Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] L****** B****
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
Panenka
Citation (OldParis @ 21/06/2013 22:19) *
Je parle de la globalité de sa carrière d'entraîneur. Je mets ses bonnes périodes à côté des mauvaises, je vois que le tout parle beaucoup plus pour lui que contre lui.

Résumé son palmarès en bleu est juste ridicule, c'est comme résumer Carlo à ses matchs contre les verts.

Ok ben dans ce cas là si faut parler des catastrophes de Laurent blanc parlons de celles de benitez!

Bizarrement ses nombreux bides et licenciement n'a pas empêché les 3/4 du forum de le souhaiter.

Ben c'est quoi sa putain de globalité d'entraineur? Pas beaucoup plus que Girard hein?
une saison de ouf avec un Gourcuff on fire et après? Il plombe Bordeaux et pas qu'un peu.
En équipe de France? Putain mais faut arrêter. Il se qualifie dans une poule en carton et surtout, là encore il débarque limite au bon moment vu la cata de 2010.
Tu voyais les bleus se faire sortir par la Bosnie? rolleyes.gif
Et la phase finale, pour moi y a rien à retenir tellement c'est merdique.
France Angleterre bidon, Ukraine France y a eu de l'orage et France Suède tu te fais gifler parce que ton équipe de merde est suffisante à ton image.
Après le France Espagne il sert à rien, t'es pas au niveau.

Quelle putain de carrière!
gandjao
Blanc ce qui est scandaleux, c'est sa façon de gérer l'après 2010. Il aurait pu faire ce qu'il voulait, on lui aurait tout pardonné. Mais non, il fait exactement comme Domenech jeanlucpicard.gif
Panenka
Si son CV est moins prestigieux que celui d'Ancelotti, il débarque avec quelques atouts, dont son adjoint Jean-Louis Gasset.

lequipe.fr

Ah ben on est sauvé. edhelas.gif
NewMbia
Citation (Panenka @ 21/06/2013 22:24) *
Ben c'est quoi sa putain de globalité d'entraineur? Pas beaucoup plus que Girard hein?
une saison de ouf avec un Gourcuff on fire et après? Il plombe Bordeaux et pas qu'un peu.
En équipe de France? Putain mais faut arrêter. Il se qualifie dans une poule en carton et surtout, là encore il débarque limite au bon moment vu la cata de 2010.
Tu voyais les bleus se faire sortir par la Bosnie? rolleyes.gif
Et la phase finale, pour moi y a rien à retenir tellement c'est merdique.
France Angleterre bidon, Ukraine France y a eu de l'orage et France Suède tu te fais gifler parce que ton équipe de merde est suffisante à ton image.
Après le France Espagne il sert à rien, t'es pas au niveau.

Quelle putain de carrière!

Je me répète mais tu me lis pas. Et personne qui réclamait Benitez ne me répond.

Mais pour te répondre :
Blanc : 4 trophé en 3 saisons à bordeaux. 2.5 très bonnes saisons, 6 derniers mois moyens. Et pas une seule bonne saison comme tu le dis.
Girard : 1 trophé en 23 ans.
Ça te parle ?

Pour l'équipe de France, je maintiens qu'avec 80% de français indigne de l'edf ou simplement mauvais, ce qu'il en a tiré est finalement pas mal.
Sarconzie
C'est un cauchemar. Wenger, vite aaaaze.gif
Lizzy
Citation (Panenka @ 21/06/2013 22:32) *
Si son CV est moins prestigieux que celui d'Ancelotti, il débarque avec quelques atouts, dont son adjoint Jean-Louis Gasset.

lequipe.fr

Ah ben on est sauvé. edhelas.gif

Tfouuuuuuuu

et ils ont pas honte sérieux.
Le Trépied
L'alcoolo aussi débarque ? Mon Dieu le cauchemar aka44.gif
VDV#23
Le mec même s'il accroche pas le podium sera archi sucé de toute part. Ça me debecte.
Mammouth
Citation (Sarconzie @ 21/06/2013 22:36) *
Wenger, vite aaaaze.gif

Ba voilà on commence à être sur la même longueur d'onde laugh.gif
Sarconzie
Citation (VDV#23 @ 21/06/2013 22:38) *
Le mec même s'il accroche pas le podium sera archi sucé de toute part. Ça me debecte.

Ca durera un mois, ou deux au max. Après il se fera défoncer comme tout le monde si il échoue.

Citation (Mammouth @ 21/06/2013 22:41) *
Ba voilà on commence à être sur la même longueur d'onde laugh.gif

C'est par dépit mon Mammouth neokill@h.gif
Panenka
Citation (Sarconzie @ 21/06/2013 22:41) *
Ca durera un mois, ou deux au max. Après il se fera défoncer comme tout le monde si il échoue.

Non.
3eme et 10: tout sera de la faute de Leo, puis Nasser, puis les joueurs qui sont des starlettes qui ne respectent pas la France et un grand joueur français aux qualités tactiques qui ne sont plus à démontrer.
Bientôt dans vos debriefs:
"Pourquoi il fait des choses extras à Bordeaux alors qu'au PSG ça coince? C'est bien la faute de ces étrangers qui se prennent pour supérieurs au foot français! Et on sait d'où ça vient tout ça...Hein Leo?"
Mammouth
Citation (Sarconzie @ 21/06/2013 22:42) *
C'est par dépit mon Mammouth neokill@h.gif

Vi mais la finalité est la même tongue.gif
ramutcho
Citation (Zul @ 21/06/2013 19:42) *
Blanc qui gagne avec bordeaux c'est merci Ricardo, comme DD qui profite du travail de gerets.

S'il fait une super saison l'an prochain ce sera grâce au travail d'Ancelotti et de Léonardo. S'il se plante, ce sera parce que c'est un tocard. C'est ce qu'il y a de bien dans le foot, on peut attribuer les mérites à qui on veut.
elcuervo
Appui total a Panenka, JTAH, etc...

D'abord, que ceux qui ne vomissent pas cet etron arretent de nous sortir les demi-saisons de blanc comme AK nous sortait ses mi-temps. Sa saison 2009-10 est foiree, point. Si tu perds 4/3 a La Corogne, tu viens pas tout guilleret parler de ta premiere mi-temps avec un sourire beat de cretinerie, c'est un tout.

Ensuite, oui, il doit dire un grand merci a Ricardo (qui, o surprise, a lui emmene un groupe vieillissant en finale de Coupe d'Europe lui). Ce dernier prend une equipe girondine qui finit 15e, et en 2 ans lui faire 2e + CDL. Il y a pire comme dynamique. Comme ce chien de Luis (qu'on recupere par procuration avec ce gros nullard de Gasset) qui doit sa Coupe d'Europe a Maitre Artur.

N'importe qui, vite.

Citation (ramutcho @ 21/06/2013 22:40) *
S'il fait une super saison l'an prochain ce sera grâce au travail d'Ancelotti et de Léonardo. S'il se plante, ce sera parce que c'est un tocard. C'est ce qu'il y a de bien dans le foot, on peut attribuer les mérites à qui on veut.

Vu que la probabilite qu'il fasse une bonne saison est egale a 0, et qu'il a deja demontre sa tocardise avec de solides arguments, le debat est clos.
Cara
Citation (Mammouth @ 21/06/2013 22:47) *
Vi mais la finalité est la même tongue.gif

On va tous l'attendre comme la messie maintenant sad.gif
liampsg
Citation (Le Trépied @ 21/06/2013 22:37) *
L'alcoolo aussi débarque ? Mon Dieu le cauchemar aka44.gif

Georges Abitbol
Bien bien bien.
Après le choc, il faut bien le dire de cette dinguerie made in QSI, essayons de relativiser un chouïa la situation.
Vu de loin on pourrait croire que nos dirigeants ne sont que de vulgaires incompétants.
Mais regardons tout ça d'un peu plus près.

En quoi est ce une bonne nouvelle que la nomination de ratatouillette© me direz-vous ?
(Attention, je suis seul dépositaire de ce jeu de mot pourri, alors gare à vos fions)
Explication : Cette nomination va rendra inéluctable le départ du nuisible Germain.
ibr.gif
Je ne nous laisse pas trois jours avant de voir apparaître un article de ce style dans le torchon :

"Il se murmure à Doha que Laurent Blanc refaisait la boîte à chocolats de Mme Germain, et ce dès 2007 suite à leur rencontre impromptue dans les toilettes du SixSeven...
On se souviendra longtemps de ce 11 janvier 2007© chez les Germains. La chaudasse du 7-8 n'aurait en effet pas laissée insensible l'homme à la grosse touillette humide...
Pour le moment Germain, toujours en vacances à la Grande-Motte n'a toujours pas démenti un probable départ du club de la capitale.
Sûrement pas un hasard à moins d'un mois de la reprise..."
J.T.
Spoiler :

Soonnight 2007, SixSeven, Vengeance d'une femme©
En tout cas, merci encore Soonnight hein.
Toujours présents pour foutre la merde dans les couples ceux-là
hanouna.gif
(true story)
pepite93
Selon L'Equipe de demain, Boghossian et Gasset composeront le staff. Makelele, Mauri et Castellazzi resteraient. Barthez pourrait remplacer Bourges
Hiso
Citation (pepite93 @ 22/06/2013 01:03) *
Selon L'Equipe de demain, Boghossian et Gasset composeront le staff. Makelele, Mauri et Castellazzi resteraient. Barthez pourrait remplacer Bourges

Putain la fine équipe evra.png
k0brakai
Citation (pepite93 @ 22/06/2013 00:03) *

Et Di Meco entraineur de la défense avec Anigo au recrutement ?
Saga

- gab.gif - gab.gif - gab.gif aka44.gif aka44.gif mbia.gif
Rjay
neokill@h.gif

Je peux pas y croire, je vais me réveiller.
Jekill

Sirigu a l'air de kiffer Bourges pourtant.
Hiso
Mais Barthez quoi bordel de merde neokill@h.gif J'espère que ce sont juste des supputations...
keyzer söze
Barthez vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif
HHA
Citation (Hiso @ 22/06/2013 01:07) *
Mais Barthez quoi bordel de merde neokill@h.gif J'espère que ce sont juste des supputations...

Au point ou on en est... neokill@h.gif
Jekill
Ce staff de Marseillais.
Sérieux on vit des trucs assez surréalistes depuis le titre. Pas moyen de kiffer longtemps avec ce club.
Rjay
Tapie remplacerait Nasser et Bernes Leo...Autant faire les choses à fond.

Il se murmure aussi que certains matchs de C1 pourraient être délocalisés au vélodrome pour bénéficier d'un stade plus grand.
Carlton
Ce putain de cauchemar, c'est pas possible. Putain cette mafia France 98, le mec recase tous ses potes en galère de boulot.
Rjay
J'oubliais: Fuentes rejoint le staff médical.
Sarconzie
Boghossian, Barthez, c'est trop. Nasser tu n'es qu'une pute. Tamim, tiens tes employés, bordel de merde - gab.gif
Rjay
Tant qu'à faire nimp, fallait prendre Susic, Valdo, Ginola. wub.gif
Teichi

Dis moi que tu es un troll neokill@h.gif
Jekill
Citation (Teichi @ 22/06/2013 01:18) *
Dis moi que tu es un troll neokill@h.gif

J'ai bien peut que non ph34r.gif
Il post souvent les trucs de la presse du lendemain.
Rjay
Je crois de plus en plus en Capello, la réalité telle qu'elle semble se présenter me paraissant impossible.

Peut-être est-ce l'heure de la fameuse météorite de ibr.
Babass

Y'en a qui se sont suicidés pour moins que ça... sad.gif
k0brakai
Quitte a faire marseillais, on recrute personne et on achète les matchs.

Et puis pour France 98, on met Thuram en capo du virage Auteuil et Dugarry au Paris Foot Gay tiens, ça lui fera la bite a lui.
ramutcho
Citation (elcuervo @ 21/06/2013 23:03) *
Ensuite, oui, il doit dire un grand merci a Ricardo (qui, o surprise, a lui emmene un groupe vieillissant en finale de Coupe d'Europe lui). Ce dernier prend une equipe girondine qui finit 15e, et en 2 ans lui faire 2e + CDL. Il y a pire comme dynamique. Comme ce chien de Luis (qu'on recupere par procuration avec ce gros nullard de Gasset) qui doit sa Coupe d'Europe a Maitre Artur.

T'oublies de dire qu'il fait 8ème la 2ème saison (la coupe en carton franchement rolleyes.gif ), rien à voir avec une dynamique.
Ca ne sert pas à grand chose d'essayer de grandir Ricardo en tant qu'entraîneur pour minimiser les titres des autres.
La finale de C2, c'était presque le minimum syndical vu le niveau des adversaires rencontrés jusque là et son effectif vieillissant hyper expérimenté. Avec Cauet et Leonardo en recrues l'effectif était encore largement compétitif.

Tout ça ne change rien au fait que Blanc est sans doute une erreur de casting, mais son titre on ne lui enlèvera pas pour le refiler à Ricardo. Ton post est vraiment l'illustration de ce que je disais, on attribue les mérites à qui on veut, même à ceux qui ne gagnent jamais rien de majeur.
Lizzy
Barthez, Gasset ... Le couteau aime bien la plaie visiblement.
Babou1
C'est un troll le staff pas possible. Ce club de fils de putes neokill@h.gif neokill@h.gif
CHAI les lynx et cimer leproux.
ikki
Il faut inventer une nouvelle manière de définir le cauchemar. C'est juste horrible, j'ai mal au bide quoi. Je peux pas. La fange de la L1 et de l'OM réuni a paname. Qatari va niquer ta mère, sur la putain de canebiere. Les mecs s'en battent les couilles du foot, ils ont acheté un saloperie de marque de luxe. Je sais pas comment continuer...
Jon B.
Citation (Lizzy @ 22/06/2013 01:25) *
Barthez, Gasset ... Le couteau aime bien la plaie visiblement.

Sirigu adore Bourges.
Ça me parait bizarre il avait d'ailleurs milite pour que Carlo ne le remplace pas.

Si c'est vrai n'empêche vahid.gif
Mais qu'es qui ce passe cry.gif
tout 38

L'arrivée de ce tocard de Blanc m'a déjà flanqué un sacré coup comme à la majorité des membres de ce forum. Mais là, si ces nominations sont confirmées, je serai définitivement écoeuré.

Si le stupide Boghossian avec ses montres et l'autre simplet chauve qui nous a toujours haï, rejoignent le club, je cesserai de supporter le PSG tant que cette bande de rats le polluera de sa présence vahid.gif

Le 21 juin a été un cauchemar, le 22 juin sera-t-il encore pire cry.gif
Sarconzie
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM

Blanc, Gasset, Barthez, Boghossian, Bernes. Tu le vois le Koursk ?

J'étais pas confiant, c'est pire que ce que j'imaginais aka44.gif
Lizzy
Citation (Babou1 @ 22/06/2013 01:26) *
C'est un troll le staff pas possible. Ce club de fils de putes neokill@h.gif neokill@h.gif
CHAI les lynx et cimer leproux.

On peut même plus kiffer notre fric et nos putes sad.gif
tout 38
Citation (ikki @ 22/06/2013 01:29) *
Il faut inventer une nouvelle manière de définir le cauchemar. C'est juste horrible, j'ai mal au bide quoi. Je peux pas. La fange de la L1 et de l'OM réuni a paname. Qatari va niquer ta mère, sur la putain de canebiere. Les mecs s'en battent les couilles du foot, ils ont acheté un saloperie de marque de luxe. Je sais pas comment continuer...

+ 1

Blanc cela avait déjà du mal à passer. Mais si les autres rats nous envahissent, il faut entrer en résistance. Je sais que le sinistre Leproux s'est employé à chasser les supporters les plus fidèles du club.

Mais parmi les fans qui fréquentent encore le Parc, je suis convaincu qu'ils sont nombreux à partager notre dégoût.
L'arrivée de toute la bande de rats (d'autant qu'ils (Boghossian et Barthez) y ont joué à la pire époque, celle des années Tapie de sinistre mémoire vahid.gif ) serait une insulte à notre histoire et nos valeurs sad.gif

Nasser, tes rats, on n'en veut pas mad.gif !
PsgVolcano
Blanc et Gasset ce serait déjà horrible.

Boghossian et Barthez, j'arrête le PSG et le foot pendant un moment, peut être définitivement.

C'est quoi la prochaine étape ? Anigo directeur sportif, Diouf chargé du recrutement, Assouly président, Tonini directeur du marketing, Maleville directeur de la communication ?

Faut aussi de la place pour Larqué, Dugarry et Courbis
Mike
La réaction de Boghossian à la proposition du contrat vahid.gif

Pitié pas Barthez et lui en bonus...
Zul
Non mais c'est pas possible. C'est du trolling.
Ce quatuor là + bernès c'est juste impossible...

On nous mène en bateau, vous vous faites du mal pour rien :endéni:
romano
C'est de pire en pire aaaaze.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.