Citation (gandjao @ 22/06/2013 11:02)

« Je ne suis pas objectif, car Lolo, c’est mon pote. Mais sincèrement, c’est une excellente chose pour Paris. Et ce n’est pas un second ou un troisième choix. Il a une énorme légitimité. Comme joueur, il a évolué dans les plus grands clubs et son passé d’entraîneur et de sélectionneur est plus que respectable. C’est franchement bien que la meilleure équipe de France soit dirigée par un Français, explique Christophe Dugarry, clairement enthousiaste à l'idée de voir le PSG être coaché par Blanc. C’est un peu tôt, mais je pense que ça risque d’être agréable. Sincèrement, quand il a dirigé Bordeaux, j’ai pris un pied incroyable. C’était un jeu magique. C’était dû notamment à sa façon de parler aux joueurs, de les motiver et de les mettre en confiance. Mais, en même temps, il faut être lucide. Laurent devra faire ses preuves Il est au paradis des entraîneurs. Il y en a des dizaines qui voulaient le PSG. Laurent est un mec ambitieux. Il veut gagner. C’est d’ailleurs pour cela qu’il a refusé Rome. Il ne sentait pas une volonté unanime de gagner. Laurent c’est un mec simple. Il ne vient pas pour l’argent. Il en a déjà. Il vient pour savoir s’il est capable de diriger une équipe de haut niveau. Au fond de lui, il en est persuadé. Maintenant, il va pouvoir le prouver. »

Ah ouais il fait pas semblant ce con.
Et les bleus, il n'a pas su leur parler? Le jeu n'était pas magique?
J'adore le "Il ne vient pas pour l'argent, il en a déjà". Par contre les joueurs du PSG sont des clochards qui signent pour le pognon...
Sinon concernant Nasser, je me demande quel est son poids réel. Il se dit qu'on voulait de Leo président à la base mais qu'il a refusé et demandé au Prince(?) de placer un mec du Qatar à la tête du club.
Donc l'avis de Leo je pense qu'il a limite plus d'importance que celui de Nasser...
Et comme dit Conyk, un type comme Blanc c'est du pain béni pour Leo alors qu'un Mourinho...