Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les associations parisiennes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
whynot
Pour contourner ça, ils pourraient prendre tout le monde de vitesse et annoncer une auto-dissolution rapidement..

Ca va mettre un beau bordel totu ça en tout cas.
vinceb75
Bon apparemment la décision va être prise.

MERCI à la très grande majorité de supporters du VA pour m'avoir fait vibrer tant d'année depuis 1991. depuis la tribune H vous en jetiez un max!
HONTE aux quelques pseudo supporters violents, qui du fait le leur bêtise rendent quasi inéluctable cette dissolution et donc la fin d'une magnifique époque, même amoindrie cette décennie par les mauvais résultats de l'équipe.
Averell
Bon, on fonde un club ? popcorn.gif
Conyk
Tout ça me désespère cry.gif cry.gif

Le VA sad.gif La tribune G sad.gif
Babass
Non mais légalement, comment est-ce possible de dissoudre une association de 200/300 gars alors que ce sont une dizaine de gars de l'association qui ont fait des "conneries" en dehors du stade.

Autant pour les Boys, ils pouvaient s'appuyer sur les traces de peinture dans le local, toussa... autant là, ça s'est passé en dehors du stade or l'association exerce ses pouvoirs dans le stade et ses locaux, pas à l'extérieur.
Averell
Citation (Babass @ 31/03/2010 à 10:40) *
Non mais légalement, comment est-ce possible de dissoudre une association de 200/300 gars alors que ce sont une dizaine de gars de l'association qui ont fait des "conneries" en dehors du stade.

Autant pour les Boys, ils pouvaient s'appuyer sur les traces de peinture dans le local, toussa... autant là, ça s'est passé en dehors du stade or l'association exerce ses pouvoirs dans le stade et ses locaux, pas à l'extérieur.

Relis le poste de Guiclay, la loi ratisse large, très large...
noa
Sur les tifos ça aura forcément une conséquence, mais pour chanter il n'y a pas besoin de faire parti d'une assoc..

Ca va faire bizarre de regarder le VA maintenant cry.gif
chriki-garantita
Quelle tristesse putain. Mais comment en est-on arrivé là ? sad.gif Tout est allé si vite... TM, BB, SA, ATKS, Grinta (un groupe mort né)... Incroyable.

J'ai envie de pleurer.
Nouma4ever
pour moi sans les assoces, ce club n'est plus le psg ...
whynot
Un nouveau projet CURVA à terme, ça permettrait peut-être de remettre les choses en place..
Varino
Citation (Nouma4ever @ 31/03/2010 à 11:38) *
pour moi sans les assoces, ce club n'est plus le psg ...

n'ayant jamais été impliqué dans une assoce, même jamais abonné, ca marque un tournant important, mais le PSG est toujours le PSG, c'est à dire nous! toi, moi, les autres!
il faut qu'on continue à transmettre notre passion, le PSG c'est nous!
d'autres mouvements se lanceront, et les gens seront toujours là
Nemeto
On le savait ça, même si ça n'avait pas dissous l'ambiance en aurait prit un coup.

Par contre l'année prochaine sans sono ça va être spé...

Ce qui me fait rire c'est qu'ils veulent aussi dissoudre BSN, Cosa, Butte Paillade, etc soit des assocs déja "compliquées" à gerer en temps normal neokill@h.gif

Par contre bien vu les mars et leur sucage de ramayade, ils passent à travers de tout... implosion du tibia.gif
Averell
Citation (noa @ 31/03/2010 à 11:15) *
Sur les tifos ça aura forcément une conséquence, mais pour chanter il n'y a pas besoin de faire parti d'une assoc..

Oué enfin niveau déplacement ça va leur faire tout drôle. Compare le budget d'un dep en indep et d'un dep en bus...

Enfin bref c'est une véritable catastrophe pour moi, l'identité de ce club est vraiment en train de mourrir à tous les niveaux... J'ai même plus vraiment envie de les supporter
whynot
Je serai pas étonné qu'il y ait dép interdit toute la saison prochaine donc pour le coup, le coût...
Zorglub
Citation (Varino @ 31/03/2010 à 11:40) *
n'ayant jamais été impliqué dans une assoce, même jamais abonné, ca marque un tournant important, mais le PSG est toujours le PSG, c'est à dire nous! toi, moi, les autres!

Comment se reconnaitre dans un club qui est favorable à la dissolution de ses supporters? J'aimerai que tu répondes à ça.

Et au passage d'autres mouvements ne risquent pas de se lancer, et les gens ne seront plus là, ils pointeront au commissariat.
Varino
Citation (Zorglub @ 31/03/2010 à 11:48) *
Comment se reconnaitre dans un club qui est favorable à la dissolution de ses supporters? J'aimerai que tu répondes à ça.

Et au passage d'autres mouvements ne risquent pas de se lancer, et les gens ne seront plus là, ils pointeront au commissariat.

Je ne me reconnais pas spécialement dans le club actuellement, mais comme tous je vais continuer à suivre, en attendant de meilleurs jours, et ils viendront, faut pas être pessimistes comme ca les gars.
Et je pense que les autorités sont les premières responsables, pas le club, mais peut être je me trompe sur ce point
Averell
Citation (Varino @ 31/03/2010 à 11:53) *
Je ne me reconnais pas spécialement dans le club actuellement, mais comme tous je vais continuer à suivre, en attendant de meilleurs jours, et ils viendront, faut pas être pessimistes comme ca les gars.
Et je pense que les autorités sont les premières responsables, pas le club, mais peut être je me trompe sur ce point

Non mais là ils tuent le peu de plaisir qu'il restait aux supporteurs abonnés en virage.

Autant inviter tous les abonnés à un match amical et faire exploser le parc et comme ça on parle plus de nous, on suis ce club depuis des années, été comme hiver, domicile comme extérieur, france comme Europe et on reçoit pas un mot de soutien quand toute la France s'indigne des méchants supporteurs parisiens ?

Ca m'rappelle ma mère qui me disait "Regarde tout c'que tu fais pour ce club, quand tu seras dans la merde il en fera pas autant pour toi", quand tu vois que le club est prêt à voir mourir ses assoces tu te rends compte qu'ils auraient plutôt tendance à nous chasser illico presto qu'à nous défendre.

Que le club aille sucer des ours.
Bob
Citation (noa @ 31/03/2010 à 10:15) *

Mouais, je n'y crois pas trop. On disait pareil après le départ des Boys, que les membres allaient rester, que ça allait toujours aussi chanter. Au final, peu à peu ça s'est éteint.
Dante
C'est bien, ils ont retenu la leçon de la dissolution des BB. popcorn.gif
Le gouvernement a vraiment des toutes petites couilles.
Falcacao
Citation (chriki-garantita @ 31/03/2010 à 10:30) *
Quelle tristesse putain. Mais comment en est-on arrivé là ? sad.gif Tout est allé si vite... TM, BB, SA, ATKS, Grinta (un groupe mort né)... Incroyable.

J'ai envie de pleurer.

tout cela avec à "chaque fois", j'ai bien dit à "chaques fois" les indeps impliqués.
ces mecs détruisent notre club bordel!!!! mad.gif cry.gif
Nouma4ever
Citation (Varino @ 31/03/2010 à 11:40) *

Non mais je suis d'accord, surtout que le psg a connu de belles heures avant meme la creation des assoces .
Mais aujourd'hui, vu que les joueurs sont interchangeables, et que je me sens pas faire partie de la meme entité que CC, leproux ou ak, la seule chose que je trouvais coherente c'etait les supps ...

Desormais je vais regarder les choses avec distance, sans me sentir vraiment impliqué ...
Zorglub
Citation (Varino @ 31/03/2010 à 11:53) *

C'est le club qui a pris les premières mesures répressives, celles qui sont en son pouvoir: fermeture des locaux, interdiction des déplacements, etc, suivi par les différents préfets et maintenant par l'Etat. Chacun a pris les mesures qui étaient en son pouvoir et tous sont responsables. Le club le premier.

Beaucoup parlent des Boys mais la situation actuelle n'y prête aucune comparaison. Déjà par l'influence qu'avaient les Boys sur leur tribune par rapport aux SA/Grinta/ATKS, et donc les conséquences qu'engendrent une dissolution (Le KOB existait et existe toujours avec ou sans les Boys, tandis que le VA a toujours dépendu de ses groupes et chacune des dissolutions qu'il a connu a eu pour conséquence une diminution de son impact. Là, 3 dissolutions d'un coup, et on serait pas loin du tout de la fin du VA) et ensuite par les faits provoquant la dissolution (dans une des deux situations, le Club comme tout le monde n'a pas eu le temps d'intervenir dans la décision politique, dans une autre le Club fait partie intégrante des maillons de la chaine responsables de la dissolution).
filet-o-fish
Plus que la débilité de l'Etat, le club qui ne tente même pas de se solidariser avec ses associations, ça me fout encore plus la gerbe...
Quoi que ça doit ptet arranger Colony d'avoir un virage mort et un autre gonflé à bloc pour le Paris SG..

En tout cas si dissolution il y'a, ça sera la fin des haricots, j'ose pas imaginer la création de ptit groupuscules racailleux au sein du VA qui voudront faire leur loi...
RIP VA sad.gif
jp.sorin
Arrêtez de dire que l'État est débile ou qu'il n'a pas de couilles, tout ça est parfaitement calculé...

Et le club aussi, pourquoi ils seraient solidaires de types qui tentent de leur mettre des bâtons dans les roues dans la diversification des revenus

Heureux sont les naifs....
Nemeto
Citation (jp.sorin @ 31/03/2010 à 13:41) *
Arrêtez de dire que l'État est débile ou qu'il n'a pas de couilles, tout ça est parfaitement calculé...

Calculé en quoi ? Avoir des mecs incontrolables ?
Babou1
Bien vu l'OM, les plus mafieux des supporters s'en sortent et leur business reste opérationel implosion du tibia.gif
furet
Citation (jp.sorin @ 31/03/2010 à 13:41) *

Et le club aussi, pourquoi ils seraient solidaires de types qui tentent de leur mettre des bâtons dans les roues dans la diversification des revenus

Heureux sont les naifs....

Le théorie du complot toussa ?

Je crois que l'intérêt du club c'est d'avoir moins d'emmerdes et que c'est pas une question de produits dérivés...
Bob
Citation (Babou1 @ 31/03/2010 à 13:11) *
Bien vu l'OM, les plus mafieux des supporters s'en sortent et leur business reste opérationel implosion du tibia.gif

Tous les clubs voient leurs groupes de supps pratiquement dissout, sauf un. implosion du tibia.gif
Philo
Bordeaux n'a rien non plus...
chriki-garantita
Citation (Philo @ 31/03/2010 à 14:32) *

Ils ne sont pas connu pour être très turbulents, non ?
noa
Citation (Babou1 @ 31/03/2010 à 13:11) *

D'un coté à part la banderole (c'est déjà pas mal je suis d'accord) se sont devenus des agneaux. Aucune violence chez eux et plus aucun fumis, comparé à l'envahissement des niçois, du bordel foutu à plusieurs reprises par montpellier et grenoble et de nos 58 incidents depuis le début de l'année ils passent pour des enfants de coeur.
Bob
Citation (Philo @ 31/03/2010 à 13:32) *

Et à Lyon, c'est la Cosa qui est sur sellette. Mais eux sont en conflit ouvert avec Aulas, donc ça l'arrange grandement. Par contre les BG87, still alive.

Citation (chriki-garantita @ 31/03/2010 à 13:34) *
Ils ne sont pas connu pour être très turbulents, non ?

Surtout délateurs. ph34r.gif
Babou1
Citation (noa @ 31/03/2010 à 14:34) *
D'un coté à part la banderole (c'est déjà pas mal je suis d'accord) se sont devenus des agneaux. Aucune violence chez eux et plus aucun fumis, comparé à l'envahissement des niçois, du bordel foutu à plusieurs reprises par montpellier et grenoble et de nos 58 incidents depuis le début de l'année ils passent pour des enfants de coeur.

Le Shaktar c'est pas si loin, Santos et ses conneries en france et ailleurs c'est pas si loin, les business mafieux pour les places et abos c'est encore le cas.
Les bastons entre les pro-Dioufy achetés et les autres en parcage c'était l'an dernier.
Ils ont nombre incroyablement bas d'IDS et jamais de sanctions fortes pour les groupes.

Citation (Bob @ 31/03/2010 à 14:35) *
Et à Lyon, c'est la Cosa qui est sur sellette. Mais eux sont en conflit ouvert avec Aulas, donc ça l'arrange grandement. Par contre les BG87, still alive.

Surtout délateurs. ph34r.gif

Ah les BG, et Aulas qui se permet de tailler les supporters parisiens, vioents et racistes, de temps à autre...
Nouma4ever

Tape "la cosa" et " om-donetsk" sur google wink.gif
Philo

Et quand la Cosa se fait défoncer par les Winners sous la bienveillance de la sécu du Vel, c'est des enfants de coeur ?

Plus des mecs de groupe interpellés le 25/10.

Ca fait au moins autant que pour certains groupes d'Auteuil.
noa
C'était en 2008/2009 ça non? Moi je ne cite que des trucs qui se sont passés cette année. Je suis plus étonné de voir les steph passer à travers que les marseillais.
Falcacao
Citation (Philo @ 31/03/2010 à 13:32) *

ACAB...
Philo
Citation (noa @ 31/03/2010 à 14:41) *
C'était en 2008/2009 ça non? Moi je ne cite que des trucs qui se sont passés cette année. Je suis plus étonné de voir les steph passer à travers que les marseillais.

Le 25/10 c'était il y a moins de 6 mois.
Babou1
Citation (noa @ 31/03/2010 à 14:41) *

Bah je pense pas que Auteuil ou les Boys à l'époque n'ait bouffé que pour le pretexte qui a précédé la dissolution.
Sinon comme la dit philo, les mecs cartés interpelés le 25/10 c'est à peu pres la meme que pour le VA et plus grave qu'un mec des Boys qui peint une banderole..
Bob
Citation (Philo @ 31/03/2010 à 13:43) *
Le 25/10 c'était il y a moins de 6 mois.

Les mars vont te répondre que là, s'étaient les mecs hors stade qui ont défendu leur ville par ce que ça les arrange. Par contre, dès le 26 octobre, d'après eux, c'était les Winners / CU mélangés qui ont fait reculer les parisiens. neokill@h.gif

Sans face ces rats
furet
Par contre quand GErland entonne une marseillaise plusieurs fois lors d'un match Lyon - Bordeaux bizarrement ça ne choque plus personne... whistle.gif
EduSuperGoleador
Le peu qui resté du club est vraiment mort la cry.gif
Roufi
Citation (furet @ 31/03/2010 à 14:52) *
Par contre quand GErland entonne une marseillaise plusieurs fois lors d'un match Lyon - Bordeaux bizarrement ça ne choque plus personne... whistle.gif

Si tu parles du match d'hier, je vois pas ce qu'il a de choquant. C'est la ligue des Champions, on veut juste faire voir que nos 2 clubs français sont encore là.

Enfin je le vois comme çà, après peut-être suis je trop naïf ph34r.gif
Jalletinho
Citation (PauletaSuperGoleador @ 31/03/2010 à 14:56) *
Le peu qui resté du club est vraiment mort la cry.gif

Il reste Jean-Eudes Maurice ©.
Hari
Citation (Roufi @ 31/03/2010 à 14:58) *
Si tu parles du match d'hier, je vois pas ce qu'il a de choquant. C'est la ligue des Champions, on veut juste faire voir que nos 2 clubs français sont encore là.

Enfin je le vois comme çà, après peut-être suis je trop naïf ph34r.gif

Ce n'est pas comme si il ne la chantait que lors de la Ligue des Champions. wink.gif
el_fennec1
C'est vrai que chanter la marseillaise est un acte très grave qui mérité au moins la dissolution des groupes qui l'entonnent...

implosion du tibia.gif
Jacky Transpi
Citation (OCKOCHA33 @ 31/03/2010 à 14:42) *
ACAB...

All cops are bordelais?
noa
Citation (Babou1 @ 31/03/2010 à 13:44) *
Bah je pense pas que Auteuil ou les Boys à l'époque n'ait bouffé que pour le pretexte qui a précédé la dissolution.
Sinon comme la dit philo, les mecs cartés interpelés le 25/10 c'est à peu pres la meme que pour le VA et plus grave qu'un mec des Boys qui peint une banderole..

Ok je ne savais pas pour les mecs cartés interpellés.
Rodriguez
Citation (ikaph @ 31/03/2010 à 14:23) *
All cops are bordelais?

Attention Collabo à Bordeaux ©
Falcacao
Citation (ikaph @ 31/03/2010 à 14:23) *
All cops are bordelais?

putin je pensais pas que quelqu'un comprendrait que c'est ce que je voulais dire... smile.gif
bien vu...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.