Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] L****** B****
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
Crocop
La décla a l'air quand même une peu grosse.
Kirk
Je rentre de mon stage, je vois ça. J'ai envie d'y retourner. Comment je vais bien étudier à la rentrée wub.gif

Je crois que bon, finir derrière Monaco n'est en rien déshonorant.
Babou1
Citation (Sneijder @ 25/06/2013 14:05) *
Blanc rejoint donc Gameiro au sein du club qu'il lui a lui-même conseillé. L'un des effets collatéraux nauséeux de l'arrivée du président pourrait donc être la retenue de Kevin dans l'effectif. Je me demande si les pistes menant à un grand attaquant (qui ne devrait donc pas être un 9 dans tous les cas) vont finir par aboutir.

Avec Blanc, on n'a pas fini de pleurer cry.gif

Son arrivée constitue un énorme pas en arrière avec une grosse perte en expérience, en palmarès, et en prestige, incompatible avec le projet européen du club : seulement 10 matches en Ligue des Champions au compteur pour Blanc. Même si sa campagne a été positive, elle ne pèse pas lourd face aux deux victoires d'Ancelotti.

Quelle est sa source ? Je ne me souviens pas du tout de cette déclaration. En tout cas, cela ferait beaucoup avec son passage à Naples suivi de la déclaration "j'espère que Naples éliminera le PSG" la saison suivante, sa pige à Auxerre durant laquelle il a fait partie de l'équipe qui nous a ravi le titre de champion qui semblait alors promis au PSG en 1996, ses deux saisons à Marseille, et le fait qu'il soit une icône de la footixerie 98.

Phase de poules tres positive, apres il bat seulement l’Olympiakos et se fait sortir de la compétition par Claude Puel. cosmoschtroumpf.gif
Tourista-chan
Bon ben fais chier.
Je suis loin d'être aussi dégoûté que beaucoup ici parce que Blanc me laisse assez indifférent (j'avais même oublié qu'il avait joué chez les rats ph34r.gif ) mais il est évident que c'est une sacrée régression.

Allez, souhaitons un mercato qui fasse passer la pillule et qu'au moins Blanc fasse du bon taf avec cette équipe. Son Bordeaux champion de France était excellent, croisons les doigts.
Jayjay
Citation (Sneijder @ 25/06/2013 14:05) *
En tout cas, cela ferait beaucoup avec son passage à Naples suivi de la déclaration "j'espère que Naples éliminera le PSG"
.

En même temps il était à 2 doigts de venir Après Naples...Mais il fallait que Simba ou Bravo s'en aille
ManoCornuta
Faut arrêter avec B**** va garder Gameiro , ce sera un pantin il prendra les joueurs que Léo lui filera, et n'aura le choix de retenir personne et en Juin il dégagera POINT
Sarconzie
Citation (Babou1 @ 25/06/2013 14:12) *
Phase de poules tres positive, apres il bat seulement l’Olympiakos et se fait sortir de la compétition par Claude Puel. cosmoschtroumpf.gif

Donc Puel >>> Pellegrini ? laugh.gif
Sneijder

Le bilan chiffré donne : 8V 1N 1D ph34r.gif
Lizzy
Citation (yo_yo @ 25/06/2013 13:09) *

Ce film >
Mammouth
Citation (romano @ 25/06/2013 11:39) *
Le dernier espoir est qu'il nous fasse une Nick Broad.

...
Steff14
Blanc a joué la LDC la 2e année avec Bordeaux aussi, je me souviens de matches bien pourris contre Chelsea et la Roma notamment, leurs deux seules victoires c'est contre Cluj, et derriere ils vont en UEFA et se font sortir assez salement par Galatasaray.
elcuervo
Citation (ManoCornuta @ 25/06/2013 13:14) *
Faut arrêter avec B**** va garder Gameiro , ce sera un pantin il prendra les joueurs que Léo lui filera, et n'aura le choix de retenir personne et en Juin il dégagera POINT

A mon avis, il va degager plus tot avec les brillants resultats qu'il va obtenir. Leo, si la sanction est reduite en particulier, pourra assumer l'interim (le deversement de rage que ce sera a ce moment-la compensera un peu ce funeste 25 juin).
Babou1
Citation (Sarconzie @ 25/06/2013 14:15) *
Donc Puel >>> Pellegrini ? laugh.gif

Booder>>>>Higuain.
Homer
Citation (Le Duc @ 25/06/2013 13:11) *
laugh.gif laugh.gif laugh.gif

En féminine ?

Y'a pas de CdL en Féminines, mais on peut quand meme espérer un triplé C1-Championnat-CDF ibr.gif
gandjao
Citation (Touriste @ 25/06/2013 14:12) *
Son Bordeaux champion de France était excellent, croisons les doigts.

Ça aussi c'est un fantasme. Le PSG de Le Guen jouait largement mieux avec un effectif bien moins bon.
Faut pas oublier qu'on avait 5 points d'avance sur Bordeaux à 10 journées de la fin!
Ensuite les blessures/suspensions et la coupe UEFA nous ont plombé et on a fait du surplace.

Mais Bordeaux c'était sale. Je me rappelle des matchs contre eux, incapables de rivaliser physiquement avec la garde noire Diarra-Ciani-Diawara, ils mettaient les 3/4 de leur buts de la tête, Trémoulinas galopait comme Jordi Alba. Seul Gourcuff était kiffant. Parfois Wendel aussi.

Pour moi vraiment un des champions les plus moches ces dernières années.
Homer
Citation (Babou1 @ 25/06/2013 14:34) *
Booder>>>>Higuain.

neokill@h.gif neokill@h.gif OH LE CON
Sarconzie
Citation (gandjao @ 25/06/2013 14:41) *
Ça aussi c'est un fantasme.

Ouais enfin, de mémoire on prend 4-1 à Bordeaux et 0-3 au Parc en demi-finale de CdL. On gagne le match aller 1-0 en souffrant, franchement ils étaient bien meilleurs que nous.

Putain, j'en viens à défendre un rat jeanlucpicard.gif
gandjao
Citation (Sarconzie @ 25/06/2013 14:46) *
Ouais enfin, de mémoire on prend 4-1 à Bordeaux et 0-3 au Parc en demi-finale de CdL. On gagne le match aller 1-0 en souffrant, franchement ils étaient bien meilleurs que nous.

Nous mais ils étaient monstrueux physiquement surtout. Nous on avait une équipe de gamins. Je me rappelle du 0-3 au Parc en CDL, rarement eu un tel sentiment d'impuissance, des adultes contre des U13 edhelas.gif
Après oui c'est sur qu'ils étaient largement au dessus de nous.
JCD
Citation (Sarconzie @ 25/06/2013 14:46) *

Non mais c'est surtout que les débats sur le jeu de Bordeaux à l'époque je veux bien m'enfin Blanc à eu de très bons résultats avec Bordeaux ça c'est incontestable à moins d'être d'une mauvaise foi crasse.

Et si on parle de jeu, celui du PSG cette année n'était pas non plus toujours éblouissant ...
Zul
Citation (elcuervo @ 25/06/2013 14:31) *
A mon avis, il va degager plus tot avec les brillants resultats qu'il va obtenir. Leo, si la sanction est reduite en particulier, pourra assumer l'interim (le deversement de rage que ce sera a ce moment-la compensera un peu ce funeste 25 juin).

D'où l'intérêt de le faire signer si c'est pour le virer dans 3 mois unsure.gif

Je pense malheureusement que s'ils l'ont pris c'est qu'ils pensent qu'il est bon ou qu'on leur a forcé la main (et perso je ne vois pas qui pourrait).

Ou alors ils l'ont pris pour alléger la sanction de leo qui à terme prendra sa place :complot:

Franchement on se fait du mal, il est là et merde.
Vaudou
Je vous rappelle qu'en 2008-09 on avait Sammy Traoré, Pancrate et Kezman dans l'effectif.
elcuervo
Citation (gandjao @ 25/06/2013 14:49) *
Nous mais ils étaient monstrueux physiquement surtout. Nous on avait une équipe de gamins. Je me rappelle du 0-3 au Parc en CDL, rarement eu un tel sentiment d'impuissance, des adultes contre des U13 edhelas.gif
Après oui c'est sur qu'ils étaient largement au dessus de nous.

On parle bien du match ou Kezman loupe un but archifait qui aurait signifie une egalisation fort meritee ?
Si c'est ca le match ou on s'est fait exploser... le 0/4 a Chaban-Delmas etait lui indiscutable.
Mais c'est vrai que ce Bordeaux-la a eu beaucoup mais alors beaucoup de bol (un sacre de buts dans les derniers instants) mais qu'on peut defendre le rat b.... puisqu'il a pique un titre a ses freres.

Citation (Zul @ 25/06/2013 14:52) *
D'où l'intérêt de le faire signer si c'est pour le virer dans 3 mois unsure.gif

Je pense malheureusement que s'ils l'ont pris c'est qu'ils pensent qu'il est bon ou qu'on leur a forcé la main (et perso je ne vois pas qui pourrait).

Ou alors ils l'ont pris pour alléger la sanction de leo qui à terme prendra sa place :complot:

Franchement on se fait du mal, il est là et merde.

Ils s'illusionent simplement sur les "qualites" de ce triste sire. Quand au soir de la 6e journee on sera a 8 points de Monaco, je suis pas sur qu'ils trouvent a notre imbecile les excuses que tous ses potes s'echineront a lui inventer.
En decembre dernier ils n'ont pas hesite a mettre la pression sur Carlo (et c'etait justifie). Pareil pour AK qu'ils ont vire. Ca me laisse plutot optimiste sur les chances de degager avant l'heure ce guignol et de lire avec enthousiasme les insultes de la presse unanimement indignee.
tout 38
Citation (elcuervo @ 25/06/2013 15:02) *
On parle bien du match ou Kezman loupe un but archifait qui aurait signifie une egalisation fort meritee ?
Si c'est ca le match ou on s'est fait exploser... le 0/4 a Chaban-Delmas etait lui indiscutable.
Mais c'est vrai que ce Bordeaux-la a eu beaucoup mais alors beaucoup de bol (un sacre de buts dans les derniers instants) mais qu'on peut defendre le rat b.... puisqu'il a pique un titre a ses freres.

Ils s'illusionent simplement sur les "qualites" de ce triste sire. Quand au soir de la 6e journee on sera a 8 points de Monaco, je suis pas sur qu'ils trouvent a notre imbecile les excuses que tous ses potes s'echineront a lui inventer.
En decembre dernier ils n'ont pas hesite a mettre la pression sur Carlo (et c'etait justifie). Pareil pour AK qu'ils ont vire. Ca me laisse plutot optimiste sur les chances de degager avant l'heure ce guignol et de lire avec enthousiasme les insultes de la presse unanimement indignee.

+1

Le Bordeaux de LB a eu un maximum de réussite quand il a été champion de France. Mais depuis le Marseillais de cœur n'a jamais confirmé ces bons résultats.

Chez nous, il bénéficiera de la mansuétude médiatique mad.gif , mais je compte sur les Qataris pour le dégager à la première occasion smoke2.gif

Bref, je ne vais pas être très positif, mais vivement que le Rat quitte le navire PSG wub.gif
RHUMCHA14
Concrétement les mecs se sont mangé plus de vent que Rod, Vinké, Bilbo et moi un samedi soir au corco, ils vont le virer pour mettre qui?
tout 38
Citation (RHUMCHA LA14 @ 25/06/2013 15:32) *
Concrétement les mecs se sont mangé plus de vent que Rod, Vinké, Bilbo et moi un samedi soir au corco, ils vont le virer pour mettre qui?

Léonardo avec éventuellement un intérim Makélélé si Léo n'a pas fini de purger sa suspension smoke2.gif
Dagoberto
Citation (RHUMCHA LA14 @ 25/06/2013 15:32) *

Capello quand la Russie va se faire niquer sa place à la cdm2014

je te laisse chercher comment écrire true story en russe ph34r.gif
lkae
Citation (Dagoberto @ 25/06/2013 15:42) *

Pravda.
Homer
Citation (Dagoberto @ 25/06/2013 15:42) *

быль

De rien wink.gif
Varino
Phase de poules tres positive, apres il bat seulement Valence et se fait sortir de la compétition par Jordi Roura. cosmoschtroumpf.gif

Ca marche aussi cosmoschtroumpf.gif
CL
Y a qui dans "son staff" ? vahid.gif
Crocop
Citation (CL @ 25/06/2013 14:43) *
Y a qui dans "son staff" ? vahid.gif

On va surement le découvrir lors de sa présentation.
keyzer söze
Citation (Crocop @ 25/06/2013 16:53) *
On va surement le découvrir lors de sa présentation.

on sait quand c'est prévu?
Crocop
Citation (keyzer söze @ 25/06/2013 14:59) *
on sait quand c'est prévu?

Demain
Le Duc
Citation (Crocop @ 25/06/2013 17:02) *
Demain

C'est la première fois que j'ai peur que ça bouge demain...
D'ailleurs y'a moyen de géo-localiser CR7 pour voir si il est dans les environs demain ? ibr.gif
Georges Abitbol
Beaucoup de tensions autour de l'arrivée du rat en tout cas.
Ça aura bien fait boom©.
Mais pas comme on l'imaginait.
Finalement, Nasser c'est un peu notre Samy Naceri.
Un génie imcompris.
(culrurepsg/culturepsg forum/culturepsg raciste toussa)

Et qu'est ce que j'apprends ?
Il faudrait être objectif/constructif à propos du nouveau coach, et limite lui souhaiter bonne chance.
Tout ça sans insulter les personnes résponsables de cette situation cayzacienne, cela va de soit.

Mais une question juste comme ça, en passant.
On fait comment si on pense que ce qui vient de se passer est la plus grosse honte du PSG au vue du contexte tunes/pouvoir/projet ?

Peut-on sérieusement au vu de l'effectif actuel ainsi que des objectifs qu'on ambitionnait sur la scène européenne, imaginer une seule seconde que son arrivée va être couronnée de succés ?
À l'instar de ses dents de devants.

Être positif sur son arrivée, c'est comme penser réelement qu'avoir chopé le dass, c'est aussi une chance.
Vivre à fond chaque moment de sa vie et prendre enfin conscience de son importance.
Bla la bla...mes couilles sur ton nez ça te fera des ray-ban.

Je vous souhaite bien du courage pour vous amuser à décortiquer les équipes qui a eu sous la main.
D'expliquer à coup de schémas que son 4-4-2 bordelais fume 100x le sapin de Noël de l'autre truie aussi.
Qu'il a su faire de Gourcuff un fantastique joueur de foot en l'espace d'une saison.
Et qu'il pourra, pourquoi pas, en faire de même avec Javier.
En plus pour rester honnête, tout le monde sait qu'il a les qualités pour au moins nous amener vers un doublé.
Coupe de la Ligue/Coupe de France.
Easy.

Nan parce que tout ça moi, je m'en branle.
J'ai même plus envie de suivre "mon" équipe avec un type pareil à la barre.

Quelque part, je crois que je vous envie.
Surtout si ça se passe pareil dans vos vies.

Moi j'arrive pas à assimiler son posage de cul sur notre banc à autre chose qu'un viol.
Le second après Leproux.
Ou plutôt un marriage arrangé si vous préferez.
Y'avais plus personne à niquer en fin de soirée alors Nasser a ramené la petite grosse à moitié bourrée chez lui pour la biffler.
Au premier nom un peux plus ronflant, il le fera sauter comme un vulgaire A.K.
Et je parle même pas d'une crise de novembre vu ce qu'a pris à l'époque la nouvelle taimpe de Florentino.
Comment tu veux construire un projet crédible là-dessus et attirer des fuoriclasses dans un contexte aussi malsain.
Les Silva/Ibra/Motta ne se seraient jamais pointés sinon, ni sous Blanc ni sous Kombouaré.

Perso j'y arrive, même avec la meilleure volonté du monde.
Au-delà même du cas L****** Blanc ce qui fout le plus les boules c'est de passer de lui à l'autre truie.
C'est comme passer d'une cuisine raffinée au Subway.
Rien qu'imaginer Hermel se lustrant le chibre et lâcher la purée sur les lunettes de son petit frère provoque en moi un blocage.

Mais bon.
Puisque effectivement il faut rester polie et mesuré, un grand respect à toi Laurent pour tous tes exploits.
Merci Monsieur Laurent...Fignon.

Montre-lui la voie, et vite.
ibr.gif

"Dans la boue y'a Laurent,
Dans les égouts Laurent,
Il est partout Laurent,
Nique tes dents Laurent Blanc."

Bienvenue©
auteilvert
Citation (elcuervo @ 25/06/2013 15:02) *

Sous Carlo, au bout de 3 journées on avait 6 point de retard...
joel_1978
Citation (Georges Abitbol @ 25/06/2013 19:17) *
...

Tu devrais prendre un peu des vacances, tu es tendu ! ph34r.gif
elcuervo
Citation (auteilvert @ 25/06/2013 19:48) *
Sous Carlo, au bout de 3 journées on avait 6 point de retard...

Sous Carlo, il n'y avait pas Monaco qui plus est dispense de travaux europeens.
Azel
Citation (elcuervo @ 25/06/2013 22:01) *
Sous Carlo, il n'y avait pas Monaco qui plus est dispense de travaux europeens.

On va quand même attendre de voir ce que ça donne en vrai Monaco. Sur le papier c'est du lourd, mais c'est pas dit qu'en pratique ça envoi du rêve directe.
Il y a une chose qui est sure, si ils se ratent cette année ça va être difficile de revenir dans la course avec des joueurs de classe mondial.
Ricky
Un Monaco qui commencera la saison à huit clos avec deux points de retard d'entré en championnat et un avec sursis... popcorn.gif

http://www.football365.fr/france/infos-clu...o-1037545.shtml
MaStErGrAhAm
Citation
Wenger veut prolonger à Arsenal

ce club rolleyes.gif

on galere a recruter un entraineur parce que tout le monde sait que wenger est censé arriver à la fin de la saison, résultat on embauche le seul qui veut bien et on passe pour des glands, leonardo se barre, on REpasse pour des glands et finalement wenger va prolonger a arsenal

qui ramène la vaseline? rolleyes.gif
mamut7
Citation (MaStErGrAhAm @ 14/07/2013 09:12) *
ce club rolleyes.gif

on galere a recruter un entraineur parce que tout le monde sait que wenger est censé arriver à la fin de la saison, résultat on embauche le seul qui veut bien et on passe pour des glands, leonardo se barre, on REpasse pour des glands et finalement wenger va prolonger a arsenal

Ça confirme quand même plus ou moins qu'on a jamais vraiment été sur Wenger.
Fantasme de jounaleux...

Par contre oui rebelote dans un an pour replacer blanc.
Houdini
Citation (mamut7 @ 14/07/2013 09:21) *
Par contre oui rebelote dans un an pour replacer blanc.

Dans 3 mois.
Kaionedirection
Citation (MaStErGrAhAm @ 14/07/2013 09:12) *
ce club rolleyes.gif

Qui tout le monde ? Ce sont les journaux qui ont avancé que c'était la priorité. Rien ne dit que c'était vrai. D'ailleurs un journaliste comme Arnaud Hermant a annoncé à plusieurs reprise qu'il ne pensait pas que Wenger soit la priorité des dirigeants et qu'il débarquerait à Paris même s'il devait quitter Arsenal. Pourtant c'est pas le dernier à écrire des saloperies à notre sujet.

Ce qui est certain c'est que l'on a échoué dans le recrutement d'un grand coach et que Blanc est un choix par défaut. Un des plus gros échec depuis l'arrivée de QSI sans aucun doute, cette histoire fut mal géré. Après que des contrats courte durée ont été proposé avec l'objectif d'attendre Wenger, on en sait rien et à titre personnel cette hypothèse ne m'a jamais réellement convaincu. Que l'on attende un grand coach oui mais que ce soit Wenger que les journaux ont même été jusqu’à qualifier de "rêve" pour les qataris, je n'en suis pas certain.
Le Trépied
On est une bande de pitre sur ce coup c'est tout.
J'aurai encore préféré Guy Lacombe.
elcuervo
Hiddink quitte l'Anzhi. Maintenant, faut le ferrer facon Leo-Carlo durant l'autonme 2011 et l'Imposteur fera lui-meme le travail pour rendre sa sortie indispensable.

Hiddink, vite.
Mammouth
Ca a l'air passionnant ton projet.
elcuervo
Citation (Mammouth @ 22/07/2013 16:28) *
Ca a l'air passionnant ton projet.

On en reparle dans quelques semaines et nous verrons si tu restes si placide...
Le Duc
Citation (elcuervo @ 22/07/2013 18:23) *
On en reparle dans quelques semaines et nous verrons si tu restes si placide...

Sans déconner je soupir déjà en pensant à la façon dont tu surnommeras Blanc "le coach" toute la saison. On aura eu du répit seulement 1 an et demi... kombouare.jpg Act 2.
Vinz14
Citation (Le Duc @ 22/07/2013 18:28) *
Sans déconner je soupir déjà en pensant à la façon dont tu surnommeras Blanc "le coach" toute la saison. On aura eu du répit seulement 1 an et demi... kombouare.jpg Act 2.

Il va pouvoir recycler tennis ballon cosmoschtroumpf.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.