Beaucoup de tensions autour de l'arrivée du rat en tout cas.
Ça aura bien fait boom©.
Mais pas comme on l'imaginait.
Finalement, Nasser c'est un peu notre Samy Naceri.
Un génie imcompris.
(culrurepsg/culturepsg forum/culturepsg raciste toussa)
Et qu'est ce que j'apprends ?
Il faudrait être objectif/constructif à propos du nouveau coach, et limite lui souhaiter bonne chance.
Tout ça sans insulter les personnes résponsables de cette situation cayzacienne, cela va de soit.
Mais une question juste comme ça, en passant.
On fait comment si on pense que ce qui vient de se passer est la plus grosse honte du PSG au vue du contexte tunes/pouvoir/projet ?
Peut-on sérieusement au vu de l'effectif actuel ainsi que des objectifs qu'on ambitionnait sur la scène européenne, imaginer une seule seconde que son arrivée va être couronnée de succés ?
À l'instar de ses dents de devants.
Être positif sur son arrivée, c'est comme penser réelement qu'avoir chopé le dass, c'est aussi une chance.
Vivre à fond chaque moment de sa vie et prendre enfin conscience de son importance.
Bla la bla...mes couilles sur ton nez ça te fera des ray-ban.
Je vous souhaite bien du courage pour vous amuser à décortiquer les équipes qui a eu sous la main.
D'expliquer à coup de schémas que son 4-4-2 bordelais fume 100x le sapin de Noël de l'autre truie aussi.
Qu'il a su faire de Gourcuff un fantastique joueur de foot en l'espace d'une saison.
Et qu'il pourra, pourquoi pas, en faire de même avec Javier.
En plus pour rester honnête, tout le monde sait qu'il a les qualités pour au moins nous amener vers un doublé.
Coupe de la Ligue/Coupe de France.
Easy.
Nan parce que tout ça moi, je m'en branle.
J'ai même plus envie de suivre "mon" équipe avec un type pareil à la barre.
Quelque part, je crois que je vous envie.
Surtout si ça se passe pareil dans vos vies.
Moi j'arrive pas à assimiler son posage de cul sur notre banc à autre chose qu'un viol.
Le second après Leproux.
Ou plutôt un marriage arrangé si vous préferez.
Y'avais plus personne à niquer en fin de soirée alors Nasser a ramené la petite grosse à moitié bourrée chez lui pour la biffler.
Au premier nom un peux plus ronflant, il le fera sauter comme un vulgaire A.K.
Et je parle même pas d'une crise de novembre vu ce qu'a pris à l'époque la nouvelle taimpe de Florentino.
Comment tu veux construire un projet crédible là-dessus et attirer des fuoriclasses dans un contexte aussi malsain.
Les Silva/Ibra/Motta ne se seraient jamais pointés sinon, ni sous Blanc ni sous Kombouaré.
Perso j'y arrive, même avec la meilleure volonté du monde.
Au-delà même du cas L****** Blanc ce qui fout le plus les boules c'est de passer de lui à l'autre truie.
C'est comme passer d'une cuisine raffinée au Subway.
Rien qu'imaginer Hermel se lustrant le chibre et lâcher la purée sur les lunettes de son petit frère provoque en moi un blocage.
Mais bon.
Puisque effectivement il faut rester polie et mesuré, un grand respect à toi Laurent pour tous tes exploits.
Merci Monsieur Laurent...
Fignon.
Montre-lui la voie, et vite.
"Dans la boue y'a Laurent,
Dans les égouts Laurent,
Il est partout Laurent,
Nique tes dents Laurent Blanc."Bienvenue©