Bah les titifosis sont en quart de virage, je crois pas que le plan dutrou prenne en compte les quarts (A, K, G et F)
EDIT : Au temps pour moi, je viens de voir ça sur psg.fr
Citation
Il est désormais possible d’acheter des places à 12€ pour tous les matches du PSG. Pour obtenir des billets à ce montant, demandez vite votre carte TOUS PSG qui vous sera remise gratuitement à l'Espace service ou bien lors de votre premier achat au 32 75 (0.34e/mn).
Carte TOUS PSG (Gratuite)
C’est le nouveau sésame pour le Parc des Princes, disponible sur simple demande, vous l’obtiendrez en vous rendant à l’Espace Service du Parc des Princes muni de votre pièce d’identité. Elle vous permet d’accéder à la billetterie des virages et quarts.
Placement aléatoire
Lorsqu’un client achète une place en Virages, il peut se voir attribuer aléatoirement une place en tribune Boulogne ou en tribune Auteuil ; lorsqu’il achète une place en Quart de virages, il est placé aléatoirement en A, G ou K.
Virages Rouge (Auteuil et Boulogne)
Ce secteur du stade s’adresse à tous les spectateurs. Les tarifs proposés sont 12€ pour les hommes et gratuit pour les femmes (ou un compagnon Pacsé). Cette tribune ne propose pas de tarif réduit (dans la limite de 4 places par acheteur).
Virages Bleu (Auteuil et Boulogne)
Il s’agit d’un secteur exclusivement réservé aux familles. Les tarifs proposés sont 12€ pour les hommes, gratuit pour les femmes et 6€ pour les moins de 16 ans (dans la limite de 7 places par acheteur).
Quart de virages Rouge (G, K, A)
Ce secteur du stade s’adresse à tous les spectateurs. Places à partir de 30€ selon le match pour les adultes.
Quart de virages Bleu (A, K)
Ce secteur du stade s’adresse à tous les spectateurs, avec des places à partir de 30€ pour les adultes et possibilité d’acheter des places avec 40% de réduction pour les moins de 16 ans (dans la limite de 4 places).
G Bleu Bas
Tribune exclusivement réservée aux familles, le tarif des hommes est à 30€, gratuit pour les femmes et 15€ pour les enfants.
Donc si je comprends bien, ça veut dire plus de Titifosi puisqu'ils étaient en A, et plus de Hooliccol puisqu'ils étaient en K.