Citation (auteilvert @ 23/06/2013 18:08)

Je dis pas que c'est le meilleur des entraîneurs, ni même que Fergie le dit.
Je dis juste qu'il a un parcours de jeune entraîneur assez intéressant, il a fait de bonnes choses avec l'EDF (21 match sans défaite en 25 match avec 2 défaites consécutives en début et fin de mandat) alors que l'autre sardine qui l'a remplacé en est déjà à 5 défaite et que lui récupérait une EDF a la rue, de plus comme le dit Fergie avec une génération pas très talentueuse qui a une énorme melon.
À Bordeaux il a fait un super début de carrière emmenant une équipe moyenne à un très gros niveau pendant 2 ans et demi et qui a explosé car ils étaient en sur régime depuis trop longtemps et que lui a mal gérer sa comm avec son départ pour l EDF.
Non mais T'enjolives clairement. Bordeaux c'est une excellente année mais si après c'est en surrégime c'est pas qu'il y a un souci quelque part non? Ces mecs (joueurs ou entraîneurs) qui te font un coup d'une saison et qu'on intronise comme génie...
Et que dire de son départ façon putain qui a mis le club dans la merde? Ca, ça a été vite fait étouffé mine de rien.
Quant à l'équipe de France on va pas la refaire 10 fois, un groupe bidon pour se qualifier et un Euro dont on ne retiendra rien. Mais vraiment rien. A part que la mentalité n'a pas changé et que dans le jeu c'était pas non plus folichon. Il laisse quelle équipe de France à Deschamps? C'est quoi la patte Blanc sur son passage?
Mais là, d'un coup, on parle des joueurs et de leur mentalité alors que Blanc et ses potes n'en avaient qu'après Domenech comme si les joueurs, eux, n'y étaient absolument pour rien.
Je ne dis pas qu'il va envoyer le PSG dans le mur même Kombouaré finalement aurait pu finir 1er ou 2eme la première année mais d'une part on est loin d'un mec qui a du vécu pour ce poste, et je parle du projet parisien et c'est, à mon avis, une régression quelque part.
Sans être idéal, le PSG a progressé ces 2 dernières années, même dans le jeu, surtout l'équilibre.
J'attends de voir ce qu'il va en faire.
Après le bonhomme ne me plaît pas et donc ça me fait chier de le voir ici.
Pour Bernès, l'organigramme du Bayern est bien foutu et ça n'a pas empêché de voir sa sale gueule de brigand quand les munichois ont remporté la C1.