Ca va faire jaser ta chronique 

C'est surtout un amoncellement de non-sens, de facilité de langage voir de mensonge.
Citation
Un manque d’efficacité a invalidé partiellement la flamboyance d’une équipe qui a aussi pâti par moments d’un déséquilibre au milieu (coordination pas toujours cohérente entre le bloc attaque et le bloc défensif, des trous dans l’entrejeu, vieux défaut parisien). Mais, bon… Kombouaré a fait ses preuve, point barre.
Ok, lui est bon, le reste est un "vieux défaut parisien"...qu'il n'a pas changer. Et que d'ailleurs, PLG (pour le dernier que je me souvienne, mais aussi Vahid en son temps) avait réglé...
Citation
Dans l’esprit, Antoine me fait penser à Brian Clough. Le charismatique coach anglais avait fait monter l’obscur Nottingham Forest de D2 (1977) pour enquiller champion d’Angleterre (1978) et rafler deux Ligues des Champions (1979, 1980).
Heureusement qu'il précise "dans l'ésprit"...

Citation
Comme Leproux, le Kanak incarne l’identité du PSG : son histoire, son style, sa relation forte avec les supporters.
Celle-ci étant la meilleur et de loin.Citation
une multinationale du spectacle composée de mercenaires et basée à Paris. Un projet dévitalisé, coupé de ses racines parisianno-franciliennes, dans lequel Leonardo jouerait le rôle de traducteur « en français » de dirigeants, entraîneurs et joueurs étrangers juste « immatriculés » en France.
Est-ce que le PSG à déjà été autre chose qu'une équipe de stars de tous pays? Sauf depuis qu'on est une équipe de merde effectivement.
Citation
OK, grande gueule avec les arbitres. Mais jamais pleureuse : avec lui, jamais « d’excuses bidons » (sic) pour expliquer une défaite !
On a gagné la 2ème mi-temps.
Une vaste fumisterie ce papier.