Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 30/04/2010 à 22:51)

Je rentre et que vois-je? Toulouse 2008.
Ca fait plusieurs semaines que j'attendais le 3 mai pour balancer toutes les photos en souvenirs, et quelqu'un l'a fait, tant pis pour la date, mais quel souvenir.
Il n'y avait pas que de l'Ultra très loin de là, mais quelle journée exceptionnelle jusqu'à la 89 ème minute.
Ce déplacement m'avait redonné l'envie de bouger avec les groupes, un rendez-vous UNIQUEMENT pour sauver le Paris-SG, un rendez-vous à minuit pour ne partir qu'à 3H30 du matin, un voyage super rapide, un temps de folie, un barbecue monstrueux, un cortège magnifique avec les ATKS qui vinrent nous rejoindre, et la croisée du car toulousain et leur frayeur, mais tout dans la bonne humeur malgré une peur terrible.
Un sentiment de puissance et d'amour pour ce club à ce jour jamais atteint pour ma part, et les boules incommensurables à la 89ème minute, un mec qui avait failli se faire étrangler sur le parking en annonçant un but lensois contre Monaco et un exceptionnel "mais ferme ta gueule si tu sais pas", et un retour plein de tristesse, mais avec un sentiment qu'on s'en sortirait.
Le Paris-SG avait bien eu besoin de ses supporters encore une fois, alors que ces mecs n'ont que du mépris pour nous, qu'ils aillent se faire mettre.
J'ai encore le souvenir des coup de 2 mats sur le car et du regard apeuré de Mauro Cetto (qui pourtant devais "connaitre ses ambiance là"

)

. Le tout sous les rire et timide "allez Paris" des jeunes du centre de formation Toulousains (surement pas mal d'originaire de Paname tien

) qui sont basé à 2 pas du Stadium.
Température caniculaire, tous ensemble le long de la Garonne. Après midi photo, drague par ci par là aussi (sacré Toulousaines d'ailleurs

). Le cortège où l'ont coince la route (et le pont) qui passe au dessus de la Garonne avec une police un peu dépassé. Le chaos sur le but de Mendy où pour ma part, des gens passais au dessus de ma tête et qu'une fois mes esprits retrouvé, je me vois au moins 7/8 rangs + bas par rapport à ma place initiale...
Ahhhhhh, il aura marqué tout ceux qui y était ce dép ! Tous là pour le PSG, jeune comme ancien...!
L'absence de méga et le capo qui lance des chants "à la main", Viola déchainé comme jamais et qui te transmettais sa hargne.
Il n'y avais pas plusieurs étage (séparant Auteuil de Boulogne), pas de rangé de stadier non plus ! On était tous là pour la même chose et c'est ce qui fais de lui un de mes meilleurs (si ce n'est LE meilleur) déplacement avec le PSG selon moi et ceci, malgré le résultat (c'est dire comme il était bon

).
Ça me manque et ça me manquera

!