Citation (gandjao @ 22/06/2013 12:43)

Très bon résultat en EDF

Réussir à se qualifier pour l'Euro en battant la Biélorussie c'est très bon? La catastrophe Domenech je veux bien, mais je ne vois pas en quoi Blanc a fait mieux que Domenech.
Et très intelligent, il suffit de s'infliger une de ses conférence de presse pour s'assurer du contraire.
Biensur que de sortir qualifié d'un groupe peté n'est pas un exploit loin de la mais il faut faire le taf qd meme, il a recuperé une equipe totalement desuni et est malgré tout parvenu a en tiré une stabilité et une competitivité assez sympa, après le 1/8ème perso je l'ai encore en travers de la gorge, ne pas titu jeremy alors qu'en poule contre chez plus qui, je l'avait trouvé

pis erreur tactique de sa part.. plus d'autres lors de ce meme match mais sinon j'ai trouvé son taf en selection bien plus qu'honorable, faut prendre en compte l'equipe, les joueurs, les mentalités toussa depuis 2006 aussi, facile de tiré uniquement sur le selectionneur.. pire vu l'equipe. Bref ce n'est que mon avis.
En club entre ce qu'il a tiré de son effectif lorsqu'ils ont été champion plus le parcours en C1 ou il fais aussi bien que nous mais avec le bayern et la juve dans son groupe, bah désolé mais