Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Antoine Kombouaré
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286
molesting
http://www.psg.fr/fr/PSGTV/800102/Player/5...re-et-reactions

je l'ai trouvé sincère au ".. la victoire dans un classico c'est surtout énormément de plaisir pour les supporters, qui ont beaucoup souffert ces derniers temps."

il suit la ligne directrice du club quand il s'agit du plan tousPSG on est d'accord mais là..

jme trompe ptét ou bien j'aimerais qu'il le dise sincèrement !!
Babou1
Je l'avais trouvé sincere une fois aussi, naif que je suis.
C'est un gros con,autant on peut comprendre qu'il ne se prononce pas sur le plan, autant l'exces de zele dont il fait preuve depuis le début de la saison sur les supporters c'est juste impossible.

On était abonné quand t'était joueur Antoine. cool.gif
Dofr
Plus personne pour critiquer son 442 avec Erding et Hoarau devant?

Plus personne pour le fustiger car il passe jamais en 433?

Plus personne pour le fustiger car on gagne jamais a l'extérieur?

Plus personne pour le descendre car il a acheté cette merde de Tiené?

Plus personne pour dire que c'est le plus mauvais entraineur de l'histoire du PSG? Qu'est ca pouvait me gonfler de lire ca a l'épqoue. whistle.gif
Vasco
Citation (Dofr @ 21/11/2010 à 16:44) *

Plus personne pour dire que c'est le plus mauvais entraineur de l'histoire du PSG? Qu'est ca pouvait me gonfler de lire ca a l'épqoue. whistle.gif

La saison n'est pas terminée... ph34r.gif
Dofr
Citation (Vasco @ 21/11/2010 à 16:45) *
La saison n'est pas terminée... ph34r.gif

Oué enfin quand je me souviens ce que je prenais dans la gueule quand je disais que je voulais le voir lors de sa 2eme saison pour le juger définitivement, alors que presque tout le monde disait que c'était le plus mauvais entraineur que le PSG n'ait jamais eu........ popcorn.gif
wil
Il faut relativiser notre bon classement sur le fait que les "gros" pour différentes raisons ont mal démarrés.

Notre classement domicile est pitoyable.

AK a sa ligne dfe conduite et ce que je trouve bien, c'est qu'il gère bien le groupe (même si Clement à la place de Makelele ça serait mieux) pour jouer sur tous les tableaux.

Par rapport à d'autres, on a un bol monstre sur les blessés.

Moi, j'attends de voir la fin de saison mais c'est sûr qu'il fait taire les critiques ... pour le moment.
Mais je ne suis pas fan pour pas mal de raisons.
koala1
On est deuxièmes au classement domicile... mais avec 8 matchs joués effectivement.
Ronan
Citation (wil @ 21/11/2010 à 16:53) *
Il faut relativiser notre bon classement sur le fait que les "gros" pour différentes raisons ont mal démarrés.

Notre classement domicile est pitoyable.

AK a sa ligne dfe conduite et ce que je trouve bien, c'est qu'il gère bien le groupe (même si Clement à la place de Makelele ça serait mieux) pour jouer sur tous les tableaux.

Par rapport à d'autres, on a un bol monstre sur les blessés.

Moi, j'attends de voir la fin de saison mais c'est sûr qu'il fait taire les critiques ... pour le moment.
Mais je ne suis pas fan pour pas mal de raisons.

Non mais en quoi on est pas un gros cette saison ? Nous aussi on est pas à plein régime depuis le début, la preuve contre Nice, Rennes et Auxerre...Justement en jouant la C3 et en ayant perdu trop de point à domicile, je trouve qu'on augmente petit à petit notre force et on est dans les clous fin novembre c'est quand même pas rien...
Vasco
Citation (Dofr @ 21/11/2010 à 16:48) *
Oué enfin quand je me souviens ce que je prenais dans la gueule quand je disais que je voulais le voir lors de sa 2eme saison pour le juger définitivement, alors que presque tout le monde disait que c'était le plus mauvais entraineur que le PSG n'ait jamais eu........ popcorn.gif

il a quand même cassé tout ce que Leguen avait difficilement réussi à construire, il ne faut pas l'oublier. Mais bon, pour l'instant, il relève bien la tête et son équipe pratique du beau football, c'est tout ce que je retiens.
D'Alessandro

Si. On verra popcorn.gif Mais si ça peut te faire plaisir : "ouais, j'avais raison, je suis trop fort, ahmadinejad_wins.gif "
Tiéné reste le pire joueur du onze actuel, super.
Après, oui il a des résultats corrects, heureusement vu la gueule de son effectif, à chaque fois renforcé.

Ce qu'on peut lui accorder :
- le replacement d'Armand dans l'axe.
- le bon état d'esprit apparent de l'équipe.

Pour le reste, on continue la connerie de mettre et d'user Giuly à droite.
Rien ne nous indique qu'on n'aurait pas eu de meilleurs résultats avec ce dernier devant à un moment donné, quand les deux attaquants n'en mettaient pas un.
On verra comment il parviendra à relancer Sessègnon et gérer l'état de forme de Giuly.

Si tout cela se passe bien, il aura le droit à des félicitations, pas avant, la saison est longue.
Dofr
Citation (Vasco @ 21/11/2010 à 17:03) *
il a quand même cassé tout ce que Leguen avait difficilement réussi à construire, il ne faut pas l'oublier. Mais bon, pour l'instant, il relève bien la tête et son équipe pratique du beau football, c'est tout ce que je retiens.

En cassant Ceara/Sess , il a tout cassé? Enfin bref, on va pas repartir dans le débat, mais l'éxaération ne contribue jamais a un bon débat.

En tout cas heureusement qu'il a cassé Armand arriere gauche. whistle.gif (boutade).

Mais bon relis mon premier post, je ne parle de faits précis qu'on lui reprochait en début de saison ou y a encore 1 ou 2 semaines, et sur lequel je le defendais en général, juste content que pour l'instant les faits prouvent que je me plantais pas.

Citation (D'Alessandro @ 21/11/2010 à 17:07) *
Si. On verra popcorn.gif Mais si ça peut te faire plaisir : "ouais, j'avais raison, je suis trop fort, ahmadinejad_wins.gif "
Tiéné reste le pire joueur du onze actuel, super.

Après, oui il a des résultats corrects, heureusement vu la gueule de son effectif, à chaque fois renforcé.

Ce qu'on peut lui accorder :
- le replacement d'Armand dans l'axe.
- le bon état d'esprit apparent de l'équipe.

Pour le reste, on continue la connerie de mettre et d'user Giuly à droite.
Rien ne nous indique qu'on n'aurait pas eu de meilleurs résultats avec ce dernier devant à un moment donné, quand les deux attaquants n'en mettaient pas un.
On verra comment il parviendra à relancer Sessègnon et gérer l'état de forme de Giuly.

Si tout cela se passe bien, il aura le droit à des félicitations, pas avant, la saison est longue.

Non c'est pas le but exact et je trouve ton début de post affligeant.

C'est normal qu'apres tout ce que je me sois pris dans la gueule en défendant Ak quand tout le monde le descendait, de vous rappelez cela.

Comme ton comment sur Tiéné, je m'en fous qu'il soit le moins bon du 11, on l'a acheté 1M et c'est pas une MERDE.
Tu veux que je ressorte les posts que me tapais quand je disais que Tiéné c'était pas une merde, mais un joueur correct de ligue1 et qu'on allait avoir besoin de lui?
Rodriguez
C'est Moyen plus ce qu'il fait pour le moment.
On doit etre au meme rythme qu'en 2008/2009 alors qu'à l'époque on avait pas encore débuté notre série qui débute vs Lille Fin novembre)

Apres oui Armand dans l'axe c'est pas mal mais il l'a vu bien tard quand meme (L'an passé face à l'OM il préfere Camara/Traoré alors que beacoup sur le forum voulaient Armand dans l'axe)

Pareil pour Tiéné à gauche, c'est pas l'assurance tout risque mais je m'attendais à bien pire.On va dire que pour le prix payé c'est correct, mais il devrait plutot etre remplaçant, je lui préfere meme Ceara à gauche.

Il est pas tres critiquable cette saison pour l'instant mais il ne faut pas aller dans l'autre sens, il fait juste son job pour l'instant.
Dofr
Citation (Rodriguez @ 21/11/2010 à 17:16) *
C'est Moyen plus ce qu'il fait pour le moment.
On doit etre au meme rythme qu'en 2008/2009 alors qu'à l'époque on avait pas encore débuté notre série qui débute vs Lille Fin novembre)

Apres oui Armand dans l'axe c'est pas mal mais il l'a vu bien tard quand meme (L'an passé face à l'OM il préfere Camara/Traoré alors que beacoup sur le forum voulaient Armand dans l'axe)

Pareil pour Tiéné à gauche, c'est pas l'assurance tout risque mais je m'attendais à bien pire.On va dire que pour le prix payé c'est correct, mais il devrait plutot etre remplaçant, je lui préfere meme Ceara à gauche.

Il est pas tres critiquable cette saison pour l'instant mais il ne faut pas aller dans l'autre sens, il fait juste son job pour l'instant.

Nulle part je vais dans l'autre sens.......
D'Alessandro
Citation (Dofr @ 21/11/2010 à 17:15) *
Non c'est pas le but exact et je trouve ton début de post affligeant.

C'est normal qu'apres tout ce que je me sois pris dans la gueule en défendant Ak quand tout le monde le descendait, de vous rappelez cela.

Comme ton comment sur Tiéné, je m'en fous qu'il soit le moins bon du 11, on l'a acheté 1M et c'est pas une MERDE.
Tu veux que je ressorte les posts que me tapais quand je disais que Tiéné c'était pas une merde, mais un joueur correct de ligue1 et qu'on allait avoir besoin de lui?

Bien ce que je disais, tu veux te faire mousser popcorn.gif
Enfin bon, chacun ses trips, encore une fois si ça peut te faire plaisir de te dire que tu avais eu raison, tant mieux, je ne suis pas contre le bonheur des gens, au contraire.

Kombouaré dans un autre temps pour notre club, il n'y serait plus depuis longtemps, faut le voir ça aussi pour faire des comparaisons.
Dofr
Citation (D'Alessandro @ 21/11/2010 à 17:21) *
Bien ce que je disais, tu veux te faire mousser popcorn.gif
Enfin bon, chacun ses trips, encore une fois si ça peut te faire plaisir de te dire que tu avais eu raison, tant mieux, je ne suis pas contre le bonheur des gens, au contraire.

Kombouaré dans un autre temps pour notre club, il n'y serait plus depuis longtemps, faut le voir ça aussi pour faire des comparaisons.

Oué,t'as raison c'est mon but sur ce forum de me faire mousser ca me fait tellement de bien a mon ego....... rolleyes.gif
sukercop
Citation (Dofr @ 21/11/2010 à 17:23) *
Oué,t'as raison c'est mon but sur ce forum de me faire mousser ca me fait tellement de bien a mon ego....... rolleyes.gif

Le soucis, c'est que tu n'as pas l'intelligence de venir faire ce genre un peu plus tard, lorsque l'on connaîtra la fin de saison, le classement, le parcours en coupe...

En l'état, tes remarques sur les critiques à l'encontre de Kombouaré n'ont aucune portée. Le seul bilan concret que l'on peut faire de cet homme, c'est celui de l'année dernière, et c'était une saison de merde.

Et tu fais bien de nous rappeler qu'avec ce qu'il se tape comme joueurs et du niveau des adversaires, tout autre classement au delà de 3ème serait un échec, et le fait de ne pas être champion une déception. J'accompagne cela de bons parcours en coupe.

C'est à ce moment qu'on pourra en discuter.
Gnac49
Citation (sukercop @ 21/11/2010 à 17:33) *
Le soucis, c'est que tu n'as pas l'intelligence de venir faire ce genre un peu plus tard, lorsque l'on connaîtra la fin de saison, le classement, le parcours en coupe...

En l'état, tes remarques sur les critiques à l'encontre de Kombouaré n'ont aucune portée. Le seul bilan concret que l'on peut faire de cet homme, c'est celui de l'année dernière, et c'était une saison de merde.

Et tu fais bien de nous rappeler qu'avec ce qu'il se tape comme joueurs et du niveau des adversaires, tout autre classement au delà de 3ème serait un échec, et le fait de ne pas être champion une déception. J'accompagne cela de bons parcours en coupe.

Les autres dont parle Dofr n'ont pas attendu la fin de saison pour dire tout le mal d'AK. Même si c'est peut être maladroit, il a le droit aussi de souligner que sur le forum AK, ça a charclé sévère pour ceux qui restaient mesurés à son égard.
Boulick
Citation (Dofr @ 21/11/2010 à 17:23) *

Bah écoute c'est un peu la justification que tu sors "après ce que je me suis pris c'est normal que je"... Perso j'étais même pas au courant de ta position sur le sujet et je me souviens pas du tout de "tout ce que tu t'es pris", donc ouai te voir débarquer avec de vieux posts type "Alors vous dites plus rien ? popcorn.gif" "Moi j'avais dit que" "qu'est ce que ça pouvait me gonfler" ça prête moins à débattre qu'à dire "j'avais raison". Qu'est ce que ton post est censé amener comme réponse exactement ? C'est ni plus ni moins que du "je l'avais dit"...

Maintenant ouai y'a plus personne pour dire qu'on perd à l’extérieur au moment où on gagne à l’extérieur. Bah dit moi c'est complètement dingue mellow.gif Le fait que la donne ait récemment changé ça veut dire que les mecs qui pointaient du doigt le fait qu'il ait gagné moins de 5 matchs à l'extérieur lors de ses 3 dernières saison de coaching avaient tort ? Ils auraient pas du dire ça ? C'est quoi l'idée ?

Le reste c'est des phrases qui sont même pas vraies. Y'a toujours du monde pour critiquer Tiéné (le mec fait un centre décisif et ça y'est le lendemain tu sors ce genre de phrase comme si le type était incontestable neokill@h.gif), toujours des gens qui pensent que son association Erding-Hoarau dans un 442 suinte, toujours des gens qui pensent qu'un autre système serait plus adapté et toujours des mecs qui le considèrent comme un mauvais coach.
J'ai envie d'ajouter que se mettre en mode triomphant pour 23 points en 14 matchs c'est peut être un peu prématuré et je parle même pas du 442 avec Erding Hoarau que tu as l'air de présenter comme une valeur sûre parce que ça a marché sur 2 des 3 derniers matchs alors qu'avant ça c'était plus ou moins pathétique depuis le début de saison.
Dofr
Citation (sukercop @ 21/11/2010 à 17:33) *

Heu, relis mon premier post , et peut etre que tu auras l'inteligence de le comprendre.J'ai parlé de critiques et de points précis.

Si tu trouves qu'on peut toujours le critiquer sur le fait qu'il ne gagne jamais a l'extérieur ou qu'il ne passe jamais en 433, et qu'il faut attendre la fin de la saison pour remarquer cela, je sais plus trop quoi dire.......

Et je suis désolé mais on a pas besoin de finir dans les 3 premiers ou etre champion pour dire qu'AK n'est pas le plus mauvais entraineur de l'histoire du PSG........

Bref, comprends peut etre le point de vue de ton interlocuteur avant de parler d'intelligence. smoke2.gif

Citation (Boulick @ 21/11/2010 à 17:40) *
Bah écoute c'est un peu la justification que tu sors "après ce que je me suis pris c'est normal que je"... Perso j'étais même pas au courant de ta position sur le sujet et je me souviens pas du tout de "tout ce que tu t'es pris", donc ouai te voir débarquer avec de vieux posts type "Alors vous dites plus rien ? popcorn.gif" "Moi j'avais dit que" "qu'est ce que ça pouvait me gonfler" ça prête moins à débattre qu'à dire "j'avais raison". Qu'est ce que ton post est censé amener comme réponse exactement ? C'est ni plus ni moins que du "je l'avais dit"...

Maintenant ouai y'a plus personne pour dire qu'on perd à l’extérieur au moment où on gagne à l’extérieur. Bah dit moi c'est complètement dingue mellow.gif Le fait que la donne ait récemment changé ça veut dire que les mecs qui pointaient du doigt le fait qu'il ait gagné moins de 5 matchs à l'extérieur lors de ses 3 dernières saison de coaching avaient tort ? Ils auraient pas du dire ça ? C'est quoi l'idée ?

Le reste c'est des phrases qui sont même pas vraies. Y'a toujours du monde pour critiquer Tiéné (le mec fait un centre décisif et ça y'est le lendemain tu sors ce genre de phrase comme si le type était incontestable neokill@h.gif), toujours des gens qui pensent que son association Erding-Hoarau dans un 442 suinte, toujours des gens qui pensent qu'un autre système serait plus adapté et toujours des mecs qui le considèrent comme un mauvais coach.

Je vais te répondre que sur cela, car bon je vais pas passer ma vie a repeter les memes trucs. Le probleme n'est pas que les gens disaient que AK gagnait jamais a l'ext, mais qu'on ne gagnerait jamais a l'extérieur avec lui a cause de ce bilan justement, qu'il était nul et incapable de gagner a l'extérieur.....

Si tu saisis pas la diff, je peux rien pour toi.

Allez on va finir quand meme sur ton laius sur Tiéné, je m'en fous qu'on le critique et j'aurais sorti le meme post sur AK meme si Tiéné n'avait pas fait de passe décisives, le truc c'est que pour 1M c'est une recrue utile et c'est la seule question le concernant.
macbath
S'il y a un mea culpa à faire, ce serait plutôt sur la politique sportive de la direction, qui a intelligemment renforcé le groupe en gardant les meilleurs joueurs et en recrutant avec un budget serré. Quand on entendait la litanie d'insultes y'a encore un an au stade, c'était dirigé là-dessus et force est de reconnaître qu'au final ça ressemble à quelque chose, surtout quand on regarde les autres effectifs de L1.

Quant on travail d'AK pour l'instant ça n'a rien de profondément rassurant... Certes l'équipe fait plaisir en montrant des valeurs qu'on ne lui connaissait plus, mais sur le plan comptable ça reste moyen et rien n'est encore acté positivement. Après il a fait des changements tactiques judicieux (Armand axe droit) et a su garder tous les joueurs concernés jusqu'à présent. C'est encourageant mais pas de quoi dire qu'il a réussi. Je ne demande qu'à le faire, cela dit.
sukercop
Citation (Dofr @ 21/11/2010 à 17:41) *
Heu, relis mon premier post , et peut etre que tu auras l'inteligence de le comprendre.J'ai parlé de critiques et de points précis.

Si tu trouves qu'on peut toujours le critiquer sur le fait qu'il ne gagne jamais a l'extérieur ou qu'il ne passe jamais en 433, et qu'il faut attendre la fin de la saison pour remarquer cela, je sais plus trop quoi dire.......

Et je suis désolé mais on a pas besoin de finir dans les 3 premiers ou etre champion pour dire qu'AK n'est pas le plus mauvais entraineur de l'histoire du PSG........

Bref, comprends peut etre le point de vue de ton interlocuteur avant de parler d'intelligence. smoke2.gif

J'ai voulu dire en substance ce que Boulick te dit plus haut et qui suffit amplement à te faire comprendre que ma remarque n'était pas dénué d'un certain intérêt.

Résultat : AK est un crétin.
ramutcho

Ben si, moi. Hoarau-Erding, quelle doublette, je m'en remets pas, ils viennent de terrasser Caen qui venait de prendre 14 buts en 4 matchs, ENORME Sinon, on va oublier qu'ils ne se trouvent quasiment pas sur le terrain et qu'ils constituent le point faible de l'équipe en ce début de saison.

Quant à sa tactique, oui, c'est toujours la même au coup d'envoi, 9/10. Pas besoin d'être Meme Irma pour savoir qui il va aligner avant 1 match de championnat.

Je pense toujours que le potentiel de cette équipe est loin d'être optimisé. Désolé...
Dofr
Citation (ramutcho @ 21/11/2010 à 18:01) *
Ben si, moi. Hoarau-Erding, quelle doublette, je m'en remets pas, ils viennent de terrasser Caen qui venait de prendre 14 buts en 4 matchs, ENORME

Quant à sa tactique, oui, c'est toujours la même au coup d'envoi, 9/10. Pas besoin d'être Meme Irma pour savoir qui il va aligner avant 1 match de championnat.

Je pense toujours que le potentiel de cette équipe est loin d'être optimiser. Désolé...

Marrant comme tu tournes tes arguments, y a pas eu un match contre l'om dimanche dernier aussi, ou ils ont tout les 2 marqués?

Ca sert a quoi de débattre de cette maniere? unsure.gif
Parisian
Citation (Dofr @ 21/11/2010 à 16:48) *

Effectivement, ce n'est pas le pire (et ca vient de moi, et meme si j'avouais desirer le voir la seconde saison pour un jugement definitif, le debut m'a mis hors de moi, apres il a au moins su corriger le tir, et bravo a lui pour ca, parce que le milieu Makelele-Bodmer, c'etait juste pas possible). Maintenant attention, la l'equipe marche bien... et a une moyenne de point equivalente a PLG lors de sa premiere demi-saison (pourtant qu'est ce qu'il a pris dans la gueule meme pendant cette periode) , et il a actuellement un point de moins que Laurent Fournier (globalement traite comme un tocard) a la meme epoque. Je trouve que les medias le sucent bien trop (il faut aider le plan Leproux toussa) en comparaison de la realite des resultats. Le classement n'est qu'un trompe l'oeil.

Reste a voir comment il va faire quand l'equipe va moins tourner.
ramutcho
Citation (Dofr @ 21/11/2010 à 18:04) *
Marrant comme tu tournes tes arguments, y a pas eu un match contre l'om dimanche dernier aussi, ou ils ont tout les 2 marqués?

Ca sert a quoi de débattre de cette maniere? unsure.gif

1 match rolleyes.gif , je développe??? Non, pas besoin, les autres matchs depuis 1 an suffisent amplement à me faire un avis sur cette doublette qui ne se trouvent presque jamais sur le terrain (et même contre Marseille....)

Combien de matchs satisfaisants de cette paire d'attaquants soit-disant complètementaire et combien de purges? Si cette paire fonctionnait, on aurait 5 points d'avance sur tout le monde, au minimum.
Parisian
Citation (macbath @ 21/11/2010 à 17:48) *
S'il y a un mea culpa à faire, ce serait plutôt sur la politique sportive de la direction, qui a intelligemment renforcé le groupe en gardant les meilleurs joueurs et en recrutant avec un budget serré. Quand on entendait la litanie d'insultes y'a encore un an au stade, c'était dirigé là-dessus et force est de reconnaître qu'au final ça ressemble à quelque chose, surtout quand on regarde les autres effectifs de L1.

Ouais, enfin c'est un peu l'histoire de Valbuena-Ben Arfa pour l'OM l'an dernier. C'est un mec du placard qui change notre equipe et notre saison. Et merci a la fragilite de Bodmer pour ce coup la, parce que le milieu qui prend l'eau a la 60eme, ca l'aurait pas fait longtemps. Je pense que ca joue meme plus que le replacement d'Armand dans l'axe, meme si il est clairement tres complementaires de Sakho contrairement a Camara.
Boulick
Citation (Dofr @ 21/11/2010 à 17:47) *
Je vais te répondre que sur cela, car bon je vais pas passer ma vie a repeter les memes trucs. Le probleme n'est pas que les gens disaient que AK gagnait jamais a l'ext, mais qu'on ne gagnerait jamais a l'extérieur avec lui a cause de ce bilan justement, qu'il était nul et incapable de gagner a l'extérieur.....

Si tu saisis pas la diff, je peux rien pour toi. (PS : Si tu peux éviter c'est cool, surtout venant d'un des bien classés dans le top-teubé du forum.)

Envisager qu'un mec qui n'a pas gagné plus de 5 matchs à l'extérieur lors de ses 3 dernières saisons n'y arrivera pas dans un avenir proche, c'est juste logique. Avec ton principe on peut plus émettre aucune critique sur le niveau de qui que ce soit, joueur comme entraîneur, TOUT peut changer. Juste une question de probabilité. Oui les stats de Kombouaré laissaient rien présager de bon sur les futurs matchs à l’extérieur. Exactement le même principe que quand un joueur est au fond du trou ça laisse rien présager de bon pour la suite, ça veut pas dire que le mec peut pas avoir un sursaut et devenir un tueur, ça veut juste dire qu'il y a peu de chances pour que ça arrive et que la plupart des gens préfèrent que le joueur en question parte plutôt que de tabler sur l'espoir qu'il se reveille. En gros si Bonaventure Kalou ou Kezman se remettent en forme physique et redeviennent de bons attaquants tu trouvera ça logique de venir balancer des "Alors y'a plus personne pour dire que Kezman pue la merde ? popcorn.gif" ? Parce que tu te rends compte les bougres ils projetaient des choses alors qu'en fait on a pas de boule de cristal on en sait rien, ils sont fous ces mecs pas vrai ?

Kombouaré était un entraîneur à chier à l’extérieur et y'avait rien qui permettait de dire que ça allait changer, si t'avais la foi sur le fait que ça changerait c'est cool pour toi. T'aurais pondu un vrai post où tu dis que AK à changé la donne sur ses matchs à l'exterieur et que son 442 avec Hoarau-Erding s'impose, personne n'aurait réagit sur le premier point qui est vrai pour l'instant et ça aurait discuté sur le 2eme qui est juste une conclusion hyper hâtive sur les 3 derniers matchs. Mais tes "personne pour dire qu'on gagne plus à l'exterieur ?" en mode je l'avais bien dit c'est juste pathétique.
ikki

Si, il m'a sufisamment gonflé l'an dernier pour ça dur toute une vie de supportariat.

Il s'en sort bien cette saison, mais c'est pas byzance non plus hein, viens pas trop la ramener.

J'ai déjà posté ça:
Citation (ikki @ 08/11/2010 à 09:58) *
Toujours pareil, j'aime pas ce type, je le trouve bête, énervant et par ses propos et par certains choix de coaching, mais s'il nous ramène la LDC, je dirais bravo.

Je maintiens.

Et qu'il se casse a la fin de la saison quand même, ça m'irait.
Dofr
Citation (Boulick @ 21/11/2010 à 18:11) *
Envisager qu'un mec qui n'a pas gagné plus de 5 matchs à l'extérieur lors de ses 3 dernières saisons n'y arrivera pas dans un avenir proche, [b]c'est juste logique.[/b] Avec ton principe on peut plus émettre aucune critique sur le niveau de qui que ce soit, joueur comme entraîneur, TOUT peut changer. Juste une question de probabilité. Oui les stats de Kombouaré laissaient rien présager de bon sur les futurs matchs à l’extérieur. Exactement le même principe que quand un joueur est au fond du trou ça laisse rien présager de bon pour la suite, ça veut pas dire que le mec peut pas avoir un sursaut et devenir un tueur, ça veut juste dire qu'il y a peu de chances pour que ça arrive. En gros si Bonaventure Kalou ou Kezman se remettent en forme physique et redeviennent de bons attaquants tu trouvera ça logique de venir balancer des "Alors y'a plus personne pour dire que Kezman pue la merde ? popcorn.gif" ? Parce que tu te rends compte les bougres ils projetaient des choses alors qu'en fait on a pas de boule de cristal on en sait rien, ils sont fous ces mecs pas vrai ?

Kombouaré était un entraîneur à chier à l’extérieur et y'avait rien qui permettait de dire que ça allait changer, si t'avais la foi sur le fait que ça changerait c'est cool pour toi. T'aurais pondu un vrai post où tu dis que AK à changé la donne sur ses matchs à l'exterieur et que son 442 avec Hoarau-Erding s'impose, personne n'aurait réagit sur le premier point qui est vrai pour l'instant et ça aurait discuté sur le 2eme qui est juste une conclusion hyper hâtive sur les 3 derniers matchs. Mais tes "personne pour dire qu'on gagne plus à l'exterieur ?" en mode je l'avais bien dit c'est juste pathétique.

Non, car le potentiel du PSG a l'ext n'a rien a voir avec celui de VA.....Se servir de ses stats a VA pour dire qu'il ne gagnera jamais avec le PSG a l'extérieur, c'était limite stupide....

AK, n'était pas un entraineur a chier a l'extérieur qui a changé, il a tout simplement pas la meme equipe. c'est plus facile de gagner a l'ext avec notre equipe actuelle qu'avec VA et notre equipe décimée et completement désiquilibrée de l'année derniere.

C'est justement ca que je reprochais , de se faire un jugement définitif sur AK alors qu'on avait pas les données pour.

Si on avait jugé définitivement PLG apres ses premiers 18 mois cela aurait donné quoi?

Pis sérieux change de ton, j'ai vraiment l'impression que tu me supportes pas, alors soit c'est le cas et évitons de débattre soit change de ton, car je vais pas accepter longtemps des phrases du type "en mode je l'avais bien dit c'est juste pathétique." sans faire de meme avec toi, et cela va donner un truc tres agréable a lire.....

Citation (ikki @ 21/11/2010 à 18:13) *
Si, il m'a sufisamment gonflé l'an dernier pour ça dur toute une vie de supportariat.

Il s'en sort bien cette saison, mais c'est pas byzance non plus hein,viens pas trop la ramener.
J'ai déjà posté ça:
Je maintiens.

Et qu'il se casse a la fin de la saison quand même, ça m'irait.

Et faut se calmer mon gars, c'est pas parceque tu detestes AK, que tu dois t'en prendre a moi car je suis pas un de ses détracteurs......

Je vois pas trop en quoi je la ramene beacuoup en disant, vous voyez qu Ak n'est pas le plus mauvais entraineur du PSG, qu'il est capable d'évoluer en 433 , qu'il gagne de nouveau a l'ext et que Tiéné n'est pas la merde annoncée.....

J'hallucine la......

Bon allez, je vais arretez la ,j'ai dit ce que j'avais a dire.
Boulick
La stat comprends la saison dernière avec le PSG. (3 matchs de championnat gagnés à l'exterieur, 16eme équipe du classement à l'exterieur) Et elle précisait aussi que lorsqu'il fini 19e à l’extérieur avec VA quand il s'en va son successeur fait 8eme la saison d'après, passant donc de 0 matchs gagnés à 7 matchs gagnés.

Que je change de ton ? Je te réfère à ton premier post dans cette conversation. Le plus relou sur le forum de nous deux c'est certainement pas moi, mon ton s'adapte au tien et à tes "si tu comprends pas je peux rien pour toi". Dofr qui me parle de ton, on aura tout vu. Réveille toi mec...
Parisian
Citation (Dofr @ 21/11/2010 à 18:21) *
Si on avait jugé définitivement PLG apres ses premiers 18 mois cela aurait donné quoi?

Bah c'est ce qui a ete fait, par la presse notamment, alors qu'il avait fait une demi saison equivalente en terme de point a ce que fait AK depuis 14 journees et un parcours europeen plutot bon (elimination volee contre Benfica) avec une veritable equipe de bras casses, forcement ca donne un peu de credit. book2.gif
Dofr
Citation (Boulick @ 21/11/2010 à 18:27) *
La stat comprends la saison dernière avec le PSG. (3 matchs de championnat gagnés à l'exterieur, 16eme équipe du classement à l'exterieur) Et elle précisait aussi que lorsqu'il fini 19e à l’extérieur avec VA quand il s'en va son successeur fait 8eme la saison d'après, passant donc de 0 matchs gagnés à 7 matchs gagnés.

Que je change de ton ? Je te réfère à ton premier post dans cette conversation. Le plus relou sur le forum de nous deux c'est certainement pas moi, mon ton s'adapte au tien et à tes "si tu comprends pas je peux rien pour toi". Dofr qui me parle de ton, on aura tout vu. Réveille toi mec...

Non mais" mec" ca faisait déja réponse a un de tes posts ou tu prenais déja ce ton.......

Je vois pas ce qui dans mon premier post justifie ce genre de ton de ta part.....Tu te trompes de premier post apperement.

C'est juste que je vois pas l'interet de débattre de cette maniere, moi quand je trouve que quelqu'un dit presque toujours de la merde et que je trouve ca inutile de débattre avec lui, bah je le fais pas (Panenka, Sukercop etc.......), donc je comprends pas trop ta position....

Soit tu veux débattre avec moi alors tu le fais de maniere constructive , correcte, soit tu m'ignores.
ikki
Citation (Dofr @ 21/11/2010 à 18:26) *
Et faut se calmer mon gars, c'est pas parceque tu detestes AK, que tu dois t'en prendre a moi car je suis pas un de ses détracteurs......

Je vois pas trop en quoi je la ramene beacuoup en disant, vous voyez qu Ak n'est pas le plus mauvais entraineur du PSG, qu'il est capable d'évoluer en 433 , qu'il gagne de nouveau a l'ext et que Tiéné n'est pas la merde annoncée.....

J'hallucine la......

Bon allez, je vais arretez la ,j'ai dit ce que j'avais a dire.

Si TOUT LE MONDE ici te dit que tu pète plus haut que ton cul, c'est surement que ça sent fort et qu'on a tous le nez qui frétille. Alors oui, tu viens faire le beau et donner des leçons. S c'était pas ton but, dommage, mais vu ton passif, tes postures générales sur le forum, je pense que tu aime bien donner des leçons effectivement. C'est un ressenti, comme ça en passant...

J'en ai rien a faire de tes leçons, ni des réussites relatives d'AK. Quand bien même on aurait la LDC en fait de saison je voudrais qu'il se casse. C'est assez clair?

Il gagne, tant mieux. Il a le plus gros groupe du club depuis des années, les concurrents sont des cadavres, on est troisième derrière l'ogre Montpellier...

Voilà. AK s'en sort bien, bravo à toi d'avoir pas été parmi ces détracteurs, tu es meilleur que nous.
Sneijder
On en est encore loin et c'est assez peu probable (vu la moyenne de points pris par matche, correcte, sans plus), mais ce qui serait bien, ce serait que le PSG termine champion, juste pour voir comment les nombreux anti AK vont procéder pour gérer leur retournage de veste popcorn.gif

"Non, mais il a eu sous ses ordres le meilleur effectif depuis 10 ans"
Il a aussi eu son rôle à jouer dans la construction de cet effectif. Il aurait très bien pu virer de bons éléments ou ramener des boulets. Et il ne faut pas exagérer, on a déjà eu de bien meilleurs effectifs que celui-ci à Paris. Celui de Fournier par exemple, me parait au moins aussi bon sur le papier.

"Il a eu trop de chance, les gros clubs se sont tous déféquer dessus"
Il faut dire aussi qu'on en a déjà battu deux (OM + OL en Coupe de la Ligue), ce qui a contribué à leurs mauvais résultats.

"Nous sommes champions, mais nous avons le plus faible total de points pour un champion depuis des années, c'est de mauvais augure pour la suite"
C'est ça la Ligue 1 et le système à la Française, on essaie de distribuer de façon égalitaire, sans tenir compte du mérite, ce qui est injuste au final et empêche l'élite de progresser et d'être capable de rivaliser avec l'élite étrangère. Donc plein de petits clubs pourris envoyés en Champion's League, voire des champions pourris certaines années. (Les droits TV ne devraient tenir compte que du classement "TV" de mon point de vue, et ne pas du tout prendre en compte le classement sportif, et surtout on devrait allouer bien plus que 50% des droits aux clubs de Ligue 1) Donc c'est bien plus profond qu'on veut bien le croire, ce classement ultra serré est le reflet de ce système de distribution. Par conséquent, il n'y a pas de honte à être sur le podium (voire champion) avec un total de points au rabais.
rolalu
Autant j'avoue qu'il progresse autant il reste (pour moi ph34r.gif ) le pire entraineur du PSG du moins depuis l'air canal+. Faut vraiment relativiser le classement, on est 4ème à 5 points du 11ème... après 14 journée unsure.gif

On joue bien mais ça n'avance pas beaucoup, il est loin de tirer le meilleur du groupe qui est pourtant un des plus fort depuis de longues années. Bref vu le classement d'une journée à l'autre on peut dire que AK c'est super ou nul donc faut vraiment attendre avant de remettre en cause les critiques de l'année dernière. Qui restent toujours valables même si y'a du mieux.
Babou1
Citation (Sneijder @ 21/11/2010 à 20:08) *
On en est encore loin et c'est assez peu probable (vu la moyenne de points pris par matche, correcte, sans plus), mais ce qui serait bien, ce serait que le PSG termine champion, juste pour voir comment les nombreux anti AK vont procéder pour gérer leur retournage de veste popcorn.gif

Ouais enfin c'est basé sur des hypotheses et des si, pour l'instant le concret c'est la seule saison qu'il a fait à Paris, 13eme implosion du tibia.gif
Sneijder
Citation (Babou1 @ 21/11/2010 à 19:11) *
Ouais enfin c'est basé sur des hypotheses et des si, pour l'instant le concret c'est la seule saison qu'il a fait à Paris, 13eme implosion du tibia.gif

Bien sûr que ce n'est qu'une hypothèse, je dis juste que ce serait savoureux et divertissant popcorn.gif

Ce n'est pas totalement impossible en plus, après la dégringolade Lyonnaise, je crois qu'on est reparti pour un cycle dans lequel on va avoir un nouveau champion tous les ans. On a déjà eu Lens et Auxerre par le passé, et on est bien parti pour avoir un champion au rabais cette année (à moins qu'il y ait un gros rush des équipes de tête sur la fin), donc pourquoi pas nous ?
rolalu
Citation (Sneijder @ 21/11/2010 à 19:08) *

Non mais critiquer AK l'an dernier ce n'étais pas être anti c'était juste être lucide.
Autant avec les autres entraineurs y'avait toujours moyen de discuter et qu'on trouvait plus ou moins bon selon des critères plus ou moins objectifs mais AK c'était de la merde en barre la dernière saison. Après dire qu'on est anti quand on fait que constater des choses énormes je veux bien mais bon.
Sneijder
Constater froidement les conneries de AK (et il y en a eu plein), ok.

Mais à partir du moment où un forumeur X poste plusieurs fois par semaine que c'est un abruti de première, que même si on est en LDC il faut qu'il se casse, etc. pour moi ça devient un anti AK.

Je crois qu'on a tous compris que l'équipe type que beaucoup voudraient avoir ici, ce serait Edel - Ceara, Armand, Sakho, Tiene (ou Jallet) - Sessegnon, Chantôme, Makelélé (ou Clément), Néné - Hoarau, Giuly
(avec Erding sur le banc.)

Moi aussi j'aimerais voir ça, mais de là à poster plusieurs fois par semaine que c'est un incompétent doublé d'un débile parce qu'il aligne une autre compo... Il faut clairement être anti AK pour le faire.
ramutcho
Depuis la venue de Kombouaré, le PSG est le seul club avec l'OM et Lyon qui a eu les moyens de se renforcer en France. Tous les autres clubs ont régressé de ce point de vue et ont été obligés de lâcher de joueurs importants (Rennes, Bordeaux surtout). Aujourd'hui, on est 4ème mathématiquement (peu importe le score d'OM-Rennes), je considère que c'est notre place, rien de plus, compte tenu du 11 qu'il avait sous la main en arrivant Sur le podium, ce serait très bien, 4 ou 5ème, bien mais normal, en dessous, un échec. Ce ne serait pas mieux que la saison 2008/2009 avec un effectif et des moyens bien meilleurs et une concurrence affaiblie. On verra ce que ça donnera, c'est trop serré pour le moment...
sukercop

Il a aussi eu son rôle à jouer dans la construction de cet effectif. Il aurait très bien pu virer de bons éléments ou ramener des boulets. Et il ne faut pas exagérer, on a déjà eu de bien meilleurs effectifs que celui-ci à Paris. Celui de Fournier par exemple, me parait au moins aussi bon sur le papier.

Il faut dire aussi qu'on en a déjà battu deux (OM + OL en Coupe de la Ligue), ce qui a contribué à leurs mauvais résultats.

"Nous sommes champions, mais nous avons le plus faible total de points pour un champion depuis des années, c'est de mauvais augure pour la suite"
C'est ça la Ligue 1 et le système à la Française, on essaie de distribuer de façon égalitaire, sans tenir compte du mérite, ce qui est injuste au final et empêche l'élite de progresser et d'être capable de rivaliser avec l'élite étrangère. Donc plein de petits clubs pourris envoyés en Champion's League, voire des champions pourris certaines années. (Les droits TV ne devraient tenir compte que du classement "TV" de mon point de vue, et ne pas du tout prendre en compte le classement sportif, et surtout on devrait allouer bien plus que 50% des droits aux clubs de Ligue 1) Donc c'est bien plus profond qu'on veut bien le croire, ce classement ultra serré est le reflet de ce système de distribution. Par conséquent, il n'y a pas de honte à être sur le podium (voire champion) avec un total de points au rabais.

Nan mais t'as maté sa première saison à AK?

C'était juste dégueulasse quoi. On jouait n'importe comment, on fait un classement merdique, on se fait taper par l'OM, le mec enchaîne les discours de débile profond.

Tu voulais qu'on se pâme devant lui ? Normal qu'il donnait envie de vomir.

Maintenant, cette année, c'est mieux, beaucoup mieux. Ba tant mieux pour nous et notre club. Si le bilan est bon en fin d'année, on lui dira bravo. On a le droit non?

Pour la deuxième partie de ton post, tout à fait d'accord sinon. Leur égalitarisme en L1 me fait gerber. Les droits TV, tu les indexe sur les droits TV, par sur le classement, c'est totalement inique et ça n'a pas de sens si ce n'est satisfaire les gros paysans avec leurs équipes de provinciaux de merde.
ikki

Y aura pas de retournage de veste. Ceux qui l'aimait pas l'an dernier l'aime toujours pas malgré les résultats. Leproux pourrait être le 1er Président champion depuis un bail, ça ferait pas de lui un président adoré. AK est champion? Qu'il se casse quand même.

C'est quoi ce débarquement de mec qui viennent faire les beaux et attendre les retournages de veste 'savoureux', et les 'c'est qui qui viens plus la ramener'....

Kiffez juste les résultats les gars.

Même bon ce mec sera mauvais pour moi. On lui reproche pas juste de pas avoir une culture tactique de dingue, on lui reproche beaucoup d'autres choses et ça s'effacera pas avec un titre de champion, surtout l'année du plan Leproux.

Citation (Sneijder @ 21/11/2010 à 19:44) *
Constater froidement les conneries de AK (et il y en a eu plein), ok.

Mais à partir du moment où un forumeur X Ikki poste plusieurs fois par semaine que c'est un abruti de première, que même si on est en LDC il faut qu'il se casse, etc. pour moi ça devient un anti AK.

Je crois qu'on a tous compris que l'équipe type que beaucoup voudraient avoir ici, ce serait Edel - Ceara, Armand, Sakho, Tiene (ou Jallet) - Sessegnon, Chantôme, Makelélé (ou Clément), Néné - Hoarau, Giuly
(avec Erding sur le banc.)

Moi aussi j'aimerais voir ça, mais de là à poster plusieurs fois par semaine que c'est un incompétent doublé d'un débile parce qu'il aligne une autre compo... Il faut clairement être anti AK pour le faire.
Miles

Ah ouais quand même popcorn.gif

Ok sur les 50% néanmoins.
NumeroStar
AK l'an dernier a fini 13ème avec un effectif qui avait terminé 6ème un an plus tôt avec des les renforts Jallet et Erding.
Donc, AK a été total pourri l'an dernier. Y a pas débat.

Cette année, c'est mieux et prometteur mais c'est pas terminé.
Jekill
Citation (NumeroStar @ 21/11/2010 à 20:00) *
AK l'an dernier a fini 13ème avec un effectif qui avait terminé 6ème un an plus tôt avec des les renforts Jallet et Erding.
Donc, AK a été total pourri l'an dernier. Y a pas débat.

Cette année, c'est mieux et prometteur mais c'est pas terminé.

Y'a aussi eu pas mal de blesse et on gagne quand même une coupe de France c'est pas rien..
Et l'effetif qui a termine 6eme a chaque fois qu on a joue une bonne équipe de foot y'avait plus personne.
Concernant AK jvais attendre de voir comment on finit la saison pour le juger. Tout va vite dans le foot.
ramutcho
Citation (Jekill @ 21/11/2010 à 20:24) *
Et l'effetif qui a termine 6eme a chaque fois qu on a joue une bonne équipe de foot y'avait plus personne.

On bat les 3 premiers du championnat cette saison-là ainsi que le champion d'Allemagne 2 fois.
Dingue ce qu'on peut lire... popcorn.gif
Jekill
Citation (ramutcho @ 21/11/2010 à 20:32) *
On bat les 3 premiers du championnat cette saison-là ainsi que le champion d'Allemagne 2 fois.

Comme tu le répète si souvent dans un championnat tout dépend de la période ou l'on rencontre les équipes..
Quand on a battu Bordeaux en aout ils n'étaient pas au top ..
Par contre quand le championnat a commence et que tout le monde était rode je me souviens de 4-0 , 1-3... J'ai pas le reste devant moi
Sneijder
Citation (Miles @ 21/11/2010 à 19:53) *
Ah ouais quand même popcorn.gif

Ok sur les 50% néanmoins.

Dans le contexte des droits TV, le mérite pour moi, correspond à la capacité à être populaire et à attirer les téléspectateurs, et non celle à produire des résultats. Les droits TV, l'argent par payé par les chaînes pour avoir le droit de diffuser les matches, devraient être directement proportionnels aux audiences réalisées.

Le PSG est dans le top 3 à ce niveau et devrait donc toucher beaucoup plus d'argent. Au lieu de ça, on distribue à des clubs comme Nancy, Le Mans, Sochaux, Nice, Toulouse; etc. dont tout le monde se fout. Je suis prêt à payer pour voir Paris. Nancy ou Lens, même si c'est gratuit, je ne regarde pas. Le nivellement par le bas du niveau des équipes découle directement de cette distribution totalement aberrante.

Concernant AK, je ne le défend pas, je ne l'aime pas, et je n'incite personne à se pâmer devant lui. Mais si le rythme demeure le même, il me paraît possible de terminer champion cette année, même en étant une équipe moyenne et en ayant un entraîneur très moyen. Et là, ça va être un régal de lire certains réactions ici popcorn.gif

A propos de Leproux, je vous laisse imaginer comment les médias réagiraient en cas de titre : ils le décriraient comme un très grand Président ayant réussi avec brio à relever le double challenge que constituait le nettoyage du Parc et le redressement sportif de Paris vahid.gif
suker57
Citation (ramutcho @ 21/11/2010 à 20:32) *

On était vraiment sur la mauvaise pente en fin de saison tout de même, on n'a même pas accroché l'europe.

Pour revenir à hier je pense qu'il aurait du relancer Sessegnon à la 60e car Giuly commence à être cuit
ramutcho
[quote name='Jekill' date='21/11/2010 à 20:42' post='834497']
Comme tu le répète si souvent dans un championnat tout dépend de la période ou l'on rencontre les équipes..
Quand on a battu Bordeaux en aout ils n'étaient pas au top ..

Et alors, c'était pas des bonnes équipes? Battre Bordeaux, Lyon et Marseille à domicile, c'est une performance. Sinon, je peux aussi dire qu'on a battu l'OM cette année, mais ça compte pas, ils étaient pas bons. Un nul à Lille, idem, Lille n'avancait pas...Pour Wolfsburg ou Twente, tu as une explication?

Ta phrase c'est dès qu'on rencontrait une bonne équipe il n'y avait plus personne, ce qui est complètement faux. Tu as certainement confondu avec l'an dernier où là, c'était effectivement le cas et bien le cas...

Avec 6 joueurs en plus dans son effectif, j'attends de voir comment on finira cette année si on va loin en coupe d'europe...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.