Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Antoine Kombouaré
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286
ikki
Citation (Vinz14 @ 28/06/2011 à 15:25) *
Ca va faire jaser ta chronique popcorn.gif

C'est surtout un amoncellement de non-sens, de facilité de langage voir de mensonge.

Citation
Un manque d’efficacité a invalidé partiellement la flamboyance d’une équipe qui a aussi pâti par moments d’un déséquilibre au milieu (coordination pas toujours cohérente entre le bloc attaque et le bloc défensif, des trous dans l’entrejeu, vieux défaut parisien). Mais, bon… Kombouaré a fait ses preuve, point barre.

Ok, lui est bon, le reste est un "vieux défaut parisien"...qu'il n'a pas changer. Et que d'ailleurs, PLG (pour le dernier que je me souvienne, mais aussi Vahid en son temps) avait réglé...

Citation
Dans l’esprit, Antoine me fait penser à Brian Clough. Le charismatique coach anglais avait fait monter l’obscur Nottingham Forest de D2 (1977) pour enquiller champion d’Angleterre (1978) et rafler deux Ligues des Champions (1979, 1980).

Heureusement qu'il précise "dans l'ésprit"... unsure.gif

Citation
Comme Leproux, le Kanak incarne l’identité du PSG : son histoire, son style, sa relation forte avec les supporters.
Celle-ci étant la meilleur et de loin.

Citation
une multinationale du spectacle composée de mercenaires et basée à Paris. Un projet dévitalisé, coupé de ses racines parisianno-franciliennes, dans lequel Leonardo jouerait le rôle de traducteur « en français » de dirigeants, entraîneurs et joueurs étrangers juste « immatriculés » en France.

Est-ce que le PSG à déjà été autre chose qu'une équipe de stars de tous pays? Sauf depuis qu'on est une équipe de merde effectivement.

Citation
OK, grande gueule avec les arbitres. Mais jamais pleureuse : avec lui, jamais « d’excuses bidons » (sic) pour expliquer une défaite !

On a gagné la 2ème mi-temps.

Une vaste fumisterie ce papier.
Vinz14
Je suis d'accord pour dire qu'il y a beaucoup de conneries, et pourtant AK m'es sympathique.

j'imagine ce que vont en penser certains avec délice wub.gif
SiZzZla
Ya quand meme plusieurs niveau de lecture du papier whistle.gif
C'est le paralele entre un caractère d'un coach (comme clough) et une situation de club comme celle du psg avec l'arrivé de stars et de mercenaire (leeds vs nottingham pour clough)

En gros il dit aussi que ca va foiré pour AK en quelques sortes, car les coach comme clough sont bon pour avoir des joueurs de respect qu'ils travaillent au fur à mesure des années, et pas des groupes de joueurs stars avec des dir sportif qui ont d'autres choses en tete que le jeu et l'humain.

En gros il annonce la meme chose que vous, AK va se planter car il a le profil psycho d'un clough.
Zul
Citation (Vinz14 @ 28/06/2011 à 15:41) *
Je suis d'accord pour dire qu'il y a beaucoup de conneries, et pourtant AK m'es sympathique.

j'imagine ce que vont en penser certains avec délice wub.gif

C'est ton avis, du moment que tu ne sors pas qu'Anigo est sympa, bon et honnête...
ikki
Citation (SiZzZla @ 28/06/2011 à 15:46) *
C'est le paralele entre un caractère d'un coach (comme clough) et une situation de club comme celle du psg avec l'arrivé de stars et de mercenaire (leeds vs nothimgham pour clough)

En gros il dit aussi que ca va foiré pour AK en quelques sortes, car les coach comme clough sont bon pour avoir des joueurs de respect qu'ils travaillent au fur à mesure des années, et pas des groupes de joueurs stars avec des dir sportif qui ont d'autres choses en tete que le jeu et l'humain.

En gros il annonce la meme chose que vous, AK va se planter car il a le profil psycho d'un clough.

Nan, il nous annonce que AK a fait ses preuves (?), que c'est dorénavant un grand coach (qui peut coacher Paris ou Lyon et jouer le titre tous les ans...comme Clough? Strasbourg? Valancienne en LDC?), un grand tacticien (qui n'arrive pas à avoir un bloc équipe, mais par contre qu'est que ça joue bien) et qu'il représente rien de moins que l'âme du PSG avec Leproux...du suçage de bite en 16/9. Rien d'autre.
SiZzZla
Tu n'as pas tout compris dans l'allusion a Clough. Mais bon si tu veux AK est mauvais (c'est simple au moins), mais il ne dit pas que ca dans le papier.
joel_1978
Citation (ikki @ 28/06/2011 à 15:51) *
une multinationale du spectacle composée de mercenaires et basée à Paris. Un projet dévitalisé, coupé de ses racines parisianno-franciliennes, dans lequel Leonardo jouerait le rôle de traducteur « en français » de dirigeants, entraîneurs et joueurs étrangers juste « immatriculés » en France.

En cherchant un peu, je suis sur que le mec ce fait de bonne grosse branlette sur la première league ou plus aucun anglais ne joue... Mais c'est la première league ! popcorn.gif
ikki
Citation (SiZzZla @ 28/06/2011 à 15:53) *
Tu n'as pas tout compris dans l'allusion a Clough. Mais bon si tu veux AK est mauvais (c'est simple au moins), mais il ne dit pas que ca dans le papier.

Ca doit être ça...AK est un coach des 70'...on est en 2011. Ok, le foot buziness c'est mal. Mais à part ça je cite d'autres trucs de son papiers qui sont des conneries...mais tu n'en parle pas...c'est plus simple ça aussi.
Jaxx
Son billet est surtout rempli de sous-entendus et stéréotypes nauséabonds à propos du nouvel actionnaire, et typique d'une certaine norme intellectuelle qui veut que tout projet basé sur le pouvoir de l'argent est a priori intrinséquement mauvais.

Je passe sur la comparaison ridicule avec Cloughie qui sort d'on ne sait où (pas la même époque, pas la même culture, pas le même environnement, pas les mêmes résultats, etc. etc.)

En définitive, juste un gratte-papier de plus qui prête au futur actionnaire des volontés qu'il ne peut pas connaître puisque ce dernier ne s'est toujours pas exprimé. Next.
SiZzZla
Citation (ikki @ 28/06/2011 à 15:59) *
Ca doit être ça...AK est un coach des 70'...on est en 2011. Ok, le foot buziness c'est mal. Mais à part ça je cite d'autres trucs de son papiers qui sont des conneries...mais tu n'en parle pas...c'est plus simple ça aussi.

Cela n'a rien a voir avec les decenies, l'approche du management humain est, en plus, aujourdh'ui encore plus importante aujourdh'ui qu'avant (cf suaudau et autres itw de managers sur l'evolution de leurs roles)

C'est pas forcement le foot businnes, c'est que ya des managers qui sont meilleurs dans certains environement ca me parait assez censé.

Apres oui il considere qu'il a fait ses preuves, c'est l'avis de pas mal de mecs exterieur au club, et moins vrai parmis les supps du PSG qui sont bcp plus critique. Mais bon ca c'est assez subjectif.

Quelque part l'interet du papier n'est pas que la, c'est le parallele psycho avec clough qui est fait (bon je trouve ca un peu fourre tout comme comparaison mais pas si bete).
Homer
Citation (CrazyLiam @ 28/06/2011 à 15:37) *
Le genre de mecs à qui on devrait retirer le clavier.la vie.

FYP
ikki
Citation (SiZzZla @ 28/06/2011 à 16:05) *
Cela n'a rien a voir avec les decenies, l'approche du management humain est, en plus, aujourdh'ui encore plus importante aujourdh'ui qu'avant (cf suaudau et autres itw de managers sur l'evolution de leurs roles)

C'est pas forcement le foot businnes, c'est que ya des managers qui sont meilleurs dans certains environement ca me parait assez censé.

Apres oui il considere qu'il a fait ses preuves, c'est l'avis de pas mal de mecs exterieur au club, et moins vrai parmis les supps du PSG qui sont bcp plus critique. Mais bon ca c'est assez subjectif.

Quelque part l'interet du papier n'est pas que la, c'est le parallele psycho avec clough qui est fait (bon je trouve ca un peu fourre tout comme comparaison mais pas si bete).

Donc on peut critiquer le reste du papier si on trouve son parallèle pertinent avec Clough? Alors je trouve le parallèle pertinent. Le reste est cependant, et malgré tout, de la merde.
ramutcho
Citation (SiZzZla @ 28/06/2011 à 15:05) *

Que certains considèrent qu'il a le potentiel pour entraîner une équipe aux ambitions européennes avec des joueurs de hauts niveau, c'est une chose (on est dans le subjectif), mais dire qu'il a fait ses preuves, c'est tout simplement faux (et là, on n'est pas dans le subjectif). En L1, son palmarès se résume à une 4ème place pour 8 saisons. Faut être sacrément gongler pour affirmer qu'il a fait ses preuves en terminant par "point barre" parce qu'il y a eu du "beau jeu". Dans les clubs ambitueux (hormis le Barça mais bon), le seul critère reste les résultats, la "flamboyance" edhelas.gif d'une équipe au milieu de terrain déséquilibré, c'est pas un critère.
SiZzZla
Le papier parle de preuve dans le jeu, et non pas de resultats.
Je pense aussi que les resultats sont plus importants mais c'est pas vriament l'angle du papier. Pour la comparaison, Clough avait en effet frappé fort en terme de resultat avant de passer par la case grosse equipe.

Par contre la comparaison Clough-Mourinho je n'ai jamais été fan, mourinho est un grand meneur d'homme, mais il ne "tue" pas certaines stars comme aurait pu le faire clough. De memoire plusieurs joueurs ont finis depressif tellement il pouvait etre hardcore...
Vaudou
sinon il vient aussi de se faire clasher par Tapie dans le journal la marseillaise book2.gif

Citation
« Vous allez avoir la démonstration qu’ils peuvent toujours arriver avec leurs mallettes pleines, sans grand entraîneur, ils ne gagneront rien. Vous ne remplacerez jamais la valeur collective par une somme de valeurs individuelles. On n’achète pas un schéma de jeu, une culture, une identité. Prenez Lille, cette réussite là s’est faite sur le jeu. A l’époque, l’OM avait ça. Notre obsession c’était la récupération de balle. Récupérer aussitôt le ballon dès qu’on le perdait. Chaque fois qu’on arrivait sur le terrain, un concept se dégageait », a balancé l’homme d’affaires aux journalistes de La Marseillaise.
Parisian
Citation (SiZzZla @ 28/06/2011 à 15:46) *
C'est le paralele entre un caractère d'un coach (comme clough) et une situation de club comme celle du psg avec l'arrivé de stars et de mercenaire (leeds vs nottingham pour clough)

Comment deja preparer un eventuel echec de AK implosion du tibia.gif

Le coup des mercenaires, bizarrement tu alignes tous les noms de l'Inter, on va te dire que c'est une sacree equipe de mercenaire aussi. Pourtant Eto'o jouait arriere laterale sans rechigner...
Ronan
Citation (Vaudou @ 28/06/2011 à 11:14) *
sinon il vient aussi de se faire clasher par Tapie dans le journal la marseillaise book2.gif

Bon bah s'il se fait clasher par Tapie y'a plus rien a dire alors laugh.gif
SiZzZla
Citation (Parisian @ 28/06/2011 à 17:17) *
Comment deja preparer un eventuel echec de AK implosion du tibia.gif

Le coup des mercenaires, bizarrement tu alignes tous les noms de l'Inter, on va te dire que c'est une sacree equipe de mercenaire aussi. Pourtant Eto'o jouait arriere laterale sans rechigner...

C'est pas le principe des mercenaire, c'est l'idée de savoir si le coach est adapté a une gestion du club de type mercenaire ou chanboulement profond.
Oyé Sapapaya
Citation (SiZzZla @ 28/06/2011 à 17:23) *
C'est pas le principe des mercenaire, c'est l'idée de savoir si le coach est adapté a une gestion du club de type mercenaire ou chanboulement profond.

Oui donc Ak n'est pas adapté au PSg version Qatar...
ikki
Citation (SiZzZla @ 28/06/2011 à 17:23) *

Un grand club ce sont de grands joueurs (cux qui te font gagner des titres) avec potentiellement de grands ego a gérer. AK n'a jamais coaché de grande équipe avec de grands joueurs et n'a jamais gagné de titres. Il n'aidons pas fait ses preuves. Maintenant tu nous parle de contexte. 2 post plus haut tu nous disais que le propos du papier c'était de faire ses preuves par le jeu, gourcuff a fait ses preuves alors. Si c'est plus faire ses preuves par le jeu c'est ne pas être adapté aux grandes équipes avec des mercenaires dedans.

Qu'il reste, on verra s'il est un grand coach.

Et pour la dernière fois, son papier c'est de la merde. Tu pourrais au moins nous accorder ça.
SiZzZla
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/06/2011 à 17:30) *
Oui donc Ak n'est pas adapté au PSg version Qatar...

Tu peus ignorer mes posts sur le forum avec la fonction adapté. A chaque fois j'essai de construire un peu le post et tu repond pas une phrase intergative suivi de trois petits points ou des semi-insultes.

A la fin tu comprendra que cela devient peu interessant (pour moi) de te repondre.
PSché
Il faut laisser Ak travailler et on verra le résultat, si ca se trouve ca va être une belle surprise et puis on a fini 4 ème juste à la porte de la LDC , avec gameiro et douchez on renforce nos deux points faibles à savoir le gardien et l'attaque , on peut aisément dire qu'on joue au minimum la LDC rien qu'avec deux recrues , après tout le reste ce n'est que du plus et peut-être que AK troquera son casque d'or par un chrono d'or smile.gif
mamut7
Citation (PSché @ 28/06/2011 à 17:55) *
Il faut laisser Ak travailler et on verra le résultat, si ca se trouve ca va être une belle surprise

Un coach qui met la médiocrité de sa 1ère saison sur le dos des méchants supportes mangeurs d'enfant et ne se remet à aucun moment en cause, ça ne passe pas et ça ne passera jamais.

La seule "belle surprise" ce serait qu'il se barre.
CI20N0
Je ne parle pas spécialement pour Kombouaré.
Mais je ne suis pas sûr qu'il soit + difficile de gagner la Ligue des Champions avec MU, Barca,Inter, etc... que de prendre une équipe de Nationale voir CFA et de l'emmener en L1.

J'aimerais bien voir Guardiola ailleurs...
Et si on échangeait Guardiola-AK, pas sûr que le PSG finisse mieux que la 4e place et pas sûr que le Barça finisse 4e/5e.

Comparer des entraîneurs, surtout de championnats différents et de clubs au standing et pouvoir financier différents, c'est au moins encore 10 à 100 fois plus bancal que de comparer deux joueurs.

Sinon, ayez la même honnêteté que mamut7 (mais en developpant +), nier que beaucoup amplifient leurs critiques négatives c'est ridicule.
Veuillez (vous, les vrais supporters) désormais commencer tous vos posts dans ce topic par :
"Nonobstant que je haïsse Kombouaré en corrélation de ses propos à l'encontre des supporters, je tenterais de m'abstenir de toute partialité malvenue."
(vous gagnerez en crédibilité et l'hommage à Pape vous disculpera de toute suspiscion de rascisme)
ikki
Citation (CI20N0 @ 28/06/2011 à 19:08) *
Je ne parle pas spécialement pour Kombouaré.
Mais je ne suis pas sûr qu'il soit + difficile de gagner la Ligue des Champions avec MU, Barca,Inter, etc... que de prendre une équipe de Nationale voir CFA et de l'emmener en L1.

J'aimerais bien voir Guardiola ailleurs...
Et si on échangeait Guardiola-AK, pas sûr que le PSG finisse mieux que la 4e place et pas sûr que le Barça finisse 4e/5e.

Comparer des entraîneurs, surtout de championnats différents et de clubs au standing et pouvoir financier différents, c'est au moins encore 10 à 100 fois plus bancal que de comparer deux joueurs.

Sinon, ayez la même honnêteté que mamut7 (mais en developpant +), nier que beaucoup amplifient leurs critiques négatives c'est ridicule.
Veuillez (vous, les vrais supporters) désormais commencer tous vos posts dans ce topic par :
"Nonobstant que je haïsse Kombouaré en corrélation de ses propos à l'encontre des supporters, je tenterais de m'abstenir de toute partialité malvenue."
(vous gagnerez en crédibilité et l'hommage à Pape vous disculpera de toute suspiscion de rascisme)

aka44.gif

Et comment on fait si on est pas ex abonné et qu'on pensait que AK était mauvais avant sa déclaration?

Trop simple ton explication.
Bab
Ghemmour, me semblait avoir lu de bons papiers de sa part dans So Foot unsure.gif
Là, franchement...mellow.gif
Hari
Citation (ikki @ 28/06/2011 à 20:22) *
aka44.gif

Et comment on fait si on est pas ex abonné et qu'on pensait que AK était mauvais avant sa déclaration?

Trop simple ton explication.

Tu parles pour toi ???

Car vu tes messages dans la partie supporter, même si t'es pas un ex abonné, je te sens bien investi dans l'idée du boycott que je défends aussi pour le moment.
ikki
Citation (Ari @ 28/06/2011 à 21:36) *
Tu parles pour toi ???

Car vu tes messages dans la partie supporter, même si t'es pas un ex abonné, je te sens bien investi dans l'idée du boycott que je défends aussi pour le moment.

Certes, mais ici, on fait plusieurs catégories dans les boycotteurs, et c'est aps de mon fait.

Effectivement je parle pour moi, je ne suis pas ex-abo, ni même ultra (j'ai fait un seul déplacement dans ma vie. 2 si on compte le stade à la porte Montreuil contre le paris FC chez les jeunes). Je suis un lambda ce qu'il y a de plus lambda, j'ai même continué à supporter l'équipe cette saison. En boycottant le Parc et en donnant pas un centime au club.
RHUMCHA14
Conférence de presse d'AK après l'entrainement demain.
Rjay
Citation
Kombouaré s’impose
L'entraîneur du Paris SG, Antoine Kombouaré, a remporté l'Alstom Open de France dans la catégorie Pro Am.
Handicap 9,3, Antoine Kombouaré a brillamment remporté le Pro-Am de ce mercredi au Golf National. L'entraîneur du Paris-SG faisait équipe avec Christian Ledan, 6,4, le Mr golf à Canal +, Yves Kupferminc, 17,4, directeur des Opérations du service des Sports de Canal +, et Thomas Levet. Les quatre hommes ont pulvérisé le parcours du Golf National en rendant une carte de -15, soit trois coups d'avance sur l'équipe emmenée par l'Espagnol Alejandro Canizares et sur celle dirigée par le Danois Thomas Bjorn.
littlemo
Au moins il sera de bonne humeur pour la reprise et l'arrivée de Leonardo happy.gif
Houdini
C'est drôle comme cela peut me faire penser aux propos du coach de Valence, Unai Emery, dans le dernier So Foot, à propos de l'incompatibilité entre être un grand entraineur et être un bon golfeur edhelas.gif
DIDI.
Citation (Hodgkin75 @ 30/06/2011 à 00:17) *
C'est drôle comme cela peut me faire penser aux propos du coach de Valence, Unai Emery, dans le dernier So Foot, à propos de l'incompatibilité entre être un grand entraineur et être un bon golfeur edhelas.gif

So Foot du mois de Mai. wink.gif Mais c'est clair que ça m'avait fait sourire. Bon après si on veut être mauvaise langue on peut aussi affirmer qu'Emery n'est pas un grand entraineur non plus. ph34r.gif
Philo
Citation (Hodgkin75 @ 30/06/2011 à 00:17) *

Tu peux développer sa thèse stp ?
Rene Boisrond
Citation (Philo @ 30/06/2011 à 10:59) *

Il pense que Zale peut faire une bon remplacent d'AK
Shakaboom
Citation (Philo @ 30/06/2011 à 10:59) *

La these etait super simple : pour etre un tres bon joueur de golf, cela prend enormement de temps, et du temps, quand t'es entraineur d'une equipe de haut niveau, et que tu fais consciencieusement ton travail, tu n'en as pas.
DIDI.
Voilà la partie de l'interview en question pour ceux qui n'ont pas le magazine. ph34r.gif

Citation
Combien de... (Il coupe.) J'ai oublié de te dire un truc.

Quoi? Il y a beaucoup d'entraineurs qui vont jouer au golf pour améliorer leur swing.

Et alors? Bah, c'est mauvais. Un entraineur qui joue bien au golf, ça veut dire qu'il ne travaille pas beaucoup. Tu sais combien de temps il faut pour être bon sur un green? Une éternité! Ce n'est pas sérieux. Moi, le jour où je jouerai au golf, je ne ferai plus ce métier.
Bab
Excellente interview par ailleurs.
stoner_man
Kombouaré au taquet dès la reprise, la bise à Giuly et à Coupet.
Varino
Quelques extraits de sa conférence.
http://www.psg.fr/fr/PSGTV/800102/Player/6...a-conf-du-coach
Orton
Citation (Varino @ 30/06/2011 à 20:23) *

Pas très serein le Kombouaré , en tout cas pas un mot sur Bisevac. ph34r.gif
BOB l'EPONGE
Citation (Orton @ 30/06/2011 à 20:26) *
Pas très serein le Kombouaré , en tout cas pas un mot sur Bisevac. ph34r.gif

On sent qu'il a les miquettes AK

Si ça pouvait faire comprendre à tous ces guignols que la fête est finie, tant mieux
PaRaDoX
Ouaip on le sent sur la défensive le AK, ça sent pas la confiance.

J'aime bien le passage "ça reste que du foot", obligé de dédramatiser le contexte sur les Investisseurs et le mercato.

Ca doit faire bizarre d'être sur un siège éjectable...
nicoval
On le sent limite détaché, désabusé !

A la lecture sur le net de son itw, je n'avais pas du tout cette sensation. A l'écoute et en la regardant, j'ai le sentiment contraire. Dans ce cas, la forme compte autant que le fond.
Ronan
Citation (PaRaDoX @ 30/06/2011 à 15:00) *
Ouaip on le sent sur la défensive le AK, ça sent pas la confiance.

J'aime bien le passage "ça reste que du foot", obligé de dédramatiser le contexte sur les Investisseurs et le mercato.

Ca doit faire bizarre d'être sur un siège éjectable...

En meme temps ca devait etre blinde de journalistes en mode requins, la bave aux levres vu comment ils ont ete sevres d'infos depuis 1mois alors qu'habituellement c'est la fete a la saucisse niveau taupe...Lui pour la premiere fois de sa carriere il va avoir un effectif surement blinde, il va pour la premiere fois avoir un vrai objectif en championnat a savoir la gagne ce qui est quand meme different de : "ne pas trop perdre pour pas descendre", "essayer de faire du mieux possible pour avoir la 5e, 4e ou 3e place", la t'attaques avec l'obligation de faire 1, les series de 3matchs sans victoires c'est fini...Il doit etre grave excite mais normal qu'il soit pas serein non plus ca serait mal venu de sa part.
PSché
Il va enfin pouvoir jouer ca crédibilité d'entraîneur sur cette saison , c'est clairement un tournant dans sa carrière qu'il va lui falloir aborder le plus judicieusement possible , on va enfin voir ce qu'il vaut réellement , allez gooooo la saison , gooooo les transferts et gooooo la gagne ! popcorn.gif
stoner_man
Je note aussi le petit tacle envers les journalistes dans sa conférence de presse.

Citation
Avez-vous senti les joueurs inquiets?

S'ils ont lu la presse pendant les vacances, ils doivent l'être car tout et n'importe quoi a été dit. Pendant l'été, vous vous êtes bien fait plaisir, non? On revient avec l'idée de travailler dans le calme, la sérénité». (AFP)

Vraiment la très grande forme. implosion du tibia.gif
Parisian
Citation (stoner_man @ 30/06/2011 à 22:45) *
Je note aussi le petit tacle envers les journalistes dans sa conférence de presse.

Vraiment la très grande forme. implosion du tibia.gif

Citation
Pendant l'été

L'ete ca fait que 8 jours qu'il a commence unsure.gif
Ronan
Citation (Parisian @ 30/06/2011 à 18:16) *
L'ete ca fait que 8 jours qu'il a commence unsure.gif

Tu joues sur les mots, il voulait dire le mois de juin quoi...
xo157
Citation
Kombouaré s’est réjoui des « moyens énormes qui arrivent »

wub.gif On le changera jamais
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.