Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] L****** B****
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
Houdini
J'essaie de réfléchir au pourquoi du comment mais c'est tout bonnement impossible.
Pourquoi lui, pourquoi eux, quand au pire du pire on peut prendre Makelele?
toma3101
Citation (Houdini @ 21/06/2013 12:15) *
J'essaie de réfléchir au pourquoi du comment mais c'est tout bonnement impossible.
Pourquoi lui, pourquoi eux, quand au pire du pire on peut prendre Makelele?

Il me semble que j'avais lu que Makelele avait refusé le poste en disant qu'il ne se sentait pas près
Julio94
Citation (toma3101 @ 21/06/2013 14:17) *
Il me semble que j'avais lu que Makelele avait refusé le poste en disant qu'il ne se sentait pas près

il avait qu'a se rapprocher un peu... ph34r.gif
Lizzy
Citation (toma3101 @ 21/06/2013 14:17) *

On m'aurait dit que Maké était une petite bite, je l'aurais pas cru hanouna.gif
Dali
Basile Boli était pas libre?
elcuervo
Si les Montpellierains, Corses et Bretons veulent bien nous donner un coup de main, on en est debarasses en aout. Prions.

N'importe qui, vite.
Le Trépied
Et puis vu la merde qu'il avait balancé sur nous quand son équipe de vigneron était au top, non merci.
Le Duc

cool.gif
jeanmoul
Citation
grosse côte 2014 : Sous l'égide de Laurent Blanc, Javier Pastore éclate enfin au grand jour et devient le meneur de jeu de la Celeste au mondial au Brésil

true story
Jekill
Une chose est sûre tout ce qui va se dire dans le vestiaire va sortir. Bernes voudra faire croquer ses potes journalistes.
Putain que c'est malsain tout ça...
Le Trépied
Et finit en surpoid au côté de Bafe Gomis et Maxime Gonalons, c'est ça la suite logique ?
Philo
Citation (Jekill @ 21/06/2013 14:31) *
Une chose est sûre tout ce qui va se dire dans le vestiaire va sortir. Bernes voudra faire croquer ses potes journalistes.
Putain que c'est malsain tout ça...

neokill@h.gif
Comme si c'était pas déjà le cas edhelas.gif

Le lobby pour le gros Mamad' en équipe de France, idem pour celui de Jallet, tu crois que c'est gratos ?
Babou1
Citation (Philo @ 21/06/2013 14:32) *
neokill@h.gif

Le lobby pour le gros Mamad' en équipe de France, idem pour celui de Jallet, tu crois que c'est gratos ?

Oui mais au niveau du club rien ne sortait, Nasser, Leo et Ancelotti aucun n’aurait donné la moindre graine a nos porcs de journaliste.
La on va etre dans un mélange des genres dégueulasses, entraineur/agent/ami/journaliste/ancien coéquipier…

Et ils ont Mendes on a Bernes cool.gif
allezalex
Le sondage l'equipe, même sur ce site , il y a déjà 55% de non.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...ur-paris/380304
Il nous faut notre truqueur de sondage, le mettre sans pitié à 98% 388.jpg
Jekill
Citation (Philo @ 21/06/2013 14:32) *
neokill@h.gif

Cest bien la ou je veux en venir. C'etait le cas en début de saison oui et c'est ça qui a pourri le groupe en partie.
Après l'épisode " même mes enfants jouent mieux" d'Ibra ça s'est calmé.
Et la j'ai l'impression que ça sera d'un tout autre niveau.
Philo
Citation (Babou1 @ 21/06/2013 14:34) *
Oui mais au niveau du club rien ne sortait, Nasser, Leo et Ancelotti aucun n’aurait donné la moindre graine a nos porcs de journaliste.
La on va etre dans un mélange des genres dégueulasses, entraineur/agent/ami/journaliste/ancien coéquipier…

Et ils ont Mendes on a Bernes cool.gif

Ils ont rien donné mais tout s'est su quand même.
Le Parisien a annoncé le départ d'Ancelotti, le quitte ou double de début décembre avec Ancelotti, le nouveau logo, les salaires des stars, la fracture entre français et le reste, etc.
Houdini
Au niveau mercato, ils n'ont strictement rien sortis.
JCD
Ce qui est effrayant avec Blanc c'est que les négociations ne peuvent pas échouer, il va dire oui à tout et va tout accepter ce salaud fauteviter.png

Espérons qu'on bosse encore sur quelques autres dossiers, Bielsa, Lucescu, Raynald Denoueix aller là ibr.gif
Philo
Citation (Houdini @ 21/06/2013 14:39) *

Ils ont parlé de Blanc dès le mois de mai cosmoschtroumpf.gif
On ne voulait pas y croire mais le fait est qu'il à 2 doigts de signer un mois et demi plus tard.
Mammouth
Oui cette saison rien ne sortait la preuve tout le monde était au courant en cours de saison qu'il avait un ultimatum sur la gueule Carlo laugh.gif
yo_yo
Citation (Philo @ 21/06/2013 14:40) *
On ne voulait pas y croire mais le fait est qu'il à 2 doigts de signer un mois et demi plus tard.

ça vient plutôt de Bernès que de la direction du PSG le lobbying pour Blanc.
Jekill
Citation (Houdini @ 21/06/2013 14:39) *

+1.
La par contre les recrutements en sous marin c'est fini edhelas.gif
Les journalistes qui doivent être aux anges rien qu'a l'idée que Bernes cet escroc va tout faire fuiter.
Houdini

Preuve qu'il va baver cette tanche.
Niveau joueur dès que l'on sort du radar français, ils sont perdus.

Et puis c'est comme IBR quand tu balances 10 noms/jours, encore heureux que le bon soit dans le lot.
Babou1
Citation (Philo @ 21/06/2013 14:38) *
Ils ont rien donné mais tout s'est su quand même.
Le Parisien a annoncé le départ d'Ancelotti, le quitte ou double de début décembre avec Ancelotti, le nouveau logo, les salaires des stars, la fracture entre français et le reste, etc.

Pas vraiment niveau mercato par exemple.
Juste ce que leurs potes francais médiocres leur donnent.

Oui par Blanc/Bernes justement, c'est le probleme.
Philo
Citation (yo_yo @ 21/06/2013 14:41) *
ça vient plutôt de Bernès que de la direction du PSG le lobbying pour Blanc.

Je suis entièrement d'accord avec cette version (j'ai posté pas plus tard qu'hier matin que je ne croyais pas à autre chose qu'au lobby Bernès quand Le Parisien a sorti ça) mais aujourd'hui, il faut bien constater que le nom qu'ils avaient donné est probablement celui retenu.
A partir de là, il y a 2 explications peu glorieuses :
1. C'est bien le lobby de Bernès qui a imposé Blanc au PSG.
2. Laurent Blanc était bien sur la liste dès le début.

Dans les 2 cas, sacrée incompétence de la part du club (enfin, pour la majorité, je ne considère pas Blanc comme une catastrophe cosmoschtroumpf.gif)

Citation (Babou1 @ 21/06/2013 14:42) *
Pas vraiment niveau mercato par exemple.
Juste ce que leurs potes francais médiocres leur donnent.

Oui par Blanc/Bernes justement, c'est le probleme.

C'est normal qu'ils ne soient pas au courant des transferts, on ne vise que des pistes à l'étranger.
La seule piste en L1 c'est Digne et on est plus ou moins au courant.
ManoCornuta
Citation (Philo @ 21/06/2013 14:46) *

Pourquoi pas
3 Après le refus de AVB et le stop de la fédé Russe , il ne reste plus que lui à recruter (ou Mancini que Leo ne veut sans doute pas )

Sans lobby Bernes, ni présence sur une quelconque liste des dirigeants. Quand tu as trop attendu, sûr de toi, pour te faire les bonnes de la soirée, et essuyé quelques râteaux en te montrant trop exigeant .
Si tu veux vraiment te vider il ne te reste que le tromblon a moitié saoule de fin de soirée cosmoschtroumpf.gif
Mammouth
QSI va sûrement faire péter les chéquier niveau joueurs pour combler le manque du "grand" coach sur le banc faut voir le bon côté de la chose clooney3.gif
Keken
C'est fini.

JCD
Citation (Philo @ 21/06/2013 14:45) *
Je suis entièrement d'accord avec cette version (j'ai posté pas plus tard qu'hier matin que je ne croyais pas du tout à autre chose qu'au lobby Bernès quand Le Parisien a sorti ça) mais aujourd'hui, il faut bien constater que le nom qu'ils avaient donné est probablement celui retenu.
A partir de là, il y a 2 explications peu glorieuses :

Dans les 2 cas, sacrée incompétence de la part du club (enfin, pour la majorité, je ne considère pas Blanc comme une catastrophe cosmoschtroumpf.gif)

Passer d'Ancelotti à Laurent Blanc tu considère pas ça comme une catastrophe ? C'est pourtant une claire régression alors que le club devrait être dans une phase ascendante, surtout suite à un titre de champion.

Blanc c'est pas celui qui est " retenu " au final par nos dirigeants, j'ai plutôt l'impression que c'est le seul a accepté ce que le PSG propose aux coachs approchés cet été. On se met tout seuls des bâtons dans les roues en vue d'une hypothétique arrivée de Wenger dans un an ? unsure.gif
Houdini
Citation (Mammouth @ 21/06/2013 14:51) *
QSI va sûrement faire péter les chéquier niveau joueurs pour combler le manque du "grand" coach sur le banc faut voir le bon côté de la chose clooney3.gif

Y'a pas de bon côté, c'est comme si on t'offrait une glace alors que tu as le SIDA. C'est très bon, mais tu t'en fous il y a plus grave.

Citation (Keken @ 21/06/2013 14:52) *
C'est fini.

Allez vous faire enculer.
Jekill
C'est fini.

Ok
Babou1
BOOOM
Homer
C'est fini.

aaaaze.gif
tnips
C'est fini.

NONNNNNNNNNNNNN !!!!!!
mamut7
Citation (Jekill @ 21/06/2013 14:54) *
Ok

Bon bah je crois que la c'est mort sad.gif
Houdini
J'ai envie de vomir.
joel_1978
C'est fini.

J'ai vomi ! vahid.gif
ManoCornuta
Citation (Houdini @ 21/06/2013 14:54) *
Y'a pas de bon côté, c'est comme si on t'offrait une glace alors que tu as le SIDA. C'est très bon, mais tu t'en fous il y a plus grave.

neokill@h.gif cet Exemple mbia.gif mais tellement neokill@h.gif neokill@h.gif
DIDI.
Putain le bad. mellow.gif

Dégoûté. vahid.gif Cette gestion de la succession d'Ancelotti aura été ridicule de A à Z. Qu'ils aillent se faire enculer, logo de merde, maillot de merde, coach de merde.
JeromeTouboulArnaudHermant
Blanc sale fils de pute.

J'espère qu'on va en chier que Silva va se pêter un truc et sera août jusqu'en octobre, qu'Ibra va demander à se barrer et qu'on va se taper un groupe de porc en LDC.

LA HONTE limite pire que Leproux, c'est honteux.

DREAM MA BITE
Carlton
Babou1
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 21/06/2013 14:57) *
Blanc sale fils de pute.

J'espère qu'on va en chier que Silva va se pêter un truc et sera août jusqu'en octobre, qu'Ibra va demander à se barrer et qu'on va se taper un groupe de porc en LDC.

LA HONTE limite pire que Leproux, c'est honteux.

DREAM MA BITE

Placons en une pour le Real aussi ces batards.
Les live l'an prochain wub.gif
Varino
NOOOOOON

Jekill
Citation (Babou1 @ 21/06/2013 14:58) *
Placons en une pour le Real aussi ces batards.
Les live l'an prochain wub.gif

wub.gif
Crocop
Citation (Varino @ 21/06/2013 12:59) *
NOOOOOON

C'est pas ma guerre©
Fulgrim
JeromeTouboulArnaudHermant
La dernière fois que j'ai été déçu comme ca c'était Everton/Souza.

J'ai honte sérieusement, quelle manque de classe, d'intelligence.

Come On Radamel, je veux qu'en octobre il soit plus là.

DREAM BIGGER
DIDI.
droodie
Officiel d'apres FootMercato qui reprends Bein cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.