Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les associations parisiennes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
Rodriguez
Citation (Cocote @ 08/05/2010 à 19:31) *
La porte dégradée, on va payer 50 centimes chacun ? edhelas.gif

Et pourquoi je dois la payer, je l'ai même pas touché, d'ailleurs j'ai touché personne voodoo chile.gif

On va être IDS au final ou pas ?

J'en sais rien et je m'en fous presque.
Il est mort ce club vahid.gif

Je viens juste de rentrer chez moi.
Je retiendrai juste qu'il yavait personne dans le club soit disant mais qu'il yavait quelqun pour appeler les keufs et porter plainte vahid.gif
Cocote
Ils t'ont emmené au poste au fait ?
witchfinder
Citation (noa @ 08/05/2010 à 15:17) *
Quelque peu hs avec l'actualité d'aujourd'hui ( vahid.gif) mais pour information:

Donc oui il y a un intérêt à aller devant le juge!

et ouais ! whistle.gif
Alexinho
Il y a d'autres clubs qui chient autant sur leurs supporters?
Car porter plainte pour une porte vitré qui sort du son rail... mellow.gif
eezer
Non
L'Ex-A
en taule le rodriguez edhelas.gif
NumeroStar
Vous pensez quoi d'une action groupée (entre autres) telle que les supporters viennent au Parc sans écharpes et maillots pour le dernier match au Parc des Princes et être âr exemple tous en noir?
bloblo
Citation (NumeroStar @ 09/05/2010 à 00:21) *
Vous pensez quoi d'une action groupée (entre autres) telle que les supporters viennent au Parc sans écharpes et maillots pour le dernier match au Parc des Princes et être âr exemple tous en noir?

Ils en auront rien à foutre. ph34r.gif
Cocote
C'est pas bête, mais c'est pas trop l'esprit des supporters parisiens ( des supporters tout court je dirai ) ph34r.gif

Ce sera beaucoup plus "barbare" à mon avis, insultes, fumis...
EduSuperGoleador
SoFly
J'ai les boules comme jamais j'ai eu pour ce club ...

Samedi prochain je laisse ma superbe écharpe " abonné " au Parc.
Cocote
Oh putain la vidéo cry.gif

J'ai les larmes aux yeux.
eezer

cry.gif
Nouma4ever
Brulons les maillots et les echarpes contre montpellier ...

Et la carte d'abonné aussi .

Je pense pouvoir dire que je ne suis plus un supporter du psg ...
Vita
Citation (Nouma4ever @ 09/05/2010 à 02:24) *
Je pense pouvoir dire que je ne suis plus un supporter du psg ...

Je sais pas si j'irais jusque là mais si je vous dis que cette saison j'ai plus vibré en suivant Fener, que pourtant je suis (malheureusement) à distance, qu'en suivant le PSG, ça vous donne une idée ? popcorn.gif

Quelle saison de merde vraiment ...
CL
L'article du Parisien de ce matin vahid.gif Ils confirment bien leur statut de journal de merde.
ZéroQuatorze
Citation (CrazyLiam @ 09/05/2010 à 09:38) *
L'article du Parisien de ce matin vahid.gif Ils confirment bien leur statut de journal de merde.

Ce qui me fait vahid.gif c'est la déclaration de Hechter
Citation
Aujourd’hui, le public du Parc ne mérite pas le titre de champion, au contraire de celui de Marseille
rolleyes.gif
mamut7
Citation (Cyr04 @ 09/05/2010 à 10:45) *
Ce qui me fait vahid.gif c'est la déclaration de Hechter rolleyes.gif

En même temps le mec débite connerie sur connerie dès qu'il se retrouve avec un micro devant le nez.
C'est moche la sénilité quand même sleep.gif
Poupou70
Il me semble que tout n'est pas faux dans cet article car il est temps de faire quelque chose. 2 virages qui sont incapables de soutenir ensemble leur équipe mais qui se fritent régulièrement (1 mort), si c'est ça être supporter je comprends que certains ne saisissent pas tout sur le sujet...
Cocote
Je pense que c'est toi qui ne saisis pas le sujet.

Virer les éléments perturbateurs, on est tous pour.
Tiens, on va faire un petit ratio, on va dire qu'il y a 1000 personnes violentes ( et c'est une estimation très large ), ça représente à peine 7/100 des gens concernés.

Bref, belle décision smile.gif
Poupou70
c'est le pb de toute collectivité : la majorité paye pour les conneries d'une minorité.
Regardons ce qui s'est passé en Angleterre, des matchs aujourd'hui sans grillage dans les stades. Peut-on faire ça actuellement dans nos stades ? ouh la la , danger....
HHA
Mais même il y aurait d'autres mesures à prendre avant celles qui sont énoncées depuis hier...
noa
Citation (PauletaSuperGoleador @ 08/05/2010 à 22:31) *

Mais bordel cry.gif cry.gif
Poupou70
Maintenant Leproux dit aussi que des conneries ont été dites dans ce journal notamment concernant les tarifs. A voir...
HHA
Citation (Poupou70 @ 09/05/2010 à 11:53) *
Maintenant Leproux dit aussi que des conneries ont été dites dans ce journal notamment concernant les tarifs. A voir...

Les tarifs c'est pas le point qui me chagrine le plus (même si c'est une belle connerie aussi)
Poupou70
concernant les 2 tribunes, là OK je trouve ça vraiment trop radical
sir edwards
moi ce qu'il me fait peur c'est le nombre de suceurs marseillais dans paris qui risque d'augmenter si il n'y a plus de club fort à paris...

sa serait un cauchemar
Ashura
Citation (Cocote @ 09/05/2010 à 11:38) *
Je pense que c'est toi qui ne saisis pas le sujet.

Virer les éléments perturbateurs, on est tous pour.
Tiens, on va faire un petit ratio, on va dire qu'il y a 1000 personnes violentes ( et c'est une estimation très large ), ça représente à peine 7/100 des gens concernés.

Bref, belle décision smile.gif

Le problème à mon avis c'est que depuis pas mal d'années le PSG est une épine dans le pied des pouvoirs publics. Sportivement on vaut rien, sociologiquement le club cristallise toute la rage des crétins de France à l'encontre de Paris, bref niveau rayonnement et bénéfices d'image pour la ville on a connu mieux. Et par dessus ça t'as des soucis avec certains supps, qui font une mauvaise pub de tous les diables à la ville.

Les décisions qui sont sur le point d'être prises sont regrettables, mais pas du tout surprenantes je trouve... ça me paraissait inéluctable qu'ils pètent un câble à un moment et qu'ils essaient de refiler le bâton merdeux. Quitte à punir une grande majorité de gens qui n'y sont pour rien, mais si les actions des pouvoirs publics étaient intelligentes ça se saurait...
jp.sorin
Citation (Ashura @ 09/05/2010 à 14:34) *
Les décisions qui sont sur le point d'être prises sont regrettables, mais pas du tout surprenantes je trouve... ça me paraissait inéluctable qu'ils pètent un câble à un moment et qu'ils essaient de refiler le bâton merdeux. Quitte à punir une grande majorité de gens qui n'y sont pour rien, mais si les actions des pouvoirs publics étaient intelligentes ça se saurait...

Nan mais sans déconner y en a beaucoup ici qui pensent que

Citation (Le parisien)
Les calculs ont été faits par Philippe Boindrieux, le directeur général. Pour un abonné à l’année, une place en virage lors d’un match de championnat coûte en moyenne 8 €. Or le prix d’une place vendue aux guichets un soir de match en tribune Boulogne s’élève à 25 €, soit un différentiel de 17 €

et

Citation (Le parisien)
Brice Hortefeux monte aussi au front

C'étaient pas des projets qui étaient dans des cartons bien avant le 28/02, que le 28/02 c'est juste un prétexte?

Il y en a vraiment qui pensent que des types qui peuvent se faire un rail de coke avant un match pourront pas mettre 17€ de plus pour voir le dit match?

Que la pauvreté/les classes populaires sont forcément corrélées à la violence? Que la France c'est un grand pays de football comme l'Angleterre?

C'est pas la 1ère fois que je l'écris ici mais vraiment Heureux sont les naifs rolleyes.gif
crapule
Citation (jp.sorin @ 09/05/2010 à 16:16) *
C'est pas la 1ère fois que je l'écris ici mais vraiment Heureux sont les naifs rolleyes.gif

Tu parles des pétitions facebook en disant cela?
jp.sorin
Citation (crapule @ 09/05/2010 à 17:02) *
Tu parles des pétitions facebook en disant cela?

C'est pas une pétition facebook mais une pétition MU d'abord julm3.png
Odin
Citation (jp.sorin @ 09/05/2010 à 16:16) *

Assez d'accord et je dirais même que pour eux les tensions entre supporters et les dissolutions qui en sont la conséquence tombent largement à pique pour pondre des mesures qui tournaient dans l'air depuis quand même pas mal de temps (dès l'arrivée de Colony Capital) et éviter au maximum le risque de contestation unitaire organisée.

Bref du très beau boulot.
Oyé Sapapaya
Citation (Odin @ 09/05/2010 à 17:54) *
Assez d'accord et je dirais même que pour eux les tensions entre supporters et les dissolutions qui en sont la conséquence tombent largement à pique pour pondre des mesures qui tournaient dans l'air depuis quand même pas mal de temps (dès l'arrivée de Colony Capital) et éviter au maximum le risque de contestation unitaire organisée.

Bref du très beau boulot.

Faut arrêter de faire passer les supps comme des gentils innocents.
Cocote
Clairement, les idées politiques étaient au dessus de l'amour pour le PSG. sad.gif

Mais faut quand même avouer, que la radicalité de cette mesure est totalement injuste !
Crowley
Citation (Cocote @ 09/05/2010 à 18:16) *
Clairement, les idées politiques étaient au dessus de l'amour pour le PSG. sad.gif

Mais faut quand même avouer, que la radicalité de cette mesure est totalement injuste !

toi tu t'en fout t'es ids.... sleep.gif
jorgevaldano56
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/05/2010 à 18:15) *

Et toi tu devrais commencer à plus réagir sur le rôle du club et des instances publiques dans la dégradation de la situation des tribunes et un peu oublier les méchants supporters. cosmoschtroumpf.gif

Les pouvoirs publiques et le club ,ils sont pas innocents contrairement à près de 95% de ceux qui pourraient être sanctionnés et j'ai pas vu de remise en cause de leurs parts au contraire. smile.gif .
Odin
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/05/2010 à 18:15) *

J'ai beau me relire j'arrive pas à voir ou j'ai pu écrire ça. blink.gif
rai 93
il ya une petition pour que les tribune reste populaire.

LIEN:
http://www.mesopinions.com/Supporters-Pari...55e5b24d38.html
EduSuperGoleador
ça sert a rien
rai 93
Mais si ont fait rien le psg et mort.
Philo
Citation (rai 93 @ 10/05/2010 à 13:29) *
Mais si ont fait rien le psg et mort.

Oui mais c'est pas avec des pétitions sur Internet que tu vas arriver à grand chose.
rai 93
tu propose quoi?
Philo
Rester à sa place après le match, et ce le plus longtemps possible.
Buscape
Citation (Philo @ 10/05/2010 à 13:45) *
Rester à sa place après le match, et ce le plus longtemps possible.

J'aime beaucoup cette idée, transmettez à vos potes et compagnie. Mais surtout parlez en autour de vous samedi au stade pour que ça fonctionne wink.gif
Ceci n'empêchera pas aux initiatives personnelles de se manifester pendant les 90 minutes cool.gif
guiclay
Tracter pour informer serait pas mal aussi, car certains abonnés des virages seront peut-être pas au courant des mesures prévues.
popopohey
Ces batards seraient capables de nous foutre un huis-clos samedi avec tous les mouvements de contestations annoncés ci et là...
NeoMax
Citation (popopohey @ 10/05/2010 à 13:51) *
Ces batards seraient capables de nous foutre un huis-clos samedi avec tous les mouvements de contestations annoncés ci et là...

Je pense pas, c'est l'emeute garantie. Déjà que pour samedi c'est pas gagné...
miguelito927
Bonjour a Tous rolleyes.gif

Concernant ce que j ai pu lire la proposition concernant de fin de match et une bonne idée rolleyes.gif mais malheureusement il faudra tracter passer le mesage et je pense que ca ne servira pas a grand chose il vont double de securite !!

Concernant le huis clos ils ne le feront pas car la il y aura beaucoup plus de Bordel qu autre chose !!!

Comme leur comportement du Samedi 8 Mai est mesquin avec toutes ses patrouilles de CRS alors qu on etait pret a partir !!!

Ils ont tuer le PSG ils veulents des indep ca va etre bcp plus pire

salutation

Edit fana : Merci à l'avenir de te relire avant de poster.
Lemangeurdepommes
C'est vrai que rester dans le stade après le match, ça peut être chiant (surtout pour le concierge^^).
Non sérieusement c'est un symbole fort. Ou un truc autour de la carte d'abonnés, ou envoyez du PQ sur le terrain. Ou grève totale, c'est à dire personne parle (bon on entendra Montpellier mais bon).
Philo
La dernière fois qu'on a voulu ramener du PQ pour faire un tifo avec ils nous l'ont jeté à la fouille...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.