Selon L'Equipe de demain, Boghossian et Gasset composeront le staff. Makelele, Mauri et Castellazzi resteraient. Barthez pourrait remplacer Bourges
tout 38
22/06/2013 01:14
Citation (PsgVolcano @ 22/06/2013 01:51)
Blanc et Gasset ce serait déjà horrible.
Boghossian et Barthez, j'arrête le PSG et le foot pendant un moment, peut être définitivement.
C'est quoi la prochaine étape ? Anigo directeur sportif, Diouf chargé du recrutement, Assouly président, Tonini directeur du marketing, Maleville directeur de la communication ?
Faut aussi de la place pour Larqué, Dugarry et Courbis
+1
Et on pourrait ajouter également la famille Deruda pour les séances de révolver dans la bouche
Crocop
22/06/2013 01:15
Non mais Barthez c'est faux, je n'y crois pas, c'est juste pour faire chier. Le journal l'équipe se fait un malin plaisir de torturer les supporters parisiens. De plus Sirigu adore Gilles Bourges, je vois mal Blanc débarquer et tout chambouler.
Citation (tout 38 @ 22/06/2013 01:14)
+1
Et on pourrait ajouter également la famille Deruda pour les séances de révolver dans la bouche
tout 38
22/06/2013 01:16
Citation (Crocop @ 22/06/2013 02:14)
Non mais Barthez c'est faux, je n'y crois pas, c'est juste pour faire chier. Le journal l'équipe se fait un malin plaisir de torturer les supporters parisiens. De plus Sirigu adore Gilles Bourges, je vois mal Blanc débarquer et tout chambouler.
Puisse le Ciel t'entendre et nous épargner cette suprême infamie
niramo
22/06/2013 01:31
Boghossian/Gasset/Barthez ce troll de grande ampleur il y a un truc qui cloche. Tant que ce n'est pas officiel je garde espoir pour Cappello; a priori rien n'est signé, et vu les réactions un revirement est possible.
Houdini
22/06/2013 01:33
Les médias sont bien trop affirmatifs pour que cela soit faux, il a déjà du prévenir toute cette clique de bouseux patentés. Hélas.
Sarconzie
22/06/2013 01:34
Rendez-nous Francis Graille
niramo
22/06/2013 01:40
Citation (Houdini @ 22/06/2013 02:33)
Les médias sont bien trop affirmatifs pour que cela soit faux, il a déjà du prévenir toute cette clique de bouseux patentés. Hélas.
Bernès a ses réseaux, si ça se trouve il bluffe pour mettre la pression aux qataris. Son poulain n'est peut être pas le seul sur la liste, ça parlait d'un entraineur étranger quand l'info Blanc est sortie
En théorie sa signature est prévue lundi, ça laisse le temps de la réflexion.
EDIT : d'ailleurs Bernès aurait déclaré..
Citation
S’il ne fait plus aucun doute que Laurent Blanc sera l’entraîneur du PSG la saison prochaine, Jean-Pierre Bernès, son agent, n’a pas souhaité confirmer pour l’instant l’information de Beinsport et le contrat de deux ans. Joint par RMC, l’agent a expliqué que les négociations se poursuivaient entre les deux parties.
CS
Jekill
22/06/2013 01:42
Citation (Houdini @ 22/06/2013 02:33)
+1. Non mais ça sert plus a fin de se rassurer. Tout ce que va sortir la presse a partir d'aujourd'hui sera a 90% vrai. Bernes file les infos et Blanc a le soutient de tous.
JCD
22/06/2013 01:43
Barthez entraineur des gardiens au PSG c'est pas possible c'est une plaisanterie Si les type font ça je jette des poupées a l'effigie de Nasser tout l'été dans le barbecue.
Kirk
22/06/2013 01:46
Mon dernier espoir : manif des hoolicools ! Allez les champions, barricades , insurrection toussa toussa. meme les lynx vont se rebeller, les mecs insultent plus l'om qu'ils ne chantent pour paris pendant les matchs. come on les chat sauvage ! sortez les griffes !
JCD
22/06/2013 02:01
Citation (Kirk @ 22/06/2013 02:46)
Mon dernier espoir : manif des hoolicools ! Allez les champions, barricades , insurrection toussa toussa. meme les lynx vont se rebeller, les mecs insultent plus l'om qu'ils ne chantent pour paris pendant les matchs. come on les chat sauvage ! sortez les griffes !
Non mais c'est mort il va signer et les médias vont sucer goulûment " le président " ...
Sinon on peut toujours projeter Vita avec une ceinture d'explosif sur la voiture de Bernès et Blanc quand ils viennent signer le contrat au parc
Plus sérieusement le foot et le PSG c'est parfois tellement bizarre que c'est possible que Blanc fasse une bonne saison et prenne tout le monde à contre pied en fait.
laleto
22/06/2013 02:06
Citation (Jean Claude Dusse @ 21/06/2013 21:01)
Plus sérieusement le foot et le PSG c'est parfois tellement bizarre que c'est possible que Blanc fasse une bonne saison et prenne tout le monde à contre pied en fait.
C'est ca le pire
Lizzy
22/06/2013 02:33
Citation (Jean Claude Dusse @ 22/06/2013 03:01)
Je crois qu'en plus, c'est ce qu'il va se passer vu les propos que la vermine à tenue à son egard
Vaudou
22/06/2013 02:43
Déjà Blanc et sa dégaine style vendeur de chaussures Mephisto ça ne passe pas du tout mais là hors de question que je m’intéresse à la prochaine saison si ça s'avère vrai.
NewMbia
22/06/2013 03:00
Si je suis ne suis pas hermétique à la venue de Blanc, il est vrai que celles de Barthez et Gasset m'embarassent un peu plus.
J'espère que les journalistes extrapolent un peu.
Je me demande si les joueurs ont passé de bonnes vacances à ne pas connaître leur avenir.
Madi$kwale
22/06/2013 03:49
Citation (Lutetia @ 22/06/2013 02:13)
Mais c'est trop ça ! Barthez !? .
J'espère que c'est un troll. Incroyable de vivre ça. Abominable.
Le "on ne veut pas d'ennemi" deviens un peu trop fort à mon gout.
Sekor
22/06/2013 06:36
C'est de pire en pire. C'est un cauchemard.
Kaionedirection
22/06/2013 06:44
Citation (Crocop @ 22/06/2013 02:15)
Pareil Sirigu apprécie Bourges apparemment, aucun intêret à le faire chier sur ce point. Barthez a pris sa dose la dernière fois qu'il est venu au Parc avec Nantes, une branlée et des sifflets. J'espère qu'il s'en souviendra si le poste lui est proposé.
Crocop
22/06/2013 06:54
J'en ai déjà marre de Laurent Blanc, Laurent Blanc par ci, Laurent Blanc par là, le type est over mega sucé alors que c'est une quiche, avec la protection des médias et les reportages de Telefoutre ça va être beau.
averroes
22/06/2013 06:58
Je suis fou si secretement je me force à croire que leo et nasser prépare la quenelle du siecle ??
Orton
22/06/2013 07:02
Citation (averroes @ 22/06/2013 07:58)
Je suis fou si secretement je me force à croire que leo et nasser prépare la quenelle du siecle ??
Citation
Hier, le patron de QSI a regagné le Qatar sans avoir pris part aux négociations.
L'équipe.
Sekor
22/06/2013 07:02
Oui. Selon RMC, accord trouvé à minuit entre les deux parties, la présentation devrait se faire d'ici quelques heures.
averroes
22/06/2013 07:09
Citation (Sekor @ 22/06/2013 06:02)
Oui. Selon RMC, accord trouvé à minuit entre les deux parties, la présentation devrait se faire d'ici quelques heures.
Ça fait des semaines qu'on doit présenter quelqu’un dans quelques heures ...
Alors oui la on parle du marché français donc les journaleux doivent avoir des sources un peu plus " fiables" mais j'ai envie de croire que nos dirigeants veulent créer un énorme écran de fumé pour faire sensation , mais la aussi on peut se demander dans quel but faire tout ça ?
En fait je cherche n'importe quelle raison pour pas y croire. Laurent white quoi
Apres ca ils peuvent signé CR7 suarez bale alves digne et isco en même temps que j'arriverai pas à m'en remettre .
Mais qu'est ce qui leur est passé par la tète ?? on a kidnappé leur famille c'est pas possible autrement
Crocop
22/06/2013 07:13
Si jamais au final on ne prend pas Blanc dans les médias ça peut être de la boucherie contre le PSG, on a osé dire non à Blanc le best coach universe of France.
averroes
22/06/2013 07:17
Citation (Crocop @ 22/06/2013 07:13)
Si jamais au final on ne prend pas Blanc dans les médias ça peut être de la boucherie contre le PSG, on a osé dire non à Blanc le best coach universe of France.
Si jamais ca se passe comme ca et qu'on prend capello à la place , qu'est ce que jvais avoir comme orgasmes tous les dimanche en regardant le CFC et le grand match de 21h avec duga aux platines
Kaionedirection
22/06/2013 07:20
Arrêtez de vous faire du mal les gens. Il va signer
CL
22/06/2013 07:57
Boghossian, Barthez, sérieux ? Putain j'ai la gerbe.
Crocop
22/06/2013 08:01
Citation (CL @ 22/06/2013 06:57)
Le steak est bon comme disait Vahid.
CL
22/06/2013 08:04
HHA
22/06/2013 08:17
Je sais pas si cela a été posté mais c'est bien 1 an reconductible 1 an si il donne satisfaction. On est tous d'accord pour dire qu'on aimerait qu'il passe pas 2 mois
onthebeach
22/06/2013 08:19
Citation (HHA @ 22/06/2013 09:17)
Je sais pas si cela a été posté mais c'est bien 1 an reconductible 1 an si tout se passe. On est tous d'accord pour dire qu'on aimerait qu'il passe pas 2 mois
Suffit qu'il ne gagne pas les 3 premiers matchs et il jartera cet crevure.
Crocop
22/06/2013 08:29
Blanc maintenant je vais l'appeler le marseillais histoire de garder mes distances avec les médias qui vont nous faire un lavage de cerveau quotidien.
Donc j'espère que les marseillais va se faire virer rapidement.
Ulukai
22/06/2013 08:30
joel_1978
22/06/2013 08:35
Citation (CL @ 22/06/2013 08:57)
Ils viennent avec ???
EDIT : je viens de lire les pages avant... J'ai ! Tu vas dormir en apprenant que Blanc va coacher le club et tu te réveille et c'est encore pire ! Dream Bigger qu'ils disent !
J'attends avec impatience la signature de Gourcuf !!
Crocop
22/06/2013 08:36
Citation (joel_1978 @ 22/06/2013 08:35)
Ils viennent avec ???
Faut faire croquer, Gasset tu le vires à coup de pompe il revient par la fenêtre.
clotario
22/06/2013 08:37
Citation (Crocop @ 22/06/2013 09:29)
Blanc maintenant je vais l'appeler le marseillais histoire de garder mes distances avec les médias qui vont nous faire un lavage de cerveau quotidien.
Donc j'espère que les marseillais va se faire virer rapidement.
Sauf qu'il n'est pas plus marseillais que Maké et Camara...
Qu'on soit déçu du niveau du mec, qu'on ne l'aime pas, je comprends et c'est mon cas. Je l'ai toujours trouvé hautain et antipathique. Mais la mauvaise foie et la haine que je vois ici à son sujet me donne presque envie de le défendre.
Vaudou
22/06/2013 08:40
Citation (clotario @ 22/06/2013 09:37)
Sauf qu'il n'est pas plus marseillais que Maké et Camara...
C'est l'un des derniers capitaines emblématiques de l'om quand même.
Perso quand je pense à Blanc ou à Barthez je les revois sous le maillot de marseille ou alors en train de faire leur bise dégueulasse en équipe de france à la rigueur.
Osiris
22/06/2013 08:43
Moi qui croyais que Sirigu s'entendait très bien avec l'entraîneur des gardiens actuel
clotario
22/06/2013 08:46
Citation (Vaudou @ 22/06/2013 09:40)
C'est l'un des derniers capitaines emblématiques de l'om quand même.
"Emblématique", le mec est resté 2 ans... Et a fini sur une 2nde place à cause de nous.
Si quelqu'un devrait avoir de la rancoeur, c'est lui!
CL
22/06/2013 08:51
Et Barthez, ça va, pas trop estampillé marseillais pour toi ?
Kaionedirection
22/06/2013 08:57
Citation (Osiris @ 22/06/2013 09:43)
Moi qui croyais que Sirigu s'entendait très bien avec l'entraîneur des gardiens actuel
Citation
Gilles Bourges, l’entraîneur des gardiens, vient de voir son contrat prolongé. En interne, cependant, sa relation avec Salvatore Sirigu n’est pas décrite comme étant toujours très fluide.
L'équipe
Pareil. Tain les médias qui comme d'habitude disent tout et son contraire, sans honte.
Après je pense que Blanc n'est pas complètement con non plus. Son but est de finir par se faire accepter, sa première décision ne peut pas être de mettre Barthez entraîneur des gardiens.
JeromeTouboulArnaudHermant
22/06/2013 08:58
Pire que Leproux.
Ce club de fils de putes.
S'il te plait Ibra éclate le.
Blanc-Boghossian-Barthez c'est juste un cauchemar.
J'arrive pas à y croire, ça mériterait d'y retourner, c'est juste hallucinant y a pas de mots.
PSG FILS DE PUTES tu respectes vraiment rien.
Chicago Bullshit
22/06/2013 09:03
Ce craquage
Georges Abitbol
22/06/2013 09:04
Citation (clotario @ 22/06/2013 09:46)
"Emblématique", le mec est resté 2 ans... Et a fini sur une 2nde place à cause de nous.
Si quelqu'un devrait avoir de la rancoeur, c'est lui!
Va falloir arrêter un jour avec cette légende urbaine que c'est la faute de Paname si l'OM n'a pas été champion en 99. Bien entendu que personne ne voulait voir les rats champions et que cette défaite a fait plaisir à tout le monde. Mais à ce moment là le Sida - Montpellier de l'année dernière (parodie de football) est encore plus flagrant sur l'echelle de l'enculerie. Et personnellement, je ne considère pas que c'est ce match qui nous fait perdre le titre. La double confrontation contre Nancy en revanche beaucoup plus. Donc si les rats avaient voulus être sacrés cette année là, ils aurait peut-être dû faire le taf contre les bordelais. Ils se font retourné le fondement à Chabant 4-1 et sont incapable de faire mieux qu'un nul à domicile contre la bande à Laslandes. Courbis la pleureuse a décidément fait beaucoup de mal aux esprits.
Sinon pour en revenir au vrai sujet qui nous intéresse tous ici : Dans la rue y'a Laurent, Dans les égoûts Laurent, Il est partout Laurent, Nique ta mère Laurent Blanc
Crocop
22/06/2013 09:05
Si vraiment Boghossian, Gasset et Barthez intègrent le staff on régresse à mort. Barthez qui avait déclaré s'interréssé peu au foot et quand gros il en n'avait rien à foutre. Je sens que Mauri va se casser.
JeromeTouboulArnaudHermant
22/06/2013 09:07
Mais c'est même pas une question de régression c'est une question d'honneur de sous fifre de serpillère.
On va se reveiller c'est pas possible.
Pourquoi on prend pas Anigo?
clotario
22/06/2013 09:08
Citation (CL @ 22/06/2013 09:51)
Et Barthez, ça va, pas trop estampillé marseillais pour toi ?
Bah voilà, Barthez et Boghossian, là c'est pas possible
Y'a une nuance pour moi avec Blanc.
Mais Barthez, j'y crois pas 1 seconde et Boghossian je vois pas l'interet, s'il y a déjà Gasset (qui me fait déjà mal au cul...) et Maké
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.