Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les associations parisiennes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
ikki
Citation (Philo @ 11/05/2010 à 17:26) *
Ca va durer 5 minutes tout au plus...

Citation (Roufi @ 11/05/2010 à 17:27) *
On s'est fait griller c'est tout, pas assez discrets avec les groupes FB et MU ...

edit: Ouai c'est vrai que sa ne devrait pas durer 2 heures non plus.

Y a pas ecrit "jusqu'à ce qu'il y est un vainqueur"?
Roufi
Citation (ikki @ 11/05/2010 à 17:33) *
Y a pas ecrit "jusqu'à ce qu'il y est un vainqueur"?

Shit ils vont prendre des grosses merdes exprès aka44.gif

C'est quand même devenu ouf, là la direction ne s'en cache même plus : guerre ouverte contre TOUS ses supporters (suite à l'annonce d'un éventuel squatt) edhelas.gif

Sachant que Canal aura rendu l'antenne, pas mal.
aka44.gif
succo
Citation (Gros étron fumant @ 11/05/2010 à 17:35) *
Ouais ça peut durer 20 seconde comme 3 jours mais c'est pas possible à un moment y aura une fin.

Une fin qui interviendra après le direct de canal...
Gros étron fumant
Citation (succo @ 11/05/2010 à 17:38) *
Une fin qui interviendra après le direct de canal...

Oui mais après le direct y a jour de foot non?
Philo
Citation (Gros étron fumant @ 11/05/2010 à 17:40) *
Oui mais après le direct y a jour de foot non?

Oui.
Si le sitting est vraiment respecté, on tiendra plus longtemps qu'il n'en faudra à un des mecs pour toucher la barre.
Nemeto
Citation (Philo @ 11/05/2010 à 17:26) *
Ca va durer 5 minutes tout au plus...

Le but est d'éviter de passer à la télé sur l'éventuel après-multiplex, c'est garanti. Ils doivent parier sur 10min/15min.

Et 5 minutes tu es optimiste, même nos joueurs qui sont pro mettraient plus de temps ph34r.gif

N'empêche ils sont balèzes ces enculés.
Gros étron fumant
Même si ca passe pas dans le direct d'après match ou dans jour de foot, ça sera médiatisé le lendemain et surtout le plus important c'est de montrer à la direction que les supporters sont présent et contre leur politique.
Lemangeurdepommes
Si Traoré est pas dans le groupe donc dans le public, ça peut durer longtemps en effet...
guiclay
C'est clairement pour jouer la montre. Ca fera déjà selon eux 15-20 minutes de moins de protestation, et commencera à lasser et faire chier ceux qui veulent rester.
Vita
Perso s'il faut rester 2 heures ou même plus, je serais là sleep.gif
ikki
Citation (VitaPSG @ 11/05/2010 à 18:02) *
Perso s'il faut rester 2 heures ou même plus, je serais là sleep.gif

Tu bloque tes roues et les keufs te bouge plus smoke2.gif

En plus t'es au bord du terrain, tu peux faire un sortie kamikaze sur la pelouse. wub.gif
Vita
Citation (ikki @ 11/05/2010 à 18:04) *
Tu bloque tes roues et les keufs te bouge plus smoke2.gif

En plus t'es au bord du terrain, tu peux faire un sortie kamikaze sur la pelouse. wub.gif

Je suis sérieux :

Je serais peut être le seul dans ma tribune, mais à moins de m'envoyer 50 mecs de la sécurité je leur souhaite bien du plaisir pour me déloger.

Pour la sortie kamikaze sur la pelouse j'avais essayé lors du match amical contre Braga et je me suis fait pourrir par la sécurité après, j'avais quand même pu passer un coucou à Mevlut auparavant ph34r.gif ...
ikki
Citation (VitaPSG @ 11/05/2010 à 18:15) *
Je suis sérieux :

Je serais peut être le seul dans ma tribune, mais à moins de m'envoyer 50 mecs de la sécurité je leur souhaite bien du plaisir pour me déloger.

Pour la sortie kamikaze sur la pelouse j'avais essayé lors du match amical contre Braga et je me suis fait pourrir par la sécurité après, j'avais quand même pu passer un coucou à Mevlut auparavant ph34r.gif ...

Nan mais je sais wink.gif
Jacky Transpi
Faut que t'ais un pote qui filme quand même, pour pouvoir dire qu'ils ont fait gazer un mec en fauteuil ph34r.gif
CL
De ce que j'ai cru comprendre, après le premier passage, la distance sera raccourcie, ça ne devrait donc pas prendre trop longtemps.
Averell
Pas trop tard non plus le sit in, je vais être en rade de biere implosion du tibia.gif
Buscape
Nan mais au lieu de parler sur internet, faites passer le mot samedi aux abonnés avant et pendant le match.
Ce sera bien plus efficace.
L'Ex-A
c'est quoi l'idée, tous rester dans le stade après le match ?
chriki-garantita
Citation (L'Ex-A @ 11/05/2010 à 20:10) *
c'est quoi l'idée, tous rester dans le stade après le match ?

Yes, rester assis le plus longtemps possible. C'est a dire jusqu'au gazage général ph34r.gif
Jalletinho
Ils ont le droit de gazer si tu es immobile et pacifique ?!? Alors qu'il peut y avoir des gosses au milieu...
Rjay
Citation (Jalletinho @ 11/05/2010 à 22:31) *
Ils ont le droit de gazer si tu es immobile et pacifique ?!? Alors qu'il peut y avoir des gosses au milieu...

Non, normalement ça passerait très mal.

Mais vu comment est traité le supporter parisien en ce moment, j'ai un doute. ph34r.gif
sir edwards
le dernier jour ou on pourra voir fumis, chant, contestation dans notre stade et dans nos virages avant le grand nettoyage...

battez vous pour les nombreux parisiens ids qui ne seront pas la et qui aurait aimer être la...
Jalletinho
Je viens de prendre une place pour samedi. Je tiens à être là.
J'étais pas venu depuis 2008. C'est dire.
Jacky Transpi
La haine d'avoir été obligé de refiler ma place.

Filmez surtout, filmez!
(Enfin sauf si y'a des comportements border de la part de supporters ph34r.gif )
Vita
Citation (Jalletinho @ 11/05/2010 à 22:35) *
Je viens de prendre une place pour samedi. Je tiens à être là.
J'étais pas venu depuis 2008. C'est dire.

Viens au RDV Culture.
furet
La golden barre va durer 5 min max. On change de distance à chaque tour dès que les 11 mecs ont tiré...

Ne croyez pas que c'est pour empêcher le truc prévu...
SUPERPIPO
Citation (sir edwards @ 11/05/2010 à 22:34) *
le dernier jour ou on pourra voir fumis, chant, contestation dans notre stade et dans nos virages avant le grand nettoyage...

battez vous pour les nombreux parisiens ids qui ne seront pas la et qui aurait aimer être la...

Vous croyez vraiment que ce sera la fête au parc? Un jubilé des tribunes? whistle.gif

Rêvez pas les gars, y'aura rien, les assoces n'éxisent plus donc comptez pas sur elles pour mettre l'ambiance après il reste les non cartés mais bon faut pas rêver et on a vu ce que donnais le virage sans assoces...

Pour ce qui est de la contestation pareil, du temps des assoces, même avec leur organisation, des moyens de communication (internet, presse, tract distribué avant les matchs) beaucoup ne suivaient pas les actions donc c'est pas en lançant des actions sur le net que ça prendra malheureusement.

Bref ce match sera comme les derniers et comme ceux de l'an prochain triste et fade...
Jalletinho
Citation (furet @ 11/05/2010 à 23:33) *
La golden barre va durer 5 min max. On change de distance à chaque tour dès que les 11 mecs ont tiré...

Ne croyez pas que c'est pour empêcher le truc prévu...

La mise en place + les tirs... ça va pas prendre 5 minutes. 11 participants qd même...

Citation (VitaPSG @ 11/05/2010 à 23:15) *
Viens au RDV Culture.

Ca dépend si j'y vais avec un pote ou pas.
Mais cela serait avec plaisir...
joel_1978
Citation (Rjay @ 11/05/2010 à 22:32) *
Non, normalement ça passerait très mal.

Mais vu comment est traité le supporter parisien en ce moment, j'ai un doute. ph34r.gif

Me réjouis de voir les CRS entrer dans Boulogne ! popcorn.gif
ikki
Citation (SUPERPIPO @ 11/05/2010 à 23:38) *
Vous croyez vraiment que ce sera la fête au parc? Un jubilé des tribunes? whistle.gif

Rêvez pas les gars, y'aura rien, les assoces n'éxisent plus donc comptez pas sur elles pour mettre l'ambiance après il reste les non cartés mais bon faut pas rêver et on a vu ce que donnais le virage sans assoces...

Pour ce qui est de la contestation pareil, du temps des assoces, même avec leur organisation, des moyens de communication (internet, presse, tract distribué avant les matchs) beaucoup ne suivaient pas les actions donc c'est pas en lançant des actions sur le net que ça prendra malheureusement.

Bref ce match sera comme les derniers et comme ceux de l'an prochain triste et fade...

Une ambiance ça tient à rien, à la tension, à l'electricité dans l'air, la pression que chacun à sur les epaule et qui se relache une fois en tribune.

Pour ma part, je sais que je vais gueuler comme un malade sur un Oh Ville Lumière, que dès que ça partira d'un coin de tribune, je relancerais là ou je serais. Rien que dans le groupe de non-carté culture, ya des mecs qui ont les poumons et les cordes vocales 100% BBRBB, je pense à Baghib! notamment(s'il vient) qui est une machine de guerre. Si on tiens certains chants on sait jamais. Et puis même si on est tout seul, on chantera, en tout cas moi je chanterais pour mon club et contre ses fossoyeurs, tant sur le terrain, le banc, que dans la corbeille.

Allons-y avec l'envie, une dernière fois, la rage au ventre, pour nos couleurs.
HHA
Citation (ikki @ 12/05/2010 à 11:41) *
Une ambiance ça tient à rien, à la tension, à l'electricité dans l'air, la pression que chacun à sur les epaule et qui se relache une fois en tribune.

Pour ma part, je sais que je vais gueuler comme un malade sur un Oh Ville Lumière, que dès que ça partira d'un coin de tribune, je relancerais là ou je serais. Rien que dans le groupe de non-carté culture, ya des mecs qui ont les poumons et les cordes vocales 100% BBRBB, je pense à Baghib! notamment(s'il vient) qui est une machine de guerre. Si on tiens certains chants on sait jamais. Et puis même si on est tout seul, on chantera, en tout cas moi je chanterais pour mon club et contre ses fossoyeurs, tant sur le terrain, le banc, que dans la corbeille.

Allons-y avec l'envie, une dernière fois, la rage au ventre, pour nos couleurs.

Espérons que tout le monde (ou du moins une majorité) soit dans le même état d'esprit que toi...
champaign
Citation (Gros étron fumant @ 11/05/2010 à 17:35) *
Ouais ça peut durer 20 seconde comme 3 jours mais c'est pas possible à un moment y aura une fin.

Evidemment, mais ce qui compte, c'est que les journaleux reprennent le fait qu'à la fin du match, les supps n'ont pas voulu partir et sont restés un certain laps de temps dans leurs kops.
Rodriguez
Quelqu'un se souvient du Ville Lumiere face à VA juste apres le but valenciennois (0/1 à ce moment là) ya 2 ans avec les assoces en greve ?
Un des moments les plus intenses que j'ai vécu en tribune.
Le Tuc
Tellement de sentiment mélangé dans ce chant, tristesse, rage, fierté... Une des plus belles réactions d'après but adverse à laquelle j'ai assisté.
B_s
l'info commence vraiment a bien tourner, j'espere que sa va marcher mais sa a l'air bien parti.

> News AllPSG Sit-in <
Roufi
Clair qu'avec toutes les infos qui trainent sur le net, si on a pas la moitié du stade au courant rolleyes.gif
J'ai vraiment peur que le PSG tente quelque chose pour contrer ceci mais d'un autre côté je vois pas vraiment ce qu'ils pourraient prévoir.

Au moins c'est un bon début smile.gif
Jerry
Citation (Rodriguez @ 12/05/2010 à 14:20) *
Quelqu'un se souvient du Ville Lumiere face à VA juste apres le but valenciennois (0/1 à ce moment là) ya 2 ans avec les assoces en greve ?
Un des moments les plus intenses que j'ai vécu en tribune.

Yes, chant qui avait été lancé par un Lutece (nom/pseudo ?) au méga il me semble.
Vodka
Citation
trop facile de venir se plaindre quand on vient foutre le bordel tous les week end et ternir l'image du psg...la dissulotion c'est un tres bonne decision et que le parc sois vide spa grave au moins y'auras moin de bordel et peut etre de vrai supporter qui vienne kiffer et pas se faire tappez dessus pour rien...

Venant d'un supp parisien sur allpsg. implosion du tibia.gif
Philo
On a les mêmes avis ici... Les fautes d'orthographe en moins par contre ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 12/05/2010 à 19:51) *
On a les mêmes avis ici... Les fautes d'orthographe en moins par contre ph34r.gif

On dits pas ça, ici cosmoschtroumpf.gif
Philo
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/05/2010 à 19:58) *
On dits pas ça, ici cosmoschtroumpf.gif

Bof, il y a eu des posts où certains n'étaient pas loin de cet avis là dans le fond.
filet-o-fish
Tout allpsg ne pense pas ainsi wink.gif
Philo
Citation (Viragiste95 @ 12/05/2010 à 20:07) *
Tout allpsg ne pense pas ainsi wink.gif

On s'en doute. wink.gif
Sinon, le site n'aurait pas ça en une.

Le bonjour à Ricky et Arc2triomphe d'ailleurs. wink.gif
Jalletinho
Citation
Supporters : Sit-in après la rencontre PSG-MHSC
Publié: 12 mai 2010 par: Jérémy De Rugy

Le Parisien l’annonçait la semaine dernière dans ses colonnes : l’abonnement en virage, c’est terminé. Cette mesure fait partie d’un vaste plan de restructuration du Parc des Princes envisagé par la direction du PSG et encouragé par les pouvoirs publics. Depuis, le club a publié un démenti, mais les supporters sont lucides et savent très bien que Robin Leproux et Sébastien Bazin comptent s’occuper du dossier des tribunes avec fermeté et, constate-t-on, précipitation. Car avec l’application de ce projet, c’est la disparition pure et simple du mouvement ultra (déjà bien amoché par les dissolutions d’associations) qui risque d’arriver. Par la faute de plusieurs centaines de hooligans, ce sont des milliers de passionnés qui vont payer et ça on ne peut l’accepter.

Pour montrer notre ras-le-bol général vis-à-vis de la direction et de l’actionnariat, une seule solution s’impose : un sit-in à grande échelle après la rencontre de ce week-end. Contrairement aux manifestations mobiles qui peuvent déboucher sur des dégradations et autres interprétations erronées des médias (on l’a vu récemment), le sit-in a l’avantage d’être pacifique. Vous l’aurez compris, une fois la rencontre terminée, restez en place autant que faire se peut. Même la Golden Barre organisée exceptionnellement après le coup de sifflet final ne devra pas avoir raison de votre soutien à cette action.

Alors, rejoignez le mouvement et faites passer le mot à vos voisins de tribune et à vos amis supporters!

InfoPSG
http://www.infopsg.com/2010/05/12/supporte...ontre-psg-mhsc/
Nemeto
C'est bien mais mauvaise communication dans cet article.

C'est pas seulement pour le mouv ultra cette action, c'est pour les 13000 abonnés quels qu'ils soient, pour garder des tribunes vivantes et populaires.
whynot
Pour les personnes en latérales, les stadiers (jaune fluo) et steward (rouge) ont pour instruction de faire sortir les gens dès le coup de sifflet final. Expliquez leur simplement de quoi il s'agit et ils se prendront pas la tête à insister. S'il vous sort "je fais mon taff", dites lui de dire à son chef que tout le stade ne bougera pas, donc qu'ils s'adaptent.

Bonne initiative ce mouvement.

En plus ça fera faire des heures sups aux stadiers, donc c'est pas mal. whistle.gif

Un peu deg de pas pouvoir y être.
whynot
Citation (Nemeto @ 12/05/2010 à 20:34) *
C'est bien mais mauvaise communication dans cet article.

C'est pas seulement pour le mouv ultra cette action, c'est pour les 13000 abonnés quels qu'ils soient, pour garder des tribunes vivantes et populaires.

Le "plusieurs centaines" me plait pas non plus. Il y a moins d'une centaine de vrai hools autour du PSG.
ribob
Citation (Jerry @ 12/05/2010 à 19:37) *
Yes, chant qui avait été lancé par un Lutece (nom/pseudo ?) au méga il me semble.

Lancé côté Lutece mais pas par le gars au Méga le chant est sorti comme ça et c'était énorme, j'en avait des frissons wub.gif malheureusement aucune vidéo de ce chant.
Rjay
Citation (whynot @ 12/05/2010 à 20:38) *
Expliquez leur simplement de quoi il s'agit et ils se prendront pas la tête à insister.

C'est ton avis ou une info ?
whynot
Citation (Rjay @ 12/05/2010 à 20:56) *
C'est ton avis ou une info ?

J'ai occupé ce rôle pendant 4 ans en Borelli, mais ne bosse plus depuis le début de l'année pour des raisons de paprass, donc un avis. Les mecs en jaune ne se prendront pas la tête en tout cas. Il faudra simplement leur expliquer et il resteront en entrée de tribunes. Les steward en rouge peuvent recevoir l'"ordre" de sortir de force par contre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.