Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les associations parisiennes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
GrekFreat
Citation (Vodka-Red Bull @ 29/04/2010 à 22:00) *
cry.gif

cry.gif Elle est magnifique, ca m'a foutu le cafard

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 29/04/2010 à 22:01) *
Sérieusement quel est l'interêt de se rendre au Parc sans les assoces?

Vous allez me dire le Paris-SG? Et beaucoup savent que j'ai toujours dit que les assoces avaient "par moment" oubliées qu'elles étaient là avant tout pour le Paris-SG.....

Mais là c'est trop pour moi, me rendre au Parc sans le Virage Auteuil (même si j'ai pas toujours apprécié le côté, on s'en bas les couilles des dernières années), et bien je pourrais plus m'y rendre parce-que j'ai passé trop de bons moments, parce-que j'ai posé mes deux pieds de trop nombreuses fois sur ces putains de sièges pour y retourner et ne plus voir d'ambiance, parce-que trop de choses qui font que ce Virage le club l'a fait crevé volontairement.

Je suivrai toujours les résultats du Paris-SG, mais désolé sans ce Virage (on aurait jamais dû enlever la bâche blanche soit dit en passant), c'est plus MON Parc Des Princes, et si c'est pour s'y rendre en se disant "putain c'était mieux y a 10 piges", et bien je préfère me souvenir des bons moments.

SA91- TM93- LF91- ATKS cela aurait dû être le plus beau virage d'Europe ou pas loin.

ADIEU Ô VIRAGE AUTEUIL, et putain ca fout les boules.

Franchement JTAH rien qu'avec tout ce que t'a posté niveau tribune sur ce forum et le topic Vidéos-Photos un grand merci a toi, tu trouveras la force de revenir

En ce moment je suis sur un hotel a coté de Lescure et y'a des long autocollants GRINTA recouvert par des UB87, ca me fout la loose de voir ca tous les jours
bloblo
Citation (Nouma4ever @ 29/04/2010 à 21:00) *
Quelqu'un a compris le rapport entre ce que cocote disait et le pen ? mellow.gif

Ouais le pen a du dire que démographiquement la France allait être rempli d'arabe et de noir et ça avait choqué à l'époque et la cocote dit la même etc...
Nouma4ever
Citation (bloblo @ 29/04/2010 à 22:06) *
Ouais le pen a du dire que démographiquement la France allait être rempli d'arabe et de noir et ça avait choqué à l'époque et la cocote dit la même etc...

Ouais enfin là on compare les arabe et les noirs d'un coté et les fachos de l'autre, donc rien avoir avec le pen, à part si pour slip tous les blancs sont fachos ... popcorn.gif
Babou1
Vous allez pas importer les angoisses personnelles de slip la dedans quand meme, c'est juste ce qu'il voulait.
Perso malgré ce que la plupart en dit, j'aime bien ce sujet et les contributions qu'on peut y lire.
Nouma4ever
T'as raison j'aurais pas du relever et le laisser dans son delire ...
GrekFreat
Citation (Nouma4ever @ 29/04/2010 à 22:14) *

En fait j'ai remarqué que moins tu lui répond, mieux tu te porte book2.gif

Faut pas le lire, tout simplement smoke2.gif
Nouma4ever
Citation (GrekFreat @ 29/04/2010 à 22:22) *
En fait j'ai remarqué que moins tu lui répond, mieux tu te porte book2.gif

Faut pas le lire, tout simplement smoke2.gif

Le probleme c'est que sur certains sujets t'es obligé de lui repondre sinon il fait sa propagande tranquillement .

Mais bref changeons de sujet wink.gif
GrekFreat
Citation (Nouma4ever @ 29/04/2010 à 22:25) *
Le probleme c'est que sur certains sujets t'es obligé de lui repondre sinon il fait sa propagande tranquillement .

Mais bref changeons de sujet wink.gif

Quel sujet ? wink.gif
bloblo
Citation (GrekFreat @ 29/04/2010 à 22:26) *
Quel sujet ? wink.gif

Faut il siffler l'hymne francais? laugh.gif
Nouma4ever
Citation (GrekFreat @ 29/04/2010 à 22:26) *
Quel sujet ? wink.gif

Voilà laugh.gif
Bilbo
Citation (Nouma4ever @ 29/04/2010 à 22:14) *

T'as enfin compris biggrin.gif
Slip
Citation (Bilbo @ 29/04/2010 à 22:29) *
T'as enfin compris biggrin.gif

C'etait juste une remarque en passant, pas de quoi en faire un plat, surtout pour celui qui n'a rien à faire de mes posts ® mais qui y répond quand même popcorn.gif , bref ce n'est pas mon sujet.
Nouma4ever
Ouaip mais sur certains sujets ça me fait trop de " mal " pour laisser couler ...

Mais bref on s'en fout tongue.gif

Citation (slip @ 29/04/2010 à 22:32) *
C'etait juste une remarque en passant, pas de quoi en faire un plat, surtout pour celui qui n'a rien à faire de mes posts ® mais qui y répond quand même popcorn.gif , bref ce n'est pas mon sujet.

J'en ai pas rien à faire de tes posts quand c'est de la propagande .

Sinon sur le dernier post rien à foutre en effet, sauf qu'une fois de plus tu racontes de la merde et dis n'importe quoi avec ton le pen, mais c'est drole à lire ...
A2V

cry.gif Que des bons souvenirs, un groupe, un virage, des potes, des amis...
Merci aux anciens d'avoir fait de ce virage, de mon groupe ce qu'il était (ce soir c'est pour eux que j'ai vraiment les boules), pour le reste il y a une vie en dehors du stade et comme je l'ai dis, reste l'amitié qui nous unis donc RAB des instances
DonkeyKong
Citation (A2V @ 29/04/2010 à 22:34) *

cry.gif Que des bons souvenirs, un groupe, un virage, des potes, des amis...
Merci aux anciens d'avoir fait de ce virage, de mon groupe ce qu'il était (ce soir c'est pour eux que j'ai vraiment les boules), pour le reste il y a une vie en dehors du stade et comme je l'ai dis reste l'amitié qui nous unis donc RAB des instances

Je viens de retrouver le T-Shirt des 10 ans des SA, gros moment de nostalgie cry.gif
Fabrice
Citation (Nouma4ever @ 29/04/2010 à 22:04) *
Putain les frissons sur la vidéo ...

Comme une envie de pleurer ...

J'en dirais pas plus trop envie d'insulter les potes de Fabrice, club de merde, boulogne de merde . (oups c'est fait ... )

Tu sais comme moi que l'ambiance au VA se dégradait énormément ces derniers temps et ça, c'était pas la faute à Boulogne...
Les tendus d'écharpes avec d'énormes trous, c'était pas la faute à Boulogne.
La quasi disparition des fumis au VA, c'était pas la faute à Boulogne...
Les mecs qui venaient fumer le shit, filmer avec le portable ou taper la discut' avec les potes, c'était pas la faute à Boulogne... J'invente rien, il suffit de reprendre les CR.
Le virage auteuil était en perdition en termes d'ambiance et les atks étaient l'arbre qui cachait la forêt. Combien ici disaient qu'on se marseillise ?
Il ne faut pas non plus rejeter tous les torts sur la tribune d'en face.

Perso, je suis le 1er à regretter le fait qu'il n'y aura plus de tifo géant (hormis ceux organisés par le club...) et que l'ambiance au Parc va certainement continuer à se dégrader. Je rejoins aussi JTAH sur le fait qu'aller dans un stade sans vie, sans passion, ça casse tout le trip et ça donne presque envie de rester chez soi.

Une page se tourne, c'est certain, maintenant tout n'est pas fini... C'est à chacun de se prendre en main pour que le Parc reste un stade magique. La mort des assoces n'empêche personne de chanter à la gloire de notre club... Pas besoin d'un capo pour te dire ce que tu dois faire... Peut-être qu'on ira vers qqc de + spontané, et+ naturel,... la solution est en chacun de nous wink.gif
Nouma4ever
Citation (Fabrice @ 29/04/2010 à 22:46) *
Tu sais comme moi que l'ambiance au VA se dégradait énormément ces derniers temps et ça, c'était pas la faute à Boulogne...
Les tendus d'écharpes avec d'énormes trous, c'était pas la faute à Boulogne.
La quasi disparition des fumis au VA, c'était pas la faute à Boulogne...
Les mecs qui venaient fumer le shit, filmer avec le portable ou taper la discut' avec les potes, c'était pas la faute à Boulogne... J'invente rien, il suffit de reprendre les CR.
Le virage auteuil était en perdition en termes d'ambiance et les atks étaient l'arbre qui cachait la forêt. Combien ici disaient qu'on se marseillise ?
Il ne faut pas non plus rejeter tous les torts sur la tribune d'en face.

Perso, je suis le 1er à regretter le fait qu'il n'y aura plus de tifo géant (hormis ceux organisés par le club...) et que l'ambiance au Parc va certainement continuer à se dégrader. Je rejoins aussi JTAH sur le fait qu'aller dans un stade sans vie, sans passion, ça casse tout le trip et ça donne presque envie de rester chez soi.

Une page se tourne, c'est certain, maintenant tout n'est pas fini... C'est à chacun de se prendre en main pour que le Parc reste un stade magique. La mort des assoces n'empêche personne de chanter à la gloire de notre club... Pas besoin d'un capo pour te dire ce que tu dois faire... Peut-être qu'on ira vers qqc de + spontané, et+ naturel,... la solution est en chacun de nous wink.gif

Je suis d'accord avec toi le virage ne ressemblait plus à rien, j'etais plus aussi assidu qu'à l'epoque en raison de ça aussi, mais là ...

Comment continuer à supporter le psg ? Moi quand j'avais 15 piges c'etait les ultras qui me faisaient rever, qui me donnaient envie de supporter ce club, aujourd'hui ce n'est plus mon psg, celui avec qui j'ai grandi, dont j'etais fier, ce lieu qui nous appartenait avec cette ambiance si particuliere, ce delire qu'aucune personne exterieure ne pouvait vraiment comprendre ...

RIP psg ...
Fabrice
Citation (Nouma4ever @ 29/04/2010 à 22:50) *
Je suis d'accord avec toi le virage ne ressemblait plus à rien, j'etais plus aussi assidu qu'à l'epoque en raison de ça aussi, mais là ...

Comment continuer à supporter le psg ? Moi quand j'avais 15 piges c'etait les ultras qui me faisaient rever, qui me donnaient envie de supporter ce club, aujourd'hui ce n'est plus mon psg, celui avec qui j'ai grandi, dont j'etais fier, ce lieu qui nous appartenait avec cette ambiance si particuliere, ce delire qu'aucune personne exterieure ne pouvait vraiment comprendre ...

RIP psg ...

Encore une fois, t'as pas besoin d'une assoce pour chanter pour ton club... Ca peut aussi permettre à chacun de se recentrer sur la priorité première, le psg. Si tout le monde y met du sien, l'ambiance peut perdurer. Après, c'est sûr que si les mecs ont besoin qu'on leur dise de chanter pour le faire, c'est sûr que ce ne sera plus pareil...
Babou1
Citation (Fabrice @ 29/04/2010 à 22:58) *
Encore une fois, t'as pas besoin d'une assoce pour chanter pour ton club... Ca peut aussi permettre à chacun de se recentrer sur la priorité première, le psg. Si tout le monde y met du sien, l'ambiance peut perdurer. Après, c'est sûr que si les mecs ont besoin qu'on leur dise de chanter pour le faire, c'est sûr que ce ne sera plus pareil...

Ouais okay, combien de chants différents sans les assoces par exemple?
Nouma4ever
Citation (Fabrice @ 29/04/2010 à 22:58) *

Mais tu sais tres bien que les mecs ont besoin qu'on leur dise de chanter pour le faire, c'est l'effet de groupe quoi .

Et pour beaucoup les tribunes passent avant le psg, le parc c'est une atmosphere particuliere, je t'apprend rien, si j'allais voir des matchs c'etait plus pour ça que pour le sportif, sinon autant regarder à la télé quoi, ce que je fais depuis quelques années d'ailleurs vu l'ambiance à auteuil depuis 2/3 piges ...
Fabrice
Citation (Babou1 @ 29/04/2010 à 23:00) *
Ouais okay, combien de chants différents sans les assoces par exemple?

Comment ont fait les anglais ? Je parle des tribunes d'il y a 15 ans pas aujourd'hui. Ils ont une multitude de chants à la base, bien + que nous...
Tu vas me dire que c'est pas la même culture ...mais la nôtre, c'est laquelle ? On a repris un modèle qui venait d'Italie et on l'a un peu adapté. Ce modèle est mort et enterré, il faut créer autre chose... pour moi, il faut se tourner vers l'outre-manche, pas le choix... Ca veut dire des chants peut-être moins fréquents mais qui seront davantage liés à ce qui se passe sur le terrain... et ça peut donner qqc de bien puissant ! Pour l'animation visuelle, chacun peut se prendre en main et ramener un truc à l'effigie du psg (petit drapeau par exemple). Personne ne te l'interdit...

Citation (Nouma4ever @ 29/04/2010 à 23:01) *
Mais tu sais tres bien que les mecs ont besoin qu'on leur dise de chanter pour le faire, c'est l'effet de groupe quoi .

C'est bien le problème... Il y a toute une culture des tribunes à revoir... mais pour moi, rien de + beau qu'un chant qui part naturellement des tribunes, après avoir tripé sur une belle action du psg ou au contraire quand on sent son équipe en difficulté.
Babou1
Citation (Fabrice @ 29/04/2010 à 23:09) *
C'est bien le problème... Il y a toute une culture des tribunes à revoir... mais pour moi, rien de + beau qu'un chant qui part naturellement des tribunes, après avoir tripé sur une belle action du psg ou au contraire quand on sent son équipe en difficulté.

Bah c'est ce qui se passait dans les faits Fabrice.
T'avais toujours une base qui chantait mais les gros pics correspondent à ce que tu décris.
Moi j'ai plutot peur d'un public qui connait 3 chants et qui reprendra les "et 1 et 2 et 3 zéro" dans les bonnes périodes et qui ne bougera pas au stade dans les mauvaises périodes.

On est Paname, pas le club du fin fond du province du Nord de l'Angleterre. wink.gif
Nouma4ever
Citation (Fabrice @ 29/04/2010 à 23:09) *

Ouais je suis d'accord ...

Mais pour ça faut esperer que notre equipe brille un peu plus sur le terrain, dejà que c'est dur pour certains de se sentir impliqués depuis quelques années, meme avec un capo, ça risque d'etre bien moche bientôt ...
lenzo
Citation (Fabrice @ 29/04/2010 à 22:05) *
Comment ont fait les anglais ? Je parle des tribunes d'il y a 15 ans pas aujourd'hui. Ils ont une multitude de chants à la base, bien + que nous...
Tu vas me dire que c'est pas la même culture ...mais la nôtre, c'est laquelle ? On a repris un modèle qui venait d'Italie et on l'a un peu adapté. Ce modèle est mort et enterré, il faut créer autre chose... pour moi, il faut se tourner vers l'outre-manche, pas le choix... Ca veut dire des chants peut-être moins fréquents mais qui seront davantage liés à ce qui se passe sur le terrain... et ça peut donner qqc de bien puissant ! Pour l'animation visuelle, chacun peut se prendre en main et ramner un truc à l'effigie du psg (petit drapeau par exemple). Personne ne te l'interdit...

Fabrice, je ne suis pas intervenu ici depuis un bon moment, et j'ai un profond respect pour chacune de tes interventions. Mais je ne peux pas te laisser te réjouir des ambiances à l'anglaise.

J'ai fait tous les stades de Londres, et je peux te garantir que je ne souhaite pour rien au monde ce genre de tribunes au parc. Pas après ce qu'on a tous connu.

Je n'ai pas la prétention d'avoir tout vu en Europe, mais je peux te garantir que Standford Bridge, White Hart Lane, Emirates Stadium, Craven Cottage, et à un degré moindre Upton park, c'est juste les pires ambiances qu'il m'a été donné de voir dans toute ma vie.

Tribunes apathiques, ambiances dignes de bibliothèques, aucune animation visuelle, aucune vie en tribune, chants irréguliers et ultras courts repris par une minorité de supporters. J'ai vu ce que c'était, j'ai payé le prix fort pour ça en espérant trouver à chaque fois une ambiance différente.

Mon constat final est affligeant et si le parc devient comme ça, on sera définitivement un club lambda...
bloblo
Citation (Babou1 @ 29/04/2010 à 23:12) *
Bah c'est ce qui se passait dans les faits Fabrice.
T'avais toujours une base qui chantait mais les gros pics correspondent à ce que tu décris.
Moi j'ai plutot peur d'un public qui connait 3 chants et qui reprendra les "et 1 et 2 et 3 zéro" dans les bonnes périodes et qui ne bougera pas au stade dans les mauvaises périodes.

On est Paname, pas le club du fin fond du province du Nord de l'Angleterre. wink.gif

Oui il n'y aura pas bcp de variation dans les chants puis on aura des trucs de footix comme tu dis. Après j'espère que les LF se réveilleront même si il y a un risque qu'une partie de la tribune les calcule pas.
Nouma4ever
Citation (lenzo @ 29/04/2010 à 23:13) *
Fabrice, je ne suis pas intervenu depuis un moment ici, et j'ai un profond respect pour chacune de tes interventions. Mais je ne peux pas te laisser te réjouir des ambiances à l'anglaise.

J'ai fait tous les stades de Londres, et je peux te garantir que je ne souhaite pour rien au monde ce genre de tribunes au parc. Pas après ce qu'on a tous connus.

Je n'ai pas la prétention d'avoir tout vu en Europe, mais je peux te garantir que Standford Bridge, White Hart Lane, Emirates Stadium, Craven Cottage, et à un degré moindre Upton park, c'est juste les pires ambiances qu'il m'a été donné de voir dans toute ma vie.

Tribunes apathiques, ambiances dignes de bibliothèques, aucune animation visuelle, aucune vie en tribune, chants irréguliers et ultras courts repris par une minorité de supporters. J'ai vu ce que c'était, j'ai payé le prix fort pour ça en espérant trouver à chaque fois une ambiance différente ici.

Mon constat final est affligeant et si le parc devient comme ça, on sera définitivement un club lambda...

Il parlait des tribunes anglaises d'il y a 15 piges, avant la hausse des tarifs certainement, ça a mal evolué depuis wink.gif
Fabrice
Citation (lenzo @ 29/04/2010 à 23:13) *
Fabrice, je ne suis pas intervenu ici depuis un bon moment, et j'ai un profond respect pour chacune de tes interventions. Mais je ne peux pas te laisser te réjouir des ambiances à l'anglaise.

J'ai fait tous les stades de Londres, et je peux te garantir que je ne souhaite pour rien au monde ce genre de tribunes au parc. Pas après ce qu'on a tous connu.

Tribunes apathiques, ambiances dignes de bibliothèques, aucune animation visuelle, aucune vie en tribune, chants irréguliers et ultras courts repris par une minorité de supporters. J'ai vu ce que c'était, j'ai payé le prix fort pour ça en espérant trouver à chaque fois une ambiance différente.

Je parlais de la belle époque. Aujourd'hui c'est la cata on est bien d'accord.
J'adore cette vidéo d'anfiled contre les verts... certains disent que ce fut la + grosse ambiance qu'a connu anfield... Mate ce bordel en tribune et la puissance des chants, c'est MAGNIFIQUE :
Liverpool-Sainté
Jacky Transpi
Quelques années après, ils laissent chanter les Espagnols en prolongation de demi-finale retour de coupe d'Europe popcorn.gif
Crowley
[quote name='A2V' date='29/04/2010 à 22:34' post='547028']

putain..... auteuil et boys on avait le même délire lors des déplacements..... mellow.gif

peu importe les convictions de chacun, on avait le psg en nous!! wub.gif wub.gif

savoir que tout ça c'est fini me colle une boule dans le bide....
Fabien
Question un peu conne peut être, mais que se passe-t-il si des mecs du VA (des ex-Supras ou autres) décident de monter d'autres assoces? Que je sache, ce n'est pas interdit pas la loi de monter une assoce? unsure.gif

Ah oui, et pendant ce temps là, n'oublions pas que d'autres sévissent toujours et séviront encore en toute impunité, sans être inquiétés le moins du monde:

Spoiler :

Nouma4ever
Citation (Fabien @ 30/04/2010 à 00:01) *
Question un peu conne peut être, mais que se passe-t-il si des mecs du VA (des ex-Supras ou autres) décident de monter d'autres assoces? Que je sache, ce n'est pas interdit pas la loi de monter une assoce? unsure.gif

Si, si, d'ou l'interet de se mettre en sommeil avant dissolution wink.gif
CL
Sinon j'ai vu sur iTélé une déclaration de Rama Yade, qui disait que le dialogue avec les supporters était toujours ouvert et que les vrais supporters étaient déjà en relation avec elle. Comme je pense qu'elle fait allusion aux SW et leur comité bidon, ça me file carrément la gerbe.
DonkeyKong

Ah oui, et pendant ce temps là, n'oublions pas que d'autres sévissent toujours et séviront encore en toute impunité, sans être inquiétés le moins du monde:

Spoiler :

Il est interdit de reconstituer une ligue dissoute. C'est un peu vague mais disons que juridiquement, il est préférable pour les ex Supras (au moins ceux du bureau) de se tenir à l'écart de l'associatif pendant un moment.

Pour les marseillais c'est habituel, mais franchement je n'envie pas le moins du monde leur ambiance et la médiocrité de leurs animations (pourtant cher payées).
Fabien
Citation (Nouma4ever @ 29/04/2010 à 23:04) *
Si, si, d'ou l'interet de se mettre en sommeil avant dissolution wink.gif

Donc des ex-Supras n'ont pas le droit de remonter une assoce sous prétexte qu'ils étaient Supras? Et pendant combien de temps?
Et qu'en est-il de mecs non cartés SA ou Grinta? Le VA ne peut plus monter d'assoces?
DonkeyKong
Citation (Fabien @ 30/04/2010 à 00:08) *
Donc des ex-Supras n'ont pas le droit de remonter une assoce sous prétexte qu'ils étaient Supras? Et pendant combien de temps?
Et qu'en est-il de mecs non cartés SA ou Grinta? Le VA ne peut plus monter d'assoces?

La mise en sommeil n'a rien à voir avec ça.

Ils ne peuvent normalement pas refonder une association similaire à l'ancienne. Il n'y a pas de délai. C'est laissé à l'appréciation du juge... dans les faits on est rarement poursuivis pour ça. Ca date de l'après guerre où il existait des ligues armées donc ce n'est pas très adapté à la situation actuelle, mais c'est toujours en vigueur.
EduSuperGoleador
Citation (CrazyLiam @ 30/04/2010 à 00:06) *
Sinon j'ai vu sur iTélé une déclaration de Rama Yade, qui disait que le dialogue avec les supporters était toujours ouvert et que les vrais supporters étaient déjà en relation avec elle. Comme je pense qu'elle fait allusion aux SW et leur comité bidon, ça me file carrément la gerbe.

Et puis C'EST QUI EUX pour dire vrai faux mauvais bon supporteur alors qu'ils n'y connaissent QUEDAL, avec CRS c'est le pire métier du monde politicien j'ai infiniment plus de respect pour une pute ou un junkee que ces bâtards la vahid.gif
Fabien
OK, merci pour les précisions wink.gif

Citation (CrazyLiam @ 29/04/2010 à 23:06) *

Avec ceci:
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...-en-examen.html

Ca fait 2 conneries pour le prix d'une le même jour

Et la présomption d'innocence, tu connais connasse?
eezer
Citation (Fabien @ 30/04/2010 à 00:15) *
Et la présomption d'innocence, tu connais connasse?

comment tu parles à CrazyLiam ohmy.gif
PARISIANISTE
Il est possible de créer de nouvelles associations à Auteuil, mais il faut d'autres membres pour le bureau, et un nom qui n'ait rien à voir avec l'ancien... Enfin, c'est ce qui me semble... Mais pour ça les concernés sont bien informés.

Le problème en question, c'est : Y a t'-il des personnes motivées pour monter un nouveau groupe? Puis il faut aussi voir ça avec les anciens, par respect... Exemple, les Grinta ne se sont pas créés le landemain de la dissolution des Tigris.

D'ailleurs, à ce sujet, pourquoi les Grinta ne font pas appel comme les Supras et les Atks? Je me trompe peut-être, mais il me semble bien que ce n'était pas une association officielle encore? Serait-ce pour ça dans ce cas?
CL
Citation (PARISIANISTE @ 30/04/2010 à 00:22) *
D'ailleurs, à ce sujet, pourquoi les Grinta ne font pas appel comme les Supras et les Atks? Je me trompe peut-être, mais il me semble bien que ce n'était pas une association officielle encore? Serait-ce pour ça dans ce cas?

Simple supposition, mais sûrement à cause du coût engendré par un avocat. Les Grinta sont bien plus petits en nombre d'adhérents que les ATKS et les Supras et n'ont donc sûrement pas les mêmes moyens financiers pour tous les frais d'avocat que ça entraine.
guiclay
Citation (PARISIANISTE @ 30/04/2010 à 00:22) *

Pas reconnu comme association de supporter par le club je crois, mais si tu lis le décret déclaré depuis juillet 2008 unsure.gif.
Fabien
Citation (eezer @ 29/04/2010 à 23:19) *
comment tu parles à CrazyLiam ohmy.gif

happy.gif

Nan mais quand je vois les absurdités qu'est capable de sortir une conne pareille (et je pèse mes mots), et qu'elle est secrétaire d'État chargée des Sports. Et ça va bien en dehors du PSG ou du foot. Hallucinant mellow.gif
bloblo
Citation (Fabien @ 30/04/2010 à 00:26) *
happy.gif

Nan mais quand je vois les absurdités qu'est capable de sortir une conne pareille (et je pèse mes mots), et qu'elle est secrétaire d'État chargée des Sports. Et ça va bien en dehors du PSG ou du foot. Hallucinant mellow.gif

Elle ne connait rien au sport donc le monde des tribunes encore moins.
Slip
La cotisation pour l'adhésion a un groupe coute combien, environ ?
Rodriguez
Citation (slip @ 30/04/2010 à 08:34) *
La cotisation pour l'adhésion a un groupe coute combien, environ ?

10/15 €, parfois avec une écharpe.
SUPERPIPO

Spoiler :

Juridiquement , je ne sais pas mais dans les faits a quoi cela servira il?

Il y a de ça une semaine, avant les dissolutions, le PSG refusais tout dialogue avec les associes officiels, plus le droit de rien, les déplacements sont interdits etc...

Donc tu crois que si l'an prochain ou dans deux ans, des mecs décident de reformer un groupe, le PSG va les laisser faire, les laisser se structurer, grandir etc... Non le PSG refusera de reconnaître cette nouvelle assoces (ils ont bien refuser de parler avec des assoces qui ont quasi 20 ans, des centaines de memebres et une légitimité) et puis ils se sont pas pris la tête a se débarasser des assoces pour en laisser d'autre revenir.

Faut pas se voiler la face, le but de tout ça est d'avoir des tribunes à l'anglaise (dont on nous rabat les oreilles à longueur de journée) donc on supprime les assoces, puis on intensifie la répréssion et petit à petit on se retrouvera avec un public digne d'un match des bleus.
Conyk
Citation (SUPERPIPO @ 30/04/2010 à 09:51) *
Juridiquement , je ne sais pas mais dans les faits a quoi cela servira il?

Il y a de ça une semaine, avant les dissolutions, le PSG refusais tout dialogue avec les associes officiels, plus le droit de rien, les déplacements sont interdits etc...

Donc tu crois que si l'an prochain ou dans deux ans, des mecs décident de reformer un groupe, le PSG va les laisser faire, les laisser se structurer, grandir etc... Non le PSG refusera de reconnaître cette nouvelle assoces (ils ont bien refuser de parler avec des assoces qui ont quasi 20 ans, des centaines de memebres et une légitimité) et puis ils se sont pas pris la tête a se débarasser des assoces pour en laisser d'autre revenir.

Faut pas se voiler la face, le but de tout ça est d'avoir des tribunes à l'anglaise (dont on nous rabat les oreilles à longueur de journée) donc on supprime les assoces, puis on intensifie la répréssion et petit à petit on se retrouvera avec un public digne d'un match des bleus.

Nan en France on aime l'ambiance, on aura tous un petit drapeau à l'entrée du stade et on devra chanter en rythme avec le speaker comme capo happy.gif
guiclay
Il est bien loin le temps (mai 2008) où le club était bien content d'avoir les assoces (surtout les SUPRAS je crois unsure.gif) pour organiser le dep à Toulouse. Y'avait pas que des mecs en mode ultra, mais surement un des meilleurs parcage que j'ai fais.

cry.gif
Rodriguez
Ce parcage wub.gif
JTAH t'as le droit de plus t'abonner , mais t'as pas le droit de plus faire Toulouse happy.gif

Madi$kwale
Le meilleur parcage que j'ai fais wub.gif

Une bonne après midi puis un cortège sympathique avant de retourné le Stadium. De gros pics, un énorme chaos sur le but de Mendy, les chants qui ne baisse pas, un beau temps,... arf... cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.