Sarconzie
23/06/2013 19:05
Citation (gandjao @ 23/06/2013 20:04)

Je deteste Mediapart mais là c'est le moment putain dépêchez vous.
Ca changerait quoi ? Vous vous faîtes mal pour rien sérieux, tout est calé © Faut se faire une raison.
Citation (Sarconzie @ 23/06/2013 20:05)

Ca changerait quoi ? Vous vous faîtes mal pour rien sérieux, tout est calé © Faut se faire une raison.

Blanc lui même a dit que rien n'était fait et qu'au plus tôt il signerait demain.
JeromeTouboulArnaudHermant
23/06/2013 19:16
Faut tweeter cette news et mettre #QatarGate.
Nasser va douter.
C'est sûrement pas ça qui changera quoi que ce soit, c'est mort. Dans tous les cas mediapart sortira rien avant qu'il soit en poste, ils cherchent à faire le plus de bruit possible à chaque fois donc il vaut mieux qu'ils s'attaquent à l'entraîneur du PSG plutôt qu'à un ex-sélectionneur au chômage.
Citation (colt @ 23/06/2013 20:22)

C'est sûrement pas ça qui changera quoi que ce soit, c'est mort. Dans tous les cas mediapart sortira rien avant qu'il soit en poste, ils cherchent à faire le plus de bruit possible à chaque fois donc il vaut mieux qu'ils s'attaquent à l'entraîneur du PSG plutôt qu'à un ex-sélectionneur au chômage.
L'info a été publié il y a une dizaine de jours. Elle peut tout changer. On le prend pour apaiser la populace et le mec ferait de l'évasion fiscale.
metamphete
23/06/2013 19:50
Baup a été mis en examen pour escroquerie, il a quand même signé un contrat. Ca pue vraiment pour Blanc
Griffith
23/06/2013 19:59
Citation (metamphete @ 23/06/2013 18:50)

Baup a été mis en examen pour escroquerie, il a quand même signé un contrat. Ca pue vraiment pour Blanc

Ouais mais bon à Marseille c'est considéré comme un plus sur le CV, ça compte donc pas
Citation (metamphete @ 23/06/2013 20:50)

Baup est quand même relativement passé entre les gouttes médiatiquement.
Là, comme d'hab, ça fera plus de bruit une fois en poste. On connait le film...
Citation (niramo @ 23/06/2013 20:15)

Blanc lui même a dit que rien n'était fait et qu'au plus tôt il signerait demain.
Kikou j'ai signé mon contrat je l'annonce avant le club

C'est bon c'est fait faut arrêter.
Sinon je pense que 99% des sportifs de haut niveau ont un compte à l'étranger.
Citation (Griffith @ 23/06/2013 20:59)

Ouais mais bon à Marseille c'est considéré comme un plus sur le CV, ça compte donc pas

Exactement, là bas être honnête c'est une tare.
Mediapart allez les gars déboulonnez-le
Kaionedirection
23/06/2013 20:10

A moins que tu compte lui rentrer dedans en voiture demain devant le parc, c'est fait.
Notre meilleur espoir serait que Mediaset deniche une suite a l'affaire des quotas dans laquelle Blanc s'exprime sur son experience comme preparateur physique avec des jeunes Qataris
super-mario
23/06/2013 20:12
Citation (Kaione @ 23/06/2013 21:10)

A moins que tu compte lui rentrer dedans en voiture demain devant le parc, c'est fait.
Quelle heure devant le parc?
Citation (super-mario @ 23/06/2013 21:12)

Quelle heure devant le parc?
Check les tweets de Hortus.
super-mario
23/06/2013 20:15
Je préfère me pendre ça ira plus vite.
Putain Blanc quoi, même 3 jours après ça ne passe toujours pas. J'espère sans trop y croire que le mercato vaudra le coup (en qualité, pas besoin de 50 joueurs), parce que là ça part mal.
argentinos
23/06/2013 20:15
Citation (gandjao @ 23/06/2013 20:04)

Je deteste Mediapart mais là c'est le moment putain dépêchez vous.
Pourquoi tu détestes les seuls journalistes français à faire leur job d'investigation ? tu préfères les torchons dont le métier se limite à broder autour des dépèches AFP et des tweets?
Sarconzie
23/06/2013 20:23

Non mais tu penses sérieusement que ça peut l'empêcher de signer cette histoire en plus

Le seul moyen, ce serait de foutre de l'arsenic dans son café ou d'empêcher l'approvisionnement en touillettes chez Selecta.
PsgVolcano
23/06/2013 21:37
Citation (argentinos @ 23/06/2013 21:15)

Pourquoi tu détestes les seuls journalistes français à faire leur job d'investigation ? tu préfères les torchons dont le métier se limite à broder autour des dépèches AFP et des tweets?
Hors sujet mais Cahuzac a beau avoir mérité d'être châtié, il a été dénoncé par un rival politique qui leur a fourni les preuves avec un paquet cadeau pour éliminer politiquement le saligaud. J'appelle pas ça de l'investigation, mais plus tirer profit de la délation même si c'était souhaitable que le scandale sorte.
NeoSeb35
23/06/2013 21:40
Citation (PsgVolcano @ 23/06/2013 22:37)

Hors sujet mais Cahuzac a beau avoir mérité d'être châtié, il a été dénoncé par un rival politique qui leur a fourni les preuves avec un paquet cadeau pour éliminer politiquement le saligaud. J'appelle pas ça de l'investigation, mais plus tirer profit de la délation même si c'était souhaitable que le scandale sorte.
On peut demander de l'aide aux rats alors ?
Citation (Sarconzie @ 23/06/2013 21:23)

Non mais tu penses sérieusement que ça peut l'empêcher de signer cette histoire en plus

Le seul moyen, ce serait de foutre de l'arsenic dans son café ou d'empêcher l'approvisionnement en touillettes chez Selecta.
Un étouffement par touillette est vite arrivé

Voir ce connard se pavaner car il est le futur entraineur me dégoute, putain cette lose, ce club...
Tu sens quand même toute cette clique de France 98 qui s'accapare limite le club, avec en point d'orgue Lizarazu qui s'en prend à Leonardo et les dirigeants du Qatar.
Je vais finir par croire que ce club est vraiment maudit. Peu importe l'actionnaire, faut toujours que ça parte en couille à un moment où un autre. Le pire, c'est que Laurent Blanc peut très bien entrer dans l'histoire du club.
Iaropolk14
24/06/2013 08:57
Citation (Iaropolk @ 22/06/2013 13:52)

Ca fait 24h, c'est pas signé, c'est bon ça se fera pas.
Ouf.
On approche des 72 heures. De nouveaux noms ne devraient pas tarder à sortir.
averroes
24/06/2013 09:00
Je prie !!
Citation
Camacho licencié
a+a-imprimerRSS
Sélectionneur de la Chine depuis août 2011, Jose Antonio Camacho a été limogé par la Fédération chinoise de football (CFA), a annoncé cette dernière lundi. Ses résultats (11 défaites en 20 matches) et son salaire jugé expansif (2,8 millions d'euros par an selon la presse) ont précipité la chute de l'ancien sélectionneur espagnol (1998-2002). En juin, la Chine a perdu trois matches amicaux, dont un très lourdement contre la Thaïlande. Le pays a également été écarté de la course au Mondial dès le 3e tour. La Chine est actuellement la 95e nation mondiale au classement FIFA.
Citation (ribob @ 24/06/2013 10:20)

Citation
Ses résultats (11 défaites en 20 matches)
Tout de suite ça fait rêver.
Allez on y croit.
joel_1978
24/06/2013 09:35
Citation (ikki @ 24/06/2013 10:28)

Tout de suite ça fait rêver.

Citation
Sélectionneur de la Chine...
Faut relativiser
Citation (Fabrice @ 23/06/2013 16:24)

C'est surtout affligeant pour Lucas, ça montre son peu de culture footballistique...
Parce que franchement ne pas avoir entendu parler de Laurent Blanc, faut le faire

Parles-en à Moratti et aux gens qui l'ont cotoyé à L'inter, ou encore à Ferguson et aux joueurs de l'époque...
Tu te dis pas qu'il parle de Laurent Blanc entraineur plutot ? Comme Witsel le dit aujourd'hui dans l'équipe ? Il n'a jamais dit qu'il n'avait jamais entendu parler de Blanc.
N'empêche, Blanc ou pas Blanc je n'ai JAMAIS vu le PSG si peu communiquer... C'est juste méga impressionnant.
C'était pareil l'an dernier. Les Quataris communique uniquement la date d'une conférence de presse quand tout est fait. Personnellement, j'aime bien quand ils communiquent pas comme ça.
sukercop
24/06/2013 10:47
Citation (Le Duc @ 24/06/2013 09:45)

N'empêche, Blanc ou pas Blanc je n'ai JAMAIS vu le PSG si peu communiquer... C'est juste méga impressionnant.
Léonardo est suspendu 9 mois et cela doit avoir son importance car ce n'est pas le dernier pour prendre le micro ou décider d'une interview dans un journal.
D'ailleurs pour la présentation de Blanc, il sera bien sûr absent.
Citation (Sekor @ 24/06/2013 11:46)

C'était pareil l'an dernier. Les Quataris communique uniquement la date d'une conférence de presse quand tout est fait. Personnellement, j'aime bien quand ils communiquent pas comme ça.
L'année dernière ce n'était clairement pas le même bordel. Cette année, c'était vraiment l'année pour faire de la com au sens strict du terme. Il y a eu tellement de spéculations sur l'avenir du coach que j'ai l'impression qu'ils n'ont pas su gérer l'affaire. Après ce n'est qu'un avis extérieur mais franchement entre Leo en vacances et Nasser à RG...
sukercop
24/06/2013 10:59
Citation (Le Duc @ 24/06/2013 09:50)

Après ce n'est qu'un avis extérieur mais franchement entre Leo en vacances et Nasser à RG...
Un coach comme Laurent Blanc faisait visiblement partie de la liste de candidat potentiel. Ce n'était pas le premier choix et c'est normal mais contrairement à ce que l'on peut penser, le nom n'est pas sorti d'un chapeau pour boucher le trou en urgence.
Je ne connais pas la véracité de cette info relayée par les médias mais cela n'en reste pas moins bien plus cohérent sur leur façon de travailler. Les dirigeants avaient certainement une liste de coach visé, plus ou moins difficile à convaincre, plus ou moins libre, je ne les vois pas se lancer à l'aveuglette pour ce type de mission.
Donc, la théorie de dilletantisme de Léo ou Nasser ne me paraît pas tenir, même si cela peut conforter les réactions outrées ici.
Citation (sukercop @ 24/06/2013 11:59)

Un coach comme Laurent Blanc faisait visiblement partie de la liste de candidat potentiel. Ce n'était pas le premier choix et c'est normal mais contrairement à ce que l'on peut penser, le nom n'est pas sorti d'un chapeau pour boucher le trou en urgence.
Je ne connais pas la véracité de cette info relayée par les médias mais cela n'en reste pas moins bien plus cohérent sur leur façon de travailler. Les dirigeants avaient certainement une liste de coach visé, plus ou moins difficile à convaincre, plus ou moins libre, je ne les vois pas se lancer à l'aveuglette pour ce type de mission.
Donc, la théorie de dilletantisme de Léo ou Nasser ne me paraît pas tenir, même si cela peut conforter les réactions outrées ici.
Pierre Menes, apparemment un des plus proches de Laurent Blanc et celui qui a réagi parmi les premiers dit bien que tout ce qui était sorti dans la presse avant la semaine passée sur Blanc c’était du vent et que la piste a pris forme et s’est concrétisée tres rapidement a partir de Mercredi dernier, pour boucher le trou en urgence et un peu sortie du chapeau
Surement que les dirigeants l'avaient dans la short list mais qu'ils ne pensaient pas devoir " racler les fonds de tiroir " à ce point, et que c'est pour cette raison que le club n'avait pas pris contact avec Blanc.
Citation (Babou1 @ 24/06/2013 12:04)

Pierre Menes, apparemment un des plus proches de Laurent Blanc et celui qui a réagi parmi les premiers dit bien que tout ce qui était sorti dans la presse avant la semaine passée sur Blanc c’était du vent et que la piste a pris forme et s’est concrétisée tres rapidement a partir de Mercredi dernier, pour boucher le trou en urgence et un peu sortie du chapeau

C'est bizarre ce que tu dis. Ça voudrait dire que le club a pas cherché pendant un bon bout de temps et s'est réveillé mercredi.
Perso j'ai entendu une autre version, comme quoi on est sur Blanc depuis mai mais qu'on attendait de voir si on pouvait trouver mieux, tout simplement. Du coup c'est plus une roue de secours prévu à l'avance, pas un appel en panique.
Enfin bon au final ça change rien
Citation (Babou1 @ 24/06/2013 12:04)

Le lobbying de Bernès et de ses potes des médias a réussi
Citation (Cara @ 24/06/2013 12:08)

C'est bizarre ce que tu dis. Ça voudrait dire que le club a pas cherché pendant un bon bout de temps et s'est réveillé mercredi.
Perso j'ai entendu une autre version, comme quoi on est sur Blanc depuis mai mais qu'on attendait de voir si on pouvait trouver mieux, tout simplement. Du coup c'est plus une roue de secours prévu à l'avance, pas un appel en panique.
Enfin bon au final ça change rien
Nan au contraire le club a cherché pendant un bout de temps, essayé plusieurs pistes moins dégueulasse et s’est fait bacher dans tous les sens (par les coachs ou pour les employeurs actuels)…
Puis mercredi en voyant que c’était mort de chez mort, ils ont activé la piste bouche trou de Laurent Blanc qui vendrait sa mere pour venir et qui sera sucé par toute la confrérie des beaufs journalistes.
Bien joué Bernes, je pense qu’au début le nom de Blanc devait faire marrer Leo et Nasser tellement c’est pas crédible apres Ancelotti et au moment ou tu menes des tractations avec Capello.
Ce fail quand même si ça se fait.
- Tu chopes un coach pas vraiment "Dream Bigger".
- Niveau image, ils sont perdants
- Les salopes qui leur crachent dessus vont s'allier à Blanc pour leur cracher encore plus dessus
- France 98 va s'approprier le truc
Je sens un sourire gêné chez certains.
Mais enfin c'est cool, on aura tenu le Real pendant 1 mois et demi. Eh ouais les mecs, c'est le PSG ici.
Guignols.
Alors le mercato permettra de déplacer le curseur mais n'effacera pas cette gestion ridicule qu'il faudra en tout voulu nettoyer.
Et vite. ©
Iaropolk14
24/06/2013 11:31
Citation (Babou1 @ 24/06/2013 12:15)

Nan au contraire le club a cherché pendant un bout de temps, essayé plusieurs pistes moins dégueulasse et s’est fait bacher dans tous les sens (par les coachs ou pour les employeurs actuels)…
Puis mercredi en voyant que c’était mort de chez mort, ils ont activé la piste bouche trou de Laurent Blanc qui vendrait sa mere pour venir et qui sera sucé par toute la confrérie des beaufs journalistes.
Bien joué Bernes, je pense qu’au début le nom de Blanc devait faire marrer Leo et Nasser tellement c’est pas crédible apres Ancelotti et au moment ou tu menes des tractations avec Capello.

Justement, ce serait intéressant de remonter aux sources de cette piste.
Parce qu'en l'occurrence, je ne serais pas surpris que le nom de Blanc les fasse toujours rigoler (mais jaune, désormais), mais que cette piste ait été activée en direct par QIS, lassé du flou autour du coach et de l'impasse que ça représente pour les transferts. Ca constitue en plus une belle opportunité de se mettre bien avec les médias et l'opinion français, les relations publiques comptant beaucoup pour le Qatar comme ça a été souligné.
J'espère toujours que Leonardo remue ciel et terre de son côté pour sortir un autre nom avant que les négos commencent... Pas sûr qu'il soit déjà revenu de vacances ceci dit
+1
A défaut de trouver un autre coach plus crédible pour le projet © , Laurent Blanc c'est politique, un gars bien de chez vous.
Mais ca ne m'enlevera pas de la tête que ce club est encore plus mal géré que sous Colony
Nos dirigeants ont de toute façon été mis dans l'impasse par le boulot de Bernes, en annonçant à toute la presse que le dossier était bouclé à 100%, que Blanc serait le nouveau coach, alors que cela n'était sans doute pas le cas, tout retour en arrière aurait dès lors été vu comme un affront à l'horrible france du foot et quand on connait la volonté des qataris à se mettre bien avec ce même football français, on s'est fait niquer.
Ce qu'il faudrait savoir c'est tout simplement pourquoi les coachs qu'on approche ont pas l'air plus emballé que ça alors que normalement le combo ville de Paris, pognon qui coule à flot, grosse équipe et grosses ambitions devrait séduire facilement.
Y'a une couille quelque part. A part si le délire avec Wenger est réel et que le club ne propose qu'une pige d'un an ...
Kastendeuch
24/06/2013 11:45
Je rigole d'avance en imaginant Blanc en faire maigrir plus d'un, pour reprendre une expression si chère ici.
En tout cas je l'espère, car je souhaite avant tout la réussite du club que polémiquer sur les deux saisons marseillaises.
Citation (Jean Claude Dusse @ 24/06/2013 12:44)

Ce qu'il faudrait savoir c'est tout simplement pourquoi les coachs qu'on approche ont pas l'air plus emballé que ça alors que normalement le combo ville de Paris, pognon qui coule à flot, grosse équipe et grosses ambitions devrait séduire facilement.
Y'a une couille quelque part. A part si le délire avec Wenger est réel et que le club ne propose qu'une pige d'un an ...
Je pense que la sortie médiatique d' Ancelotti et sa non envie de prolonger l'aventure parisienne à un effet nefaste beaucoup plus important qu'on peut le penser
Ajouté à cela un Léonardo omniprésent..
Citation (Jean Claude Dusse @ 24/06/2013 12:44)

Hiddink avait une prolongation automatique.
AVB veut rester dans le club qui lui a fait confiance après son échec à Chelsea, c'est louable.
Capello voulait venir mais bloqué par sa fédé.
L'ingénieur avait des contacts avec Citeh depuis un moment, même chose pour Mourinho avec Chelsea.
Mauvais karma c'est tout.
Citation (Kastendeuch @ 24/06/2013 12:45)

Je rigole d'avance en imaginant Blanc en faire maigrir plus d'un, pour reprendre une expression si chère ici.
En tout cas je l'espère, car je souhaite avant tout la réussite du club que polémiquer sur les deux saisons marseillaises.
Il gagnerait la LDC qu'il ne ferait maigrir personne. Cela dépasse le cadre du sportif Blanc coach du PSG.
On aurait du chopper Rudi Garcia, tant qu'à prendre français
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.