On devait juger à la fin du mois d'aout, maintenant après la trêve en octobre. Le groupe est censé être assez étoffé pour palier aux blessures, c'est même à cause de ça qu'on a pas le droit d'émettre un avis négatif, parce que y a trop de joueurs et que y a (toujours) pas "d'automatismes".
Il fait tourner en défense là où l'aspect tactique et placement par rapport à son coéquipier est ultra important mais en attaque aucun turnover. Je sais pas, beaucoup d'incohérences et beaucoup de lacunes pour l'instant dans le jeu. Le problème selon moi, c'est que ces problèmes dans le jeu et la tactique sont les mêmes depuis sont intronisation.
Il fait tourner en défense là où l'aspect tactique et placement par rapport à son coéquipier est ultra important mais en attaque aucun turnover. Je sais pas, beaucoup d'incohérences et beaucoup de lacunes pour l'instant dans le jeu. Le problème selon moi, c'est que ces problèmes dans le jeu et la tactique sont les mêmes depuis sont intronisation.
Euh Sakho, Armand, Bisevac blessés, Lugano arrivé depuis 15 jours... Il fait comment pour pas faire tourner la défense ? Ce soir Armand à la place de Camara ok à la limite c'esrt une connerie
Sinon il commence la saison avec Armand-Sakho, Armand se pète, il met Bisevac-Sakho, Sakho se pète, il met Camara-Bisevac, Bisevac se pète..si on suit la logique Camara aurait du se péter

Sinon tu fais tourner quoi toi en attaque ? Erding titulaire à la place de Gameiro ? Jallet à la place de Menez ? Bodmer à la place de Pastore ?