Je vois toujours aucun argument pour accrediter cette thèse.
Et déjà ça part du postulat qu'on s'est fait recaler par pleins de mecs et parce qu'on puait la merde.
Et déjà ça part du postulat qu'on s'est fait recaler par pleins de mecs et parce qu'on puait la merde.
Le postulat de départ, c'est que j'ai du mal à croire que Laurent Blanc soit le souhait N° 1 de QSI. Ce postulat est évidemment invérifiable pour les profanes que nous sommes, mais j'en suis personnellement certain.
En suivant ce postulat, j'en conclu que les contacts avec les entraîneurs mieux placés n'ont pas été concluant. J'essaye donc de comprendre. Et l'explication principale selon moi n'est pas la compétence de Léo en soit, mais la répartition des missions au sein du PSG. J'imagine que si tu mets Léo au poste de directeur sportif, c'est pour lui confier une autorité pour ce qui concerne les transferts. En confiant cette autorité à un directeur sportif, tu réduis mécaniquement celle de l'entraîneur sur ce point.
Et j'en arrive à me dire que certains entraîneurs veulent aussi avoir leur mot à dire sur les transferts, un peu plus que ce que l'organigramme actuel du PSG ne prévoit. Voilà l'argument, après si tu ne le partages pas, c'est autre chose.