Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] L****** B****
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
Ronan
Citation (corto-news @ 21/06/2013 15:30) *
Pour l'EdF il s'est planté à l'Euro mais son parcours qualificatif était pas mal.

Je vous trouve sévère perso...

C'était facile et pas facile de passer après Domenech. Mais la FFF c'est limite pire que le contexte PSG d'aujourd'hui à subir.

Par contre, c'est rodé à 10km que Leonardo ou Nasser diront qu'y a rien de fait avec Wenger, qu'ils ont confiance en Blanc etc...
morad1980
Putain le voir en costard Berluti me dégoûte il a pas la gueule pour, se faire sucer par C+ me dégoûte, son adjoint Gasset me dégoûte, le voir parler à Verratti me dégoûte, le voir conseillé Silva me dégoûte,le voir exulté de joie sur les buts d'ibra me dégoûte.
Sakavomi
Citation (Sarconzie @ 21/06/2013 15:33) *
Oui, 45 minutes.

QUELLE GROSSE MERDE. mellow.gif

Entre ça et ses tweets. vahid.gif
succo
Citation (Lizzy @ 21/06/2013 15:33) *
ON VA FAIRE UNE GRANDE SAISON.

On s'en bat les c...
Bonne ou mauvaise saison ca ne change rien.
Kirk
Citation (Le Tuc @ 21/06/2013 15:23) *
On remarquera que les gens les plus véhéments envers Blanc sont du VA...

Je dis ca je dis rien.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

JeromeTouboulArnaudHermant
1ère journée: Défaite à Montpellier but de Bakar
2ème journée: Nul au Parc contre Ajaccio
3ème journée: Défaite à Nantes but de Djordjevic
4ème journée: On se prend la misère au Parc par Ladislas Douniama

Il est viré.

Tant de pognon et d'incompétence c'est du jamais vu.
Likbor
J'entends que sa rabâche sur le palmarès de Blanc comme joueur...mais on le prend pour jouer en fait ? Parceque comme entraîneur....putain cry.gif

La seul façon pour me faire passer la pilule maintenant c'est que le recrutement de joueurs casse tout mais du coup avec Blanc sur le banc ça change la donne même avec Leo derrière, pas mal de joueurs disaient être venu pour Léo et Carlo donc le nom de l'entraineur ça compte un peut quand même....il a un super carnet de contacts le Blanc ? mellow.gif
alex94130
Citation (Saka14 @ 21/06/2013 15:34) *

C'est un compte fake (3 R à Pierrre...)

Sinon va falloir prendre une réservation à l'année à la pizzeria, et engager Enrico comme animateur de vestiaire pour remonter le moral des troupes laugh.gif
corto-news
Niveau palmares joueur et entraîneur, y'a un fossé entre Blanc et Komb, faut pas déconner...
Sarconzie

Entre ça et ses tweets. :vahid

Non mais j'en sais rien neokill@h.gif ph34r.gif
Vaudou
Citation (morad1980 @ 21/06/2013 15:33) *
le voir conseillé Silva

edhelas.gif

Ca va vite partir en sucette, les mecs vont se mettre en mode branlette quand ils vont voir à qui ils ont à faire.
Cara
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 21/06/2013 15:35) *
1ère journée: Défaite à Montpellier but de Bakar
2ème journée: Nul au Parc contre Ajaccio
3ème journée: Défaite à Nantes but de Djordjevic
4ème journée: On se prend la misère au Parc par Ladislas Douniama

Il est viré.

Tant de pognon et d'incompétence c'est du jamais vu.

J'espère qu'il sera viré comme un mal propre en décembre façon AK. On est détesté mais ensuite intérim Maké/léo pour 6 mois avec gros résultats puis Wenger.
Keken
C'est la première fois que la nomination d'un entraineur du PSG fait la une de toute la presse sportive européenne implosion du tibia.gif
Sakavomi

Il a rechangé. neokill@h.gif
Dude
Un peu rien à branler perso, je préfère même Blanc à Mancini ou Benitez.
Sarconzie
Si il ne fait pas le quadruplé, ce sera une saison ratée.
mzerocool
Du moment qu'il ne ramène pas gourcuff....
Michel Michel michel
Certes je suis comme vous, un peu dèg mais à en lire certains Ancelotti nous aurait constamment fait rever au niveau du jeu. Sincerement avec notre équipe meme Luis serait champion. Pas lieu de s'inquieter.
Ronan
Citation (Vaudou @ 21/06/2013 15:38) *
edhelas.gif

Ca va vite partir en sucette, les mecs vont se mettre en mode branlette quand ils vont voir à qui ils ont à faire.

Ah parce que c'était pas le cas avec Ancelotti ? book2.gif On les a vu toute l'année en mode branlette quand on jouait en championnat.

Le problème de Blanc, c'est que c'est pas avec du vinaigre que t'attires les futures mouches.
Le Trépied
Même Monaco a une longueur d'avance sur nous avec cette bouse de Ranieri.
Laurent Blanc mon Dieu... on serait meilleur sans entraineur.
Vaudou
Le pire c'est que le mec va vouloir prouver et imposer ses choix en nous sortant des compos bien pourris juste pour donner le change avec Ancelotti.
super-mario
Citation (Dude @ 21/06/2013 15:42) *

Peux-tu expliquer pourquoi? Ils sont tellement supérieurs à l'autre pitre...
gandjao
Citation (Dude @ 21/06/2013 15:42) *

La presse française lobotomise les esprits...

Putain mais Blanc quoi, ça va jouer avec du Capoue-Matuidi devant la défense alors qu'on pourrait avoir du Thiago Alcantara-Verratti kratos77.gif
11G
Citation
Blanc à Paris, finalisation en cours

Selon Jean-Pierre Bernès, l'agent de Laurent Blanc joint par RMC Sport, l'accord entre Laurent Blanc et le PSG n'a pas encore été officiellement trouvé. Les négociations se poursuivent entre les deux parties.

Fout nous une carotte steuplééééé

kratos77.gif
Fulgrim

unsure.gif
Togn
Citation (corto-news @ 21/06/2013 13:37) *
Niveau palmares joueur et entraîneur, y'a un fossé entre Blanc et Komb, faut pas déconner...

Plutôt d'accord, Blanc n'est pas non plus une grosse merde.

C'est juste que :
il a montré ses limites en EDF même si c'est un contexte particulier (avec le projet de jeu de faire comme l'Espagne ouais super)
il a mal terminé à Bordeaux dans des proportions assez hallucinantes
il est quand même catalogué sudiste voire marseillais
surtout il a pas les épaules pour réussir dans un contexte aussi chaud que Paris c'est quasi sûr (c'est pas son expérience à Bordeaux club dont tout le monde se fout à part 3 surfeurs qui lui a appris la pression d'un gros club médiatisé)
il a pas du tout la classe

Peut-être je retournerai à moitié ma veste en cours de saison mais pour l'instant vahid.gif
Peyton
ZéroQuatorze
Citation (Fulgrim @ 21/06/2013 15:49) *

unsure.gif

Tu ne peux pas faire moins de 2 ans cosmoschtroumpf.gif
Le Duc
Rien d'Officiel pour l'instant. J'y crois. ibr.gif
Hyra
Citation (Le Trépied @ 21/06/2013 15:45) *
Même Monaco a une longueur d'avance sur nous avec cette bouse de Ranieri.
Laurent Blanc mon Dieu... on serait meilleur sans entraineur.

Ranieri n'a jamais remporté autre chose que des coupes à Moustache ! Blanc a été champion avec Bordeaux (fallait déjà le faire) et a mené Bordeaux en quarts de finale de C1 ce qui est plus que miraculeux.

Nombreux sont les entraîneurs novices qui réussissent dernièrement : Di Matheo, Guardiola..

Suffit d'avoir l'équipe et nous on l'a. Laissons lui faire son trou il pourrait nous surprendre à la tête d'une équipe sans racaille. popcorn.gif
nicoval
A vous lire, le gars n'a rien gagné et est un incompétent notoire ... Son parcours en clubn beaucoup d'entraineur aimerait le même. En EDF, OK, mais je suis intimement convaincu que tu peux mettre le meilleur entraineur du monde, il ne ressortira rien de cette génération.

Perso, je ne suis pas enchanté, loin de là. Ce qui me fait plus chier, c'est pas que ce soit Blanc, c'est la gestion du cas de l'entraineur et également la douille qu'on s'est pris par Ancelotti.
Babou1
Citation (Hyra @ 21/06/2013 15:51) *
Ranieri n'a jamais remporté autre chose que des coupes à Moustache ! Blanc a été champion avec Bordeaux (fallait déjà le faire) et a mené Bordeaux en quarts de finale de C1 ce qui est plus que miraculeux.

Nombreux sont les entraîneurs novices qui réussissent dernièrement : Di Matheo, Guardiola..

Suffit d'avoir l'équipe et nous on l'a. Laissons lui faire son trou il pourrait nous surprendre à la tête d'une équipe sans racaille. popcorn.gif

On a la plus grosse racaille d'Europe qui a mis 30 buts l'an dernier.
Carlton
Citation (nicoval @ 21/06/2013 15:51) *
A vous lire, le gars n'a rien gagné et est un incompétent notoire ... Son parcours en clubn beaucoup d'entraineur aimerait le même. En EDF, OK, mais je suis intimement convaincu que tu peux mettre le meilleur entraineur du monde, il ne ressortira rien de cette génération.

Perso, je ne suis pas enchanté, loin de là. Ce qui me fait plus chier, c'est pas que ce soit Blanc, c'est la gestion du cas de l'entraineur et également la douille qu'on s'est pris par Ancelotti.

Son passé de joueur est déjà un (énorme) problème.
Asagi
jopha14
Tellement de lynx ici, on s'en branle sérieux non ? jeanlucpicard.gif

Vue la gueule de l'effectif, Ancelotti, Blanc ou Kombouaré, ça va encore rouler sur le championnat...
nicoval
Je pense que vous n'avez pas la même définition du mot racaille ph34r.gif

Edit : pour babou
Sarconzie
Citation (nicoval @ 21/06/2013 15:51) *
A vous lire, le gars n'a rien gagné et est un incompétent notoire ...

Jean-Louis Gasset mec, même Yves Colleu c'est plus sérieux.
Fulgrim
Citation (Sarconzie @ 21/06/2013 15:53) *
Jean-Louis Gasset mec, même Yves Colleu c'est plus sérieux.

y aura claude pour traduire en Français.
tout 38
Comme beaucoup de contributeurs, j'ai beaucoup de mal à digérer la nomination de l'ex-Rat autiste au poste d'entraîneur.

Mais j'essaye de positiver, si les résultats ne sont pas à la hauteur, les Qataris ne tarderont pas à le dégager et au pire, on mettre Léo sur le banc smoke2.gif
Kaji
Citation (jopha @ 21/06/2013 15:53) *
Tellement de lynx ici, on s'en branle sérieux non ? jeanlucpicard.gif

Vue la gueule de l'effectif, Ancelotti, Blanc ou Kombouaré, ça va encore rouler sur le championnat...

Cette manière de désigner les autres de Lynx dès que leur avis diffère...
rital95
Citation (Likbor @ 21/06/2013 15:37) *
J'entends que sa rabâche sur le palmarès de Blanc comme joueur...mais on le prend pour jouer en fait ? Parceque comme entraîneur....putain cry.gif

La seul façon pour me faire passer la pilule maintenant c'est que le recrutement de joueurs casse tout mais du coup avec Blanc sur le banc ça change la donne même avec Leo derrière, pas mal de joueurs disaient être venu pour Léo et Carlo donc le nom de l'entraineur ça compte un peut quand même....il a un super carnet de contacts le Blanc ? mellow.gif

je ne suis pas un partisan de blanc, mais je n'ai rien de fondamentalement contre (bon ca fais quand meme mal de passé de ancelotti a blnac ok) mais pour ce qui est du "carnet d'adresse de blanc" faut arreter 2 secondes , un joueur de vient pas en priorité pour l'entraineur mais pour jew.gif jew.gif

vous croyez que vraiment tito VILANOVA a une aura de ouf ?? qui le connaissais ce mec a part les jeunes de la massia ?? mancini aussi quand il a commancé a l'inter cetais un novice (pas avec un bien plus grand palmares que blanc en joueur et coach) et pourtan il coaché des stars a l'inter et notament zlatan, adriano etc...allegri au milan ac(silva zlatan) venant de cagliari bref y en a plein d'autre !

donc fau arreter les delires pour le recrutement c'est pas a cause de lui qu'on va prendre que des chevree..
corto-news
Blanc a réussi à s'imposer à Man U, à l'Inter, en EdF... c'est pas non plus un mec sans charisme ou qui va être considéré comme un pitre.

Pour l'EdF, on a une génération de merde et c'était bien chaud de réussir avec le groupe qu'il avait.

Pour Bordeaux, la dernière saison, ils ont réussi à aller jusqu'en 1/4 de la LdC+ ont été pendant pas mal de temps dans la course pour le titre et le tout avec un effectif sans star (si ce n'est Gourcuff) et plutôt limité.

Bref, c'est pas une quiche comme certain veulent le présenter.

Mancini n'a JAMAIS réussi à développer un beau jeu avec Man City alors qu'il avait budget illimité, l'Inter ne s'est jamais remis du passage de Benitez... C'est facile de trouver des défauts aux autres coach quand on cherche...
jopha14
Citation (Kaji @ 21/06/2013 13:55) *
Cette manière de désigner les autres de Lynx dès que leur avis diffère...

popcorn.gif
Vasco
Citation (Togn @ 21/06/2013 15:49) *
il a montré ses limites en EDF même si c'est un contexte particulier (avec le projet de jeu de faire comme l'Espagne ouais super)

Personne ne réussit avec cette génération de merde. On jugera ses résultats en décembre (même Kombouaré a réussi faire jouer Néné, Pastore et Ménez ensemble).

Perso, je suis sceptique mais je me fous un peu de qui sera sur le banc. Il y a avant tout un mercato à commencer.
Hyra
Citation (Babou1 @ 21/06/2013 15:52) *
On a la plus grosse racaille d'Europe qui a mis 30 buts l'an dernier.

Zlatan n'est géré par personne il est en auto-gestion, si un jour il veut nous mettre un finger il le fera avec un sourire, c'est de l'imprévisible.

à côté de ça, gérer de la starlette 20ème au classement FIFA qui fait son chaud dans toutes les pubs Nike c'est un tantinet plus compliqué.

Tu te mets Zlatan et Silva dans la poche après c'est gagné.
argentinos
Est-ce que vous avez lu comme moi dans l'article de l'équipe que c'est un contrat de 2 ans? mais alors là c'est à n'y rien comprendre...

Donc qu'est-ce qui bloquait pour les entrainteurs ? le fait de laisser toutes les prérogatives de recrutement à Leonardo ? J'espère que Leo va les garder avec Blanc par ce que le pire avec Blanc c'est quand même Bernes. or le seul poulain de Bernes qui vaut le PSG est déjà au club et a largué Bernes !
Houdini
Citation
En 2011, il participe au spectacle des Enfoirés Dans l'œil des Enfoirés. Il joue alors le chef d'orchestre dans le tableau de l'Assasymphonie (Mozart l'Opéra Rock)

La honte négro, tu t'rends compte négro.
jopha14
Citation (argentinos @ 21/06/2013 14:56) *
le pire avec Blanc c'est quand même Bernes. or le seul poulain de Bernes qui vaut le PSG est déjà au club et a largué Bernes !

Ribéry, Nasri, Rami...

ph34r.gif
gandjao
Citation (rital95 @ 21/06/2013 15:56) *
vous croyez que vraiment tito VILANOVA a une aura de ouf ?? qui le connaissais ce mec a part les jeunes de la massia ??

Non, et sa nomination a été une grosse erreur qui bloque le Barça désormais.
Babou1
Citation (rital95 @ 21/06/2013 15:56) *
je ne suis pas un partisan de blanc, mais je n'ai rien de fondamentalement contre (bon ca fais quand meme mal de passé de ancelotti a blnac ok) mais pour ce qui est du "carnet d'adresse de blanc" faut arreter 2 secondes , un joueur de vient pas en priorité pour l'entraineur mais pour jew.gif jew.gif

vous croyez que vraiment tito VILANOVA a une aura de ouf ?? qui le connaissais ce mec a part les jeunes de la massia ?? mancini aussi quand il a commancé a l'inter cetais un novice (pas avec un bien plus grand palmares que blanc en joueur et coach) et pourtan il coaché des stars a l'inter et notament zlatan, adriano etc...allegri au milan ac(silva zlatan) venant de cagliari bref y en a plein d'autre !

donc fau arreter les delires pour le recrutement c'est pas a cause de lui qu'on va prendre que des chevree..

Et t'as pas eu l'impression que la saison du Barca est dégueulasse? Et le jeu a posé probleme?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.