Citation (Varino @ 31/03/2010 à 11:53)

Je ne me reconnais pas spécialement dans le club actuellement, mais comme tous je vais continuer à suivre, en attendant de meilleurs jours, et ils viendront, faut pas être pessimistes comme ca les gars.
Et je pense que les autorités sont les premières responsables, pas le club, mais peut être je me trompe sur ce point
Non mais là ils tuent le peu de plaisir qu'il restait aux supporteurs abonnés en virage.
Autant inviter tous les abonnés à un match amical et faire exploser le parc et comme ça on parle plus de nous, on suis ce club depuis des années, été comme hiver, domicile comme extérieur, france comme Europe et on reçoit pas un mot de soutien quand toute la France s'indigne des méchants supporteurs parisiens ?
Ca m'rappelle ma mère qui me disait "Regarde tout c'que tu fais pour ce club, quand tu seras dans la merde il en fera pas autant pour toi", quand tu vois que le club est prêt à voir mourir ses assoces tu te rends compte qu'ils auraient plutôt tendance à nous chasser illico presto qu'à nous défendre.
Que le club aille sucer des ours.