Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mangasses et animation
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101
mest
Naruto

Spoiler :
Enfin un bon chapitre ! Ca faisait tellement longtemps !

Là l'intérêt du manga est enfin relancé. Le fake Sakura n'aura même pas duré un chapitre, ce qui est vraiment rassurant, et le combat entre Sasuke et Kakashi semble prometteur.

J'ai du mal à voir comment Naruto pourrait ne pas arriver au dernier moment pour sauver un Kakashi sur le point de se faire exploser... A moins que les blessures de Sasuke face à Danzo ne permette à Kakashi de prendre le dessus sur lui. Tout en sachant qu'il ne pourra le tuer de toutes façons vu qu'il y aura un combat Naruto / Sasuke à la fin.

Mais en tout cas, pour la 1ère fois depuis longtemps j'ai vraiment hâte de lire le prochain chaptire. wub.gif
Ashura
Citation (mest @ 18/02/2010 à 11:58) *
Naruto

Spoiler :
Enfin un bon chapitre ! Ca faisait tellement longtemps !

Là l'intérêt du manga est enfin relancé. Le fake Sakura n'aura même pas duré un chapitre, ce qui est vraiment rassurant, et le combat entre Sasuke et Kakashi semble prometteur.

J'ai du mal à voir comment Naruto pourrait ne pas arriver au dernier moment pour sauver un Kakashi sur le point de se faire exploser... A moins que les blessures de Sasuke face à Danzo ne permette à Kakashi de prendre le dessus sur lui. Tout en sachant qu'il ne pourra le tuer de toutes façons vu qu'il y aura un combat Naruto / Sasuke à la fin.

Mais en tout cas, pour la 1ère fois depuis longtemps j'ai vraiment hâte de lire le prochain chaptire. wub.gif

Spoiler :
Du coup j'arrive pas trop à déterminer si Sakura est rusée ou définitivement conne comme une porte ph34r.gif

Sasuke est un sacré enculé en tous cas smoke2.gif
mest
Citation (Ashura @ 18/02/2010 à 12:20) *
Spoiler :
Du coup j'arrive pas trop à déterminer si Sakura est rusée ou définitivement conne comme une porte ph34r.gif

Sasuke est un sacré enculé en tous cas smoke2.gif

Spoiler :
2ème solution.

Sans Kakashi elle se faisait démonter. Sasuke ne l'a pas crue une seule seconde.

D'ailleurs, c'est presque dommage que Kakashi ne soit pas arrivé 2 secondes plus tard. whistle.gif
mest
OP

Spoiler :
Comme prévu, apparition à la fin de BN et de son équipage (qui compte 5 nouveaux membres, Shiryu plus 4 inconnus).

Entre temps, Marco a sauvé Luffy et BB se sacrifie pour sauver son équipage, même s'il n'est pas encore mort, vu qu'il a notamment mis une branlée à Akainu.

En tout cas, pour le coup, l'arc touche à sa fin. Je me demandais si BB allait tout de même mourir malgré la fin que je n'avais pas prévue d'Ace. Là, c'est maintenant à peu près certain que oui.

Donc la question est de savoir ce que va devenir l'équipage de BB. Sans lui ni Ace, il n'a plus beaucoup d'intérêt. J'aimerais bien que Marco se mette à suivre Luffy, pour le protéger et ainsi rester fidèle à la mémoire d'Ace. Parce que Marco, c'est quand même autrement plus fort que Zorro ou Sanji.

Même si j'imagine que les Mugiwara auront tous énormément progressé depuis le temps. Le fait que Nami tombe sur une île météorologique va lui permettre d'apprendre encore mieux à maitriser la météo, que Francky arrive sur l'île de Vegapunk va sans doute lui permettre d'obtenir de nouvelles fonctions cyborgs, etc.

Sinon, cry.gif parce que pas de chapitre la semaine prochaine. Un peu abusé vu que celui de cette semaine ne fait déjà que 15 pages. mad.gif
Rjay
Naruto:

Spoiler :
Il est totalement barré Sasuke. mellow.gif

Naruto va sauver Kakashi ou Madara va sauver Sasuke ?

Faites vos jeux.
mest
Naruto

Spoiler :
Sasuke a battu Itachi, Deidara et Danzô... Je ne vois pas comment Kakashi pourrait le battre.

A moins que le fait que Sasuke soit blessé ne joue en sa faveur.
Oyé Sapapaya
Naruto

Spoiler :
Encore un combat avec Sasuke, il va se faire tout le monde ou quoi aka44.gif
mest
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/02/2010 à 10:46) *
Naruto

Spoiler :
Encore un combat avec Sasuke, il va se faire tout le monde ou quoi aka44.gif

Spoiler :
J'ai quand même l'impression que ça va tourner assez court comme combat...

OP

Spoiler :
Sinon je me suis refait tout l'arc Marinford à la suite, et finalement il y a pas mal de détails qui prennent un sens. Alors qu'en lisant 1 chapitre seulement par semaine, on a tendance à oublier des choses importantes.

Au final, cet arc rend plutôt bien, et j'ai vraiment l'impression qu'il s'agit un énorme tournant dans l'histoire.

Comme je le disais, on a perdu Ace et on risque fort de perdre BB. Hâte de voir comment Luffy va réagir (notamment vis-à-vis de BN, qui est à l'origine de tout), ce que vont devenir les "BB pirates", puis comment Luffy va retrouver son équipage.

Mais plein de bonnes choses à venir, en espérant tout de même que malgré la gravité des événements, le manga conserve son ton léger et son humour. Par exemple, j'espère que la mort d'Ace ne va pas rendre Luffy plus sérieux (et moins con).
Rjay
Citation (mest @ 19/02/2010 à 10:15) *
Naruto

Spoiler :
Sasuke a battu Itachi, Deidara et Danzô... Je ne vois pas comment Kakashi pourrait le battre.

A moins que le fait que Sasuke soit blessé ne joue en sa faveur.

Spoiler :
Oui, mais que sait-on du niveau de Kakashi ?

C'est l'Hokage de fait (ou pressenti) vu que Tsunade est out et cela m'étonne qu'on ne l'ait jamais vu se dépasser plus que ça.

C'est vrai qu'il perd contre Pain cela dit. Bref, je vois bien un coup d'éclat, et je ne le vois pas être ridicule contre Sasuke, sinon il devient totalement inutile. ph34r.gif
Gros étron fumant
Citation (Rjay @ 19/02/2010 à 21:24) *
Spoiler :

C'est l'Hokage de fait (ou pressenti) vu que Tsunade est out et cela m'étonne qu'on ne l'ait jamais vu se dépasser plus que ça.

C'est vrai qu'il perd contre Pain cela dit. Bref, je vois bien un coup d'éclat, et je ne le vois pas être ridicule contre Sasuke, sinon il devient totalement inutile. ph34r.gif

Spoiler :
Il dominera le combat sinon le manga serait complètement illogique parce que Sasuke vient juste de finir un gros combat contre Danzo où il a utilisé beaucoup de jutsus et ses yeux alors que Kakashi est frais comme un gardon.
Oyé Sapapaya
Spoiler :

Spoiler :
Sasuke a bouffé pas mal de Chakra du coup ça devrait égaliser les chances...
Pour revenir sur le chapitre Sasuke qui est prêt à tuer Sakura, c'est pas mal vivement qu'il zigouille un gentil histoire qu'il balance définitivement dans le côté obscur blabla

Pour OP
Spoiler :
Chapitre sympa avec un équipage de ouf pour BN et qu'il prenne la place d'empereur à BB.
Vivement que Luffy pète un cable pour venger son frère wub.gif après ça sent tellement la fausse mort que bon book2.gif
NewYorkSup
Je viens de relire Bleach depuis le debut. Bon, il reste quand meme plein de trucs pas utilises donc c'est surement pas le dernier arc la. On n'a pas vu les vasto lordes, Yoruichi, Kisuke, la division 0, Shigekuni, meme le pere d'Ichigo (j'avais carrement oublie qu'il etait shinigami lui biggrin.gif). Par contre, je me suis rendu compte d'un truc. Lire les chapitres semaine apres semaine, c'est super pourri. L'arc en ce moment, je le trouvais pourri, pas coherent, difficile a suivre, en relisant le manga d'u coup, il claque bien en fait. Et c'est un peu pareil pour One piece, l'arc en ce moment, il me soule grave alors que je suis sur qu'en le relisant en une traite, il sera clair et dechirera. En gros, faut pas lire semaine apres semaine je pense mais attendre deux ou trois mois pour lire un tome.
Kaionedirection
Spoiler :

Spoiler :
Kakashi est très fort mais le problème est qu'il a autant d'endurance qu'un Traoré. ph34r.gif A chaque fois qu'il utilise son sharingan en combat il finit à l'hosto. Mais je pense que comme dit plus haut le fait que Sasuke viennent de sortir d'un gros combat va plutôt équilibrer les choses.
mest
Citation (NewYorkSup @ 20/02/2010 à 18:11) *
Je viens de relire Bleach depuis le debut. Bon, il reste quand meme plein de trucs pas utilises donc c'est surement pas le dernier arc la. On n'a pas vu les vasto lordes, Yoruichi, Kisuke, la division 0, Shigekuni, meme le pere d'Ichigo (j'avais carrement oublie qu'il etait shinigami lui biggrin.gif). Par contre, je me suis rendu compte d'un truc. Lire les chapitres semaine apres semaine, c'est super pourri. L'arc en ce moment, je le trouvais pourri, pas coherent, difficile a suivre, en relisant le manga d'u coup, il claque bien en fait. Et c'est un peu pareil pour One piece, l'arc en ce moment, il me soule grave alors que je suis sur qu'en le relisant en une traite, il sera clair et dechirera. En gros, faut pas lire semaine apres semaine je pense mais attendre deux ou trois mois pour lire un tome.

Je confirme : j'ai relu l'arc Marinfor en entier et tout prend un sens. Quasiment l'un des meilleurs depuis le début.
Dante
Bordel quel bande de fennec les gars qui font Hellsing Ultimate! Un épisode tout les 3-4 mois! mad.gif mad.gif cry.gif
En ce moment, je regarde ça + Brotherhood. Je suis gavé en qualité. wub.gif
Bon Allucard à un peu de Kenpachi en lui ohmy.gifyé: ph34r.gif genre personne arrive à le faire souffrir mais c'est quand même bien excellent. popcorn.gif
Yessod
Citation (mest @ 19/02/2010 à 11:53) *
Spoiler :
J'ai quand même l'impression que ça va tourner assez court comme combat...

OP

Spoiler :
Sinon je me suis refait tout l'arc Marinford à la suite, et finalement il y a pas mal de détails qui prennent un sens. Alors qu'en lisant 1 chapitre seulement par semaine, on a tendance à oublier des choses importantes.

Au final, cet arc rend plutôt bien, et j'ai vraiment l'impression qu'il s'agit un énorme tournant dans l'histoire.

Comme je le disais, on a perdu Ace et on risque fort de perdre BB. Hâte de voir comment Luffy va réagir (notamment vis-à-vis de BN, qui est à l'origine de tout), ce que vont devenir les "BB pirates", puis comment Luffy va retrouver son équipage.

Mais plein de bonnes choses à venir, en espérant tout de même que malgré la gravité des événements, le manga conserve son ton léger et son humour. Par exemple, j'espère que la mort d'Ace ne va pas rendre Luffy plus sérieux (et moins con).

OP

Spoiler :
A mon avis Luffy est entrainé avec les autres pirates de BB et comme c'est sa seule occasion de fuir et qu'il n'est pas en état de prendre une décision, ce sera la fin de l'arc avec un départ précipité... Le coup de BN du coté de la marine ça signifie peut-être qu'il est toujours un corsaire alors qu'on était tous persuadés que son attitude notamment à Impel Town en avait fait un ennemi de la marine.
Bref il se pourrait que BN ai agit sur ordre de la marine depuis le début, mais on s'attend à leur technique fourbes.

sinon je confirme la relecture permet vraiment de mieux saisir pas mal de choses...
là je suis en relecture intégrale et je suis en pleine première confrontation avec Crocodile dans l'arc baroque Works. On lit différemment quand on est pas pressé de savoir la suite. j'ai même repéré des panda-man.....
mest
Citation (Yessod @ 21/02/2010 à 12:15) *
OP

Spoiler :
A mon avis Luffy est entrainé avec les autres pirates de BB et comme c'est sa seule occasion de fuir et qu'il n'est pas en état de prendre une décision, ce sera la fin de l'arc avec un départ précipité... Le coup de BN du coté de la marine ça signifie peut-être qu'il est toujours un corsaire alors qu'on était tous persuadés que son attitude notamment à Impel Town en avait fait un ennemi de la marine.
Bref il se pourrait que BN ai agit sur ordre de la marine depuis le début, mais on s'attend à leur technique fourbes.

sinon je confirme la relecture permet vraiment de mieux saisir pas mal de choses...
là je suis en relecture intégrale et je suis en pleine première confrontation avec Crocodile dans l'arc baroque Works. On lit différemment quand on est pas pressé de savoir la suite. j'ai même repéré des panda-man.....

Spoiler :
Ca m'étonnerait que BN ait agi sur ordre de la marine. En effet, je vois mal la marine autoriser la libération de 5 des plus dangereux détenus d'Impel Town. Et n'oublions pas que Shiryu a tué plusieurs gardiens juste avant de tomber sur BN. Enfin, l'équipage aurait été tué par le poison de Magellan si Shiryu ne lui avait pas donné l'antidote.

Bref, je serais vraiment étonné que ça se déroule ainsi.

Pour Luffy, oui, il va fuir en compagnie de Jimbei et d'Ivankov, et ce grâce aux pirates de BB. Mais c'est ce qu'il va se passer après qui est intéressant. Personnellement, je n'ai aucune idée de où veut nous emmener Oda.

Est-ce que Luffy va retrouver immédiatement son équipage ? Est-ce qu'ils vont repartir vers le nouveau monde comme si de rien n'était ? Que vont devenir les pirates de BB sans leur capitaine et sans Ace ?

Plein de questions importantes. Et autant jusqu'à présent c'était toujours un peu prévisible : les Mugiwara battait un mec dangereux sur une île, puis ils se rendaient sur l'île suivante, rebattait un mec encore plus dangereux, et ainsi de suite. Là, vraiment aucune idée de la suite...
Yessod
Citation (mest @ 22/02/2010 à 10:06) *
Spoiler :
CEnfin, l'équipage aurait été tué par le poison de Magellan si Shiryu ne lui avait pas donné l'antidote.

Bref, je serais vraiment étonné que ça se déroule ainsi.

Pour Luffy, oui, il va fuir en compagnie de Jimbei et d'Ivankov, et ce grâce aux pirates de BB. Mais c'est ce qu'il va se passer après qui est intéressant. Personnellement, je n'ai aucune idée de où veut nous emmener Oda.

Est-ce que Luffy va retrouver immédiatement son équipage ? Est-ce qu'ils vont repartir vers le nouveau monde comme si de rien n'était ? Que vont devenir les pirates de BB sans leur capitaine et sans Ace ?

Plein de questions importantes. Et autant jusqu'à présent c'était toujours un peu prévisible : les Mugiwara battait un mec dangereux sur une île, puis ils se rendaient sur l'île suivante, rebattait un mec encore plus dangereux, et ainsi de suite. Là, vraiment aucune idée de la suite...

OP

Spoiler :

ce que j'entends par ordre de la marine c'est pas que chacun de ses actes est une demande de la marine.... mais la marine peut lui donner quelques ordres et lui peut essayer de combler les trous... genre rendez-vous à Impel town et assurez vous que Luffy et les renégats s'échappent pour faire un punition exemplaire devant tout le monde à la télé. Et lui en profite pour foutre sa zone et récupérer un membre d'équipage...
Si la marine lui confie un mission lui peut se charger des modalités de la mission débrouillez vous pour que il se passe ça, et lui il se débrouille effectivement mais à sa manière c'est à dire en récupérant tout ce qu'il peut pour lui et en faisant un maximum de victimes.
Si ça se trouve sa mission ça peut être rendez vous à Impel Town et ramenez nous Shiryu, pour une obscure raison. L'ordre peut venir de la marine et la manière appartenir à BN. Il parle très clairement d'un plan quand il croise Luffy à Impel Town.

Je crois que la marine est capable de faire des choses véritablement horribles pour poursuivre son idéal de justice (ce qui ne veux pas dire que tous les membres en sont corrompus jusqu'à l'os) ce qui implique que pour certains dirigeants peu scrupuleux la fin justifie certainement les moyens et que s'ils ne sont pas prêt à se salir les pattes, ils voient en BN le pion idéal qui se salira les mains à leur place sans se poser de question....

Je me rends compte que c'est vraiment poussé à l'extrême et peut-être que la marine qui l'envoie à Impel Town ça fait un peu beaucoup mais concrètement qu'est-ce qu'il viendrait foutre du coté de la marine au dernier moment s'il était vraiment un ennemi déclaré de la marine??

A moins qu'il soit vraiment devenu surpuissant et qu'il pense ne plus avoir besoin de se cacher et revendique la place de seigneur des pirates???

Bon sinon en parlant du futur... ben on en sait pas grand chose... Le souci c'est que la bande de BB se retrouve sans chef et sans le successeur désigné de BB (Ace) On sait depuis longtemps que le pouvoir de Luffy est de rassembler les gens autour de lui que va-t-il se passer dans cette retraite des pirates qui s'annonce???

ensuite petite questions sur les mugiwara sur ma version en tout cas le dessin de présentation montre clairement Usopp et Sandy (et peut-être Long cils le chameau du désert d'alabasta)celà voudrait dire que les mugiwara se retrouvent entre eux, et que Luffy les retrouvera tous ensemble.

Puisqu'ils nous manquent tous ce que devrait faire Oda c'est prise de conscience de Luffy qui se rend compte qu'il n'est pas de taille à lutter seul contre BN et qui se mette en quête de ses Mugiwara sur différentes iles..
sur chaque ile ou presque il retrouve quelqu'un qui est devenu vachement plus balaises et quand ils sont tous ensemble ils vont botter le gros cul de BN ..... the end
mest
OP

Spoiler :
SUr le dernier chapitre, on voit quand même que les mecs de la marine sont super étonnés de voir BN débarquer.

Notamment Sengoku qui dit "You people ! How on earth did you get here ?". Preuve qu'il ne s'attedait pas à les voir et qu'il était au courant que BN avait trahi la marine et son titre de CC.

Maintenant il y a toujours la possibilité d'un mec de la marine avec de grosses ambitions et qui tente de faire tomber les dirigeants en place en faisant bosser BN en sous-marin, mais je n'y crois pas trop.

Quant au plan dont BN parle à Impel Town, je pense qu'il s'agit de son plan à lui pour chopper le one piece et devenir le Seigneur des Pirates. Je ne crois pas qu'il accepterait de se plier à un quelconque plan de la marine.
Yessod
Citation (mest @ 22/02/2010 à 13:50) *
OP

Spoiler :
SUr le dernier chapitre, on voit quand même que les mecs de la marine sont super étonnés de voir BN débarquer.

Notamment Sengoku qui dit "You people ! How on earth did you get here ?". Preuve qu'il ne s'attedait pas à les voir et qu'il était au courant que BN avait trahi la marine et son titre de CC.

Maintenant il y a toujours la possibilité d'un mec de la marine avec de grosses ambitions et qui tente de faire tomber les dirigeants en place en faisant bosser BN en sous-marin, mais je n'y crois pas trop.

Quant au plan dont BN parle à Impel Town, je pense qu'il s'agit de son plan à lui pour chopper le one piece et devenir le Seigneur des Pirates. Je ne crois pas qu'il accepterait de se plier à un quelconque plan de la marine.

Spoiler :

si vraiment personne ne s'attend à voir débarquer BN qu'est-ce qu'il vient foutre là alors assister à la mort de BB ça me parait léger comme raison.

Donc soit sa fait partie de son plan pour devenir seigneur des pirates one piece toussa soit il a vraiment la certitude que son pouvoir lui permettra de sortir vivant de la confrontation avec la marine et les pirates.... peut-être que pour en faire le méchant ultime le big boss de fin de niveau il doit tuer personnellement BB et pourra ainsi passer pour un héros du peuple grace à la retransmission tv, ou au moins racheter sa trahison auprès de la marine....

je pense que Teach est un personnage très vil et qu'il n'est ni à un retournement de veste ni à une trahison prêt....

bon..... je viens de relire le chapitre 542 et effectivement Sengoku est très surpris que BN parte donc le coup de la mission pour la marine tombe un peu à l'eau

Je cherche parce que ça me parait trop louche que Teach vienne se jeter dans la gueule du loup et n'ai pas au moins un coup d'avance......

de toute façon le problème reste le même avec One piece....
on est suspendus au bon vouloir d'oda qui prend des semaines de vacances.....
Oyé Sapapaya
Spoil Naruto

Spoiler :
Soruce: NF
Credit: On3word
Verification: Confirmed

さら~っとね
From skimming through...

泣きながらカリンを治療するサクラ
Sakura cries while treating Karin

それを見て泣くカリン
Seeing Sakura cry makes Karin cry

サスケ吠える
Sasuke roars

走るナルト
Naruto is running

ナルト、イタチを思い出す。
Naruto recalls something to do with Itachi

ガーラの言った言葉思い出す
He remembers what Gaara said to him

雷影の言った事を思い出す。
He recalls what the Raikage said to him

サスケ、スサノオで応戦
Sasuke returns fire with Susano'o

サスケのスサノオ、カカシに弓放つ
Sasuke's Susano'o fires arrows at Kakashi

カカシ万華鏡で、異空間に弓飛ばす
Kakashi uses Mangekyou to send the bow to another space

カカシの説教。
Kakashi gives some speech

サスケに異変。視界が…。。。。
Something is wrong with Sasuke. His field of vision is...

サクラ背後から、サスケに近づく。
Sakura comes close from behind Sasuke

サクラ。。。刺そうと覚悟決めるも刺せない
Sakura....prepares herself to try and stab Sasuke, but can't

サスケ、サクラに気づいてサクラの首しめる
Sasuke notices Sakura and grabs her by the neck

カカシ止めに入る~~~が神威使ったから反応遅し
Kakashi tries to stop him~~~his Kamui is delayed though

サスケ、クナイでサクラ刺そうと~~~~
Sakura tries to stab Sasuke with a kunai but~~~

ナルト登場!!!
Naruto appears!!!

More:

もう失明するかもね。
He (Sasuke) is probably losing his eyesight huh

サスケおかしい。
Sasuke is strange

...................

Bof mais ça avance avec le Team7 enfin réuni

Bleach

Spoiler :
ヒツガヤ左腕なし。
Hitsugaya's left arm is gone.
山ジー、愛染捕まえる
Yama-ji seizes Aizen
愛染口から血。
Aizen bleeds from the mouth.
しかし、山ジー刺されると後ろに、蝶?みたいなWW
But, Yama-jii is stabbed from behind by a butterfly(?)-like WW.

Source: http://ichixhime.actifforum.com/
Credits: Sheetz

ごめん。よく見たら愛染血出てなかった。
Sorry, after looking closer, there's no blood from Aizen after all.

ヒツガヤ左手きられて、落ちる。
Hitsugaya's severed left arm falls.
ぽカーンな平子 ソイ きょうらく
Hirako, Soi Fong and Kyouraku also falls.

じじい登場
The old man steps in
愛染じじいさすも、自分の幻術
Both Aizen and the old man cast spells
じじい、愛染捕まえる
Yamamoto captures Aizen.
お話合い
They talk.
WW蝶?みたいになって登場。
Wonderweiss joins them, looking like a butterfly.
じじい、WW斬ろうとするも受け止められる
Yamamoto tries to cut Wonderweiss, but WW stops the attack.

リュウジンジャッカの火が消える
Ryuujinjakka's flames vanish.
愛染
『ワンダーワイスは唯一の改造アランカル そして彼のレ
レシオン名は
滅火皇子(エスティンギル)』
Aizen: Wonderweiss' arrancar modification is unique. Which is why his resurreccion is called "Prince of Extinguished flames" [Estingiru]

苺は一こま。ビックリしてるだけ。
Ichigo appears in only one panel, looking surprised.
mest
Naruto

Spoiler :
Chapitre à la fois inutile et très important.

Inutile parce qu'il ne se passe rien d'intéressant. Sakura qui essaie de tuer Sasuke à nouveau... Et qui se plante encore. Et Sasuke qui est à nouveau sur le point de la tuer elle... Et qui échoue encore (dommage d'ailleurs sleep.gif ).

Bref, exactement le même chapitre que la semaine dernière.

Important parce qu'enfin, Naruto et Sasuke se retrouvent face à face. A suivre dans les prochains chapitres, en espérant que ces retrouvailles ne nous déçoivent pas une nouvelle fois.

Bleach

Spoiler :
On découvre enfin à quoi sert WW. Bon, je trouve ça un peu facile comme concept... Comme je trouve ça étonnant de constater que Yama est plus fort qu'Aizen, malgré l'emprise qu'à ce dernier sur les sens de tout le Gotei 13.

Bon en même temps la technique de Yama devait tuer l'ensemble des capitaines en même temps qu'Aizen, donc ce n'est finalement peut-être pas plus mal que cela.

Mais encore une fois, Bleach me déçoit. Il faudra peut-être relire cet arc en 1 fois quand il sera terminé.
Cheers
Naruto
Spoiler :
Déçu de ne pas avoir vu plus de sasuke vs kakashi. Sakura toujours aussi ridicule. sleep.gif Bon par contre on peut s'attendre à voir débarquer Madara parce qu'à mon avis Naruto contre un Sasuke aveugle, ça risque pas de durer 10 chapitres...sans compter ce qu'Itachi à pu lui donner en faisant rentrer son corbeau dans sa bouche (bizarre comme délire d'ailleurs. ph34r.gif). Surement un anti-Mangekyo.

Bleach
Spoiler :
Si le papy était plus fort qu'Aizen en temps normal, c'est quoi le but de se suicider? mellow.gif Ca lui aurait évité de se faire planter par la même occasion. Mais bon Bleach toujours bien cohérent. popcorn.gif
Ichigo va surement s'occuper de WW ou enfin voir le mec au bob (oublié son nom) apparaître. Ou pourquoi pas le père d'Ichigo, le mec était censé se préparer pour cet arc, il a encore rien foutu. whistle.gif
NewYorkSup
BLEACH
Spoiler :
Yama est plus fort mais justement il est sous l'emprise de l'illusion d'Aizen. Il n'a donc pas d'aute choix que de tuer tout le monde pour etre sur qu'il atteint Aizen et pas juste un autre perso qu'il croirait etre Aizen. Je trouve ca tres coherent au contraire.
Mest, j'etais comme toi, cet arc me donnait mal a la tete, je le trouvais totalement incoherent, mal foutu et tout. Je l'ai relu d'une traite l'autre jour, en fait il est plutot tres bien.
Sinon, comme je l'ai dit un peu plus haut, oui, il y a encore plein de persos qui sont pas apparus mais come il reste encore des mechants pas vu (les vasto lordes), je pense plutot qu'ils serviront pour ca).
mest
A relire donc. Mais seulement quand l'arc sera terminé.
Rjay
Naruto

Spoiler :
wub.gif

Ouais bon ça avance doucement, mais j'ai kiffé de voir Naruto débarquer juste et arracher Sakura smoke2.gif

Et puis la dernière case avec son regard, je kiffe.

Et puis ça avance doucement, mais ça avance. Pourvu que Kishimoto ne s'en tire pas par une pirouette: Sasuke qui se casse ou Madara qui l'emmène loin, encore...
Oyé Sapapaya
Citation (Rjay @ 27/02/2010 à 01:21) *
Naruto

Spoiler :
. Pourvu que Kishimoto ne s'en tire pas par une pirouette: Sasuke qui se casse ou Madara qui l'emmène loin, encore...

Spoiler :
Ca va finir comme ça ( ph34r.gif ) mais avant ça va papoter entre Naruto et Sasuke.
KSTRR
Naruto
Spoiler :
je prédis une branlée de naruto sur Sasuké qui finira par penser comme dans la 1ere partie que se n'est pas normal qu'il se fasse dépasser par naruto, donc il voudra plus de puissance donc il prendra les yeux d'Itachi pour avoir le MSE !!
Dready14
Je viens de mater quelques épisodes de Saint Seiya: The Lost Canvas.

J'avais jamais vraiment suivi à fond cette série, mais depuis quelques mois j'apprends énormément de choses à base de wikipédia, et c'est quand même un putain de manga wub.gif
Ashura
On approche de la fin en manga d'ailleurs ohmy.gif Et c'est effectivement très bien même s'il y a pas mal de trucs un peu bizarres.
Dready14
Citation (Ashura @ 02/03/2010 à 10:01) *
On approche de la fin en manga d'ailleurs ohmy.gif Et c'est effectivement très bien même s'il y a pas mal de trucs un peu bizarres.

Tu parle de Saint Seiya?
Si oui effectivement y'a pas mal d'incohérences entre les différentes histoires. C'est un peu compliqué avec les époques et certains trucs qui partent loin.

Par contre j'arrive pas à trouver les derniers épisodes de "The Lost Canvas" sous-titrés en VF sad.gif
f_totti
http://www.hiei-tf.fr/fansubs-releases/

En général dans les commentaires il y a des liens MU.
Dready14
Citation (f_totti @ 02/03/2010 à 22:58) *
http://www.hiei-tf.fr/fansubs-releases/

En général dans les commentaires il y a des liens MU.

Merci, mais ils n'y sont pas sad.gif
Je cherche les OAV 9 et 10 qui sont sorti fin février normalement.
Oyé Sapapaya
OP
Spoiler :
Mort de BB comme prévu de la "main" des pirates de BN comme prévu... Par contre il fait tiep Teach pour le coup je demande pas un méchant intouchable à la Aizen mais là mellow.gif

Naruto

Spoiler :
Ca avance pas, pas bien compris toute façon ils sont dans l'esprit de naruto ?
mest
OP

Spoiler :
2 morts en 3 chapitres, alors qu'il n'y en avait pas eu depuis le début. Ca fait beaucoup je trouve. Ca change vraiment l'esprit du manga.

J'espère vraiment que le ton va rester léger, et que l'humour va reprendre le dessus, après un arc bien sombre. C'était vraiment la marque de fabrique d'Oda et de OP. J'espère que ça ne va pas sombrer dans quelque chose de très sombre.
mest
OP

Spoiler :
Bon sinon, vraiment la classe BB. Le mec qui meurt mais qui reste debout, malgré tous les coups qu'il a encaissé et avec la moitié du visage en moins... Chapeau.

D'accord avec Oyé pour BN qui semble vraiment ridicule. Sans son équipage, il se serait fait battre par BB (après s'être pris une branlée par Magellan) alors que ce dernier était déjà bien diminué par ses blessures.

Content d'apprendre pourquoi BN voulait le titre de shishibukai : c'était juste pour pouvoir franchir tranquillement les portes de la justice et aller agrandir son équipage. Il y a aussi son fameux plan qu'il ne révèle pas, mais on peut imaginer qu'il s'agit d'aller trouver le One Piece et de devenir le successeur de Roger.

Sympa aussi le flashback qui montre BB et Roger. On en apprend un tout petit peu plus sur la volonté du D.

En tout cas ça met l'eau à la bouche. Comme je le disais hier, j'espère que l'arc suivant sera un peu plus jovial. Mais en tout cas, la suite promet. Et toujours aussi impatient de voir ce que va devenir l'équipage de BB. Encore une fois, ça serait vraiment dommage qu'Oda laisse un mec comme Marco sur le côté. S'il pouvait rejoindre les Mugiwara... wub.gif

Bleach

Spoiler :
Comme d'hab, chapitre décevant quand on le lit tout seul. C'est toujours pareil, ça avance très lentement, et c'est très prévisible. Quand à la fin du chapitre précédent Aizen dit adieu à Yamamoto, on sait bien que ce dernier ne va pas se faire battre par WW. Enfin comme dit précédemment, à relire d'une traite quand tout sera terminé.

Naruto

Spoiler :
Ca n'avance pas beaucoup, mais c'est quand même plus plaisant à suivre que tous les mini-arcs précédents. Là au moins on a tous les protagonnistes principaux du manga. C'est déjà pas mal.
Ashura
wtf le dernier Hunter X Hunter unsure.gif je crois que Togashi a complètement fondu les plombs.
Tchoune
Citation (Ashura @ 05/03/2010 à 11:13) *
wtf le dernier Hunter X Hunter unsure.gif je crois que Togashi a complètement fondu les plombs.

Mais grave ! Je viens de voir ça altherac.gif
Il faut savoir s'arrêter à un moment... Je comprends bien qu'ils (les mangaka) ont une pression de ouf quand leur série a du succès mais là c'est blink.gif (doit plus trop en avoir du succès d'ailleurs avec des pauses de 2 ans...)
Alors que si il arrête HXH après Greed Island en le faisant retrouver son père ce serait un bon manga, avec pleins de trous dans le scénario certes mais un bon manga ; alors que là on vire au ridicule (un peu comme pour Yu Yu Hakusho après le tournoi des frères Toguro finalement...)
Rjay
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/03/2010 à 20:01) *
Naruto

Spoiler :
Ca avance pas, pas bien compris toute façon ils sont dans l'esprit de naruto ?

Citation (mest @ 05/03/2010 à 10:11) *
Naruto

Spoiler :
Ca n'avance pas beaucoup, mais c'est quand même plus plaisant à suivre que tous les mini-arcs précédents. Là au moins on a tous les protagonnistes principaux du manga. C'est déjà pas mal.

Naruto ph34r.gif

Spoiler :
Pourquoi vous dites que ça n'avance pas ? Naruto est arrivé, il bloque Kakashi et les 2 rivaux et (ex)-amis se retrouvent en plein combat avec un gros coup de chaque côté: Chidori et Rasengan.
Au final, il n'y a qu'une quinzaine de pages...je pense que lire chapitre par chapitre nous donne cette impression d'avancer très lentement, mais là il y a quand même des développements super importants, et ce depuis la réunion des Kage.

Bref, même si à un moment, j'en ai eu ras le bol, content des derniers développements et de retrouver la Team 7 en pleine tragédie. wink.gif
_HHH_
Citation (Ashura @ 05/03/2010 à 11:13) *

J'ai regardé un peu par curiosité...

et

mellow.gif

Si j'ai bien compris, ce mangaka a eu des problèmes de toxicomanie... là... comment dire... ça ressort ph34r.gif
Tchoune
Citation (_HHH_ @ 07/03/2010 à 18:23) *
J'ai regardé un peu par curiosité...

et

mellow.gif

Si j'ai bien compris, ce mangaka a eu des problèmes de toxicomanie... là... comment dire... ça ressort ph34r.gif

J'étais pas au courant de ça... Ca apporte un éclairage différent à cette scène.
Ashura
Naruto (chapitre de la semaine dernière)

Spoiler :

Y a rien qui vous choque? unsure.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 09/03/2010 à 11:44) *
Naruto (chapitre de la semaine dernière)

Spoiler :

Y a rien qui vous choque? unsure.gif

C'est fait de manière volontaire je pense book2.gif
Griffith
C'est tellement gros que c'est sûr que c'est symbolique, après j'avoue que j'en comprends pas le sens ph34r.gif
Cheers
Selon les traductions. Je crois que la première il disait un truc du genre "Les places auraient pu être inversé, quand j'étais petit blablabla".

Ca semble donc logique.

Sinon spoiler OP

Spoiler :
BB va être un putain de monstre. unsure.gif Déjà qu'il était quand même bien fort avec son propre fruit + celui de WB, ça va pas être jouable là. J'espère qu'il ne peut qu'en cumuler 2 et je pense que c'est le cas, sinon il aurait pris celui d'Ace.
Ashura
Ah oui pas con le coup de la symbolique ohmy.gif
mest
Ou alors c'est une technique d'échange de corps et d'esprit, comme le commandant Ginue dans DB. ph34r.gif

Citation (Cheers @ 09/03/2010 à 14:41) *
Sinon spoiler OP

Spoiler :
BB va être un putain de monstre. unsure.gif Déjà qu'il était quand même bien fort avec son propre fruit + celui de WB, ça va pas être jouable là. J'espère qu'il ne peut qu'en cumuler 2 et je pense que c'est le cas, sinon il aurait pris celui d'Ace.

Spoiler :
Je crois qu'il est dit au début du manga qu'on ne peut pas cumuler 2 FDD, car la force de la malédiction de 2 FDD serait trop importante à porter. D'ailleurs il n'y a aucun exemple qui prouve le contraire dans le manga.

Par ailleurs, ça fait quand même 2 fois que BN se fait dominer, d'abord par Magellan, puis par BB. Maintenant il a un équipage d'une puissance inouïe, mais il reste "battable". Notamment avec le haki des rois, ça doit pouvoir être possible de contrer son logia.
Cheers
Citation (mest @ 09/03/2010 à 14:58) *
Ou alors c'est une technique d'échange de corps et d'esprit, comme le commandant Ginue dans DB. ph34r.gif

Spoiler :
Je crois qu'il est dit au début du manga qu'on ne peut pas cumuler 2 FDD, car la force de la malédiction de 2 FDD serait trop importante à porter. D'ailleurs il n'y a aucun exemple qui prouve le contraire dans le manga.

Par ailleurs, ça fait quand même 2 fois que BN se fait dominer, d'abord par Magellan, puis par BB. Maintenant il a un équipage d'une puissance inouïe, mais il reste "battable". Notamment avec le haki des rois, ça doit pouvoir être possible de contrer son logia.

Spoiler :
Ca sort pas de ma tête mais du spoiler de cette semaine. happy.gif

Blackbeard covers up Whitebeard's corpse with a darkness coating,
and reappears with the Gura Gura fruit power stolen from him.

He declares war on World Government and the people of the world, and says from now on, this is MY era!
Blackbeard says I'll show you the best show in the world! and comes out with Whitebeard captured

After he makes the marines immobile with his darkness, (the one that makes their feet sink into the ground) he then uses the Gura Gura ability!
Also, the marineford HQ is nearly destroyed.

Marines wonder how Blackbeard can use Whitebeard's Gura Gura ability.
Akainu and Aokiji also notices the abnormality, and looks towards Teach
Teach: With the ultimate ability Gura Gura fruit in my possession, I'm invincible!
Then as I said earlier, he declares war, and says From now, this is my Era!

Ces spoilers ont été confirmés. Vraiment malin au final ce BB. huh.gif

Spoiler Naruto au passage:
Spoiler :
in short, Naruto says Sasuke is his friend, Sasuke claims no-one understands him, Kakashi tries to persuade Naruto to let him do the dirty work, Sakura cries
Same ol', same ol'
The last sentence is: "what kind of option is 'I'll kill Sasuke and die myself, as well' "
That's basiclally the option Naruto chose, it seems. He's going to fight Sasuke and if he can't bring him back, he'll kill him while dying himself.
En gros il choisit une troisième option, mourir avec Sasuke. Qu'est ce que c'est leeeeeeeent et niais unsure.gif
mest
Spoiler :
Ca fait 2 fois que tu dis BB à la place de BN... ph34r.gif

Sinon je suis vraiment surpris par ce rebondissement. Peut-être que le logia de BN lui permet d'absorber d'autres FDD, ce que les autres personnages ne peuvent normalement pas faire. unsure.gif

Mais bon, il ne faudrait pas que BN devienne un Sylar. Il est déjà suffisamment fort comme cela, surtout qu'il est probable qu'il possède également le haki, peut-être même le haki des rois.

Donc si on résume, fruit de BB ou pas, BN possède déjà une énorme force brute, le plus puissant des logia et sans doute le plus puissant des haki. Ca fait déjà beaucoup pour un seul mec.

Après, comme lui a fait remarquer BB, il est trop sûr de lui, ce qui causera sans doute sa perte.
Oyé Sapapaya
Citation (Cheers @ 09/03/2010 à 15:09) *
Spoiler Naruto au passage:
Spoiler :

En gros il choisit une troisième option, mourir avec Sasuke. Qu'est ce que c'est leeeeeeeent et niais unsure.gif

Spoiler :

C'est le nindo de Naruto et sa dimension sacrificiel, j'aime bien même si ça fait beaucoup pour juste Sasuke ph34r.gif

Au final je vois bien Naruto mourir en héros
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.