Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tour de France 2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79
Homer
Citation (Vinz14 @ 18/07/2011 à 17:13) *
Ne serait tu pas entrain de mésestimé la valeur de ce titre uniquement dans le cadre d'une argumentation anti Evans ? whistle.gif

Ah non, mais ce que je veux dire, c'est qu'Evans a gagné ce titre en attaquant pour la premiere fois de sa vie.
Vinz14
Citation (Homer @ 18/07/2011 à 18:41) *
Ah non, mais ce que je veux dire, c'est qu'Evans a gagné ce titre en attaquant pour la premiere fois de sa vie.

comme quoi il sait le faire wink.gif
Saga
Perso ca me ferait un peu chier qu'Evans gagne le tour, pas très gracieux et n'attaque pas. Mais sa stratégie contrairement aux 2 frangins est logique. Il sait très bien qu'il est bien placé, qu'il doit avant tout suivre et s'accrocher pour ensuite être en position de force lors du CLM de Grenoble. Si il attaque, ca ne sera pas suffisament tranchant dans une ascencion longue, au final tout ce qu'il gagnera c'est se manger un joli contre dans la face.

Bref, il fait ce qu'il doit faire. Et c'est un petit miracle qu'il puisse gagner tour, je pensais qu'il avait définitivement laissé passer sa chance en 2008.

Evans n'est donc pas le vainqueur idéal mais il a au moins le mérite de courir tout au long de la saison.
Vinz14
Oui c'est ce que je me tue a dire.

Evans, vous aimez ou pas, mais c'est un des seuls favoris a avoir le profil de rouleur plutôt que grimpeur.

Entre lui et des purs grimpeurs comme A.Schleck, qui selon-vous doit prendre du temps dans la haute montagne et qui doit garder les écarts tels quels. Je dirais que le rouleur doit au moins rester au contact et le grimpeur prendre du temps. Un raisonnement basique.

Le temps joue pour evans, il a ce contre la montre en perspective et les autres s’affolent pas. Tout benef.
Il fait juste sa course selon son style, et il fera les écarts là où il doit les faire.

Après on peut préférer les purs grimpeurs aux rouleurs plus ou moins à l'aise en montagne, c'est autre chose.
Mais reprocher à Evans de pas faire (trop) d'attaques en haute montagne, alors qu'il a pas de retard voire de l'avance, c'est injuste ! C'est peut être le seul qui applique une stratégie cohérente dans les 4 favoris.
Varino
Evans attaque quand même un peu plus depuis qu'il va sur les classiques. J'ai même souvenir d'attaques dans un Giro récent (edhelas.gif). Nan moi c'est vraiment son allure que je peux pas blairer.
Ronan
Citation (Vinz14 @ 18/07/2011 à 12:44) *
comme quoi il sait le faire wink.gif

Y'a une petite difference entre un circuit et des etapes de haute montagne quand meme...Champion du monde pas mal de coureurs peuvent le faire, le Tour de France c'est reserve a une certaine classe (bon je parle pas des mecs qui gagnent parce que declassement du premier)
Vinz14
Citation (Ronan @ 18/07/2011 à 19:27) *
Y'a une petite difference entre un circuit et des etapes de haute montagne quand meme...Champion du monde pas mal de coureurs peuvent le faire, le Tour de France c'est reserve a une certaine classe (bon je parle pas des mecs qui gagnent parce que declassement du premier)

Et bien je quote, et je viendrais (ou pas ph34r.gif ) le ressortir dimanche laugh.gif

Et sans déclassement on est d'accord wink.gif
Ronan
Citation (Vinz14 @ 18/07/2011 à 13:46) *
Et bien je quote, et je viendrais (ou pas ph34r.gif ) le ressortir dimanche laugh.gif

Et sans déclassement on est d'accord wink.gif

Perso j'ai rien contre Evans en particulier, bon ca reste un suiveur et s'il gagne le Tour ca sera juste un nouveau coup d'epee dans le flanc du Tour qui vascille annee apres annee se cherchant un vrai patron depuis Armstrong. Je dis simplement que c'est pas parce que tu gagnes le championnat du monde que tu as les reins pour le Tour.
k0bestyling
Citation (Vinz14 @ 18/07/2011 à 19:09) *
Oui c'est ce que je me tue a dire.

Evans, vous aimez ou pas, mais c'est un des seuls favoris a avoir le profil de rouleur plutôt que grimpeur.

Entre lui et des purs grimpeurs comme A.Schleck, qui selon-vous doit prendre du temps dans la haute montagne et qui doit garder les écarts tels quels. Je dirais que le rouleur doit au moins rester au contact et le grimpeur prendre du temps. Un raisonnement basique.

Le temps joue pour evans, il a ce contre la montre en perspective et les autres s’affolent pas. Tout benef.
Il fait juste sa course selon son style, et il fera les écarts là où il doit les faire.

Après on peut préférer les purs grimpeurs aux rouleurs plus ou moins à l'aise en montagne, c'est autre chose.
Mais reprocher à Evans de pas faire (trop) d'attaques en haute montagne, alors qu'il a pas de retard voire de l'avance, c'est injuste ! C'est peut être le seul qui applique une stratégie cohérente dans les 4 favoris.

C'est hyper caricatural ton truc là, on dirait que c'est un duel Indurain / Pantani, genre le gros rouleur face au pur grimpeur.
Je suis désolé mais Evans vient du VTT, fait toujours des chronos corrects voir bons, mais n'a jamais sorti de CLM monstrueux (exception faites de 2007 ou il fait 2ème je crois mais sur un parcours pas tout plat). C'est un coureur assez complet et je le classerai pas en tant que gros rouleur (comme pouvait être un Ullrich par exemple).

Quand à Shleck, c'est un coureur un peu bâtard, peu de puissance, peu de giclette, c'est pas le pur grimpeur type.

Pour moi il va y avoir des surprises au chrono, je pense que Schleck va pas mal surprendre et perdre peu de temps au final.
Homer
De toute façon, y'a qu'une évidence, Contador, s'il veut gagner le Tour, faudra qu'il attaque dans les Alpes. Lui, il aura pas le choix.
Nemeto
Interview intéressante des frères Shneck sur lequipe.fr ...

différence de QI criante entre eux et Contador :

Citation
Le nom de Cadel Evans revient de plus en plus souvent dans la bouche des frères Schleck et d'Alberto Contador au fur et à mesure que le Tour de France approche du contre-la-montre de Grenoble sans écart entre les favoris. «Chaque jour qui passe, il s'approche de la victoire», estime l'Espagnol. «Nous ne perdrons pas des minutes au chrono individuel, veut croire Andy. Le parcours nous convient bien. C'est dur, c'est la dernière semaine du Tour... Peut-être avec 30 secondes, 1 minute d'avance sur Evans au départ du chrono, on pourra être relax.» biggrin.gif Pour l'instant, Frank Schleck est le seul favori à être devant l'Australien au général, pour seulement 17 secondes. Mais le bilan famélique des Pyrénées n'inquiète pas les deux leaders de Leopard : «On n'a pas monté le Plateau de Beille à bloc. (c'est pour ça que frankie s'est fait lacher ? neokill@h.gif ) Ça allait de gauche à droite, ça partait et ça s'arrêtait, souligne Andy. Peut-être qu'on ne voulait pas avoir le grand K.-O.» ayoralone.gif Contador est plus fataliste sur la première partie du Tour : «Si j'avais eu les jambes et si j'avais été en forme, j'aurais tenté quelque chose.»

Frank Schleck : «Andy et moi, on se comprend très bien. Si l'un doit se sacrifier pour l'autre, on le fera sans hésiter. Il n'y aura pas de guerre sinon on arrête le vélo».

Handicapé par son retard concédé le premier jour et toujours attentif à son genou droit, le leader de Saxo Bank prévoit déjà de prendre plus de risques dans la traversée des Alpes : « Il va falloir saisir toutes les occasions pour revenir dans la course. Je pense que je serai meilleur. La situation sera différente dans les Alpes, avec des ascensions plus longues. Avec l'altitude, certains se sentiront moins bien. » Dans le clan des Schleck, les deux frangins estiment déjà avoir pris leurs responsabilités : « On a été les seuls à essayer dans les Pyrénées, j'ai quand même pris 20 secondes en 2,5 km à Luz-Ardiden, souligne Frank Schleck.(putain 20secondes beau gosse neokill@h.gif ) C'est encore à nous d'attaquer. Je peux aussi dire qu'on est déçus que tout le monde nous regarde sans rien faire. » sad.gif Sans soutien extérieur, lâché par certains coéquipiers en retrait (Gerdemann, Fuglsang, Monfort), Andy et Frank Schleck pourraient d'ailleurs abandonner leur volonté de monter ensemble sur le podium à Paris. Loin de l'image d'un Andy hésitant à attaquer dans le Plateau de Beille le jour où son aîné avait des jambes trop dures.

Alberto Contador a d'ailleurs pointé la moindre marge de manoeuvre du duo luxembourgeois : « Ils vont devoir revoir leur tactique. Ils savent lequel est le meilleur et vont devoir faire un sacrifice, sinon ce sera compliqué pour eux. » Si elle brise leur rêve familial, l'hypothèse ne semble pas choquer les deux grimpeurs de Leopard : «Ces questions, je ne les aime pas. Andy et moi, on se comprend très bien. Si l'un doit se sacrifier pour l'autre, on le fera sans hésiter. Il n'y aura pas de guerre sinon on arrête le vélo», prévient Frank. Plus serein, Andy imagine déjà : « Je ne nous vois pas tous les deux sur le podium à Paris mais un en Jaune. » Et le cadet, deuxième en 2009 et 2010, respectera-t-il le droit d'aînesse ?
Vinz14
Citation (Nemeto @ 18/07/2011 à 21:52) *
Interview intéressante des frères Shneck sur lequipe.fr ...

différence de QI criante entre eux et Contador :

C'est des merdes je vous dis ph34r.gif
basta
Citation (Vinz14 @ 18/07/2011 à 22:13) *
C'est des merdes je vous dis ph34r.gif

Evidemment, en comparant une interview en français d'un germanophone à celle en espagnol d'un espagnol. whistle.gif

J'aimerais bien voir la retranscription écrite d'une interview de Contador en français. Ca doit être sympa.
Miles
Il parle du fond pas de la forme...
Ronan
Citation (basta @ 18/07/2011 à 17:37) *
Evidemment, en comparant une interview en français d'un germanophone à celle en espagnol d'un espagnol. whistle.gif

J'aimerais bien voir la retranscription écrite d'une interview de Contador en français. Ca doit être sympa.

Andy et Franck sont parfaitement bilingue y'a aucun problème de retranscription.
Vinz14
Le galibier potentiellement zappé à cause des intempéries ?

Ca va crier à la magouille pour Voeckler...

Certains ici se serviraient de ça pour dire que ça a avantager evans et ainsi minimiser son sacre dimanche julm3.png

J'espere donc que les étapes ne seront pas perturbées, afin de confirmer la bonne forme de cadel et l'impuissance des Schleck...

On a deux arrivées en descente en attendant les deux explications de jeudi et vendredi. Y'aurait pas un certain Andy S qui serait pas un peu fébrile dans l'exercice ? popcorn.gif

Citation (Ronan @ 19/07/2011 à 04:36) *
Andy et Franck sont parfaitement bilingue y'a aucun problème de retranscription.

Oui, malgré leur accent ils sont francophones.

Andy qui croit être relax avec 30 secondes pour le contre la montre... popcorn.gif
stoner_man
Les petites routes du Vercors avec la pluie, on va se faire plaisir cet après-midi. cool.gif
Ronan
Citation (stoner_man @ 19/07/2011 à 04:50) *
Les petites routes du Vercors avec la pluie, on va se faire plaisir cet après-midi. cool.gif

Arrivée à Gap, ville pour les baroudeurs, puncheurs...Je vois bien une victoire française aujourd'hui (pourquoi pas Voeckler tiens...). Dans son interview vidéo hier sur l'Equipe, on voit qu'il a pris un sacré coup de vieux quand même, il a plus ce visage poupon, et il se méfie vachement des compliments peut être même un peu trop ce qui donne une image de lui un peu chelou déjà qu'apparement c'est un peu une tête de con dans le peloton...Enfin bon pour une fois qu'on a un Français en haut du panier on va pas bouder notre plaisir...
Tourista-chan
Citation (stoner_man @ 19/07/2011 à 10:50) *

Je la connais très bien la descente du Col de Manse, que ce soit en voiture ou en vélo, et je confirme qu'elle est bien casse gueule et encore pire sous la pluie. Si vraiment c'est tombé fort, elle risque d'être recouverte de boue et de graviers et donc vraiment glissante. En revanche, elle n'est pas très longue avec seulement 6 ou 7 virages bien serrés (s'il s'agit bien de la descente qui arrive à la Batie Neuve).
Philo
Citation (Ronan @ 19/07/2011 à 10:55) *
Arrivée à Gap, ville pour les baroudeurs, puncheurs...Je vois bien une victoire française aujourd'hui (pourquoi pas Voeckler tiens...). Dans son interview vidéo hier sur l'Equipe, on voit qu'il a pris un sacré coup de vieux quand même, il a plus ce visage poupon, et il se méfie vachement des compliments peut être même un peu trop ce qui donne une image de lui un peu chelou déjà qu'apparement c'est un peu une tête de con dans le peloton...Enfin bon pour une fois qu'on a un Français en haut du panier on va pas bouder notre plaisir...

Les Leopard ou BMC ne laisseront jamais Voeckler sortir du peloton.
Tourista-chan
Citation (Philo @ 19/07/2011 à 11:36) *

Les Leopard, ça pourrait partie de leur plan cosmoschtroumpf.gif
(les gars, ils se la jouent Agence tout risque mais ils ont pas calculé que le plan, c'est pas le Looping du groupe qui doit le faire wacko.gif ).

Sinon, une pièce sur Gilbert ou sur le viking volant s'il fait une descente comme celle de l'Aubisque smoke2.gif
suker57

Mais vu que c'est en descente les équipes ne peuvent pas mener la chasse
Varino
Et ils voleront en eclats si Rolland ou Charteau fait peter dans la montée.
Vinz14
Citation (suker57 @ 19/07/2011 à 11:55) *
Mais vu que c'est en descente les équipes ne peuvent pas mener la chasse

cependant je le vois pas prendre le risque...
Varino
Citation (Touriste @ 19/07/2011 à 11:02) *
Je la connais très bien la descente du Col de Manse, que ce soit en voiture ou en vélo, et je confirme qu'elle est bien casse gueule et encore pire sous la pluie. Si vraiment c'est tombé fort, elle risque d'être recouverte de boue et de graviers et donc vraiment glissante. En revanche, elle n'est pas très longue avec seulement 6 ou 7 virages bien serrés (s'il s'agit bien de la descente qui arrive à la Batie Neuve).

C'est la descente de la Rochette qui sera empruntée comme y a qqes années.

Citation (Touriste @ 19/07/2011 à 11:02) *

Tourista-chan
Citation (Varino @ 19/07/2011 à 12:06) *

C'est le début de la descente, la Rochette. Après tu peux continuer soit vers la Batie Neuve, avec la descente que j'ai décrit, soit vers Pont Sarrazin et visiblement c'est cette dernière, ce qui me paraît plus logique, c'est une route un peu plus large et surtout en bien meilleur état que l'autre, avec moins de risques de boue/gravier sur la route. Quelques beaux virages quand même.
yo_yo
Citation (Vinz14 @ 19/07/2011 à 10:38) *
On a deux arrivées en descente en attendant les deux explications de jeudi et vendredi. Y'aurait pas un certain Andy S qui serait pas un peu fébrile dans l'exercice ? popcorn.gif

Citation
Andy Schleck craint la descente
Andy Schleck n'aime pas la descente finale de la 17e étape vers Pinerolo (Italie). "Je ne peux pas donner crédit à ASO de faire une arrivée comme celle-là. C'est ridicule. S'il y a de la pluie, il y aura des mecs à l'hôpital. Je l'ai fait trois fois à l'entraînement, c'est vraiment dangereux. J'espère que le Tour ne se décidera pas sur une arrivée comme celle-là", a déclaré le coureur.
Ronan
Citation (Philo @ 19/07/2011 à 05:36) *

C'est un col de 2e categorie seulement mais si les attaques fusent ca peut faire eclater le peloton et avec le toboggan qui suit on peut avoir un peloton eclate en plusieurs groupes avec des ecarts de 5 a 10" entre chaque et si les mecs sont isoles vas y pour rouler et combler ne serait ce que 150m, je vois bien Voeckler faire la descente.
Varino
Citation (Touriste @ 19/07/2011 à 12:59) *
C'est le début de la descente, la Rochette. Après tu peux continuer soit vers la Batie Neuve, avec la descente que j'ai décrit, soit vers Pont Sarrazin et visiblement c'est cette dernière, ce qui me paraît plus logique, c'est une route un peu plus large et surtout en bien meilleur état que l'autre, avec moins de risques de boue/gravier sur la route. Quelques beaux virages quand même.

Ok. Sais tu si c'était le parcours emprunté en 2003 quand Beloki avait chuté sur du goudron fondu et Armstrong avait coupé à travers champs?

Pour l'étape une pièce sur Cunego.
darko
Citation (Varino @ 19/07/2011 à 13:54) *
Ok. Sais tu si c'était le parcours emprunté en 2003 quand Beloki avait chuté sur du goudron fondu et Armstrong avait coupé à travers champs?

Pour l'étape une pièce sur Cunego.

Pour répondre à sa place: oui c'est la même descente.

Citation
Saint-Paul-Trois-Châteaux est une ville étape inédite dans l’histoire du Tour de France. Gap a de son côté reçu la Grande Boucle à 20 reprises.
Les derniers vainqueurs d’étapes à Gap sur le Tour de France : Eric Zabel (1996), Alexandre Vinokourov (2003), Pierrick Fédrigo (2006), Sergio Paulinho (2010).

Après un premier passage dans Gap, les coureurs prendront la direction du Col Bayard avant de tourner sur la droite vers le Col de Manse, situé à 11,5 km de l’arrivée.
Tout le final est ensuite en descente avec le passage devenue légendaire de la Rochette, immortalisée par la chute de Joséba Béloki et l’acrobatie de Lance Amstrong qui coupa plein champ sur le Tour 2003.
L’arrivée sera jugée avenue Foch devant le Musée de Gap, au terme d’une ligne droite de 3 kilomètres.

Toutes les conditions sont réunis pour une grosse étape. Espérons que les coureurs jouent leur chance à fond.
Les bons grimpeurs/punchers et bons descendeurs devraient être à l'attaque ( sanchez, voeckler, gilbert, hushovd, contador, cunego, chavanel, kruziger...). edit: j'avais oublié si millar ou hushovd arrive à se mettre dans une échappé, et à faire l'ascension, l'arrivé leur convient parfaitement.
Probablement deux courses, une pour la victoire d'étape et une pour le classement générale, à moins que ça ne laisse pas partir....
Nemeto
Ligne droite de 3km, aie aie aie :/
Tourista-chan
Citation (darko @ 19/07/2011 à 14:02) *
Pour répondre à sa place: oui c'est la même descente.

Merci. wink.gif

D'ailleurs, je suis passé là où Armstrong a coupé le virage et je ne sais pas comment il a fait pour pas se vautrer, surtout avec un vélo de course. blink.gif

Citation
Ligne droite de 3km, aie aie aie :/

Dans le sens où ils vont la prendre, il me semble que c'est un léger faux-plat montant. Faudra avoir bien 30 secondes d'avance à son entrée pour espérer finir seul.
Tourista-chan
Jérémy Roy qui tente encore blink.gif neokill@h.gif
Il est bien parti pour remporter les awards de la french loose. laugh.gif
Ronan
Ils se prennent une de ses saucees sur la gueule laugh.gif
Vinz14
La descente finale va être technique.

Les favoris auraient tout intérêt a tenter de distancer les schlecks, quitte à les pousser à la faute dans cette descente...

Ca fait partie de la course. book2.gif
Fanfan
Mickael Delage a pas un soeur qui fait du cinéma d'auteur?
Homer

Je plussoie, trop dangereux. Ils sont débiles, mais pas à ce point.
Nemeto
Citation (Vinz14 @ 19/07/2011 à 15:20) *
Les favoris auraient tout intérêt a tenter de distancer les schlecks, quitte à les pousser à la faute dans cette descente...

Ca fait partie de la course. book2.gif

Excatement.

Cf le Tour 1971.

Mais je ne suis pas sur que les couilles molles du peloton les aient aussi accrochées que Merckx et Ocaña... popcorn.gif
Homer
Citation (Touriste @ 19/07/2011 à 11:49) *
(les gars, ils se la jouent Agence tout risque mais ils ont pas calculé que le plan, c'est pas le Looping du groupe qui doit le faire wacko.gif ).

neokill@h.gif Tellement ca en plus !

Citation
Sinon, une pièce sur Gilbert ou sur le viking volant s'il fait une descente comme celle de l'Aubisque smoke2.gif

Présent dans un groupe de 10 coureurs avec quelques clients. Hesjedal, Grivko, Perez Lezaun, Hagen, Martin, Devenyns, Ignatiyev, Marcato et l'insusable Jérémy Roy again !
1'33 d'avance sur un groupe de poursuivants, Dumoulin, Mollema et Jeandesboz, qui ont eux meme 2'30 sur le peloton.
Vinz14
Citation (Nemeto @ 19/07/2011 à 15:30) *
Excatement.

Cf le Tour 1971.

Mais je ne suis pas sur que les couilles molles du peloton les aient aussi accrochées que Merckx et Ocaña... popcorn.gif

C'est pour ça que j'ai dit qu'ils auraient tout intérêt, mais que je me suis pas hasardé à pronostiquer qu'ils le feront laugh.gif

Si Evans le tente (j'y crois peu) il gagne votre respect éternel ? tongue.gif

c'est quand même plus sympa de suivre le tour en vidéo quand on est au boulot.

J'aurais attendu la 3ème semaine pour profiter de la combine cry.gif
Homer
Si Evans a les couilles de le faire, chapeau, mais la probabilité qu'il le fasse est aussi grande que Vita pronostique le bon résultat d'un Real - Barça cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif

Grosse pièce sur Hushovd s'il passe le 2è cat pas trop loin. A 42km, 6'09 sur le peloton, les 3 poursuivants sont à 2'20.
Philo
Citation
Tour de France : l'oncle du coureur Jérôme Pineau retrouvé mort à Gap

Mystérieuse disparition sur le Tour de France : mardi vers 6 heures du matin, un technicien a été retrouvé mort à Gap (Hautes-Alpes), non loin de l'arrivée de l'étape du jour. Il s'agit de Patrick Guay, l'oncle de Jérôme Pineau qui est présent dans le peloton du Tour 2011, a précisé dans un communiqué l'organisation du Tour en présentant ses condoléances.

La victime, âgée de 59 ans est un technicien-chauffeur employé par un sous-traitant d'ASO, la société organisatrice. Passionnée de cyclisme, lui-même ancien coureur à la fin des années 1970, il accomplissait cette année son 27e Tour de France.

Selon le parquet, son corps a été retrouvé en partie immergé dans la rivière la Luye, près de son camping-car. Le substitut du procureur de la République de Gap, Rémy Avon, qui s'est rendu sur les lieux, a ouvert une enquête judiciaire pour tenter de déterminer les causes et les circonstances de ce décès. Il a précisé qu'un «obstacle médico-légal à l'inhumation du corps a été posé», laissant ainsi entendre qu'une atopsie pourrait être pratiquée.

Par ailleurs, les camions des chaînes de télévision sont stationnés depuis lundi dans le secteur des bords de la Luye, au site de la Blâche, à proximité de l'arrivée de la 16e étape qui relie ce mardi Saint-Paul-Trois-Châteaux (Drôme) à Gap, chef-lieu des Hautes-Alpes.

Le Parisien

Si quelqu'un peut m'expliquer le rapport entre la dernière phrase et le reste, je suis preneur.
Red-Dwarf
Citation (Philo @ 19/07/2011 à 15:51) *
Le Parisien

Si quelqu'un peut m'expliquer le rapport entre la dernière phrase et le reste, je suis preneur.

C'est Gérard Holtz qui à fait le coup!
Dragosteadintei14
Le Parisien

C'est criminel d'avoir un nom comme ça déja...
Sinon pour la dernière phrase, j'imagine que le journaliste s'inquiète pour ses collègues si jamais le serial killer rode... ph34r.gif
Homer
Le Parisien

Peut etre soupçonnent ils un mec de France Télé ? J'avoue, difficile de trouver un rapport la.

Pour la course, meme écart, sauf que les 3 derrière arrivent pas a revenir.
Ronan
Citation (Homer @ 19/07/2011 à 10:01) *
Peut etre soupçonnent ils un mec de France Télé ? J'avoue, difficile de trouver un rapport la.

Pour la course, meme écart, sauf que les 3 derrière arrivent pas a revenir.

Ils sont en chasse-patate, en meme temps Dumoulin c'est l'un des plus mauvais coureur sur route que j'ai jamais vu. Il a gagne une seule pauvre etape je crois dans sa vie.
Tourista-chan
Citation (Homer @ 19/07/2011 à 15:33) *
Présent dans un groupe de 10 coureurs avec quelques clients. Hesjedal, Grivko, Perez Lezaun, Hagen, Martin, Devenyns, Ignatiyev, Marcato et l'insusable Jérémy Roy again !
1'33 d'avance sur un groupe de poursuivants, Dumoulin, Mollema et Jeandesboz, qui ont eux meme 2'30 sur le peloton.

Allez Thor !!! wub.gif
Homer
Les 3 repris par le peloton. Et dans la montée du 2è cat, Ignaityev a voulu tenter tout seul, Devenyns a tenté de le suivre mais repris, derrière, Marcato, Grivko lachés.

Derrière, dans le peloton, y'a des lachés, avec le sale temps, Chavanel notamment.

Hesjedal arrive a rejoindre Igniatyev.

BMC fait l'allure dans le peloton, l'écart est passé sous les 6'.
Fanfan
Contador qui attaque wub.gif
ZéroQuatorze
Contador attaque ohmy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.