Citation (wakabayashi @ 16/07/2011 à 17:46)

Pour moi il faut le garder au moins cette saison à moins de très mauvais résultats, l'organigramme va être pas mal modifié, pour moi il faut le garder pour au moins avoir un peu de continuité dans le sportif.
Je ne suis pas un grand fan de AK, mais le changer nous ferais encore une fois repartir pratiquement de 0 en ayant changé 5 titulaires (Douchez, un def centrale, un milieu def, un milieu droit et Gameiro). Il faut un minimum de continuité quitte à le changer en fin de saison pour prendre un coach plus expérimenté.
Je vois ce que tu veux dire mais le club tente de repartir sur de nouvelles bases, de bonnes bases. Tout change dans le club, l'équilibre est rompu, si il y en avait un d'ailleurs. Donc autant repartir de zéro dès maintenant, la question est "est ce que l'on peut trouver un meilleur coach que lui?", car si c'est pour créer un déséquilibre lorsque l'on aura trouvé une certaine stabilité plus tard c'est d'autant plus dangereux.
Je vois bien AK foirer des décisions importantes, puis vu ce qu'il nous a déjà montré, je vois mal comment ça pourrait être autrement. AK aux commandes c'est Erding en attaque, même combat.
Citation (OKC @ 17/07/2011 à 16:55)

Surtout que mêmes si des joueurs arrivent un peu de tard, les gars auront une préparation avec leur club actuel dans les jambes, donc arrêtons de flipper comme si les mecs allez arriver sans aucune notion footballistique.
Le seul point qu'il y aura à travailler ce sera les automatismes et ça les bons joueurs ne mettent pas longtemps ày arriver en règle générale.
Exemple : Nêné la saison dernière.
Bref quand je regarde les autres équipes de ligue 1 on est vraiment pas beaucoup en retard.
Lille a comblé ses départs par des arrivées de moins bonnes qualités, Lyon n'a toujours pas bougé, Marseille a recruté des joueurs moyens dont on sait absolument pas s'ils s'adapteront au contexte sidaique :braquagestyle:
Rennes, Bordeaux sont des seconds couteaux.
T'es optimiste toi. Sinon Néné est un exemple qui est assez facile pour aller dans ton sens, des contres exemples y en a bien plus. Les automatismes ne se font pas comme ça surtout que l'on a besoin de beaucoup de joueurs, on ne parle pas d'un joueur qui va arriver dans un groupe qui se connait déjà. Quand tu dis que l'on est pas beaucoup en retard, excuse moi mais je ne sais pas ce qu'il te faut, difficile de faire pire, même les joueurs ont le besoin d'être rassurés vu les dires de Leonardo, je ne parle pas des arrivés où la aussi y a rien de neuf à 2 semaines de la reprise.
Moi qui pensait qu'on allait enfin être débarrassés de l'angoisse du 31 Août cette saison, rien n'est moins sûr.