Je parle de la globalité de sa carrière d'entraîneur. Je mets ses bonnes périodes à côté des mauvaises, je vois que le tout parle beaucoup plus pour lui que contre lui.
Résumé son palmarès en bleu est juste ridicule, c'est comme résumer Carlo à ses matchs contre les verts.
Ok ben dans ce cas là si faut parler des catastrophes de Laurent blanc parlons de celles de benitez!
Bizarrement ses nombreux bides et licenciement n'a pas empêché les 3/4 du forum de le souhaiter.
Résumé son palmarès en bleu est juste ridicule, c'est comme résumer Carlo à ses matchs contre les verts.
Ok ben dans ce cas là si faut parler des catastrophes de Laurent blanc parlons de celles de benitez!
Bizarrement ses nombreux bides et licenciement n'a pas empêché les 3/4 du forum de le souhaiter.
Ben c'est quoi sa putain de globalité d'entraineur? Pas beaucoup plus que Girard hein?
une saison de ouf avec un Gourcuff on fire et après? Il plombe Bordeaux et pas qu'un peu.
En équipe de France? Putain mais faut arrêter. Il se qualifie dans une poule en carton et surtout, là encore il débarque limite au bon moment vu la cata de 2010.
Tu voyais les bleus se faire sortir par la Bosnie?

Et la phase finale, pour moi y a rien à retenir tellement c'est merdique.
France Angleterre bidon, Ukraine France y a eu de l'orage et France Suède tu te fais gifler parce que ton équipe de merde est suffisante à ton image.
Après le France Espagne il sert à rien, t'es pas au niveau.
Quelle putain de carrière!