Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les associations parisiennes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
Bilbo
Citation (Spirit1970 @ 06/04/2010 à 16:50) *
+1

Mais il faut être clair. Le KOB n'acceptera jamais que son identité de tribune blanche lui soit retirée et que des populations "allogènes" comme ils disent leur soient imposées. En revanche, n'importe qui peut venir à Auteuil et ne subira jamais d'embrouilles, peu importe sa couleur, sa confession, ses marques de fringue...

Ca ca reste à voir, je vais me rammener avec mon drapeau israleien ...
Spirit1970
Citation (Bilbo @ 06/04/2010 à 16:52) *
Ca ca reste à voir, je vais me rammener avec mon drapeau israleien ...

J'avais oublié... toutes les racailles sont antisémites, ce qui explique pourquoi le président des supras est juif et que des mecs d'auteuil se sont fait embrouillés physiquement par des mecs de groupe pour certains propos à la fin du match houleux contre tel aviv en 2006.
whynot
Lisez les scans. Sa volonté de mettre "dos à dos" les tribunes, c'est la base de ce genre de déclarations.

Le mec il a une liste de 250 indésirables de Boulogne et 250 d'Auteuil.. knahos.gif
Babou1
Citation (Spirit1970 @ 06/04/2010 à 16:54) *
J'avais oublié... toutes les racailles sont antisémites, ce qui explique pourquoi le président des supras est juif et que des mecs d'auteuil se sont fait embrouillés physiquement par des mecs de groupe pour certains propos à la fin du match houleux contre tel aviv en 2006.

Y'avait aussi eu des propos et gestes tres limites en Auteuil, de la part de certains mecs de groupes voire plus que ca.
Apres contexte du match provocations, réponse débile c'était à part.
Sinon Bilbo j'ai deja vu des kippas à Auteuil sans aucun soucis ni regards particuliers, mais il est vrai que les drapeaux Israeliens perso je pense que ca pourrait partir en couilles, y'a toujours des cons.
Nouma4ever
Citation (Nemeto @ 06/04/2010 à 16:06) *
Pourquoi vous tombez sur Jalletinho ? (bande de gays ph34r.gif )

Je suis d'accord avec lui, et je pense aussi que ça sent fort la promo so foot (qui sort AUJOURDHUI) d'autant que c'est pile le genre de phrase polémique qui les fait bander ces types là whistle.gif

Mais vous dites nimp les mecs tu les connais so foot ?

Au niveau honneteté dans la retranscription des interviews y a pas mieux, les mecs aiment chercher la merde et taquiner les mecs payés des millions pour jouer au ballon qui se prennent pour ce qu'ils sont pas mais c'est tout sauf des " manipulateurs " ...

D'ailleurs si tu voyais comment se passent les reunions de la redac, tu comprendrais tres vite que c'est plus un trip leur journal qu'un truc ficelé commercialement ...
sylvain
Citation (whynot @ 06/04/2010 à 16:55) *
Le mec il a une liste de 250 indésirables de Boulogne et 250 d'Auteuil.. knahos.gif

A moins que j'ai mal lu, c'est à l'époque de Larrue qu'il y avait cette liste.
eezer
J'en ai marre de ce club
Nemeto
Citation (Philo @ 06/04/2010 à 16:47) *
Non, même pas. Le journaliste la tempère direct d'ailleurs.

Effectivement, pas dans l'article en tout cas.

Comme whynot l'a souligné, ça sent le mec qui récite ses bristols de révision. Leproux est un simple neuneu.
Nouma4ever
Et puis jalletinho faut pas lui en vouloir il est juste rageux parce que son CV est allé direct à la poubelle, ça peut se comprendre .

Apres il adore fantasmer sur le monde des medias qu'il reve d'introduire ( ph34r.gif ) et ça c'est assez minable en effet ...
Jalletinho
Citation (Nouma4ever @ 06/04/2010 à 16:58) *
Mais vous dites nimp les mecs tu les connais so foot ?

Au niveau honneteté dans la retranscription des interviews y a pas mieux, les mecs aiment chercher la merde et taquiner les mecs payés des millions pour jouer au ballon qui se prennent pour ce qu'ils sont pas mais c'est tout sauf des " manipulateurs " ...

D'ailleurs si tu voyais comment se passent les reunions de la redac, tu comprendrais tres vite que c'est plus un trip leur journal qu'un truc ficelé commercialement ...

Mouais, ce n'est pas plutôt une image qu'ils aiment se donner ?
Au niveau de la publicité, même France Football souffre de la comparaison...
Sites de paris en ligne, poker, bière, jeux vidéo, marques... On est loin du canard amateur.
Nouma4ever
Citation (Jalletinho @ 06/04/2010 à 17:06) *
Mouais, ce n'est pas plutôt une image qu'ils aiment se donner ?
Au niveau de la publicité, même France Football souffre de la comparaison...
Sites de paris en ligne, poker, bière, jeux vidéo, marques... On est loin du canard amateur.

Ben ils savent vendre leur produit surtout qu'il est relativement novateur dans le delire foot/culturel .

Mais quand tu connais les mecs en vrai t'es tres loin du delire " on cherche à faire du pognon au detriment du contenu " c'est tout sauf ça ce canard ...
Jalletinho
Citation (Nouma4ever @ 06/04/2010 à 17:05) *
Et puis jalletinho faut pas lui en vouloir il est juste rageux parce que son CV est allé direct à la poubelle, ça peut se comprendre .

Apres il adore fantasmer sur le monde des medias qu'il reve d'introduire ( ph34r.gif ) et ça c'est assez minable en effet ...

Encore de la provocation à ce que je vois...
C'est lourdingue. Je ne veux pas jouer les Caliméro, mais c'est impossible de débattre tranquillement ?
Il faut forcément se fondre dans la masse pour ne pas se faire insulter ?
Nouma4ever
Citation (Jalletinho @ 06/04/2010 à 17:08) *
Encore de la provocation à ce que je vois...
C'est lourdingue.

Ben en meme temps tu attaques des mecs que je connais perso et que j'apprecie, alors qu'il y aurait beaucoup plus à dire sur les vrais enculés genre l'equipe/le parisien/RMC/ France Foot ...

Apres tu sais bien que c'est pas contre toi, mais bon c'est des potes ...

EDIT : Et ça a rien avoir avec le fait de se fondre dans la masse, tu dis des conneries sur un sujet que je maitrise je te le fais remarquer smile.gif

Les mecs sont du genre à meme retranscrire les onomatopées dans les interviews, d'apres toi pourquoi domenech a accepté de leur donner une interview sur 5 pages alors qu'il etait au coeur de la tourmente et qu'il ne communiquait plus du tout ?
Jalletinho
Citation (Nouma4ever @ 06/04/2010 à 17:10) *
Ben en meme temps tu attaques des mecs que je connais perso et que j'apprecie, alors qu'il y aurait beaucoup plus à dire sur les vrais enculés genre l'equipe/le parisien/RMC/ France Foot ...

Oui, je veux bien comprendre.
Mais évite de jouer les épiciers la prochaine en m'attaquant personnellement.
C'est juste hors-sujet.
Quant à mon CV, il est loin d'être dégueux pour un jeune homme de 23 ans...
Oyé Sapapaya
Citation (Nouma4ever @ 06/04/2010 à 17:10) *

homophobe mellow.gif
Nouma4ever
Citation (Jalletinho @ 06/04/2010 à 17:13) *
Oui, je veux bien comprendre.
Mais évite de jouer les épiciers la prochaine en m'attaquant personnellement.
C'est juste hors-sujet.
Quant à mon CV, il est loin d'être dégueux pour un jeune homme de 23 ans...

J'en ai rien à battre de ton CV, et j'ai edit mon message, relis plus haut .

Juste evite de dire des conneries .

Citation (Oyé Sapapaya @ 06/04/2010 à 17:14) *
homophobe mellow.gif

antisemite mellow.gif
Bilbo
Citation (Spirit1970 @ 06/04/2010 à 16:55) *

Oh putain destress hein ... SInon Juif ne veut pas dire Israelien donc ouais je pense que ca peut partir en couille si jamais quelqu'un vient avec un drapeau d'Israël.

Sinon faut quand même bien trouvé un truc à redire sur Auteuil sinon c'ets pas bien sad.gif

Citation (Babou1 @ 06/04/2010 à 16:57) *
Y'avait aussi eu des propos et gestes tres limites en Auteuil, de la part de certains mecs de groupes voire plus que ca.
Apres contexte du match provocations, réponse débile c'était à part.
Sinon Bilbo j'ai deja vu des kippas à Auteuil sans aucun soucis ni regards particuliers, mais il est vrai que les drapeaux Israeliens perso je pense que ca pourrait partir en couilles, y'a toujours des cons.

Ah mais attends je dis pas le contraire je sais bien que les juifs sont en général intégrés dans le sgroupes etc ... Et qu'il y a beaucoup de juifs ...

Mais pour moi le seul point ou on peut avoir une embrouille pour un drapeau c'ets celui d'Israël.
argentinos
L'article de Sofoot est bien écrit, bien construit, et me semble assez objectif, comme souvent d'ailleurs. Pas dans le même sac que le torchon en tous cas.

Donc c'est clairement une faute de comm de Leproux, je dis bien une faute et non pas une erreur, car ça rentre bien dans la stratégie du club depuis le début : il n'y a pas les gentils et les méchants, mais des hooligans des 2 côtés.
Leproux joue à un curieux numéro d'équilibriste, dans l'optique sans doute de mieux faire passer des mesures radicales. Colony a certainement des idées très claires pour rentabiliser le futur parc rénover, et doit penser que celles-ci seront plus faciles à mettre en place dans la jachère laissée par la dissolution des assoces.
Nouma4ever
Je viens d'appeler SF et je confirme la veracité des propos de leproux ...
zeudoo
Bon ya toujours des gens pour défendre Leproux? Jpdh?

Sa avait choqué du monde, quand j'avais lâché "Parc des Blancs d'ici 4 piges". C'était pour réagir et faire référence à l'image que certains voulaient du PSG (de boulogne jusqu'au siège du psg).
Ba vous avez eu la réponse de votre président dans SoFoot - et le JDD.
En sachant que 1 - Leproux c'est une grosse merde. 2 - C'est les JPDH et Skopetra qui font sa communication, et quand on sait avec qui fricotte le premier, on est mal barré. et 3 - JPDH et Skopetra sont aussi des grosses merdes.

Ensuite au niveau de la population du Parc - On veut faire passer le virage Auteuil/G, pour des tribunes accueillant une population différentes de la H, I, J .... Moi perso j'ai du mal a différencier la tribune Auteuil et le reste de la tribune Paris ? Pour moi c'est exactement la même population...
Donc dire que Auteuil est trop mixte, sa veut aussi dire que la moitié du stade est trop mixte. Donc il rejette presque la moitier de ses supporters. C'est ouf de lire ça, SURTOUT de la part du GRAND CLUB Parisien - dernièrement ils ont envoyé des joueurs à Sarcelles, dans une ecole.
Mais franchement sa sert a quoi de faire ça, quand tu sors des phrases comme ça après? A rien sauf a prendre les gens pour des cons.

Ensuite pour celui qui se pose des questions sur qui parle au PSG?
C'est simple, les joueurs sont interdits de parler de cette affaire dans les médias. Donc il ne reste plus que les, Leproux, Boindrieux, Jpdh ou Skopreta. Et vu qu'ils sont tous liés les un aux autres au niveaux des postes, c'est toute cette équipe dirigeante qui doit dégager de ce club.

Et je parle même pas du sportif, sinon vous rajoutez Bazin et Roche et vous avec le "pack incompétent" - Mais on s'en bas les couilles du sportif.
En tout cas, on a beau blâmer les associations, le virage auteuil ou qui on veut. Tout ça c'est fait pour cacher le principale problème du club: Le racisme d'une population, qui a ses avantages, et le bras très long au club.

En tout cas, je m'identifie plus à ce club là... Je leur laisse leur club trop mixte. Ils se rendent complices des actes racistes de certains à agir de cette façon, et ne pas parler du véritable problème.
vahid.gif

Ils ont rendu le club dégueulasse
Nouma4ever
On les emmerde, le club c'est nous pas eux smile.gif

En lachant le club vous l'abandonnez à ces mecs là qui n'attendent que ça .
Spirit1970
Citation (Nouma4ever @ 06/04/2010 à 17:42) *
On les emmerde, le club c'est nous pas eux smile.gif

En lachant le club vous l'abandonnez à ces mecs là qui n'attendent que ça .

Ouais bah les derniers qui ont tenté de pas l'abandonner ils ont mangé 200 IDS et une campagne médiatique infâme. Ceux d'avant on du s'autodissoudre... Je viens pas au Parc pour me cogner contre des fafs, si le Club agit de la sorte et tente de faire passer Auteuil pour la tribune raciste du Parc, il a qu'à rester "seul, hait et rejeté de tous" comme le disait le communiqué auteuil. Je vous souhaite bien du plaisir...
Buscape
Citation (Philo @ 06/04/2010 à 16:02) *
Stp, différencie l'institution PSG des médiocres à la tête du club actuellement. wink.gif

Non mais arrête putain. Le problème ne date pas d'aujourd'hui ni des dirigeants.
Il est profondément ancré dans ce club.
Dofr
Citation (Jalletinho @ 06/04/2010 à 15:48) *
Venant de So Foot, j'ai toujours tendance à penser qu'ils ont TOUT FAIT pour l'avoir cette petite phrase...
Peut-être même l'ont-ils sortie de son contexte ?!

Ils ont pas voulu de toi?

C'est quoi ton probleme avec eux, qui reste le meilleur média actuel sur le football tout support confondu.

Edit: Nouma, je peux te filer en pm, mes coordonés pour que ton pote me file l'abo gratuit a So Foot now. smoke2.gif
Parisian
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/04/2010 à 17:14) *
homophobe mellow.gif

Citation (Nouma4ever @ 06/04/2010 à 17:15) *
antisemite mellow.gif

Moi je suis les deux mellow.gif clooney3.gif
Nouma4ever
Citation (Dofr @ 06/04/2010 à 18:29) *
Edit: Nouma, je peux te filer en pm, mes coordonés pour que ton pote me file l'abo gratuit a So Foot now. smoke2.gif

Meme moi je le paye alors que je connais bien toute l'equipe cry.gif

Et tu as bien deviné pour jalletinho tongue.gif
MoMoZeRo
Je viens après la bataille, et je suis bizarrement pas choqué par les propos car ils ne me surprennent pas...

Et leur véracité n'est même pas à remettre en cause quand on connait la source...SO FOOT c'est mon deuxième bouqin après le Coran c'est dire que j'y crois ph34r.gif laugh.gif

Quoi qu'il en soit, que ce soit des bristols ou sa pensée, c'est une faute GRAVE de la part de Leproux et son devoir de transparence vis a vis de la population du Parc...

Ce cliché est d'une telle absurdité, que j'ai honte pour lui qu'il aie sorti une telle annerie.

Sinon, je suis partagé car ça fait 20 piges que je viens au Parc tout en sachant l'étroite relation entre le club et les mouvements faf, mais en me disant que le club m'appartient autant à eux qu'a moi (Phrase qui avait été mal comprise par Crowley à l'époque) et de ce fait, je me dis encore que lacher le Parc serait leur donner le pouvoir car c'est ce qu'ils cherchent...

Mais autant à l'époque ça se savait autant c'était discret (du moins opaque), or la l'opacité est plus clair que la cristaline et pour le coup, ça fait mal au fion de rester dans ce navire...

Les prochaines semaines vont surement etre décisives pour bcp afin de savoir si CE PSG mérite encore notre amour, car ce n'est pas LE PSG que nous supportons et aimons...

Wait and see...
eezer
Citation
Les prochaines semaines vont surement etre décisives pour bcp afin de savoir si CE PSG mérite encore notre amour, car ce n'est pas LE PSG que nous supportons et aimons...

On attendra bien sagement que la situation se redresse (ou pas) et voilà.

Faut se faire à l'idée que nous supportons un club pour lequel nous n'existons pas, à partir de ce moment là on a tout compris.
Titi'
Citation (Philo @ 06/04/2010 à 16:47) *

Merci. Tout à l'heure la page 1 était coupée et on ne voyait que les 5 premières lignes de l'article, mais là ça a l'air de marcher.

Leproux montre une nouvelle fois toute l'étendue de son incompétence. Il connait rien au dossier et ce n'est que le pantin de Bazin.
HarryCover
Citation (Titi' @ 06/04/2010 à 18:44) *
Merci. Tout à l'heure la page 1 était coupée et on ne voyait que les 5 premières lignes de l'article, mais là ça a l'air de marcher.

Leproux montre une nouvelle fois toute l'étendue de son incompétence. Il connait rien au dossier et ce n'est que le pantin de Bazin.

non, c'est le pantin de Jean-Philippe D'HALIVILLIERS, car il est le seul à le rencarder sur les tribunes, il ne communique uniquement que sur ce que veut bien lui faire remonter D'HALIVILLIERS.
Phrase de LEPROUX à gerber, tout simplement, comment parler de mixité et demander "+ de blancs à auteuil"?
Ca marche au quota Auteuil?
On refoule les Blancs à l'entrée?
Les 3/4 du virage et de la G (ainsi que la tribune Paris d'ailleurs comme le fait remarquer un posteur au dessus) sont "Blancs".
Jamais vu ou entendu de récupération pro-islamique ou de racisme anti-blanc, ya qu'à voir la gueule des leaders des assoces...

Tous simplement dingue.

Il doivent kiffer la LICRA avec leur convention les liant au club contre le racisme et la violence...
Blondin
Que tout Auteuil vienne samedi avec de la farine et un drapeau BBR. A l'entrée des joueurs on chante la Marseillaise en déployant une gigantesque banderole "White Power" et on est bon.
C'est beau un club soudé, uni dans ses valeurs.
HarryCover
http://www.sos-racisme.org/PSG-Monsieur-LE...onnait-mal.html

ca sent la réaction en chaîne, pressé d'entendre ses explications.

"ils ont déformé mes propos, je n'ai jamais dit ça" "c'est de la pure fiction de journaliste" "calomnie, que trépas si je faiblis, je vais porter plainte pour diffamation" etc etc etc...
L'Ex-A
il a raison, y'en a marre des noires et des arabes, je virerais même les chinois, les poundés et les latinos, un VA tout blanc wub.gif
MoMoZeRo
Citation (L'Ex-A @ 06/04/2010 à 21:40) *
il a raison, y'en a marre des noires et des arabes, je virerais même les chinois, les poundés et les latinos, un VA tout blanc wub.gif

Et on rebaptise le Virage ARYEN !!!
L'Ex-A
Citation (MoMoZeRo @ 06/04/2010 à 21:52) *

laugh.gif

kop of auteuil smoke2.gif
Averell

laugh.gif
Babass

Et une amitié avec des supporters allemands verra le jour ph34r.gif
EduSuperGoleador
Quand va t'ont se réveiller de ce cauchemar aka44.gif depuis 2005-2006 le club est mort a tout les niveaux wacko.gif
Asagi
Si quelqu'un peux reposter l'article de sofoot sur un autre hebergeur du genre :

http://www.heberger-image.fr/

Tout simplement parce que Imageshack est bloqué en Chine wink.gif
EduSuperGoleador

Asagi
Ok merci beaucoup.
Donc oui les parolesde Leproux ne laisse plus place au doute...
MoMoZeRo
Citation (Asagi @ 07/04/2010 à 06:11) *
Ok merci beaucoup.
Donc oui les parolesde Leproux ne laisse plus place au doute...

Mais y en a qui le pense encore mellow.gif
Iloved
N'empêche, pour une fois qu'un article sur les tribunes parisiennes n'est pas un ramassis de conneries et est un minimum développé ! Le journalisme français... sleep.gif
Vasco
Citation (MoMoZeRo @ 07/04/2010 à 09:02) *
Mais y en a qui le pense encore mellow.gif

Vu l'énormité de la connerie, il était normal de douter. Mais là, on ne peut plus. vahid.gif
Homer
Personnellement, en six années de cartage, huit années de présence dans l'ensemble des tribunes du Parc, dont principalement à Auteuil, dans tous les matchs auquel j'ai pu assister, y'avait au moins 2/3 pour pas dire 3/4 de blancs dans la tribune Auteuil.
Alors, à moins que Auteuil ait tant changé que ça en un an, ce dont je doute terriblement, Leproux n'a qu'une seule chose à faire à mon sens, démissionner. Et emmener avec lui le type qui lui suggère cette idée.

A ce propos, j'aurais bien aimé savoir le cursus de M. D'Hallavillé au niveau sécurité pour tenir ce tel poste. popcorn.gif book2.gif
Vodka
Wilde Horde 1996 de Cologne
Nouma4ever
Citation (Vodka-Red Bull @ 07/04/2010 à 20:52) *
Wilde Horde 1996 de Cologne

Manaudou etait enceinte .
Papa Crocodile
Citation (Nouma4ever @ 07/04/2010 à 20:59) *
Manaudou etait enceinte .

Plus maintenant julm3.png
Babou1
Citation (ommak @ 07/04/2010 à 22:26) *
Plus maintenant julm3.png

D'ou l'imparfait de l'indicatif. ph34r.gif
Buscape
La banderole c'est les Coloniacs, pas la Wilde.
La Wilde en a fait une autre que j'ai posté plus haut et qui disait "SA & ATKS Les amitiés ne peuvent pas se dissoudre / Nous resterons à jamais à vos côtés".
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.