Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les associations parisiennes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
popopohey
D'après ce que je viens de lire plusieurs fois sur FB, les assoces avaient tout vidé, genre baches tout ça. Le tas que tu vois ce serait des tifos déchirés par les assoces elles-mêmes.
guiclay
Citation (popopohey @ 28/07/2010 à 00:35) *
D'après ce que je viens de lire plusieurs fois sur FB, les assoces avaient tout vidé, genre baches tout ça. Le tas que tu vois ce serait des tifos déchirés par les assoces elles-mêmes.

Ok.Merci.
Namtar
Heu... je me pose une question, c'est peut être parce que j'ai pas tout suivie mais...
Le PSG a décidé de ne plus faire d'abonnement en virage, que se soit à Boulogne et à Auteuil, certains groupe de supporter de Boulogne et d'Auteuil ont été dissous mais pour les autres comment ça se passe ?

Les Gavroches et les Rangers à Boulogne par exemple n'ont pas été dissous, pareil pour les Lutèces et les Karsud d'Auteuil non ?
Donc vu que les membre ne peuvent plus s'abonner, il se passe quoi pour ses groupes ? ils vont bacher en latéral ?
Fabrice
Citation (Namtar @ 28/07/2010 à 10:00) *
Heu... je me pose une question, c'est peut être parce que j'ai pas tout suivie mais...
Le PSG a décidé de ne plus faire d'abonnement en virage, que se soit à Boulogne et à Auteuil, certains groupe de supporter de Boulogne et d'Auteuil ont été dissous mais pour les autres comment ça se passe ?

Les Gavroches et les Rangers à Boulogne par exemple n'ont pas été dissous, pareil pour les Lutèces et les Karsud d'Auteuil non ?
Donc vu que les membre ne peuvent plus s'abonner, il se passe quoi pour ses groupes ? ils vont bacher en latéral ?

- Les LF se sont auto-dissous.
- Les Karsud ne sont pas une association officielle type loi de 1901.
- Les gavroche et rangers sont des assoces comprenant un nombre limité de membres (rien à voir avec les boys à l'époque par exemple). Ils ont toujours le droit de se pointer au stade mais ne seront plus abonnés. Il n'y a pas de lien obligatoire entre le fait d'être membre d'assoce officielle et le fait d'être abonné...
popopohey
la BP ?
Fabrice
Citation (popopohey @ 28/07/2010 à 10:52) *
la BP ?

Pareil : assoce officielle mais ituée dans une partie du stade où on ne peut plus s'abonner.
Namtar
Ça veut dire que les seuls groupes qui restent sont les Hoolicool et les Titifosi ? ohmy.gif laugh.gif
Evil
Citation (Namtar @ 28/07/2010 à 11:07) *
Ça veut dire que les seuls groupes qui restent sont les Hoolicool et les Titifosi ? ohmy.gif laugh.gif

Handicap PSG ph34r.gif
Homer
Les Amis du PSG, le Club des 1000, les PSG Clubs.
Plins
Citation (Homer @ 28/07/2010 à 14:03) *
Les Amis du PSG, le Club des 1000, les PSG Clubs.

Putain.. rien que les noms quoi.. cry.gif
EduSuperGoleador
Pourquoi les TitiFosi aurait le droit de rester?
Namtar
Bah les titifosis sont en quart de virage, je crois pas que le plan dutrou prenne en compte les quarts (A, K, G et F)

EDIT : Au temps pour moi, je viens de voir ça sur psg.fr

Citation
Il est désormais possible d’acheter des places à 12€ pour tous les matches du PSG. Pour obtenir des billets à ce montant, demandez vite votre carte TOUS PSG qui vous sera remise gratuitement à l'Espace service ou bien lors de votre premier achat au 32 75 (0.34e/mn).

Carte TOUS PSG (Gratuite)
C’est le nouveau sésame pour le Parc des Princes, disponible sur simple demande, vous l’obtiendrez en vous rendant à l’Espace Service du Parc des Princes muni de votre pièce d’identité. Elle vous permet d’accéder à la billetterie des virages et quarts.

Placement aléatoire
Lorsqu’un client achète une place en Virages, il peut se voir attribuer aléatoirement une place en tribune Boulogne ou en tribune Auteuil ; lorsqu’il achète une place en Quart de virages, il est placé aléatoirement en A, G ou K.

Virages Rouge (Auteuil et Boulogne)
Ce secteur du stade s’adresse à tous les spectateurs. Les tarifs proposés sont 12€ pour les hommes et gratuit pour les femmes (ou un compagnon Pacsé). Cette tribune ne propose pas de tarif réduit (dans la limite de 4 places par acheteur).

Virages Bleu (Auteuil et Boulogne)
Il s’agit d’un secteur exclusivement réservé aux familles. Les tarifs proposés sont 12€ pour les hommes, gratuit pour les femmes et 6€ pour les moins de 16 ans (dans la limite de 7 places par acheteur).

Quart de virages Rouge (G, K, A)
Ce secteur du stade s’adresse à tous les spectateurs. Places à partir de 30€ selon le match pour les adultes.

Quart de virages Bleu (A, K)
Ce secteur du stade s’adresse à tous les spectateurs, avec des places à partir de 30€ pour les adultes et possibilité d’acheter des places avec 40% de réduction pour les moins de 16 ans (dans la limite de 4 places).

G Bleu Bas
Tribune exclusivement réservée aux familles, le tarif des hommes est à 30€, gratuit pour les femmes et 15€ pour les enfants.

Donc si je comprends bien, ça veut dire plus de Titifosi puisqu'ils étaient en A, et plus de Hooliccol puisqu'ils étaient en K.
macbath
Citation (Namtar @ 29/07/2010 à 11:05) *
Bah les titifosis sont en quart de virage, je crois pas que le plan dutrou prenne en compte les quarts (A, K, G et F)

edhelas2.gif

Renseigne-toi mieux wink.gif Mais effectivement les assos de supporters de la tribune F ne sont pas supprimées laugh.gif ph34r.gif
Namtar
Nan mais je sais bien qu'en F y'a personne en Bleu et en rouge se sont les supp adverses happy.gif

c'était juste pour nommer tous les quarts de virage wink.gif
Comanchero
Citation (Namtar @ 29/07/2010 à 11:05) *

EDIT : Au temps pour moi, je viens de voir ça sur psg.fr

Donc si je comprends bien, ça veut dire plus de Titifosi puisqu'ils étaient en A, et plus de Hooliccol puisqu'ils étaient en K.

Non ! Les abonnements de la tribune A n'ont pas été supprimés, tu pouvais t'y réabonner mais pas y souscrire un nouvel abonnement, au contraire de Auteuil, Boulogne, G et K ou les abos sont supprimés et avec aucun abonnement possible.
Namtar
Ah, merci pour l'info wink.gif

Donc Plus de Hoolicool, mais nos papy du parc seront toujours là.
Vita
Citation (Evil @ 28/07/2010 à 11:08) *
Handicap PSG ph34r.gif

cool.gif
popopohey
Désolé si c'est indiscret, mais les assoç ont-elles finalement décidé de porter l'affaire devant le CEDH ?
A2V
Citation (popopohey @ 10/08/2010 à 14:33) *
Désolé si c'est indiscret, mais les assoç ont-elles finalement décidé de porter l'affaire devant le CEDH ?

Pour les SA aux dernières nouvelles oui, pour les ATKS aussi il me semble
E-Town
Citation (A2V @ 10/08/2010 à 15:05) *
Pour les SA aux dernières nouvelles oui, pour les ATKS aussi il me semble

Normalement combien de temps a attendre pour un résultat ? Parce la demande des BB commence a dater !!!
E-Town
Citation (marcelo garcia @ 10/08/2010 à 15:49) *
c'est 3 ans la cedh en général.

Donc un résultat possible durant la saison whistle.gif
E-Town
Citation (marcelo garcia @ 10/08/2010 à 16:15) *
enfin pour les ex boys ça semble bien plus mal embarqué que les 2 autres groupes. je dis pas ça pour décourager mais les dossiers ne sont pas les mêmes.

Possible, mais il est pas évident de prouver la responsabilité d'une association non plus dans le cas des Boys, après faut quand meme se dire qu'il y a peu de chances que tout ça n'aboutisse.
popopohey
Hommage de Landreau aux Supras

A quelques jours de son match contre le PSG, le gardien Lillois, Mickaël Landreau dévoile pour le site FootLille.com ses souvenirs avec les Supras d'Auteuil, une associations de supporters du PSG dissoute aujourd'hui par les autorités après 19 ans d'existence que rend hommage l'ancien parisien aujourd'hui « J'ai des groupes où j'ai été super bien accueilli. Je suis allé plusieurs fois rencontrer les Supra Auteuil. J'ai toujours été bien accueilli et respecté. Mais la violence n'est pas acceptable. Il y a cette ambiguïté: il y a de bonnes personnes dans ce groupe et elle ne peuvent se faire plaisir, aller encourager leur équipe. C'est toujours difficile de se positionner. »

http://www.psgteam.net/index.php?option=co...5&Itemid=51
NumeroStar
Citation (popopohey @ 12/08/2010 à 14:04) *
Hommage de Landreau aux Supras

A quelques jours de son match contre le PSG, le gardien Lillois, Mickaël Landreau dévoile pour le site FootLille.com ses souvenirs avec les Supras d'Auteuil, une associations de supporters du PSG dissoute aujourd'hui par les autorités après 19 ans d'existence que rend hommage l'ancien parisien aujourd'hui « J'ai des groupes où j'ai été super bien accueilli. Je suis allé plusieurs fois rencontrer les Supra Auteuil. J'ai toujours été bien accueilli et respecté. Mais la violence n'est pas acceptable. Il y a cette ambiguïté: il y a de bonnes personnes dans ce groupe et elle ne peuvent se faire plaisir, aller encourager leur équipe. C'est toujours difficile de se positionner. »

http://www.psgteam.net/index.php?option=co...5&Itemid=51

Un hommage certes mais avec de la langue de bois inutile
Buscape
On doit pas avoir la même définition du mot hommage..
A quand une réaction de Lorik Cana ? ph34r.gif
Panenka
Dans le contexte actuel où tout le monde nous chie dessus, je prends ça comme un mot sympa de Landreau.
En plus lui il a mangé niveau pression, sûrement le seul parisien vraiment lynché de partout et je pense qu'au parc on ne devait pas tous lui faire une ovation.
Il n'était pas obligé de dire qu'il avait été bien accueilli par un groupe, il aurait pu faire comme les autres lèche culs. rolleyes.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Buscape @ 12/08/2010 à 20:50) *
On doit pas avoir la même définition du mot hommage..
A quand une réaction de Lorik Cana ? ph34r.gif

"Rendez moi le baby" ? cosmoschtroumpf.gif
eezer
C'est loin d'être un hommage, cependant y a un peu de positif dans ce qu'il dit, dans le contexte actuel c'était limite inespéré.
Miles
C'est d'ailleurs ça qu'on pourrait espérer, des ex-parisiens qui n'ont plus de lien avec la direction qui feraient des déclarations en notre faveur...
Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/08/2010 à 22:34) *
"Rendez moi le baby" ? cosmoschtroumpf.gif

neokill@h.gif
ikky60
le psg club picardie ses fini

http://www.psgmag.net/+1184-Interview-Auto...olution-du-PSG+
HHA
Citation (Rodriguez @ 17/08/2010 à 16:33) *

Tiens ça me fait penser. Je crois pas l'avoir vu posté ici mais j'ai vu sur le Dauphiné Libéré que les Red Kaos 94 (Grenoble donc) avait aussi bâché "Soutien aux interdits de stade" lors du match contre Angers.

Je vais essayer de trouver une image...
Buscape
Ouaip, soutien aux leurs na?
Ahou!
B_s
Ya que moi que sa choque que aucun groupe ultra français est une penser pour nous. Meme juste une petite banderole pour nous souhaiter bon courage ou un truc du genre? Même au parc je vois que les sups adverse sont heureux de voir le parc dans cet état...

Parce que bon, faut pas avoir fait polytechnique pour se dire que si le plan de l'autre merde marche les autres présidents vont regarder de plus près comment sa marche..
Crowley
Citation (B_s @ 26/08/2010 à 21:19) *
Ya que moi que sa choque que aucun groupe ultra français est une penser pour nous. Meme juste une petite banderole pour nous souhaiter bon courage ou un truc du genre? Même au parc je vois que les sups adverse sont heureux de voir le parc dans cet état...

Parce que bon, faut pas avoir fait polytechnique pour se dire que si le plan de l'autre merde marche les autres présidents vont regarder de plus près comment sa marche..

message de soutien des stephs et à leur manière des bordelais...
douzoumeze
Citation (B_s @ 26/08/2010 à 21:19) *

En même temps, il n'y a pas vraiment de stage en France avec la particularité d'une tribune comme l'était le KOB. N'ayons pas la mémoire courte!
Crowley
Citation (douzoumeze @ 26/08/2010 à 21:59) *
En même temps, il n'y a pas vraiment de stage en France avec la particularité d'une tribune comme l'était le KOB. N'ayons pas la mémoire courte!

tu peux préciser ta pensée??!!
Fabrice
Citation (Mr_Crowley. @ 26/08/2010 à 21:59) *
tu peux préciser ta pensée??!!

cherki de retour wink.gif
Crowley
Citation (Fabrice @ 26/08/2010 à 22:15) *
cherki de retour wink.gif

je ne comprends pas ce qu'il veut dire....

je ne saisi pas!!
Miles
Il veut dire quoi par stage ?

PHS : T'as pointé crowley ou pas ?
noa
Citation (B_s @ 26/08/2010 à 19:19) *

Comme dit au dessus les steph et les bordelais (donc les équipes étant venues au parc) ont un message, et il y a également eu une banderole à Valenciennes.. On verra comment se comporte les autres groupes venant au parc.
douzoumeze
Citation (Mr_Crowley. @ 26/08/2010 à 22:16) *
je ne comprends pas ce qu'il veut dire....

je ne saisi pas!!

Vous saissisez parfaitement ce que je veux dire....

En même temps, 20 ans de pacte avec le diable fallait pas s'attendre à un miracle...
Fabrice
Citation (douzoumeze @ 26/08/2010 à 22:54) *
Vous saissisez parfaitement ce que je veux dire....

En même temps, 20 ans de pacte avec le diable fallait pas s'attendre à un miracle...

ça te démangeait de revenir hein ? book2.gif happy.gif
eezer
voodoo chile.gif
douzoumeze
Citation (Fabrice @ 26/08/2010 à 22:56) *
ça te démangeait de revenir hein ? book2.gif happy.gif

C'est quoi le problème, j'ai posté 10 fois, j'ai donné mon avis, j'ai parlé d'une tribune famille et tu me prends pour qui...Leproux????

Mais je te confirme que j'en veux toujours autant à mon club de ne pas avoir su gérer le pb du KOB avec les conséquences que l'on connait tous....en même temps ça me permet de retrouver mes anciennes connaissances du KOB dans les bars boulonnais pour les matchs au Parc!

et non ça ne me démangeait pas de revenir...mais alors pas du tout

Bonne soirée.
B_s
Citation (Mr_Crowley. @ 26/08/2010 à 21:54) *
message de soutien des stephs et à leur manière des bordelais...

" Grace a leproux, on est chez nous " tu parles d'un soutient...

Ils ont fait quoi les bordelais?
popopohey
Y'a pas eu que celle là des steph, y'en a eu d'autres plus ironiques concernant Leproux.

Et les Bordelais: "La dissolution n'est pas la solution", mais plutot en rapport à la probable dissolution prochaine des UB.
noa
Citation (B_s @ 26/08/2010 à 21:18) *
" Grace a leproux, on est chez nous " tu parles d'un soutient...

Ils ont fait quoi les bordelais?

D'un coté si le mouvement était solidaire ça se serait popcorn.gif Et puis critiquer les step je veux bien, mais c'est assurément les groupes les plus respectables. On aurait fait quoi nous dans le sens inverse?
PARISIANISTE
Citation (noa @ 27/08/2010 à 00:27) *
D'un coté si le mouvement était solidaire ça se serait popcorn.gif Et puis critiquer les step je veux bien, mais c'est assurément les groupes les plus respectables. On aurait fait quoi nous dans le sens inverse?

Les stephs sont sans aucun doute les plus respectables, je suis d'accord. Par contre, penser que les groupes Parisiens n'auraient rien fait dans le sens inverse, je ne suis pas d'accord.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.