Enfin c'est facile de tirer sur l'ambulance quant ca ne va pas, moins facile quant ca va bien (enfin qu'est ce que 4 matchs dans une année) ^^.
Et pour moi, je préfères le faire quant ca va bien

...
Je les ai faites au début, et je les maintiendrais surtout avec cette fin de mercato, car quoiqu'on en dise, certes CC est surement coupable, mais AK l'est très grandement aussi avec ce "l'effectif me convient".
Car s'il avait bien gueulé sur les manques flagrants d'effectif, il aurait eu quelqu'un (bon après il aurait ptet eu un joueur pas terrible avec les moyens qu'offre CC, ca c'est clair, comme un morel mais bon on dira que c'était mieux que rien), mais en faisant le mou et en acceptant certaines choses, on accepte de ne pas réussir les objectifs finaux.
Certes, il arrive au psg, il ne peut pas imposer certains trucs, mais y'aura un retour de baton.
Et quant bazin dit faut finir européen à la fin de la saison, voir en ldc, c'est lui qui se le prendra dans la tête d'avoir échoué si ca ne marche pas à cause du manque d'effectif.
Il pourra pas se plaindre, c'est en début de saison qu'il fallait le faire.
S'il réussit, ca sera tout bon, CC aura fait des économies, et lui aura réussi un très bon coup, un gros pari.
S'il échoue, le coup de boomerang sera sur lui par sa phrase "mon équipe me plait", et que maintenant il dise qu'il va peut etre y avoir des manques, il aurait ptet du se bouger avant et cela veut simplement dire qu'il n'a pas encore une vision globale de son équipe et ca me décoit encore plus.
A oui, avant de me faire incendier, attendez les premières blessures et coups de fatigue, et on verra )).