Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] L****** B****
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
tout 38
Citation (OldParis @ 21/06/2013 18:30) *
J'ai pas d'affection pour Blanc, pas plus que pour Ancelotti, mais si tu penses que Blanc incarne plus la loose rue Guy lacombe, tu n'y connais pas grand chose.

Je n'ai jamais rien dit de tel. Mais tu semblais penser que Laurent Blanc avait la carrure pour entraîner le PSG qatari. D'où ma réaction wink.gif
Panenka
Citation (OldParis @ 21/06/2013 18:30) *
J'ai pas d'affection pour Blanc, pas plus que pour Ancelotti, mais si tu penses que Blanc incarne plus la loose rue Guy lacombe, tu n'y connais pas grand chose.

C'est un escroc.
Il va bénéficier du taff d'Ancelotti à moins que le groupe n'explose. Blanc c'est mignon quand tout va bien, là il aura tout à gérer notamment le vestiaire.
C'est une putain de grande gueule, Nicollin avait raison quand il disait qu'il se la pétait. Alors quand c'est bien fait, dans un second degré ou un délire mégalo c'est sympa, non mais là, ce qu'il dégage me dégoûte.
Iaropolk14
En attendant, jamais vu un coach au PSG faire autant l'unanimité contre lui avant même d'avoir ouvert la bouche. Même Lacombe avait réussi à intriguer un peu.
Le Duc
Citation (Iaropolk @ 21/06/2013 18:38) *
En attendant, jamais vu un coach au PSG faire autant l'unanimité contre lui avant même d'avoir ouvert la bouche. Même Lacombe avait réussi à intriguer un peu.

Lacombe avait au moins une moustache lui...
Iaropolk14
Citation (Le Duc @ 21/06/2013 18:39) *
Lacombe avait au moins une moustache lui...

Et des jeans moulants et des pulls.
Le Tuc

Lacombe on lui a laissé le bénéfice du Doubs.
Wolf Eros
Ce qui dégoute le plus en fait c'est ce sentiment de dépossession.

On avait un truc bandant ils ont ragé et obtenu ce qu'ils voulaient (à l'image d'un Larqué).

Vraiment l'impression d’avoir cédé, de s’être soumis au diktat populaire, le truc impossible à digérer quoi, surtout vu les méthodes employées pour y parvenir.

Best Quenelle Ever en ce qui me concerne.
Kirk
Citation
- Que reste-t-il du Marseillais qui est en vous ?

Cette ville et ce club m'attiraient. Après maintes possibilités d'y venir, il y a eu cette opportunité. Je n'y ai pas réfléchi deux fois, parce que faire une carrière en France et ne pas jouer à l'OM, pour un Sudiste comme moi, c'était manquer quelque chose. J'ai sauté sur l'occasion et j'ai bien fait parce que je confirme que ça fait partie des grands clubs. Pour un joueur, c'est le très haut niveau, celui qui réussit à l'OM, réussira en Europe, parce qu'il saura comment réagir lorsqu'il sera confronté aux difficultés.

- Mais auriez-vous réussi à l'OM en venant plus jeune ?

J'avais déjà de la bouteille. L'expérience, le fait d'avoir bourlingué, fait ses preuves, a aidé. Pour un jeune, c'est certainement plus difficile. Quel que soit l'âge, l'OM c'est exceptionnel. Il faut savoir qu'on est dans l'excès et vous le savez mieux que moi. Mais si ça fonctionne bien, c'est extraordinaire.

- Un OM-Nice, un Montpellier-Nîmes réveilleraient de fortes inimitiés, mais là on sent de la sympathie, une grande proximité entre Marseillais et Montpelliérains. Vous l'avez ressenti ainsi ?

Tout à fait. Je me souviens du premier match professionnel auquel j'ai assisté : c'était un OM - La Paillade, en 1977, en coupe à Alès. Avec mon père, nous avions sauté la barrière et nous étions sur la pelouse, j'avais huit ou neuf ans. Il y avait Jean-Louis Gasset, Di Nallo ; l'OM avait Béréta, Yazaldé; Trésor, qui ne jouait pas, était en tribune, blessé. Ces maillots blancs, c'était quelque chose pour moi ! Le grand OM ! Montpellier avait gagné sur un but de Jean-Marc Valadier. Et il n'y avait pas la moindre antipathie, les deux clubs n'ont jamais été rivaux.

Montpellier est un club formateur, il y a eu souvent des allers et retours entre les deux clubs, une bonne entente. Enfin, vous ne pouvez pas vous imaginer le nombre de supporters que l'OM compte dans l'Hérault et encore plus chez moi, dans le Gard. Et puis, soyons réalistes, les deux clubs ne boxent pas dans la même catégorie. Même si un match reste un match.

Bienvenu©
super-mario
Citation (Animate Dead @ 21/06/2013 18:45) *
Ce qui dégoute le plus en fait c"est ce sentiment de dépossession.

On avait un truc bandant ils ont ragé et obtenu ce qu'ils voulaient (à l'image d'un Larqué).

Vraiment l'impression d’avoir cédé, de s’être soumis au diktat populaire, le truc impossible à digérer quoi, surtout vu les méthodes employées pour y parvenir.

Totalement d'accord avec ce post.

Blanc je te hais, j'espère que tu jartes dans 2 mois.
Panenka

Rien que de l'imaginer en train de parler au nom du club, ça me rend ouf.
C'est pas possible. Putain...

Le prochain c'est Anigo?
liampsg
Citation (Le Tuc @ 21/06/2013 18:44) *
Lacombe on lui a laissé le bénéfice du Doubs.

Alexinho
Au moins je n aurai pas de mal à me concentrer sur les études l année prochaine.
Zul
Je viens de voir la news Bein, honte à vous QSI, nasser, leo...

Quelle semaine de merde sérieux.
Pas possible de nous faire une gestion pareille en se promenant à RG tranquillou.

Si la roma l'avait pris, mais non, même eux n'ont pas osé, QSI l'a fait, bande de branques...
elcuervo
Moi, contrairement a certains, je vous trouve pas dur: ce mec est un desastre ambulant a me faire regretter AK, c'est dire.

Par contre, je vous trouve pessimistes: je n'ai pas le moindre doute sur le fait que ce guignol ne passera pas l'hiver et que ca servira de grande leçon a QSI.

N'importe qui, vite.
Panenka
Citation (Zul @ 21/06/2013 19:01) *
Si la roma l'avait pris, mais non, même eux n'ont pas osé, QSI l'a fait, bande de branques...

C'est ça le pire.
Allez les intérêts sont ailleurs: le petit français qui va être la caution, le mec n'est qu'un crevard qui se fout de passer sous Leonardo et de se faire dégager dans un an vu qu'il touche ce qu'il n'aurait pas imaginé.
Parce que le contrat 1 + 1 en fonction des résultats, le mec est déjà viré en fait. rolleyes.gif
badboyking

C'est exactement ça wink.gif
Dans l'absolu, je pense que Blanc peut faire de l'excellent taf, et c'est le méconnaitre que de penser qu'il va privilégier du français. Il est obnubilé par le jeu, un mec comme Verratti doit le faire kiffer grave. Puis, vu la tournure des événements, les Qataris vont se sentir obligé d'arroser en transferts. Pas certain que le PSG en sorte forcément perdant.

Mais quoi qu'il arrive, à partir de ce jour il y a un renoncement. Un retour en arrière. Comme une volonté de plaire à cette France dégueulasse et ses déchets toxiques, qui auront fait infléchir les Qataris au bout de deux ans.
Le projet tel qu'il a été imaginé au préalable est terminé.
Dante
Ah oui tiens, j'avais pas vu que c'est officiel. aka44.gif
Caps
Si on enlève son coté sudiste/OM. Qu'a t'il de moins qu'un Laudrup qui en faisait bander plus d'un la semaine dernière?
Le mec à une certaine légitimité en tant que joueur, à lui de prouver que c'est un grand entraineur.

Vous ne crachiez pas autant sur Makélélé à son arrivée, je suis même sûr que beaucoup d'entre vous aviez kiffer les arrivées de Luccin et Dalmat à l'époque.

On sait qu'il ne fera même pas un an, ça se trouve 6 jusqu'à cet hiver. Laissez lui au moins ouvrir sa bouche et voir jouer l'équipe.
Madi$kwale
Horrible ce 21 Juin 2013.

Il a pas intérêt à se foirer celui là. Voir la presse devenir douce avec nous tout d'un coup, ça me fera tout drôle vahid.gif.
liampsg
Citation (Dante @ 21/06/2013 19:11) *
Ah oui tiens, j'avais pas vu que c'est officiel. aka44.gif

Pour le moment, rien sur psg.fr en tout cas

Laisse-moi espérer un retournement de situation de dernière seconde.
Panenka
Citation (Madi$kwale @ 21/06/2013 19:12) *
Horrible ce 21 Juin 2013.

Il a pas intérêt à se foirer celui là. Voir la presse devenir douce avec nous tout d'un coup, ça me fera tout drôle vahid.gif.

Mais vous rêvez. Lui il ne sera jamais chargé, mais tout le reste en prendra plein la gueule.
Pour Blanc c'est tout bénef, si ça se passe mal, il sera une victime, comme il l'a été en équipe de France avec tout le monde qui le suçait le pauvre.
Il sera un martyr comme AK en son temps.
S'il gagne un titre, on dira que c'est le meilleur du monde, alors que Ancelotti aura dégrossi un peu tout avant et que ça n'a pas été simple de l'aveu de tous.

Le mec qui se prenait pour Guardiola, qui se voyait à MU et qu'on arrache au RC Lens.
Non mais faut que le PSG dégonfle à certains niveau, que ce soit Leo et son super pouvoir ou Nasser et sa lubie Wenger.
HHA
Citation (Caps @ 21/06/2013 19:11) *
Si on enlève son coté sudiste/OM. Qu'a t'il de moins qu'un Laudrup qui en faisait bander plus d'un la semaine dernière?
Le mec à une certaine légitimité en tant que joueur, à lui de prouver que c'est un grand entraineur.

Vous ne crachiez pas autant sur Makélélé à son arrivée, je suis même sûr que beaucoup d'entre vous aviez kiffer les arrivées de Luccin et Dalmat à l'époque.

On sait qu'il ne fera même pas un an, ça se trouve 6 jusqu'à cet hiver. Laissez lui au moins ouvrir sa bouche et voir jouer l'équipe.

Non.
tout 38

+1000

Les Qataris se sont laissés convaincre qu'en le nommant, ils allaient s'attirer les faveurs du public français. Or pour le moment, si l'arrivée de Laurent Blanc suscitent quelque chose, ce sont juste des moqueries. Du reste, les Marseillais s'en donnent à cœur joie et je les comprends.

Passer d'Ancelotti la classe (même si comme pour beaucoup, la manière dont il a annoncé son départ, me reste en travers de la gorge), à cet ancien Rat surcoté constitue une terrible régression pour notre club vahid.gif
Dante
Citation (liampsg @ 21/06/2013 19:13) *
Pour le moment, rien sur psg.fr en tout cas

Laisse-moi espérer un retournement de situation de dernière seconde.

De la part de qui ? QSI à son entraîneur avec un semblant de réputation, va devenir ami avec le foot français et surtout un mec prêt à laisser sa place à Wenger. Quand à Blanc, il viendrait à pieds.

Les carottes sont cuites.
liampsg
Citation
Laurent Blanc entraîneur du PSG : l'arrivée qui déprime Twitter

Pour les supporters du Champion de France 2013, l'arrivée de Laurent Blanc au PSG est presque un cauchemar éveillé.

Sur Twitter, les internautes pro-Paris ne cachent pas leur très grosse déception, voire leur colère.

Comme ‏@Iskoowsabzoo qui a tweeté : "Enfin PSG a un entraîneur mm si c un guignol du nom de Laurent Blanc". @TTTomFFFu qui a posté : "Laurent Blanc au #PSG, on annonce aussi 3 matchs par saison joués au Vélodrome. #honte #scandale". Ou encore @DimitriLhours qui a écrit : "Laurent Blanc au #PSG : vous avez dit #choixpardépit ?".

Le plus drôle pour la fin, @Aede : "Passer de Carlo Ancelotti à Laurent Blanc, c'est comme sortir avec Penelope Cruz et après passer à Josiane Balasko. Mauvais délire. #PSG".
Zul
Citation (Panenka @ 21/06/2013 19:06) *
C'est ça le pire.
Allez les intérêts sont ailleurs: le petit français qui va être la caution, le mec n'est qu'un crevard qui se fout de passer sous Leonardo et de se faire dégager dans un an vu qu'il touche ce qu'il n'aurait pas imaginé.
Parce que le contrat 1 + 1 en fonction des résultats, le mec est déjà viré en fait. rolleyes.gif

Tu m'étonnes, il ne prend en plus aucun risque, comme dit plus haut, la presse française va le sucer (et le suce déjà).

Le truc inespéré pour lui, un crevard de première qui s'engoufre dans la brèche, comme son homonyme :

On sait jamais, sur un malentendu ca peut marcher
Maestro
Je pense qu'il paye aussi (surtout ?) son manque d'exotisme...
ratviere.gif
Caps
Citation (HHA @ 21/06/2013 19:14) *
Non.

Tfaçon il s'en fou, il aura les lynx pour lui.

Sa nomination d'un an c'est juste pour gagner du temps et un peu de crédibilité et de tranquilité dans les médias
Dante
Citation (Maestro @ 21/06/2013 19:19) *
Je pense qu'il paye aussi (surtout ?) son manque d'exotisme...
ratviere.gif

On peut dire ça pour Wenger mais Blanc n'est pas compatible avec le PSG. Tout comme Ribery, Drogba, Zidane,...
sylvain
Quand on repense à tous les mecs ici qui chiaient pas plus tard qu'hier sur les journalistes en étant quasi surs que QSI et Leonardo taffaient en sous marin.. laugh.gif

Sinon, vu le nombre de rateaux pris, il restait plus grand donc bon..
JCD
Citation (Zul @ 21/06/2013 19:19) *
Tu m'étonnes, il ne prend en plus aucun risque, comme dit plus haut, la presse française va le sucer (et le suce déjà).

Le truc inespéré pour lui, un crevard de première qui s'engoufre dans la brèche, comme son homonyme :

On sait jamais, sur un malentendu ca peut marcher

Laisse moi en dehors de ça veux tu ?
Curieux de voir comment ça va se passer avec Blanc en tout cas.

Peut être qu'on aura une bonne surprise sait on jamais ...
Panenka
Citation (Caps @ 21/06/2013 19:19) *

Sa nomination d'un an c'est juste pour gagner du temps et un peu de crédibilité et de tranquilité dans les médias

WHAT????? edhelas2.gif

Passer d'Ancelotti à Laurent Blanc c'est du crédit? Non mais même les medias doivent se demander ce que c'est que ce délire.
Et gagner du temps en nommant un mec que tu vas gicler dans un an?
Franchement, si Blanc est nommé (mec qui attend un revirement de ouf...), leur projet en prend un coup dans la gueule.
Maestro
Citation (Dante @ 21/06/2013 19:21) *
On peut dire ça pour Wenger mais Blanc n'est pas compatible avec le PSG. Tout comme Ribery, Drogba, Zidane,...

?? Le lien avec l'OM ??
HHA
Citation (Caps @ 21/06/2013 19:19) *

J'ai quelques contacts FB qui vont toujours au Parc et ils sont pas vraiment heureux non plus. Après, j'ai hâte de voir l'accueil du Parc lors du premier match. Une belle bronca serait plaisante.
Panenka
Citation (HHA @ 21/06/2013 19:24) *
J'ai quelques contacts FB qui vont toujours au Parc et ils sont pas vraiment heureux non plus. Après, j'ai hâte de voir l'accueil du Parc lors du premier match. Une belle bronca serait plaisante.

Y aura rien.
gandjao
Citation (sylvain @ 21/06/2013 19:22) *
Quand on repense à tous les mecs ici qui chiaient pas plus tard qu'hier sur les journalistes en étant quasi surs que QSI et Leonardo taffaient en sous marin.. laugh.gif

Si y'avait encore quelques noms, Lippi, Rijkaard, et d'autre auxquels on ne pense pas forcement.

Perso j'espère toujours une bonne nouvelle, rien n'est officiel après tout, peut être que Nasser et Leo vont se rendre compte que c'est pas possible de signer une telle imposture ph34r.gif
HHA
Citation (Panenka @ 21/06/2013 19:24) *
Y aura rien.

Surement mais laisse moi espérer.
Madi$kwale

J'espère vraiment que c'est le "plan Wenger" qui a causé tout ce bordel. Parce que sinon, ça met un gros coup à l'égo que de se voir si peu intéressant aux yeux des coachs à renommé.

On sort d'une saison plutôt pas mal, on a du bif, des dirigeants, la ville, enfin pas mal de points positifs... et voir se ramener Blanc au final... De quoi te dégonfler même les plus gros melons pour ceux qui rêvaient Mourinho & cie.
Julio94

vincemcmahon.gif
gandjao

Pareil, même les lynx ne semblent pas apprécier contrairement à ce que je pensais.
Il y aura surement quelques sifflets lors de l'annonce de son nom mais rien de plus. Il faudrait un comité pour l'accueillir lors de la reprise de l'entraînement.
Mammouth
Après, j'ai hâte de voir l'accueil du Parc lors du premier match. Une belle bronca serait plaisante.

Première journée on tape Montpellier 3-0 à la Mosson et tout le Parc l'accueillera à bras ouverts contre Ajaccio. Un peu comme 3/4 des mecs ici qui gueulent mais qui seront capable de l'applaudir en fin de saison en demandant qu'il reste plus longtemps. Le monde des girouettes quoi c'est pas nouveau.
Zul
Citation (Jean Claude Dusse @ 21/06/2013 19:22) *
Laisse moi en dehors de ça veux tu ?
Curieux de voir comment ça va se passer avec Blanc en tout cas.

Peut être qu'on aura une bonne surprise sait on jamais ...

J'adore tes film ne t'inquiète pas wink.gif

Tout est possible, pour moi il tiendra un an facile. L'image et le "projet" en prennent un coup par contre. En même temps ce club est tellement à part, que l'impensable est souvent normal chez nous.

Les lynx s'en foutent, sûr qu'ils l'acclameront, il y a déjà des gens (pas forcément ici) qui se disent que finalement c'est pas mal voire un bon choix edhelas2.gif
fazupresse

Bielsa aurait tellement bien collé au PSG kratos77.gif . Et Mancini, le mec qui te gagne un titre à la dernière seconde face à Man U à déjà tout mon respect. En plus, il est deja un peu de la famille rolleyes.gif . Avec Blanc on va avoir droit à Jallet + VDW juste pour bloquer Valbuena
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Mammouth @ 21/06/2013 19:27) *
Première journée on tape Montpellier 3-0 à la Mosson et tout le Parc l'accueillera à bras ouverts. Un peu comme 3/4 des mecs ici qui gueulent mais qui seront capable de l'applaudir en fin de saison en demandant qu'il reste plus longtemps. Le monde des girouettes quoi c'est pas nouveau.

Qu'est ce que t'as l'air con comme type.
HHA
Citation (Mammouth @ 21/06/2013 19:27) *
Première journée on tape Montpellier 3-0 à la Mosson et tout le Parc l'accueillera à bras ouverts. Un peu comme 3/4 des mecs ici qui gueulent mais qui seront capable de l'applaudir en fin de saison en demandant qu'il reste plus longtemps. Le monde des girouettes quoi c'est pas nouveau.

Non mais cela pourrait arriver si on avait des doutes sur con coaching et uniquement ça. Là, son coté rat gâcherait tout, titre etc...
fazupresse
Citation (Julio94 @ 21/06/2013 19:27) *

vincemcmahon.gif

3 entraineurs de Ligue 1 sur la meme photo vahid.gif
Caps
Citation (Panenka @ 21/06/2013 19:23) *
WHAT????? edhelas2.gif

Passer d'Ancelotti à Laurent Blanc c'est du crédit? Non mais même les medias doivent se demander ce que c'est que ce délire.
Et gagner du temps en nommant un mec que tu vas gicler dans un an?
Franchement, si Blanc est nommé (mec qui attend un revirement de ouf...), leur projet en prend un coup dans la gueule.

Je parle au niveau des médias. Ils chient sans cesse sur Léo et le faisait sans cesse sur Carlo. Laurent Blanc à un statut en France.
Après oui c'est beaucoup moins bandant que Capello.

Et oui au Parc il sera soutenu. Parce qu'ils vont se faire retourné le cerveau par la presse et par Léo qui, lors de la présentation officielle de Blanc, dira de lui qu'il est un grand entraineur
Mammouth
Citation (HHA @ 21/06/2013 19:30) *
Non mais cela pourrait arriver si on avait des doutes sur con coaching et uniquement ça. Là, son coté rat gâcherait tout, titre etc...

Il a tapé deux ans à Marseille il y a pas fait sa carrière arrêtez un peu...
Makelele et Camara aussi sont passé par là bas ça gêne moins visiblement.
liampsg
Citation (Julio94 @ 21/06/2013 19:27) *

vincemcmahon.gif

Eduardo Berizzo "J'ai quitté l'OM car il y avait trop d'homosexuels dans l'équipe".
rai4ever
Son syteme c'est le 4-2-3-1 n'est ce pas?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.