Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les associations parisiennes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
Bob
Citation (OCKOCHA33 @ 31/03/2010 à 14:33) *
putin je pensais pas que quelqu'un comprendrait que c'est ce que je voulais dire... smile.gif
bien vu...

Beh tout le monde le sait que se sont des délateurs, qui font main dans la main avec les flics. mellow.gif
furet
Citation (Roufi @ 31/03/2010 à 14:58) *
Si tu parles du match d'hier, je vois pas ce qu'il a de choquant. C'est la ligue des Champions, on veut juste faire voir que nos 2 clubs français sont encore là.

Enfin je le vois comme çà, après peut-être suis je trop naïf ph34r.gif

Pour un Lyon - Pana à la limite...
Pour un Lyon - Bordeaux...

Après ça ne me choque pas hein mais c'est marrant de voir que c'est pas les mêmes réactions que quand c'est Boubou qui chante
Buscape
Citation (furet @ 31/03/2010 à 16:34) *
Pour un Lyon - Pana à la limite...
Pour un Lyon - Bordeaux...

Après ça ne me choque pas hein mais c'est marrant de voir que c'est pas les mêmes réactions que quand c'est Boubou qui chante

Qu'est-ce que tu veux qu'on mentionne une marseillaise chantée par les lyonnais dans le topic "Les associations parisiennes"?
J'comprends pas trop où tu veux en arriver unsure.gif

Boulogne qui chante la Marseillaise c'est un peu comme un drapeau Burkinabé à Auteuil => On s'en tappe non?
Et rien n'a jamais empêché les supporters parisiens - qu'ils soient d'Auteuil ou de Boulogne - de chanter la Marseillaise ensemble lors de différents déplacements européens par ailleurs.
Falcacao
Citation (Bob @ 31/03/2010 à 14:52) *
Beh tout le monde le sait que se sont des délateurs, qui font main dans la main avec les flics. mellow.gif

ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, ACAB aurait pu être interprété au sens même du mots, mais j'ai trouvé bien joué de sa part d'avoir compris le "B" pour bordelais...
bref un truc de merde quoi...
furet
Citation (Buscape @ 31/03/2010 à 16:45) *
Qu'est-ce que tu veux qu'on mentionne une marseillaise chantée par les lyonnais dans le topic "Les associations parisiennes"?
J'comprends pas trop où tu veux en arriver unsure.gif

Je faisait ce commentaire dans le contexte de la dissolution potentielle de plusieurs assoces en France.
Bilbo
Allez faut espérer que non quoi ... Parceque la le VA sans ses assoces ca n'existe plus...

Ca fout le cafard tout ça ...
Jerry
Si les dissolutions doivent arriver, on verra qui sont les vrais et j'pense que les masques vont tomber.
parisses
Sans les assocs c'est la fin des haricots... aka44.gif

La tombe des princes!
sir edwards
Si les dissolutions doivent arriver, on verra qui sont les vrais et j'pense que les masques vont tomber.

dans quel sens tu dis sa?
L'Ex-A
ah si les supras avaient pas mis 5 ans avant d'enfin trouver leurs couilles, on en serait pas la du tout.

sinon j'espère que les LF ne seront pas dissous, sa voudrait dire qu'on perdrait l'un des meilleurs ultras de france, membre de ce forum sad.gif
M`P
les TM auraient été plus malin les SA auraient bougé bien avant smile.gif
L'Ex-A
Citation (M`P @ 31/03/2010 à 22:24) *
les TM auraient été plus malin les SA auraient bougé bien avant smile.gif

sa c'est ce que toi tu penses.
Babou1
Citation (L'Ex-A @ 31/03/2010 à 22:27) *
sa c'est ce que toi tu penses.

Enfin c'est quand meme ce que la majorité du VA pensait à l'époque en tout cas.
Avec du recul c'est plus facile mais ouais ca a été mal géré.
L'Ex-A
Citation (Babou1 @ 31/03/2010 à 22:36) *
Enfin c'est quand meme ce que la majorité du VA pensait à l'époque en tout cas.
Avec du recul c'est plus facile mais ouais ca a été mal géré.

ouais mais les SA auraient fais ce qu'ils font aujourd'hui, sa se serais pas passer comme sa, m'enfin avec des si on refait le monde
M`P
j'vais être un peut plus explicite ! Si les TM n'avait pas jouer au grosse racaille a mettre des coup de préssion a tout va au autre groupe ba beaucoup aurait plus bouger smile.gif
L'Ex-A
Citation (M`P @ 31/03/2010 à 23:20) *
j'vais être un peut plus explicite ! Si les TM n'avait pas jouer au grosse racaille a mettre des coup de préssion a tout va au autre groupe ba beaucoup aurait plus bouger smile.gif

ouais c'est sur que les supras dernierement ils ont mis de coup de pression a personne et ils ont pas fait les racaille non plus hein whistle.gif
1plot
Citation
ah si les supras avaient pas mis 5 ans avant d'enfin trouver leurs couilles, on en serait pas la du tout.

vraiment tres drole !!!enfin, si tu le pensais pas...
quand on ne sais pas ce qu'il c'est passé on demande ou on ferme sa gueule mais l'ouvrir pour insulter les gens c vraiment limite ....
allez parce que je crois quand meme en toi jvai te donner un indice :
2003!!!(sleep.gif)

et serieux arrete de parler de groupe dont tu ne sais rien. merci smile.gif
et garde la peche!!!
M`P
nan mais j'm'en branle de ce que font les SA actuelement, j't'explique juste le pourquoi du comment que tout le monde connait au temps des TM
L'Ex-A
Citation (1plot @ 31/03/2010 à 23:37) *
vraiment tres drole !!!enfin, si tu le pensais pas...
quand on ne sais pas ce qu'il c'est passé on demande ou on ferme sa gueule mais l'ouvrir pour insulter les gens c vraiment limite ....
allez parce que je crois quand meme en toi jvai te donner un indice :
2003!!!( sleep.gif )

et serieux arrete de parler de groupe dont tu ne sais rien. merci smile.gif
et garde la peche!!!

dans ce cas, pourquoi avoir attendu autant de temps pour pondre un communiqué s'attaquant ouvertement à boulogne ? pourquoi ne pas l'avoir fait avant ?

Citation (M`P @ 31/03/2010 à 23:39) *
nan mais j'm'en branle de ce que font les SA actuelement, j't'explique juste le pourquoi du comment que tout le monde connait au temps des TM

pour me parler des TM j'ai vraiment pas besoin de toi wink.gif
1plot
t'explique juste le pourquoi du comment que tout le monde connait au temps des TM... et ce que tu nous dis c que les SA n'avaient pas encore trouver leurs couilles a cette epoque la????

justement je suis intervenu parce que ton explication est completement fausse ou erroné justement du temps des tm
maintenant tu peux essayer de refaire l histoire mais on est plein a savoir pouquoi ca c'est passé comme ca...
se tromper je suis d'accord defformer les choses et cracher dans la soupe ca ne se fait pas...
L'Ex-A
tu mélange mon post et celui de m'p implosion du tibia.gif
M`P
ta pas besoin de moi pour parler des TM mais j'peux te dire que ça bouillé dans les groupes d'aller aider les TM, mais vu tous ce qui c'été passé avant ça faisait débat... pour la conclusion, les TM aurait été plus malin y'a des groupes qu'aurait bouger...
1plot
ca se vaut dsl ... whistle.gif

Citation
dans ce cas, pourquoi avoir attendu autant de temps pour pondre un communiqué s'attaquant ouvertement à boulogne ? pourquoi ne pas l'avoir fait avant ?

http://www.authentiks.fr/communique_psg_nantes2006.pdf
bloblo
Citation (M`P @ 31/03/2010 à 23:53) *
ta pas besoin de moi pour parler des TM mais j'peux te dire que ça bouillé dans les groupes d'aller aider les TM, mais vu tous ce qui c'été passé avant ça faisait débat... pour la conclusion, les TM aurait été plus malin y'a des groupes qu'aurait bouger...

Quand même marrant, sous prétexte que les TM avaient un comportement de merde on ne combat pas les fachos cosmoschtroumpf.gif

Comme quoi très peu de groupe peuvent être fiers popcorn.gif
1plot
non encore desolé mais ca ne c'est pas passé comme ca et ton racourci est vraiment pas beau ...
essaye encore cry.gif
M`P
t'entend quoi par "un comportement de merde " ?
Babou1
Nan mais franchement un mec qui t'embrouille sans arret, s'il se fait niquer lors d'un controle de police je mets pas ma vie en jeu pour lui quoi.

Je comprends parfaitement que certains mecs d'assoces n'aient pas voulu se ranger aux cotés des TM , c'est juste naturel.
Par contre apres avec un peu de reflexion, c'était juste la suite logique apres les TM, les SA étaient les suivants sur la liste.
Ca a mis 4 ans mais c'était écrit.
Bilbo
Citation (Babou1 @ 01/04/2010 à 00:06) *
Nan mais franchement un mec qui t'embrouille sans arret, s'il se fait niquer lors d'un controle de police je mets pas ma vie en jeu pour lui quoi.

Je comprends parfaitement que certains mecs d'assoces n'aient pas voulu se ranger aux cotés des TM , c'est juste naturel.
Par contre apres avec un peu de reflexion, c'était juste la suite logique apres les TM, les SA étaient les suivants sur la liste.
Ca a mis 4 ans mais c'était écrit.

Mais quand tu sais que le prochain sera toi, bah tu mets ta vie en jeu pour être plus fort.
Babou1
Citation (Bilbo @ 01/04/2010 à 00:13) *
Mais quand tu sais que le prochain sera toi, bah tu mets ta vie en jeu pour être plus fort.

Ouais... mais sur le coup je trouve ca normal qu'il y ait eu des avis partagés.
Et c'est faux de dire que les TM ont toujours été tous seuls.
Bilbo
Citation (Babou1 @ 01/04/2010 à 00:15) *
Ouais... mais sur le coup je trouve ca normal qu'il y ait eu des avis partagés.
Et c'est faux de dire que les TM ont toujours été tous seuls.

Non mais on peut pas parler d'un combat contre le racisme, quand quelques années avant on décide de pas bouger contre ces mêmes personnes...Enfin pas tout le temps.
M`P
Citation (Bilbo @ 31/03/2010 à 22:13) *

Mais si c'est 3 mecs qui viennent te foutre un coup de pression en te disant que c'est eux qu'on la plus grosse et qu'ils peuvent niquer qui il veule, tu va risquer ta vie lors d'un controle de police ?
Bilbo
Citation (M`P @ 01/04/2010 à 00:19) *
Mais si c'est 3 mecs qui viennent te foutre un coup de pression en te disant que c'est eux qu'on la plus grosse et qu'ils peuvent niquer qui il veule, tu va risquer ta vie lors d'un controle de police ?

Mieux vaut se battre pour ses idées avec des gars qu'on aime pas que de laisser faire.
Jekill
Les supras calculait leur 15 ans à l'époque.
Et le groupe était divisé sur la question. Certains étaient bien chaud pour être au cotés des TM dont beaucoup de jeunes. Ce qui se passe aujourd'hui n'est pas surprenant donc.
M`P
Citation (Bilbo @ 31/03/2010 à 23:22) *
Mieux vaut se battre pour ses idées avec des gars qu'on aime pas que de laisser faire.

j'vais te faire part de ma petite anecdote. Un jour de fin de match, on range le matos tranquil, on été plus qu'une dizaine et la 2 TM sorte de nul part et nous dise : " Bande de fils de pute, vous allez arété de vous la raconter " la un lider demande ce qu'il se passe et il nous repond " y'a un mec avec une écharpe de votre groupe qui nous a insulter, faut pas prendre la confiance avec nous blablabla on est des barges blablabla " et il est repartit.

j'te jure que ce mec j'avais la haine contre lui et j'avais envie de le déplumé mais bon on savait tous bien qu'il avait tout son groupe dériére lui ce mec plein de courage... on savait aussi que son histoire n'avait ni queu ni tête... bref, quand tu revoit ce même mec se faire défoncé 3 mois plus tard ba j'peux te dire que même pour 1 million j'aura pas bouger pour lui. et c'est une anecdote parmit tant d'autre !!

Pour finir a chaque fois que ça parté en racisme ba tout le mond bouger comme a la sortit de nante - psg for exemple !!
Averell
Ayant une connaissance plus que limite des tribunes, quelqu'un pourrait m'expliquer les raisons du changement de mentalite chez les TM ?

Ou plus globalement comment on commence les embrouilles entre le KoB et les TM ?

En mp de preference histoire de pas lancer un debat infini sur le pourquoi du comment, un resume succint quoi happy.gif

Merci d'avance.
Bilbo
Citation (M`P @ 01/04/2010 à 00:32) *
j'vais te faire part de ma petite anecdote. Un jour de fin de match, on range le matos tranquil, on été plus qu'une dizaine et la 2 TM sorte de nul part et nous dise : " Bande de fils de pute, vous allez arété de vous la raconter " la un lider demande ce qu'il se passe et il nous repond " y'a un mec avec une écharpe de votre groupe qui nous a insulter, faut pas prendre la confiance avec nous blablabla on est des barges blablabla " et il est repartit.

j'te jure que ce mec j'avais la haine contre lui et j'avais envie de le déplumé mais bon on savait tous bien qu'il avait tout son groupe dériére lui ce mec plein de courage... on savait aussi que son histoire n'avait ni queu ni tête... bref, quand tu revoit ce même mec se faire défoncé 3 mois plus tard ba j'peux te dire que même pour 1 million j'aura pas bouger pour lui. et c'est une anecdote parmit tant d'autre !!

Pour finir a chaque fois que ça parté en racisme ba tout le mond bouger comme a la sortit de nante - psg for exemple !!

Ouais je les connais les anecdotes des mTM qui mettent des coups de pression etc ...

Mais ce mec ce fait défoncer apres par des racistes puisqu'on en vient au coeur du problème à priori ... La t'es content ? C'est ce que je me dis si ca bouge uniquement contre le racisme ca aurait du bouger avant ... Bref...

Les groupes ont du mal à voir plus loin que le bout de leur nez je peux le comprendre ... Mais voilà ou on en arrive ... Plus personne plus rien.
Philo
Citation (Kob_Nikot @ 01/04/2010 à 00:36) *
Ayant une connaissance plus que limite des tribunes, quelqu'un pourrait m'expliquer les raisons du changement de mentalite chez les TM ?

Ou plus globalement comment on commence les embrouilles entre le KoB et les TM ?

En mp de preference histoire de pas lancer un debat infini sur le pourquoi du comment, un resume succint quoi happy.gif

Merci d'avance.

Cherche dans les posts de MP, tu as un très bon résumé de l'embrouille, juste à très peu de détails.
Jekill
Citation (Kob_Nikot @ 01/04/2010 à 00:36) *

Merci d'avance.

La premiere question en MP pour la seconde c'est a la suite de l'embrouille a la mitemps lors de le mans - psg et au retour du dep.
Bilbo
Citation (Jekill @ 01/04/2010 à 00:42) *
La premiere question en MP pour la seconde c'est a la suite de l'embrouille a la mitemps lors de le mans - psg et au retour du dep.

Pour corriger c'était au début du match que ca a commencé à s'embrouiller, certains ont essayé de calemr et apres à la mi temps c'est vriament parti.
Jekill
Citation (Bilbo @ 01/04/2010 à 00:45) *
Pour corriger c'était au début du match que ca a commencé à s'embrouiller, certains ont essayé de calemr et apres à la mi temps c'est vriament parti.

Ouais les "insultes" c'était au debut du match ==> mi temps embrouille. Ca aurait pu se termine comme ca mais y'a eu re-embrouille au retour du dep
Bilbo
Citation (Jekill @ 01/04/2010 à 00:48) *
Ouais les "insultes" c'était au debut du match ==> mi temps embrouille. Ca aurait pu se termine comme ca mais y'a eu re-embrouille au retour du dep

Et ce jour les insultes étaient bien connotées pourtant les autres groupes n'ont pas bougé...
Averell
Citation (Philo @ 01/04/2010 à 00:42) *
Cherche dans les posts de MP, tu as un très bon résumé de l'embrouille, juste à très peu de détails.

Dans son profil je vois que ses derniers messages, apprends moi a etre un RG ph34r.gif
Philo
Citation (Kob_Nikot @ 01/04/2010 à 00:51) *
Dans son profil je vois que ses derniers messages, apprends moi a etre un RG ph34r.gif

Tu vas voir dans son profil puis dans options, tu fais rechercher tous les messages de ce membre.
M`P
Citation (Bilbo @ 31/03/2010 à 22:49) *
Et ce jour les insultes étaient bien connotées pourtant les autres groupes n'ont pas bougé...

Tu raconte que de la merde, les seul a nous avoir insulté c'est les TM en rentrant du parkage vénére que personne i soit allé...
Bilbo
Citation (M`P @ 01/04/2010 à 00:56) *
Tu raconte que de la merde, les seul a nous avoir insulté c'est les TM en rentrant du parkage vénére que personne i soit allé...

Ah ouais ? Si tu le dis ... C'ets peut etre un des seuls moments que je cnnais vraiment puisque je suis arrivé et j'étais à un metre de la premiere embrouille ... Donc ouais les insultes je les ai entendu hein ...

Bref je m'en fous de t'façon, on va pas refaire le monde.
M`P
Aprés je sais pas ce qu'il c'est passé dans l'embrouille, mais au retour des clan au parkage ouai...

bref on va pas refaire le monde comme tu dis
Jerry
Citation (sir edwards @ 31/03/2010 à 21:30) *

dans quel sens tu dis sa?

Dans le sens, tu chantes soit pour le PSG soit pour la réputation de ton groupe. Sans capo ni rien, on verra ceux qui s'arrachent les cordes et se qui se tairont parce que y a pas de mec pour les motiver.

Sérieux, t'as besoin de te motiver pour chanter pour le PSG ? T'façon c'est là où on voit qui a le PSG dans le sang et qui est venu pour délirer avec ses potes. En Angleterre, ils ont jamais eu besoin de ca.
Averell
Citation (Jerry @ 01/04/2010 à 10:47) *
Dans le sens, tu chantes soit pour le PSG soit pour la réputation de ton groupe. Sans capo ni rien, on verra ceux qui s'arrachent les cordes et se qui se tairont parce que y a pas de moc pour les motiver.

Sérieux, t'as besoin de te motiver pour chanter pour le PSG ? T'façon c'est là où on voit qui a le PSG dans le sang et qui est venu pour délirer avec ses potes. En Angleterre, ils ont jamais eu besoin de ca.

Oue enfin en angleterre le supporterisme est totalement different

Pas de gestuelle, chants pas tres diversifies et ca chante pas tout le temps non plus.

Bref j'suis vraiment a deux doigts de dire que tu dis une belle connerie...

Et maintenant en Angleterre ils ont besoin d'un CD a fond dans les enceintes pour chanter hein whistle.gif
Bob
Citation (Kob_Nikot @ 01/04/2010 à 09:55) *
Oue enfin en angleterre le supporterisme est totalement different

Pas de gestuelle, chants pas tres diversifies et ca chante pas tout le temps non plus.

Bref j'suis vraiment a deux doigts de dire que tu dis une belle connerie...

Et maintenant en Angleterre ils ont besoin d'un CD a fond dans les enceintes pour chanter hein whistle.gif

En Angleterre, le monde des tribunes est à l'opposé du code Ultra, donc oui ça te "choque" par rapport à la France. Toi qui est à Boulogne tu devrais savoir à quoi ça ressemble un peu : des gros blancs, puis une poussée violente de 5 minutes à t'arracher les cordes vocales.

En Angleterre, tout le monde va se mettre à pousser en même temps (du jeunot au papys de 70 balais).

Et pour les chants pas très diversifiés, je rajouterai que c'est aussi très différent, car là-bas, les 3/4 des chants sont destinés à des joueurs en particuliers, alors qu'en France, ça n'existe pas, ou très très peu.
Averell
Citation (Bob @ 01/04/2010 à 11:08) *
En Angleterre, le monde des tribunes est à l'opposé du code Ultra, donc oui ça te "choque" par rapport à la France. Toi qui est à Boulogne tu devrais savoir à quoi ça ressemble un peu : des gros blancs, puis une poussée violente de 5 minutes à t'arracher les cordes vocales.

En Angleterre, tout le monde va se mettre à pousser en même temps (du jeunot au papys de 70 balais).

Et pour les chants pas très diversifiés, je rajouterai que c'est aussi très différent, car là-bas, les 3/4 des chants sont destinés à des joueurs en particuliers, alors qu'en France, ça n'existe pas, ou très très peu.

Je sais tres bien mon ami, c'etait pas un reproche hein wink.gif

C'etait juste pour montrer que son argument anglais tenais autant la route que les declarations d'apres matchs d'antoine kombouare cosmoschtroumpf.gif

J'commence a avoir une petite experience outre-manche donc je peux pas laisser passer une comparaison pareille c'est tout wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.