Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les associations parisiennes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
DonkeyKong
Citation (champaign @ 29/04/2010 à 11:26) *
C'est pas sovietiquue , c'est le fonctionnement normal de la justice administrative. En gros, ils respectent la procédure (normal que les assoces aient été entendues, respect du contradictoire) pour ne pas voir le décret annulé par le Conseil d'Etat pour vice de forme...

Merci pour le cours de droit, j'avais compris rolleyes.gif

Mais quand une décision est prise d'avance et qu'on autorise un débat contradictoire inutile, c'est soviétique.

En URSS les mecs passaient une heure à se défendre et le verdict d'espionnage à la solde des capitalistes tombait de toutes façons. Mais c'est bien, t'as eu ton débat contradictoire, t'es content j'éspère.
Jeykers
Donner le jugement aujourd'hui c'est se tirer une balle dans pied... L'ambiance samedi va etre sympa pour une finale.

La mort de Paris approche les enfants.
Rodriguez
Que tout pete sad.gif

Odin
Citation (Sakavomi @ 29/04/2010 à 11:31) *
La même et pourtant dieu sait que j'aime ce pays et son histoire mais les glands qui nous dirigent me font avoir du dégout alors que mes ancêtres se sont battus pour que la France soit une démocratie et soit libre ... Désolé pour eux mais je ne me reconnais pas dans ce pays de fils de pute. Plus ça vient, plus le niveau régresse, je sifflerai la marseillaise et Sarkosy et toute ta clique allez bien vous faire enculer ...

C'est quand même un peu simpliste là.
La marseillaise c'est pas Sarkozy ou la justice française actuelle pourrie par la politique, c'est une histoire, un territoire, une population... Faut voir un peu plus loin que le bout de son nez et siffler un hymne national pour contester une décision de justice (aussi contextable soit-elle) c'est assez immature comme comportement je trouve et ça pourrait même avoir vite fait de justifier des dissolutions avec des "vous voyez ce sont des voyoux, ils respectent rien, on vous l'avait dit, on a bien fait de les dégager...".
DonkeyKong
Citation (Odin @ 29/04/2010 à 11:41) *
La marseillaise c'est pas Sarkozy ou la justice française actuelle pourrie par la politique, c'est une histoire, un territoire, une population... Faut voir un peu plus loin que le bout de son nez et siffler un hymne national pour contester une décision de justice (aussi contextable soit-elle) c'est assez immature comme comportement je trouve et ça pourrait même avoir vite fait de justifier des dissolutions avec des "vous voyez ce sont des voyoux, ils respectent rien, on vous l'avait dit, on a bien fait de les dégager...".

Tu comptes parler foot un jour ou bien tous tes messages seront autour de la défense du salut nazi ("pratiqué depuis des temps immémoriaux") et le sifflage de marseillaise?
Nemeto
Citation (DonkeyKong @ 29/04/2010 à 11:11) *
Moi ce que j'aime bien c'est le côté soviétique de la chose.

Tout le monde sait que la dissolution sera prononcée, mais ils réunissent quand même leur commission bidon, qui va écouter très officiellement la défense des assos trois heures durant, pendant qu'un mec dans la pièce d'à côté rédige les décrets de dissolution.

Tu t'es cru en démocratie ? ayoralone.gif

Citation (bloblo @ 29/04/2010 à 10:56) *
Puis pour la 1ère fois de ma vie je sifflerais la marseillaise.

je sifflerai la marseillaise

Quel est le rapport ?? Quel est le putain de rapport ?

Sifflez si vous voulez sarkozy quand il sera à l'écran, sifflez le si il serre la main aux joueurs, chantez des slogans à la gloire du gras hortefeux à votre guise, mais par contre quel est le rapport avec l'hymne ?

Bande de glands vous politisez connement qque chose qui n'a aucun rapport.
Spirit1970

Ca change quoi ? Y'a plus rien à sauver ! Si j'avais pas lourdé ma place, je viendrais pour foutre la merde un maximum et vu le contexte général et mon ressenti personnel, je suis bien content de m'en être débarrassé. Si Auteuil est en mode "fuck you" maintenant, faut pas s'étonner, ils sont acculés par le gouvernement, le psg, les violents et raciste du kop (encore une fois je parle pas des lambdas) alors ils leur restent quoi comme issue ? : se barrer du Parc ou tenir le pavé de manière radicale. De toute manière, vu les saloperies qui ont été dites et écrites sur le virage, c'est impossible de tomber plus bas dans la caricature et la répression collective (reste les IDS perso, mais même la le VA a l'air d'avoir bien morflé).
Odin
Citation (DonkeyKong @ 29/04/2010 à 11:43) *
Tu comptes parler foot un jour ou bien tous tes messages seront autour de la défense du salut nazi ("pratiqué depuis des temps immémoriaux") et le sifflage de marseillaise?

Je sais pas je me tate, je lancerais bien un débat sur le fait de savoir si Coupet a ou non sa place dans les cages samedi mais je crois pas que ça soit le bon sujet. Nan sérieusement qu'est ce que tu veux parler de foot dans ce contexte?
foyan
Citation (Rodriguez @ 29/04/2010 à 11:31) *
Selon RMC , c'est le club qui aurait demandé les dissolutions vahid.gif

Le club n'attendais que ca.

Des larmes couleront en repensant à un PSG-Chelsea, ou un PSG-Derby County.
Buscape
Tant de dégoût envers ce club..
Herbert
et le plus triste c'est de constater cette débauche d'énergie de temps et d'argent du gouvernement pour un phénomène sociétal insignifiant (comparativement à des dizaines voir centaines d'autres). S'ils se bougeait autant sur les vrais problèmes (exemple : l'environnement ça comme à bien faire@)
Le Duc
Pour les quelques néophytes dont je fais partie qui traine sur le forum, quelqu'un pourrait il me dire ce que vont devenir les tribunes parisiennes dans un futur proche sans toutes les associations ? Est ce que d'autres assoc peuvent voir le jour...
OldSchool
La même et pourtant dieu sait que j'aime ce pays et son histoire mais les glands qui nous dirigent me font avoir du dégout alors que mes ancêtres se sont battus pour que la France soit une démocratie et soit libre ... Désolé pour eux mais je ne me reconnais pas dans ce pays de fils de pute. Plus ça vient, plus le niveau régresse, je sifflerai la marseillaise et Sarkosy et toute ta clique allez bien vous faire enculer ...

Carrément

Le gouvernement utilise le foot et les ultras pour faire des coups marketing pour montrer qu'il oeuvre contre l'insécurité, pour l'identité nationale... Ils mettent en place des mesures stupides pour flatter leurs électeurs (ou ce qu'il en reste) en vue de conserver le pouvoir et les privilège qui vont avec.
Quand ils auront tout dissoud à Paris et que les problèmes continueront, leur incapacité sera enfin évidente aux yeux des Français.
Il ne faut pas quitter le virage, ne pas se réabonner c'est abandonner face à la frange raciste de Boulogne, c'est faire ce que Colony attend, c'est tué notre petite virée au stade.

Faut les faire chier jusqu'au bout les pouvoirs publics, colony, la LFP et pur ca faut commencer dés samedi. Je trouve que sifflet la marseillaise est une bonne idée. Ca aura plus d'impact que des communiqués ou des boycott.

Aprés assoc ou pas, tant qu'il y aura un méga à VA ...
DonkeyKong
Citation (Le Duc @ 29/04/2010 à 11:52) *
Pour les quelques néophytes dont je fais partie qui traine sur le forum, quelqu'un pourrait il me dire ce que vont devenir les tribunes parisiennes dans un futur proche sans toutes les associations ? Est ce que d'autres assoc peuvent voir le jour...

Il faudra bien créer de nouvelles assoces sinon le gouvernement n'aura rien à dissoudre dans 3 ans pour rassurer le peuple.
popopohey
je sais pas ce que ca vaut mais bon

Par ailleurs, en réponse à ces décrets, deux des trois groupes de supporters dissous du PSG issus de la tribune Auteuil vont initier « dans les jours, voire les heures prochaines, des recours qui seront déposés devant le Conseil d'Etat », a déclaré François Gilbert, l'avocat des Authentiks. « C'est sûr et certain. Et s'il le faut, on ira aussi sans soucis devant la Cour européenne des droits de l'homme ». Les recours pourraient être déposés lundi prochain.

Le 29/04/2010 à 11:19 | Mis à jour le 29/04/2010 à 11:50 7 COMMENTAIRES
Foot - Violences
Deux groupes réagissent
Deux groupes de supporters du PSG, les Authentiks et les Supras, issus de la tribune Auteuil, vont prochainement initier des recours suite à la décision de dissoudre leurs associations. Leurs avocats l'ont annoncé jeudi, à l'AFP. «Dans les jours, voire les heures prochaines, des recours seront déposés devant le Conseil d'Etat, a déclaré François Gilbert, l'avocat des Authentiks. C'est sûr et certains. Et s'il le faut, on ira aussi sans soucis devant la Cour européenne des droits de l'homme», a-t-il poursuivi.

De son côté, l'avocat des Supras, Me Frédéric Rolin, a également réagi. «On va déposer un recours en annulation du décret pour excès de pouvoir devant le Conseil d'Etat assorti d'une suspension en référé. C'était la chronique d'une dissolution annoncée, le scénario, les dates et le calendrier ont été respectés. On a juste oublié le droit».
Etonnés de l'attitude du PSG
Les avocats se sont également étonnés de l'attitude des dirigeants parisiens. Le PSG ayant «demandé qu'il soit mis fin» aux associations, d'après le décret. «Il faut que ce choix soit assumé. Les dirigeants sont restés bien discrets», souligne Me Rolin. «Le gouvernement est passé en force. Sur neuf griefs reprochés initialement aux Authentiks, il n'y en a finalement plus que cinq dans le décret, dont quatre différents», indique Me Gilbert. (avec AFP)

voilà
DonkeyKong
Citation (OldSchool @ 29/04/2010 à 11:52) *
Je trouve que sifflet la marseillaise est une bonne idée. Ca aura plus d'impact que des communiqués ou des boycott.

Siffler la marseillaise c'est vraiment contre-nature pour moi et en même temps, j'avoue que voir des articles du genre "la fête est gâchée" et les politiciens essayer de trouver des solutions pour empêcher le gens de siffler me ferait sacrément marrer.
OldSchool

Je vois ca différemment : le gouvernement a dissoud les groupe "ultra" mais les "voyous" sont toujours la ! Mais la politique du gouvernement serait elle inefficace ?
Buscape
Citation (Le Duc @ 29/04/2010 à 11:52) *

Personne ne sait et soit patient, parce que tu risques fort de voir de longues années se profiler avant un quelconque renouveau pour le mouvement parisien.
Ensuite SI ça revient, ce sera juste avant l'Euro2016 et cela ne durera donc pas longtemps.
Puis SI ça revient une nouvelle fois le Virage Nord du Stade de France sera la nouvelle maison pour tout ces "passionnés" que rien ne dégoutera à jamais du club.

PSG Enculés.
Nemeto
Citation (DonkeyKong @ 29/04/2010 à 11:56) *
Siffler la marseillaise c'est vraiment contre-nature pour moi et en même temps, j'avoue que voir des articles du genre "la fête est gâchée" et les politiciens essayer de trouver des solutions pour empêcher le gens de siffler me ferait sacrément marrer.

Au lieu de siffler puerilement l'hymne et être completement contre-productifs, de bons slogans injurieux anti-gvt repris à gorge déployée (et on en a un paquet il suffit de les adapter) seraient déja du meilleur effet.

N'oublions pas que ce sera télévisé, et que "ils" seront présents.
OldSchool
Citation (Nemeto @ 29/04/2010 à 12:01) *
Au lieu de siffler puerilement l'hymne et être completement contre-productifs, de bons slogans injurieux anti-gvt repris à gorge déployée (et on en a un paquet il suffit de les adapter) seraient déja du meilleur effet.

N'oublions pas que ce sera télévisé, et que "ils" seront présents.

Pas d'assoc = impossible de lancer des slogans précis
Soyons bête et méchant comme eux.
Plus c'est simple, plus c'est efficace
guiclay
Vu le contexte de la dissolution et des affrontement, avec une médiatisation basée sur l'opposition "nationaliste vs racaille anti-française", siffler la marseillaise ne fera que renforcer ces préjugés.

Vaut mieux protester sur autre chose que sur un symbole Français.

Mais bon le problème, pour faire quelque chose de construit, c'est que la billetterie a suffisamment bien joué son rôle pour mettre Auteuil aux quatre coins du stade à ce que j'ai compris.
Petit Nain
Autant ne pas la chanter dans ce cas. La siffler je sais pas, mais ca serait quand même un gros geste de notre part mais il serait juste interprété d'une mauvaise manière : Faut pas oublier qu'Auteuil n'est pas cosmopolite et qu'il y règne une armée de jeune de cité rolleyes.gif

Je n'aurais rien contre ceux qui la sifflent car honnêtement c'est compréhensible en ce moment mais pour ma part le silence serait plus adapté.
furet
Le gouvernement utilise le foot et les ultras pour faire des coups marketing pour montrer qu'il oeuvre contre l'insécurité, pour l'identité nationale...

Le rapport avec l'identité nationale ? unsure.gif
Il ne faut pas quitter le virage, ne pas se réabonner c'est abandonner face à la frange raciste de Boulogne, c'est faire ce que Colony attend, c'est tué notre petite virée au stade.

Je me disais aussi. Un post sans taper sur Boulogne...
Le rapport aussi avec les dissolutions ?

D'ailleurs j'ai pendant 1 seconde pensé que tu t'y abonnerais l'année prochaine vu ton rapprochement entre identité nationale et dissolution du VAG smile.gif
Je trouve que sifflet la marseillaise est une bonne idée. Ca aura plus d'impact que des communiqués ou des boycott.

Super bonne idée car ça n'a rien à voir avec le débat. Mais c'est bien mec. T'es lancé continue
Spirit1970
Citation (guiclay @ 29/04/2010 à 12:05) *
Vu le contexte de la dissolution et des affrontement, avec une médiatisation basée sur l'opposition "nationaliste vs racaille anti-française", siffler la marseillaise ne fera que renforcer ces préjugés.

Vaut mieux protester sur autre chose que sur un symbole Français.

Mais les préjugés ils ont pas attendu qu'Auteuil attaque l'Etat est ses symboles pour coller une image de racaille. Y'a plus rien a perdre, les gars sont dos au mur et se sentent persécutés alors va leur expliquer qu'il faut avoir une attitude de modération lol...

UN BON SARKO ON T'ENCULE !!! ph34r.gif

edit : désolé, c'est vraiment la rage et l'injustice qui parlent, mais tout le monde a fait en sorte de politiser cette affaire depuis le début alors autant rentrer dans la danse selon moi !
champaign

Carrément, il faut entrer en Résistance; le VA doit devenir le nouveau maquis contre les organes de la République fasciste manipulés par le KoB. No Pasaran!
touny
Question peut être conne, mais est ce quelqu'un sait si les fameuses SIR seront présents, parce que quand on connais les tensions actuelles et le résultat de leur première intervention popcorn.gif
DonkeyKong
Citation (Spirit1970 @ 29/04/2010 à 12:09) *
UN BON SARKO ON T'ENCULE !!!

Et du coup Mamadou Sakho va marquer conte son camp huh.gif
Nemeto
Citation (OldSchool @ 29/04/2010 à 12:05) *
Pas d'assoc = impossible de lancer des slogans précis

Trop d'ambiance "à l'italienne" tue l'ambiance ph34r.gif

Un Noyau qui lance un chant peut le propager sur toute une tribune, pourvu qu'il tienne assez de temps pour que tous reprennent. Spontané quoi.
bloblo
Citation (Nemeto @ 29/04/2010 à 11:44) *
Tu t'es cru en démocratie ? ayoralone.gif

Quel est le rapport ?? Quel est le putain de rapport ?

Sifflez si vous voulez sarkozy quand il sera à l'écran, sifflez le si il serre la main aux joueurs, chantez des slogans à la gloire du gras hortefeux à votre guise, mais par contre quel est le rapport avec l'hymne ?

Bande de glands vous politisez connement qque chose qui n'a aucun rapport.

On politise l'affaire, au royaume des cons t'es le roi. Les interdictions de préfet en déplacement sur demande de l'intérieur, les dissolutions après une mise en scène pseudo démocratique tu crois qu'on est pas en plein dans la politique? Surtout quand tu vois Hortefeux te faire son discours pro sécuritaire en se faisant passer pour le sauveur.

Donc oui je sifflerais la marseillaise j'aime mon pays et son histoire mais la qu'ils aillent tous se faire enculer.
Spirit1970
Citation (champaign @ 29/04/2010 à 12:11) *
Carrément, il faut entrer en Résistance; le VA doit devenir le nouveau maquis contre les organes de la République fasciste manipulés par le KoB. No Pasaran!

Encore une fois, faut pas exagérer d'un côté comme de l'autre. Par contre, hier on m'a filé un lien le site Francois desouche. Si vous allez dans les commentaires (des nombreux articles sur Boulogne et le VA), vous pourrez voir que des mecs du KOB qui ont vraiment l'air de savoir de quoi ils parlent (certaines anecdotes connues que des gens qui s'intéressent au mouvement) disent en franchise que le KOB c'est le "bastion" de la France blanche contre le reste du monde et se réjouissent que de nombreux jeunes natios viennent grossir leur rang.

Alors je comprends tout à fait que beaucoup de gars du KOB refusent qu'on les assimile à ces tordus, MAIS vous devez reconnaitre qu'il y a des gars (qui sont pas une minorité, mais bien organisés et actifs) qui sont là parfois pour le foot, parfois pas, mais surtout pour RECRUTER !!! Et les deux "entités" cohabitent dans la tribune alors ca sert à rien de dire que l'une ou l'autre n'existe pas, c'est faux. Y'a des gens censés à Boulogne et des supporters sincères, mais y'a aussi des mecs qui ASSUMENT, REVENDIQUENT et UTILISENT ce "territoire" comme un terrain de recrutement politique, OUVREZ LES YEUX !
Fred
Tout ça me fait pense à un passage d'un manga, en modifiant avec les mots adéquates, ça donnerait cela:
"_Quelle serait la pire situation dans laquelle nous puissions nous retrouver?
_...
_alors je crois que vous avez tout faux. Le pire qui puisse arriver, c'est que nous quittions tous le stade et que le virage auteuil disparaisse. Peu importe le pourquoi du comment, mais de toute évidence vous avez tendance à trop vous appuyer sur les assoces. Et la conséquence de ça, c'est que le virage Auteuil est sur le point de subir un revers fatal. ca , ce serait la pire des trahisons à l'égard des assoces."

Je finirais par LE PSG C'EST NOUS

Spoiler :
mais qui trouvera de quel manga sont tirées ces phrases ph34r.gif
Spirit1970
Citation (DonkeyKong @ 29/04/2010 à 12:12) *
Et du coup Mamadou Sakho va marquer conte son camp huh.gif

laugh.gif ca détend l'atmosphère
Nemeto
Citation (bloblo @ 29/04/2010 à 12:15) *
On politise l'affaire, au royaume des cons t'es le roi.

Citation
Donc oui je sifflerais la marseillaise j'aime mon pays et son histoire mais la qu'ils aillent tous se faire enculer.

Bah oui en voulant la siffler sous ce pretexte tu politises un hymne en une sorte de chanson officielle du gouvernement Fillon mellow.gif

C'est l'hymne du pays, rien à voir avec ces pantins de l'UMP bordel

Reflechis 2 secondes là

edit: et je ne parle même pas du contexte à base de cliché "cité-d'origines-diverses vs natios" qui va se renforcer ahmadinejad_wins.gif
Spirit1970
Citation (Nemeto @ 29/04/2010 à 12:21) *
Bah oui en voulant la siffler sous ce pretexte tu politises un hymne en une sorte de chanson officielle du gouvernement Fillon mellow.gif

C'est l'hymne du pays, rien à voir avec ces pantins de l'UMP bordel

Reflechis 2 secondes là

Bah oui, autant la reprendre tous en coeur, et puis la finir par quoi on sait... ph34r.gif c'est tellement plus patriote et républicain.

edit : que des fafs souillent la marseillaise, ca a pas changé grand chose à leur image, non ? ton image tu t'en soucie quand tu représente quelque chose, maintenant que c'est chacun pour sa gueule, plus de régulation, c'est Zoo York.
whynot
Dans un sens, c'est eux qui nous bassinent avec l'insécurité sur fond d'identité nationale, donc s'attaquer à un symbole de cette identité nationale hypocrite ne me choque pas.

Mais bon, au Stade de France la tradition c'est plus une hola dès le premier quart d'heure à 0-0 ayoralone.gif

edit: Par contre, je pense plutot qu'un Hortefeux et Sarko on t'encule bien puissant pendant 90 min serait plus propice.
Fabien
Ca me débecte vahid.gif

Pays de merde

Ce qui seront au stade samedi: SIFFLEZ LA MARSEILLAISE ! mad.gif Avec tous les politiques qu'il y aura, je vous garantis qu'une marseillaise inaudible aurait son putain d'effet wub.gif

Et lors des 2 derniers matches au Parc, de bien grosses banderoles à la gloire d'ITALIE 2016 aurait aussi son putain d'effet wub.gif

Que l'Italie l'emporte et que l'EDF soit ridiculisée au 1er tour de la CDM

Pays dirigé pas des bordilles va!
bloblo
Citation (whynot @ 29/04/2010 à 12:24) *
Dans un sens, c'est eux qui nous bassinent avec l'insécurité sur fond d'identité nationale, donc s'attaquer à un symbole de cette identité nationale hypocrite ne me choque pas.

Mais bon, au Stade de France la tradition c'est plus une hola dès le premier quart d'heure à 0-0 ayoralone.gif

Exactement je suis trop souvent d'accord avec toi, ça m'inquiète :phr34: Puis Nemeto les français ils pensent déjà qu'on est une bande de racaille sans éducation venant pour la plupart d'Afrique donc bon maintenant qu'on a même plus d'assos on a plus rien à perdre.
succo
Vous pensez vraiment que c'est la solution de foutre le bordel alors que des recours sont en cours ?
book2.gif
Jacky Transpi
Putain, heureusement que le match n'a pas été décalé à dimanche, jour de mon anniv', car ça va plus ressembler à une plaie qu'à une partie de plaisir.

On est obligés de fermer notre gueule. La France est contre nous, ça sert à rien d'envenimer les choses, on sera perdant quoiqu'il advienne. Autant faire profil bas quelque temps. C'est une défaite, dure à digérer mais il va bien falloir.

Siffler la Marseillaise ne sera en outre pas compris comme un ras-le-bol vis-à-vis de la dissolution des assos, donc inutile.
Run.Zu
Surtout qu'en sifflant l'hymne vous leur donnerez raison devant "le peuple" qui s'en care le train des assos ... Ils pourrons dire "vous voyez, on avait raison, ce sont des sauvages qui respectent rien, meme pas l'hymne national ..." (sans compter les commentaires made in france 2 qui irons dans le meme sens ...)

Toute action violente, mal mesurée et dictée par la colère ne fera que renforcer la position de ceux qui ont détruit les assos ...

Après, avoir ammené les assos dans un combat politique, n'a fait qu'entrainer une réaction politique et la dessus, fallais pas test les mecs qui pèsent ... Empieter sur leur terrain en sortant du "assos qui tourne autour du foot ... chante et anime gentiment" à été un mauvais calcul meme si sur le fond le combat est juste et justifié.
whynot
Citation (succo @ 29/04/2010 à 12:30) *
Vous pensez vraiment que c'est la solution de foutre le bordel alors que des recours sont en cours ?
book2.gif

Tout le monde est d'accord pour dire que les recours ne servent à rien je pense. sleep.gif
Buscape
Le PSG meurt et vous vous embrouillez sur un hymne?

Une seule chose à retenir :
Citation
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Fabien
Citation (succo @ 29/04/2010 à 11:30) *
book2.gif

Oui

La finale de la CdF est le dernier grand évènement avant l'attribution de l'Euro2016. Un bordel monstrueux samedi enterrerait toutes les chances de la France

Qu'ils pourrissent dans la boue!
Jacky Transpi
Citation (Buscape @ 29/04/2010 à 12:32) *
Le PSG meurt et vous vous embrouillez sur un hymne?

Une seule chose à retenir :

Le club la joue profil bas avec les pouvoirs publics, il assume sa soumission en se disant que ça va limiter les dégâts (vis-à-vis des sanctions, de l'opinion publique, etc..)

Un peu la méthode Pétain en 40 quoi, on fait le dos rond ph34r.gif
whynot
Citation (ikaph @ 29/04/2010 à 12:35) *
Le club la joue profil bas avec les pouvoirs publics, il assume sa soumission en se disant que ça va limiter les dégâts (vis-à-vis des sanctions, de l'opinion publique, etc..)

Un peu la méthode Pétain en 40 quoi, on fait le dos rond ph34r.gif

Il s'agit pas de dos rond là. Le club a demandé la dissolution. Faire le dos rond, c'est sortir une phrase du genre "nous faisons confiance aux pouvoirs publics pour prendre les décisions nécessaires". Là le club est plus que partie prenante dans la décision, il l'a rend légitime.
MoMoZeRo
Moi perso, le gouvernement je m'en bats les couilles...On sait comment il marche a coup d'annonce et d'action pour montrer au peuple qu'ils agissent...

Siffler la marseillais ne sert a rien...

Moi de tout ça, je ne retiens qu'une chose...C'est que ces FILS DE PUTES AUX CLUB DOIVENT PAYER !!!

Sans eux, l'Etat n'aurait pas fait autant de zèle...

Samedi pour moi ce sera le PSG que je vais siffler...Rien d'autre...Tant que les dirigeants actuels n'auront pas dégagé, j'irais chaque match les insulter et crier ma haine contre eux...
Jacky Transpi
Citation (whynot @ 29/04/2010 à 12:37) *
Il s'agit pas de dos rond là. Le club a demandé la dissolution. Faire le dos rond, c'est sortir une phrase du genre "nous faisons confiance aux pouvoirs publics pour prendre les décisions nécessaires". Là le club est plus que partie prenante dans la décision, il l'a rend légitime.

Vichy aussi faisait du zèle en outrepassant les demandes schleu. ph34r.gif
eezer
Complètement prévisible, on est sur la suite logique des choses.

Faudrait un boycott massif, comme il aurait du être fait juste après la charge des indeps contre Auteuil mais les gens semblent préférer voir cette fabuleuse équipe jouer au lieu de ça.

Je suis très pessimiste quand je vois l'évolution des choses et la passivité des habitués du Parc seulement faut pas venir se plaindre ensuite.

J'avais prévu que le Parc serait mort dans 2-3 ans à ce rythme, ça a été finalement plus rapide, comme quoi quand ils sont décidés à bouger leurs culs de merde il y a rapidement des résultats.
Rodriguez
Citation (eezer @ 29/04/2010 à 10:41) *
Complètement prévisible, on est sur la suite logique des choses.

Faudrait un boycott massif, comme il aurait du être fait juste après la charge des indeps contre Auteuil mais les gens semblent préférer voir cette fabuleuse équipe jouer au lieu de ça.

Peut etre aussi que certains ne veulent pas laisser le parc aux mecs qui ont chargé Auteuil et se disent qu'en boycottant , le PSG (et certains mecs de Boulogne) auront eu ce qu'ils voulaient .

Ya deux manieres de voir la chose , les deux sont compréhensibles...
Fabien
Citation (Run.Zu @ 29/04/2010 à 11:31) *
Surtout qu'en sifflant l'hymne vous leur donnerez raison devant "le peuple" qui s'en care le train des assos ... Ils pourrons dire "vous voyez, on avait raison, ce sont des sauvages qui respectent rien, meme pas l'hymne national ..." (sans compter les commentaires made in france 2 qui irons dans le meme sens ...)

Toute action violente, mal mesurée et dictée par la colère ne fera que renforcer la position de ceux qui ont détruit les assos ...

On parle pas d'action _violente_, attention

Quant au peuple, on s'en fout, on est déjà catalogués de toute manière.

Samedi, y aura tout le gratin, le président, la secrétaire d'État chargée des Sports, d'autres ministres, Escalettes, Thiriez, Bazin, Leproux

Les supporters du PSG (même si c'est que Boulogne) ont une image de gars qui chantent la marseillaise même quand ça ne se justifie pas. Donc la siffler lors d'une finale de CdF aurait un retetissement gigantesque. Rien que d'imaginer ces baltringues de Bazin et Leproux ROUGES DE HONTE, si c'est bien vrai que Leproux a appuyé cette décision scandaleuse

Ils tuent notre club, maintenant ils tuent nos virages. Qu'on leur fasse payer, et cher!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.