Citation (Dofr @ 04/09/2010 à 23:05)

Mais osef, Bourillon etait convalescent, venait pour depanner en def centrale et en mil def, meme role que Digard d'ailleurs, alors qu'il recrute pas de milieu droit et que donc l'equipe est désiquilibrée, c'est ca le point sur lequel on débat......
Il y a des circonstances, comme Ak en a eu, il pensait voir partir Rothen et pouvoir le remplacer lors du premier mercato par exemple...
Quand a Yepes, j'ai le souvenir que c'est lui qui en voulait plus et a juste titre d'ailleurs.
Bah non on s'en fout pas, il avait plus que un defenseur centrale. Bourillon n'a jamais ete recrute pour depanner au milieu, il s'est retrouve la par le jeu des blessures. Donc non on s'en fout pas, parce que, on lui demande de virer les joueurs a gros salaire (surtout dont le rendement n'est pas en adequation) car CC cherche avant tout a assainir rapidement les finances:
Yepes, Pauleta, Mendy, Gallardo
Il doit donc recruter: 2 defenseurs centraux, un milieu defensif ou relayer (j'aurais voulu un mec plus offensif que Digard), un milieu droit, un attaquant, un lateral droit... avec une enveloppe pas si petite (il a depense 6+3+3+2,5+2,5=15M - 3 pour Rodriguez= 14,5M), mais une capacite a proposer de bons salaires tres tres tres limitee. Donc forcement, il va pas recruter 6 joueurs avec ca. Evidemment que l'equipe ne va pas etre equilibree. Deja ca fait une moyenne. 14,5M pour 6 postes, calcule ca fait 2,4M par joueur,

. C'est ce que je dis, ca devient du Lorient. Donc oui l'equipe n'etait ni bonne ni equilibree. Je parle juste d'avoir 11 joueurs qui ont joue en L1. Sur que j'inclus pas les Mabiala dans l'effectif.
Maintenant AK depense 11M la premiere saison, alors qu'il a tous les postes pourvus, sauf un milieu gauche et un milieu axial qui ait un volume de jeu mais qui sache aller de l'avant un peu plus... Avec ca t'as un onze complet et equilibre. Il ramene un attaquant et un lateral droit parce que Ceara ne sait pas defendre

La il te remets 9M. Les postes reellement a pourvoir son un milieu gauche (Nene, la je dis meme bravo), et un milieu qui a un volume de jeu encore plus important vu qu'il veut continuer avec Makelele... il ramene Bodmer. L'equipe devient une passeoire, les faiblesses de Camara sautent aux yeux la ou elles etaient cachees par le bloc sous PLG, et lui reclame a tue-tete un autre defenseur centrale.

On est je ne sais pas combien ici a dire qu'il peut prendre Puyol, on prendra tot ou tard un but car le milieu c'est porte ouverte. (d'ailleurs le milieu Sessegnon-Make-Bodmer-Giuly, c'est du haut niveau

).
Sans parler des salaires qu'il a eu lui la possibilite de proposer a ses recrues.
Donc avec 2 fois plus de moyens, le mec il arrive a te rendre une equipe completement incoherente, mais faudrait faire un parallele avec PLG (qui a eu 0 euros pour son dernier mercato

)
Citation (Dofr @ 04/09/2010 à 23:11)

T'as pas compris le débat apperement, le truc c'est que justement y avait urgence a acheter au moins un milieu droit , le recrutement de Bourillon en soit était pas stupide, c'est comparable a ceux qui reprochent a AK d'avoir recruté Erding ou jallet a la place d'un milieu gauche, meme si Jallet et Erding sont plus des réussites que Bourillon, qui est une erreur complete de casting vu le mental du gars.
Et on partait avec qui en defense centrale vu que Yepes etait indesirable au club (tu remarqueras je charge pas AK sur sa gestion de Rothen du moment, claire que ca vient d'au dessus, juste ses declarations sont bidons, mais on a l'habitude)