Citation (Oyé Sapapaya @ 03/08/2011 à 23:12)

Op
En passant ils vont bientôt sortir un reboot de l'anime de HXH...
HxH J'ai pas vu l'anime c'est bon ou pas???
Sinon rien à voir mais j'ai rattrapé mon retard sur les gunm last order... (les livres en vf pas les scans) c'est franchement pas si mal que ça même si ça ne vaut pas la première série qui est elle un pur chef d'œuvre.
Citation (Dagoberto @ 03/08/2011 à 23:49)

Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé mais pour les fans de DBZ je vous conseil de faire un tour sur "Dragon Ball Universe".
C'est un webcomic fait par des fans vraiment pas mal.
Le sénar c'est très lambda (un tournoi organisé entre plusieurs univers parallèle) mais ca permet de mettre en scène quelques combat improbable.
Le gros point fort c'est le coup de crayon des désinateurs qui est vraiment très bon

Donc si ca vous intéresse c'est ici:
http://www.dragonball-multiverse.com/fr/chapters.htmlPar contre les chapitres spéciaux c'est pas les mêmes auteurs du coup c'est d'une qualité très inégale.
Comme beaucoup j'ai un peu décroché avec DBZ donc c'est pas vraiment la partie du manga que je préfère, des combats qui durent des tomes entier... les méchants qui deviennent des gentils parce que les autres sont encore plus méchants etc etc.
Cette série à marqué tellemnt profondément ma génération qu'un paquet de mecs se sont mis à dessiner façon "manga" en copiant le style DBZ.
La série est terminée depuis plusieurs années maintenant et il y a encore des parutions c'est assez incroyable. Le succès perdure et il y a de toute façon tellement de fans que ça peut quasiment tourner en vase clos et qu'il n'y a plus aucun besoin de conquérir un nouveau public.
J'avoue que le schéma de ce Manga est un peu dépassé pour moi. Je tombe face à quelqu'un de puissant qui veut détruire la terre, je me bats contre lui, il et vraiment trop fort du coup je me mange une taule mais je m'énerve très fort alors j'arrive à lui faire mal mais il me tôle encore du coup avec tous mes amis qui m'aident on lui casse les dents... pour le prochain combat il faudra que je m'énerve encore plus alors je m'entraine pendant des heures avec le maitre de l'autre monde qui déchire avec ses techniques secrètes, normalement il faut dix jours pour maitriser la première mais moi je le fais en deux parce que je suis très fort.... etc etc etc
Bon je dis ça mais je comprends qu'on aime hein... et puis c'est vrai que c'est sensiblement proche de l'original, on voit le travail quoi...