Bon ya toujours des gens pour défendre Leproux? Jpdh?
Sa avait choqué du monde, quand j'avais lâché "Parc des Blancs d'ici 4 piges". C'était pour réagir et faire référence à l'image que certains voulaient du PSG (de boulogne jusqu'au siège du psg).
Ba vous avez eu la réponse de votre président dans SoFoot - et le JDD.
En sachant que 1 - Leproux c'est une grosse merde. 2 - C'est les JPDH et Skopetra qui font sa communication, et quand on sait avec qui fricotte le premier, on est mal barré. et 3 - JPDH et Skopetra sont aussi des grosses merdes.
Ensuite au niveau de la population du Parc - On veut faire passer le virage Auteuil/G, pour des tribunes accueillant une population différentes de la H, I, J .... Moi perso j'ai du mal a différencier la tribune Auteuil et le reste de la tribune Paris ? Pour moi c'est exactement la même population...
Donc dire que Auteuil est trop mixte, sa veut aussi dire que la moitié du stade est trop mixte. Donc il rejette presque la moitier de ses supporters. C'est ouf de lire ça, SURTOUT de la part du GRAND CLUB Parisien - dernièrement ils ont envoyé des joueurs à Sarcelles, dans une ecole.
Mais franchement sa sert a quoi de faire ça, quand tu sors des phrases comme ça après? A rien sauf a prendre les gens pour des cons.
Ensuite pour celui qui se pose des questions sur qui parle au PSG?
C'est simple, les joueurs sont interdits de parler de cette affaire dans les médias. Donc il ne reste plus que les, Leproux, Boindrieux, Jpdh ou Skopreta. Et vu qu'ils sont tous liés les un aux autres au niveaux des postes, c'est toute cette équipe dirigeante qui doit dégager de ce club.
Et je parle même pas du sportif, sinon vous rajoutez Bazin et Roche et vous avec le "pack incompétent" - Mais on s'en bas les couilles du sportif.
En tout cas, on a beau blâmer les associations, le virage auteuil ou qui on veut. Tout ça c'est fait pour cacher le principale problème du club: Le racisme d'une population, qui a ses avantages, et le bras très long au club.
En tout cas, je m'identifie plus à ce club là... Je leur laisse leur club trop mixte. Ils se rendent complices des actes racistes de certains à agir de cette façon, et ne pas parler du véritable problème.
Ils ont rendu le club dégueulasse