Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mangasses et animation
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101
visclo
Ok merci Oyé.
C'est devenu vraiment pourri quand même. Je pensais le terminer parce que j'ai quand même suivi assez longtemps mais j'en peux vraiment plus.
Hunk
Teaser de la saison 2 de Psycho Pass :

Pas vraiment d'images de celle-ci, mais on apprend qu'elle sera diffusée à partir d'octobre 2014, et qu'il y aura deux films : un cet été, un autre hiver 2015. Les "re:start" qu'on voit à la fin de la vidéo correspondent à des épisodes d'une heure qui vont résumer la première saison. Pas trop d'info sur les films pour l'instant, mais vu que y'a déjà les épisodes résumé, ça sera sûrement quelque chose d'original.
Ashura
WAHT A TWIST dans le dernier Naruto

Spoiler :
Naruto justement est en fait la réincarnation d'un des fils de l'ermite des 6 voies machin, et Sasuke est probablement la réincarnation de l'autre fils.
DelSpooner
Citation (Ashura @ 26/03/2014 19:32) *

Spoiler :
Naruto justement est en fait la réincarnation d'un des fils de l'ermite des 6 voies machin, et Sasuke est probablement la réincarnation de l'autre fils.

Spoiler :
Et donc ils vont faire une fusion ou bien ?

Citation (Hunk @ 25/03/2014 18:55) *
Teaser de la saison 2 de Psycho Pass :

Pas vraiment d'images de celle-ci, mais on apprend qu'elle sera diffusée à partir d'octobre 2014, et qu'il y aura deux films : un cet été, un autre hiver 2015. Les "re:start" qu'on voit à la fin de la vidéo correspondent à des épisodes d'une heure qui vont résumer la première saison. Pas trop d'info sur les films pour l'instant, mais vu que y'a déjà les épisodes résumé, ça sera sûrement quelque chose d'original.

kratos77.gif
Alain Miamdelin
Citation (Ashura @ 26/03/2014 19:32) *

Spoiler :

mellow.gif

C'est encore plus naze que tout ce que j'aurais pu imaginer.
lomobob
Citation (Ashura @ 26/03/2014 20:32) *

Spoiler :

Spoiler :
Bien vu lulu ! A part ça, l'arbre Mojo , c'est la matrice en fait.
Sinon One Piece
Ashura
Le Naruto de cette semaine:

Gabadou
c'etait sur que ça allait se finir comme ça ashura. Ça a toujours été une histoire sur l'amitié 41148013dff4d0.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (abderinho @ 02/04/2014 12:33) *
c'etait sur que ça allait se finir comme ça ashura. Ça a toujours été une histoire sur l'amitié 41148013dff4d0.gif

Tout comme le one piece est en fait le lien indéfectible créé avec les nakamas lors des innombrables aventures. 41148013dff4d0.gif
Tchoune
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 02/04/2014 13:36) *
Tout comme le one piece est en fait le lien indéfectible créé avec les nakamas lors des innombrables aventures. 41148013dff4d0.gif

Spoiler - gab.gif ph34r.gif
tlemcen322
Pour One Piece :

Spoiler :
Quelqu'un a compris comment Sugar a perdu connaissance ?
DelSpooner
Citation (tlemcen322 @ 02/04/2014 14:03) *
Pour One Piece :

Spoiler :

Spoiler :
C'est le diabète.
Nikos B.
Citation (tlemcen322 @ 02/04/2014 14:03) *
Pour One Piece :

Spoiler :

Bon c'est un peu naze, mais on attendait tellement que ça s'emballe qu'on prend.
Spoiler :
Ils ont essayé de lui donner une pastille de super piment pour la faire tomber dans les pommes, elle esquive et pensant que c'est du poison elle le file à usop, qui a la tête qui part dans tous les sens et qui lui fait tellement peur qu'elle tombe dans les pommes
tlemcen322
Citation (nico @ 02/04/2014 14:08) *
Bon c'est un peu naze, mais on attendait tellement que ça s'emballe qu'on prend.
Spoiler :
Ils ont essayé de lui donner une pastille de super piment pour la faire tomber dans les pommes, elle esquive et pensant que c'est du poison elle le file à usop, qui a la tête qui part dans tous les sens et qui lui fait tellement peur qu'elle tombe dans les pommes

Moi aussi j'ai pensé à ça, parce que la fin du chapitre précédent fait un peu cartoon.
Et souvent avec Usopp, il lui arrive de faire des têtes chelous mais là j'avoue si c'était ça la raison ça serait tiré par
les cheveux de la part de Oda.
Alain Miamdelin
Citation (nico @ 02/04/2014 14:08) *

Citation (tlemcen322 @ 02/04/2014 15:57) *
Moi aussi j'ai pensé à ça, parce que la fin du chapitre précédent fait un peu cartoon.
Et souvent avec Usopp, il lui arrive de faire des têtes chelous mais là j'avoue si c'était ça la raison ça serait tiré par
les cheveux de la part de Oda.

Perso, ça m'a fait marrer. C'est One Piece quoi. C'est un arc assez dramatique, Oda nous présente depuis X chapites un plan bien plus élaborés qu'à l'habitude. Et finalement tout foire, mais ils s'en sortent sur un truc de merde. C'est complètement assumé à mon avis. C'est quelque chose que j'aime bien dans One Piece.
Ashura
Citation (abderinho @ 02/04/2014 12:33) *

Ouais mais c'est amené de façon tellement improbable, les mecs à un moment se foutaient sur la gueule et puis hop, sans que tu comprennes vraiment pourquoi c'est fini maintenant c'est limite la bromance entre les deux.
Ashura
J'imagine que le déclic intervient quand il apprend la vérité sur son frère mais c'est expédié en 3 pages alors que c'est juste le tournant de l'histoire quoi neokill@h.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (Ashura @ 03/04/2014 00:04) *
Ouais mais c'est amené de façon tellement improbable, les mecs à un moment se foutaient sur la gueule et puis hop, sans que tu comprennes vraiment pourquoi c'est fini maintenant c'est limite la bromance entre les deux.

Naruto, c'est un yaoi. cosmoschtroumpf.gif
NeoMax
Si une bonne âme charitable pouvait me dire ou je peux chopper "Higurashi no naku koro ni" S1&2 (le Kai) en VOSTFR sur le net (qualité correct, pas forcément HD)

Mon coffret a été perdu et j'ai franchement pas envie de le racheter.

Merci wink.gif
Gabadou
Citation (Ashura @ 03/04/2014 00:13) *
J'imagine que le déclic intervient quand il apprend la vérité sur son frère mais c'est expédié en 3 pages alors que c'est juste le tournant de l'histoire quoi neokill@h.gif

Perso, je trouve son retournement contre konoha à la base est complétement bidon et absurde, il ne suis pas les enseignements de son frère, et faut que ce dernier revienne d'entre les morts pour qu'il ai une révélation. On nous le présente comme un génie alors que ses choix sont débiles. "Tiens si je devenais pote avec les gars que mon frère déteste, comme ça je me vengerai de konoha que mon frère défend." La raison invoqué par kishi est juste invraisemblable, il aurait pu trouver mieux.
Puis le mec dévalorise presque tout ses personnages en créant un Madara surcheaté, un obito qui dédie sa vie au "plan" et qui se fait retourner le cerveau par l'autre débile, en faisant du fanservice, etc...

Après l'auteur se prend surement des pressions de ses éditeurs aussi, mais ses lecteurs ont pris de l'age ils auraient pu inclure ce facteur au moment de finir l'histoire, pour avoir quelque chose d'un peu plus mature.
Fred
Ses lecteurs au Japon ne prennent pas d'âge, je pense qu'il les perd contrairement a one piece.
NeoMax
Je ne suivais plus trop ce topic vu que ça ne parle quasi essentiellement que de Naruto et autre série à rallonge qui me soûle assez vite.
Mais j'avais commencé dans mon studio en 2004 je crois, pour arrêter une 100aine d'épisodes plus tard avec le tournoi et son pote un brin taré qui se fait kidnapper et après la blonde aux gros nibards et l'autre qui apprenaient à Naruto plus de techniques... Je les ai encore les premier si ça intéresse popcorn.gif

Incroyable que ce soit encore d'actualité et surtout que ça continu, il y a combien d'épisode en tout sur 10 piges ?
Dragon Ball + Z + GT n'a pas eu un tel amas d'épisodes, je pense.

Je suis nostalgique de GTO, Death Note ou encore Code Geass entre autres...
Dur de trouver des trucs bien et contrairement aux films, je suis hyper bon public même un Suzuka ou pire un Kaichô wa Maid-sama par exemple, ça me passait le temps.
NiIbraNiLemaitre
Je conseille Ares, très bon manhwa, qui est terminé.

http://www.mangareader.net/480-29088-1/ares/chapter-1.html

Il doit exister en scan français aussi.
NeoMax
Réussi, bizarrement, à récupérer la S1 et la S2 (que je ne connaissais pas)
J'ai les fichiers (deux taurrants qui envoient du lourd) pour ceux qui veulent découvrir cette magnifique anime wub.gif

http://www.animeka.com/animes/detail/higur...ku-koro-ni.html

NeoSeb35
Citation (NeoMax @ 04/04/2014 16:26) *
Je ne suivais plus trop ce topic vu que ça ne parle quasi essentiellement que de Naruto et autre série à rallonge qui me soûle assez vite.
Mais j'avais commencé dans mon studio en 2004 je crois, pour arrêter une 100aine d'épisodes plus tard avec le tournoi et son pote un brin taré qui se fait kidnapper et après la blonde aux gros nibards et l'autre qui apprenaient à Naruto plus de techniques... Je les ai encore les premier si ça intéresse popcorn.gif

Incroyable que ce soit encore d'actualité et surtout que ça continu, il y a combien d'épisode en tout sur 10 piges ?
Dragon Ball + Z + GT n'a pas eu un tel amas d'épisodes, je pense.

Je suis nostalgique de GTO, Death Note ou encore Code Geass entre autres...
Dur de trouver des trucs bien et contrairement aux films, je suis hyper bon public même un Suzuka ou pire un Kaichô wa Maid-sama par exemple, ça me passait le temps.

T'as attisé ma curiosité et d'après Wikipédia, il y aurait plus de 700 épisodes neokill@h.gif
Faut avoir du courage pour commencer maintenant d'autant que c'est du même niveau que DBZ avec des combats à rallonges et des épisodes bien chiants alors que le le manga lui est beaucoup plus dynamique.......
Bien fait de m'arrétter au début de Shippuden surtout quand je vois le nombre de rebondissement improbable du scénario neokill@h.gif

Sinon des avis sur "Attack on titan" ? Apparement, scénario assez violent et mature et j'avoue que je serais bien tenter de matter l'anime et de lire le mange en même temps, d'autant qu'il n'y a que 25 épisodes donc ça va surtout si ça à une fin......
Des différences entre les deux pour ceux qui suivent cette série ?
Oyé Sapapaya
Shingeki no Kyojin c'est génial en anime, mais évite le Manga
Fanfan14
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/04/2014 11:35) *

J'aurais dit l'inverse avec une nuance le manga est dessiné avec les pieds mais l'anime putain que c'est long il ne se passe rien en 25 épisodes et surtout la fin est un peu différente de celle du manga.

L'anime n'a qu'une saison pour le moment, le mange est bien plus loin dans l'histoire.
Nikos B.
Citation (Fanfan14 @ 11/04/2014 12:50) *
J'aurais dit l'inverse avec une nuance le manga est dessiné avec les pieds mais l'anime putain que c'est long il ne se passe rien en 25 épisodes et surtout la fin est un peu différente de celle du manga.

L'anime n'a qu'une saison pour le moment, le mange est bien plus loin dans l'histoire.

C'est ça le soucis, dans le manga le mec sais pas dessiner proprement. Mais il est génial, je lis que le manga et je me régale.
Lestermination
Citation (NeoMax @ 04/04/2014 21:02) *
Réussi, bizarrement, à récupérer la S1 et la S2 (que je ne connaissais pas)
J'ai les fichiers (deux taurrants qui envoient du lourd) pour ceux qui veulent découvrir cette magnifique anime wub.gif

http://www.animeka.com/animes/detail/higur...ku-koro-ni.html

J'approuve, ca vaut pas la VN mais Higurashi poutre.

Tu connais Umineko No Naku Koro Ni ?
Oyé Sapapaya
Citation (Fanfan14 @ 11/04/2014 12:50) *

Je déteste le style de l'auteur perso vahid.gif
Fanfan14
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/04/2014 13:01) *
Je déteste le style de l'auteur perso vahid.gif

Oui mais au moins dans les scans l'histoire avance, dans l'anime il ne se passe strictement rien.

J'avais commencé par l'anime, puis voyant que ça stagnait je suis passé au manga pour connaitre la suite après je conseille de regarder les deux.
Ashura
Citation (Fanfan14 @ 11/04/2014 13:13) *
Oui mais au moins dans les scans l'histoire avance

Depuis 2-3 mois, moyen moyen quand même ph34r.gif Ca donne limite l'impression qu'il freine exprès pour pas que l'anime prenne trop de retard.
Nikos B.
Citation (Ashura @ 11/04/2014 14:17) *
Depuis 2-3 mois, moyen moyen quand même ph34r.gif Ca donne limite l'impression qu'il freine exprès pour pas que l'anime prenne trop de retard.

D'ailleurs je pige plus trop où il veut en venir. Il a crée une sorte d'arc interne au mur pour gagner du temps.
NeoSeb35
Bon je me suis pris les 2 premiers tomes de "L'attaque des Titans" et ça défonce tout putain.
L’idée des titans, les combats, le coté désespéré, les morts par douzaine dès le début implosion du tibia.gif
Du coup, je suis en train de DL l'anime ph34r.gif

Et en matant des vidéos youtube, je suis tombé sur ça:

neokill@h.gif
becker19
Retour de HUNTER X HUNTER à partir de juin prochain apres 2 ans d'absence wub.gif

J'espere qu'il en a profité pour bien ficeler un scénario béton ! ph34r.gif

Source: https://www.animenewsnetwork.com/news/2014-...-resume-in-june
psgbwoy
En parlant d'Hunter le dernier épisode est un chef d'œuvre, quel arc de folie kratos77.gif

Cet anime est tellement au dessus wub.gif
Oyé Sapapaya
Citation (psgbwoy @ 23/04/2014 06:07) *
En parlant d'Hunter le dernier épisode est un chef d'œuvre, quel arc de folie kratos77.gif

Énorme, pas mal DBZ dans le délire mais grand moment kratos77.gif

Sinon l'anime Jojo à repris avec l'arc Stardust crusaders, les stands wub.gif wub.gif
becker19
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/04/2014 13:11) *
Énorme, pas mal DBZ dans le délire mais grand moment kratos77.gif

Sinon l'anime Jojo à repris avec l'arc Stardust crusaders, les stands wub.gif wub.gif

La l'arc 3 va se faire sur 48 episodes avec une pause au milieu.

J'attends que les 48 episodes se terminent pour y regarder ! Apparemment les premiers episodes sont deja enormes ! popcorn.gif
Alain Miamdelin
Citation (psgbwoy @ 23/04/2014 06:07) *

Ils en sont où ?
becker19
Citation (Miam @ 28/04/2014 15:23) *
Ils en sont où ?

La fin de l'arc des fourmis.
visclo
Je viens de me refaire la série animée de FMA et je trouve ça toujours aussi bon wub.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Miam @ 28/04/2014 15:23) *
Ils en sont où ?

Spoiler :
Mort de Netero
Fred
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/04/2014 17:37) *
Spoiler :
Mort de Netero

je suis con, j'ai regardé ton spoil et je me suis dit que j'étais vénère de mettre fait spoiler neokill@h.gif

Spoiler :
je précise que je les relis de temps en temps car j'ai les mangas papier chez moi ph34r.gif
Alain Miamdelin
Citation (becker19 @ 28/04/2014 15:28) *
La fin de l'arc des fourmis.

Citation (Oyé Sapapaya @ 28/04/2014 17:37) *
Spoiler :
Mort de Netero

Merci.

Il vous reste pas grand chose du coup.
NewYorkSup
Y a des dates de prevues pour les fins de Bleach et Naruto? Ou un nombre de chapitres restant?
Ashura
Naruto était supposé se finir en 2013 d'après certaines rumeurs, on a bien vu le résultat. Là tu sens que ça touche à la fin que ça pourrait se terminer cette année, mais il trouvera bien un truc pour rallonger un peu...
Hiso
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/04/2014 11:35) *

T'as un endroit pour choper les épisodes sous titrés ?
NiIbraNiLemaitre
Citation (Hiso @ 12/05/2014 03:01) *
T'as un endroit pour choper les épisodes sous titrés ?

Spoiler :
http://bayproxy.in/torrent/8996582/Shingeki_no_Kyojin_VOSTFR__[01-25]_FHD

Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 11/05/2014 21:10) *
Naruto était supposé se finir en 2013 d'après certaines rumeurs, on a bien vu le résultat. Là tu sens que ça touche à la fin que ça pourrait se terminer cette année, mais il trouvera bien un truc pour rallonger un peu...

Naruto sans énième rebondissement débile c'est bientôt fini, pour Bleach c'est aussi le dernière arc mais comme l'arc est loin d'être fini.
Zatman

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.