Citation (Jalletinho @ 31/01/2010 à 21:44)

Il fait sortir Erding pour un joueur qui n'a même pas le niveau national.
Même au milieu, Erding pouvait largement peser sur le match. Là, on joue à 9.
Non mais sérieux Erdinç était cuit depuis 10 minutes et touchait plus le ballon
Citation (Ronan @ 31/01/2010 à 22:56)

tu mets un joueur de profondeur a la place alors, la on n'avait plus un joueur pour embêter les défenseurs lyonnais
Citation (suker57 @ 31/01/2010 à 21:58)

tu mets un joueur de profondeur a la place alors, la on n'avait plus un joueur pour embêter les défenseurs lyonnais
Tu veux mettre qui ? Attaquant remplaçant manquant sur le banc n°1 ou Milieu droit remplaçant manquant sur le banc n°1, parce que il faudrait mettre un mec comme ci comme ça, encore faut il les avoir...
Je voulais le féliciter ce soir pour avoir été visionnaire en parlant d'un défenseur central coté gauche.
Schultzy
31/01/2010 23:01
Citation (suker57 @ 31/01/2010 à 22:58)

Il avait fait la même chose au match aller en sortant Giuly pour le même résultat, c'est a dire qu'on ressort plus un ballon.
BOB l'EPONGE
31/01/2010 23:02
Je crois bien qu'on tient un des pire entraineur de l'histoire du club.
Je savais déjà avant qu'il ne cassait pas trois pattes à un canard mais il est encore plus mauvais que je ne pensais.
Citation (Ronan @ 31/01/2010 à 22:56)

même cuit, il apporte 20 fois plus que n'importe qui du banc ce soir.
Parfois, il faut savoir souffrir encore un peu pour tenir un résultat. Erding présent, ca apporte une solution de plus sur tout les contres.
Toujours pas de match référence à la 22e journée.
Par contre, toujours autant d'erreurs de coaching ds les moments clefs.
Citation (BOB l'EPONGE @ 31/01/2010 à 22:02)

Je crois bien qu'on tient un des pire entraineur de l'histoire du club.
Je savais déjà avant qu'il ne cassait pas trois pattes à un canard mais il est encore plus mauvais que je ne pensais.
Voir le match de ce soir et premier commentaire qui va pour Kombouaré je dis
Citation (Ronan @ 31/01/2010 à 23:00)

Tu veux mettre qui ? Attaquant remplaçant manquant sur le banc n°1 ou Milieu droit remplaçant manquant sur le banc n°1, parce que il faudrait mettre un mec comme ci comme ça, encore faut il les avoir...

Même Maurice, au moins un gars qui les empêche de faire monter toute la défense car la il y avait plus aucun danger pour eux
BOB l'EPONGE
31/01/2010 23:05
Citation (Ronan @ 31/01/2010 à 23:03)

Le match de ce soir on s'en fout dans le fond.
C'est plus sa performance d'entraineur depuis le début de siason qui est lolesque.
Citation (Ronan @ 31/01/2010 à 23:03)

Le carton rouge est le 1er tournant, son coaching le 2e
Moi j'arrive pas à lui en vouloir.
C'est bizarre, mais j'ai l'impression qu'on pourrait tout autant gagner nos matchs, mais y a un truc qui fait qu'on se suicide à chaque fois. C'est bizarre quand même.
ramutcho
31/01/2010 23:08
Le tournant, c'est le mercato d'été...
Un milieu droit "promu" à gauche et un milieu droit occupé par un défenseur ou un attaquant.
Visionnaire le coach
Bon ben il avait son onze type, une équipe de merde en face et... ouai toujours le même scénario.
On va encore accuser tel ou tel joueur, pas de banc mais bon y'a quand même moyen de faire mieux que 14ème
En voyant le groupe de montpellier on peut quand même pas dire qu'il est meilleur que le notre, en voyant l'inconstance de la plupart des équipes y'a moyen de faire mieux que 14ème.
Ah un moment c'est même plus un problème de joueur mais d'encadrement surtout quand on voit la différence d'une année sur l autre.
Citation (ramutcho @ 31/01/2010 à 22:08)

Le tournant, c'est le mercato d'été...
Un milieu droit "promu" à gauche et un milieu droit occupé par un défenseur ou un attaquant.
Visionnaire le coach

Tu jouis là

? Erdinç a failli être décisif
Sinon les 4 de devant rien à dire faut continuer à bosser pour l'an prochain, Kombouaré peut s'appuyer dessus et prendre 2 remplaçants à gauche et à droite...
Citation (Ronan @ 31/01/2010 à 23:12)

Tu jouis là

Sinon les 4 de devant rien à dire faut continuer à bosser pour l'an prochain, Kombouaré peut s'appuyer dessus et prendre 2 remplaçants à gauche et à droite...
S'il reste à la fin de saison c'est à se tirer une balle...
Citation (Ronan @ 31/01/2010 à 22:12)

Tu jouis là

Sauf que Sessegnon sera transféré. Je ne le vois pas rester une saison de plus dans ce merdier, surtout que c'est le seul joueur avec Hoarau qui peut rapporter du blé à Colony, donc ils ne vont s'en priver de les vendre.
Je l'ai pas trouvé mauvais ce soir. Sa mise en place tactique avec Hoarau jouant entre les lignes a beaucoup perturbé la mauvaise défense centrale lyonnaise. Giuly et Sessegnon on joué le jeu défensivement, et je trouvais le placement de Traoré intelligent, essayant de couper les actions plus haut que d'habitude avec Sakho en rôle un peu plus libéro, ce qu'il n'est malheureusement pas encore tout à fait prêt à assumer.
Après les changements honnêtement... dictés par le déroulement du match
Schultzy
31/01/2010 23:17

Tu jouis là

Sinon les 4 de devant rien à dire faut continuer à bosser pour l'an prochain,
Kombouaré peut s'appuyer dessus et prendre 2 remplaçants à gauche et à droite...
ramutcho
31/01/2010 23:17

Tu jouis là

Sinon les 4 de devant rien à dire faut continuer à bosser pour l'an prochain,
Kombouaré peut s'appuyer dessus et prendre 2 remplaçants à gauche et à droite...Erding a même été décisif...
Moi ce sont les 11 sur le terrain qui m'intéressent, pas les 4 devant. Une équipe équilibrée, solide, dur à bouger c'est plus important que 4 joueurs devant qui se font plaisir pour finalement être 14ème fin janvier parce que l'équipe ne ressemble à rien.
Citation (Steff @ 31/01/2010 à 23:13)

S'il reste à la fin de saison c'est à se tirer une balle...
Si seulement il restait que juste à la fin de la saison... mais encore 2 ans... si l'année prochaine les équipes de queue carburent un peu plus on joue le maintient... vous vous rendez compte on a que 29 points
Citation (ramutcho @ 31/01/2010 à 22:17)

Erding a même été décisif...
Moi ce sont les 11 sur le terrain qui m'intéressent, pas les 4 devant. Une équipe équilibrée, solide, dur à bouger c'est plus important que 4 joueurs devant qui se font plaisir pour finalement être 14ème fin janvier parce que l'équipe ne ressemble à rien.
Ouais sauf que derrière et en gardien y'a un sacré chantier...Sans parler du banc...La saison est finie depuis plusieurs matchs ,même en gagnant ce soir ça n'aurait rien changé...Faut prendre tout le positif pour l'an prochain et pour la CDF...
Citation (Ronan @ 31/01/2010 à 23:22)

Ouais sauf que derrière et en gardien y'a un sacré chantier...Sans parler du banc...La saison est finie depuis plusieurs matchs ,même en gagnant ce soir ça n'aurait rien changé...Faut prendre tout le positif pour l'an prochain et pour la CDF...
Ben il aurait peut être dû déjà garder le positif de l'année dernière
Et pour la CDF on finira bien par rencontrer une équipe pro
Citation (rolalu @ 31/01/2010 à 23:20)

Si seulement il restait que juste à la fin de la saison... mais encore 2 ans... si l'année prochaine les équipes de queue carburent un peu plus on joue le maintient... vous vous rendez compte on a que 29 points

Il y a 2 ans après la 22ème journée Marseille avait 29 points (et nous 28), ils ont finis 3ème avec 62 points (et nous 16ème avec 43 points).
On peut encore prendre les deux chemins
Ca y est Riolo commence à tailler Kombouaré.
Je pensais que seul PLG était mauvais...
ramutcho
31/01/2010 23:30
Citation (Sid @ 31/01/2010 à 23:26)

T'es sérieux? Cette équipe est désormais incapable de tenir un résultat dès qu'il y a un minimum d'adversité en face. Et c'est pas un problème de défenseurs et milieux défensifs, ce sont les mêmes que l'an dernier...
Bonne idée sa compo de départ. De moins bonnes idées pour ses changements...

Il y a 2 ans après la 22ème journée Marseille avait 29 points (et nous 28), ils ont finis 3ème avec 62 points (et nous 16ème avec 43 points).
Merci ça fait du bien de rire dans cette triste saison
Citation (sylvain @ 31/01/2010 à 23:39)

Bonne idée sa compo de départ. De moins bonnes idées pour ses changements...
Nan mais c'est même pas son idée, il a pas autres choses à faire, ça s'impose à lui.
ramutcho
31/01/2010 23:47
Citation (ikki @ 31/01/2010 à 23:45)

Nan mais c'est même pas son idée, il a pas autres choses à faire, ça s'impose à lui.

Malheureusement si, c'est son idée du début de saison. Brillante idée...
Citation (ramutcho @ 31/01/2010 à 23:47)

Malheureusement si, c'est son idée du début de saison. Brillante idée...
Ah oui, si tu vas jusque là, on est d'accord.
k0brakai
01/02/2010 00:05
Hé bien, lui qui était satisfait de son effectif et qui pensait qu'il n'aurait "que" à être meilleur que PLG (soit 6ème)...good job
il en a pas mar de ce déclaration complétement bidon d'aprés match? il fait expret ou il ne voit vraiment pas qu'il entraine une equipe de merde ?
Citation (B_s @ 01/02/2010 à 01:09)

il en a pas mar de ce déclaration complétement bidon d'aprés match? il fait expret ou il ne voit vraiment pas qu'il entraine une equipe de merde ?

Il ne voit surtout pas que c'est un entraineur de merde
J'ose même plus compter mais on doit être à 10 matchs avec le même scénario. Je ne sais pas où mais il doit y avoir un problème dans son discours fait aux joueurs, ses entrainements, ou dans sa gestion des évènements d'un match pour que les même erreurs se reproduisent.
Surtout quand les mêmes joueurs arrivaient à tenir les résultats la saison dernière.
mzerocool
01/02/2010 09:23
Il faut surtout noter pour moi que malgré les mauvais résultats ca tête n'est même pas menacer...certains on dégager pour moin que cela...
sukercop
01/02/2010 09:24
Dans un club normal, il aurait déjà du être limogé. Son équipe fait montre d'une faiblesse et d'un manque de caractère juste hallucinant.
Ce mec, en plus d'être une buse, n'a aucune dignité, il aurait du déposer sa démission hier après cette mascarade de match, malheureusement, le bifteack est bon à Paris et on est maintenant obligé de se coltiner le pire entraîneur de L1 pour quelques temps encore.
mzerocool
01/02/2010 09:40
et oui malheureusement

Tous le monde le savait qu'en prenant un mec d'un club bidon de L1 (valenciennes) on pourra pas espérer l'europe.
Comme beaucoup ici, je pense que le mieux et de descendre en L2 et faire une gros nettoyage de notre club.
Citation (mzerocool @ 01/02/2010 à 09:40)

Comme beaucoup ici, je pense que le mieux et de descendre en L2 et faire une gros nettoyage de notre club.
Quand on voit le résultat du côté de Saint-Étienne ... ça donne pas forcément envie :/

l'om était 19eme une dizaine de journées plus tôt, il était déjà sur la pente ascendante. Nous, on est sur la pente descendante et le prochain match contre Lorient risque d'être très compliqué.
Citation (mzerocool @ 01/02/2010 à 09:40)

et oui malheureusement

Tous le monde le savait qu'en prenant un mec d'un club bidon de L1 (valenciennes) on pourra pas espérer l'europe.
On n'est pas dans un jeu là, une descente en L2 n'apportera pas un changement total d'effectif avec des meilleurs joueurs etc ...
Structurellement on se prendrait une grosse claque vu notre budget de fonctionnement, donc le départ de nos meilleurs joueurs, des sponsors partiraient aussi, ...
Bref il n y a rien de pire qu'une rétrogradation.
mzerocool
01/02/2010 10:25
Citation (Raijojp @ 01/02/2010 à 10:17)

Quand on voit le résultat du côté de Saint-Étienne ... ça donne pas forcément envie :/
Bah oui mais tu préfère qu'on se fasse humilier devant la france entière?? Un match comme hier avant on le gagner...
JeanGabin
01/02/2010 10:28
Citation (mzerocool @ 01/02/2010 à 10:25)

Bah oui mais tu préfère qu'on se fasse humilier devant la france entière?? Un match comme hier avant on le gagner...
Il y'a longtemps alors , très longtemps.
champaign
01/02/2010 10:29
Citation (mzerocool @ 01/02/2010 à 09:23)

Il faut surtout noter pour moi que malgré les mauvais résultats ca tête n'est même pas menacer...certains on dégager pour moin que cela...

C'est sur qu'une 14ème place aux 2/3 de la saison... Certains ont dégagé pour moins de la moitié d'une telle catastrophe! Le hic, c'est qu'on a compris qu'AK n'était que la partie émergée de l'iceberg: Sa nomination à ce poste n'est que la conséquence d'un problème plus profond: la politique de l'actionnaire qui ne fait même pas le minimum syndical sur le plan sportif: au fait on recrute qui au mercato? Je croyais que c'était urgent

Vite, il reste 14 heures!
Sekor_92
01/02/2010 11:41
Apparament le club a tenté 8M€ sur Menez... Et tenté de faire venir Anderson.. Refus et refus.
D'ou sorte ces 8M€ ??
faycaloun57
01/02/2010 11:51
Vu qu'on n'a pas une équipe de caractère c'est bien maintenant ils ont 0 pression, on va bien remonter au classement
ElMagnifico
01/02/2010 13:32
Je crois qu'il est complètement dépassé le pauvre Antoine
Heureusement, il y a les 10 points en 4 matches du mois d'août, qui nous ont toujours permis d'avoir une sécurité suffisante avec les reléguables.
Sans ces points, on aurait eu une pression de fou et vu le mental en mousse de l'équipe, je pense qu'on se serait écroulés et qu'on aurait été mal comme y a deux ans.
19 points en 18 matches c'est une catastrophe
super-mario
01/02/2010 13:39
En d'autre termes, en 4 saisons, on aura joué 3 fois le maintien. Et notre seule "bonne" année, on vire l'entraineur et on casse l'équilibre de l'équipe.
Merci Colony.
Jalletinho
01/02/2010 13:51
Le PSG sous Kombouaré, c'est 24 buts encaissés en championnat dont 12 buts dans le dernier quart d'heure.
La moitié des buts ont été pris entre la 75e et la 90e minute.
Problème de coaching ?
sukercop
01/02/2010 13:51
Citation (ElMagnifico @ 01/02/2010 à 13:32)

19 points en 18 matches c'est une catastrophe
Ah ouai quand même.
Mais c'est juste effrayant.
On a un rythme de relégable depuis le mois d'Août. Et un déficit en hausse de prévu.
C'est horribe.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.