Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] L****** B****
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
Vaudou
whisky-verres-a-whisky-par-2-de-rikke-hagen--tools-design--29164-1-s2-p.jpg
CL
Ca sent mauvais sad.gif
Rjay
C'est mort.

Putain je suis deg, pourquoi on n'a pas pris Rudy Garcia...

Faudra chercher un coach en décembre.
DelSpooner
Citation (metamphete @ 23/06/2013 17:29) *
Le Parisien.

VDV#23
Cette grande bouche neokill@h.gif Le mec n'a meme pas signer qu'il le crie sur tous les toits.

Elle va être belle la saison prochaine pour Touboul, Degorre et toute la clique rolleyes.gif
gandjao
Citation (Fabrice @ 23/06/2013 17:29) *
Prenons un peu de hauteur car là ça part dans celui qui veut avoir absolument raison pour des pacotilles.
1. je ne défends pas Blanc en tant que coach et en tant que choix des qatariens.
2. j'ai bien insisté sur les lacunes de Blanc (tactiques, etc.) et son manque d'exp.
3. Je suis simplement choqué par le manque de culture footballistique des jeunes footeux de haut niveau. C'est leur sport, leur passion, et ils n'ont même pas entendu parler de Blanc...
4. On parle de Blanc, le mec aux 100 sélections, champion du monde et d'europe, qui a joué dans les 4 + gros championnats européens avec le barça, l'inter et MU... Et qui a joué près de 15 ans au haut niveau. Comment ne pas en avoir entendu parler ? On ne parle pas du mec qui a fait 2 ans au top et basta, ou du joueur quelconque d'un championnat de seconde zone.
5. Lucas est jeune certes, mais il a internet depuis un certain déjà (biggrin.gif) et s'il s'était intéressé un minimum à l'histoire du foot, notamment les france/brésil et les coupes du monde, il aurait entendu parler de Blanc, même après sa carrière...

En fait, c'est là où je veux en venir (le reste n'a que peu d'intérêt). Je trouve regrettable que des footeux soient aussi peu passionnés par leur sport et par l'histoire de celui-ci. Les mecs comme gino and co le disent très bien : ça devient un gagne pain comme un autre, alors qu'eux, à leur époque, ils aimaient sincèrement le foot et s'y intéressaient du coup.

T'as un raisonnement beaucoup trop franco-centré. Un gamin brésilien s'il sait lire c'est déjà bien, alors connaître Laurent Blanc...
JeromeTouboulArnaudHermant
Je suis dégouté.

Déconne pas Leo.

Projet de merde.
NeoMax
Je suis définitivement en dépression et alcoolique.
Rjay
D'un autre côté ça veut dire qu'il n'a pas encore signé. ibr.gif ph34r.gif
auteilvert
http://www.footmercato.net/premier-league/...-domenech_62936

Honnêtement pour que Fergie en parle comme ça, c'est que c'est loin d'être la brèle que tout le monde dénigre depuis 3 jours...
Jekill
Citation (Rjay @ 23/06/2013 17:35) *

Je le vois aussi comme ça.
Je pensais que tout était signé perso ph34r.gif
Mais c'est vrai qu'il faut se séparer d' Ancelotti avant.
gandjao
Citation (VDV#23 @ 23/06/2013 17:32) *
Cette grande bouche neokill@h.gif Le mec n'a meme pas signer qu'il le crie sur tous les toits.

Elle va être belle la saison prochaine pour Touboul, Degorre et toute la clique rolleyes.gif

J'y crois encore. Demain on aura:
"Le prince, énervé par les déclarations de Laurent Blanc alors que les discussions n'avaient pas encore abouties, a décidé de mettre fin aux négociations" clooney3.gif
NeoMax
Citation (Rjay @ 23/06/2013 17:35) *

Ban toi directement, ça vaut mieux pour la communauté. cosmoschtroumpf.gif
Rjay
Citation (auteilvert @ 23/06/2013 17:36) *

Honnêtement pour que Fergie en parle comme ça, c'est que c'est loin d'être la brèle que tout le monde dénigre depuis 3 jours...

L'alcool.
gandjao

Ferguson a mis 11 millions sur Bebe et a fait de Evra son capitaine. C'est un grand entraîneur mais c'est pas pour ça qu'il a raison dans tout ce qu'il dit.
Je crois que le dernier entraîneur auquel il avait prédit un grand avenir c'était Carlos Queiros...
xo157
Le Gros:
Citation
Mercredi, Laurent Blanc a reçu un appel du PSG. Pourtant, le nom de l’ancien sélectionneur des Bleus avait circulé il y a déjà plusieurs jours. Une rumeur qui était, à l’époque, fantaisiste (…) Pour Blanc, c’est un étonnant retour à la lumière. Loin d’être le premier choix, c’est pour lui une occasion inespérée de rebondir. Et un Ibrahimovic ou un Thiago Silva auront plus de respect pour lui, que certaines de nos starlettes tricolores. Le feuilleton semble avoir pris fin. Sauf coup de théâtre. Au PSG, on s’attend toujours à tout. Et ça, ce n’est pas une nouveauté qatarienne »,

ibr.gif
Novembre 2013:
-Blanc Limoge
-France saute en barrage

Je regarderai toutes les émissions en boucle.

Promis.
Vaudou
Si Léo pouvait le recaler à l'entretien. "Vous ne m'avez pas convaincu de vous embaucher monsieur" kratos77.gif
VDV#23

Pourquoi c'est Moyes qui a signer alors ? Il etait pourtant libre ...
Citation (Vaudou @ 23/06/2013 17:41) *
Si Léo pouvait le recaler à l'entretien. "Vous ne m'avez pas convaincu de vous embaucher monsieur" kratos77.gif

En lui jetant son café bouillant à la gueule et lui disant "tiens t'auras une bonne raison d'avoir une touilette".

Quelle honte je m'en remets pas.
PsgVolcano
Franchement il y a encore de l'espoir. C'est déjà ça.
auteilvert
Citation (gandjao @ 23/06/2013 17:39) *
Ferguson a mis 11 millions sur Bebe et a fait de Evra son capitaine. C'est un grand entraîneur mais c'est pas pour ça qu'il a raison dans tout ce qu'il dit.
Je crois que le dernier entraîneur auquel il avait prédit un grand avenir c'était Carlos Queiros...

Certes, mais ça ne m'empêche pas de penser qu.il y a de fortes chance qu'il s'y connaisse mieux que les forumeurs de culture.
Madi$kwale
Gros coup dur.

Il aura intérêt à faire une putain de saison pour que je sois moins écœuré et encore... le voir passer pour le "sauveur". Pour celui qui aura mis moins de temps que ( l'autre con de ) Carlo pour trouve la bonne formule etc etc... c'est pas mieux.

Raz le bol de cette politique de "on ne veut pas d'ennemi" alors que même avec ça, tout le monde nous enfourche. Horrible.
NewYorkSup
Putain, je me barre deux semaines, je reviens et je vois Blanc neokill@h.gif. Brutal.
Kev'

Pour moi c'est meme pas une histoire de niveau le problème.
auteilvert
Citation (VDV#23 @ 23/06/2013 17:42) *
Pourquoi c'est Moyes qui a signer alors ? Il etait pourtant libre ...

Parce que Fergie n.est pas le président de Man. U et qu'il n'en parle pas comme d'un futur entraîneur de Man. U, mais juste comme un possible futur très bon coach
gandjao
Citation (auteilvert @ 23/06/2013 17:46) *
Parce que Fergie n.est pas le président de Man. U et qu'il n'en parle pas comme d'un futur entraîneur de Man. U, mais juste comme un possible futur très bon coach

C'est fergie qui a choisi le coach de MU. Et puis dans l'article que tu donnes, il ne fait pas d'éloges extraordinaires sur Blanc, ce qu'il dit ça ressemble plus à de la politesse qu'autre chose.
Wolf Eros
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 23/06/2013 16:43) *
Quelle honte je m'en remets pas.

Idem j'arrive pas à passer outre.

Ce type, avec tout ce qu'il représente, au PSG !?

Si on souhaitait faire un compromis (vis à vis de la France du foot) y avait des tas d'autres solutions (Garcia notamment) on a droit à la plus extrême. On pouvait aussi prendre n'importe quel ancien voir n'importe quel étranger mais nan on se tape Blanc le clochard :France98sealofapproval:

C'est quoi la prochaine étape ? Droit au but sur le logo ?

Génial le projet.
auteilvert
Citation (gandjao @ 23/06/2013 17:50) *
p
C'est fergie qui a choisi le coach de MU. Et puis dans l'article que tu donnes, il ne fait pas d'éloges extraordinaires sur Blanc, ce qu'il dit ça ressemble plus à de la politesse qu'autre chose.

Je dis pas que c'est le meilleur des entraîneurs, ni même que Fergie le dit.
Je dis juste qu'il a un parcours de jeune entraîneur assez intéressant, il a fait de bonnes choses avec l'EDF (21 match sans défaite en 25 match avec 2 défaites consécutives en début et fin de mandat) alors que l'autre sardine qui l'a remplacé en est déjà à 5 défaite et que lui récupérait une EDF a la rue, de plus comme le dit Fergie avec une génération pas très talentueuse qui a une énorme melon.
À Bordeaux il a fait un super début de carrière emmenant une équipe moyenne à un très gros niveau pendant 2 ans et demi et qui a explosé car ils étaient en sur régime depuis trop longtemps et que lui a mal gérer sa comm avec son départ pour l EDF.

Comme vous j'aurai préfèré un Capello, un Lippi ou même un Hiddink, mais je ne trouve pas ça comme j'ai pu le lire gerbant désastreux honteux. Puis donner sa chance a un jeune entraîneur peut s'avérer payant quand on voit les débuts de carrières d'entraîneur comme Benitez ou Laudrup...

Après perso, ses 2 ans à l'OM, je m'en tape un peu, il n'y a rien gagne et s'en est juste servi pour relancer sa carrière après une saison en demi teinte au barca.

Pour finir l'histoire Bernés, je trouve ça ridicule, l'organigramme du club étant bien foutu, il ne placera pas plus qui que ce soit avec l'arrivée de Blanc qu'avant, surtout si on le fait signé 1+1 an, ça veut dire nous on fait le recrutement, on te donne une équipe de fou, et toi ton rôle, c'est juste de les amener au plus haut, donc tes potes Bernes, Barthez And Co ils ferment leur gueule, on a déjà tout ce qu'il faut. Il ne prendra que son adjoint, qui sera épaule par Make et basta.
Panenka
Citation (auteilvert @ 23/06/2013 18:08) *
Je dis pas que c'est le meilleur des entraîneurs, ni même que Fergie le dit.
Je dis juste qu'il a un parcours de jeune entraîneur assez intéressant, il a fait de bonnes choses avec l'EDF (21 match sans défaite en 25 match avec 2 défaites consécutives en début et fin de mandat) alors que l'autre sardine qui l'a remplacé en est déjà à 5 défaite et que lui récupérait une EDF a la rue, de plus comme le dit Fergie avec une génération pas très talentueuse qui a une énorme melon.
À Bordeaux il a fait un super début de carrière emmenant une équipe moyenne à un très gros niveau pendant 2 ans et demi et qui a explosé car ils étaient en sur régime depuis trop longtemps et que lui a mal gérer sa comm avec son départ pour l EDF.

Non mais T'enjolives clairement. Bordeaux c'est une excellente année mais si après c'est en surrégime c'est pas qu'il y a un souci quelque part non? Ces mecs (joueurs ou entraîneurs) qui te font un coup d'une saison et qu'on intronise comme génie...
Et que dire de son départ façon putain qui a mis le club dans la merde? Ca, ça a été vite fait étouffé mine de rien.
Quant à l'équipe de France on va pas la refaire 10 fois, un groupe bidon pour se qualifier et un Euro dont on ne retiendra rien. Mais vraiment rien. A part que la mentalité n'a pas changé et que dans le jeu c'était pas non plus folichon. Il laisse quelle équipe de France à Deschamps? C'est quoi la patte Blanc sur son passage?
Mais là, d'un coup, on parle des joueurs et de leur mentalité alors que Blanc et ses potes n'en avaient qu'après Domenech comme si les joueurs, eux, n'y étaient absolument pour rien.
Je ne dis pas qu'il va envoyer le PSG dans le mur même Kombouaré finalement aurait pu finir 1er ou 2eme la première année mais d'une part on est loin d'un mec qui a du vécu pour ce poste, et je parle du projet parisien et c'est, à mon avis, une régression quelque part.
Sans être idéal, le PSG a progressé ces 2 dernières années, même dans le jeu, surtout l'équilibre.
J'attends de voir ce qu'il va en faire.
Après le bonhomme ne me plaît pas et donc ça me fait chier de le voir ici.

Pour Bernès, l'organigramme du Bayern est bien foutu et ça n'a pas empêché de voir sa sale gueule de brigand quand les munichois ont remporté la C1. vahid.gif vahid.gif vahid.gif
onthebeach
L'homme est réputé pour être imbu de sa personne au delà évidemment de son incompétence.
Panenka
Il a toujours été dit que le taff était fait par Gasset.
Après si son truc c'est juste "Salut je suis Laurent Blanc, champion du monde à coté de Desailly (enfin pas en finale), suivez moi mes fils", j'ai un peu peur que ce soit limité pour le PSG actuel.
Conyk
Citation (onthebeach @ 23/06/2013 18:30) *
L'homme est réputé pour être imbu de sa personne au delà évidemment de son incompétence.

Nan mais sérieusement lire ce genre de choses c'est hallucinant... D'où tu sors qu'il est - évidemment - incompétent ? Tu peux avoir un avis sur son niveau, et l'argumenter; tu peux aussi ne pas l'aimer, lui et son "grand OM" de 1999; mais balancer qu'il est évidemment incompétent, c'est franchement pas crédible unsure.gif
liampsg
Citation
Laurent Blanc a confirmé ce dimanche à l'occasion d'un match caritatif au Cannet qu'il avait bien de grandes chances de s'installer sur le banc du Paris-SG la saison prochaine.

«Je serai à Paris lundi pour discuter. Il y a de grandes chances que je signe, a-t-il expliqué au Parisien.

Le PSG, c’est une très belle opportunité, c’est un très bon club. C’est très intéressant. Je vais faire ce que j’ai envie de faire, c’est-à-dire entraîner.»

Lequipe.fr cry.gif
niramo
Sans le plan Leproux, ça se serait pointé en masse au parc et le mec aurait trouvé porte close à la négo de demain.
Panenka
Citation (niramo @ 23/06/2013 18:42) *
Sans le plan Leproux, ça se serait pointé en masse au parc et le mec aurait trouvé porte close à la négo de demain.

Personne n'a rien fait pour Guy Lacombe. Entre autres.
niramo
Guy portait bien le pull en laine mais n'a jamais été estampillé sudiste.
auteilvert
Citation (Panenka @ 23/06/2013 18:25) *
Non mais T'enjolives clairement. Bordeaux c'est une excellente année mais si après c'est en surrégime c'est pas qu'il y a un souci quelque part non? Ces mecs (joueurs ou entraîneurs) qui te font un coup d'une saison et qu'on intronise comme génie...
Et que dire de son départ façon putain qui a mis le club dans la merde? Ca, ça a été vite fait étouffé mine de rien.
Quant à l'équipe de France on va pas la refaire 10 fois, un groupe bidon pour se qualifier et un Euro dont on ne retiendra rien. Mais vraiment rien. A part que la mentalité n'a pas changé et que dans le jeu c'était pas non plus folichon. Il laisse quelle équipe de France à Deschamps? C'est quoi la patte Blanc sur son passage?
Mais là, d'un coup, on parle des joueurs et de leur mentalité alors que Blanc et ses potes n'en avaient qu'après Domenech comme si les joueurs, eux, n'y étaient absolument pour rien.

Bordeaux c'est 2 excellentes saisons, la première il finit 2ème en battant le record de point de Bordeaux en championnat, la suivante champion avec un plutôt beau jeu, la 3ème très bon début puis explosion qui est du pour moi est du a un effectif trop limite (du au budget Bordelais), trop de match pour une equipe quantitativement limiteé, un turn over mal gere ( ca s.est clairement sa faute mais quel jeune entraineur ne fait pas d'erreurs) et un départ pour l'EDF mal géré.

Pour l'EDF, effectivement le groupe était bidon, mais il fait 2 -3 résultats en amicaux plutôt pas mal, contre l'Angleterre, le Brésil et l'Allemagne, se fait éliminer par l'Espagne moins salement que l'Italie par ce qui ressemble plus à un 1-0 qu'à un 2-0, ou s'est vrai il n'a pas réussi tactiquement à les gêner plus que ça, mais réussi quand même à faire en sorte que l'équipe puisse rester dans le match du début à la fin, ce qui n'était pas donné, tellement tout le monde nous voyait prendre une raclée.
Pour moi, il laisse une équipe remise sur de bon rails après le déraillage totale engendré par Domenech sur les 4 dernières années. Après c'est sur, c'est pas exceptionnel mais il laisse une équipe en meilleur état que ce qu'il a pris et Deschamps derrière lui fait pour moi beaucoup moins bien, à part ce nul en Espagne totalement miraculeux du à une inefficacité rare chez les espagnols ces derniers temps, et un but de raccro sur la dernière action qui ressemble plus à un hold pu qu'autre chose.
Saga
Citation (Panenka @ 23/06/2013 18:25) *

A Bordeaux il fait deux excellentes saisons (la première il est à deux doigts d'arracher le titre à Lyon). Il se foire sur les 6 derniers mois pour des raisons qui ont été avancées sur ce topic (notamment sa mauvaise communication sur son intronisation en EDF).

Globalement son bilan est tout de même très bon avec les Girondins.

Edit : Auteuil Vert a bien résumé les choses je trouve.
auteilvert
Citation (niramo @ 23/06/2013 18:42) *

Comme pour Giresse en 98 ?

Ou comme quand on a signé David Ginola le sudiste en 92 ?
super-mario
Citation (Panenka @ 23/06/2013 18:43) *
Personne n'a rien fait pour Guy Lacombe. Entre autres.

La manière dont Founrier avait été sorti (bien que l'équipe affichait des lacunes inquiétantes malgré son classement) en avait énervé plus d'un, mais Lacombe n'est pas estampillé OM comme Blanc. de plus, le PSG de l'époque n'est pas celui actuel, prendre un second couteau maintenant, c'est incompréhensible. Si on rajoute son passé et certaines déclarations, ça fait beaucoup.

Citation (auteilvert @ 23/06/2013 18:58) *
Comme pour Giresse en 98 ?

Ou comme quand on a signé David Ginola le sudiste en 92 ?

Rien à voir pour Ginola.
gandjao
Franchement quand Fournier avait été viré je ne peux pas vraiment dire que j'étai déçu. Et puis c'était une autre époque, pas les mêmes moyens.
Pour moi rien n'a jamais été comparable (à part le plan leproux) à la venue du tandem Blanc-Gasset.
ramutcho
Citation (Panenka @ 23/06/2013 16:10) *
Pour moi un des meilleurs français des dernières années.
En bleu, un cadre sur le tard, un cadre oublié avant.

Oublié de quoi? Il y avait meilleur que lui, il ne cassait pas des briques avant la coupe du monde. Il était d'ailleurs chez les rats lui aussi avec Laurent Blanc cosmoschtroumpf.gif
auteilvert
Citation (gandjao @ 23/06/2013 19:09) *
Franchement quand Fournier avait été viré je ne peux pas vraiment dire que j'étai déçu. Et puis c'était une autre époque, pas les mêmes moyens.
Pour moi rien n'a jamais été comparable (à part le plan leproux) à la venue du tandem Blanc-Gasset.

Pire que Villeneuve ?
gandjao
Citation (auteilvert @ 23/06/2013 19:21) *
Pire que Villeneuve ?

Villeneuve c'était vraiment WTF quand j'ai vu son nom, mais vu les deux saisons qu'on venait de vivre j'en avais tellement rien à foutre.
Oyé Sapapaya
Citation
ome / PSG News / L’ombre de Mediapart sur Laurent Blanc
L’ombre de Mediapart sur Laurent Blanc

Par Redaction
Mise en ligne: 23 06 2013

Laurent Blanc doit officiellement devenir l’entraîneur du PSG cette semaine. Léger motif d’inquiétude, Le champion du monde 1998 est dans le collimateur de Mediapart, le site web d’information d’Edwy Plenel qui a fait tomber le ministre Jérôme Cahuzac pour le même type d’affaire.

Déjà pointé du doigt dans l’affaire dite des “quotas” par Mediapart, c’était en 2011, Laurent Blanc (avec Christian Karembeu et Youri Djorkaeff) a été “épinglé” une nouvelle fois par le site d’investigation il y a une dizaine de jours (le 12 juin) dans le cadre de son enquête sur les évasions fiscales suisses. Les trois anciens joueurs auraient eu des comptes offshore à UBS via son unité SEG (« Sports and Entertainment Group ») affirme Mediapart. Laurent Blanc a nié suite à cette parution avoir détenu le moindre compte UBS. Une affaire dont le PSG ne voudra surtout pas entendre reparler par la suite.

Come on ph34r.gif
pechro14
J'ai abandonné tout espoir avec sa declaration du jour au Parisien, mais qui sait...

On a plus que quelques heures pour empecher que ça se fasse. Si seulement un gros scandale pouvait éclater!!!
Alucard
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/06/2013 19:50) *
Come on ph34r.gif

Moustache lâche pas l'affaire stp wub.gif
niramo
Si en plus le mec se ramène avec ses casseroles..

Faut faire tourner l'info sur Twitter ibr.gif
gandjao
Je deteste Mediapart mais là c'est le moment putain dépêchez vous.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.