Citation (Daxt @ 10/04/2009 à 18:11)

Tu veux nous faire dire quoi à la finale sur la marseillaise ?
Qu'elle n'est pas représentative de pas mal de supporters. Que de par son son histoire et les guerres qu'elle a traversée, elle peut heurter certaines âmes. Pour pas mal d'entre nous, c'est remuer le couteau dans la plaie.

Donc dans ta logique si on chante la marseillaise c'est qu'on est de droite puisque qu'apparemment elle a été approprié.
Nan. Dans ma logique, les gens devraient se renseigner sur ce qu'ils scandent, en fonction du facteur symbolique des paroles même et du facteur socioculturel. Ni plus ni moins.

Au début tu étais marrant avec ton international comme chant mais là tu pars sacrement dans la politique avec des idées de ton idole le crétin de base de besancenot.
Quelles idées politique ai-je prônée, moi ? Besancenot est loin d'être un crétin. Mais c'est pas le problème.

Tu es en France , tu es né en France , tu es donc français et donc tu as comme hymne national "la marseillaise" point barre c'est comme ça .
Aussi français que maghrebin. Ce n'est pas parce que nous sommes sur le sol français qu'on doit accepter toute son histoire. Je respecte le pays et ses habitants, mais je ne peux pas accepter son histoire : c'est renier l'autre partie.

On est à la base dans un stade sans idéologie ni opinion politique puisqu'à la base nous sommes là pour un sport et nous pour une passion: Le PSG.
Très bien dit. Ah, mais il y a un chant en trop.

Pour finir un chant ou des chants on toujours été trouvé ou lancé dans les tribunes et non sur internet. Je veux bien qu'il faut rester à la pointe de la technologie mais dans ce cas , il y a des choses qu'on ne peut pas changer.
Si je répond depuis tout à l'heure, ce n'est pas vraiment pour ça ; les opinons de certains me forcent à réagir.

Sur ce fait toi oublier un peu car tu deviens moins marrant voir même assez énervant.
C'est pas mon but.