C'est marrant le débat vahid / komb.
Perso j'ai arrêté d'aller au parc sous vahid car même si on gagnait on se faisait trop chier et on ne voyait pas de foot, juste un combat et un néant en terme d'organisation de jeu offensif. J'ai même arrêté de regarder les matchs. J'en faisait un de temps en temps.
Sous la moustache c'était pire, non seulement ce n'était pas beau, mais en plus on perdait. Et puis est venu Gwen, pendant la première année j'ai trouvé que le jeu changeait en bien (même sans les résultats), je me suis mis à de nouveau regarder les matchs. Gwen est resté je me suis mis à retourner au parc car on voayit du foot comme j'aime qui ne fait pas de la faute une technique de jeu. Komb a pris le relai, j'ai vu des séances offensives comme j'en ai vu deux mois sous gwen (janvier à mars 2008) avec des joueurs moins bons, en revanche on avait perdu la solidité défensive et surtout le jeu sur CPA.
Du coup pour rien au monde j'échangerai mon baril de komb qui à mon sens fait produire du jeu à son équipe (être l'équipe qui frappe le plus au but et cadre le plus ses frappes, ce n'est pas un hasard à mon avis...) pour un vahid qui faisait pour moi de l'anti foot et m'avait fait quitter les travées du parc...
Maitenant je comprends que certains préfèrent les résultats, à mon avis ils viendront si on lui laisse du temps, mais je suis ptet trop youpiste...