Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] L****** B****
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
PsgVolcano
Zlatan on compte sur toi pour faire ce qu'il faut ph34r.gif
florian
Citation (Houdini @ 21/06/2013 16:54) *
Non mais même si on gagne c'est honteux comme décision, ce n'est pas le sportif qui est à remettre en question avec cette décision, comme tu le dis on verra bien, c'est le symbole, le message qui est envoyé qui est une catastrophe.

c'est clair que si on peut même plus sortir le "No one likes us and we don't care" ça enlève tout le plaisir...
laleto
Hormis la legende urbaine Wenger, il y aura qui de libre comme entraineur la saison prochaine?
Sarconzie
Citation (laleto @ 21/06/2013 17:02) *
Hormis la legende urbaine Wenger, il y aura qui de libre comme entraineur la saison prochaine?

DelBosque, Ancelotti
PsgVolcano

Ancelotti
Houdini

Mancini si Dieu le veut.
Rjay
Citation (Houdini @ 21/06/2013 16:52) *
Non on aura un couloir VDW-Jallet en 1/8 de LDC pour contrer une grosse équipe.

Je déteste Blanc, mais l'immense Ancelotti a bien mis Beckham plutôt que Verratti et Lavezzi plutôt que Menez contre le Barça. implosion du tibia.gif

Entraineurs de foot <

(à quelques exceptions près).

Métier d'escroc.
Kirk
Citation (niramo @ 21/06/2013 16:41) *

Tout est dit. Je suis persuadé qu'il va nous troller jusqu'au bout en réalisant une très bonne saison. laugh.gif

Je pense qu'il continuera dans la gestion made in Carlo, tout en douceur et en se reposant sur les tauliers Silva et Zlatan. Le groupe est déja solide, il va faire du pilotage automatique sous le regard de Claude et Leo. Pour convaincre Nasser, il a du présenter quelque chose de cohérent. Il va se la jouer Di Matteo ou Vilanova en surfant sur son predecesseur et en prenant soin du vestiaire. Pour une saison c'est largement jouable, peu de risques de catastrophes.

Et puis Chamakh, Gourcuff, Wendel c'est un peu comme Ibra, javier , Lucas ph34r.gif
CodyLambert
Arrêtez de faire les pucelles effarouchées

Spoiler :
Fulgrim
Bon maintenant le recrutement, faut vite passer aux bonne nouvelles. On vient de lancer le mercato européen maintenant que les coachs du PSG et Réal vont être en place, il faut sans plus tarder faire parler la poudre.
11G
Qui est le pire entre Wenger et Blanc...?

vahid.gif
Fulgrim
On va avoir tous les médias Français dans la poche cool.gif

ça commence :

Le Tuc

Lequipe qui troll Culture. implosion du tibia.gif Terrible.
noa
Citation (11G @ 21/06/2013 17:10) *
Qui est le pire entre Wenger et Blanc...?

vahid.gif

Incomparable non?
Jocelyn Beaumont
Je crois que bon, a la finaleu, song role se resumera aux feuilles de match et aux conf de presse, a fortiori
JCD
Citation (Rjay @ 21/06/2013 17:04) *
Je déteste Blanc, mais l'immense Ancelotti a bien mis Beckham plutôt que Verratti et Lavezzi plutôt que Menez contre le Barça. implosion du tibia.gif

Entraineurs de foot <

Métier d'escroc.

Contre la Barca Laurent Blanc aurait comme contre l'Espagne, deux latéraux l'un devant l'autre smoke2.gif
Un 442 avec un coté Jallet/VDW et l'autre Armand/Maxwell et un milieu Chantôme/Matuidi ibr.gif
Kaeliss
Les mots me manquent... vahid.gif

Merci QSI et leur Wenger à la con, merci Ancelotti et le Real.

Ca décrédibilise pas mal le projet en tout cas, comment prétendre qu'on veut gagner la LDC et attirer les meilleurs joueurs en signant Blanc comme entraineur?
Sinon sur un plan personnel, c'est vraiment à vomir tant je n'aime pas le personnage...
Oyé Sapapaya
Citation (Rjay @ 21/06/2013 17:04) *

Entraineurs de foot <

Métier d'escroc.

Tu es dans le déni Rjay, tu essaye de trouver des raisons de positiver... sad.gif
11G
Citation (noa @ 21/06/2013 17:11) *
Incomparable non?

33 ans d’entraîneur il est 4 fois champions Monaco (1) , Arsenal (3)
Rien en Europe..
Je vais pas compter les community shields etc quand même...
Des paris incensés sur des joueurs pétés...

Mais oué Blanc ou Wenger c'est la peste ou le choléra...
Le Cyclone
Citation (Jean Claude Dusse @ 21/06/2013 17:11) *
Contre la Barca Laurent Blanc aurait comme contre l'Espagne, deux latéraux l'un devant l'autre smoke2.gif
Un 442 avec un coté Jallet/VDW et l'autre Armand/Maxwell et un milieu Chantôme/Matuidi ibr.gif

Au risque de me répéter, ça a été déjà fait par Ancelotti contre Marseille. Avec Gameiro-Ibra en pointe.
Houdini
Citation (Le Cyclone @ 21/06/2013 17:20) *
Au risque de me répéter, ça a été déjà fait par Ancelotti contre Marseille. Avec Gameiro-Ibra en pointe.

Au coup d'envoi?
Sakavomi
Par contre les gars, on peut sereinement penser qu'il fera moins la petite bite qu'avec l'équipe de France, il a du lourd entre les mains. S'il fait de la merde, il est ficha à vie en Europe (il aura toujours le soutien des grosses merdes en France ça c'est sûr)
Le Cyclone
Citation (Houdini @ 21/06/2013 17:21) *
Au coup d'envoi?

En fin de match alors qu'il y avait 2-2 et pendant près de 20 minutes : c'est déjà trop, sachant qu'il y avait Nene sur le banc. Je m'en fous de Blanc mais il ne faut pas avoir la mémoire courte.
Babass
Hormis la legende urbaine Wenger, il y aura qui de libre comme entraineur dans 3 mois?

FYP
eezer
On aura gagné au moins un titre avec le Qatar sad.gif
11G

Citation
Bonzement, ye souis tres houreux de vous presanter hojourdhui le nouvel entrainor do Paris Sao Germain, moussieur Laurent Blan , c'est vraiment oune honnor oune grand homme qui arrive au clube avec oune grande palmares.
C'est trè dificilo de trouver oune entrainor de la qualiteu de Laurent sur le marché, quand tou veu oune personne de son talent il faut beaucoup bosser et beaucou negociations. Le Fute c'est com ça maaa mon va bien bosser cet année pou gagner des titres, sancerement je ne veu pa parler de moi ni des otres noms d'entraineurs de que la presse a parler , Laurent a toujou été la priorita e aujourd'hui c'est le jour de la présentaçao de Laurent on parlera des signatures des autres joueurs plus tard
tout 38
Citation (Kaeliss @ 21/06/2013 17:13) *
Les mots me manquent... vahid.gif

Merci QSI et leur Wenger à la con, merci Ancelotti et le Real.

Ca décrédibilise pas mal le projet en tout cas, comment prétendre qu'on veut gagner la LDC et attirer les meilleurs joueurs en signant Blanc comme entraineur?
Sinon sur un plan personnel, c'est vraiment à vomir tant je n'aime pas le personnage...

Gros + 1

Suite à l'arrivée des Qataris, comme beaucoup de supporters parisiens, j'ai cru vivre un rêve. Et là, on se retrouve en plein cauchemar. Le lobbying forcené des Guy Roux, Sarko, Larqué, Jacquet et autres merdias a finalement produit ses effets délétères.

Le nouveau PSG blindé de millions aspire à devenir un grand d'Europe et il ne trouve rien de mieux à faire que de nommer comme entraîneur un des pires symboles de la lose footballistique nationale et en sus un Marseillais de coeur vahid.gif

Enfin, s'il nous conduit au succès, je serai le premier à faire mon mea culpa. Un mercato de qualité pourrait atténuer la déception de beaucoup wub.gif . Mais pour l'heure, je suis vraiment dégoûté vahid.gif
Mereel
Justement le coup des deux latéraux contre l'Espagne, vu que ca n'a pas marché, il ne devrait pas le retenter avec nous. L'expérience c'est aussi des erreurs !
Rjay
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/06/2013 17:14) *
Tu es dans le déni Rjay, tu essaye de trouver des raisons de positiver... sad.gif

Je positive absolument pas. Juste qu'Ancelotti a été porté aux nues ici, alors que globalement au niveau du jeu, de l'attitude de l'équipe et des choix c'est plus que critiquable.

Et je pense sincèrement que la plupart des coachs sont des brêles. L'effectif fait la différence.

Prendre Blanc n'en reste pas moins une erreur abjecte et la preuve qu'on n'était pas si sereins depuis 1 mois.

"Mais on a un entraîneur nous, pas le Real". edhelas.gif
Crocop
Comment ça suce Blanc sur RMC ça en devient indécent.
JeromeTouboulArnaudHermant
C'est incompréhensible ce manque d'ambition.

Faites qu'Ibra se fâche et que ça parte dans tous les sens

L'incompétence quand y a du pognon c'est le pire.

La LDC vous pouvez l'oublier et les bons choix aussi et je parle pas des équipes de départ.

Et Bernes qui aura ses entrées.

Qataris ma bite oui.
Iaropolk14
Citation (Houdini @ 21/06/2013 17:03) *
Mancini si Dieu le veut.

Pas toi mec, t'es pas sérieux.
Babass
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 21/06/2013 17:34) *
C'est incompréhensible ce manque d'ambition.

Faites qu'Ibra se fâche et que ça parte dans tous les sens

L'incompétence quand y a du pognon c'est le pire.

La LDC vous pouvez l'oublier et les bons choix aussi et je parle pas des équipes de départ.

Et Bernes qui aura ses entrées.

Qataris ma bite oui.

C'est ça le pire pour moi.

Il va vouloir placer ses joueurs comme il l'a fait lorsque Blanc était sélectionneur.

D'ailleurs j'attends avec impatience le traitement qui sera donné à Matuidi qui a mis une quenelle à Bernès.

Blanc est plus qu'une solution de secours et sa crédibilité auprès des joueurs ne sera pas la même que celle d'Ancelotti.

Perso, je ne le vois pas passer l'hiver ©
Houdini
Citation (Iaropolk @ 21/06/2013 17:36) *
Pas toi mec, t'es pas sérieux.

Coach = Escroc.
Autant prendre Arsène Lupin, le gentleman.
nicoval
Citation (Sarconzie @ 21/06/2013 15:53) *
Jean-Louis Gasset mec, même Yves Colleu c'est plus sérieux.

Bon là, j'ai rien à dire. Et je suis sérieux.
Non mais c'est obligé que ça va partir en couilles.

Le vilain Ibra fais moi rêver.

Gasset-Blanc pour gérer cet effectif ça va être fantastique.

Dégoute.

Nasser sale trou de balle.
fazupresse
J'aime pas Courbis mais a 2 minutes il déglingue notre Laulau chéri

NewMbia
Citation (tout 38 @ 21/06/2013 17:32) *
Gros + 1

Suite à l'arrivée des Qataris, comme beaucoup de supporters parisiens, j'ai cru vivre un rêve. Et là, on se retrouve en plein cauchemar. Le lobbying forcené des Guy Roux, Sarko, Larqué, Jacquet et autres merdias a finalement produit ses effets délétères.

Le nouveau PSG blindé de millions aspire à devenir un grand d'Europe et il ne trouve rien de mieux à faire que de nommer comme entraîneur un des pires symboles de la lose footballistique nationale et en sus un Marseillais de coeur vahid.gif

Enfin, s'il nous conduit au succès, je serai le premier à faire mon mea culpa. Un mercato de qualité pourrait atténuer la déception de beaucoup wub.gif . Mais pour l'heure, je suis vraiment dégoûté vahid.gif

Laurent Blanc un des pire symbole de la loose footballiistique nationale... qu'est ce qui faut pas entendre. Faut vraiment pas regarder les palmarès des autres entraîneurs les 3 premières années de leur carrière pour dire ça.
Dante
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 21/06/2013 17:44) *
Non mais c'est obligé que ça va partir en couilles.

Le vilain Ibra fais moi rêver.

Gasset-Blanc pour gérer cet effectif ça va être fantastique.

Dégoute.

Nasser sale trou de balle.

J'imagine la réaction de l'effectif. Un mélange de aka44.gif, de voodoo chile.gif, de kratos77.gif et de 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif.
clotario
Citation (Babass @ 21/06/2013 17:39) *
C'est ça le pire pour moi.

Il va vouloir placer ses joueurs comme il l'a fait lorsque Blanc était sélectionneur.

D'ailleurs j'attends avec impatience le traitement qui sera donné à Matuidi qui a mis une quenelle à Bernès.

Blanc est plus qu'une solution de secours et sa crédibilité auprès des joueurs ne sera pas la même que celle d'Ancelotti.

Perso, je ne le vois pas passer l'hiver ©

Et Léo et Nasser vont gentiment sortir le chequier pour Bernes?? vous êtes sérieux?
ikki
Je crois que Gasset ça me fait encore plus péter un câble que Blanc. Ce type c'est un symbole de ce que critiquait Léonardo en parlant de la qualité et du professionnalisme dans le coaching à la française. Il va servir à quoi? C'est quoi ses entrainement type, ses méthodes?

incroyable.
Crocop
Citation (ikki @ 21/06/2013 17:00) *
Je crois que Gasset ça me fait encore plus péter un câble que Blanc. Ce type c'est un symbole de ce que critiquait Léonardo en parlant de la qualité et du professionnalisme dans le coaching à la française. Il va servir à quoi? C'est quoi ses entrainement type, ses méthodes?

incroyable.

Poser son cul sur le banc et grogner.
Babass
Par contre niveau staff, Blanc vient avec le sien ou juste avec Gasset?
Quid de Mauri et du reste du staff d'Ancelotti hormis Clement?
On dirait la nomination de Queiroz en 2003 au Réal.

Blanc je te pisse dessus.

T'aurais pris tellement cher.

Ibra sauve nous, je mets une pièce sur Motta aussi.
liampsg
La venue de Blanc, c'est du même niveau de surprise/incompréhension/terreur/vomissement que celle d'Alain Giresse en 1998 ... le côté fist-OM en plus.

Je suis abattu.

Si quelqu'un ici a les moyens d'agir afin d'éviter cette catastrophe annoncée, qu'il le fasse !
momotte
Citation (liampsg @ 21/06/2013 18:04) *
La venue de Blanc, c'est du même niveau de surprise/incompréhension/terreur/vomissement que celle d'Alain Giresse en 1998 ... le côté fist-OM en plus.

Je suis abattu.

Si quelqu'un ici a les moyens d'agir afin d'éviter cette catastrophe annoncée, qu'il le fasse !

Auto gestion du groupe un peu comme l'EDF en 2006 cosmoschtroumpf.gif
Panenka
On a droit aux insultes ou pas?

une pensée à tous les "c'est le Real qui est dans la merde" ou "ouais arrêtez de flipper, on est à l'aise".
Putain, à gerber.
Je commence le décompte de son limogeage, résultats ou pas.

Trop de dégoût.
tout 38
Citation (OldParis @ 21/06/2013 17:54) *
Laurent Blanc un des pire symbole de la loose footballiistique nationale... qu'est ce qui faut pas entendre. Faut vraiment pas regarder les palmarès des autres entraîneurs les 3 premières années de leur carrière pour dire ça.

Désolé de t'avoir blessé, surtout si tu es le président de son fan club ou un membre de sa famille whistle.gif
BiBi
Citation
Sondage
Laurent Blanc va-t-il réussir au PSG ?
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Oui
51% / 1252

Non
49% / 1184

Nombre de votes : 2436

foot365
NewMbia
Citation (tout 38 @ 21/06/2013 18:26) *
Désolé de t'avoir blessé, surtout si tu es le président de son fan club ou un membre de sa famille whistle.gif

J'ai pas d'affection pour Blanc, pas plus que pour Ancelotti, mais si tu penses que Blanc incarne plus la loose que Guy lacombe, tu n'y connais pas grand chose.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.