Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Antoine Kombouaré
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286
keyzer söze
Citation (Orton @ 23/08/2009 à 12:23) *
Ce soir AK sera l'invité du canal football club à 19h20.
smoke2.gif

il va jouer à la simulation des tirs aux buts wub.gif
JB_95
L'un d'entre vous aurait-il la video de son amorti au parc dimanche dernier ? je ne la trouve pas

Merci d'avance
Baghib!
Citation (JB_95 @ 03/09/2009 à 10:47) *
L'un d'entre vous aurait-il la video de son amorti au parc dimanche dernier ? je ne la trouve pas

Merci d'avance
Il me semble qu'on le voit dans le résumé du CFC ici :

(Je n'ai pas pu vérifier car je n'ai pas accès à Youtube au taf, d'ailleurs désolé si en fait la vidéo n'est plus disponible...)
Steff14
On le voit bien à 2'31 wink.gif
JB_95
Citation (Baghib! @ 03/09/2009 à 14:09) *
Il me semble qu'on le voit dans le résumé du CFC ici :

(Je n'ai pas pu vérifier car je n'ai pas accès à Youtube au taf, d'ailleurs désolé si en fait la vidéo n'est plus disponible...)

Exact Thank you smile.gif je vais extraire ce passage ce soir si j'ai le temps smile.gif
Jose Caster
Topic qui ne remonte pas beaucoup, ça fait du bien d'avoir un entraineur qui fait l'unanimité pour lui smile.gif
Homer
Faut toujours attendre le mois de décembre pour sortir ce genre de phrase...
Oyé Sapapaya
Citation (Jose Caster @ 05/09/2009 à 00:04) *
Topic qui ne remonte pas beaucoup, ça fait du bien d'avoir un entraineur qui fait l'unanimité pour lui smile.gif

Attends dans 6 mois tu serais capable de le pourrir popcorn.gif
Dante

Attend un peu, tout va très vite avec les joueurs. Tout comme les supporters d'ailleurs.
Pour l'instant, j'aime bien le style. Son coaching de remplacement est parfait. La seul chance qui me dérange, c'est qu'il n'ai pas insisté publiquement sur les manques de l'équipe mais on va pas revenir continuellement dessus. unsure.gif
Parisian

Pourtant il titularise Jeremy Clément ph34r.gif

Citation (Dante @ 05/09/2009 à 07:42) *
Attend un peu, tout va très vite avec les joueurs. Tout comme les supporters d'ailleurs.
Pour l'instant, j'aime bien le style. Son coaching de remplacement est parfait. La seul chance qui me dérange, c'est qu'il n'ai pas insisté publiquement sur les manques de l'équipe mais on va pas revenir continuellement dessus. unsure.gif

Coaching parfait, pour garder un score et enfoncer le clou oui. J'attends de voir dans une situation mal embarquée quand meme, bien qu'au même titre que son prédécesseur, il manquera forcément de solutions sur le banc (pas de milieu offensif, et empiler les attaquants est rarement efficace si t'as personne pour les alimenter au milieu)

En revanche, comme tu dis, c'est public. Et encore, il a pointé du doigt le manque de banc qui va nous pénaliser sur la durée après la victoire contre Lille ou VA.
sukercop
Le mauvais coaching sur quelques matchs, ce n'est pas bien grave. On demande tous à Kombouaré de nous faire terminer dans les 3 premiers. Ce but atteint, son travail sera de toute façon salué quelles que soient les erreurs qu'on pense qu'il fait.
Orton
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/09/2009 à 01:35) *
Attends dans 6 mois tu serais capable de le pourrir popcorn.gif

Pour ma part si on a coup de moins bien en Décembre (la célèbre crise Hivernal rolleyes.gif ) , je viserais même pas Antoine (il fait avec les Moyens du Bord hein whistle.gif ), mais plutôt a Bazin et compagnie. popcorn.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Orton @ 05/09/2009 à 09:42) *
Pour ma part si on a coup de moins bien en Décembre (la célèbre crise Hivernal rolleyes.gif ) , je viserais même pas Antoine (il fait avec les Moyens du Bord hein whistle.gif ), mais plutôt a Bazin et compagnie. popcorn.gif

Ouais c'est trop dur d'être derrière son club si y a un moment de moins bien sad.gif
luisluisluis
Enfin c'est facile de tirer sur l'ambulance quant ca ne va pas, moins facile quant ca va bien (enfin qu'est ce que 4 matchs dans une année) ^^.
Et pour moi, je préfères le faire quant ca va bien cool.gif ...

Je les ai faites au début, et je les maintiendrais surtout avec cette fin de mercato, car quoiqu'on en dise, certes CC est surement coupable, mais AK l'est très grandement aussi avec ce "l'effectif me convient".
Car s'il avait bien gueulé sur les manques flagrants d'effectif, il aurait eu quelqu'un (bon après il aurait ptet eu un joueur pas terrible avec les moyens qu'offre CC, ca c'est clair, comme un morel mais bon on dira que c'était mieux que rien), mais en faisant le mou et en acceptant certaines choses, on accepte de ne pas réussir les objectifs finaux.
Certes, il arrive au psg, il ne peut pas imposer certains trucs, mais y'aura un retour de baton.

Et quant bazin dit faut finir européen à la fin de la saison, voir en ldc, c'est lui qui se le prendra dans la tête d'avoir échoué si ca ne marche pas à cause du manque d'effectif.
Il pourra pas se plaindre, c'est en début de saison qu'il fallait le faire.
S'il réussit, ca sera tout bon, CC aura fait des économies, et lui aura réussi un très bon coup, un gros pari.
S'il échoue, le coup de boomerang sera sur lui par sa phrase "mon équipe me plait", et que maintenant il dise qu'il va peut etre y avoir des manques, il aurait ptet du se bouger avant et cela veut simplement dire qu'il n'a pas encore une vision globale de son équipe et ca me décoit encore plus.

A oui, avant de me faire incendier, attendez les premières blessures et coups de fatigue, et on verra )).
Babou1
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/09/2009 à 13:07) *
Ouais c'est trop dur d'être derrière son club si y a un moment de moins bien sad.gif

C'est quoi le rapport? mellow.gif
Perso ça fait des années que je soutiens mon club malgré des deceptions et des foutages de gueule permanents.
Je ne vois absolument pas en quoi c'est contradictoire avec le fait de viser la cause des problemes et de dénoncer les dysfonctionnements, je dirais meme que cela va completement de paire.
P@py
Citation (luisluisluis @ 05/09/2009 à 13:37) *
A oui, avant de me faire incendier, attendez les premières blessures et coups de fatigue, et on verra )).

On a de quoi supporter 2 blessure, contre 1 seule l'an passé et pas à tous les postes. C'est déjà une progression.
ramutcho
Citation (P@py @ 06/09/2009 à 16:58) *
On a de quoi supporter 2 blessure, contre 1 seule l'an passé et pas à tous les postes. C'est déjà une progression.

En milieu off, on joue avec le feu en cas. Une blessure de Sess et on est encore plus dans la mouise que l'an dernier.
Mais bon, si Hoarau est là, on pourra toujours bétonner au milieu et lui envoyer des merguez devant...
Oyé Sapapaya
Citation (Babou1 @ 05/09/2009 à 14:22) *
C'est quoi le rapport? mellow.gif
Perso ça fait des années que je soutiens mon club malgré des deceptions et des foutages de gueule permanents.
Je ne vois absolument pas en quoi c'est contradictoire avec le fait de viser la cause des problemes et de dénoncer les dysfonctionnements, je dirais meme que cela va completement de paire.

Du moment qu'une fois au Parc tu es derrière ton équipe j'en vois pas l'inconvénient.
Olympiakos
Citation (ramutcho @ 07/09/2009 à 09:45) *
En milieu off, on joue avec le feu en cas. Une blessure de Sess et on est encore plus dans la mouise que l'an dernier.
Mais bon, si Hoarau est là, on pourra toujours bétonner au milieu et lui envoyer des merguez devant...

C'est pas déja comme ça que ça fonctionne à chaque fois qu'il est sur le terrain....?
P@py
Citation (Olympiakos @ 12/09/2009 à 18:38) *
C'est pas déja comme ça que ça fonctionne à chaque fois qu'il est sur le terrain....?

Et ça nous empêche pas de gagner. rolleyes.gif
k0brakai
Antoine, t'a du taff ph34r.gif
Fabien
A commencer par revoir ses coachings ph34r.gif

Je suis étonné du peu de posts dans ce topic

Il sort Giuly pour le remplacer poste pour poste par Jallet. Intérêt de la chose? mellow.gif
Il me semblait plus judicieux de sortir Peggy et de mettre Giuly en pointe aux côtés de Hoarau, avec Jallet à droite à la place de Giuly.

Un bon coaching de merde ce soir
Parisian
Citation (Fabien @ 14/09/2009 à 00:36) *

Bah non, les gars qui pendant 2 ans ont déversé leur bile sur PLG ne peuvent plus recommencer, sinon c'est grillé et ca détruit leur thèse selon laquelle PLG serait une buse. Alors que finalement, on sait bien qui est responsable des manques de cette équipe, sous PLG comme sous AK
Nikos B.
Citation (Fabien @ 14/09/2009 à 00:36) *

Il sort Giuly pour le remplacer poste pour poste par Jallet. Intérêt de la chose? mellow.gif
Il me semblait plus judicieux de sortir Peggy et de mettre Giuly en pointe aux côtés de Hoarau, avec Jallet à droite à la place de Giuly.

peut être qe Giuly était crévé... et qu'il ne faut pas trop tirer sur la corde
ramutcho
C'est sa compo de départ qui est à revoir surtout sleep.gif

Après nous avoir expliqué qu'on avait les joueurs pour jouer en 4-4-2, je cherche toujours son 4-4-2
Giuly joue quasiment attaquant, Sessegnon n'est que l'ombre de lui-même à gauche, heureusement que la paire Clément-Maké est en forme en ce début de saison...

Pour moi, l'équipe n'est pas du tout équilibrée, on concède un max doccasions, je pense qu'on risque de se prendre pas mal de branlées cette saison...
11G
Sans porter de jugement négatif ou positif sur AK que j'apprécie pour ses qualités humaines je l'attend au tournant au niveau coaching et tactique contre Lyon pour voir comment il va se débrouiller avec les absences de Sessegnon et d'Erding...

Un 4-4-2 à plat en bricolant avec Lyundula ou Sankharé à gauche comme il l'annonçait en cas d'absence de Sessegnon?
Ou nous sortir un joueur du chapeau à gauche, Makonda ou Chantôme?

Un 4-3-1-2 avec Clément-Makélélé- X + Chantôme en meneur de jeu -> qui au poste X parmi les remplaçants (Jallet, Ngoyi,Sankharé...)

Un 4-3-3 avec Clément - Makélélé- Chantôme + Giuly-Hoarau-Lyundula en ataque?

Je me pose beaucoup de questions mais j'ai hâte de voir comment il va s'en tirer!
Jojo le pigeon
Citation (Fabien @ 13/09/2009 à 23:36) *

Un gros +1

Je n'ai pas trop compris son choix sachant en plus que Peguy paraissait largement plus cramé que Ludo... M'enfin bon hein...
Dartagnan
Je poste ici car de l'aveu de Kombouaré il a le groupe qu'il désire.
Hier en l'absence de 2 joueurs on se retrouve :

- Sans aucun attaquant qui prend la profondeur (absence d'Erding)

- En l'absence de Sakho, aucun défenseur central pouvant défendre sur un joueur rapide.

Sans oublier que sans absence particulière, on a aucun milieu gauche.

On a un groupe digne d'un relégable niveau choix tactique et solutions de rechange convenable.

Et on est en septembre...
Faire une compo potable contre Lyon le WE prochain relève déjà du surnaturel. Une honte qd on a un budget comme le notre.
D'Alessandro
Il a dit ça aussi :
Citation
Nous avons peu de moyens financiers, il ne faut pas avoir peur de le dire, donc nous n’avions pas l’intention de renforcer l’effectif pour palier leurs départs.

popcorn.gif
Dartagnan
Citation (D'Alessandro @ 14/09/2009 à 18:50) *
Il a dit ça aussi :

popcorn.gif

On a le 4e budget du championnat, t'es au courant ?
95 millions d'euros, ça te fait comme c'est un % du budget la 4e masse salariale. Notre gros soucis c'est que les 2/3 de nos gros salaires partent sur le compte en banque de brèles finies. A partir de là effectivement tout est dit.
T'as pas de moyen parce que tu surpayes (et resurpayes après prolong) des joueurs qui n'ont pas le niveau pour le haut du tableau. J'ai des noms mais vous les connaissez cool.gif
D'Alessandro
Citation (Dartagnan @ 14/09/2009 à 18:56) *
On a le 4e budget du championnat, t'es au courant ?
95 millions d'euros, ça te fait comme c'est un % du budget la 4e masse salariale. Notre gros soucis c'est que les 2/3 de nos gros salaires sont des brèles finies. A partir de là effectivement tout est dit.
T'as pas de moyen parce que tu surpayes (et resurpayes après prolong) des joueurs qui n'ont pas le niveau pour le haut du tableau. J'ai des noms mais vous les connaissez cool.gif

Et c'est de la faute du coach mellow.gif ?
Philo
Citation (D'Alessandro @ 14/09/2009 à 18:59) *

Quand il déclare qu'il a l'effectif qu'il voulait et qu'on se retrouve dans une merde pas possible au bout de 5 journées parce que l'effectif est complètement bancal avec seulement une blessure et une suspension, oui, c'est de sa faute.
SiZzZla
Faut pas rever non plus, on vise pas la LDC et on l'aura pas.
On est 4ieme budget et on ne sera pas au dessus de la quatrieme place, d'ailleurs personne ne l'envisage autrement.

Merci CC et merci Roche, grand innovateur et qui a toujours des solutions inventives pour que l'on sorte bien malgré la complexité des choses (pertes constantes, pas de pret, effectif pas calibré pour le 442,...).

Pour moi AK fait avec ce qu'il a. Il a des objectifs qu'il devrait atteindre : bien sauver les apparences avant de construire l'année prochaine. AK ne peux pas vider tous les jeunes que l'on a en MC et pas ailleurs...
Le plan de combat de Roche est pourri... mais au moins il est bien vu par CC car il arrondit les angles.
D'Alessandro
Citation (Philo @ 14/09/2009 à 19:01) *
Quand il déclare qu'il a l'effectif qu'il voulait et qu'on se retrouve dans une merde pas possible au bout de 5 journées parce que l'effectif est complètement bancal avec seulement une blessure et une suspension, oui, c'est de sa faute.

Tout dépend de si l'on prend ses propos pour argent comptant.
Pour moi "son manque de moyens" déjà est un changement de communication vis à vis de Colony et clairement un reproche à leur égard. Je ne pense pas qu'il ait sauté de joie quand Rothen et Kezman sont partis pour prendre personne.
A l'époque (quand il se contentait de son effectif), il avait clairement dit que si un joueur partait il fallait le remplacer. On a vu le 31.
Babou1
Citation (D'Alessandro @ 14/09/2009 à 19:06) *
Tout dépend de si l'on prend ses propos pour argent comptant.
Pour moi "son manque de moyens" déjà est un changement de communication vis à vis de Colony et clairement un reproche à leur égard. Je ne pense pas qu'il ait sauté de joie quand Rothen et Kezman sont partis pour prendre personne.
A l'époque (quand il se contentait de son effectif), il avait clairement dit que si un joueur partait il fallait le remplacer. On a vu le 31.

Sans parler de sa premiere itw, ou il devoilait tout ses projets (apres les achats de Erding et Jallet je crois) de recrutement et son ambition de reconstruire le flanc gauche , il avait pas compris ou il est tombé je crois. laugh.gif

Sur le sujet Rothen je crois finalement que son discours était plus que sincere et qu'il avait senti le vent tourné et l'enculade venir avec son non-remplacement. sad.gif
parisgoal
Citation (Philo @ 14/09/2009 à 19:01) *

Tout à fait !
Il a pris ses responsabilité en disant que l'effectif lui convenait.
A lui de démontrer qu'il est capable de monter une équipe compétitive sans des joueurs cadres.
Antoine c'est à toi de jouer , on est dans le vif du sujet , sans doute plus tôt que tu ne l'avais prévu mais on y est... popcorn.gif
Dartagnan
Citation (D'Alessandro @ 14/09/2009 à 18:59) *

Ma foi, plus de la sienne que du jardinier. Qd tu déclares que tu as l'effectif souhaité, tu assumes derrière. On voit tous sauf nos dirigeants et notre staff qu'on va droit dans le mur tant notre groupe est bancal.
Ce club est désespérant et je pèse mes mots.
ramutcho
Citation (SiZzZla @ 14/09/2009 à 17:03) *
Pour moi AK fait avec ce qu'il a. Il a des objectifs qu'il devrait atteindre : bien sauver les apparences avant de construire l'année prochaine. AK ne peux pas vider tous les jeunes que l'on a en MC et pas ailleurs...
Le plan de combat de Roche est pourri... mais au moins il est bien vu par CC car il arrondit les angles.

Il a hérité d'un bon 11, il a eu un peu de moyens pour recruter (Erding, c'est quand même 8M€, Jallet 3M€)

Il a choisi d'appauvrir notre milieu de terrain (départ de Rothen non compensé) et de renforcer un secteur où on était déjà pourvu. Il a choisit de faire "redescendre" Giuly (en fait non puisqu'il est tout le temps devant où presque), de mettre Sessegnon à gauche alors qu'il carburait à droite
Des tireurs de CPA, il n'y en a plus. Il n'y a qu'à les voir se succéder hier (même Clément en a tirer un rolleyes.gif ) p

Bref...

J'apprécie l'homme et quoiqu'il arrive cette saison, je serais pour qu'il reste car il faut s'inscire dans la durée mais pour moi, il a très mal cerné les points faibles et les points forts de l'équipe de l'an dernier.
Dartagnan
Citation (ramutcho @ 14/09/2009 à 19:24) *
Il a hérité d'un bon 11, il a eu un peu de moyens pour recruter (Erding, c'est quand même 8M€, Jallet 3M€)

Il a choisi d'appauvrir notre milieu de terrain (départ de Rothen non compensé) et de renforcer un secteur où on était déjà pourvu. Il a choisit de faire "redescendre" Giuly (en fait non puisqu'il est tout le temps devant où presque), de mettre Sessegnon à gauche alors qu'il carburait à droite
Des tireurs de CPA, il n'y en a plus. Il n'y a qu'à les voir se succéder hier (même Clément en a tirer un rolleyes.gif ) p

Bref...

J'apprécie l'homme et quoiqu'il arrive cette saison, je serais pour qu'il reste car il faut s'inscire dans la durée mais pour moi, il a très mal cerné les points faibles et les points forts de l'équipe de l'an dernier.

Entièrement d'accord. Et c'est peut etre là qu'un directeur sportif (compétent) cotoyant le groupe depuis plusieurs années aurait été précieux.
Jojo le pigeon
Ca confirme donc qu'il fallait relancer Rothen et le conserver... là on aurait été hyper équilibrés. Mais bon...
Hari
franchement il prend cher quand même kombouaré, et quand je vois le match d'hier qui était loin d'être catastrophique je ne comprends pas. Le match aurait très bien basculer en notre faveur et avec 3 points de plus c'était le calme plat sur le forum. Mais là c'est dingue comment une défait acquise dans les dernières minutes de jeu est capable de réveiller tout le monde sad.gif

Après vous allez me dire oui mais son effectif, c'est lui qu'il l'a voulu comme ça mais le match d'hier on ne le perd pas sur un mauvais choix d'effectif on le perd sur des erreurs d'inattention à un moment clef du match. Moment où l'on pousse pour aller chercher les trois points et où une erreur de placements se révèlera au final très préjudiciable.

Après si on parle de l'effectif ok je suis comme vous, je vois bien qu'il y'a des lacunes mais bon pourquoi remettre tout sur son dos à lui, ce n'est quand même pas lui qui tient les cordons de la bourse ??? Et puis vous vouliez qu'il dise quoi avant le début de saison genre : "Mon équipe a plein de lacunes on va se faire défoncer à gauche à droite, les actionnaires me donnent pas d'argent c'est des radins d'américain " ... Il est employé du club et il fait avec les moyens qu'on lui donne.

Franchement je suis blasé de voir nos anciens joueurs devenir entraineur chez nous tellement ils s'en prennent plein la gueule au moindre faux pas
SiZzZla
Ce qui est sur c'est que c'est assez original ne pas avoir remodeler l'effectif de banc. Toutes nos "meilleures" doublures sont tous des milieux centraux en puissances (chantome, makond, sankaré, ...). ET pusi on a pas un effectif pour jouer sereinement le 442 toute la saison. On a un effectif pour le 433 ph34r.gif unsure.gif

PS Fana > Mais tous les entraineurs se sont fait broyer par le PSG... malheureusement AK y passera aussi ph34r.gif
Za£e
Citation (Jojo le pigeon @ 14/09/2009 à 19:40) *
Ca confirme donc qu'il fallait relancer Rothen et le conserver... là on aurait été hyper équilibrés. Mais bon...

Rothen voulait partir. AK n'y pouvait rien.

Par contre AK sont entièrement responsables du mercato et du fait que les faiblesses qui semblaient évidentes n'ont pas été identifiées. L'effectif est limité qualitativement et quantitativement et il ne peux s'en prendre qu'à lui
même.
JeromeTouboulArnaudHermant
Vous pourriez mettre Mourinho que cela ne changerait rien.....vous voulez acheter qui avec 11M€?

Hier il aurait davantage du sortir Pegguy, mais sinon il n'y est pas pour grand chose, il a un groupe encore plus faible que l'an dernier.
Parisian
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/09/2009 à 19:51) *
Vous pourriez mettre Mourinho que cela ne changerait rien.....vous voulez acheter qui avec 11M€?

Hier il aurait davantage du sortir Pegguy, mais sinon il n'y est pas pour grand chose, il a un groupe encore plus faible que l'an dernier.

Le problème, c'est que l'effectif est déséquilibré. Je pense que quoiqu'il arrive, le recrutement de Erding est une bonne chose. Mais il aurait du taper du poing sur la table pour avoir un milieu gauche. Ou plutot que de prendre un Jallet (qu est un bon joueur), à la limite prendre un Morel.

Pourquoi défaire ce qui marchait? PLG a assez galéré comme ca pour mettre en place un équilibre dans cette équipe qui a certaines limites. Il a finit par comprendre que vu les joueurs qu'il avait, c'était un gros bloc compact qui explosait vite vers l'avant à la récupération. Là Kombouare, il veut jouer à la balle, mais te fout un Traore en défense centrale, c'est sur que tu vas en manger des contres. Et il a dépouiller notre milieu d'un joueur en mettant Giuly, il peut plus jouer milieu droit, PLG l'a vite compris, AK il a raté un truc je crois là.
sukercop
Mais c'est le jeu.

Il est plus à Valenciennes Kombouaré. Au PSG, c'est comme ça, il y a des attentes, il y a donc plus de pression. Cette année, il arrive dans une équipe avec de bonnes bases, de belles promesses, il se doit de faire mieux. Et 4ème, ça serait déjà une déception.

Il ne reconstruit pas cette année. On a reconstruit l'année dernière, cette année, il doit monter en puissance. Monter en puissance, ce n'est pas seulement viser la 4ème place.

L'identification des besoins lui revient, qu'il assume maintenant.
Dartagnan
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/09/2009 à 19:51) *

Et les prets ça existent pas ? Et vendre (ou donner) nos breles c'est inenvisageable pour recruter par exemple au hasard un milieu gauche ?
Sans déconner...
Les autres clubs n'ont pas forcement 11 millions à dépenser mais ils alignent un milieu gauche dans une compo.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Parisian @ 14/09/2009 à 19:55) *
Le problème, c'est que l'effectif est déséquilibré. Je pense que quoiqu'il arrive, le recrutement de Erding est une bonne chose. Mais il aurait du taper du poing sur la table pour avoir un milieu gauche. Ou plutot que de prendre un Jallet (qu est un bon joueur), à la limite prendre un Morel.

Pourquoi défaire ce qui marchait? PLG a assez galéré comme ca pour mettre en place un équilibre dans cette équipe qui a certaines limites. Il a finit par comprendre que vu les joueurs qu'il avait, c'était un gros bloc compact qui explosait vite vers l'avant à la récupération. Là Kombouare, il veut jouer à la balle, mais te fout un Traore en défense centrale, c'est sur que tu vas en manger des contres. Et il a dépouiller notre milieu d'un joueur en mettant Giuly, il peut plus jouer milieu droit, PLG l'a vite compris, AK il a raté un truc je crois là.

Quand t'es au PSG t'as pas à choisir entre tel poste ou tel poste, tu dois choisir entre deux joueurs pour un même poste.

S'il prennait pas Erding on se retrouvait quand même avec seulement 3 attaquants.
S'il prennait pas Jallet, on avait pas de doublure de Ceara, et pas de Giuly.

Notre effectif est clairement le plus FAIBLE de Ligue 1, limite honteux quantitativement et Kombouaré n'y peut rien malheureusement, à nous de l'aider ainsi que ses potentiels successeurs......
Hari
Citation (Za£e @ 14/09/2009 à 19:47) *
Rothen voulait partir. AK n'y pouvait rien.

Par contre AK sont entièrement responsables du mercato et du fait que les faiblesses qui semblaient évidentes n'ont pas été identifiées. L'effectif est limité qualitativement et quantitativement et il ne peux s'en prendre qu'à lui
même.

Je pense que tu voulais dire Kombouaré et Roche ?

Après comment tu sais qu'il ne les a pas identifiées ? Son budget était limité le dernier jour du mercato il se retrouve avec deux joueurs qui veulent partir et qu'il ne peut pas retenir contre leurs grès.

Donc la question est avait il du budget pour acheter un joueur ? ça personne n'a la réponse

Après il y'avait la piste Soumah piste de dernière heure pour faire quoi si on était pas sûr de son potentiel investir 3/4 millions d'euros c'est pas une petite somme quand même, dans un joueur dont on n'est pas sûr pour qu'il devienne un souza ou everton bis aux yeux des supps parisiens ??

Franchement si on n'est pas à l'intérieur et qu'on n'a pas toutes les pièces du puzzle je ne vois pas comment vous faites pour le juger si facilement.

On est limité financièrement comme le dit JTAH, après ça relance un autre débat qui a lieu souvent entre ceux qui pensent que colony on bien investit ou du moins on assumer leur rôle (perte, achat de joueur, etc..) et ceux qui pensent que l'apport est plus que limité
ramutcho
Citation (fana @ 14/09/2009 à 17:44) *
franchement il prend cher quand même kombouaré, et quand je vois le match d'hier qui était loin d'être catastrophique je ne comprends pas. Le match aurait très bien basculer en notre faveur et avec 3 points de plus c'était le calme plat sur le forum. Mais là c'est dingue comment une défait acquise dans les dernières minutes de jeu est capable de réveiller tout le monde sad.gif

Franchement je suis blasé de voir nos anciens joueurs devenir entraineur chez nous tellement ils s'en prennent plein la gueule au moindre faux pas

Bcp n'ont pas attendu le 1er faux-pas pour dire ce qu'ils pensaient du recrutement. On a reruté de bons joueurs mais on n'a pas du tout comblé les manques. Je pense franchement qu'on s'est affaibli au milieu

Sur toute la saison, ça va coûté cher, fau pas rêver. C'est pas notre début de saison qui allait me faire changer d'avis...L'effectif et bien plus déséquilibré que l'an dernier, ça saute aux yeux

Et puis,son 4-4-2, c'est une farce, on ne joue pas en 4-4-2, ça c'est clair!

En disant ça, jene pense "en mettre pein la gueule" à AK unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.