Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] L****** B****
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
Vasco
Citation (Axeloo @ 21/06/2013 15:12) *
Dugarry va nous sucer la bite vahid.gif

Jouissif de voir ce mec chaque semaine obliger de cirer les pompes.
Crocop
Citation (Axeloo @ 21/06/2013 14:12) *
Dugarry va nous sucer la bite vahid.gif

Le mec disait que ce n'était pas facile et gérer les égos tout ça et là le mec dit que c'est facile avec Laurent Blanc neokill@h.gif
Vasco
Citation (mzerocool @ 21/06/2013 15:13) *
Attendons la réaction des joueurs smile.gif

"Zlatan que pensez-vous du recrutement de Laurent Blanc en tant qu’entraîneur"
"who is he?"

FYP
fazupresse
Nasser va bien niquer ta mère fils de chien.
Vaudou
Dire que je pensais la situation sous contrôle. neokill@h.gif

Bienvenue grosse merde.

Monaco champion.
Oni
Philo t'as bien choisi ton jour pour l'apéro, j'ai envie de me ruiner maintenant.
morad1980
Le plus gros fils de pute de l'histoire c'est Carlo.
gandjao
Citation (morad1980 @ 21/06/2013 15:16) *

Oué enfin c'est pas une raison pour prendre Blanc derrière.
ZéroQuatorze
Citation (morad1980 @ 21/06/2013 15:16) *

Ca beaucoup l'oublie d'ailleurs.

J'ai hâte d'écouter la conférence de presse smoke2.gif
yo_yo
Houdini
Entre le stade, le maillot, le logo et maintenant ça... Politique de la terre brûlée.
Crocop
Citation (morad1980 @ 21/06/2013 14:16) *

Clairement, y'a eu abandon de poste, la quenelle 24h après le titre même pas le temps de savourer et il s'étale devant les caméras en disant qu'il veut se barrer, honteux.
JCD
ELIE BAUP > LAURENT BLANC miles.gif fenston.gif vincemcmahon.gif

TRUE STORY OU PAS ?
Houdini
Citation (ZéroQuatorze @ 21/06/2013 15:18) *
J'ai hâte d'écouter la conférence de presse smoke2.gif

Vu que c'est le pote de tous ces chiens, aucune question désobligeante en vue. Une conf plus agréable que si on signait Mourinho ou Guardiola.
Zorglub
Citation (gandjao @ 21/06/2013 15:17) *

Je te jure. Ok la situation part du coup de pute d'Ancelotti mais derrière QSI zéro adaptabilité.
Crocop
Citation (gandjao @ 21/06/2013 14:17) *

Les circonstances ont fait que c'est comme ça, s'ils attendent effectivement Wenger à la fin de son contrat ils ne pouvaient pas proposer +
Inkerz
Putain ce cauchemar, c'est pas possible !
Crocop
Citation (Jean Claude Dusse @ 21/06/2013 14:19) *
GUY LACOMBE > ELIE BAUP > LAURENT BLANC miles.gif fenston.gif vincemcmahon.gif

TRUE STORY OU PAS ?
mzerocool
Citation (Zorglub @ 21/06/2013 15:20) *
Je te jure. Ok la situation part du coup de pute d'Ancelotti mais derrière QSI zéro adaptabilité.

On sait mangé un stop par la plus part des grands entraîneurs qui rester et voila....
On peut pas mater Roland Garros et partir en vacances au brésil et recruter un vrai coach...
On s'est fait humilier par Carlos a la remise des trophées et cela continue...
Vaudou
C'est reparti pour les tennis ballons à l'entrainement, deux ans de perdus pour Verratti, Lucas et consorts.

Ce gros porc de Bernes a bien fait son lobby. Dire qu'il demande toujours des millions à Matuidi. vahid.gif
Mammouth
Contrat d'une année + une option c'est le minimum.
Road to Wenger 2014 nozdormu.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Voir ce mec parler du PSG ca me dégoûte.

Le Parc me manque, on l'aurait juste détruit.
Babou1
Come on Matuidi joue comme tu sais le faire et on sera tous heureux ensemble apres Novembre wub.gif
Le Tuc
On remarquera que les gens les plus véhéments envers Blanc sont du VA...

Je dis ca je dis rien.
Bilbo14
GOLDEN CHAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

AUX SUPPORTERS

DU PSEEEGGEEEEEEEE

MAGNIFIQUE CE JOUR LOVE
Sakavomi
Citation (Bilbo14 @ 21/06/2013 15:25) *

AUX SUPPORTERS

DU PSEEEGGEEEEEEEE

MAGNIFIQUE CE JOUR LOVE

neokill@h.gif BILBO wub.gif
Cara
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 21/06/2013 15:23) *

On va se marrer quand il va nous sucer à la conférence de presse
Vasco
Il parle français, italien et anglais. Il est parfait pour le PSG.
fazupresse
Sinon Bielsa est toujours sans club ...

Maillot de merde, logo de merde, entraineur de merde, supporters de merde. Il est devenu beau le PSG made in Qatar.
corto-news
Je pige pas trop votre dégout de Blanc.
Ok il a un passif en étant l'ancien capitaine de l'OM mais je l'ai pas trouvé dégueu comme entraîneur lorsqu'il était à Bordeaux.
Osiris
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 21/06/2013 15:13) *
Vas-y met nous un stop batard

neokill@h.gif
Togn
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 21/06/2013 13:08) *
Se faire sucer par les médias quand on est Paris y a rien de pire.

Citation (Vasco @ 21/06/2013 13:12) *
Quand on voit la manière dont on s'est fait chier dessus avec Carlo tout au long de la saison, un peu de répit médiatique ne nous fera pas de mal. Ca permettra peut-être de travailler un peu plus tranquillement.

Voilà j'oscille entre les 2 sentiments : se faire critiquer injustement par les médias ça me fait souvent enrager donc en ça l'arrivée de Blanc est peut-être le seul point positif, et pourtant une bonne partie de mon attachement à Paris vient justement de cette haine contre nous et l'envie de leur clouer le bec....

Mais - gab.gif - gab.gif la seule rumeur de merde sur des dizaines tout à fait acceptables et ça se boucle en 24h vahid.gif
Oni
Citation (Vasco @ 21/06/2013 15:25) *

edhelas.gif
morad1980
Citation (corto-news @ 21/06/2013 15:26) *
Ok il a un passif en étant l'ancien capitaine de l'OM mais je l'ai pas trouvé dégueu comme entraîneur lorsqu'il était à Bordeaux.

Quand on dream sois disant Bigger on pense pas à Blanc quoi.
Jekill
Citation (Vasco @ 21/06/2013 15:25) *

Enfin il galère en Français et n'est pas crédible quand il parle. J'imagine même pas en Italien.
Houdini
Citation (corto-news @ 21/06/2013 15:26) *

Tout est résumé.
romano
Etape 1 – Le Choc

Etape 2 – Le Déni

Etape 3 – La colère

Etape 4 – La tristesse

Etape 5 – La résignation
Le mec il a la dentition d'un cheval et met des chemisettes.

Il finit pas la saison j'en suis sur.

Un gros groupe de batard en LDC et 1/9 lors des 3 premiers matchs et Leo vient nous sauver.
Oni
Citation (Houdini @ 21/06/2013 15:27) *

Tout est résumé.

Oui quelqu'un avec de telles gencives ne mérite pas d'entraîner Paris.
clotario
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 21/06/2013 15:23) *

ça aurait été super intelligent...

J'aime pas Blanc, j'ai de gros doutes mais s'il réussit, tant mieux.
Carlton
Citation (Houdini @ 21/06/2013 15:22) *
La question n'est même pas là : Mancini est au chômage, Bielsa est au chômage, Zeman est au chômage. Quitte à devoir prendre un chômeur y'a mieux que le rat.

Ça veut dire aussi que le projet n'est visiblement pas assez intéressant pour qu'un entraîneur veuille s'éterniser et bâtir sur le long terme en pensant qu'il aura mieux que ce qu'il a déjà. Il ne faut pas oublier qu'Ancelotti avait préféré rester sans club plusieurs mois pour signer dans un top club de Premier League.

Pour Mancini, on ne sait pas vraiment s'il a été vraiment et directement contacté, Zeman pareil.

Bielsa a signé ou va signer à Santos.

Enfin, pour ceux qui disent qu'Ancelotti risque tout autant de se faire virer au Real que ça n'a été le cas au PSG en décembre dernier. Je suis désolé mais compte-tenu du statut des 2 clubs, c'est tout à fait normal qu'il accepte ça du Real et pas du PSG. Les deux clubs sont incomparables.
Kaji
Sinon juste pour souvenir, cette année, c'est ce maillot :

cosmoschtroumpf.gif
corto-news
Pour l'EdF il s'est planté à l'Euro mais son parcours qualificatif était pas mal.

Je vous trouve sévère perso...
succo
Quelle déchéance.
Allez une coupure d'un an ca ne peut pas faire de mal.
Jack Pepsi
Citation (Bilbo14 @ 21/06/2013 15:25) *

AUX SUPPORTERS

DU PSEEEGGEEEEEEEE

MAGNIFIQUE CE JOUR LOVE

wub.gif
Je comprends pas tu vires Kombouaré pour un an et demi te retrouver avec le même genre de merde.

J'aurai préféré me faire racheter par un rushkoff qui chie à la bouche du foot français plutôt qu'un qui lui tire des pipes à longueur d'année.
Sakavomi
ça fait longtemps que Ménès a une photo du kob en fond de son compte twitter ?
gandjao
Citation (corto-news @ 21/06/2013 15:30) *
Pour l'EdF il s'est planté à l'Euro mais son parcours qualificatif était pas mal.

Je vous trouve sévère perso...

Contre la Bielorrusie et l'Islande? edhelas2.gif
Lizzy
ON VA FAIRE UNE GRANDE SAISON.

Je m'explique : On connait tous ce club depuis pas mal de temps ici. On sait tous à quel point il est particulier, flippant, ne respecte aucune logique. J'ai de multiples exemples en têtes, je ne reviendrai pas dessus.

On pensait tous que l'arrivée des Qatariens, la donne avait changé. Mais la décision irresponsable d'une personne, et les agissements du petit Omar, nous on rappelé à l'ordre quand à notre histoire : Laurent Blanc sera l'entraîneur du Paris Saint-Germain la saison prochaine.

Laurent Blanc. Le Pailladin, Laurent Blanc qui marche son peno contre nous, fêtant son but en embrassant le blason des rats. Laurent Blanc le pote à l'ordure Bernes qui va vouloir placer ses joueurs. Laurent Blanc et son sucage de queue médiatique. Laurent Blanc et son foirage intégral au dernier Euro.

Alors je me disais qu'avec une telle côte de désamour, un mercato qui n'a pas démarré, plusieurs motifs d'inquiétude, il est probable qu'on réalise une grande saison. Je ne vois pas l'effectif beaucoup bouger. Ca devrait le faire.

Peut être même que certains sortiront ici des "GRANDE BLANC" à la fin de la saison.

Ou sinon il peut être viré au bout de 3 journées pour mauvais résultats.
Sarconzie
Citation (Saka14 @ 21/06/2013 15:32) *
ça fait longtemps que Ménès a une photo du kob en fond de son compte twitter ?

Oui, 45 minutes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.