Citation (Wanker Texas Ranger @ 16/11/2011 à 12:41)

Et voilà tu me sors un argument qui encore une fois ne tient pas. Genre on est pas mieux en place en 2nde mi-temps en général, genre c'est que la supériorité physique et l'envie qui nous fait mieux jouer...
Moi ce que je vois, c'est qu'on joue bien mieux au retour des vestiaires qu'avant. Que ce soit purement tactique ou mental je m'en fous, le jeu que je vois est meilleur. Après je ne dis pas qu'il leur fasse un exposé tactique de la situation à chaque mi-temps mais croire qu'il ne fait que les encourager et leur donner de l'envie je trouve ça encore une fois fort...Il est quand même plus facile de partir du principe qu'un coach normalement constitué parle aussi tactique à la mi-temps, et ne contente pas de gueuler des banalités pour secouer les joueurs non? Alors je vois pas comment tu peux affirmer que c'est "juste" de l'envie, comme si en début de match ils avaient moins envie de gagner les mecs
Ouais en fait tu te contentes de 45 minutes dans un match, c'est cool mais en dehors de la l1, ça ne passera pas. Donc oui, pour moi, qu'il finisse ce qu'il a à faire et basta. Je ne pleurerai pas sur son départ.
Au fait, pourquoi n'est-on pas en place dès le départ si nous sommes si bons en 2nd période ? Pourquoi est-ce qu'il faudrait recadrer les joueurs à la mi temps si le travail était correctement fait à l'entrainement ? Bodmer en 8 "pour qu'il retrouve une condition physique" chose qu'il n'a jamais eue tu l'expliques comment ? Tu vois réellement un changement tactique, un changement sur le fond d'une mi temps à l'autre ? Tu es fort.
Je dois être aveugle, je vois, souvent, surtout une équipe adverse à bout de souffle. Qui laisse des espaces et vu nos joueurs, il parait normal d'en profiter.
On verra avec l’enchaînement des matchs, la fatigue, s'ils seront meilleurs en deuxième mi temps comme jusqu'alors. S'il arrive à maintenir cette stat, avec des joueurs carbonisés alors je pourrai abonder dans ton sens.
Après je ne lui impute pas tout non plus, tu ne montes pas un collectif d'un coup de baguette magique. Je ne nous voyais pas si bien, en terme de points, dès le départ à vrai dire.
Ce que je lui reproche c'est d'abord :
- d'avoir sabordé la première année de son arrivé (casser nos deux points forts Ceara-Sess et Giuly-Hoarau)
- d'avoir replacé Giuly à droite alors qu'il n'avait plus le coffre nécessaire)
- d'avoir claqué huit millions sur Erding, pour un poste plutôt bien pourvu vis à vis du milieu gauche notamment
- de cramer ses très bons joueurs à l'excès (Nenê l'année dernière/ Pastore cette année) après si un préparateur physique vient m'expliquer que c'est logique alors je retirai ce point)
- de dire que les bons résultats de l'année dernière était surtout du au fait que les viragistes avaient été virés.
- de faire jouer aussi souvent un escroc comme Jean-Eudes.
- un manque évident d'équilibre.
- une gestion parfois poussive, abusive pour virer des joueurs (Rothen surtout, j'ai trouvé ça petit vis à vis de lui)
- des joueurs qui ne jouent pas à leur poste quand tout le monde était sur le pont.
- peu d'évolution tactique.
- des discours irritants
...