Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mangasses et animation
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101
Fred
Citation (Ashura @ 11/02/2011 à 17:43) *

ph34r.gif

la blague de geek book2.gif
et j'ai compris aaaaze.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Fred @ 12/02/2011 à 16:51) *
la blague de geek book2.gif
et j'ai compris aaaaze.gif

Moi aussi evra.png
NewYorkSup
Je pense qu'on l'a tous comprise sur ce thread laugh.gif. N'empeche, j'y avais pense en voyant l'autre emploi du temps.
Ashura
Ridicule le chapitre de Naruto avec ses conneries de mot interdit jeanlucpicard.gif
mest
Citation (Ashura @ 18/02/2011 à 10:39) *
Ridicule le chapitre de Naruto avec ses conneries de mot interdit jeanlucpicard.gif

Clairement, tout comme la transformation du mec à la fin n'est pas très inspirée.

Parallèlement OP repart très fort. wub.gif
Oyé Sapapaya
Le dernier Op relance enfin l'intérêt cdtro.png

Spoiler :
Chapitre sympa, le Flashback risque d'être bien énorme wub.gif

Rien que voir fishertiger et de revoir Arlong 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
J'imagine qu'on risque de revoir quelques grands anciens aussi BB...

Pour Naruto et surtout Bleach R.A.S sad.gif
Ashura
Et Saint Seiya TLC semble toucher à sa fin, rien d'extraordinaire mais ça reste agréable à suivre.
Fanfan
Le naruto de cette semaine knahos.gif
Orange_Hitman
Citation (Fanfan @ 21/04/2011 à 01:33) *
Le naruto de cette semaine knahos.gif

Il est sorti ? T'as lu ca ou ?
Ashura
Je viens de le lire (sur mangafox, en anglais) et y a rien de spécialement passionnant unsure.gif
visclo
Chapitre de naruto qui fait pas beaucoup avancer les choses. Vivement que ça se termine.
Fanfan
Citation (visclo52 @ 15/05/2011 à 01:49) *
Chapitre de naruto qui fait pas beaucoup avancer les choses. Vivement que ça se termine.

Pareil cette semaine ça commence à tirer en longueur, pareil pour one piece, chapitre totalement nul
Oni
J'ai enfin fini mon retard sur les scans de One Piece wub.gif
Le dernier arc est assez chiant en effet.
Cheers
Citation (Fanfan @ 19/05/2011 à 21:36) *
Pareil cette semaine ça commence à tirer en longueur, pareil pour one piece, chapitre totalement nul

Le fait de lire ça chapitre par chapitre joue pas mal aussi. Vu le passif d'Oda, m'étonnerait pas que ce soit pour préparer le terrain.
Spoiler :
Vu qu'à la fin de l'arc ils sont censés retourner fishmen island. Y'a moyen que ça sente le gros bordel.
Bien tenté de laisser passer 15 20 chapitres histoire de lire ça d'une traite mais chaud. sleep.gif
Yessod
Citation (Oni @ 19/05/2011 à 21:40) *
J'ai enfin fini mon retard sur les scans de One Piece wub.gif
Le dernier arc est assez chiant en effet.

knahos.gif

Well done Dude!!!
Oni
Citation (Yessod @ 20/05/2011 à 19:58) *
knahos.gif

Well done Dude!!!

Il faudrait que je te rende le dernier tome un de ces jours d'ailleurs happy.gif
Yessod
Citation (Oni @ 20/05/2011 à 20:09) *
Il faudrait que je te rende le dernier tome un de ces jours d'ailleurs happy.gif

Pour l'instant je suis à Deauville et plutôt occupé mais ça me dirait bien de se faire un petit truc genre quai du canal st martin en rentrant avec les mecs de l'est parisien.

BallackO pourra en profiter pour me refiler les WD.
_HHH_
Extrêmement chiant l'arc de OP en ce moment. Il peut donner quelque chose de bien mais la mise en place aura été beaucoup trop longue.
Oyé Sapapaya
Citation (_HHH_ @ 27/05/2011 à 09:37) *
Extrêmement chiant l'arc de OP en ce moment. Il peut donner quelque chose de bien mais la mise en place aura été beaucoup trop longue.

Grave, c'est chiant j'ai l’impression de revoir les mauvais passages de skypea...

Naruto sympa en ce moment, ça manque de souffle pour une grande guerre par contre.
Fanfan
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/05/2011 à 20:58) *
Grave, c'est chiant j'ai l’impression de revoir les mauvais passages de skypea...

Naruto sympa en ce moment, ça manque de souffle pour une grande guerre par contre.

One piece j'ai Dl pas encore tellement ça motive pas le rythme du moment.

Normal que ça manque de rythme là, c'est la nuit, ils ne se battent pas laugh.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Fanfan @ 27/05/2011 à 21:03) *
Normal que ça manque de rythme là, c'est la nuit, ils ne se battent pas laugh.gif

C'est con pour des Ninjas ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Tain la nouvelle "arme" d'Ichigo neokill@h.gif
Mais bon j'aime bien

Sinon Op va peut-être enfin redémarré
Spoiler :
Un petit combat rapide entre luffy et Jinbei histoire de voir Luffy un peut en action popcorn.gif
Ashura
Et on s'emmerde en lisant Naruto, comme souvent.
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 19/06/2011 à 18:49) *
Et on s'emmerde en lisant Naruto, comme souvent.

Oui et non y a des moments sympa, bon j'aime bien frères popcorn.gif
Orange_Hitman
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/06/2011 à 22:24) *
Oui et non y a des moments sympa, bon j'aime bien frères popcorn.gif

Nan mais moi je ne comprends plus rien unsure.gif

Ca s'étire en longueur et j'arrive a peine a distinguer les personnages, encore moins quand on les vois 1 semaine sur 4.

Puis t'as 1 bulle par semaine qui annonce un certain mystère qui n'est pas résolu qu'après 3-4 semaines ou t'as deja tout oublié.

Spoiler :
Ils sont passés ou Pain et Itachi ? unsure.gif

Je pense que je vais attendre la fin et lire tout d'un coup en espérant que ca ne dure pas encore trop longtemps.
Oyé Sapapaya
Spoiler :
Itachi et Pain sont pas vraiment localisable, après c'est une guerre normal que ça bouge de partout...

D'ailleurs étonnant l'importance de Kabuto dans cette guerre, il aurait fait comment Madara sans lui et son putain de justu ? unsure.gif
Oyé Sapapaya
Sympa le dernier naruto

Spoiler :

Naruto en mode éclair jaune wub.gif

Par contre les jinchuruki avec leurs nouveaux yeux mellow.gif
Ashura
Abusé la surpuissance de Naruto laugh.gif
Fanfan
Citation (Ashura @ 29/06/2011 à 16:17) *

t'as un lien vers un scan?
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 29/06/2011 à 16:17) *

Logique on approche le combat final

Spoiler :
J'ai pas tout bien compris niveau justu mais ça défonce... le mini rasenshuriken wub.gif , j'imagine les dégâts localisable face à un gros boss wub.gif
visclo
Y'a moyen que ça envoie enfin un peut Naruto. Il y avait trop de blabla ces temps-ci. En tout cas Naruto smoke2.gif
tlemcen322
Je veux pas balancer mais il y a les membres du topic "Comics" qui ont dit que les Mangas c'était, je cite mot pour mot, de la grosse merde.
NewYorkSup
Retour de HxH en Aout. Jusqu'a la prochaine pause quoi laugh.gif.
Yessod
Citation (tlemcen322 @ 01/07/2011 à 00:58) *
Je veux pas balancer mais il y a les membres du topic "Comics" qui ont dit que les Mangas c'était, je cite mot pour mot, de la grosse merde.

Petit comique biggrin.gif
Oyé Sapapaya
Spoiler :

Brigade du Faucon powa ::::
3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

Sinon j'ai essayé les Xmen en Da c'est bien foutu mais vla l'histoire en carton pour une fois que Cyclope est mis en avant dommage que le reste suive pas cry.gif
Yessod
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/07/2011 à 00:20) *
Spoiler :

Brigade du Faucon powa ::::
3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

wub.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Yessod @ 14/07/2011 à 14:20) *
wub.gif

wub.gif wub.gif
Yessod
Ca a été long mais il semblerait qu'on puisse enfin assister au début de quelque chose dans One piece...

L'air de rien cette frustration quand même de se faire des 17 pages par semaines... Certains arc que j'ai lu en manga ne m'avaient pas frustrés à ce point... Là c'est quand même long a se dessiner.

Sinon Berserk idem cette frustration... mais ce que c'est bon smile.gif J'ai peur qu'il ne sache pas trop où il va par contre. Une nouvelle troupe sympathique mais qui n'attendra jamais le niveau de celle du faucon..... Je vais me relire les premiers tiens wub.gif
Fred
Citation (Yessod @ 31/07/2011 à 14:03) *
Ca a été long mais il semblerait qu'on puisse enfin assister au début de quelque chose dans One piece...

L'air de rien cette frustration quand même de se faire des 17 pages par semaines... Certains arc que j'ai lu en manga ne m'avaient pas frustrés à ce point... Là c'est quand même long a se dessiner.

et voilà ! one piece wub.gif encore une pause d'une semaine par contre sad.gif
Oyé Sapapaya
Op

Spoiler :
Abusé le pouvoir de Luffy neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

En passant ils vont bientôt sortir un reboot de l'anime de HXH...
Dagoberto
Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé mais pour les fans de DBZ je vous conseil de faire un tour sur "Dragon Ball Universe".

C'est un webcomic fait par des fans vraiment pas mal.

Le sénar c'est très lambda (un tournoi organisé entre plusieurs univers parallèle) mais ca permet de mettre en scène quelques combat improbable.

Le gros point fort c'est le coup de crayon des désinateurs qui est vraiment très bon

Donc si ca vous intéresse c'est ici:

http://www.dragonball-multiverse.com/fr/chapters.html

Par contre les chapitres spéciaux c'est pas les mêmes auteurs du coup c'est d'une qualité très inégale.
Yessod
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/08/2011 à 23:12) *
Op

Spoiler :
Abusé le pouvoir de Luffy neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

En passant ils vont bientôt sortir un reboot de l'anime de HXH...

Spoiler :
clair biggrin.gif

HxH J'ai pas vu l'anime c'est bon ou pas???

Sinon rien à voir mais j'ai rattrapé mon retard sur les gunm last order... (les livres en vf pas les scans) c'est franchement pas si mal que ça même si ça ne vaut pas la première série qui est elle un pur chef d'œuvre.

Citation (Dagoberto @ 03/08/2011 à 23:49) *
Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé mais pour les fans de DBZ je vous conseil de faire un tour sur "Dragon Ball Universe".

C'est un webcomic fait par des fans vraiment pas mal.

Le sénar c'est très lambda (un tournoi organisé entre plusieurs univers parallèle) mais ca permet de mettre en scène quelques combat improbable.

Le gros point fort c'est le coup de crayon des désinateurs qui est vraiment très bon

Donc si ca vous intéresse c'est ici:

http://www.dragonball-multiverse.com/fr/chapters.html

Par contre les chapitres spéciaux c'est pas les mêmes auteurs du coup c'est d'une qualité très inégale.

Comme beaucoup j'ai un peu décroché avec DBZ donc c'est pas vraiment la partie du manga que je préfère, des combats qui durent des tomes entier... les méchants qui deviennent des gentils parce que les autres sont encore plus méchants etc etc.

Cette série à marqué tellemnt profondément ma génération qu'un paquet de mecs se sont mis à dessiner façon "manga" en copiant le style DBZ.

La série est terminée depuis plusieurs années maintenant et il y a encore des parutions c'est assez incroyable. Le succès perdure et il y a de toute façon tellement de fans que ça peut quasiment tourner en vase clos et qu'il n'y a plus aucun besoin de conquérir un nouveau public.
J'avoue que le schéma de ce Manga est un peu dépassé pour moi. Je tombe face à quelqu'un de puissant qui veut détruire la terre, je me bats contre lui, il et vraiment trop fort du coup je me mange une taule mais je m'énerve très fort alors j'arrive à lui faire mal mais il me tôle encore du coup avec tous mes amis qui m'aident on lui casse les dents... pour le prochain combat il faudra que je m'énerve encore plus alors je m'entraine pendant des heures avec le maitre de l'autre monde qui déchire avec ses techniques secrètes, normalement il faut dix jours pour maitriser la première mais moi je le fais en deux parce que je suis très fort.... etc etc etc

Bon je dis ça mais je comprends qu'on aime hein... et puis c'est vrai que c'est sensiblement proche de l'original, on voit le travail quoi...
Tetsu69
Je viens de finir le troisième film de gundam unicorn, j'avais vu les premiers quand j'étais au Japon au cinéma wub.gif
C'est vraiment du bon, surtout si on aime l'histoire des différents gundam, surtout de la série des Zéta, puisqu'on peut retrouver certain persos de la série passée.
La réalisation est vraiment impec, un pur régal. rolleyes.gif
Sinon en série je suis les Saint seiya Lost canvas, qui redonne un coup d'honneur aux Golds style poisson, taureau et cancer.
La série en version papier est terminé, je ne peux que vous la recommandez chaudement.
Dagoberto
c'est vrai que dbz c'était pas loin du copier coller d'une "saison" à l'autre niveau scénar mais bon c'est toute mon enfance quoi, à sécher les cours pour aller acheter le nouveau tome wub.gif (en japonais biensur, en français ca existait pas. Je regrette de pas les avoir en français pour mes gamins + tard) et me taper le club Dorothée juste pour voir l'épisode de DBZ ph34r.gif

Perso j'ai lu quelques autres manga aussi mais le trait made in Toriyama reste pour moi le must dans le genre (ses charact design fonctionne tellement bien). A l'époque tu comparais avec Yuyu Hakusho par exemple, en terme de rendu des mouvements ou des impacts y avait clairement pas photo.

Apres sur les derniers trucs dans la même veine (One Piece, Naruto, Hunter X Hunter ou Shaman king par exemple) ya des trucs vraiment bien mais j'ai trop décroché les mangas depuis bientot 10 ans pour avoir un vrai avis maintenant mais une chose est sur DBZ c'est un sacrée monument dans l'historie de manga/dessin animée et même maintenant sa fonctionne toujours sur les gamins
Oyé Sapapaya
Dragon ball pas Dragon Ball Z julm3.png

Sinon le vieux anime de HXh est vraiment pas top...
Yessod
Citation (Dagoberto @ 04/08/2011 à 02:10) *
c'est vrai que dbz c'était pas loin du copier coller d'une "saison" à l'autre niveau scénar mais bon c'est toute mon enfance quoi, à sécher les cours pour aller acheter le nouveau tome wub.gif (en japonais biensur, en français ca existait pas. Je regrette de pas les avoir en français pour mes gamins + tard) et me taper le club Dorothée juste pour voir l'épisode de DBZ ph34r.gif

Perso j'ai lu quelques autres manga aussi mais le trait made in Toriyama reste pour moi le must dans le genre (ses charact design fonctionne tellement bien). A l'époque tu comparais avec Yuyu Hakusho par exemple, en terme de rendu des mouvements ou des impacts y avait clairement pas photo.

Apres sur les derniers trucs dans la même veine (One Piece, Naruto, Hunter X Hunter ou Shaman king par exemple) ya des trucs vraiment bien mais j'ai trop décroché les mangas depuis bientot 10 ans pour avoir un vrai avis maintenant mais une chose est sur DBZ c'est un sacrée monument dans l'historie de manga/dessin animée et même maintenant sa fonctionne toujours sur les gamins

Je dis clairement pas le contraire, mais je trouve qu'il y a quand même énormément de manga qui fonctionne suivant ce schéma de "je monte en puissance encore et encore et c'est de plus en plus pété"

Les dragon Ball il y avait de l'humour c'était plus léger wub.gif
Dagoberto
Citation (Yessod @ 06/08/2011 à 23:51) *
Les dragon Ball il y avait de l'humour c'était plus léger wub.gif

Ah mais clairement et le sérieux de DBZ n'a jamais réellement été la tas de thé de Toriyama.

Par la suite il est revenu avec des trucs un peu + leger genre Neko Majin

Yessod
Citation (Dagoberto @ 07/08/2011 à 02:01) *
Ah mais clairement et le sérieux de DBZ n'a jamais réellement été la tas de thé de Toriyama.

Par la suite il est revenu avec des trucs un peu + leger genre Neko Majin

Tiens je connais pas... c'est boo???
Dagoberto
non happy.gif

tiens, bonne lecture:

http://www.mangarush.com/manga/neko-majin/1/p-1
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.