Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] L****** B****
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
gandjao
Citation (jopha @ 21/06/2013 15:58) *
Ribéry, Nasri, Rami...

Nasri Rami ça vaut le PSG? unsure.gif
DIDI.
Citation (Houdini @ 21/06/2013 15:57) *
La honte négro, tu t'rends compte négro.

neokill@h.gif

T'es au top aujourd'hui mec, continue de poster. wub.gif
Houdini
Citation (rital95 @ 21/06/2013 15:56) *
je ne suis pas un partisan de blanc, mais je n'ai rien de fondamentalement contre (bon ca fais quand meme mal de passé de ancelotti a blnac ok) mais pour ce qui est du "carnet d'adresse de blanc" faut arreter 2 secondes , un joueur de vient pas en priorité pour l'entraineur mais pour jew.gif jew.gif

vous croyez que vraiment tito VILANOVA a une aura de ouf ?? qui le connaissais ce mec a part les jeunes de la massia ?? mancini aussi quand il a commancé a l'inter cetais un novice (pas avec un bien plus grand palmares que blanc en joueur et coach) et pourtan il coaché des stars a l'inter et notament zlatan, adriano etc...allegri au milan ac(silva zlatan) venant de cagliari bref y en a plein d'autre !

donc fau arreter les delires pour le recrutement c'est pas a cause de lui qu'on va prendre que des chevree..

Mais pour le Barça le club a une aura de ouf, c'est une grosse institution.
Nous ne sommes personne et avec ce genre de choix nous resterons personne. Le coach moderne doit avant tout être un grand communiquant, là on se tape oui oui le roi des golmons.
Mammouth
Ranieri meilleur que Blanc bordel laugh.gif
Boulick
C'est combien la durée de contrat d'un entraineur habituellement ? 2 ans ça me parait ridicule, j'espère quand même que c'est pas vrai cette histoire de "on se touche la bite pendant un an le temps que Wenger arrive"... (Enfin si il débarque l'année prochaine je serai content quand même mais putain, si on le voulait vraiment fallait tout donner pour le prendre maintenant, on baise pas un an comme ça pour rien)
Tyeul
Citation (argentinos @ 21/06/2013 15:56) *
Est-ce que vous avez lu comme moi dans l'article de l'équipe que c'est un contrat de 2 ans? mais alors là c'est à n'y rien comprendre...

Donc qu'est-ce qui bloquait pour les entrainteurs ? le fait de laisser toutes les prérogatives de recrutement à Leonardo ? J'espère que Leo va les garder avec Blanc par ce que le pire avec Blanc c'est quand même Bernes. or le seul poulain de Bernes qui vaut le PSG est déjà au club et a largué Bernes !

T'as pas le droit de proposer un contrat de - de 2 ans a un entraineur
Homer
Citation (Mammouth @ 21/06/2013 16:01) *
Ranieri meilleur que Blanc bordel laugh.gif

100 fois.
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 21/06/2013 16:01) *
C'est combien la durée de contrat d'un entraineur habituellement ? 2 ans ça me parait ridicule, j'espère quand même pas que c'est vrai cette histoire de "on se touche la bite pendant un an le temps que Wenger arrive"... (Enfin si il débarque l'année prochaine je serai content quand même mais putain, si on le veut vraiment fallait tout donner pour le prendre maintenant, on baise pas un an comme ça pour rien)

Le minimum c'est 2 ans, et si il n'y a aucune option supplémentaire, ça veut dire Tonton Arsene l'an prochain. A moins qu'il ne prolonge (il a une proposition de prolongation)
11G
Citation (Houdini @ 21/06/2013 15:57) *
La honte négro, tu t'rends compte négro.

http://videos.tf1.fr/les-enfoires-restos-d...es-6303749.html

CHEF DU NOUVEAU GANG T'ENTENDS !!!!!!!
onthebeach
Citation (Houdini @ 21/06/2013 16:00) *
Mais pour le Barça le club a une aura de ouf, c'est une grosse institution.
Nous ne sommes personne et avec ce genre de choix nous resterons personne. Le coach moderne doit avant tout être un grand communiquant, là on se tape oui oui le roi des golmons.

Élie baume meilleur que cette sombre merde.
Mammouth
Citation (Homer @ 21/06/2013 16:01) *
100 fois.

Ranieri 100 fois meilleur que Blanc laugh.gif
Le mec avec 15 ans de moins il a le même palmarès...
Cara
Citation (Boulick @ 21/06/2013 16:01) *
C'est combien la durée de contrat d'un entraineur habituellement ? 2 ans ça me parait ridicule, j'espère quand même que c'est pas vrai cette histoire de "on se touche la bite pendant un an le temps que Wenger arrive"... (Enfin si il débarque l'année prochaine je serai content quand même mais putain, si on le voulait vraiment fallait tout donner pour le prendre maintenant, on baise pas un an comme ça pour rien)

Maintenant j'espère que si.
Houdini
Citation (11G @ 21/06/2013 16:02) *

Je crois que Christophe Jallet a plus de style que Laurent Blanc. Malgré ses chaussettes.
argentinos
Ribéry, Nasri, Rami...

ph34r.gif

Horrible vahid.gif ; franchement comme quoi c'est subjectif, Blanc je le trouve pas marqué OM contrairement à 90% de ce forum pour qui sa tache est rédibitoire, mais les 3 que tu cites me font vraiment gerber, c'est quasiment les 3 joueurs que j'ai le moins envie de voir porter le maillot avec Gourcuff pour son niveau.
rital95
Citation (gandjao @ 21/06/2013 15:58) *
Non, et sa nomination a été une grosse erreur qui bloque le Barça désormais.

pas d'accord "ca bloque tellement" que le barça on recruté le plus grand espoir mondiale NEYMAR....

aprés il faut etre honnete l'aua du psg et du barça c pas pareil non plus
onthebeach
Elie Baup , Ranieri,Puel sont supérieurs à cette raclure .
11G
C'est pas fait encore

Hyra
Citation (Homer @ 21/06/2013 16:01) *
100 fois.

Palmarès de Ranieri :

AS Monaco
Champion de Ligue 2 en 2013 = RIEN
Chelsea FC
Vainqueur du Charity Shield en 2000 = RIEN
Valence CF
Vainqueur de la Supercoupe de l'UEFA en 2004 = UN MATCH
Vainqueur de la Copa del Rey en 1999 = Coupe de France
Vainqueur de la Coupe Intertoto en 1998 = AH AH AH Luis Fernandez l'a fait
AC Fiorentina
Vainqueur de la Coupe d'Italie en 1996 = Coupe de France
Vainqueur de la Supercoupe d'Italie en 1996 = Trophée des champions
Champion d'Italie de D2 (Serie cool.gif en 1994 = RIEN

Bref en résumé :

le mec a remporté 2 coupes valables dans sa carrière

Laurent Blanc > Claudio Ranieri
jopha14
Citation (argentinos @ 21/06/2013 15:04) *
Horrible vahid.gif ; franchement comme quoi c'est subjectif, Blanc je le trouve pas marqué OM contrairement à 90% de ce forum pour qui sa tache est rédibitoire, mais les 3 que tu cites me font vraiment gerber, c'est quasiment les 3 joueurs que j'ai le moins envie de voir porter le maillot avec Gourcuff pour son niveau.

Euh perso Ribéry, marseillais ou pas je prends direct...

Les 2 autres j'avoue, c'est des tanches..
Sarconzie
Ribéry, Nasri, Rami...

ph34r.gif

Menez, Ben Arfa, mais aussi Gourcuff, Briand, Alou Diarra clooney3.gif
Iaropolk14
Personne ne se dévoue pour faire le topic en haut neokill@h.gif
DelSpooner
Nan mais on est là à comparer Ranieri et Blanc qu'on aurait du comparer Capello et Pellegrini mellow.gif
rital95
Citation (Babou1 @ 21/06/2013 15:59) *
Et t'as pas eu l'impression que la saison du Barca est dégueulasse? Et le jeu a posé probleme?

oui grosse débacle contre une vrai machine le bayern !! avec on me sais un messi qui n'a pas joué, sans defenseur que du bicolage....

petit rappel : Le 11 mai 2013, le FC Barcelone de Tito Vilanova est sacré champion d'Espagne. L'équipe égale le record de points (100) et bat le record de points d'écart entre le premier et le deuxième (15 points d'avance sur le Real Madrid).

je pense que c pas trop "deguelasse" opu je ny connais rien !
Peyton
Larqué qui défend L.Blanc sur RMC... C'est là que tu sais que ça va mal pour le PSG. vahid.gif
Le Duc
Citation (Peyton @ 21/06/2013 16:09) *
Larqué qui défend L.Blanc sur RMC... C'est là que tu sais que ça va mal pour le PSG. vahid.gif

Tu vas vite ça fait 2 mn que ça a commencé ! laugh.gif
gandjao
Citation (rital95 @ 21/06/2013 16:09) *
je ny connais rien !

Ah ben voilà
corto-news
Quelqu'un a le palmares complet (joueur + entraîneur) de Blanc qu'on compare avec Pellegrini, Ranieri et autres?
gandjao
Citation (corto-news @ 21/06/2013 16:11) *
Quelqu'un a le palmares complet (joueur + entraîneur) de Blanc qu'on compare avec Pellegrini, Ranieri et autres?

Pourquoi tu veux le palmarès de joueur? edhelas2.gif
Le Duc
Selon RMC aucun visages officiels au PARC, pas de Blanc, pas de Léo, pas de Nasser... personne... ibr.gif
rital95
Citation (gandjao @ 21/06/2013 16:10) *
Ah ben voilà

pose un argument réfléchi et constructif qui est la base d'un forum plutot que d'envoyer des piques inutile

cordialement
LTN
- gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif
depuis tout a l'heure je cherche un point positif mais.....
Le Cyclone

En tant que joueur

En sélection
Vainqueur de la Coupe du monde en 1998
Vainqueur du championnat d'Europe en 2000
Vainqueur du championnat d'Europe espoirs en 1988

En club
Champion d'Angleterre en 2003 avec Manchester United
Champion de France en 1996 avec l'AJ Auxerre
Championnat de France de Division 2 en 1987 avec Montpellier
Vainqueur de la Coupe de France en 1990 avec Montpellier et en 1996 avec l'AJ Auxerre
Vainqueur de la Supercoupe d'Espagne en 1996 avec le FC Barcelone

Distinctions personnelles
Élu joueur français de l'année en 1990
Oscar UNFP du meilleur joueur de D2 en 1987
Chevalier de la Légion d'honneur en 1998
4e joueur français du siècle selon le journal L'Équipe en 2000
Meilleur buteur de l'Histoire du Montpellier HSC avec 84 buts

En tant qu'entraîneur

En club
Champion de France en 2009 avec les Girondins de Bordeaux
Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2009 avec les Girondins de Bordeaux
Vainqueur du Trophée des champions en 2008 et 2009 avec les Girondins de Bordeaux

Trophée UNFP du meilleur entraîneur en 2008
Meilleur entraîneur (d'après France Football) en 2009
Tycoon
Citation (Le Duc @ 21/06/2013 16:14) *
Selon RMC aucun visages officiels au PARC, pas de Blanc, pas de Léo, pas de Nasser... personne... ibr.gif

Je veux croire en la quenelle de la décénie.
Houdini
Citation (Le Duc @ 21/06/2013 16:14) *

Logique sachant que les nouveaux locaux du club sont dans la tour de Bein non?
Sarconzie
Citation (LTN @ 21/06/2013 16:14) *
- gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif
depuis tout a l'heure je cherche un point positif mais.....

Laurent Blanc n'a aucun rapport de près ou de loin avec Lyon wink.gif
Alucard
Même avec toute la bonne volonté du monde j'y arriverai pas ...
Tsuku

Il y a rien à comparer, Pelligrini a que des coupes pétées en AM SUD et Ranieri que des coupes pétées type CDL en Europe.

Non mais le Palmares est pas un problème...Laurent Blanc quoi...
gandjao
Larqué : "ils sont qui Zlatan, Thiago Silva, Verratti, pour poser problème à Laurent Blanc?"
"La très bonne nouvelle, c'est que Leonardo n'est pas entraîneur du PSG"

1ère auditeur: "Avant tout, Blanc c'est LA classe absolue"

mellow.gif
Beuzech
Citation (11G @ 21/06/2013 16:02) *

Il connait Noah ibr.gif :Bruxelles1996:
Conyk
Citation (Tycoon @ 21/06/2013 16:15) *
Je veux croire en la quenelle de la décénie.

wub.gif
Par contre déconnez pas non plus. Dissociez bien la haine légitime contre Blanc le sudiste (pé-èsseu-gé sad.gif), et son son niveau d'entraineur, qui n'a rien de déshonnorant. Au contraire, c'est plutôt un profil de jeune entraineur au bon passé de joueur qui a tout à prouver. Perso, quand on parlait de Laudrup c'est le profil qui me faisait le plus tripper. Avoir un mec estampillé PSG, un peu comme Klopp à Dortmund. A mon avis Blanc peut faire du bon boulot, et je crois qu'il va nous surprendre. Mais Blanc quoi, Blanc, l'OM de 99, le "Président", fuck vahid.gif sad.gif
Lizzy
Citation (Tsuku @ 21/06/2013 16:16) *
Il y a rien à comparer, Pelligrini a que des coupes pétées en AM SUD et Ranieri que des coupes pétées type CDL en Europe.

Respecte un peu l'ingénieur. Pelligrini >

Ranieri ouais il est bidon.
Varino
Citation (gandjao @ 21/06/2013 16:17) *
Larqué : "ils sont qui Zlatan, Thiago Silva, Verratti, pour poser problème à Laurent Blanc?"
"La très bonne nouvelle, c'est que Leonardo n'est pas entraîneur du PSG"

mellow.gif

Le sénile...

Il est qui Zlatan pour Blanc?

k0brakai
Je vois l'avenir direct : si ça se passe mal pour Blanc, tous les scribouillards iront jeter la faute sur Leonardo/Nasser

La France du foot wub.gif
Conyk
Citation (Varino @ 21/06/2013 16:18) *

wub.gif Oh putain cet angle wub.gif wub.gif
Houdini
Citation (gandjao @ 21/06/2013 16:17) *

C'est vrai que c'est la classe pour cette France qui écoute RMC, porte des gourmettes, se marie en salle des fêtes, aime bien les chemisettes couleur lavande et pose des crédits sur 8 ans pour se payer une familiale.
Crocop
Comment Blanc va assoir son autorité sur le groupe, il n'a aucun charisme ?
LTN
Citation
Le 21 juin 2013, Laurent Blanc devient le nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain. L'ancien sélectionneur des Bleus y a signé un contrat de deux ans, dont une en option

unsure.gif
corto-news
Citation (Le Cyclone @ 21/06/2013 15:14) *
En tant que joueur

En sélection
Vainqueur de la Coupe du monde en 1998
Vainqueur du championnat d'Europe en 2000
Vainqueur du championnat d'Europe espoirs en 1988

En club
Champion d'Angleterre en 2003 avec Manchester United
Champion de France en 1996 avec l'AJ Auxerre
Championnat de France de Division 2 en 1987 avec Montpellier
Vainqueur de la Coupe de France en 1990 avec Montpellier et en 1996 avec l'AJ Auxerre
Vainqueur de la Supercoupe d'Espagne en 1996 avec le FC Barcelone

Élu joueur français de l'année en 1990
Oscar UNFP du meilleur joueur de D2 en 1987
4e joueur français du siècle selon le journal L'Équipe en 2000
Meilleur buteur de l'Histoire du Montpellier HSC avec 84 buts

En tant qu'entraîneur

En club
Champion de France en 2009 avec les Girondins de Bordeaux
Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2009 avec les Girondins de Bordeaux
Vainqueur du Trophée des champions en 2008 et 2009 avec les Girondins de Bordeaux

Trophée UNFP du meilleur entraîneur en 2008
Meilleur entraîneur (d'après France Football) en 2009

Thanks wink.gif
ManoCornuta
Citation (k0brakai @ 21/06/2013 16:20) *
Je vois l'avenir direct : si ça se passe mal pour Blanc, tous les scribouillards iront jeter la faute sur Leonardo/Nasser

La France du foot wub.gif

C'est tellement evident popcorn.gif
Lizzy
Citation

OUF ! On est sauvé !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.