Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les associations parisiennes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
Bilbo
Citation (guiclay @ 22/04/2010 à 00:20) *
http://www.rmc.fr/editorial/108804/tension...rc-des-princes/

Si c'est vrai,aux yeux du grand public la conf de demain risque de perdre pas mal de crédibilité sad.gif

Non mais c'ets pire que faux quoi biggrin.gif
MoMoZeRo
Citation (guiclay @ 22/04/2010 à 00:20) *
http://www.rmc.fr/editorial/108804/tension...rc-des-princes/

Si c'est vrai,aux yeux du grand public la conf de demain risque de perdre pas mal de crédibilité sad.gif

Arretes de lire les breves de cette radio de merde...Comment tu peux encore leur donner du crédit après l'interview de Pereira qui on le sait tous est un ramassis de mensonges...ce con d'ailleurs a oublié qu'en qualité de témoin, il devra etre présent lors de la reconstitution...ça va etre folklo qu'il explique aux enqueteurs et aux juges comment il a fait pour se retrouver la...se perdre qd on est chauffeur de taxi c'est cocasse je trouve popcorn.gif
touny
Rmc qui au passage efface les commentaires depuis tout à l'heure. popcorn.gif
MoMoZeRo
Citation (touny @ 22/04/2010 à 00:24) *
Rmc qui au passage efface les commentaires depuis tout à l'heure. popcorn.gif

normal... popcorn.gif
guiclay
Citation (Bilbo @ 22/04/2010 à 00:23) *
Non mais c'ets pire que faux quoi biggrin.gif

ok

Citation (MoMoZeRo @ 22/04/2010 à 00:23) *
Arretes de lire les breves de cette radio de merde...Comment tu peux encore leur donner du crédit après l'interview de Pereira qui on le sait tous est un ramassis de mensonges...ce con d'ailleurs a oublié qu'en qualité de témoin, il devra etre présent lors de la reconstitution...ça va etre folklo qu'il explique aux enqueteurs et aux juges comment il a fait pour se retrouver la...se perdre qd on est chauffeur de taxi c'est cocasse je trouve popcorn.gif

J'y ai pas vraiemnt cru, je voulais juste savoir et j'ai ma réponse.
puilpuil
Citation (Bob @ 21/04/2010 à 19:07) *
Des RG seront aussi impliqués ? Bien fait pour leur tronche si ça devait arriver. Et si cette vidéo pouvait accessoirement dégager les mecs qui n'ont rien à faire au Parc, tant mieux pour le coup.

Je reste assez dubittaif quand a cette video. Je ne sais pas si certains se rendent compte mais avoir une video exploitable c'est super exigeant. Hors pour moi il ne devait pas avoir de "vrai camera" au moment de la charge donc si c'est pour sortir une video de BB ou d'Iphone...

Mais bon je reste confiant sur le fait qu'ils mobilisent en ayant de vrai élément donc wait&see.
Babou1
Putain RMC implosion du tibia.gif
On est en France la?
Gros étron fumant
Citation (Babou1 @ 22/04/2010 à 00:34) *
Putain RMC implosion du tibia.gif
On est en France la?

Radio Monte Carlo ph34r.gif
Buscape
Citation (puilpuil @ 22/04/2010 à 00:30) *
Je reste assez dubittaif quand a cette video. Je ne sais pas si certains se rendent compte mais avoir une video exploitable c'est super exigeant. Hors pour moi il ne devait pas avoir de "vrai camera" au moment de la charge donc si c'est pour sortir une video de BB ou d'Iphone...

Mais bon je reste confiant sur le fait qu'ils mobilisent en ayant de vrai élément donc wait&see.

T'inquiète pioupiou, quand c'est HD c'est chan-mé smoke2.gif
Philo
J'espère pour vous que vous avez prévu des explications parce que les vidéos de fights et même plus globalement de tribunes pour les non initiés c'est pas évident à comprendre.
Averell
Je suis curieux de voir le résultat final...

Ca devient digne des plus grandes séries hollywoodiennes nos assoces de supporters sad.gif
Crowley
Citation (Philo @ 22/04/2010 à 00:43) *
J'espère pour vous que vous avez prévu des explications parce que les vidéos de fights et même plus globalement de tribunes pour les non initiés c'est pas évident à comprendre.

les rg comme interprètes??!! huh.gif
Crowley
Citation (MoMoZeRo @ 22/04/2010 à 00:58) *
Dubois prend la parole :

Donc la on voit Philtoch en train de mobiliser sa milice pour casser la première ligne des lambdas d'auteuil...

la gros didier recadre les troupes sur le flanc droit car une breche pourrait se créer

la on peut voir stark en train de simuler un jet d'objet, histoire de faire baisser la garde au bougno...pardon au assaillis...

ici on peut clairement voir que nos gars...pardon que les individus perdu dans leur recherche du Kop courrir car ils ont compris que c'était pas le bon chemin...

popcorn.gif

ok, j'ai rien dit!!
Nouma4ever
Esperons que cette video serve à quelque chose mais je n'y crois pas trop, la decision a dejà été prise par Nicolas premier sur ce dossier ...
Parapluie_Cassé
Citation (MoMoZeRo @ 22/04/2010 à 00:49) *
Au passage, le coup du "nous à boulogne on lynche jamais un mec", on demandera ça au gars qu'ils ont déshabillés, frappés à plusieurs et volé le bonnet

ET je rajouterais aussi le nombre de TM lynché avant certains match au parc .. enfin bref
de preux chevalier servant se disait il... laugh.gif rolleyes.gif
whynot
Vous avez prévu des CDs pour diffuser la vidéos dans les médias?
Iloved
Petite question : quelqu'un a déjà vu les videos en question ? whistle.gif
Buscape
Citation (Iloved @ 22/04/2010 à 13:03) *

Sur ce forum Momo et moi ouais, on en parle depuis plusieurs pages quand même unsure.gif
CoolBreeze
Buscape, c'est a 14h la conférence de presse ?
Oyé Sapapaya
Citation (Buscape @ 22/04/2010 à 13:09) *
Sur ce forum Momo et moi ouais, on en parle depuis plusieurs pages quand même unsure.gif

On vois bien philtoche ? book2.gif
CoolBreeze
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/04/2010 à 13:10) *
On vois bien philtoche ? book2.gif

c'est qui philtoche ?
Philo
Citation (CoolBreeze @ 22/04/2010 à 13:12) *
c'est qui philtoche ?

Philippe Perreira, porte parole du KOB.
touny
Citation (Iloved @ 22/04/2010 à 13:03) *

Il y a un volcan en éruption en Islande.
Chadmild
Citation (CoolBreeze @ 22/04/2010 à 13:10) *
Buscape, c'est a 14h la conférence de presse ?

Je ne suis pas Buscape mais c'est annoncé à 15h.
La tension monte... ph34r.gif
CoolBreeze
Citation (Philo @ 22/04/2010 à 13:13) *
Philippe Perreira, porte parole du KOB.

merci Philo

Citation (Chadmild @ 22/04/2010 à 13:15) *
Je ne suis pas Buscape mais c'est annoncé à 15h.
La tension monte... ph34r.gif

Je sais, je lui demandais car il est toujours bien informé. Merci de ta réponse.
Plins
J'espère vraiment que la vidéo est bien propre et j'ai hâte de voir ça.

Même si c'est déja joué au niveau des dissolutions, si cette vidéo peux emporter quelques connards d'en face,
ça m'arrange.
Blondin
Citation (Plins @ 22/04/2010 à 13:25) *

Même si c'est déja joué au niveau des dissolutions, si cette vidéo peux emporter quelques connards d'en face,
ça m'arrange.

RIP sad.gif

Sinon c'est certain que les assoces seront dissoutes, local du Parc vidé, décision officiellement communiquée cf la revue de presse...
Comme toi, pourvu qu'en face ça dégage aussi.
succo
Citation
Ce matin des responsables des associations d'Auteuil citées plus haut (Grinta, Supras et Authentics), sous le coup d'une dissolution avant la finale du 1er mai, était présents dans leurs locaux du Parc pour vider leurs locaux.
Le Parisien

Ca sent pas bon sad.gif
Plins
Citation (Blondin @ 22/04/2010 à 13:30) *
RIP sad.gif

Sinon c'est certain que les assoces seront dissoutes, local du Parc vidé, décision officiellement communiquée cf la revue de presse...
Comme toi, pourvu qu'en face ça dégage aussi.

Bé ouais mon pote.
Après le soucis, c'est que je pense pas que les autorités vont se casser le cul a disséquer ou donner du crédit
à une vidéo mise en avant par des assoces sur le point d'être dissoutes.

Et ça c'est vraiment dommageable.
Spirit1970
Citation (Plins @ 22/04/2010 à 13:35) *
Bé ouais mon pote.
Après le soucis, c'est que je pense pas que les autorités vont se casser le cul a disséquer ou donner du crédit
à une vidéo mise en avant par des assoces sur le point d'être dissoutes.

Et ça c'est vraiment dommageable.

Mais ils ont jamais eu intérêt à enquêter sur l'attaque de Boulogne sinon ils devraient s'expliquer sur le fait qu'ils ont permis a ce groupe d'atteindre Auteuil et qu'ils ne sont pas intervenus lors de la bagarre, laissant les deux camps se massacrer.

Maintenant, j'espère que la conférence pointera autant les sociopathes du kop que l'inaction des keufs.
DonkeyKong
Citation (Plins @ 22/04/2010 à 13:25) *

ça m'arrange.

Faudrait que ça serve au moins à ça.

Au passage, on notera que le Ministère de l'intérieur est infoutu d'identifier 50 mecs aevc les moyens que l'on connait, surtout autour du Parc, alors que deux assoces de supporters avec un camescope le peuvent.

Qu'on vienne pas nous raconter que c'est pas au niveau de la volonté politique que ça coince après ça.
pako
J'ai l'impression que pour la justice désormais ce qui est le plus important c'est que l'opinion publique soit satisfaite !!

Mais bon ils préfèrent mettre des ids a des gens absents ce soir la, plutôt que de réglé le vrai problème,pourtant ils ont un dossier énorme sur les 2 tribunes mais je crois qu'il y en a un des 2 qui s'est égaré accidentellement. clooney3.gif
DonkeyKong
Citation
J'ai l'impression que pour la justice désormais ce qui est le plus important c'est que l'opinion publique soit satisfaite !!

Sans dec'? ph34r.gif

Bienvenue en France en 2010 biggrin.gif
Plins
Bon on peux suivre ça ou?
Titi'
Je sais pas si ça déjà était posté. Banderole des supporters du Bayern hier :

11G
J'espere que cette fameuse video sera postée sur Youtube/ Dailymotion? popcorn.gif
jp.sorin
Citation (11G @ 22/04/2010 à 15:17) *
J'espere que cette fameuse video sera postée sur Youtube/ Dailymotion? popcorn.gif

Je pense qu'elle sera postée aussi ici ph34r.gif
Fabien
Citation (succo @ 22/04/2010 à 11:33) *
Citation

Ce matin des responsables des associations d'Auteuil citées plus haut (Grinta, Supras et Authentics), sous le coup d'une dissolution avant la finale du 1er mai, était présents dans leurs locaux du Parc pour vider leurs locaux.
Le Parisien

Ca sent pas bon sad.gif

C'est quand même hallucinant d'assister à ça mellow.gif
De voir à quel point les politiciens véreux qui dirigent ce pays sont complètement à côté de la plaque. Putain mais n'ont-ils pas AU MOINS des conseillers compétents pour leur expliquer que les dissolutions d'assoces, c'est justement ce qu'il ne faut pas faire sous peine d'augmenter les incidents? Ils n'ont pas vu ce qu'a donné la dissolution des Boys?

Autant d'incompétence sur un sujet pourtant si facile à comprendre, ça laisse imaginer comment est dirigé le pays sur des sujets bien plus délicats et difficiles mellow.gif
eezer
Ce qui va changer: l'ambiance, et y aura plus de tifo, pour le reste il y aura aucun changement.

C'était le seul truc qui nous restait au PSG, notre seul fierté depuis trop longtemps.

Heureusement que l'année prochaine on sera champions.
sylvain
Football 365

Citation
PSG : Auteuil ira au Stade de France

jeudi 22 avril 2010 - 16h58
Les groupes de supporters du Paris Saint-Germain des Supras et des Authentiks, du virage Auteuil, ont annoncé jeudi lors d’une conférence de presse qu’ils se rendraient au Stade de France pour la finale de la Coupe de France le 1er mai.

Les Supras et les Authentiks, deux groupes de supporters du Paris Saint-Germain faisant partie de la tribune Auteuil du Parc des Princes, ont annoncé jeudi lors d’une conférence de presse qu’ils se rendraient au Stade de France pour la finale de la Coupe de France le 1er mai contre Monaco. Mais ils ont fait part de leurs craintes de voir des membres de la tribune Boulogne essayer de se venger de la mort de Yann Lorence, décédé au mois de mars après des affrontements en marge de PSG-OM.

L.P. (Rédaction Football365.fr)
succo
Si il n'y a vraiment eu que ça comme déclarations, un communiqué (un de plus) aurait suffit.
Quid de la video ?
sylvain
Citation (succo @ 22/04/2010 à 17:34) *
Si il n'y a vraiment eu que ça comme déclarations, un communiqué (un de plus) aurait suffit.
Quid de la video ?

Bah attends un peu. Ca va peut être venir plus tard. wink.gif

EDIT: Tu vois ça commence à arriver petit à petit.

L'Equipe.fr

Citation
Auteuil ira au Stade de France

Les asociations de supporters du virage Auteuil seront bien au Stade de France, pour la finale de la Coupe. (L'Equipe)

Réunies jeudi en assemblée extraordinaire, les trois associations parisiennes de supporters du Virage Auteuil (Supras, Grinta et Authentiks), qui sont sous le coup d'une dissolution, ont annoncé leur intention de se rendre au Stade de France, le 1er mai, pour la finale de la Coupe de France contre Monaco. «On ne nous a pas entendus pendant un mois, c'est suffisant, a expliqué Christophe Uldry, le responsable des Supras. Nous irons pour supporter l'équipe, pas dans une logique de confrontation, a-t-il précisé, en mode revendication».

« Cette finale s'annonce très chaude »

Car si les trois associations sont aujourd'hui en sommeil, suite aux graves incidents survenus en marge de PSG-OM, le 28 février, elles veulent aussi dénoncer des pratiques qui n'ont que trop duré à leurs yeux. Celles de leurs homologues du virage Boulogne, avec qui elles sont en conflit ouvert. Ainsi trente plaintes contre X et contre des personnes nommées de Boulogne ont été déposées, a annoncé Uldry. Toutes pour insultes racistes et violences. C'est pourquoi «cette finale s'annonce très chaude, a-t-il prévenu. On nous l'annonce comme ça de la part de Boulogne.» - Avec Ch.M.

Quid du match de Rennes par contre???
CL
Ca aurait peut-être été plus judicieux après ces plaintes et cette vidéo, de boycotter le match au Stade de France, afin d'éviter que des mecs n'ayant rien demandé puissent se retrouver au milieu d'éventuels règlements de compte...
Cydius
Si tu portes plainte c'est aussi pour que les choses changent donc derrière tu vas au match. Et si qqchose se passe ça leur donnera encore des arguments justement
Babass
Citation (CrazyLiam @ 22/04/2010 à 17:44) *
Ca aurait peut-être été plus judicieux après ces plaintes et cette vidéo, de boycotter le match au Stade de France, afin d'éviter que des mecs n'ayant rien demandé puissent se retrouver au milieu d'éventuels règlements de compte...

Avec cette communication, la lumière est sur Boulogne et si ça se passe mal au SDF, Boulogne sera forcément les premiers à être montré du doigt.

Je ne pense pas qu'il y aura des problèmes le jour de la finale sur le parvis du SDF.
Chadmild
"Les associations de supporters du virage Auteuil seront bien au Stade de France"
Il serait plus juste de dire les responsables, non? C'est pas de l'info ça, qqsoit la décision, la tribune est remplie de la même façon, on l'a bien vu au Parc.
Le but était de savoir quelle attitude les groupes auraient lors de la finale. "Revendication", ça ne veut pas dire grand chose.
Homer
Citation (Babass @ 22/04/2010 à 17:50) *
Avec cette communication, la lumière est sur Boulogne et si ça se passe mal au SDF, Boulogne sera forcément les premiers à être montré du doigt.

Je ne pense pas qu'il y aura des problèmes le jour de la finale sur le parvis du SDF.

Les alentours, pas certain. unsure.gif
Averell
Citation (Homer @ 22/04/2010 à 17:52) *
Les alentours, pas certain. unsure.gif

Une piecette sur St Mich ?
touny
Citation (Kob_Nikot @ 22/04/2010 à 17:52) *
Une piecette sur St Mich ?

Pour le rer b je dirais cosmoschtroumpf.gif les arrêts à gare du nord sont connus pour être sportif whistle.gif
Jekill
Citation (CrazyLiam @ 22/04/2010 à 17:44) *

Au contraire je pense qu' il faut s' y rendre sil ya plainte.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.