Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les associations parisiennes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
Spirit1970
Citation (Madi$kwale @ 30/04/2010 à 12:00) *
Le meilleur parcage que j'ai fais wub.gif

Une bonne après midi puis un cortège sympathique avant de retourné le Stadium. De gros pics, un énorme chaos sur le but de Mendy, les chants qui ne baisse pas, un beau temps,... arf... cry.gif

Ouais... et les supras qui se sont substitués au PSG qui voulait pas organiser de déplacement pour ramener le maximum de PSG FANS au Stadium pour cette rencontre si importante... Sectarisme, qu'ils disaient... vahid.gif
bloblo
Citation (Spirit1970 @ 30/04/2010 à 12:04) *
Ouais... et les supras qui se sont substitués au PSG qui voulait pas organiser de déplacement pour ramener le maximum de PSG FANS au Stadium pour cette rencontre si importante... Sectarisme, qu'ils disaient... vahid.gif

Le PSG avait aidé les SA pour la caution il me semble non? Je me souviens qu'il nous avait dit de pas foutre la merde même en cas de défaite sinon le club reprenait son pognon.
succo
D'ailleurs ca va se passer comment pour les déplacements maintenant ?
Chacun ira par ses propres moyens ?
Bravo Hortefeux, ces dissolutions vont en effet bien arranger les choses. ahmadinejad_wins.gif
Spirit1970
Citation (bloblo @ 30/04/2010 à 12:09) *
Le PSG avait aidé les SA pour la caution il me semble non? Je me souviens qu'il nous avait dit de pas foutre la merde même en cas de défaite sinon le club reprenait son pognon.

Je sais pas dans le détail, tout ce que je sais c'est que c'est le SA qui ont joué l'agence de voyages pour permettre à tout le monde de se déplacer là-bas alors que le PSG en avait rien à foutre de mobiliser quelques bus pour transporter ses supporters pour ce match capital. J'espère bien que c'est pas les SA qui ont payé les cautions des bus !!! déjà qu'ils ont du se casser le cul à organiser un déplacement de plus de 300 personnes au lieu de gens qui sont payés pour ca : vous savez, ceux qu'on appelle le "département supporters" rolleyes.gif

Citation (succo @ 30/04/2010 à 12:10) *
Bravo Hortefeux, ces dissolutions vont en effet bien arranger les choses. ahmadinejad_wins.gif

mais jamais ils vont réouvrir les déplacements tant que les deux entités se feront face !!! c'est bien pour ca qu'ils essayent à tout prix de décapiter auteuil !!!
Buscape
Toulouse wub.gifwub.gif
Un parcage de Bosniaque ce soir là, une dinguerie vocale et visuelle !
Conyk
Citation (succo @ 30/04/2010 à 12:10) *

Le club organisera des dep. Sinon, Toulouse wub.gif J'ai vomi à chaque arrêt de car au retour, mais c'était cool ph34r.gif
Malédiction
Il est clair que ce que les autorités veulent (et le + rapidement possible) c'est des stades à l'anglaise : un public assis, sage, qui paie cher sa place, et qui chante un peu après un but histoire de pouvoir dire que la passion est toujours bien présente vahid.gif

Quand on voit ce que l'ambiance d'Anfield est devenue... mais malgré ça y a toujours 2 commentateurs décérébrés pour parler d'"enfer", d'"atmosphère fabuleuse" alors qu'on se croirait dans le stade de louans-cuiseaux pendant 90% du match sleep.gif

Et on y va tout droit whistle.gif
Poupou70
Perso, en voyant tous ces débordements incontrôlables, j'espère que cela va changer un peu les mentalités et on va peut-être (je dis peut-être) pouvoir amener des enfants voir les matchs au Parc. J'ai un petit neveu qui est désireux d'y aller depuis longtemps mais je n'ai jamais pris le risque. Attendons....
Spirit1970
Citation (Conyk @ 30/04/2010 à 12:45) *
Le club organisera des dep. Sinon, Toulouse wub.gif J'ai vomi à chaque arrêt de car au retour, mais c'était cool ph34r.gif

Tu veux dire des deps avec des gros en rouge qui t'empêche de fumer une clope et avec le panier repas (un sandwich avarié et une pomme) ? a l'ancienne !!!!! bon courage à ceux qui se déplaceront comme ca..
Vita
Sinon, depuis l'annulation de la marche contre le racisme, des directives précises ont été données ? unsure.gif
eezer
Citation (Poupou70 @ 30/04/2010 à 15:01) *
Perso, en voyant tous ces débordements incontrôlables, j'espère que cela va changer un peu les mentalités et on va peut-être (je dis peut-être) pouvoir amener des enfants voir les matchs au Parc. J'ai un petit neveu qui est désireux d'y aller depuis longtemps mais je n'ai jamais pris le risque. Attendons....

En tout cas, sur ce que j'ai pu voir, les fois où j'ai vu des enfants "en danger" c'était toujours dû aux gazage et charge des flics. cosmoschtroumpf.gif

Comme quoi des fois ils arrivent en enchainer la jambe droite devant la gauche et ainsi de suite. Bon pour s'attaquer à des gens qui sont tranquilles mais bon, c'est déjà pas mal ahmadinejad_wins.gif
Spirit1970
Citation (eezer @ 30/04/2010 à 15:05) *
En tout cas, sur ce que j'ai pu voir, les fois où j'ai vu des enfants "en danger" c'était toujours dû aux gazage et charge des flics. cosmoschtroumpf.gif

Comme quoi des fois ils arrivent en enchainer la jambe droite devant la gauche et ainsi de suite. Bon pour s'attaquer à des gens qui sont tranquilles mais bon, c'est déjà pas mal ahmadinejad_wins.gif

A auxerre en 2003, des meufs et des enfants en danger et même blessés et évacués au CHU (2 meufs certain en tout cas), c'était pas la faute des charges de CRS... de nombreux ennemis mais beaucoup d'honneur comme ils disent.
whynot

A chaque match t'as des centaines d'enfants. Pas eut de retour concernant quelconque problème les concernant. T'as aussi à chaque match des groupes de 20-25 enfants et aucun problème majeur.

A un moment faut arreter la parano. J'emmenerai mes gosses au Parc sans problème.
Poupou70
Citation (eezer @ 30/04/2010 à 15:05) *

Effectivement, quand je dis "comportements incontrôlables" et "changer les mentalités" c'est des 2 côtés.
En conclusion, ce serait agréable de venir voir un match en famille sans risque de recevoir une pierre ou une bouteille en verre mais aussi un coup de matraque perdue sur la tête.
Mais est-ce que ce ne serait pas trop calme pour certains irréductibles qui se foutent complétement du match de foot à proprement parlé ? Je me pose la question...
Jacky Transpi
Citation (Poupou70 @ 30/04/2010 à 15:42) *
Effectivement, quand je dis "comportements incontrôlables" et "changer les mentalités" c'est des 2 côtés.
En conclusion, ce serait agréable de venir voir un match en famille sans risque de recevoir une pierre ou une bouteille en verre mais aussi un coup de matraque perdue sur la tête.
Mais est-ce que ce ne serait pas trop calme pour certains irréductibles qui se foutent complétement du match de foot à proprement parlé ? Je me pose la question...

mellow.gif
J'ai jamais vu quiconque recevoir une pierre ou une bouteille en verre sur la gueule au Parc
Tout comme j'imagine mal un flic mettre un coup de matraque à un gamin de 8 ans unsure.gif
Ton gamin a plus de chance de se prendre des mandales par des CM2 à l'école.

Ne sors même plus dans la rue mec, tu vas te prendre le pot de fleur de la voisine qu'a Parkinson et qu'arrose ses plantes.
Dofr
Citation (Poupou70 @ 30/04/2010 à 15:42) *

Beaucoup de gens vont avec leurs gosses au parc,r. Et j'ai jamais entendu de gosses se prendre une pierre ou une bouteile en verre, faut arretez de délirer.

Que les familles puissent pas aller dans les tribunes ultras ok, mais dans les autres y a aucun soucis de manière générale.
Namtar
Citation (ikaph @ 30/04/2010 à 15:47) *
mellow.gif
J'ai jamais vu quiconque recevoir une pierre ou une bouteille en verre sur la gueule au Parc
Tout comme j'imagine mal un flic mettre un coup de matraque à un gamin de 8 ans unsure.gif
Ton gamin a plus de chance de se prendre des mandales par des CM2 à l'école.

Recevoir une pierre ou une bouteille dans l'enceinte du Parc non, mais à ses abords si c'est déjà arrivé.
Je suis d'accord que la bouteille en question n'est généralement pas dirigé contre des supporters mais contre les CRS... mais ça arrive que certains présume un peu trop de leur force ou rate complètement leur cible.

Un flic mettra peut être pas un coup de matraque à un gamin... mais j'ai déjà assisté à des charges de CRS coté Boulogne où des riverains qui ne cherchait qu'à rentré chez eux se prenait un coup au passage de ses messieurs mellow.gif

Par contre à L'intérieur du Parc je vois pas pourquoi on devrait avoir peur d'emmener son môme. Que se soit en virage ou en latéral ! j'ai déjà emmener ma mère à Boulogne, elle a jamais eu de problème, bien au contraire.

Faut arrêter de croire que les gars en virage sont complètement stupide et savent pas faire attention.
MoMoZeRo

Ben j'ai un gamin de 5 ans, et l'an passé je l'ai ammené 3 fois au Parc sans souci contre Rennes, Nice et Nancy...Et à Auteuil en plus dc flipper avant c'était n'importe quoi...

Il est clair que maintenant ce sera plus difficile sur certain match, mais de la à flipper a tout va, vos gamins vous aller en faire des chochottes ph34r.gif

Aller au Parc c'est pas non plus Kaboul...Biensur contre Lyon, Marseille, Sainté, lens voir Bordeaux je dis pas...Mais pour un PSG VA, Nancy, Rennes faut pas déconner...

Faut arréter avec ça...
Poupou70
Citation (MoMoZeRo @ 30/04/2010 à 16:29) *
Ben j'ai un gamin de 5 ans, et l'an passé je l'ai ammené 3 fois au Parc sans souci contre Rennes, Nice et Nancy...Et à Auteuil en plus dc flipper avant c'était n'importe quoi...

Il est clair que maintenant ce sera plus difficile sur certain match, mais de la à flipper a tout va, vos gamins vous aller en faire des chochottes ph34r.gif

Aller au Parc c'est pas non plus Kaboul...Biensur contre Lyon, Marseille, Sainté, lens voir Bordeaux je dis pas...Mais pour un PSG VA, Nancy, Rennes faut pas déconner...

Faut arréter avec ça...

Après avoir lu ces différents avis je pense que je vais faire plaisir à mon neveu et l'amener au Parc prochainement. Il est clair que si on écoute tout ce qui se dit un peu partout on ne fait plus rien. En tout cas demain je serai au SDF (j'ai galéré pour avoir une place car non abonné et pas habitué) et allez Paris.
Run.Zu
Citation (Poupou70 @ 30/04/2010 à 14:47) *
Après avoir lu ces différents avis je pense que je vais faire plaisir à mon neveu et l'amener au Parc prochainement. Il est clair que si on écoute tout ce qui se dit un peu partout on ne fait plus rien. En tout cas demain je serai au SDF (j'ai galéré pour avoir une place car non abonné et pas habitué) et allez Paris.

Pour te répondre, j'ai emmené ma ptite cousine (13 ans) en G rouge pour psg / lens en coupe l'année dernière (tribune calme en ce qui me concerne), on étaient quasi dans le bloc psp, c'était un match "a contexte" mais on à eu aucun probleme. Je connais les "codes" de la tribune et je restait vigilant mais ça s'est super bien passé smile.gif

J'ai eu un peu peur qu'elle s'envole sur la "grec" laugh.gif mais elle à kiffé sa soirée, je lui ai offert une écharpe en souvenir, elle était aux anges !
Cydius
Les Grintas dans le genre neuneu ils ont l'air bon
touny
Citation (Cydius @ 30/04/2010 à 17:34) *
Les Grintas dans le genre neuneu ils ont l'air bon

Si tu parles de " l'info" sur les soit disant incidents, il faut se méfier c'est rmc hein.
ZéroQuatorze
Citation (touny @ 30/04/2010 à 17:45) *
Si tu parles de " l'info" sur les soit disant incidents, il faut se méfier c'est rmc hein.

Le Parisien.fr aussi wink.gif
Après il y a écrit "il y aurait eu" d'après "une source proche du club" donc effectivement à prendre avec des pincettes pour l'instant
eezer
Citation (touny @ 30/04/2010 à 17:45) *

Repris par le parisien.
11G
Sans tomber dans la parano mais autour de tout ces sujets (et la dernière news va avec...) c'est surtout une aubaine pour la direction du club de balancer ou de fuiter pour charger un maximum sur Auteuil car ils étaient les premiers et avec insistance à revendiquer les "Colony Go Home". Je me demande bien ce qu'il se serait passé si les Lutece Falco ne s'était pas mis en sommeil... dissolution aussi?

Bon il reste les Karsud... ph34r.gif
Cocote
aka44.gif
On s'en sortira jamais ( cf la revue de presse )
11G
Citation (Cocote @ 30/04/2010 à 18:37) *
aka44.gif
On s'en sortira jamais ( cf la revue de presse )

Autant je cautionne ce que les Supras essaient de faire.. autant là pour les Grinta ils sont trop dans leurs délires assos et souillent les murs mêmes de notre stade... je comprend le dépit mais voila a la limite qu'ils tagguent la maison de Bazin mais pas le Parc
EduSuperGoleador
Mais merde pour 99.99% des gens qui seront informés de ces tags (croix gammées) diront "le gouv a foutu les nazis du parc dehors ils sont deg c'est bien"

Bien joué !
bloblo
Citation (PauletaSuperGoleador @ 30/04/2010 à 18:54) *
Mais merde pour 99.99% des gens qui seront informés de ces tags (croix gammées) diront "le gouv a foutu les nazis du parc dehors ils sont deg c'est bien"

Bien joué !

L'article du parisien est clair pourtant même sans image tu comprends parfaitement surtout le PSG= fachos.
Papa Crocodile
Citation (bloblo @ 30/04/2010 à 19:00) *
L'article du parisien est clair pourtant même sans image tu comprends parfaitement surtout le PSG= fachos.

Et avec l'image tu comprends encore moins les tags unsure.gif

Je suis désolé, on peut être dégouté de ce qui arrive et moi en premier, mais si ces mecs associent le PSG avec l'état de fait "facho", franchement je ne comprends pas ce qu'ils foutaient au parc quoi unsure.gif
bloblo
Sinon ils se sont trompés dans le sens de la croix gammée, aucun respect la jeunesse de nos jours. ph34r.gif
Fred
Citation (bloblo @ 30/04/2010 à 19:03) *
Sinon ils se sont trompés dans le sens de la croix gammée, aucun respect la jeunesse de nos jours. ph34r.gif

sûrement l'équipage de white beard ph34r.gif
MoMoZeRo
Triste de voir que le seul sympbole qui nous rattache au club soit aussi bêtement détourné. Faire ce qui a été fait au Parc je ne le cautionne absolument pas...ça nous dessert plus qu'autre chose.

Edit Baghib! : Image supprimée.
D'Alessandro
Ridicule...
MoMoZeRo
Citation (D'Alessandro @ 30/04/2010 à 19:29) *
Ridicule...

Il est pas de moi, il tourne sur le net...Juste en complément de ce qui a été mis plus haut
D'Alessandro
Citation (MoMoZeRo @ 30/04/2010 à 19:33) *
Il est pas de moi, il tourne sur le net...Juste en complément de ce qui a été mis plus haut

Je ne te visais pas toi spécialement (j'apprécie tes messages en général en plus) mais bien ce qui s'est passé au stade avant tout, et ce logo en rajoute encore un peu plus.
On peut insulter les dirigeants en place, je comprendrai parfaitement, mais pas l'entité. Le PSG est au-dessus de ses dirigeants actuels, c'est sacré.
MoMoZeRo
Citation (D'Alessandro @ 30/04/2010 à 19:38) *
Je ne te visais pas toi spécialement (j'apprécie tes messages en général en plus) mais bien ce qui s'est passé au stade avant tout, et ce logo en rajoute encore un peu plus.
On peut insulter les dirigeants en place, je comprendrai parfaitement, mais pas l'entité. Le PSG est au-dessus de ses dirigeants actuels, c'est sacré.

Je sais, c'est clair que détourner le seul symbole actuel qui nous rattache au club est une bétise. Je suis complétement d'accord avec toi...

J'aurais peut etre du commenter la photo pour qu'il n'y ai pas d'équivoque...D'ailleurs je vais le fair de suite...
Poupou70
Citation (D'Alessandro @ 30/04/2010 à 19:29) *
Ridicule...

Tout à fait, et je trouve le mot vraiment faible...
eezer
Citation (D'Alessandro @ 30/04/2010 à 19:38) *

Je pense que c'est avant tout pour choquer, dénoncer et pour que ça fasse réagir. Les dirigeants représentent le PSG, le PSG est au final pas au dessus mais dirigé par eux donc ça se rejoint.

Je ne suis pas spécialement d'accord avec ces actions après mais je peux comprendre. J'aimerai bien que les dirigeants soient néanmoins pris particulièrement comme cible. Pas physiquement j'entends mais par des slogans, messages et autres, je trouve qu'ils s'en sortent super bien vu le mal qu'ils peuvent faire au club et donc à nous, supporters du PSG.
DonkeyKong
Pathétique.

J'éspère que le virage sera repris en main par des gens un peu moins cons.
Fabrice
Citation (DonkeyKong @ 30/04/2010 à 19:47) *
Pathétique.

J'éspère que le virage sera repris en main par des gens un peu moins cons.

Ils se flinguent tout seuls là... Pas la peine d'aller devant le conseil d'Etat, c'est une perte de temps...
DonkeyKong
Citation (Fabrice @ 30/04/2010 à 19:50) *
Ils se flinguent tout seuls là... Pas la peine d'aller devant le conseil d'Etat, c'est une perte de temps...

Par contre comme j'imagine qu'ils ont été contrôlés à l'entrée, ils vont se manger une plainte de plus pour dégradations volontaires au minimum.

Chapeau bas les artistes, y'a du niveau implosion du tibia.gif
Nouma4ever
Ce qui ne me choque pas c'est qu'ils ont bien mis un 2010 en dessous, c'est donc dirigé vers les dirigeants actuels, apres ça manque totalement de finesse en effet ...
11G
toujours dans ma théorie c'est bizarre que des journalistes ai accès au parc pour tirer ces photos...
ca arrange peut etre des gens mais la stratégie de Leproux de donner une bonne image extérieure au club en prend un coup...
mamut7
Une question un peu conne (merci de ne pa se foutre de ma gueule ph34r.gif )

Et si la solutions n'était pas de mélanger Auteuil et Boulogne lors des abos.

Je m'explique: si chaque personne souhaitant s'abonner/ réabonner dans une de ces 2 tribunes n'avait pas le choix de celle ci.

Un espèce de tirage au sort déterminerait qui va ou.
Cela éviterait le regroupement de certaines personnes nuisibles et assurerait un melting pot "forcé".

Alors bien sur y'a un cöté relou si on veux être avec tel ou telpote pendant le match et le risque serait que certains arrivent quand même a se retrouver et de tabasser untel ou untel.

Mais y'a peut être un truc a creuser pour retrouver une ambiance plus saine et éviter les abos à 500 euros.

Maintenant vous pouvez vous foutre de moi ph34r.gif
Fred
Si c'était pour mélanger 10 ou 20 personne ok, mais là c'est au moins 10 000 personnes donc dans tous les cas il y aurait de gros blocs de chaque côté avec risques de baston à chaque fois
mamut7
Citation (Fred @ 30/04/2010 à 20:50) *
Si c'était pour mélanger 10 ou 20 personne ok, mais là c'est au moins 10 000 personnes donc dans tous les cas il y aurait de gros blocs de chaque côté avec risques de baston à chaque fois

Après bien sur se pose le problème d'interdire de stade/ foutre en taule les bonnes personnes.

Là il faudrait pouvoir faire fiance aux pouvoirs publics et là...
bloblo
Citation (Nouma4ever @ 30/04/2010 à 20:39) *
Ce qui ne me choque pas c'est qu'ils ont bien mis un 2010 en dessous, c'est donc dirigé vers les dirigeants actuels, apres ça manque totalement de finesse en effet ...

Oui le 2010 est présent mais bon de base foutre une croix gammée sur le logo du club et dans notre stade il y a des limites. Après on en revient au débat d'hier (la marseillaise) insulte les dirigeants mais pas les emblèmes du club.
Babou1
Citation (ommak @ 30/04/2010 à 19:02) *
Et avec l'image tu comprends encore moins les tags unsure.gif

Je suis désolé, on peut être dégouté de ce qui arrive et moi en premier, mais si ces mecs associent le PSG avec l'état de fait "facho", franchement je ne comprends pas ce qu'ils foutaient au parc quoi unsure.gif

Bah ils y ont été jeté du Parc donc bon unsure.gif
Sinon biensur, bien dépité par ce qui se passe et completement effaré devant ces "actions".
EduSuperGoleador
La seule solution a moyen terme c'est une curva Auteuil/G
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.