Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] L****** B****
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
gerard lambert
Citation (ikki @ 24/06/2013 13:38) *
Je vois toujours aucun argument pour accrediter cette thèse.

Et déjà ça part du postulat qu'on s'est fait recaler par pleins de mecs et parce qu'on puait la merde.

Le postulat de départ, c'est que j'ai du mal à croire que Laurent Blanc soit le souhait N° 1 de QSI. Ce postulat est évidemment invérifiable pour les profanes que nous sommes, mais j'en suis personnellement certain.

En suivant ce postulat, j'en conclu que les contacts avec les entraîneurs mieux placés n'ont pas été concluant. J'essaye donc de comprendre. Et l'explication principale selon moi n'est pas la compétence de Léo en soit, mais la répartition des missions au sein du PSG. J'imagine que si tu mets Léo au poste de directeur sportif, c'est pour lui confier une autorité pour ce qui concerne les transferts. En confiant cette autorité à un directeur sportif, tu réduis mécaniquement celle de l'entraîneur sur ce point.

Et j'en arrive à me dire que certains entraîneurs veulent aussi avoir leur mot à dire sur les transferts, un peu plus que ce que l'organigramme actuel du PSG ne prévoit. Voilà l'argument, après si tu ne le partages pas, c'est autre chose.
tout 38
[quote name='sukercop' date='24/06/2013 14:27' post='1956411']
Bien sûr que le choix de Blanc a un côté consensuel pour la France qui hait le PSG, mais les dirigeants ont aussi axé leur choix sur des éléments objectifs comme ses compétences et son potentiel.

D'accord sur le premier point. Mais je ne vois pas ce qu'il y a de positif à chercher à plaire à nos ennemis unsure.gif . De toute façon, comme cela a été déjà dit, le PSG sera toujours détesté dans ce pays de rageux.

En outre, le choix de nos dirigeants s'explique par l'urgence à trouver un coach et certainement pas par les compétences et le potentiel de Laurent Blanc blink.gif . Dans le cas contraire, on n'aurait pas été le seul club (avec l'immense Racing club de Lens rolleyes.gif ) à vouloir le recruter.
ikki
Citation (gerard lambert @ 24/06/2013 15:10) *
Le postulat de départ, c'est que j'ai du mal à croire que Laurent Blanc soit le souhait N° 1 de QSI. Ce postulat est évidemment invérifiable pour les profanes que nous sommes, mais j'en suis personnellement certain.

En suivant ce postulat, j'en conclu que les contacts avec les entraîneurs mieux placés n'ont pas été concluant. J'essaye donc de comprendre. Et l'explication principale selon moi n'est pas la compétence de Léo en soit, mais la répartition des missions au sein du PSG. J'imagine que si tu mets Léo au poste de directeur sportif, c'est pour lui confier une autorité pour ce qui concerne les transferts. En confiant cette autorité à un directeur sportif, tu réduis mécaniquement celle de l'entraîneur sur ce point.

Et j'en arrive à me dire que certains entraîneurs veulent aussi avoir leur mot à dire sur les transferts, un peu plus que ce que l'organigramme actuel du PSG ne prévoit. Voilà l'argument, après si tu ne le partages pas, c'est autre chose.

Dans ce cas c'est pas Léonardo qui est en cause personnellement (la thèse de Junior qui voit en lui un incompétent omnipotent), mais c'est plutôt le poste de directeur sportif qui est à revoir.

Je défend même pas Léonardo comme personnage. Je suis tout à fait conscient que le type est un "mercenaire" ou un "homme libre" comme il dit, et qu'il n'aura aucun scrupule à quitter le club quand il pensera en avoir fait le tour. Dans 1 an, dans 10 ans, j'en sais rien. Ceci étant dit, je ne crois pas qu'il soit incompétent et détesté en Europe au point que des coachs refusent de travailler avec lui. Pour moi, et jusqu'à déclaration type PLG/Roche, cette posture tient du fantasme.

Le souhait n°1 c'était Mourinho? le 2 AVB? Benitez on l'a pas calculé, donc pas de refus. Capello venait à pied de Moscou et AVB ne veut pas quitter son club au bout d'un an. Les autres râteaux possibles, j'y vois plus le contrat de un an que l'ombre du médiocre Léonardo.
sukercop
Citation (tout 38 @ 24/06/2013 14:18) *
En outre, le choix de nos dirigeants s'explique par l'urgence à trouver un coach et certainement pas par les compétences et le potentiel de Laurent Blanc

Donc en se basant sur cette logique, les dirigeants en panique ont pris le premier branque venu pour prendre les rênes de leurs investissements sans se soucier de ses qualités, de son profil ou de ses compétences. Juste comme ça, au hasard en priant très fort qu'il ne soit pas aussi mauvais qu'ils le pensent.

Que vous lui voyez toutes les tares possibles à ce coach je veux bien, mais que les dirigeants embauchent sciemment une brêle sans être au moins un peu convaincu de son potentiel, j'ai des doutes.
super-mario
Avant de parler de ses tares, quelles sont ses qualités?
paname440
Franhement je sais que ça sert a rien mais rien que pour voir luis le potes à lolo white s’enflammer
Donner l'avis du peuple parisiens sur lolo white
Houdini
Le Bayern a mis en vente 25.000 billets pour le premier entrainement de Guardiola, ils ont tous trouvé preneur.
J'espère qu'on va faire pareil avec Blanc, c'est quand même un coach qui devrait attirer les foules. Argent facile.
liampsg
En écoutant l'émission Yahoo Foot (Praud, Balbir), on apprend que Laurent Blanc était sur le point de s'engager avec le RC Lens quand il a reçu la proposition du PSG vahid.gif vahid.gif vahid.gif

Tristesse absolue.
PaRaDoX
Citation (super-mario @ 24/06/2013 15:54) *
Avant de parler de ses tares, quelles sont ses qualités?

http://latta.blog.lemonde.fr/2013/06/24/un...-sur-la-comete/
gerard lambert
Citation (ikki @ 24/06/2013 15:32) *
Le souhait n°1 c'était Mourinho? le 2 AVB? Benitez on l'a pas calculé, donc pas de refus. Capello venait à pied de Moscou et AVB ne veut pas quitter son club au bout d'un an. Les autres râteaux possibles, j'y vois plus le contrat de un an que l'ombre du médiocre Léonardo.

On n'en sait rien des coachs contactés ou non, mais je te mets une pièce que si fergie ou pep avait été disponible et motivé pour venir à Paris, on n'aurait pas Blanc aujourd'hui. Donc Blanc est au moins un choix par défaut N°3, en dehors de tout ce qui a pu être dit dans les médias.

Après le contrat d'un an, j'y crois moyen perso tellement je trouve ça incroyable que cela puisse être vrai mais après tout, pourquoi pas.

Note bien que perso, la signature de Blanc me convient. Il fait à Bordeaux un titre en trois saisons, c'est nettement au-dessus du potentiel du club. En équipe de France, il fait 1/4 d'un championnat d'Europe, ce qui est également au-dessus du potentiel de l'équipe selon moi.

On est loin de la star à la Ancelotti, mais il a du potentiel à mon avis. Faut se souvenir que lorsque pep arrive à la tête du Barça, son expérience se limitait à rien du tout. C'est bien pour le club de révéler un mec de temps en temps aussi.
Babou1
Citation (liampsg @ 24/06/2013 15:56) *
En écoutant l'émission Yahoo Foot (Praud, Balbir), on apprend que Laurent Blanc était sur le point de s'engager avec le RC Lens quand il a reçu la proposition du PSG vahid.gif vahid.gif vahid.gif

Tristesse absolue.

Chaud neokill@h.gif
Steff14
Ca aurait été drole qu'il refuse le PSG pour aller à Lens.
ikki
Citation (paname440 @ 24/06/2013 15:56) *
Franhement je sais que ça sert a rien mais rien que pour voir luis le potes à lolo white s’enflammer
Donner l'avis du peuple parisiens sur lolo white

Sur la même page:
Le PSG est-il un beau champion : Non 55%
Blanc est-il le bienvenu : Oui 64%

vahid.gif
Kaji
Après j'ai pas trop suivi, mais le Lens de Martel/Les Azéris, c'est pas censé pouvoir être un Monaco bis ? ph34r.gif
Vasco

Tristesse absolue.

Et tu crois ça ? popcorn.gif
ikki
Citation (Kaji @ 24/06/2013 16:05) *
Après j'ai pas trop suivi, mais le Lens de Martel/Les Azéris, c'est pas censé pouvoir être un Monaco bis ? ph34r.gif

Un investissement massif de 8M € sous forme de prêt revolving pour Martel. Un Eldorado pour le nord-pas-de-calais.
Crocop
Citation (liampsg @ 24/06/2013 13:56) *

Tristesse absolue.

lepoux.jpg

NOOOOoOoOOOooOoOoOn
Togn
Blanc aurait fait le coach parfait pour Lens. Dans un monde normal ça se serait sans doute passé comme ça.
C'est plus qu'inespéré pour lui d'arriver dans ce PSG. J'espère au moins qu'il sera reconnaissant, enthousiaste, et impliqué comme jamais.

Si le mec commence à la jouer "ouais j'avais d'autres opportunités, j'ai un peu hésité mais finalement Paris c'est très bien" je vais avoir des envies de meurtre
liampsg
Citation (Vasco @ 24/06/2013 16:05) *
Et tu crois ça ? popcorn.gif

1. Blanc souhaite ardemment retrouver un banc la saison prochaine.
2. Blanc avait collectionné les vents (MU, Roma ...).
3. Le projet lensois est intéressant avec un gros investisseur qui arrive et peut tout à fait convenir à un entraîneur qui veut se relancer dans un club "à potentiel", du type Ranieri à Monaco.

Je considère donc cette rumeur comme très crédible.
JCD

Tristesse absolue.

Effectivement.
Vasco
Citation (liampsg @ 24/06/2013 16:10) *
1. Blanc souhaite ardemment retrouver un banc la saison prochaine.
2. Blanc avait collectionné les vents (MU, Roma ...).
3. Le projet lensois est intéressant avec un gros investisseur qui arrive et peut tout à fait convenir à un entraîneur qui veut se relancer dans un club "à potentiel", du type Ranieri à Monaco.

Je considère donc cette rumeur comme très crédible.

Si le mec est toujours en pourparler avec le PSG, je le vois mal aller taper à la porte de Martel pour lui proposer ses services en Ligue 2. L'inverse, OK mais là, j'ai du mal.
Babou1
Citation (Vasco @ 24/06/2013 16:14) *
Si le mec est toujours en pourparler avec le PSG, je le vois mal aller taper à la porte de Martel pour lui proposer ses services en Ligue 2. L'inverse, OK mais là, j'ai du mal.

Bah il était pas en pourparlers jusqu'à Mercredi, comme toutes les sources semblent l’indiquer wink.gif
Sinon il va falloir revoir l’echelle de valeur des sources crédibles ou non, on vire tous les Italiens et autre média étrangers sérieux (Sky Italia, etc…) et on se soumet à tous les Praud, Vendroux et autres beaufs francais du cercle proche France 98/football francais consanguin. wub.gif
liampsg
Citation (Babou1 @ 24/06/2013 16:18) *
Bah il était pas en pourparlers jusqu'à Mercredi, comme toutes les sources semblent l’indiquer wink.gif
Sinon il va falloir revoir l’echelle de valeur des sources crédibles ou non, on vire tous les Italiens et autre média étrangers sérieux (Sky Italia, etc…) et on se soumet à tous les Praud, Vendroux et autres beaufs francais du cercle proche France 98/football francais consanguin. wub.gif

Blanc était tout proche de signer à Lens avant de recevoir une proposition du PSG selon Thierry Clopeau, à l'énoncé de cette assertion, Pascal Praud acquiesce, Balbir et Delperrier ne le contredisent pas.

Honnêtement, il y a encore 2 semaines, "Blanc à Lens" m'aurait semblé plus crédible que "Blanc au PSG".

Aucun top-club d'Europe ne convoitait particulièrement Blanc, cela me semble clair.
Wolf Eros
Citation (Vasco @ 24/06/2013 12:13) *
S'il gagne la LDC, tout le monde le sucera.

Non.

Citation (ikki @ 24/06/2013 15:04) *
Sur la même page:
Le PSG est-il un beau champion : Non 55%
Blanc est-il le bienvenu : Oui 64%

vahid.gif

:lynxs:
jopha14
Citation (Togn @ 24/06/2013 14:10) *
Blanc aurait fait le coach parfait pour Lens. Dans un monde normal ça se serait sans doute passé comme ça.
C'est plus qu'inespéré pour lui d'arriver dans ce PSG. J'espère au moins qu'il sera reconnaissant, enthousiaste, et impliqué comme jamais.

Passer de l'EDF à la L2, mais évidemment rolleyes.gif

Même Santini a choppé Tottenham après l'EDF...
liampsg
Citation (jopha @ 24/06/2013 16:38) *

A croire que Blanc dispose d'un cote inférieure à celle de Santini popcorn.gif
Tsuku
Citation (Ronan @ 20/06/2013 19:50) *
Après peu importe l'entraîneur, on doit faire au minimum aussi bien que cette année.

C'est franchement pas compliqué, ne pas être champion de France avec une telle équipe = crime, s'il se foire c'est que c'est vraiment un super looser à vie.

Le reste Ancelotti n'a rien fait d'exceptionnel, des matchs pourris la plupart du temps avec des joueurs non impliqués qui jouaient uniquement en LDC.
Babou1
Citation (jopha @ 24/06/2013 16:38) *

Santini avait fait 2 années parfaites avant de foirer son Euro (moins que celui de Blanc d’ailleurs), et il avait signé avant meme l'Euro a Tottenham wink.gif

Blanc il est sorti d’un bon groupe de merde (le pire il me semble) en finissant 1 point devant la Bosnie (qui nous a bien fait transpirer au stade de France), puis il enchaine avec un euro dégueulasse ou il se fait victimiser par des petits cons.

Et Blanc personne n'en voulait, le mec avait la dalle de banc mais au chomage depuis l'edf, y'a peut etre une raison.
Tourista-chan
Citation (Babou1 @ 24/06/2013 16:46) *
Santini avait fait 2 années parfaites avant de foirer son Euro (moins que celui de Blanc d’ailleurs), et il avait signé avant meme l'Euro a Tottenham wink.gif

Blanc il est sorti d’un bon groupe de merde (le pire il me semble) en finissant 1 point devant la Bosnie (qui nous a bien fait transpirer au stade de France), puis il enchaine avec un euro dégueulasse ou il se fait victimiser par des petits cons.

Dans l'EdF 2002-2004, rien que Henry a plus de talent à lui tout seul que l'EdF de Blanc. ph34r.gif
Vasco
Citation (Animate Dead @ 24/06/2013 16:28) *
Non.

:lynxs:

C'est bien, la prochaine fois, tu nous fais des phrases des 2 mots, 3 si tu t'en sens capable. Mais ne force pas trop, c'est la fin de journée.
jopha14
Citation (Babou1 @ 24/06/2013 15:46) *

Et Blanc personne n'en voulait, le mec avait la dalle de banc mais au chomage depuis l'edf, y'a peut etre une raison.

Euh rappelle moi le groupe dont l'EDF de Santini est sortie pour la qualif à l'Euro 2004 ? edhelas.gif
alex94130

Tristesse absolue.

La vengeance de la banderole mad.gif
Babou1
Citation (jopha @ 24/06/2013 17:11) *
Euh rappelle moi le groupe dont l'EDF de Santini est sortie pour la qualif à l'Euro 2004 ? edhelas.gif

De mémoire Israel, Slovénie et Chypre je crois , le reste de la merde encore pire.

Mais justement, de son groupe de merde il avait fait 100% de victoires la ou Blanc a du gagner un match sur 2 (je connais pas les chiffres c’est mon impression) et finit en suant avec 1 point de plus qu’une Bosnie qui nous a baladé a la maison et ou on s’est bien chié dessus jusqu’au peno miraculeux wink.gif
Houdini
Il est censé signer quand? C'est vraiment douloureux là.
liampsg
Citation (Houdini @ 24/06/2013 17:31) *
Il est censé signer quand? C'est vraiment douloureux là.

A priori, sa signature devrait intervenir d'ici Mercredi prochain cry.gif
Iaropolk14
Citation (Babou1 @ 24/06/2013 17:16) *
De mémoire Israel, Slovénie et Chypre je crois , le reste de la merde encore pire.

Mais justement, de son groupe de merde il avait fait 100% de victoires la ou Blanc a du gagner un match sur 2 (je connais pas les chiffres c’est mon impression) et finit en suant avec 1 point de plus qu’une Bosnie qui nous a baladé a la maison et ou on s’est bien chié dessus jusqu’au peno miraculeux wink.gif

Y a une victoire assez fabuleuse en Allemagne avec Santini en amical aussi, voire une autre contre les Pays-Bas ?

L'EDF de Santini était un régal à voir jouer, puis la machine s'est grippée à l'Euro pour aboutir à ce 1/4 raté contre la Grèce.
Kaji
Citation (Babou1 @ 24/06/2013 17:16) *

Je suis pas fan de Blanc, mais c'est ni les mêmes effectifs, ni la même aura autour de l'EDF...
Panenka
Citation (Kaji @ 24/06/2013 17:41) *
Je suis pas fan de Blanc, mais c'est ni les mêmes effectifs, ni la même aura autour de l'EDF...

Un groupe avait tout gagné et sortait d'un cataclysme, l'autre avait tout à gagner. Blanc était l'espoir de beaucoup et finalement il n'a pas fait grand chose de mieux que son prédécesseur.
Il laisse l'équipe de France pas loin du même marasme, l'histoire du bus en moins.
Pour moi son bilan c'est de la merde ou presque. Disons que c'est à peine passable.
Philo
Citation (Panenka @ 24/06/2013 17:45) *
Un groupe avait tout gagné et sortait d'un cataclysme, l'autre avait tout à gagner. Blanc était l'espoir de beaucoup et finalement il n'a pas fait grand chose de mieux que son prédécesseur.
Il laisse l'équipe de France pas loin du même marasme, l'histoire du bus en moins.
Pour moi son bilan c'est de la merde ou presque. Disons que c'est à peine passable.

Passer de dernier d'une poule Mexique/Uruguay/Afrique du Sud à un 1/4 de finale d'Euro en 2 ans, c'est le même marasme ? laugh.gif
Zul
Citation (Panenka @ 24/06/2013 17:45) *

Assez d'accord. Disons que soit disant on devait reconstruire, retrouver des valeurs etc...

Au final ce fut un échec total, sportivement l'équipe se traine dans cet euro (avec une belle merde contre la suède et un non match contre l'espagne), éthiquement, on a toujours des petits cons qui s'en branlent.

On est reparti sur les mêmes bases d'ailleurs avec DD.

Vu le groupe parisien normalement il ne devrait pas avoir de problème, reste qu'il ne faut pas s'attendre non plus à des miracles. L'équipe va probablement stagner, incorporer les nouveau joueurs petit à petit pour l'arrivée de Wenger. Une année de transition, blanche si jamais on ne finit pas champion.

Citation (Philo @ 24/06/2013 17:54) *
Passer de dernier d'une poule Mexique/Uruguay/Afrique du Sud à un 1/4 de finale d'Euro en 2 ans, c'est le même marasme ? laugh.gif

Il n'y avait pas non plus un air neuf dans cette équipe, un sentiment de reconstruction ou même une envie.
Hiso
Citation (Zul @ 24/06/2013 17:57) *
Assez d'accord. Disons que soit disant on devait reconstruire, retrouver des valeurs etc...

Au final ce fut un échec total, sportivement l'équipe se traine dans cet euro (avec une belle merde contre la suède et un non match contre l'espagne), éthiquement, on a toujours des petits cons qui s'en branlent.

On est reparti sur les mêmes bases d'ailleurs avec DD.

Vu le groupe parisien normalement il ne devrait pas avoir de problème, reste qu'il ne faut pas s'attendre non plus à des miracles. L'équipe va probablement stagner, incorporer les nouveau joueurs petit à petit pour l'arrivée de Wenger. Une année de transition, blanche si jamais on ne finit pas champion.

Il n'y avait pas non plus un air neuf dans cette équipe, un sentiment de reconstruction ou même une envie.

En même temps vu les joueurs à disposition et leur débordement d'enthousiasme pour jouer sous ce maillot...
gandjao
Citation (Hiso @ 24/06/2013 18:02) *
En même temps vu les joueurs à disposition et leur débordement d'enthousiasme pour jouer sous ce maillot...

Justement, il avait carte blanche à son arrivée, il aurait pu tout changer.
A la limite ça aurait été mieux qu'il renouvelle totalement le groupe, qu'il joue à 5 attaquants ou je ne sais quoi, quitte à ne pas se qualifier pour l'Euro. Là, il a fait du Domenech et on a encore perdu 2 ans. Vraiment pas de couilles.
Kaji
Et Deschamps fait à peu de choses près la même chose.

Le problème c'est que si tu repars d'une feuille blanche, tu fais quoi ? On a une piètre génération, il faut l'accepter et tenter d'en tirer le meilleur. Y'a pas énormément d'autres solutions.

Blanc je le condamne pour son autobus contre l'Espagne, pas pour le reste de son bilan, perso. Parce que l'Equipe "au bord du cataclysme", il faut surtout dire merci à l'Equipe.
giovanni pontano
Citation (Panenka @ 24/06/2013 16:45) *

Deschamps ne fait pas mieux, hormis plus de réussite sur qq gros matches qui font illusion.
Boleador
Citation (giovanni pontano @ 24/06/2013 18:40) *
Deschamps ne fait pas mieux, hormis plus de réussite sur qq gros matches qui font illusion.

Deschamps est même le plus mauvais depuis Hidalgo: http://www.football365.fr/equipe-de-france...h-1032611.shtml
wakabayashi
Pour son bilan en EDF, je que je lui reproche surtout c'est d'avoir gardé certains joueurs qui étaient à l'origine de l'histoire du Bus, notamment Ribéry avec sa prestation dans Téléfoot ou Evra, je lui reproche d'avoir manqué de courage à un certain moment. Après pour le reste, il a bilan plus que correct vu les deux derniers parcours en phase finale avant lui et la catastrophe qu'a été la CDM 2010.
gandjao
Citation (wakabayashi @ 24/06/2013 18:47) *
Pour son bilan en EDF, je que je lui reproche surtout c'est d'avoir gardé certains joueurs qui étaient à l'origine de l'histoire du Bus, notamment Ribéry avec sa prestation dans Téléfoot ou Evra, je lui reproche d'avoir manqué de courage à un certain moment. Après pour le reste, il a bilan plus que correct vu les deux derniers parcours en phase finale avant lui et la catastrophe qu'a été la CDM 2010.

Oui c'est ça le problème.
Parce que le bilan c'était vraiment pas le plus important au point où on en était. Surtout pour se faire sortir minablement en quart.
Boleador
Citation (wakabayashi @ 24/06/2013 18:47) *

Autrement dit, toi comme la majorité de ses détracteurs lui reprochez des choses extra sportives, à savoir de n'avoir pas fait le sale boulot que la Fédé aurait du se taper seule.

La gestion d'un groupe, ok en club, mais en sélection, les mecs sont supposés être là pour le bien collectif, et force est de constater que côté têtes de cons, il n'a pas été servi.

Je pars du principe que le PSG est mieux loti côté neurones, et donc que Blanc va pouvoir se focaliser sur la construction d'un fond de jeu...
Babou1
Citation (Boleador @ 24/06/2013 18:56) *
Autrement dit, toi comme la majorité de ses détracteurs lui reprochez des choses extra sportives, à savoir de n'avoir pas fait le sale boulot que la Fédé aurait du se taper seule.

La gestion d'un groupe, ok en club, mais en sélection, les mecs sont supposés être là pour le bien collectif, et force est de constater que côté têtes de cons, il n'a pas été servi.

Je pars du principe que le PSG est mieux loti côté neurones, et donc que Blanc va pouvoir se focaliser sur la construction d'un fond de jeu...

Sachant que le sportif c'est gasset qui s'en occupe, il lui reste quoi a blanc?
VDV#23
Citation (Babou1 @ 24/06/2013 19:31) *
Sachant que le sportif c'est gasset qui s'en occupe, il lui reste quoi a blanc?

Les conférences de presse et montrer son style sur le bord du terrain. Choses dans lesquelles il excelle.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.