L'effectif est encore plus déséquilibré que l'an passé ! Même l'effectif du match à Bordeaux de l'an passé est plus équilibré que celui de cette année !
Dans le schéma tactique actuel :
Pas de numéro neuf qui convienne dans ce système de jeu.
Pas de joueurs remplaçants sur les côtés
Pas de latéraux
Pas de joueur couloir droit
Toujours pas de charnière de décidée (Camara Sakho ?)
Un milieu offensif axial qui ne joue pas à son poste.
etc.
Penchons nous sur les joueurs. Pastore a une grosse aura autour de lui, beaucoup de masturbations sur ce joueur. On disait pareil de Lisandro et de Lucho avant qu'ils viennent, etc.
Menez ? Menez ? Le joueur le plus irrégulier de l'effectif et tu ne peux pas construire un schéma autour de lui ? Sissoko ?
Matuidi ? Chantôme ? Même pas une saison entière de haut niveau derrière eux (Matuidi à St Etienne..., Chantôme et ses blessures). Tiéné ? Incapable de défendre dans son dos. Jallet ? No comment. Sakho ? Bon espoir du foot français mais rien de plus.
Arrêtez de surestimer cet effectif bancal dans la qualité, dans la quantité, qui manque d'expérience, qui manque de caractère.
Arrêtez d'insulter la L1.
Dans le schéma tactique actuel :
Pas de latéraux
etc.
Penchons nous sur les joueurs. Pastore a une grosse aura autour de lui, beaucoup de masturbations sur ce joueur. On disait pareil de Lisandro et de Lucho avant qu'ils viennent, etc.
Menez ? Menez ? Le joueur le plus irrégulier de l'effectif et tu ne peux pas construire un schéma autour de lui ? Sissoko ?

Arrêtez de surestimer cet effectif bancal dans la qualité, dans la quantité, qui manque d'expérience, qui manque de caractère.
Arrêtez d'insulter la L1.

ok, on reprend:
Citation
Pas de latéraux
etc.
Pas de latéraux
etc.
-on a Gameiro en plus ça fait 3 attaquants corrects de L1, après AK fait de la merde avec son système, mais sur le fond t'as mieux que l'an passé non ?
-Pas de remplaçant sur les côtés, pastore, menez, jallet, sissoko, nénê, c'est pas assez ? Changer de tactique en losange quand tu as un 10 dans l'effectif c'est pas assez ?
-Pas de latéraux ? Tiéné, Armand, Jallet, Céara ça suffit pas ? l'année dernière il y avait qui déjà ? Makonda en plus ?
-pas de joueur couloir droit ? et alors ca fait des années qu'on joue sans couloir droit et on fini 4eme, donc avec un effectif un peu meilleur on ne peut pas faire 3eme au moins ?
-toujours pas de charnière décidée ? J'ai parler d'entraineur compétent après si AK veut faire le malin... et puis l'année dernière la charnière elle a marché non ? aujourd'hui tu a 2 centraux de plus ? ça peut plus marcher ?
-un milieu offensif axial qui ne joue pas à son poste ? la encore il a marqué et passé avant la dégringolade non ? On s'est paluché dessus non ? Donc à un certain moment le mec il est capable que valoir 42m non ?
Quant à ton résumé sur nos pseudo star à 2 francs, ces mecs là même Tiéné (et je suis pas fan du gars) a été capable de faire des matchs corrects voire bons, les victoires du début de saison on oublie ça existe pas ? Je veux bien que tu critiques si les résultats avaient été tout pourris, mais merde t'es 2eme de L1 avec cet effectif bancal que tu mentionnes, sans compter le nombres de blessures durant la période euphorique.
Après c'est ton avis, s'il te faut le Barça à Paris c'est ton problème.
Je lâche l'affaire. Oui l'effectif est pourri on vise la 10eme place au mieux, les qataris sont des cons, je veux le retour à l'ère CC avec des joueurs du terroir.
ET la L1 marche sur l'europe, on a juste pas de chance la preuve l'om se fait taper par un club grec et nous tape après. Lyon se fait démonter par le Real mais là encore c'est pas de bol pourtant Lisandro, le mauvais n'était pas là.
Je vais de ce pas présenter ma candidature au jamel comedy show. Le sujet est clôt pour moi, si t'as pas de meilleur argument, tu peux m'insulter ou me mp à quel point je comprends rien au foot.