Kombouaré cherche un adjoint au pire.
elcuervo
22/07/2013 18:45
Tiens, l'Imposteur a des soutiens...
Nous verrons ce qu'ils dureront (je parie pour 3 mois).
Oyé Sapapaya
22/07/2013 18:46
Citation (elcuervo @ 22/07/2013 19:45)

Hiddink a fait de grande chose à l'Anzhi
elcuervo
22/07/2013 19:07
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/07/2013 19:46)

Hiddink a fait de grande chose à l'Anzhi
Loin d'etre genial, je te l'accorde sans hesitation. Comme je souhaiterais, sans plus d'hesitation, le voir immediatement remplacer notre rat. Non ?
Mammouth
22/07/2013 20:22
Magré son caractère et son comportement qui font de lui un joueur à part, il n'y a rien dire sur ses interventions devant les journalistes. Des réponses toujours très justes marquées d'un grand professionnalisme !
Beaucoup attendait qu'il pète une durite en dehors du terrain, qu'il aille au clash ... Rien de tout ça.

Toi par contre en jouant le relou comme ça je t'annonce que tu les fais pas les 3 mois.
elcuervo
22/07/2013 21:55
Citation (Ashura @ 22/07/2013 21:21)

Toi par contre en jouant le relou comme ça je t'annonce que tu les fais pas les 3 mois.
Tres bien, je n'interviendrai plus sur le sujet. Vive la liberte d'expression...
morad1980
22/07/2013 22:04
Depuis quand tu crois que culture c'est une république ©
elcuervo
22/07/2013 22:18
Citation (morad1980 @ 22/07/2013 23:04)

Depuis quand tu crois que culture c'est une république ©
Une monarchie constitutionnelle type Danemark ou Pays-Bas m'irait tres bien aussi...

Imposteur et soutenir Hiddink derrière c'est plus qu'ultra risible quand même faut avouer.
Citation (Tsuku @ 23/07/2013 00:27)

Imposteur et soutenir Hiddink derrière c'est plus qu'ultra risible quand même faut avouer.
+1
Le type est ouvertement mercenaire, le prendre pour remplacer Blanc (dont on peut supputer sans trop de risque qu'il ne restera pas indéfiniment à la tête de l'équipe), en l'état, à part avoir plus sexy à court terme sans même laisser sa chance à Blanc, je vois pas l'intérêt.
A un moment faut choisir, on est entrain de tenter de mettre quelque chose en place, ou on est juste une vitrine à rêve ?
Red-Dwarf
23/07/2013 07:12
Citation (elcuervo @ 22/07/2013 22:55)

Tres bien, je n'interviendrai plus sur le sujet. Vive la liberte d'expression...
N'importe quoi, il t'a pas dit de la fermer il t'a dit de pas faire le relou donneur de leçon monomaniaque.
Mais si tu ne sais pas t'exprimer autrement ouais ferme là.
manovitch
05/08/2013 20:05
Citation
Passé par Arsenal entre 1992 et 1996, l’international danois John Jensen a toujours un regard attentif sur son ancien club. Selon lui, tout peut arriver.
« Je suis sûr qu’Arsenal va être patient avec Wenger, mais si le club ne gagne pas de trophée, ça pourrait être la fin pour lui. Je ne pense pas qu'ils vont le virer mais s'il veut arrêter, il arrêtera. Je pense qu'il est très important qu’Arsenal dépense beaucoup d'argent. Il est très important pour Arsène Wenger de finir sur une bonne note. Le début de la saison sera très important » a confié Jensen à talkSPORT.
#10 Sport
Fin de carrière ou départ?
JeromeTouboulArnaudHermant
04/09/2013 19:19
Prandelli a annoncé qu'il quittera des fonctions après la CDM 2014.
#projetdejeu
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 04/09/2013 20:19)

Prandelli a annoncé qu'il quittera des fonctions après la CDM 2014.
#projetdejeu
ALL IN
Citation (Alucard @ 04/09/2013 20:26)

ALL IN

En fait L.B. fait l'intérim un an et après on a plus qu'à se servir après la CDM
Non, on veut Wenger avec Mesut.
ARSÈNE LE MEILLEUR.
Prandelli ce génie dont le seul titre comme entraineur se limite à un titre de champion de Série B en 1999
04/09/2013 20:18
Citation (Jean Claude Dusse @ 04/09/2013 20:58)

Prandelli ce génie dont le seul titre comme entraineur se limite à un titre de champion de Série B en 1999

En même temps non seulement c'est un bon gars mais il t'a redresse l'Italie rapidement pas comme tous les glands l'équipe de France qui se succèdent.
J'avais soulève son nom très vite, il me plaît bien mais le Milan se positionnera dessus.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 04/09/2013 21:18)

En même temps non seulement c'est un bon gars mais il t'a redresse l'Italie rapidement pas comme tous les glands l'équipe de France qui se succèdent.
J'avais soulève son nom très vite, il me plaît bien mais le Milan se positionnera dessus.
Ça semble être quelqu'un d'intelligent et sa façon de fonctionner avec l'équipe d'Italie à l'air intéressante oui. Il ferait peut être de bonnes choses si il venait ici.
Je rappelai juste que son palmarès c'est le néant , il y a une énorme branlette sur ce type en ce moment donc bon , t'as l'impression que c'est une référence et une valeur sûre alors que ça ne l'est pas.
04/09/2013 20:30
Citation (Jean Claude Dusse @ 04/09/2013 21:28)

Ça semble être quelqu'un d'intelligent et sa façon de fonctionner avec l'équipe d'Italie à l'air intéressante oui. Il ferait peut être de bonnes choses si il venait ici.
Je rappelai juste que son palmarès c'est le néant , il y a une énorme branlette sur ce type en ce moment donc bon , t'as l'impression que c'est une référence et une valeur sûre alors que ça ne l'est pas.
Je suis d'accord mais pas plus que Blanc pour le palmarès (ok un pauvre titre et une coupe de la ligue).
Puis avec notre colonie italienne ça aurait meilleur mine puis ça éviterait de voir l'autre.
Faudra pas s'attendre à du cador l'an prochain y a pas foule sur le marche.
gerard lambert
04/09/2013 20:42
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 04/09/2013 21:30)

Je suis d'accord mais pas plus que Blanc pour le palmarès (ok un pauvre titre et une coupe de la ligue).
Puis avec notre colonie italienne ça aurait meilleur mine puis ça éviterait de voir l'autre.
Faudra pas s'attendre à du cador l'an prochain y a pas foule sur le marche.
J'ajouterai que l'un à un titre en 3 ans et l'autre 0 en 15 ans.
Note bien que je n'ai pas de préférence personnelle, mais si tu veux aller sur le terrain de la comparaison des palmarès, il est plus juste de le mettre en regard du nombre d'années passées sur le banc.
04/09/2013 20:44
Citation (gerard lambert @ 04/09/2013 21:42)

J'ajouterai que l'un à un titre en 3 ans et l'autre 0 en 15 ans.
Note bien que je n'ai pas de préférence personnelle, mais si tu veux aller sur le terrain de la comparaison des palmarès, il est plus juste de le mettre en regard du nombre d'années passées sur le banc.

En fait c'est juste que Prandelli ça m'excite plus.
Mais c'est le cas de 99% des entraîneurs en activité dans le monde entier.
En fait je veux pas d'entraineur français.
Ce dossier qu'est ce qu'il a été mal gère.
gerard lambert
04/09/2013 20:48
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 04/09/2013 21:44)

Si tu veux, moi Pastore m'excite plus qu'ibra, c'est dire si je partage ce genre de raisonnement. Mais essaye pas d'objectiver le truc avec des stats complètement inexactes.
Kaionedirection
04/09/2013 20:52
Si le PSG garde son titre de champion et que le parcours en C1 est honorable je vois mal Blanc être limogé.
A moins qu'un très grand coach se retrouve sur le marché comme Mourinho, ce qui est peu probable. Mais s'il remplit les objectifs il ne se fera pas virer pour recruter un Prandelli par exemple.
Les contacts sont très avancés avec Capello, son fils/agent était au Parc pour négocier, et sans l'intervention de la fédération Russe en dernière minute, il serait à la place de Blanc sur le banc aujourd'hui.
Après la coupe du Monde, il y a de forte chance que ces "négociations" reprennent. Et que les Russes lâchent la pression.
Sans trop prendre de risques, il est quasi acté que la piste Capello sera la plus chaude pour la succession de LB.
Et c'est probablement la piste la plus proche d'aboutir dans un laps de temps cours.
LB, je le vois même sauter en faisant une demi de LDC. Il lui faudrait vraiment un parcours hors pairs dans toutes les coupes et bien sur, qu'il conserve le titre haut la main pour espérer le voir faire 2 ans.
Chez les "gros" coachs, il n'y a guère que Capello qui dispose d'une situation favorable pour nous dans un avenir proche...Nasser n'aura pas Mou demain, et Wenger, j'espère qu'il ne l'aura jamais...
Parisian
04/09/2013 23:07
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 04/09/2013 21:44)

Ce dossier qu'est ce qu'il a été mal gère.
Ouais mais t'es ridicule quand tu argumentes, tu sors des arguments qui sont en fait du pro LB et anti Prandelli ou autre la plupart du temps si ils sont pris objectivement. Comme l'histoire du palmares.
On a compris, t'aimes pas Blanc, c'est un rat, arrête toi la.
L'argument ultime quand on parle de coach c'est de mettre une photo de Di Matteo et une de Bielsa. Un palmarès de coach cela ne veut pas forcément dire grand chose sur les facultés d'un bonhomme.
On l'a vu cet été, sans directeur sportif et avec un coach transparent sur la scène internationale tu galères à attirer du lourd. Contrairement à Kaoine je pense que Blanc partira en fin de saison quel que soient ses résultats, si on veut grandir il faut une figure qui parle vraiment, une image forte.
Parisian
04/09/2013 23:50
Citation (Houdini @ 05/09/2013 00:19)

L'argument ultime quand on parle de coach c'est de mettre une photo de Di Matteo et une de Bielsa. Un palmarès de coach cela ne veut pas forcément dire grand chose sur les facultés d'un bonhomme.
On l'a vu cet été, sans directeur sportif et avec un coach transparent sur la scène internationale tu galères à attirer du lourd. Contrairement à Kaoine je pense que Blanc partira en fin de saison quel que soient ses résultats, si on veut grandir il faut une figure qui parle vraiment, une image forte.
Cavani a Paris, Falcao a Monaco... ton histoire d'entraineur en prend un coup la, meme si dans le fond j'aurais tendance a etre d'accord avec toi.
giovanni pontano
05/09/2013 08:39
C'est bien trop tôt pour juger Blanc de toute façon. Ceux qui le prennent pour un rat sont juste trop jeunes pour comprendre la rivalité avec Marseille. Il est en rien emblématique de l'OM. Pas plus qu'un mec comme Makelele.
alcaponej
05/09/2013 09:01
Citation (fluoboy @ 04/09/2013 23:36)

Les contacts sont très avancés avec Capello, son fils/agent était au Parc pour négocier, et sans l'intervention de la fédération Russe en dernière minute, il serait à la place de Blanc sur le banc aujourd'hui.
Après la coupe du Monde, il y a de forte chance que ces "négociations" reprennent. Et que les Russes lâchent la pression.
Sans trop prendre de risques, il est quasi acté que la piste Capello sera la plus chaude pour la succession de LB.
Et c'est probablement la piste la plus proche d'aboutir dans un laps de temps cours.
LB, je le vois même sauter en faisant une demi de LDC. Il lui faudrait vraiment un parcours hors pairs dans toutes les coupes et bien sur, qu'il conserve le titre haut la main pour espérer le voir faire 2 ans.
Chez les "gros" coachs, il n'y a guère que Capello qui dispose d'une situation favorable pour nous dans un avenir proche...Nasser n'aura pas Mou demain, et Wenger, j'espère qu'il ne l'aura jamais...
Pas forcément, il suffit d'une mauvaise série pour un "gros coach" dans son grand club pour que le club s'en sépare. Donc rien pour l'instant, mais qui sait dans quelques mois ou à la fin d'une saison sans titre?
Tourista-chan
05/09/2013 09:16

Contrairement à Kaoine je pense que Blanc partira en fin de saison quel que soient ses résultats, si on veut grandir il faut une figure qui parle vraiment, une image forte.
Si Blanc choppe la LdC, je pense que ça figure va pas mal parler.
Citation (giovanni pontano @ 05/09/2013 09:39)

C'est bien trop tôt pour juger Blanc de toute façon. Ceux qui le prennent pour un rat sont juste trop jeunes pour comprendre la rivalité avec Marseille. Il est en rien emblématique de l'OM. Pas plus qu'un mec comme Makelele.
+1, perso j'avais même oublié qu'il était passé là-bas.
Ozzy Ryss
05/09/2013 10:06
Prandelli est un bon entraineur mais je trouve que la Squaddra a gagné en beau jeu ce qu'elle a perdu en solidité défensive, alors que c'est sa qualité "historique".
Un peu comme l'Allemagne avec Löw, d'ailleurs.
Quand on y réfléchit, LB aura une pression sympathique sur les épaules, espérons que ça le booste et qu'il se sorte les doigts.
Crocrodor
05/09/2013 10:13
Citation (fluoboy @ 04/09/2013 23:36)

Tu te bases sur les dires des médias ou d'échos que tu aurais entendus toi?
Je te trouve optimiste sur la reprise des contacts.
Si il est réel que l'on proposait un contrat d'un an cet été, cela n'aurait aucun sens de renégocier en juillet prochain.
A moins d'un changement de stratégie de la part de la direction par rapport à un plan prédéfini (cf Wenger)

On l'a vu cet été, sans directeur sportif et avec un coach transparent sur la scène internationale tu galères à attirer du lourd.
Il y a bien plus d'exemple de coach rincés qui ont réussi de grandes choses avec les bons joueurs que des coachs oufs qui ont réussi de choses avec des joueurs merdiques. Un coach est évidemment très important, mais faut pas trop sur-estimer son rôle et surtout c'est tellement subjectif et facile de parler du coach.
Suffit de voir les messages que l'on voit depuis Blanc j'ai quand même réussi à lire sur ce forum hier (elcuervo je crois) le mec nous disait que sous Ancelotti Lucas tenait sa ligne et jouait parfaitement à droite. C'est à la limite du paranormal là quand même.
Tourista-chan
05/09/2013 11:01
Citation (Tsuku @ 05/09/2013 11:20)

....elcuervo .....paranormal....
T'as tout compris.

Ben voyons

T'es à la limite de nous sortir que son club de coeur c'est le psg.
On peut déjà juger la présaison, pas mieux qu'ancelotti, aucun poids sur le recrutement des manques(en même temps il n'est pas aidé non plus), pastore déjà inconstant avant coule à pic...
Comparons donc avec un coach rincé considéré comme mauvais avec un bel effectif, ranieri fait-il mieux ? En tout cas on sent plus chez eux un semblant de cohérence autant dans le recrutement que dans la disposition tactique, sans compter que tous les joueurs stars et non-stars font le boulot. Rien qu'en motivation 50% de nos joueurs sur le terrain de la coule douce. Malgré une grosse prépa, on notera que l'équipe se cherche, on sent même des joueurs perdu sur le terrain, et des offensifs suivant toujours la même tactique celle du plot, les consignes ne passent pas ou la tactique pue, au final le coach en est responsable.
Non vraiment on ne peut pas juger
On va se le taper probablement toute la saison et puis il partira sans laisser un impérissable souvenir sauf si bien sûr il fait pire que prévu.
Heureusement post cdm il y aura des coachs libre avec un peu plus de bouteille que de touillette.
Ozzy Ryss
05/09/2013 12:58
Mouais, je ne suis pas un fervent partisan de Blanc, mais le clouer au pilori après 4 matchs.
Le fond de jeu était-il sublime au bout d'un an et demi sous Carlo ?
Tourista-chan
05/09/2013 13:04
Citation (Zul @ 05/09/2013 13:32)

On peut déjà juger la présaison, pas mieux qu'ancelotti, aucun poids sur le recrutement des manques(en même temps il n'est pas aidé non plus), pastore déjà inconstant avant coule à pic...
Comparons donc avec un coach rincé considéré comme mauvais avec un bel effectif, ranieri fait-il mieux ? En tout cas on sent plus chez eux un semblant de cohérence autant dans le recrutement que dans la disposition tactique, sans compter que tous les joueurs stars et non-stars font le boulot. Rien qu'en motivation 50% de nos joueurs sur le terrain de la coule douce. Malgré une grosse prépa, on notera que l'équipe se cherche, on sent même des joueurs perdu sur le terrain, et des offensifs suivant toujours la même tactique celle du plot, les consignes ne passent pas ou la tactique pue, au final le coach en est responsable.

On disait la même chose de Carlo l'année dernière, et finalement ça a pas trop mal marché.
Ok, y a la fameuse excuse "nouveau groupe". Mouais, on voit qu'à Monaco la mayo prend bien (pour le moment).
Blanc, je l'aurai choisi en dernier. Limite j'aurai préféré AK.

Mais bon, il est là, faut faire avec, et arrêter de tout lui mettre sur le dos avec une mauvaise foi absolue, genre c'est de sa faute si Pastore est ridicule. Mais bien sûr

c'est pas comme si ça n'était jamais déjà arrivé avec ce joueur, que ce soit avec Carlo ou AK.
giovanni pontano
05/09/2013 14:31
Citation (Zul @ 05/09/2013 12:32)

Ben voyons

T'es à la limite de nous sortir que son club de coeur c'est le psg.
On va se le taper probablement toute la saison et puis il partira sans laisser un impérissable souvenir sauf si bien sûr il fait pire que prévu.
Heureusement post cdm il y aura des coachs libre avec un peu plus de bouteille que de touillette.
Blanc ne fait pas moins bien qu'Ancelotti. Il fait même mieux d'un point de vue comptable. Tu compares à Monaco mais là où on pêche sur les côtés, niveau attitude, eux font le boulot. Quand on compare le comportement d'Ocampos à celui de Lucas, c'est le jour et la nuit. Ocampos est 100 fois plus généreux, il se bat, défend beaucoup. Lucas est pour l'instant une énorme arnaque, bien plus que Pastore ou Lavezzi. Et ca, c'est pas de la faute de Blanc.
De plus Blanc a un impératif d'aligner Zlatan et Cavani. Ca rend difficile le fait de trouver un équilibre. C'est toute la limite de Léonardo qui n'a pas su construire une équipe. Il fallait qu'il parte. Il ne sait pas peaufiner une équipe, apporter les derniers réglages. L'équipe est à l'image de cela, aproximative dans son expression. C'est pas un problème de coach. Le groupe en lui même n'a pas les joueurs pour créer de la cohésion. C'est pas une question de talent, enfin si quelque part. Les mecs qu'on a, ils ont pas assez de discipline pour développer de vrais schémas de jeu. On sera jamais un rouleau compresseur avec ce groupe. C'est pour cela que jouer par contre attaques étaient une bonne idée mais avec tout ce fric dépensé, on devrait avoir le droit à un véritable collectif.
Parisian
05/09/2013 15:31
Citation (Zul @ 05/09/2013 13:32)

Qui se la coule douce ?
Romain88
05/09/2013 21:18
Blanc est quelqu'un de borné, il le prouve déjà à Paris en imposant son 4-3-3 alors que tout le monde sait que ce n'est pas l'effectif approprié mais c'est le seul qu'il connaît je pense, et puis déjà avec l'Equipe de France il osait nous mettre Gourcuff...
Après si ça se trouve Blanc va réussir à tout gagner en jouant en 4-3-3 mais je pense que ce n'est pas la meilleure solution. Quand les gens disent qu'ils veulent que le PSG ait plus de possession, c'est même pas une question de formation, c'est une question de style de joueurs. Le PSG a quand même un effectif bien fourni avec des milieux de styles complètement différents.
- T.Motta est le seul selon moi à pouvoir jouer devant la défense et à pouvoir faire les compensations en défense, à récupérer des ballons entre les lignes parce qu'il a énormément d'expérience et qu'il sait toujours où se placer.
- Matuidi est un joueur qui prend beaucoup les espaces, il joue toujours à fond et quand on le regarde on se dit que c'est bien mais c'est ce genre de joueur qui nous oblige à être une équipe de contre puisqu'il se rue systématiquement vers l'attaque et n'a pas de talent pour conserver la balle donc soit ça passe, soit ça casse.
- Rabiot est un joueur qui est plus doué techniquement que Matuidi que ce soit balle au pied ou dans ses transmissions, il a un profil intéressant parce qu'il est assez grand mais il est encore jeune et il n'a pas encore la maturité pour être titulaire, mais peut-être qu'après la Coupe du Monde il le deviendra en fonction des départs.
- Enfin Verratti est un joueur totalement différent, c'est un meneur de jeu qui a été formé pour une position basse sur le terrain comme Pirlo. Il est agressif et c'est une qualité au milieu de terrain mais son domaine n'est pas la défense donc on ne peut pas dire que c'est lui qui va jouer devant la défense avec Matuidi qui va monter sans arrêt et laisser des boulevards et c'est comme ça que Verratti prend souvent des jaunes.
Pour moi, si on veut avoir une équipe qui tient plus le ballon, il faut confier le milieu à T.Motta et Verratti et positionner Zlatan en 9 et demi derrière Cavani dans un 4-2-3-1. Après ça reste Lucas et Lavezzi sur les côtés mais Lavezzi fait toujours les efforts et ça finit par payer et il accepte de jouer un peu partout, et Lucas est de plus en plus mauvais mais je me souviens qu'en arrivant l'hiver dernier il défendait beaucoup plus et il provoquait plus sur les ailes. A mon avis Lucas devrait être à gauche parce qu'il a quand même potentiellement une meilleure frappe que Lavezzi et puis à gauche il y a Maxwell et ça l'obligera peut-être à jouer un peu plus collectif de voir que c'est Maxwell et pas VDWiel ou Jallet (surtout que Lucas au départ est formé en tant que meneur de jeu donc ce n'est pas ailier droit)...
CodyLambert
05/09/2013 21:52
Ouais Rabiot c'est gentil mais il gagnerait à simplifier son jeu. Et il est loin du niveau des trois autres milieux.
Citation (Romain88 @ 05/09/2013 22:18)

Blanc est quelqu'un de borné, il le prouve déjà à Paris en imposant son 4-3-3 alors que tout le monde sait que ce n'est pas l'effectif approprié mais c'est le seul qu'il connaît je pense, et puis déjà avec l'Equipe de France il osait nous mettre Gourcuff...
Borné parce qu'il a aligné 2 fois un 4-3-3 ? 1 fois en réponse à une équipe qui voulait jouait à 5 derrière ? De plus
à chaque fois (Nantes et Guingamp) le 4-3-3 n'a pas tenu et a été modifié en cours de jeu.
On cherche un coupable pour les attaques en Syrie, vous pouvez lui mettre dessus car là on tombe vraiment dans le ridicule... En tout le 4-3-3 n'a même pas été utilisé l'équivalent d'un match en temps de jeu et ça parle de mec borné. C'est bien beau de regarder les compositions données par Canal, c'est aussi bien de regarder les matchs et ajustements tactiques.
Puis le coup de "c'est le seul système qu'il connait" paie ta culture foot en France. C'est pas juste une histoire d'aller faire du bruit à Roissy ou dans les stades la culture foot. C'est aussi connaitre les joueurs et entraîneurs, surtout même.
Tu peux me dire à Bordeaux quelle était la tactique utilisée avec les joueurs s'il te plait ? C'était un 4-3-3 "seule tactique qu'il connait" ?

Ceux qui le prennent pour un rat sont juste trop jeunes pour comprendre la rivalité avec Marseille. Il est en rien emblématique de l'OM. Pas plus qu'un mec comme Makelele.
Pour comparer avec Makélélé, je pense que c'est toi qui comprends pas. C'est même pas une question d'avoir joué à l'om. Blanc c'est le sudiste de naissance, le sudiste de coeur, le prototype du mec qui ne blaire pas la capitale. Aucun rapport avec Makélélé en fait.
giovanni pontano
06/09/2013 06:57
Citation (smokey @ 05/09/2013 23:51)

Pour comparer avec Makélélé, je pense que c'est toi qui comprends pas. C'est même pas une question d'avoir joué à l'om. Blanc c'est le sudiste de naissance, le sudiste de coeur, le prototype du mec qui ne blaire pas la capitale. Aucun rapport avec Makélélé en fait.
Blanc est moins marseillais que Deschamps, qui n'est pas un sudiste. Blanc n'est pas le pote de Tapie. Je vois pas en quoi c'est un sudiste de coeur. Ginola l'était au moins tout autant.
Citation (giovanni pontano @ 06/09/2013 07:57)

Blanc est moins marseillais que Deschamps, qui n'est pas un sudiste. Blanc n'est pas le pote de Tapie. Je vois pas en quoi c'est un sudiste de coeur. Ginola l'était au moins tout autant.
Il a clamé à de nombreuses reprises son amour pour le sud de la France. A contrario, son attrait soudain pour le psg est du pur opportunisme. Enfin bref, on jugera aux résultats...
giovanni pontano
06/09/2013 07:26
Citation (Fabrice @ 06/09/2013 06:01)

Il a clamé à de nombreuses reprises son amour pour le sud de la France. A contrario, son attrait soudain pour le psg est du pur opportunisme. Enfin bref, on jugera aux résultats...
Il a juste parlé de son amour pour le Parc. Il reste très discret sur son rapport au PSG. Je trouve le procès qu'on lui fait sans fondement.
Tourista-chan
06/09/2013 08:07
Citation (Fabrice @ 06/09/2013 08:01)

A contrario, son attrait soudain pour le psg est du pur opportunisme.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.