Citation (SUPERPIPO @ 11/05/2010 à 23:38)

Vous croyez vraiment que ce sera la fête au parc? Un jubilé des tribunes?
Rêvez pas les gars, y'aura rien, les assoces n'éxisent plus donc comptez pas sur elles pour mettre l'ambiance après il reste les non cartés mais bon faut pas rêver et on a vu ce que donnais le virage sans assoces...
Pour ce qui est de la contestation pareil, du temps des assoces, même avec leur organisation, des moyens de communication (internet, presse, tract distribué avant les matchs) beaucoup ne suivaient pas les actions donc c'est pas en lançant des actions sur le net que ça prendra malheureusement.
Bref ce match sera comme les derniers et comme ceux de l'an prochain triste et fade...
Une ambiance ça tient à rien, à la tension, à l'electricité dans l'air, la pression que chacun à sur les epaule et qui se relache une fois en tribune.
Pour ma part, je sais que je vais gueuler comme un malade sur un
Oh Ville Lumière, que dès que ça partira d'un coin de tribune, je relancerais là ou je serais. Rien que dans le groupe de non-carté culture, ya des mecs qui ont les poumons et les cordes vocales 100% BBRBB, je pense à Baghib! notamment(s'il vient) qui est une machine de guerre. Si on tiens certains chants on sait jamais. Et puis même si on est tout seul, on chantera, en tout cas moi je chanterais pour mon club et contre ses fossoyeurs, tant sur le terrain, le banc, que dans la corbeille.
Allons-y avec l'envie, une dernière fois, la rage au ventre, pour nos couleurs.