Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Antoine Kombouaré
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286
Alexinho
Il a vraiment l esprit de contradiction par rapport a sa direction...
Kirat9395
Citation (Alexinho @ 17/07/2011 à 07:18) *
Il a vraiment l esprit de contradiction par rapport a sa direction...

Il est possible que les interviews furent si synchro que la contradiction fut une simple coïncidence...

Mais je pense qu'il peut faire confiance à Leonardo, en tout cas plus qu'à Roche. À mon avis ce que pense AK de Roche ne doit pas être loin de ce que Le Guen en pensait smile.gif
matt___21
En même temps, il a totalement raison...
Alexinho
Citation (matt___21 @ 17/07/2011 à 12:46) *

La n'est pas le problème. Leonardo aussi sait qu'ils sont en retard et qu'il aurait été mieux d'avoir tout les joueurs le plus vite possible. Mais ça n'a pas été faisable pour différentes raisons.

Mais il doit avoir la même comm' que ses supérieurs.
soT71
Il est jaloux de l'OM, le pauvre.

Quel interet de ne pas mettre Gameiro avec Néné, Chantome, Bodmer pour commencer à creer des automatismes ?
Preserver l'égo des chevres de devant ?

Vivement qu'il bouge aka44.gif
ramutcho
Citation (matt___21 @ 17/07/2011 à 11:46) *

Mouais, dans les gros clubs, le recrutement est rarement bouclé 3 semaines avant la repise du championnat et 1,5 mois avant la fin du mercato.
Léonardo prépare les prochaines saisons, terminer les visions à court terme
Et franchement, AK a largement de quoi commencer la saison correctement.
Raijojp
Citation (ramutcho @ 17/07/2011 à 13:06) *

Vite fait hein smile.gif.
On met qui a droite ? Qui avec Sakho ?
ramutcho
Citation (Raijojp @ 17/07/2011 à 12:09) *
Vite fait hein smile.gif.
On met qui a droite ? Qui avec Sakho ?

Grave si l'équipe qui commencera le 6 août n'est pas l'équipe-type de la saison....

Son Bisevac ne va pas tardé a débarquer. A droite, il nous a habitué a du bricolage depuis 2 ans, il s'en sortira book2.gif
Hari
Citation (ramutcho @ 17/07/2011 à 13:06) *
Mouais, dans les gros clubs, le recrutement est rarement bouclé 3 semaines avant la repise du championnat et 1,5 mois avant la fin du mercato.

T'as vu les deux équipes alignées hier soir ? Quand tu vois les joueurs qui pensent au départ, le groupe est plus que faible en nombre.

Une préparation avec des joueurs qui sont au taquet avec leurs agents, et qui ont peur de se blesser c'est pas le top.

Citation
PSG (1ère mi-temps) : Aréola – Jallet, Camara, Armand, Makonda – Bahebeck, Bodmer, Kebano, Arnaud – Gameiro, Luyindula.
PSG (2e mi-temps) : Douchez – Landre, Armand, Sakho, Tiéné – Maurice, Chantôme, Clément, Nene – Hoarau, Erding.

Leo fait de la com' pour éviter de voir les prix s'envoler mais de l'autre côté, on est déjà le 17 juillet, ça va encore on est dans la préparation physique mais les entrainements vont évoluer sous peu donc il faut un peu presser.
matt___21
Citation (Alexinho @ 17/07/2011 à 10:52) *
La n'est pas le problème. Leonardo aussi sait qu'ils sont en retard et qu'il aurait été mieux d'avoir tout les joueurs le plus vite possible. Mais ça n'a pas été faisable pour différentes raisons.

Mais il doit avoir la même comm' que ses supérieurs.

On dira que c'est de la com' mais Leo n'a pas paru très concerné par la préparation du PSG à l'origine...
Je pense qu'ils auraient pu régler leurs petites affaires bien avant (son arrivée).

Citation (ramutcho @ 17/07/2011 à 11:06) *

Déjà, quand tu parles des gros clubs qui n'ont pas bouclé leur recrutement, il faut savoir qu'il y a une base qui est déjà en place...©
Or, pour nous la base est plus que légère on va dire...On n'essaie pas d'améliorer quoi que ce soit par des ajustements mais on va recruter entre 4 et 7 joueurs donc c'est sensiblement différent quand même...(en plus de Gameiro et Douchez).
Donc tu vas pas recruter la plupart de ces joueurs début août...(enfin si c'est possible mais ça serait complètement con).

Parce que si c'est pour préparer les saisons prochaines que le recrutement commence aussi tard (et faut voir ce qu'il sera et si ça sera vraiment ça...), AK devra être exonéré de pression vu qu'il n'a pas eu le temps de préparer véritablement son équipe car elle est en chantier pour le moment...
C'est deux poids deux mesures...
ramutcho
Citation (Ari @ 17/07/2011 à 12:19) *
T'as vu les deux équipes alignées hier soir ? Quand tu vois les joueurs qui pensent au départ, le groupe est plus que faible en nombre.

Je vois largement de quoi aligner un 11 compétitif pour commencer la saison . Pas besoin de profondeur de banc au mois d'août.

Citation (matt___21 @ 17/07/2011 à 12:20) *
AK devra être exonéré de pression vu qu'il n'a pas eu le temps de préparer véritablement son équipe car elle est en chantier pour le moment...
C'est deux poids deux mesures...

Ca sent les excuse toutes trouvées.
Hari
Citation (ramutcho @ 17/07/2011 à 13:27) *
Je vois largement de quoi aligner un 11 compétitif pour commencer la saison . Pas besoin de profondeur de banc au mois d'août.

Ah mais moi aussi je vois de quoi aligner un 11 correct en début de saison, mais ça c'est sans compter les éventuelles blessures. Ce qui est le plus gênant, c’est de faire une préparation avec un groupe aussi restreint et avec des joueurs pas ou moins concernés.

Là c'est encore cool on est dans le début de la préparation mais à un moment il faudra légèrement changer de braquet et monter en pression.
matt___21
Citation (ramutcho @ 17/07/2011 à 12:27) *

Ba réponds plutôt que de balancer n'importe quoi...
Tu dis que Leo construit l'avenir et n'a pas de vision courtermiste donc ça doit être la même avec AK, on pourra pas le juger à court terme sachant qu'il n'aura pas son équipe à disposition tout de suite et qu'il doit un minimum travailler avec pour en tirer le maximum (si il en est capable bien sur)...

Perso, je dis juste que ça peut pas faire deux poids deux mesures...
ramutcho
Citation (matt___21 @ 17/07/2011 à 12:37) *
Ba réponds plutôt que de balancer n'importe quoi...
Tu dis que Leo construit l'avenir et n'a pas de vision courtermiste donc ça doit être la même avec AK, on pourra pas le juger à court terme sachant qu'il n'aura pas son équipe à disposition tout de suite et qu'il doit un minimum travailler avec pour en tirer le maximum (si il en est capable bien sur)...

Perso, je dis juste que ça peut pas faire deux poids deux mesures...

J'attends pas des super résultats dès le début de saison non-plus, juste corrects. Par contre sur 38 journées, il faudra finir dans les 3 premiers.
A lire certains, c'est la cata alors que plus des 3/4 des équipes de L1 aimeraient commencer la saison avec ce qu'on a actuellement.
Dante
Même si ce serait mieux d'avoir le groupe au complet le plus rapidement possible, je suis d'accord avec Léo sur l'argument "on ne fait pas un groupe pour gagner le premier match". L'avantage d'être en L1, c'est que même si tu commence être performant en Octobre, tu peux quand même finir champion.

Surtout qu'entre bons footballeurs, les automatismes se créent plus facilement.

Par contre, ce serait bien d'aligner l'équipe type au prochain match. happy.gif
extrawelt
Citation (Dante @ 17/07/2011 à 14:04) *
Par contre, ce serait bien d'aligner l'équipe type au prochain match. happy.gif

Il reste 4 matchs de prépa, et le seul nouveau joueur de champ est Gameiro. J'aimerais bien voir le meilleur onze possible rapidement mais en même temps j'ai bien apprécié voir Kebano combiner avec lui, par exemple.

De toute façon AK est contraint d'exposer les joueurs qui cherchent un club, et si tu veux les enfoncer encore plus le meilleur moyen c'est d'aligner toutes les chêvres ensemble laugh.gif .

M'est avis que ce n'est pas le seul coach du monde à faire ça,donc ça ressemble à un prétexte de plus pour l'enfoncer.
Babou1
Citation (extrawelt @ 17/07/2011 à 14:54) *
De toute façon AK est contraint d'exposer les joueurs qui cherchent un club, et si tu veux les enfoncer encore plus le meilleur moyen c'est d'aligner toutes les chêvres ensemble laugh.gif .

M'est avis que ce n'est pas le seul coach du monde à faire ça,donc ça ressemble à un prétexte de plus pour l'enfoncer.

Ouais c'est clair que QSI est étouffé la, je crains que si les 400k€ de Brest pour Makonda n'arrivent pas vite, on subisse de grosses désillusions. sad.gif

C'est vrai que c'est un peu facile de tomber sur AK en ce moment avec tout l'extra sportif, mais faut pas non plus que ca devienne le super argument de défense inattaquable, faire jouer 2 équipes incompréhensibles c'est son idée, ne pas associer Gameiro a un joueur valide c'est son idée, et puis okay pour moi on est a la bourre mais on perd Maké/Edel/Giuly du 11, et on y rentre Gameiro/Douchez, y'a pire, bien pire.

Il est pas non plus forcé de bricoler avec des U13 notre Capello.
milan700
N'empêche il a obtenu la signature de Douchez et Gameiro et surement bientôt celle de Bisevac et Matudi, qui a dit que c'etait pas lui le patron? kombouare.jpg
extrawelt
Citation (Babou1 @ 17/07/2011 à 15:00) *
Ouais c'est clair que QSI est étouffé la, je crains que si les 400k€ de Brest pour Makonda n'arrivent pas vite, on ne subisse de grosses désillusions. sad.gif

C'est vrai que c'est un peu facile de tomber sur AK en ce moment avec tout l'extra sportif, mais faut pas non plus que ca devienne le super argument de défense inattaquable, faire jouer 2 équipes incompréhensibles c'est son idée, ne pas associer Gameiro a un joueur valide c'est son idée, et puis okay pour moi on est a la bourre mais on perd Maké/Edel/Giuly du 11, et on y rentre Gameiro/Douchez, y'a pire, bien pire.

Il est pas non plus forcé de bricoler avec des U13 notre Capello.

C'est pas seulement 400k€, c'est des salaires, des charges, des mecs dans un groupe à gérer. Je trouve complètement con l'idée d'un loft avec des joueurs exclus de la prépa, complètement anxiogène comme truc, y compris pour ceux qui n'y sont pas et qui se demandent s'ils vont pas y finir.

Deux équipes incompréhensibles ? C'est pas parce que tu alignes 1 ou 2 mec par équipe qui n'ont pas le niveau et vont dégager que c'est n'importe quoi.

Puis paradoxalement j'ai lu qu'on lui tombait dessus également parce qu'il aimerait des renforts rapidement... rolleyes.gif
Sûrement les mêmes qui gueulaient y a deux jours parce qu'on a rien signé depuis trois semaines. Mais comme Leonadieu a dit qu'il fallait pas se presser y a des retournements de vestes, et évidemment tout ce que dit AK c'est de la merde.
Oyé Sapapaya
A maintenant y a les Pro Ak et les Pro Léo, c'est chouette popcorn.gif

La reprise elle est dans 3 semaines y a largement moyen d'avoir une équipe plus que descente d'ici là, pas de panique.
extrawelt
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/07/2011 à 15:36) *

La reprise elle est dans 3 semaines y a largement moyen d'avoir une équipe plus que descente d'ici là, pas de panique.

De mon côté je suis assez confiant sur la saison avec ce tandem. Les deux me vont.

Mais ériger une statue à chaque intervention de Leo et chier systématiquement sur AK à la moindre de ses déclarations (même celle les plus évidentes) ça devient lourd.

Certains semblent espérer une éviction rapide d'AK, ça voudrait dire mauvais début de saison du club donc je comprends pas comment on peut s'en réjouir d'avance.

Puis si un changement de coach était la garantie d'un podium, surtout à Paris, ça se saurait.
Falcacao
Surtout que mêmes si des joueurs arrivent un peu de tard, les gars auront une préparation avec leur club actuel dans les jambes, donc arrêtons de flipper comme si les mecs allez arriver sans aucune notion footballistique.

Le seul point qu'il y aura à travailler ce sera les automatismes et ça les bons joueurs ne mettent pas longtemps ày arriver en règle générale.
Exemple : Nêné la saison dernière.

Bref quand je regarde les autres équipes de ligue 1 on est vraiment pas beaucoup en retard.

Lille a comblé ses départs par des arrivées de moins bonnes qualités, Lyon n'a toujours pas bougé, Marseille a recruté des joueurs moyens dont on sait absolument pas s'ils s'adapteront au contexte sidaique :braquagestyle: popcorn.gif

Rennes, Bordeaux sont des seconds couteaux.
valderrama
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/07/2011 à 15:36) *

laugh.gif
Denon
Jusqu'à preuve du contraire, c'est l'effectif de la saison dernière avec NGoyi, Gameiro et Douchez en plus face à Giuly, Makélélé en moins.

Rien de dramatique donc...

En même temps, kombouare.jpg a déjà du mal à trouver la bonne formule avec une équipe toute faite alors avec une équipe ayant 3-4 renforts, je comprends que ça puisse le faire paniquer.

Au moins, il aura une excuse quand il sera éjecté popcorn.gif
eezer
Citation (wakabayashi @ 16/07/2011 à 17:46) *
Pour moi il faut le garder au moins cette saison à moins de très mauvais résultats, l'organigramme va être pas mal modifié, pour moi il faut le garder pour au moins avoir un peu de continuité dans le sportif.

Je ne suis pas un grand fan de AK, mais le changer nous ferais encore une fois repartir pratiquement de 0 en ayant changé 5 titulaires (Douchez, un def centrale, un milieu def, un milieu droit et Gameiro). Il faut un minimum de continuité quitte à le changer en fin de saison pour prendre un coach plus expérimenté.

Je vois ce que tu veux dire mais le club tente de repartir sur de nouvelles bases, de bonnes bases. Tout change dans le club, l'équilibre est rompu, si il y en avait un d'ailleurs. Donc autant repartir de zéro dès maintenant, la question est "est ce que l'on peut trouver un meilleur coach que lui?", car si c'est pour créer un déséquilibre lorsque l'on aura trouvé une certaine stabilité plus tard c'est d'autant plus dangereux.

Je vois bien AK foirer des décisions importantes, puis vu ce qu'il nous a déjà montré, je vois mal comment ça pourrait être autrement. AK aux commandes c'est Erding en attaque, même combat.

Citation (OKC @ 17/07/2011 à 16:55) *
Surtout que mêmes si des joueurs arrivent un peu de tard, les gars auront une préparation avec leur club actuel dans les jambes, donc arrêtons de flipper comme si les mecs allez arriver sans aucune notion footballistique.

Le seul point qu'il y aura à travailler ce sera les automatismes et ça les bons joueurs ne mettent pas longtemps ày arriver en règle générale.
Exemple : Nêné la saison dernière.

Bref quand je regarde les autres équipes de ligue 1 on est vraiment pas beaucoup en retard.

Lille a comblé ses départs par des arrivées de moins bonnes qualités, Lyon n'a toujours pas bougé, Marseille a recruté des joueurs moyens dont on sait absolument pas s'ils s'adapteront au contexte sidaique :braquagestyle: popcorn.gif

Rennes, Bordeaux sont des seconds couteaux.

T'es optimiste toi. Sinon Néné est un exemple qui est assez facile pour aller dans ton sens, des contres exemples y en a bien plus. Les automatismes ne se font pas comme ça surtout que l'on a besoin de beaucoup de joueurs, on ne parle pas d'un joueur qui va arriver dans un groupe qui se connait déjà. Quand tu dis que l'on est pas beaucoup en retard, excuse moi mais je ne sais pas ce qu'il te faut, difficile de faire pire, même les joueurs ont le besoin d'être rassurés vu les dires de Leonardo, je ne parle pas des arrivés où la aussi y a rien de neuf à 2 semaines de la reprise.

Moi qui pensait qu'on allait enfin être débarrassés de l'angoisse du 31 Août cette saison, rien n'est moins sûr.
Falcacao
Citation (eezer @ 17/07/2011 à 20:13) *
Je vois ce que tu veux dire mais le club tente de repartir sur de nouvelles bases, de bonnes bases. Tout change dans le club, l'équilibre est rompu, si il y en avait un d'ailleurs. Donc autant repartir de zéro dès maintenant, la question est "est ce que l'on peut trouver un meilleur coach que lui?", car si c'est pour créer un déséquilibre lorsque l'on aura trouvé une certaine stabilité plus tard c'est d'autant plus dangereux.

Je vois bien AK foirer des décisions importantes, puis vu ce qu'il nous a déjà montré, je vois mal comment ça pourrait être autrement. AK aux commandes c'est Erding en attaque, même combat.

T'es optimiste toi. Sinon Néné est un exemple qui est assez facile pour aller dans ton sens, des contres exemples y en a bien plus. Les automatismes ne se font pas comme ça surtout que l'on a besoin de beaucoup de joueurs, on ne parle pas d'un joueur qui va arriver dans un groupe qui se connait déjà. Quand tu dis que l'on est pas beaucoup en retard, excuse moi mais je ne sais pas ce qu'il te faut, difficile de faire pire, même les joueurs ont le besoin d'être rassurés vu les dires de Leonardo, je ne parle pas des arrivés où la aussi y a rien de neuf à 2 semaines de la reprise.

Moi qui pensait qu'on allait enfin être débarrassés de l'angoisse du 31 Août cette saison, rien n'est moins sûr.

Oui je suis optimiste car je me suis jamais imaginé qu'on allait devenir un Ogre en seulement quelques mois, ça ce saurait si en football tout était aussi simple.

Toi en revanche tu m'a l'air un brin angoissé rolleyes.gif
eezer
Optimiste et perspicace. implosion du tibia.gif
sukercop
Citation (OKC @ 17/07/2011 à 19:01) *
Oui je suis optimiste car je me suis jamais imaginé qu'on allait devenir un Ogre en seulement quelques mois, ça ce saurait si en football tout était aussi simple.

On termine 4ème avec un bilan plutôt positif en terme de jeu et un collectif que tout le monde saluait. entre-temps, un actionnaire blindé arrive, un directeur sportif de haut niveau...Désolé, mais si l'année prochaine, on pose pas nos baloches sur la L1, y aura comme un problème.

Maintenant, si les discours, ce sont "visons déjà le podium"...Ouais, là, c'est sûr, face aux "ogres" lillois et marseillais, on risque d'avoir du mal.
milan700
Citation (sukercop @ 17/07/2011 à 21:21) *
On termine 4ème avec un bilan plutôt positif en terme de jeu et un collectif que tout le monde saluait. entre-temps, un actionnaire blindé arrive, un directeur sportif de haut niveau...Désolé, mais si l'année prochaine, on pose pas nos baloches sur la L1, y aura comme un problème.

Maintenant, si les discours, ce sont "visons déjà le podium"...Ouais, là, c'est sûr, face aux "ogres" lillois et marseillais, on risque d'avoir du mal.

Tout à fait ça. Honnetement quand je vois la loose que certains ont en eux,je me dis que l'effet Colony Capital a fait plus de mal qu'on le croit implosion du tibia.gif

Le championnat de L1 est super faible quand on regarde de plus pres.Marseille, Lyon et Lille sont les meilelur actuellement et quand on voit leurs equipes je me dis qu'on a un putain de coup à jouer avec un minimum d'ambition..

Mais quand je vois les noms qui se pointent ça fait flipper voodoo chile.gif
Parisian

Oui enfin les autres equipes vont pas forcement faire les cadavres comme cette annee (quoique c'est meme pas garantie ca bien au contraire, je vois meme Lille se griller en LDC et Lyon chuter encore plus unsure.gif )
scourmy
Entre les optimistes et les pessimistes, entre ak bashing et ak defending, ça devient n'importe quoi ...
On ne peux rien prédire, Leonardo et AK s'entendent bien à priori, et je pense que la clef est là: la relation de confiance qu'il peux avoir entre un coach et un dir sportif
Et puis on verra bien ce qu'il se passera en cours de saison.

Après, faut pas oublier les départs (Armand notamment)
Falcacao
Citation (eezer @ 17/07/2011 à 21:10) *
Optimiste et perspicace. implosion du tibia.gif

popcorn.gif

J'ai dit que je pensais qu'on serait pas un ogre, c'est à dire a terrasser tout le monde, ca veut pas dire que je crois pas au titre de champion hein wink.gif

Maintenant si vous vous pensez qu'on finira avec 15 points d'avance, j'attend la fin de saison prochaine avec impatience edhelas.gif

J'ai l'impression de parler avec des gamins de 14 ans pour qui l'issue finale du championnat est déjà toute trouvée.

Ca va être priceless je pense, parce que on va et on peut faire mal, mais si vous imaginais déjà un PSG imbattable vous rêvez.
milan700
Citation (OKC @ 18/07/2011 à 00:38) *
popcorn.gif

J'ai dit que je pensais qu'on serait pas un ogre, c'est à dire a terrasser tout le monde, ca veut pas dire que je crois pas au titre de champion hein wink.gif

Maintenant si vous vous pensez qu'on finira avec 15 points d'avance, j'attend la fin de saison prochaine avec impatience edhelas.gif

J'ai l'impression de parler avec des gamins de 14 ans pour qui l'issue finale du championnat est déjà toute trouvée.

Ca va être priceless je pense, parce que on va et on peut faire mal, mais si vous imaginais déjà un PSG imbattable vous rêvez.

Quand on voit que les pistes de Kombo en voie d'officialisation,ne t'en fais pas on va vite arrêter de rêver edhelas.gif cosmoschtroumpf.gif
Mackay
Citation (milan700 @ 18/07/2011 à 00:41) *
Quand on voit que les pistes de Kombo en voie d'officialisation,ne t'en fais pas on va vite arrêter de rêver edhelas.gif cosmoschtroumpf.gif

Parce que il y en a qui reve ? edhelas2.gif
Averell
Citation (Parisian @ 17/07/2011 à 22:26) *
Oui enfin les autres equipes vont pas forcement faire les cadavres comme cette annee (quoique c'est meme pas garantie ca bien au contraire, je vois meme Lille se griller en LDC et Lyon chuter encore plus unsure.gif )

+1 Lille la ligue des champions avec Pedretti le COTOREP et Payet le feu de papaye (Réunion toussa ph34r.gif) ca va encore tout donner sur 3 matchs, etre distancé mi octobre, re tout donner sur 3 matchs et etre finalement etre totalement largué a la treve.

Lyon je vois pas vraiment ce qui peut les sauver, un sportif en déconfiture, des finances qui sont apparemment bien dans le rouge et un Aulas qui est a mon avis a court d'idée pour relancer le caddie. Quant a leur stade il avance encore moins que Juninho dans l'entre jeu, ils auront fait jouer Lisandro a Gergland pour faire jouer son cousin dans 5 ans OL Land.

Rennes devrait etre encore l'épouvantail avant de s'écrouler en Mars, on voit le meme film depuis 5 ans mais le projectionniste ne se lasse pas apparemment.

Aussi limité soit le Komb je suis sur que tu lui filais un ou deux joueurs corrects en plus l'an passé il te tapait le podium facile et pourquoi pas la CDF. Il va réussir a se construire une carrière sur du vent le con, etre embauché ensuite dans un bon club de milieu de tableau et ne rien faire, avant de reprendre un club en délicatesse et le couler pour de bon.

Prend ca Jean Marc Furlan
Azel
Aujourd’hui et compte tenu de l’effectif en place il y a « au moins » 3 équipes devant nous. Marseille est devant de la tête et des épaules, Lille a perdu mais avait une bonne avance et Lyon que l’on dit mal en point à pas un si mauvais effectif que ça :
Loris
Réveillère Cris Lovren Bastos
Gonalon Kalstrom
Briand Ederson/Pjanic
Lopez Gomis
Alors c’est sur Cris est cramé, l’équipe a globalement perdu son football mais avec ce 11, Cissoko et Gourcuff sur le banc qui si ils reviennent a leur meilleur niveau sont bien au dessus de ce que nous avons comparativement.
C’est pas le sujet de ce topic, mais clairement la 4eme place de l’an passé était très flatteuse et je doute que Néné nous refasse 6 mois (ou plus c’est permis de rêver ) au niveau de l’an dernier.
Concernant Payet le mauvais, il a quand même claqué en amical chose que nos rock star (Hoarau et Erding) n’ont pas été capable de faire loin s’en faut. Aujourd’hui, c’est soit Néné ou Gameiro plante soit on ne marque pas de but.
Qu’on ne se précipite pas je suis d’accord, mais ne trainons pas trop non plus en route parceque chaque point vaudra chère à la fin de la saison pour les places européenne. Ca serait dommage d’hypothèquer nos chance suite à un trop mauvais départ.
eezer
Citation (OKC @ 18/07/2011 à 00:38) *
popcorn.gif

Heu c'est toi à la base l'optimiste qui n'est pas inquiété par le fait qu'on est qu'une recrue de qualité à moins de 2 semaines de la reprise...

De plus le seul qui parle d'un PSG imbattable et qui finira avec 15 points d'avance, c'est toi.
Falcacao
Citation (eezer @ 18/07/2011 à 13:08) *
Heu c'est toi à la base l'optimiste qui n'est pas inquiété par le fait qu'on est qu'une recrue de qualité à moins de 2 semaines de la reprise...

De plus le seul qui parle d'un PSG imbattable et qui finira avec 15 points d'avance, c'est toi.

Ouais et ? mellow.gif

Oui je suis pas inquiet car le championnat est très long et en ligue 1 tout le monde peut battre tout le monde.

Après comme je l'ai dit, je m'attend pas a avoir une équipe qui va tout écraser comme ça a été dit ici " poser nos couilles sur la ligue 1" car le football de haut niveau c'est beaucoup plus complexe.

Et non je suis pas inquiet qu'on est recruté Douchez et Gameiro en ayant perdu Makelele, Giuly et Coupet. (pour l'insant bien sur)

Car avec nos moyens on peut faire venir un joueur très rapidement, chose qui aurait été toute différente sous CC.

D'ou le fait que je m'inquiète pas. wink.gif
niramo
Quelqu'un pourrait me confirmer qu'hier soir on a évolué en 4 3 3? Ou bien en 4 4 2 avec Erding à droite implosion du tibia.gif
Quasi-modo
Citation (niramo @ 21/07/2011 à 14:49) *
Quelqu'un pourrait me confirmer qu'hier soir on a évolué en 4 3 3? Ou bien en 4 4 2 avec Erding à droite implosion du tibia.gif

4-4-2 avec Erding à droite.
niramo
Citation (Quasi-modo @ 21/07/2011 à 14:58) *
4-4-2 avec Erding à droite.

Merci! Je ne comprends pas pourquoi il n'a pas tenté le coup sur le match d'hier soir, au vu des joueurs qui risquent de débarquer (Menez/Taarabt, pas vraiment ailiers ni 10; Ganso, Martin,...) et de l'effectif actuel ça aurait été le choix le plus "logique". J'en peux plus du 442 L1 vahid.gif
jivikey
Citation (niramo @ 21/07/2011 à 15:02) *
Merci! Je ne comprends pas pourquoi il n'a pas tenté le coup sur le match d'hier soir, au vu des joueurs qui risquent de débarquer (Menez/Taarabt, pas vraiment ailiers ni 10; Ganso, Martin,...) et de l'effectif actuel ça aurait été le choix le plus "logique". J'en peux plus du 442 L1 vahid.gif

ça deja été dit plusieurs fois, mais vu qu'on avait personne à droite, autant faire jouer tout le monde à son poste et offrir du temps de jeu à erding.
essayer l'association hoaro - gameiro, je ne vois pas où le pb.
idem pour la paire chantome - bodmer, car cette année, il n'y a pas quand amical qu'on va la voir (a oui, c'est vrai, on va recruter palasio et fernando en 6 et martin en remplaçant de ganso d'après le 10 sport whistle.gif )

après, le fait de dire que le 442 est le meilleur système de jeu, c'est effectivement autre chose ph34r.gif
CI20N0
En attendant, il a humilié tous ceux qui prédisaient Gameiro à droite. ph34r.gif
Philo
MEME A 8 GRAMMMES RTJE TE NAISE TACQIZUEMENT

Citation (CI20N0 @ 21/07/2011 à 22:48) *
En attendant, il a humilié tous ceux qui prédisaient Gameiro à droite. ph34r.gif

ET MA BITE TU LL ATTENDS PAUVRE TANNCHE ?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
neokill@h.gif
Philo
SAADANNE A PARIS

BEN LAADEN SUUR LES LYBSDX NEN LADEN SUUR ES LYTNX
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Philo je t'aime laugh.gif wub.gif
Philo
25000 MESSSSAGES T TENTENDS ????µ
AHOUUUUUUUUUUUUUU AHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU AHOUYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

JE SUSOIS COMPPERTMENTE PUICHE MAIS METTRERR GAMERIIO EN SOUTIEN HDE HOSAURAU EST UN CRIME CONNNTE LRE BON SENS STACTIQYE

LE HPRSU JJEU IL VA PAS LE JOUURER EN TRE LE M%OEIMOIEIU ET LMES DEFENSEURURS PAUVRE CON
Yessod
le plus simple c'est que tu nous fasses un dessin je crois, on l'enverra à kombouare.jpg
Gilgamesh
Citation (Philo @ 22/07/2011 à 01:26) *
25000 MESSSSAGES T TENTENDS ????µ
AHOUUUUUUUUUUUUUU AHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU AHOUYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

JE SUSOIS COMPPERTMENTE PUICHE MAIS METTRERR GAMERIIO EN SOUTIEN HDE HOSAURAU EST UN CRIME CONNNTE LRE BON SENS STACTIQYE

LE HPRSU JJEU IL VA PAS LE JOUURER EN TRE LE M%OEIMOIEIU ET LMES DEFENSEURURS PAUVRE CON

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.