme dans DBZ
NiIbraNiLemaitre
Citation (Boulick @ 13/07/2015 19:05) *

Bah c'est Dragon Ball.
Bande de mécréants, cette série sera formidable quand les premiers combats commenceront dans 80 épisodes.
Grifith
Génial deuxieme episode de Dragon Ball Super, du bon filler...
Zatman

Pistache
Citation (Zatman @ 14/07/2015 16:01) *

neokill@h.gif

Sinon, DB super, c'est moche, mais mon coté fanboy+le fan service évident fait que j'aime bien.

Ils auraient quand même pu faire un effort sur l'animation qui semble ne pas avoir évolué depuis les années 80 sad.gif
Grifith
Le film Saint seiya, ce scandal...design moche, passage à l'as de plusieurs combats mythiques, Ikki totalement inutile et le dernier combat en mode WTF, horrible.
Lestermination
Bon, j'ai testé Gakkou Gurashi qui m'a été recommandé un tas de fois, ce que j'ai pas compris vu comment ca commence edhelas.gif

20 minutes après je comprends mieux. Jamais vu un opening qui ment aussi bien knahos.gif
NiIbraNiLemaitre
Effectivement le premier épisode est sans doute celui qui fait le plus peur. ph34r.gif
Mais ça reste un slice of life apparemment, pas trop ma came. Les persos m'ont gonflé aussi au deuxième épisode: je n'aime vraiment pas le lolicon.

J'ai commencé deux animes prometteurs:
-Rokka no Yuusha: shonen classique blindé de fan service mais j'adhère bien au chara design et au dessin en général.
-Overlord: encore un anime sur la base d'un MMO qui devient réel mais le personnage principal est très original. Ne pas s'attendre à du SAO (énorme daube à mon sens vu le potentiel de départ) ni à du Log Horizon (de bonnes idées mais chiant à en crever...).
Lestermination
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 25/07/2015 01:45) *
Mais ça reste un slice of life apparemment, pas trop ma came.

Le deuxième épisode était un peu lent, je te l'accorde, mais le troisième était bien meilleur je trouve (Les flashbacks ca aide mine de rien). Et de ce que j'ai entendu ca accélère beaucoup plus au fur et a mesure, donc on verra bien
DuttyOh
One Piece 795

Spoiler :
Kaidou ibr.gif
Cette introduction au personnage implosion du tibia.gif
Oyé Sapapaya
Spoiler :
Ouais grosse entrée de Kaidou implosion du tibia.gif
Yessod
Spoiler :
implosion du tibia.gif
Grifith
Citation (DuttyOh @ 30/07/2015 21:16) *
One Piece 795

Spoiler :
Kaidou ibr.gif
Cette introduction au personnage implosion du tibia.gif

Spoiler :
Vivement qu'on en voit plus sur lui il a l'air énorme !
Fred
Hypnotisé par cette image
Oyé Sapapaya
Le stromon de Barbe Noire vincemcmahon.gif
Yessod
Il est assez grand...

Je pense que du coup le bateau radeau de barbe noire doit être un peu petit...
DuttyOh
Il a dû changer de bateau, lors de sa première apparition il était déjà pas bien grand son radeau moisi. Quant au monstre il est aussi grand que l'île de Marineford quand on le voit là bas. C'est peut-être lui le bateau maintenant ph34r.gif
Yessod
Citation (DuttyOh @ 06/08/2015 00:38) *
Il a dû changer de bateau, lors de sa première apparition il était déjà pas bien grand son radeau moisi. Quant au monstre il est aussi grand que l'île de Marineford quand on le voit là bas. C'est peut-être lui le bateau maintenant ph34r.gif

Pas si sur, je crois l'avoir vu plusieurs fois son "radeau pourri"
Et sinon on en sait un peu plus sur les pouvoirs du monstre en question?

Oyé Sapapaya
Citation (Yessod @ 06/08/2015 00:47) *
Pas si sur, je crois l'avoir vu plusieurs fois son "radeau pourri"
Et sinon on en sait un peu plus sur les pouvoirs du monstre en question?

Apriori il marche dans la mer donc pas de fruit, sinon c'est une tuerie les planches de bois de BN. julm3.png
DuttyOh
Citation (One Piece Wikia)
After the war, the ship was nearly broke down, due to the extremely large giant, Sanjuan Wolf. Because of this, the Blackbeard Pirates were trying to exchange the prisoner Jewelry Bonney for a Marine battleship; Shiliew commented that it was foolishly impractical for the crew to travel through the New World with the raft alone, but Burgess claimed that they were rather attached to the raft. They were, however, surprised by Admiral Akainu's arrival and fled. Since the exchange did not take place, it can be assumed that they used the raft to flee from the Marines.

After the timeskip it is implied they obtained numerous ships, as Burgess is now captain of the Blackbeard Pirates' first ship.

Bon du coup ils doivent encore l'avoir sous la main. Et sinon le sous-marin de Law > * julm3.png
Yessod
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/08/2015 00:52) *
Apriori il marche dans la mer donc pas de fruit, sinon c'est une tuerie les planches de bois de BN. julm3.png

C'est pas des planches c'est des troncs, et oui ça déchire!

Spoiler :

Sinon avec l'arrivée de Kaidou on ne sait plus trop quoi penser. Il ressemble à un guerrier solitaire plutôt qu'à un pirate à la tête d'une flotte et d'un équipage. Pourquoi cherche-t-il à mourir d'ailleurs ce petit?
On send bien que Luffy et sa bande se dirrigent vers un conflit ouvert avec Big Mom, est ce que Kaidou va aussi s'opposer aux supernovas?
Il est possible que Kaidou et Kidd s'opposent, il ne resterait plus que Shanks des 4 empereurs encore en activité, mais je croyais avoir compris que Kidd et sa bande visait plutôt le roux et sa bande....
Les chapitres inter arcs sont décidément assez réjouissants. C'est aussi à ça qu'on se rend compte que les arcs sont trop longs.
DuttyOh
Citation (Yessod @ 06/08/2015 01:58) *
C'est pas des planches c'est des troncs, et oui ça déchire!

Spoiler :

Sinon avec l'arrivée de Kaidou on ne sait plus trop quoi penser. Il ressemble à un guerrier solitaire plutôt qu'à un pirate à la tête d'une flotte et d'un équipage. Pourquoi cherche-t-il à mourir d'ailleurs ce petit?
On send bien que Luffy et sa bande se dirrigent vers un conflit ouvert avec Big Mom, est ce que Kaidou va aussi s'opposer aux supernovas?
Il est possible que Kaidou et Kidd s'opposent, il ne resterait plus que Shanks des 4 empereurs encore en activité, mais je croyais avoir compris que Kidd et sa bande visait plutôt le roux et sa bande....
Les chapitres inter arcs sont décidément assez réjouissants. C'est aussi à ça qu'on se rend compte que les arcs sont trop longs.

Spoiler :
Il a peut-être une sorte d'immortalité, certains avancent l'hypothèse d'un fruit style Zoan mythique du Béhémoth, du coup ce serait une sorte de jeu pour lui.
Après pour les alliances, peut-être que Kidd, Hawkins et Apoo trouveront un terrain d'entente avec Kaidou pour aller essayer de se faire Shanks. Parce que s'il y a confrontation entre les trois cités et Kaidou, je donne pas cher de leur peau malgré leur puissance.
D'ailleurs on voit Sanji battre un type semblant appartenir à l'équipage de Kaidou, ils vont finir par avoir 3 des 4 empereurs aux fesses si ça continue.
Y a pas mal de possibilités pour la suite, les prochaines semaines seront très intéressantes.
DelSpooner
Spoiler :
Pas encore lu les chapitres de transition mais possibilité que Kaidou soit le shogun du Royaume de Wano ?
Yessod
Citation (DuttyOh @ 06/08/2015 02:21) *
Spoiler :
Il a peut-être une sorte d'immortalité, certains avancent l'hypothèse d'un fruit style Zoan mythique du Béhémoth, du coup ce serait une sorte de jeu pour lui.
Après pour les alliances, peut-être que Kidd, Hawkins et Apoo trouveront un terrain d'entente avec Kaidou pour aller essayer de se faire Shanks. Parce que s'il y a confrontation entre les trois cités et Kaidou, je donne pas cher de leur peau malgré leur puissance.
D'ailleurs on voit Sanji battre un type semblant appartenir à l'équipage de Kaidou, ils vont finir par avoir 3 des 4 empereurs aux fesses si ça continue.
Y a pas mal de possibilités pour la suite, les prochaines semaines seront très intéressantes.

Spoiler :
Pas mal le coup du Zoan Mythique. Comme Marco.

C'est pas plutôt contre des mecs de l'équipage de Big Mom que Sanji se fritte? Ca parle du bateau de Big Mom avec Sanji qui demande à Luffy l'autorisation de répliquer.
Il y a le ceinturon et la tête de pirate à corne c'est ça?
De toute façon ça va pas être évident mais pour être sacré roi des pirates Luffy devra certainement les battre tous.

Pour Kaidou oui je le vois bien défoncer les trois newbee mais Eustass Kidd est assez malin à mon avis pour utiliser Kaidou ou faire une alliance temporaire avec lui.

Citation (DelSpooner @ 06/08/2015 02:27) *
Spoiler :
Pas encore lu les chapitres de transition mais possibilité que Kaidou soit le shogun du Royaume de Wano ?

Spoiler :
Difficile de te répondre, perso j'ai vraiment l'impression que Kaidou est solitaire et je ne sais pas s'il a vraiment une flotte et des protectorats comme les autres.
Après comme le souligne DuttyOh on voit un symbole de pirate qui ne me dit rien avec des cornes sur l'ile sur laquelle Sanji et les autres arrivent
Fred
Citation (Yessod @ 06/08/2015 09:45) *
Spoiler :
Pas mal le coup du Zoan Mythique. Comme Marco.

C'est pas plutôt contre des mecs de l'équipage de Big Mom que Sanji se fritte? Ca parle du bateau de Big Mom avec Sanji qui demande à Luffy l'autorisation de répliquer.
Il y a le ceinturon et la tête de pirate à corne c'est ça?
De toute façon ça va pas être évident mais pour être sacré roi des pirates Luffy devra certainement les battre tous.

Pour Kaidou oui je le vois bien défoncer les trois newbee mais Eustass Kidd est assez malin à mon avis pour utiliser Kaidou ou faire une alliance temporaire avec lui.

Spoiler :
Difficile de te répondre, perso j'ai vraiment l'impression que Kaidou est solitaire et je ne sais pas s'il a vraiment une flotte et des protectorats comme les autres.
Après comme le souligne DuttyOh on voit un symbole de pirate qui ne me dit rien avec des cornes sur l'ile sur laquelle Sanji et les autres arrivent

Spoiler :
Si Kaidou a un zoan, c'est peut être le dragon, immortel dans les légendes, peau écailleuse, moustache qui ressemble à un dragon (après Oda peut nous faire comme avec Bartholome Kuma et son fruit bien que beaucoup de choses pouvaient nous faire penser à l'ours au début).
Et momo, le fils du samouraï a le fruit du dragon, peut être issus d'expérience de Cesar, qui serait un dérivé du fruit de Kaidou (Doflamingo vends ses fruits du démon à Kaidou)

Sanji se bats contre un mec avec le mec au ceinturon qui à un logo qui est très ressemblant à Kaidou en tout cas.

Ca serait bizarre que Kaidou soit solitaire car on le surnomme Kaidou aux 100 bêtes et on a déjà fait illusion à son équipage dans des chapitres précédents (Shanks qui s'interpose entre son équipage et celui de BB avant la guerre).
Yessod
Citation (Fred @ 06/08/2015 12:55) *
Spoiler :
Si Kaidou a un zoan, c'est peut être le dragon, immortel dans les légendes, peau écailleuse, moustache qui ressemble à un dragon (après Oda peut nous faire comme avec Bartholome Kuma et son fruit bien que beaucoup de choses pouvaient nous faire penser à l'ours au début).
Et momo, le fils du samouraï a le fruit du dragon, peut être issus d'expérience de Cesar, qui serait un dérivé du fruit de Kaidou (Doflamingo vends ses fruits du démon à Kaidou)

Sanji se bats contre un mec avec le mec au ceinturon qui à un logo qui est très ressemblant à Kaidou en tout cas.

Ca serait bizarre que Kaidou soit solitaire car on le surnomme Kaidou aux 100 bêtes et on a déjà fait illusion à son équipage dans des chapitres précédents (Shanks qui s'interpose entre son équipage et celui de BB avant la guerre).

Spoiler :
Kaidou aux 100 bêtes, du coup il a peut être un équipage avec des capitaines simiesques, canins, félins et autres?

Je trouve juste ça un poil étrange de la voir seul et qui essaye de se foutre en l'air.

J'avoue que le lien Kaidou, faux fruits du démons est étrange. Peut-être que l'équipage de Kaidouest coposé de zoans ayant mangé les fruits du démons artificiels de Doflamingo.
On a enfin l'impression que ça avance un peu!

edit:
Spoiler :
après relecture du 793 on voit bien que l'équipage de Kaidou cherche en vain son chef pour lui faire part de la disparition de l'usine de smile et de la défaite de Doflamingo. Plus surprenant on retrouve Drake qui lit tranquillement les news en compagnie de l'équipage de Kaidou.

Je pense que Kidd va orienter la colère de Kaidou sur Luffy et Law. Ca devrait leur laisser le champ libre pour s'occuper de Shanks qui est leur cible première.
Concernant l'opposition Luffy Big Mom qui est lancé depuis l'ile des hommes poissons, je pense qu'on se dirrige vers un afrontement entre l'équipage des mugiwara et Big mom, avant une réconcialiation en banquet quand Big mom constatera que Luffy a sauvé la vie de Laura (que je soupçonne d'être sa fille mais on verra bien)
Alain Miamdelin
Citation (Yessod @ 06/08/2015 14:20) *
Spoiler :
Kaidou aux 100 bêtes, du coup il a peut être un équipage avec des capitaines simiesques, canins, félins et autres?

Je trouve juste ça un poil étrange de la voir seul et qui essaye de se foutre en l'air.

J'avoue que le lien Kaidou, faux fruits du démons est étrange. Peut-être que l'équipage de Kaidouest coposé de zoans ayant mangé les fruits du démons artificiels de Doflamingo.
On a enfin l'impresson que ça avance un peu!

C'est sans doute ça.
Oyé Sapapaya
Db supaiiiiir ...

Spoiler :

chiracsad.gif
Le Duc
Sur Canal passe (ou repasse) Le conte de la princesse Kaguya. Je suis tombé dessus par hasard et j'ai pris une petite claque. Le parti pris graphique est magnifique et l'histoire très attachante. C'est pas très fun mais plein de poésie. Vraiment bien.
DelSpooner
C'est Takahata quoi kratos77.gif
Le Duc
C'est marrant. Je ne suis pas calé en Anim et ça me faisait clairement penser aux sentiments présents dans le Tombeaux des Lucioles... Du coup je ne connaissais pas forcément Takahata mais je crois que je vais me rattraper dès que possible.
Oyé Sapapaya
Citation (Le Duc @ 09/08/2015 15:30) *
C'est marrant. Je ne suis pas calé en Anim et ça me faisait clairement penser aux sentiments présents dans le Tombeaux des Lucioles... Du coup je ne connaissais pas forcément Takahata mais je crois que je vais me rattraper dès que possible.

Essaye aussi les films d'Hosoda wink.gif
Le Duc
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/08/2015 15:53) *
Essaye aussi les films d'Hosoda wink.gif

C'est noté, merci. Je commence par quoi the Boy and the Beast ?
DelSpooner
Citation (Le Duc @ 09/08/2015 16:52) *
C'est noté, merci. Je commence par quoi the Boy and the Beast ?

C'est son dernier. Il est sorti au Japon donc tu pourras le trouver bientôt mais il ne sort qu'en 2016 au ciné en France (merci Gaumont hanouna.gif ).

Je te conseille de te les faire dans l'ordre, du plus ancien au plus récent.
Le Duc
Citation (DelSpooner @ 09/08/2015 16:58) *
C'est son dernier. Il est sorti au Japon donc tu pourras le trouver bientôt mais il ne sort qu'en 2016 au ciné en France (merci Gaumont hanouna.gif ).

Je te conseille de te les faire dans l'ordre, du plus ancien au plus récent.

Merci ! happy.gif
Oni
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/08/2015 15:14) *
Db supaiiiiir ...

Spoiler :

chiracsad.gif

C'est des vraies images de l'anime, pas un truc fait par des fans ? mellow.gif
NDS91

c'est les images de l'episode 5 de DB super ... les scénes de combat et la transformation en sayan 3 sont dégueulasse je sais pas pourquoi ils ont diff ca ...
a ce qui parait la toei aurait des problémes pour avoir des dessinateur dispo en ce moment
Le Duc
Citation (NDS91 @ 09/08/2015 19:51) *

c'est les images de l'episode 5 de DB super ... les scénes de combat et la transformation en sayan 3 sont dégueulasse je sais pas pourquoi ils ont diff ca ...
a ce qui parait la toei aurait des problémes pour avoir des dessinateur dispo en ce moment

C'était déjà d'un niveau TRÈS inférieur dès l'épisode 1. Et à tous les niveaux (animation, design, colorisation,...).
Mamadieu
T'as ce genre d'épisodes low-cost dans tous les anims, ce qui est dérangeant c'est que c'était le premier "gros" épisode de la série (combat entre Goku et Beerus). Ca a l'air d'être déjà mieux pour l'épisode 6.
Grifith
Je viens de mater l'épisode et il est clairement degueulasse.
Quitte à faire un épisode low cost, pourquoi ne prennent ils pas des morceaux du film plutôt que de refaire un episode de zéro.
Oyé Sapapaya
Et visiblement c'est aussi sympa côté Saint Seiya

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.