Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] L****** B****
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
gandjao
Citation (jopha @ 21/06/2013 15:58) *
Ribéry, Nasri, Rami...

Nasri Rami ça vaut le PSG? unsure.gif
DIDI.
Citation (Houdini @ 21/06/2013 15:57) *
La honte négro, tu t'rends compte négro.

neokill@h.gif

T'es au top aujourd'hui mec, continue de poster. wub.gif
Houdini
Citation (rital95 @ 21/06/2013 15:56) *
je ne suis pas un partisan de blanc, mais je n'ai rien de fondamentalement contre (bon ca fais quand meme mal de passé de ancelotti a blnac ok) mais pour ce qui est du "carnet d'adresse de blanc" faut arreter 2 secondes , un joueur de vient pas en priorité pour l'entraineur mais pour jew.gif jew.gif

vous croyez que vraiment tito VILANOVA a une aura de ouf ?? qui le connaissais ce mec a part les jeunes de la massia ?? mancini aussi quand il a commancé a l'inter cetais un novice (pas avec un bien plus grand palmares que blanc en joueur et coach) et pourtan il coaché des stars a l'inter et notament zlatan, adriano etc...allegri au milan ac(silva zlatan) venant de cagliari bref y en a plein d'autre !

donc fau arreter les delires pour le recrutement c'est pas a cause de lui qu'on va prendre que des chevree..

Mais pour le Barça le club a une aura de ouf, c'est une grosse institution.
Nous ne sommes personne et avec ce genre de choix nous resterons personne. Le coach moderne doit avant tout être un grand communiquant, là on se tape oui oui le roi des golmons.
Mammouth
Ranieri meilleur que Blanc bordel laugh.gif
Boulick