Citation (Parisian @ 09/08/2009 à 22:45)

Je chiale pas... c'est meme plutot toi.
Les "Toi même" sont encore de vigueur à ton âge? Je ne chiale pas je constate un fait quand même assez flagrant d'écart qui se creuse méchamment entre les 3 supposés locos de la L1 et le PSG.
Soit miracle on arrache régulièrement la C1 et donc on est meilleurs que l'un des trois, sot on met de l'oseille.
Aucune des deux possibilités me semble viable pour le moment.
Citation
Mais manifestement des choses d'échappent. De toutes évidences, tu a l'air de penser que quand tu joues 44 matchs au lieu 38, tu a la meme différence de fatigue entre quand tu en joues 20 au lieu de 14. C'est comme jouer 90minutes et 60 minutes, y a un moment donné tu puises clairement dans tes réserves et la fatigues devient plutot exponentielle que proportionnelle.
Deschamps a expliqué dans les spécialistes que à partir de 40 matchs dans la saison, la santé de joueurs est clairement en jeu, meme un mec solide comme Armand s'est blessé plus ou moins tout seul. Taiwo le robot a Marseille s'est fait une désinsertion musculaire, en jouant 38 matchs dans la saison, sur et certain que ca ne lui serait pas arrivé...
et alors? je ne te parle pas du nombre de matches mais de la différence avec les autres.
l'OM a fait un parcours aussi long que nous en Europe avec en plus la ligue des champions qui est plus intense, ils y ont fait jouer leurs titulaires quand on faisait tourner nos "vedettes".
Bordeaux a joué l'Europe, fait une finale de coupe de la ligue et finit en trombe quand on finissait comme des branquignols qui refusaient de courir.
Gourcuff n'a pas été remplacé énormément (d'après le site de l'équipe il a joué plus que Sessegnon...), le onze Bordelais a souvent été le même.
Qu'un Ceara ait été cramé je veux bien Hoarau idem mais ceux qui ont tourné, ou été suspendus courent comme des poussins asthmatiques alors que les autres s'arrachent désolé je ne cautionne pas.
Parce que oui certains voulaient s'arracher, d'autres non.
Question d'état d'esprit.
D'ailleurs le match contre l'OM au parc est le déclencheur, des mecs avec la rage contre des mecs qui ne trouvaient pas ça grave de se faire marcher dessus quitte à relancer leur adversaire du soir et se flinguer du même coup.
Paris n'a pas fait le double de matches de Bordeaux ou Marseille, pourtant ça se battait beaucoup moins.
Pour en revenir à Kombouaré, premier match, mais bon encore une fois un coach avec aucune innovation tactique, ce foutu 442 qu'on voit depuis combien d'années au PSG?
Les mecs arrivent, sortent la tactique habituelle, ne modifient quasi rien et c'est reparti pour un tour.
A quoi ça sert de changer d'entraîneur? juste le discours à la con qui sert à rien?
On nous a bassiné tout l'été avec l'esprit guerrier, dès le premier match on retrouve l'esprit pisseuse face à un promu qui joue à 10 pendant un bon moment.
Sont beaux les guerriers, enfin les guerriers de la presse...