Citation (NeoMax @ 04/04/2014 16:26)

Je ne suivais plus trop ce topic vu que ça ne parle quasi essentiellement que de Naruto et autre série à rallonge qui me soûle assez vite.
Mais j'avais commencé dans mon studio en 2004 je crois, pour arrêter une 100aine d'épisodes plus tard avec le tournoi et son pote un brin taré qui se fait kidnapper et après la blonde aux gros nibards et l'autre qui apprenaient à Naruto plus de techniques... Je les ai encore les premier si ça intéresse
Incroyable que ce soit encore d'actualité et surtout que ça continu, il y a combien d'épisode en tout sur 10 piges ?
Dragon Ball + Z + GT n'a pas eu un tel amas d'épisodes, je pense.
Je suis nostalgique de GTO, Death Note ou encore Code Geass entre autres...
Dur de trouver des trucs bien et contrairement aux films, je suis hyper bon public même un Suzuka ou pire un Kaichô wa Maid-sama par exemple, ça me passait le temps.
T'as attisé ma curiosité et d'après Wikipédia, il y aurait plus de 700 épisodes

Faut avoir du courage pour commencer maintenant d'autant que c'est du même niveau que DBZ avec des combats à rallonges et des épisodes bien chiants alors que le le manga lui est beaucoup plus dynamique.......
Bien fait de m'arrétter au début de Shippuden surtout quand je vois le nombre de rebondissement improbable du scénario

Sinon des avis sur "Attack on titan" ? Apparement, scénario assez violent et mature et j'avoue que je serais bien tenter de matter l'anime et de lire le mange en même temps, d'autant qu'il n'y a que 25 épisodes donc ça va surtout si ça à une fin......
Des différences entre les deux pour ceux qui suivent cette série ?