Citation (Boulick @ 21/11/2010 à 18:11)

Envisager qu'un mec qui n'a pas gagné plus de 5 matchs à l'extérieur lors de ses 3 dernières saisons n'y arrivera pas dans un avenir proche, [b]c'est juste logique.[/b] Avec ton principe on peut plus émettre aucune critique sur le niveau de qui que ce soit, joueur comme entraîneur, TOUT peut changer. Juste une question de probabilité. Oui les stats de Kombouaré laissaient rien présager de bon sur les futurs matchs à l’extérieur. Exactement le même principe que quand un joueur est au fond du trou ça laisse rien présager de bon pour la suite, ça veut pas dire que le mec peut pas avoir un sursaut et devenir un tueur, ça veut juste dire qu'il y a peu de chances pour que ça arrive. En gros si Bonaventure Kalou ou Kezman se remettent en forme physique et redeviennent de bons attaquants tu trouvera ça logique de venir balancer des "Alors y'a plus personne pour dire que Kezman pue la merde ?

" ? Parce que tu te rends compte les bougres ils projetaient des choses alors qu'en fait on a pas de boule de cristal on en sait rien, ils sont fous ces mecs pas vrai ?
Kombouaré était un entraîneur à chier à l’extérieur et y'avait rien qui permettait de dire que ça allait changer, si t'avais la foi sur le fait que ça changerait c'est cool pour toi. T'aurais pondu un vrai post où tu dis que AK à changé la donne sur ses matchs à l'exterieur et que son 442 avec Hoarau-Erding s'impose, personne n'aurait réagit sur le premier point qui est vrai pour l'instant et ça aurait discuté sur le 2eme qui est juste une conclusion hyper hâtive sur les 3 derniers matchs. Mais tes "personne pour dire qu'on gagne plus à l'exterieur ?" en mode je l'avais bien dit c'est juste pathétique.
Non, car le potentiel du PSG a l'ext n'a rien a voir avec celui de VA.....Se servir de ses stats a VA pour dire qu'il ne gagnera jamais avec le PSG a l'extérieur, c'était limite stupide....
AK, n'était pas un entraineur a chier a l'extérieur qui a changé, il a tout simplement pas la meme equipe. c'est plus facile de gagner a l'ext avec notre equipe actuelle qu'avec VA et notre equipe décimée et completement désiquilibrée de l'année derniere.
C'est justement ca que je reprochais , de se faire un jugement définitif sur AK alors qu'on avait pas les données pour.
Si on avait jugé définitivement PLG apres ses premiers 18 mois cela aurait donné quoi?
Pis sérieux change de ton, j'ai vraiment l'impression que tu me supportes pas, alors soit c'est le cas et évitons de débattre soit change de ton, car je vais pas accepter longtemps des phrases du type "en mode je l'avais bien dit c'est juste pathétique." sans faire de meme avec toi, et cela va donner un truc tres agréable a lire.....
Citation (ikki @ 21/11/2010 à 18:13)

Si, il m'a sufisamment gonflé l'an dernier pour ça dur toute une vie de supportariat.
Il s'en sort bien cette saison, mais c'est pas byzance non plus hein,viens pas trop la ramener.
J'ai déjà posté ça:
Je maintiens.
Et qu'il se casse a la fin de la saison quand même, ça m'irait.
Et faut se calmer mon gars, c'est pas parceque tu detestes AK, que tu dois t'en prendre a moi car je suis pas un de ses détracteurs......
Je vois pas trop en quoi je la ramene beacuoup en disant, vous voyez qu Ak n'est pas le plus mauvais entraineur du PSG, qu'il est capable d'évoluer en 433 , qu'il gagne de nouveau a l'ext et que Tiéné n'est pas la merde annoncée.....
J'hallucine la......
Bon allez, je vais arretez la ,j'ai dit ce que j'avais a dire.