MoMoZeRo
29/04/2010 11:45
Citation (Rodriguez @ 29/04/2010 à 12:43)

Peut etre aussi que certains ne veulent pas laisser le parc aux indeps et qu'en boycottant , le PSG (et certains mecs de Boulogne) auront eu ce qu'ils voulaient .
Ya deux manieres de voir la chose , les deux sont compréhensibles...
Je confirme qu'a ce jour, il ne faut surtt pas laisser place vide...Ce serait leur donner une victoire supplémentaire...Au contraire, moi j'y retournerai et j'y serais en mode contestataire...
DonkeyKong
29/04/2010 11:47
Citation (MoMoZeRo @ 29/04/2010 à 12:45)

en mode contestataire...
C'est à dire?
Chanter des Coloniquetamere etc? Je pose la question sans ironie, hein...
EDIT. Bazin va te faire enculer.
(Buscape je te vole ta signature.)
R.I.P Paris SG

"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Citation (Rodriguez @ 29/04/2010 à 12:43)

Peut etre aussi que certains ne veulent pas laisser le parc aux indeps et qu'en boycottant , le PSG (et certains mecs de Boulogne) auront eu ce qu'ils voulaient .
Ya deux manieres de voir la chose , les deux sont compréhensibles...
Je le comprends sans vraiment le comprendre.
Pour se faire entendre il faut agir, or en restant sans rien faire ça n'aura aucun impact. Avec un virage vide (0 personne) ça fera forcément réfléchir. Mais bon dans les 2 cas ça pose des problèmes, j'ai bien peur qu'il soit trop tard pour n'importe quel action malheureusement.
Oyé Sapapaya
29/04/2010 11:49
C'est quoi l'intérêt de siffler la marseillaise ?
Le lendemain y'aurait une polémique stérile et débile (comme d'hab) sur les les jeunes issu de l'immigration. Vous trompez pas de combat.
Sinon ça fait mal au derch même si c'était prévisible
Citation (Vodka-Red Bull @ 29/04/2010 à 12:48)

IL FAUT TUER BAZIN
Et je suis sérieux.
Euh un peu de retenue tout de même.
Citation (CrazyLiam @ 29/04/2010 à 12:50)

Euh un peu de retenue tout de même.
Il a tué Paris.
Citation (Vodka-Red Bull @ 29/04/2010 à 12:50)

Il a tué Paris.
Ouais enfin appeler au meurtre d'une personne sur un forum public, ça ne te parait pas disproportionné ?
Le plus triste étant que la décision vienne du club, comme quoi il y a le maillot et les supporters d'un coté, de l'autre, le club. Paradoxal.
Citation (CrazyLiam @ 29/04/2010 à 12:51)

Ouais enfin appeler au meurtre d'une personne sur un forum public, ça ne te parait pas disproportionné ?
Je parle sous le coup de la colère, j'éditerais plus tard si tu ne le fais pas.
Putain j'ai envie de chialer.
Jacky Transpi
29/04/2010 11:53
Citation (Vodka-Red Bull @ 29/04/2010 à 12:50)

Il a tué Paris.
Ouais enfin on est pas chez mémé non plus.
Arrête les enflammades.
Citation (Fabien @ 29/04/2010 à 10:45)

On parle pas d'action _violente_, attention
Quant au peuple, on s'en fout, on est déjà catalogués de toute manière.
Samedi, y aura tout le gratin, le président, la secrétaire d'État chargée des Sports, d'autres ministres, Escalettes, Thiriez, Bazin, Leproux
Les supporters du PSG (même si c'est que Boulogne) ont une image de gars qui chantent la marseillaise même quand ça ne se justifie pas. Donc la siffler lors d'une finale de CdF aurait un retetissement gigantesque. Rien que d'imaginer ces baltringues de Bazin et Leproux ROUGES DE HONTE, si c'est bien vrai que Leproux a appuyé cette décision scandaleuse
Ils tuent notre club, maintenant ils tuent nos virages. Qu'on leur fasse payer, et cher!
Je pense pas qu'ils seront rouges de honte ... Ils appuierons les demandes d'ids comme ils l'ont fait pour les dissolutions et basta. Ce seront encore les memes qui l'auront dans le cul, et encore les memes qui passerons pour les sauveurs ...
Et en plus, ça porterais surement plus prejudice aux assos qui ont un recours en cours plutot que de les aider ...
Madi$kwale
29/04/2010 12:06
Citation (MoMoZeRo @ 29/04/2010 à 12:45)

Je confirme qu'a ce jour, il ne faut surtt pas laisser place vide...Ce serait leur donner une victoire supplémentaire...Au contraire, moi j'y retournerai et j'y serais en mode contestataire...
Moi je suis usé par toute ses années de contestation, on a l'impréssion que rien avance !
On gueule mais le budget n'augmente pas, nos maillots changent dans le mauvais sens, nos joueurs se touchent sur nos face (....) on supprime nos assoces. Je suis blasé et perdu, j'ai même pas envie de me réabo. Pourtant ce club fait partit de moi, de mon quotidien etc mais seul les 3 lettres du PSG et le Parc des Princes représentent encore quelque chose pour moi. Pour nos joueurs/dirigeant, ça ne représente rien donc autant dire que c'est quasi peine perdu de contesté.
Ils nous auront à l'usure et je pense que les dissolutions/ids aura fait une grosse part du boulot: dégouté les supporters et transformé le parc en dortoir. Ils se paluchent sur le modèle Anglais et aimeraient l'intégré en France. Que exemple serais meilleur que l'éternelle capitale, celle sur qui on fait tout les test, le cobaye parfait sur comme en dehors du terain (suspensions etc)
Tueur de passion
J'vais pas être original mais le drapeau bleu blanc rouge j'ai vraiment envie de me torcher avec en ce moment. Vodka Red Bull je serai limite d'accord avec toi, qu'il crève cet enfoiré de Bazin.
Maintenant même avec les assoces dissoutes, logiquement ils devraient laisser une sono comme à Boulogne (y a pas de raison) donc les chants seront toujours là.
On se rassure comme on peut.
ElMagnifico
29/04/2010 12:21
Siffler la Marseillaise ça fait mal au cul, question de principe
un hymne c'est plus une nation qu'un gouvernement
Même si le staff, la cellule recrutement, la moitié des joueurs, les dirigeants du football français, les médias, le gouvernement me donnent envie de gerber, je me sentirais visé qu'on siffle la Marseillaise
Faut faire la part des choses et ne pas répondre à la connerie comme ça
Les supporters du PSG sont les meilleurs au niveau du chambrage qui fait bien mal, ils peuvent trouver autre chose
Je vais poser une question surement idiote ne connaissant pas bien Auteuil, mais est-il possible que les LF prennent en charge l'ensemble du virage ?
Un tribune avec une bâche géante Virage Auteuil 1991 ( façon KOB ) permettrait au virage de garder une certaine cohésion, non ?
Vous me rendez tous ouf !!
Qu'est ce qu'on s'en bas les couille de l'état, de sarkho and co... c'est plutot a ces FDP de dirigeant qui eject leur propre supportére comme des malpropre et aussi les indep qui leur ont donner un gros coup de pouce.
putain mais c'est un nouveau club qu'il faut fonder et les laissé tous dans leur propre merde !
Citation (Cocote @ 29/04/2010 à 13:23)

Je vais poser une question surement idiote ne connaissant pas bien Auteuil, mais est-il possible que les LF prennent en charge l'ensemble du virage ?
Un tribune avec une bâche géante Virage Auteuil 1991 ( façon KOB ) permettrait au virage de garder une certaine cohésion, non ?
Pas vraiment dans leur mentalité et ils sont en sommeil, ça veut tout dire.
Marrant de vous voir tous pleurer alors que vous n'avez pour la plupart jamais rien fait pour les assoces
Falcacao
29/04/2010 12:26
mais deserter le stade c'est leur donner raison, c'est leur montrer qu'ils peuvent nous avoir à l'usure...tout le contraire de ce que tout le monde veut ici non ?
La chose à faire c'est au contraire ne pas lacher, retourner au stade, sans bâches ?, temporairement sans assocs ? et alors ? c'est l'assocs qui vous fait chanter ? c'est l'assocs qui vout fait chialer ou gueuler ?
NON!!!!
certes elles ont un impact importants sur les tifos, les chants, les deps et tout ça, mais c'est justement en continuant sans ça, pendant un certain temps qu'on prouvera que notre ferveur est inébranlabre, c'est leur prouver que malgrès tout leur coup de pute, quand on dit que "le parc est à nous" c'est pas juste de la peinture sur un bout de tissu...
Ces dissolutions vont être malhereuseument un test pour les ultras d'auteuil, on verra ceux qui sont la pour le psg!!!
JAMAIS je ne laisserai le psg aux mains de ces FDP, tant qu'on pourra gueuler je le ferais, et malgrès ces dissolutions (qui m'attriste profondément) on a encore notre mots à dire.
ICI on n'est pas à bordeaux, lille,montpellier ou toulouse, ils peuvent pas nous bannir comme ça.
ICI C'EST PARIS
Madi$kwale
29/04/2010 12:27
Citation (Philo @ 29/04/2010 à 13:26)

Pas vraiment dans leur mentalité et ils sont en sommeil, ça veut tout dire.
Marrant de vous voir tous pleurer alors que vous n'avez pour la plupart jamais rien fait pour les assoces 
T'entend quoi par là ?
Citation (Philo @ 29/04/2010 à 13:26)

On devrait en rire ?
Citation (Madi$kwale @ 29/04/2010 à 13:27)

T'entend quoi par là ?
Que quand elles étaient encore en vie et qu'il fallait les soutenir (aussi bien financièrement que pour d'autres actions genre "défense du maillot", actions contre Colony, etc), il n'y avait pas grand monde.
Là, c'est fini, ça pleure dans les chaumières et je trouve ça complètement hypocrite.
Bizarre que le PSG, "club de collabos", n'ait pas sauvé la MP ni le CL...
Madi$kwale
29/04/2010 12:40
Citation (Philo @ 29/04/2010 à 13:32)

Que quand elles étaient encore en vie et qu'il fallait les soutenir (aussi bien financièrement que pour d'autres actions genre "défense du maillot", actions contre Colony, etc), il n'y avait pas grand monde.
Là, c'est fini, ça pleure dans les chaumières et je trouve ça complètement hypocrite.

Pour moi, être en accord sur certaine chose et moins sur d'autre ne signifie pas qu'on veuille la mort d'une association (même si, si je comprend bien ce que tu dit, tu sembles pensé que ça y contribue).
Pour ma part, la "défense du maillot" ainsi que les actions anti-Colony étaient "valable", moins le boycott sur fond de racisme. Je me sent pas pour autant hypocrite. Cette dissolution représente quelque chose de lourd.
Citation (Roufi @ 29/04/2010 à 13:13)

J'vais pas être original mais le drapeau bleu blanc rouge j'ai vraiment envie de me torcher avec en ce moment. Vodka Red Bull je serai limite d'accord avec toi, qu'il crève cet enfoiré de Bazin.
Maintenant même avec les assoces dissoutes, logiquement ils devraient laisser une sono comme à Boulogne (y a pas de raison) donc les chants seront toujours là.
On se rassure comme on peut.

Ne vous trompez pas de combats, c'est bien la direction du PSG qui est la première responsable.
Citation (Fabien @ 29/04/2010 à 12:25)

Et lors des 2 derniers matches au Parc, de bien grosses banderoles à la gloire d'
ITALIE TURKIYE 2016 aurait aussi son putain d'effet

FYP
Ca y est Colony achève le boulot... Et dire que je voulais me carter... Même si je m'y attendais à cette disolution, ils ont quand même réussis à me foutre la haine.
Curieux de voir comment ça va évoluer
MoMoZeRo
29/04/2010 13:17
Citation (Philo @ 29/04/2010 à 13:32)

Notion de "sacrifice" on dira...
Petit Nain
29/04/2010 13:17
Citation
Marrant de vous voir tous pleurer alors que vous n'avez pour la plupart jamais rien fait pour les assoces rolleyes.gif
On sait ce qu'elles représentaient pour Auteuil.
Je ne vois rien d'hypocrite dans ce que j'ai lu ici.
Si maintenant faut les soutenir financièrement pour justifier le fait qu'on soit déçu de leur dissolution

...
Je comprend leur sentiment d'injustice, je comprend leur boycott (même si pour ma part ca n'était pas la solution, il fallait continuer de venir).
Je comprends le désarroi de certaines personnes mais il y en a qui font vraiment pitié à vouloir siffler la Marseillaise
D'ailleurs à ceux qui veulent le faire, c'est parceque drapeau français = Boulogne ?
Pour les plus militants, faut pas vous tromper de combat, c'est la direction du club qu'il faut "cibler", ça à l'air d'être eux les responsables.
Pour vous mettre du baume au coeur, dîtes-vous que le LFP ne pourra plus exploiter les images de craquage de fumi d'avant-match
Ceux qui veulent siffler la Marseillaise, mettez la situation dans n'importe quel pays, vous vous rendrez compte de vos conneries. Ou sinon ramenez-vous massif avec drapeaux francais au SDF pour limiter la casse.
La France et le PSG c'est nous, autant les jeunes qui comprennent pas ça OK, mais quand je lis des anciens ici, vous qui êtes là depuis des années, même plus longtemps que certains salariés (je parle même pas des joueurs), je comprends pas.
OldSchool
29/04/2010 13:37
Citation
Citation (furet @ 29/04/2010 à 12:07)

Citation
Citation (OldSchool @ 29/04/2010 à 11:52)
Le gouvernement utilise le foot et les ultras pour faire des coups marketing pour montrer qu'il oeuvre contre l'insécurité, pour l'identité nationale...
Le rapport avec l'identité nationale ?
Citation
Il ne faut pas quitter le virage, ne pas se réabonner c'est abandonner face à la frange raciste de Boulogne, c'est faire ce que Colony attend, c'est tué notre petite virée au stade.
Je me disais aussi. Un post sans taper sur Boulogne...
Le rapport aussi avec les dissolutions ?
D'ailleurs j'ai pendant 1 seconde pensé que tu t'y abonnerais l'année prochaine vu ton rapprochement entre identité nationale et dissolution du VAG
Citation
Je trouve que sifflet la marseillaise est une bonne idée. Ca aura plus d'impact que des communiqués ou des boycott.
Super bonne idée car ça n'a rien à voir avec le débat. Mais c'est bien mec. T'es lancé continue
Rapport Foot / Identité Nationale = France / Algérie ou France / Tunisie avec les vilains magrébins qui respectent pas le pays qui les acceuille. Le gouvernement a bien surfé la dessus et s'en est en partie servi pour lancer plus tard son grand "débat sur l'identité nationale" et flatter son électorat. Evidemment c'est au dela du PSG.
Taper sur Boulogne = regarde la définition de "frange" (et pas la définition capilaire). A ma connaissance la "Frange" Raciste de Boulogne souhaite bien que les groupes de VA et leurs membres disparaissent du parc. Pas de généralité sur le KOB et le racisme chez moi.
Rapport avec les dissolution = Suite aux dissolutions certains membre de VA et G souhaitent quitter le stade.
Sifler la marseillaise / Super bonne idée = Un moyen efficace de démontrer que dissolution ou pas on sera toujours la pour la les faire chier et que leurs mesures ne sont que poudres yeux. Taper sur les Ultra peut se retourner contre eux sur le plan médiatiques du style "Mais que fait le gouvernement", "L'inefficacité des pouvoirs public" etc...
T'es lancé continue = Merci pour tes encouragements, ca me fait chaud au coeur. Comme quoi entre Auteuil et boulogne tout n'est pas perdu
Citation (slip @ 29/04/2010 à 14:20)

Pour les plus militants, faut pas vous tromper de combat, c'est la direction du club qu'il faut "cibler", ça à l'air d'être eux les responsables.
Non, la direction n'est que le pantin d'un processus plus général de gestion sécuritaire et sensationnaliste des déviances populaires : ce qui se joue au stade se joue aussi, sous des formes différentes mais avec un fond politique similaire, dans les "banlieues" et toutes ces zones que l'on appelle, car on n'y comprend rien, des "zones de non-droit".
Pour toucher la France en tant qu'institution, je ne trouve pas si ridicule de siffler la Marseillaise. Ca en fait justement le caractère proprement
politique (contrairement à ce que disait je ne sais plus qui, Nemeto me semble-t-il). C'est exactement ce qu'avaient fait les jeunes algériens de ces "zones de non-droit" lors du match au SDF qui avait fait scandale. C'est ce que (peut-être) feront les supporters parisiens de ces "tribunes de non-droit" lors d'un match au SDF qui (peut-être) fera scandale. Au fond, ce sont certainement les supporters du Bayern qui avaient raison, lors du match Bayern - OL, quand il avaient déployé une banderole, en français dans le texte : "Nettoyage au Karcher. Désormais les Ultras."
Citation (MoMoZeRo @ 29/04/2010 à 14:17)

Notion de "sacrifice" on dira...
Je suis plus ou moins d'accord avec ça mais ça me remet pas mal de choses en cause je trouve.
Eliminer 2 des firms qui pèsent côté KOB, c'est pas rien quand même c'est même "historique" pour le coup quand on voit les relations KOB/PSG depuis près de 30 ans. Et si c'était pas Yann qui était mort mais un autre mec, je pense que la CFP y serait passée aussi.
Pour moi, le PSG n'a pas fait de distinction sur ce coup là, contrairement à ce qui a été dit et répété de nombreuses fois et l'amalgame PSG = KOB en prend un sérieux coup. Je pense d'ailleurs que cette décision est plus due à Leproux, qui ne fait pas la distinction KOB/VA, qu'au département supporters. Le mec voit que les 2 virages se font la guerre, il ne cherche pas à comprendre, il vire les belligérants des deux côtés, même si un des deux côtés se serait bien passé de cette guerre.
Spirit1970
29/04/2010 13:49
Citation (Conyk @ 29/04/2010 à 14:40)

Non, la direction n'est que le pantin d'un processus plus général de gestion sécuritaire et sensationnaliste des déviances populaires : ce qui se joue au stade se joue aussi, sous des formes différentes mais avec un fond politique similaire, dans les "banlieues" et toutes ces zones que l'on appelle, car on n'y comprend rien, des "zones de non-droit".
Pour toucher la France en tant qu'institution, je ne trouve pas si ridicule de siffler la Marseillaise. Ca en fait justement le caractère proprement politique (contrairement à ce que disait je ne sais plus qui, Nemeto me semble-t-il). C'est exactement ce qu'avaient fait les jeunes algériens de ces "zones de non-droit" lors du match au SDF qui avait fait scandale. C'est ce que (peut-être) feront les supporters parisiens de ces "tribunes de non-droit" lors d'un match au SDF qui (peut-être) fera scandale. Au fond, ce sont certainement les supporters du Bayern qui avaient raison, lors du match Bayern - OL, quand il avaient déployé une banderole, en français dans le texte : "Nettoyage au Karcher. Désormais les Ultras."
CQFD
argentinos
29/04/2010 13:50

Pour toucher la France en tant qu'institution, je ne trouve pas si ridicule de siffler la Marseillaise. Ca en fait justement le caractère proprement politique (contrairement à ce que disait je ne sais plus qui, Nemeto me semble-t-il). C'est exactement ce qu'avaient fait les jeunes algériens de ces "zones de non-droit" lors du match au SDF qui avait fait scandale. C'est ce que (peut-être) feront les supporters parisiens de ces "tribunes de non-droit" lors d'un match au SDF qui (peut-être) fera scandale. Au fond, ce sont certainement les supporters du Bayern qui avaient raison, lors du match Bayern - OL, quand il avaient déployé une banderole, en français dans le texte : "Nettoyage au Karcher. Désormais les Ultras."
Ben je suis désolé mais en tant que français de gauche, opposé en tous points à la politique spectacle et clientéliste du gouvernement actuel, j'ai été et resterai extrêmement choqué qu'on puisse siffler la marseillaise.
La France est bien au-dessus des gouvernements successifs, qui ne font que passer.
Non seulement le message serait choquant, mais en plus il serait complètement illisible.
Surtout que l'hymne et le drapeau français, plus que des symboles d'une nation, sont des symboles d'un contrat social démocratique et des libertés acquises dans le sang et la douleur. Et ceci fait la fierté de notre pays.
Protester contre l'arbitraire et le simulacre de cette décision au travers des symboles de liberté les plus puissants qui existent c'est quand même particulièrement con.
On peut par contre huer le président qui fait la revue des effectifs, là par contre ce serait un message ciblé et lisible.
Citation (argentinos @ 29/04/2010 à 14:50)

Ben je suis désolé mais en tant que français de gauche, opposé en tous points à la politique spectacle du gouvernement actuel, j'ai été et resterai extrêmement choqué qu'on puisse siffler la marseillaise.
La France est bien au-dessus des gouvernements successifs, qui ne font que passer.
Non seulement le message serait choquant, mais en plus il serait complètement illisible.
Surtout que l'hymne et le drapeau français, plus que des symboles d'une nation, sont des symboles d'un contrat social démocratique et des libertés acquises dont le sang et la douleur.
Protester contre l'arbitraire et le simulacre de cette décision au travers des symboles de liberté les plus puissants qui existent c'est quand même particulièrement con.
On peut par contre huer le président qui fait la revue des effectifs, là par contre ce serait un message ciblé et lisible.
C'est un point de vue. Je le comprends tout à fait. Mais siffler la Marseillaise pour rendre visible son exclusion du "contrat social démocratique et des libertés acquises dont le sang et la douleur" et, par là même, revendiquer son inclusion dans cette "communauté des égaux" que
devrait être la démocratie, ne me semble pas non plus injustifié. En tout cas, le rejeter hors du politique est déjà, en soi, une prise de position politique.

Ce qui me fait rire c'est de me dire que Sarko a déjà écrit le scénar' de samedi soir et de la semaine d'après (Etrange des dissolutions si proches de la finale...) Les sifflets : Rien de tel qu'un départ du Stade de France drapé dans sa dignité puis un discours sur la France salie par des hordes de français issus de l'immigration pour se refaire la cerise niveau sondage du coté de l'électorat FN. Une bonne petite semaine pour parler de ça dans tous les media y a que ça de bon.
Et puis ça fait passer Auteuil de victime du racisme des indep' de la tribune boulogne à coupable aux yeux de la populace, bien joué
Sinon pour les dissolutions c'est franchement à vomir... Même chose que pour les Boys et le pire c'est qu'avec l'experience Boys ils savaient le résultat que ça donnera...
Jacky Transpi
29/04/2010 13:58
Citation (Conyk @ 29/04/2010 à 14:54)

C'est un point de vue. Je le comprends tout à fait. Mais siffler la Marseillaise pour rendre visible son exclusion du "contrat social démocratique et des libertés acquises dont le sang et la douleur" et, par là même, revendiquer son inclusion dans cette "communauté des égaux" que devrait être la démocratie, ne me semble pas non plus injustifié. En tout cas, le rejeter hors du politique est déjà, en soi, une prise de position politique.
Je comprends pas ta phrase et donc où tu veux en venir.
OldSchool
29/04/2010 14:01
Citation (argentinos @ 29/04/2010 à 14:50)

Ben je suis désolé mais en tant que français de gauche, opposé en tous points à la politique spectacle et clientéliste du gouvernement actuel, j'ai été et resterai extrêmement choqué qu'on puisse siffler la marseillaise.
Surtout que l'hymne et le drapeau français, plus que des symboles d'une nation, sont des symboles d'un contrat social démocratique et des libertés acquises dans le sang et la douleur. Et ceci fait la fierté de notre pays.
Si le contrat social s'est d'accepté que les supporter soient instrumentaliser par horteufaf ou que les victimes d'agressions raciste soient punis ou des mesures liberticides et arbitraires, je vais peut être le résilier.
De mon point de vue ca serait plus une provocation et cela ne remettrait pas en cause mon amour pour mon pays.
Quand à la lisibilté de cette action ... je suis d'accord, mais étant donné que nous sommes des islamiste mangeurs d'enfant aux yeux de 90% de la population, on s'en fout
Citation (ikaph @ 29/04/2010 à 14:58)

Je comprends pas ta phrase et donc où tu veux en venir.
Je veux dire que dire "telle action est politique" ou "telle action n'a rien de politique", est un débat politique. Je prends l'exemple des "émeutes de novembre 2005". Le grand débat politique et médiatique qui a suivi ces émeutes était le suivant (même si cela reste schématique, pour ceux que cela intéresse, un très bon article a été publié là-dessus) : d'un côté, plus à gauche, certains disaient, "c'est une révolte politique, ces jeunes se révoltent contre les injustices qu'ils subissent" ; de l'autre côté, plus à droite, certains disaient, "ce ne sont que des voyous qui font du mal à la France et aux français. Ces émeutes n'ont rien de politique".
Donc le fait même de désigner un événement de "politique" ou de "non-politique", est un débat politique
j'ai une question qui peut paraître bête, mais le fait que des associations soient dissoutes, signifie que c'est la fin des des animations, tiffos ...?
Petit Nain
29/04/2010 14:04
Ils représentaient quoi la Milice Paris et le Commando Loubard pour Boulogne ?
Spirit1970
29/04/2010 14:11
Citation (Petit Nain @ 29/04/2010 à 15:04)

Qui reste en place au KOB et se débarrasse des mecs d'en face qui prenaient trop d'importance, y compris dans la rue, sans avoir à se mouiller dans ses histoires ?
Rien ne change... et ce sont toujours les mêmes qui tirent les ficelles.
Citation (Petit Nain @ 29/04/2010 à 15:04)

Quedale ! Des petits branleurs apparus vers 2005 pour certains, 2007 pour d'autres...
Ce sont surtout des groupes de fait, rien de légal, aucun cadre. Donc pour ces décisions là, je penche plutôt pour l'artifice de communication; Vous verrez que les mecs pourront siroter leur verre comme dab et seront aux mêmes endroits du Parc. Rien ne changera pour eux.
Petit Nain
29/04/2010 14:20
C'est bien ce que je pensais. C'est pour faire genre : on tape des 2 côtés ...
Mais c'est pas une organisation avec un président officiel, un secrétaire officiel et un trésorier.
Donc le mythe : PSG = Boulogne a encore de beau jour.
Citation (Petit Nain @ 29/04/2010 à 15:20)

Mais c'est pas une organisation avec un président officiel, un secrétaire officiel et un trésorier.
Petit Nain
29/04/2010 14:27
Qu'est ce qui te choque ?
Ce qui me choque le plus c'est que certains défendent l'idée que la dissolution des MP et CL aura la même conséquence que la dissolution des assoc' d'Auteuil
La dissolution de ces groupements ne sont là que pour faire l'illusion d'une équité mais pourquoi ne pas dissoudre la CFP qui est l'instigatrice de tout ce merdier ?
Citation (Petit Nain @ 29/04/2010 à 15:20)

Vu leurs activités, tu t'attendais à une association loi 1901 ?

C'est un groupement de personnes qui se connaissent les uns les autres et qui n'ont pas besoin de plus.
Ils n'auront plus le droit de se réunir et c'est exactement la même peine que les autres, la dissolution de la structure en moins vu que la structure légale n'existe pas.
Après, il faudra voir l'application éventuelle.
Et dire que le CL ou la MP représente rien à Boulogne, je sais pas où t'as vu ça. Qu'ils n'aient pas la "crédibilité" des anciens certes, mais dire qu'ils ne représentent rien, c'est très très vite dit, surtout pour le CL.
Petit Nain
29/04/2010 14:29
Où ai je dis qu'ils ne représentaient rien ?
Ne me fais pas dire des choses qui ne sont clairement pas écrit.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.