Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les associations parisiennes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
NewYorkSup
Comme on le saura jamais, ca sert pas a grand chose d'en parler.
Sinon je vois bien un truc des marseillais genre "6 mois avec Leproux, 6 mois qu'on est bien".
joel_1978
Citation (B_s @ 26/08/2010 à 23:18) *
" Grace a leproux, on est chez nous " tu parles d'un soutient...

Ils ont fait quoi les bordelais?

Moi je l'ai pris plus comme un pique envers Leproux...
Genre, tu vides TON stade, voilà ce qui t'attends... popcorn.gif
2t4d
<br />&quot; Grace a leproux, on est chez nous &quot; tu parles d'un soutient...<br /><br />Ils ont fait quoi les bordelais?<br />
<br /><br /><br />

Pour moi, c'est clairement un soutien : ils se foutent de la gueule de Leproux en disant qu'il est entrain de tuer l'ame de son stade...

Si ce n'est pas un soutien je ne vois pas ce que c'est...
2t4d
<br />&quot; Grace a leproux, on est chez nous &quot; tu parles d'un soutient...<br /><br />Ils ont fait quoi les bordelais?<br />
<br /><br /><br />

Pour moi, c'est clairement un soutien : ils se foutent de la gueule de Leproux en disant qu'il est entrain de tuer l'ame de son stade...

Si ce n'est pas un soutien je ne vois pas ce que c'est...
A2V
Surtout que la sortie de ce message a été apparemment suivi de "leproux on t'encule"
MoMoZeRo
Juste pour rappel, Les Bad Gones avaient fait une banderole envers les Steph qui disait :"Pendant que vos pères crevaient dans les mines, les nôtres inventaient le cinéma" (en référence au frères Lumières)

Et nous on leur avait répondu en signe de solidarité : "Pendant que vos pères inventaient le cinéma, les nôtres baisaient vos mères"
Alexinho
Ce n'était pas les stephanois qui avaient répondu ça?
Petit Nain
Non non, c'était bien nous, mais c'était réellement un soutien ? laugh.gif
Ou juste les parisiens qui ont sauté sur l'occasion pour se foutre de la gueule des lyonnais ?
douarfy
Citation (MoMoZeRo @ 27/08/2010 à 10:55) *
Juste pour rappel, Les Bad Gones avaient fait une banderole envers les Steph qui disait :"Pendant que vos pères crevaient dans les mines, les nôtres inventaient le cinéma" (en référence au frères Lumières)

Et nous on leur avait répondu en signe de solidarité : "Pendant que vos pères inventaient le cinéma, les nôtres baisaient vos mères"

Solidarité tu es sûr ?
Rodriguez
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.